JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
anipassion.com

Partagez | 
 

 Deuxième édition; 18.o6.2o1o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:25

Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Oazzg2
    i. ANJell: A peine commencé que déjà terminé?


Les ANJell nous inquiètent. Voilà bientôt quatre mois que nous restons sans nouvelle. Aujourd’hui, une rumeur circule comme quoi le groupe serait entrain de se séparer. D’après la rumeur, cela ne serait que temporaire. Mais, temporaire comment, allez savoir. Quelques mois ? Un an ? Deux ? Le grand patron de la JRM Entertainment annonçait bien sur le site officiel de l’agence que son groupe se mettait sur pause. Mais nous n’imaginions pas que cela durerait si longtemps, surtout que le groupe n’en est qu’à ses débuts, et quels débuts ! Les fans s’arrachaient leur premier album à peine celui-ci mis sur le marché. Leurs minis-concerts de leur promotion étaient toujours full. Et voilà que tout d’un coup, le calme plat ! Comment expliquer cela ? Monsieur le Big Boss a la réponse à tout. Les membres sont, ces temps-ci, très occupés dans des activités solos.

Kwon Jin Ki, le batteur des ANJell, semble être le membre le plus absent et le plus occupé de tous. Vous connaissez sûrement l’émission « Family Outing » ? Qui ne la connait pas à cette heure-ci ! Vous n’êtes donc pas sans savoir que la puce électrique du groupe en est présentateur, accompagné par Kwon Jun Ki et Kang Jee Na. Autant dire que cela lui prend tout son temps ! Ce n’est pas tout, le chanteur prépare actuellement son premier single solo. L’une des chansons s’intitule « Sarangun Hajimayo » et il serait l’auteur des paroles. Actuellement, la seule version disponible de cette chanson reste une fancam enregistrée lors de la toute dernière apparition de la star sur scène, il y a de cela quelques semaines. Un live bien étrange qui laisse perplexe ! En effet, à la fin de la chanson, le chanteur craque et se met à pleurer. Un indice ? Les fans émettent plusieurs hypothèses et font craquer les topics de discussions sur les forums. La pile électrique des ANJell serait-elle à plate? Trop de boulot ? Trop de responsabilités pesant sur ses épaules ? Ou encore, la rumeur n’en est pas une, son groupe va se séparer, ce qui expliquerait ces mystérieuses larmes ? (Ou peut-être est-ce simplement un truc pour faire craquer les filles, en plus de sa superbe voix?)

Mais ce ne sont pas la les hypothèses préférées des fans. Oh non, celles-ci ont creusé beaucoup plus loin (on peut leur dire merci) ! Vous vous souvenez de la page « Info ou Intox? » du numéro précédent ? Non ? Pas de panique, je vous rappelle l’affaire : l’innocent et inoffensif (du moins à première vue) Kwon Jin Ki avait été soupçonné d’avoir plusieurs petites copines en même temps. Aujourd’hui, la rumeur a changé suite à cette vidéo : les paroles le prouve, le chanteur a vécu un échec amoureux. Mais alors, qui en serait la source ? Yoo Sun Ye ou Hwang Yoon Ah ? Les groupies le suive toujours à la trace, la suite au prochain épisode.

Cho Yong Sun serait lui aussi entraîné dans une carrière solo. Ou du moins, une première chanson, comme son bon ami Kwon Jin Ki. Enfin, bon ami, bon ami… Apparemment, les chanteurs auraient eu une période de froid. Des tensions se seraient-elles créées au sein du groupe ? Nous ne le sauront sans doute pas avant que le patron ait pris la parole et nous explique ce qu’il en est. Enfin… Ce en a bien touché quelques mots lors d’une conférence… Affirmant que les ANJell allaient bientôt reprendre du service. Ce n’est qu’une question de temps, dit-il. Il ajoute, attention les fans, préparez-vous, que les membres du groupe joueront ensemble dans un drama, prochainement. Maintenant, est-ce juste pour ne pas inquiétez les fans, ne pas détourner leurs yeux de la JRM Entertainment… Allez savoir ! Nous attendons les dernières nouvelles avec impatience. En attendant, nous nous consolons avec « Family Outing » et les activités des autres groupes qui semblent prometteuses pour ce début d’été.

