JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:21

Lol ok, j'attends de voir [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 532721
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:02

    BON.
    Je remonte ta fiche. Décidée pour un foutu lien. è.é
    J'viens d'y penser que maintenant, mais vu que nous sommes sœurs dans une autre dimension; on pourrait aussi avoir un lien de parenté ici ?
    Genre ... Cousine ?
    J'aurais pensé à marraine, mais Hye Bin n'avait que quatre ans quand tu es née alors ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:48

    Cousine ça m'irait carrément *o* C'est trop la classe...Après Marraine...Ouais t'avais que 4 ans mais justement comme j'ai pas de soeurs, ni de frères mes parents auraient pu choisir quelqu'un qui aurait put jouer les deux rôles peut être tu vois le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:04

    Oui, effectivement j'avais pas vu ... e___e ♥
    En plus pour te dire que 'jai pas compris #paf#

    Avant Hyebin était immonde; donc tes parents auraient du être sacrément tarés pour laisser ta surveillance à hyebin xD.
    Mais en fait je crois que j'ai compris. Miss Nahm faisait beaucoup de caprice avant, donc elle aurait pu demander à sa tante ( ? ) d'être la marraine de sa jolie petite cousine qui venait de naître & elle aurait pu accepter parce qu'elle était pas encore machiavélique à quatre-cinq ans, hein xD.
    Sauf que voilà, au début elles ne s'entendaient pas du tout parce que, voilà, Hyebina était immonde, ne~
    Mais depuis l'accident cela pourrait aller mieux; genre Jung Ah aurait pu venir à l'hôpital pour une simple visite de courtoisie et HAN se rendre compte que sa diabolique marraine a disparu pour faire place à la gentille marraine qui pourrait transformer une citrouille only for you~ & depuis c'est le grand amour.

    ... ça tu voulais dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:13

    Bah alors tu vois que t'as comprit. A 4/5 ans t'étais pas ce que tu es devenue ^o^ Et effectivement depuis ta petite transformation ça va mieux. Surtout qu'on est trainee toutes les 2 maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:16

    Merveilleuuuux \o ♥
    Alors je t'ajouterais sous peu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Jung Ah

Hwang Jung Ah

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 281
Né(e) le : 19/03/1993
Age : 31
Profession : Trainee
Situation : Libre
Humeur : Tempérée ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide; distante; difficile à cerner

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:03

    Je t'ajouterai une fois rentrée chez moi, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~   [Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hwang Jung Ah]~Life, Links etc...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com