Ah. J’en oubliais de parler du leader, Shim Jae Hyun, ainsi que de Uhm Sun Kyu, la quatrième chanteuse. Je ne peux malheureusement pas vous en toucher un mot, ces deux-là ayant déserté la JRM Entertainment pour aller je ne sais où. On raconte que Jae Hyun aurait des problèmes de santé et serait donc à l’hôpital. Uhm Sun Kyu serait retournée quelques temps à la campagne pour aider ses parents à traire les vaches. Ouais, ça, ça ne serait pas arrivé si on avait pris les postes vacants !


Dernière édition par Le Journal le Ven 18 Juin 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:26

    ii. JRM's NEWS


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. W192rs
Commençons avec le nouveau protégé de l’agence! Et de un nouveau clip, un ! Rien de tout ce dont nous avions pu nous imaginer. On nous décrivait AJ comme étant une bête de la danse, un chanteur bourré de sex-appeal, alors nous sommes surpris de le découvrir pour la première fois dans un clip plutôt calme, posé. « Wipe The Tears » n’empêche pas les fans de baver devant leur écran ! Vous pouvez être sûrs qu’elles connaissent déjà toutes la chorée par cœur.


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 20htr8i
Du nouveau chez les 2NE1 ! Après leur énorme succès avec « I don’t care » qui a fait explosé les ventes, les voilà de retour avec « Try To Copy Me ». Il n’y a rien à redire, elles ont leur propre style et on les adore ! Un clip mouvementé et en couleur, juste pour vous donner envie de danser dessus ! Il ne reste plus qu’à attendre les lives qui vont avec. Enjoy !


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 2cerr5k
Les fans seront déçus mais pas pour bien longtemps! Je ne viens pas vous annoncer le retour des SHINee sur scène, malheureusement. C’est qu’ils nous manquent, ces jeunes-là ! Toutefois, il y a tout de même une bonne nouvelle pour vous ! Les SHINee ont été choisis pour faire partie de l’émission « Hello Baby » ; sans qu’ils en soient au courant, bien évidemment… Le premier épisode consiste à nous montrer leur réaction face à la nouvelle. Le principe de l’émission est simple : pendant une série d’épisodes diffusés chaque semaine sur la KJS, les SHINee se transformeront en… Papas ! Une fois par semaine, ils devront s’occuper d’un petit garçon et nous prouver leur talent de père ! Alors, lequel choisiriez-vous comme époux, mesdemoiselles ?
Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 18554_10 Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 18554_11


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. O0zdyd
Qui ne connait pas encore la magnifique, sexy, talentueuse & désirée Kang Jee Na ? Vous la connaissez sûrement de l’émission « Family Outing » qui fait un carton en ce moment, d’autres programmes télé plus anciens, ou encore l’avez-vous vue entourée de stars de la JRM Entertainment. Bref, impossible de la rater. On apprend par ailleurs qu’elle serait sortie avec collègue Kwon Jun Ki et qu’elle entretient une relation assez étrange avec son autre collègue, Kwon Jin Ki. Ces deux-ci semblent s’entendre un peu trop bien. (Comme si le ANJell n’avait aps assez de rumeurs sur le dos ainsi). Kang Jee Na aurait-elle un faible pour les hommes un peu déjantés et dont le nom commencerait par Kwon, se finirait par Ki et dont le milieu… Enfin vous voyez. En attendant d’en savoir plus sur cette femme fatale, voici quelques pages de son nouveau shoot.
Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 7a658310 Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 29969510 Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 86812810

Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 70zxxd
Les dernières auditions n’ayant pas été très fructueuses, le patron de la JRM Entertainment retente sa chance une nouvelle fois ! Les dates officielles n’ont pas encore été annoncées, mais cela ne saurait tarder. Que les intéressés se préparent psychologiquement !


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 2i23r7m
C’est nouveau et c’est pour vous ! L’agence dispose à présent d’un compte sur Twitter, où elle publiera toutes ses nouveautés. Si vous tenez à suivre l’actualité de la JRM Entertainment tous les jours, je vous recommande de vous inscrire et de vous abonner au "JRMpearl". Rapide et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:27

    iii. Page PUB.


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Whofhl

    iv. Page INFO.


La taupe est un petit mammifère qui vit en solitaire dans des galeries qu'elle creuse dans la terre. Elle est un petit animal qui mesure de 15 à 20 centimètres de long.
Elle a de très petits yeux, elle voit très mal. Ses oreilles n'ont pas de pavillons. Son museau est allongé, mais elle ne s'en sert pas pour creuser. Les doigts de ses pattes sont munis de puissantes griffes, et sont réunis entre eux par une membrane qui, on pourrait dire lui servent de pelle.
Sa nourriture se compose à 80% de vers, de limaces et d'insectes qu'elle trouve sous terre dans ses galeries.
Elle voit peu, mais elle entend très bien et son odorat puissant lui est utile pour repérer les vers de terre, même enfouis dans la terre.
La taupe donne naissance à 4 ou 6 petits, une fois l'an. La gestation dure 4 semaines et l'allaitement de 5 à 6 semaines. Au bout de deux mois les petits quittent la mère pour aller en surface, où ils sont des proies faciles pour les prédateurs.
La taupe est l'ennemi juré des agriculteurs et des jardiniers qui utilisaient des pièges à taupes pour les éliminer. Pour empêcher les taupes d'envahir un jardin il suffit de déposer de la boule à mites, (naphtaline) dans les ouvertures de galeries ce qui agit comme répulsif pour chasser les taupes.
Pendant les années 1920 on fabriquait des manteaux avec la fourrure des taupes. Il fallait au moins 800 peaux pour fabriquer un manteau. Dans le langage journalier on donne le nom de taupe à un espion, qui s'infiltre chez l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi & Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:28

    v. Info ou intox.?

Voici à présent ce que vous aimez le plus (jelesaismementezpas), ce que vous attendiez avec impatience : les potins de la JRM Entertainment ! Certains ne font que confirmer certaines rumeurs, d’autres nous apprennent des choses bien intéressantes. La JRM Entertainment ne peut décidément pas se tenir tranquille trente secondes !
Je vous rappelle qu'il est inutile de me harceler pour savoir qui est l'auteur de ces messages. Ils viennent tous de ANONYME. u.u

Citation :
« Après Lee Chang Min des SHINee, c'est le tour de Lee Min Ki, le leader du groupe de se trouver une petite amie ! Il aurait été vu - seul - avec une trainee de l'agence ; Lee Ha Young ! Alors, c'est pour quand les prochaines copines des autres membres du groupe ? »

Citation :
« Kwon Jin Ki, le nouveau tombeur de ces dames ! Souvenez-vous, il a été suspecté d'avoir embrassé l'apprentie maquilleuse Yoo Sun Ye. Je l'ai revu en compagnie d'une autre jolie jeune femme, une certaine serveuse, Hwang Yoon Ah, je crois. Il sortirait peut-être avec les deux jeunes femmes en même temps ! »

Citation :
« Le mariage de Cho Yong Sun - artiste à la JRM - et de Goo Eun Chan - stagiaire au même endroit - est enfin prévu ! D'après des sources sûres, les deux jeunes gens, se seraient entendus sur une date - malheureusement encore inconnue -. Une autre rumeur dit que Kwon Jin Ki serait le témoin du jeune marié ! »

Citation :
« AJ avec Nahm Hye Bin ? Ce n'est pas impossible ! Je les ai vus à la fête pour la Saint-Valentin ! Ils étaient ensemble, l'un contre l'autre et moi je vous, dis, c'est pas que des simples amis ewe »

Citation :
« Qui ne se souvient pas de cet article ? Celui où Lee Min Ki (Leader de SHINee) et Jeon Hyo Ri (Trainees à la JRM) se sont fait photographiés en train de s'embrasser ? Ils ont tout de suite démenti les faits, en disant que ce n'était qu'un simple accident de la part du leader. Mais, mensonge ! Ils ont été prit en photo par un des proches de la jeune Trainees ! Sur la photo, on les voit bien main dans la main et tout souriant ! Alors, après un baiser et ces photos, plus besoin de mentir hein ? »

Citation :
« Kang JiWook est un gigolo! A plusieurs reprises, en passant devant le bureau d'une des femmes les plus importantes de la JRM, j'ai pu entendre certains bruits quelque peu subjectifs. Et quand j'ai ouvert la porte, je jugerai avoir vu la main de JiWook posée sur la cuisse de cette fameuse femme, pendant une trés courte seconde! Je le savais! Un trainee qui devient idol aussi vite, c'est qu'il a couché pour etre lancé en solo >< !! »

Citation :
« HoJin et HanKyul sont un couple!! Si si, je vous jure! Vous ne les avez jamais trouvé bizarre, ces deux-là, en train de soit-disant laver le sol tout en se lançant des petits regards tendres? Ou bien quand ils arrivent toujours ensemble, un peu trop prets l'un de l'autre dans l'ascenseur? Et surtout, trois fois sur quatre, l'un des deux est mal coiffé dès le matin è.é!! Qui sait ce que ces deux-là ont bien pu faire à l' intérieur?!! »

Citation :
« Parce que je suis sournois, je suis au courant de certaines choses !
Oui, j'ai cru entendre un jour dans les couloirs de la JRM, alors que je rendais visite à Yeye, que sur les caméras de surveillance de la JRM, on aurait vu un couple se bécoter dans un ascenseur qui était coincé. Normal me direz-vous ? Mais il paraît que c'était Azusa et Ji Wook. Ils sont passés à la vitesse supérieure qu'on dit en temps normal non ? Là c'est la vitesse grand V o.o »

Citation :
« ON SAIT MAINTENANT POURQUOI L'AGENCE ETAIT EN STRESS HYDRIQUE ! »
Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 13595510

Citation :
« Il paraît que Chang Min des SHINee aurait eu le coup de foudre pour une de ses fans ! Il paraît aussi qu'elle aurait 18 ans et qu'elle serait élève dans une école des Arts de la scène, mais je ne sais pas laquelle ... Elle serait brune aux yeux noir et aurait un petit nez en trompette. Comment je le sais ? ... Heu ... Je les ai vus ensemble ... Ouais, c'est ça je les ai vus ! Hein ? Non je mens pas è_é, pourquoi je mentirais d'abord ? >.>
Source : Une fille totalement détachée de Chang Min »

Citation :
« Un couple au sein de la JRM ?
Une nouvelle petite amie pour le jeune membre des SHINee, Park Jong Bum.
Celui-ci aurait été vu au bras d'une charmante fille, il y a deçà 3 jours. Profitant d’une de ses rares journées de libre, notre blondinet national est sorti faire du shopping… Accompagné de la ravissante chanteuse des 2NE1 : Jang Mi Ra. Oui, vous avez bien lu, ces deux là, ont bel et bien été aperçus, près d’une fameuse place à Séoul, se tenant la main.
Cinq filles ont ajouté qu’elles avaient elles aussi vu les deux tourtereaux ensemble, dans le métro, mais qu’elles n’avaient malheureusement pas pu reconnaître CL.
Avis à toutes les fans: Après le Anti-BumBin, le groupe Anti-BumRa vient d’être crée, sur Facebook, et certains forums. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi &amp; Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:29

    vi. Petites annonces

Si vous êtes intéressés par l’une de ces petites annonces, n’hésitez pas à en contacter l’auteur. Ou encore, si vous voulez réagir face à l’un de ces messages, envoyez votre propre petite annonce par MP au compte du Journal.

Nam So Yeon a écrit:
Je recherche un professeur d'Anglais, fille ou garçon peut m'importe ... Je n'ai aucune base et je suis plutôt lente pour apprendre une langue étrangère, mais je suis persévérante et je ne suis pas du genre à baisser les bras ! Bref pour toutes les personnes qui sont intéressés envoyée moi un courrier à l'école des Arts de la scène de Corée au nom de : NAM So Yeon. La secrétaire du hall d'entrée me la transmettra par la suite ~
PS: Pour ce qui est de l'argent, j'en discuterais avec vous en privé.

Moon Hye Na a écrit:
Hunnybunny me manque. ;____;

Park Jong Bum a écrit:
Il y a une semaine, dans les loges des SHINee, y'avait un paquet de Kinder Country. C'était écrit "Appartient à JongBum". Je peux savoir qui me les a priiiiiiiiiiiiiiiiiiiis x)

Kang Ho Jin a écrit:
Bonjour, je m’appelle Ho Jin, j’ai 28 ans et je cherche un colocataire pour partager mes peines, mes doutes et mes fous rires…Nan mais tu t’es cru dans l’île aux enfants ou bien ?! un appartement de 70m2 à proximité du centre ville, tout équipé. Je suis facile à vivre -ben tiens ! complètement transparent, ce serait la description adéquate -, souvent absent, propre -j’t’ai dit qu’on me surnommait Monsieur Propre ?- et organisé. Le loyer est très raisonnable alors si ça te tente, merci de me joindre au [numéro de téléphone]

Park Jong Bum & Kang Jun Ho a écrit:
Que peuvent bien trouver les filles aux cranes rasés ou aux cheveux courts !!? C'est moche ! Banal ! Court ! Ca fait Wesh !!

Kwon Jin Ki a écrit:
Les Terroristes ont deux yeux. Les pandas aussi. Coïncidence? Je ne pense pas.


Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi &amp; Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:30

    vii. Jeu

Le principe est simple! Il vous suffit de mettre un nom sur les différentes personnalités que voilà. Le premier prix est un kit complet (Avatar + icons) by Chuu'.! Le deuxième, un avatar et le troisième, des icons. La réponse est à envoyer par MP au compte de Kwon Jin Ki ou Moon Hye Na.
A vous de jouer!

1#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 5v5vd
2#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 2ql7p74
3#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 23toais
4#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 20gi45c
5#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 16c457l
6#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 2v9662v
7#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 29pdbgi
8#Deuxième édition; 18.o6.2o1o. 30jmejp


Dernière édition par Le Journal le Ven 18 Juin 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Journal

Le Journal

Date d'inscription : 22/02/2010
Nombre de messages : 18
Profession : Paparazzi &amp; Chercheur d'embrouilles 8D


Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:41

    En espérant que vous avez aimez cette deuxième édition et qu'une fois de plus, vous avez appris plein de choses.! Sur les Stars de la JRM Ent., les taupes, et peut-être même vous.?

    Je tiens à remercier tout ceux qui ont participé en en envoyant des MPs au journal. Sans vous cela ne serait plus intéressant. ♥️ Un merci particulier à Sun Ha qui m'a bien aidée aussi. :3

    Les commentaires, c'est par ici. :D

    N'oubliez pas que vous pouvez toujours envoyer vos rumeurs et petites annonces n'importe quand, elle seront publiées à la prochaine édition.! Je vous rappelle également que le journal est à intégrer dans la vie de votre personnage. <3


    Journal entièrement rédigé par Kwon Jin Ki / Moon Hye Na. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Vide
MessageSujet: Re: Deuxième édition; 18.o6.2o1o.   Deuxième édition; 18.o6.2o1o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième édition; 18.o6.2o1o.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: votre marchand de journaux préféré ♥-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo