Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥ |
|
| Une simple envie de sortir [Libre] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Une simple envie de sortir [Libre] Dim 29 Nov 2009 - 10:59 | |
| En plein milieu de la nuit, je m’étais réveillé. Cauchemardant encore depuis mon agression. Depuis qu’on avait tenté de me tuer. Je toussais tout en tenant ma gorge. Elle me brulait encore, j’avais mal… tellement mal. Pourquoi avait – il fallut que je boive cette colle, qui se trouvait dans cette bouteille de jus…Je déglutis difficilement avant de me laisser retomber coucher dans mon, puisqu’entre – temps, je m’étais mis assis. Mon cœur battait à son tour, aussi difficilement dans ma poitrine, même mon torse en frémissait a cause de mes battements défectueux. Aiish, si vous saviez qu’un jour, il y a longtemps, j’étais vraiment mort sur la table d’opérations, mais pour tout le monde, je suis revenu a la vie.
- Faut que je me motive a aller chercher ces médocs’, moi…
C’était plus facile à dire, que faire. Croyez – moi. Donc, lentement, je me mis assis de nouveau, sur mon lit. Posant mes pieds nus à terre et levant mon corps habillé que d’un boxer moulant de couleur noir, pour qu’il se dirige vers le bureau au coin de la pièce. J’ouvre le tiroir et en sort une petite boite. Je la décapsule avant de prendre deux comprimer, et attraper la bouteille d’eau pour ensuite, la renifler légèrement et la boire tout en avalant les dragées qui empêche cette sensation de lave en fusion, dans ma voie buccale. Ensuite, je me tourne vers mon armoire. Armoire bien trop grande et immense, accessoirement parlant. Pourquoi ? Ouah, les petits curieux, tout simplement, parce qu’avec mes fringues et les cadeaux de mes idoles, mon armoire avait pris de l’ampleur. D’un coter, j’ai environs 100 paires de chaussures, toutes plus adorables que les autres, au milieu, mes vêtements classer par style et couleur. Et de l’autre coté, tous les accessoires, casquette, chapeau, montre, bijoux, même mes chaussettes et mes boxers si trouvaient. Dans l’instant, je songeais plus aller prendre ma douche, surtout.
- Direction, la salle de bain, mon bonhomme !
Disais – je en me parlant à moi – même, en même temps, à qui voulez – vous que je parle. Il n’y a personne a part moi dans la pièce, et mon armoire à glace haut comme un motard, qui se tient devant la porte de ma maison. En même temps, j’avais besoin d’être protéger, mais aussi, c’était par obligation. J’étais une idole, une star…c’est pour ma sécurité qu’on avait posté cette boule de nerfs sur pattes, devant ma porte. Par la suite, je me dirigeais finalement dans la salle de bain, ouvrant le robinet de ma douche avant de me déshabiller et entrer dans la cabine vitrée, qui camouflaient mon corps a la vue des indésirables. Je me lavais avec mon savon au gout que je préférais depuis toujours. Vanille & fraise. Quelle odeur exquise !
- Hmmm, ca me donne envie de le manger, des fois !
Pensais – je tout haut, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais dit, et qu’en plus, je me m’étais à rire, avant de tenir ma gorge en gémissant un peu. Et oui, même si ca n’as pas été dit officiellement a la télévision, ni a la radio, ni par le bouche a oreille, j’ai vraiment du mal à respirer, parler, rire, manger et boire. Ma gorge a été littéralement détruite. Quand on avale de la colle sans même le savoir, et que votre bouche reste coller à l’ouverture de la bouteille, pendant que la colle vous colle les voies respiratoires et l’intérieur de votre appareil digestif. Croyez – moi, vous ne pouvez qu’en mourir. Et moi, j’étais mort, mais a cause des médecins qui s’étaient acharné sur moi, et surtout l’envie de ne pas me voir mourir, ils ont réussis a me ramener a la vie. Résultat, je fais le bonheur des petits et des grands, pour le plaisir de tous ceux qui m’aiment… Je soupire longuement, avant de sortir de ma douche, coupant l’eau, et massant ma nuque, au même moment. D’un seul coup, mon corps était parcouru de frissons, un courant d’air était passé dans la pièce, et il faisait fatalement, plus frais. Alors, tout en trottinant avec mon peignoir sur mon corps, je tremblotais de froid. Je m’avance, jusque devant mon armoire. Et enfile facilement, un boxer noir – bleu moulant, un slim de couleur noir, déchiré sur le haut de mes cuisses jusqu'à mes genoux. Et une simple chaine avec « TaeGoon » comme pendentif. Tout en mettant une paire de chaussures, puis, une paire de converses noires, a mes pieds, je me redirigeais vers la salle de bain, juste pour me coiffer. Un petit peu de gel, un petit peu de laque par-ci, par – la. Et me voila aussi irrésistible qu’un gâteau au Nutella. Par la suite, pour éviter tout évanouissement, et actes inconsidéré de mes fans « en chaleur » pour certaines personnes, je pris le soin d’enfiler tout de même un pull assez large, de couleur blanc, qui faisait contraste avec le pantalon qui moulait chaque forme du bas de mon corps. Ensuite, j’allais a la cuisine, pour pouvoir manger une mini – tartine, le peu de chose que je pouvais manger… surtout en petite quantité. Et je buvais aussi, un jus d’orange, étant d’abord septique en le voyant dans la bouteille. J’examinais chacune de mes nourritures et de mes boissons, pour être bien sur de ne plus mourir une seconde fois. Puis, après avoir fait la vaisselle, je me lavais les mains, les essuyaient avant de sortir finalement, étant accompagner de mon frigo humain, cet homme bien plus grand que moi, sans cœur et froid comme un prisonnier. Puis, tout les deux, on grimpait dans la voiture, qui ressemblait plus à une jeep qu’une voiture…
- pff…
Je soupirais d’ennuie, surtout. Je n’étais jamais seul, la preuve, le manageur était en face de moi, et me récitait mon emploie du temps, attention, rester bien assis, il est charger. 08h50 : rendez – vous chez la coiffeuse pour qu’elle me fasse la coupe prévue pour le photoshoot de 10h30. 09h50, c’est chez l’habilleuse, je dois enfiler mon costume que j’ai essayé la semaine dernière. 10h30, photoshoot pour le prochain clip. 11h00 déjeuné sécuriser avec le personnel de la JRM Ent. 11h50, rencontre avec une fan ou un admirateur choisit par le directeur et mon garde du corps. 14h00, photo souvenir avec lui ou elle. 16h00, continué l’enchainement du clip. 18h00, se changer et se coiffer pour s’entrainer dans la salle de danse. 20h00 entrainement & coach vocal. Et pour finir 22h00 jusqu'à 01h00, animation dans une boite de nuit. Si après ca, on dit que je ne suis pas occuper, il faut vraiment une loupe pour qu’on ne voit pas que j’ai vraiment un emploie du temps charger, et déjà prévu à l’ avance sans que je me mette mon grain de sel.
- Oui, monsieur. J’y assisterais.
Je lui accordais un sourire avant de regarder le paysage défiler devant mes yeux. Je regardais le ciel gris devenir blanc, le soleil qui montrait le bout de son nez. Et les passants qui marchaient dans la rue. Mais finalement, ce n’était que de courte durée, car pour une fois, j’avais le droite de sortir, mais toujours accompagner de cette grande personne effrayante a mes coter. Je me sentais un peu mal a l’aise mais a la fois bien, a ses coter. Bien que tout le monde me reconnaissaient, même que certains s’approchaient de moi, timidement, me demandant un autographe. Sur le moment, je me reculais assez furtivement, avant de sourire et de leurs signer leurs livres, leurs affaires et même a quelques unes, d’entre elles, leurs corps. Précisément, certaines leurs poitrines, ou même le vêtement de leurs bébés. Bah oui, j’ai des demandes bizarres, comme vous pouvez le voir. Tout en me baladant dans la rue, je fixais l’horizon au loin, une petite fille pleurait parce que sa glace était tombée et que sa mère discutait avec sa meilleure amie, de fringues et je ne sais quoi. Alors pour la rassurer, je m’approchais d’elle, avant une glace a nos parfums preferer, puisque c’était les mêmes que les miens, je le remarquais grâce aux couleurs sur le sol. Rose et jaune. Ce n’est que la fraise et la vanille.
- Tiens, petite princesse.
Dans le même instant, je lui avais fais même un tour de magie et lui avait fait apparaitre un énorme ours blanc en peluche que je lui avais glissé dans les mains. En faite, je mentais un peu sur ce coup la, je l’ai juste acheté au marchander du coin, celui qui rit de bon cœur en me voyant lui offrir la peluche a la gamine. D’un coter, elle ne pleurait plus, et c’était tant mieux pour moi. Je n’aime pas vraiment voir les gens pleurer, encore moins des enfants…
- Les princesses ne devraient pas pleurer. Elles sont la parce quand elles sourient, elles font rayonner les visages de leurs mamans, de leurs amis, et même le soleil lui-même, en rigole. Alors souris, ne pense plus à pleurer, ma petite. D’accord ?
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La voila qui rigole avant de me serrer dans ses bras si maigres et fins, soit – il. Lentement, je la pris contre moi, avant de la ramener prés de sa mère, et lui sourire tendrement. Celle – ci me demandait à son tour, un autographe en me reconnaissant. Je riais légèrement avant de lui signer son sac a main, c’est elle qui me l’avait demandé, hein, pas de confusion ou de mauvaise pensées, s’il vous plait ! Ensuite, je continue de marcher avant de trouver un endroit calme, ou je pouvais m’assoir sur le banc et profiter de l’air libre, alors que mon garde du corps continuait sans cesse, de me surveiller… Alors que lentement, je vis une personne s’approcher de moi, sans doute un fan ou un admirateur. Ou encore mieux, un inconnu qui se demandait juste pourquoi je ne lui étais pas inconnu.
- Vous dites ? Vous m’avez déjà vu quelques parts ? C’est fort possible… On ne fait que parler de moi, a la télé, a la radio,… dans la rue. Je m’appelle TaeGoon… Et vous ?
Je regardais cette personne longuement, elle m’était surtout agréable a regarder et semblait être gentille et sympathique… espérons qu’il ne m’arrive rien… pendant cette conversation… |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Une simple envie de sortir [Libre] Dim 6 Déc 2009 - 19:36 | |
| Le soleil pointait le bout de son nez sur Séoul, alors que ses habitants s'éveillaient lentement mais sûrement; et parmi eux la petite Mi Hyun qui s'était réfugié dans la nuit sous sa couette. La raison ? Un simple film d'horreur bien angoissant et sanglant comme les aimes Mimi. Bien évidemment c'est ironique ._. Quelle idée de regarder ce genre de film alors qu'on est une trouillarde extrême, hein ? Elle se le demandait bien. Soit, quoi qu'il en soit, la jeune coréenne n'avait pas fermé l'œil de la nuit, et les klaxons matinaux n'arrangeaient en rien les choses. Elle se décida alors à se lever et prendre une douche ! Dix minutes plus tard nous la retrouvons .. Encore et toujours étalé dans son lit. Quelle motivation ! Un peu plus tard la voilà enfin dans la salle de bain, prête à se doucher. Mi Hyun entra dans la douche, alluma l’eau et se savonna avec une certaine énergie. Une fois habillé, d’un jean cigarette noir et d’un pull sans manche à gros col roulé, direction la cuisine histoire de se remplir le ventre. Des restes du dîner de la veille trainaient en pagaille sur la table. Ne nous fatiguons pas à faire quoi que ce soit et terminons plutôt les restes. Le ventre remplit, il faut se nettoyer les dents u.u Direction la salle de bain derechef ; mais alors que Mimi se brossait gaiement, on sonna à la porte. La tête dans le brouillard et n’imaginant pas faire peur ainsi, elle ouvrit la porte, brosse à dent en main, et se trouva nez à nez avec le facteur qui avait en passant un très gros coli en main.
« Ché pour quoi ? » « Nous avons reçu un colis pour vous .. Mlle Choi. » « Merchi ! »
Elle signa un papier, prit le colis et retourna se rincer la bouche. Alors que la présence du colis ne la dérangeait guère, c’est en s’installant dans le canapé que Mimi remarqua une grosse boîte marron l’empêcher de regarder tranquillement la télé ! La demoiselle se décida enfin à l’ouvrir et découvrit avec stupeur qu’un appareil photo entouré de papier à bulles l’attendait sagement depuis tout à l’heure. Une certaine euphorie la dévora, et l’apprentie photographe regarda de qui pouvait bien provenir un si bel appareil ! Pas d’expéditeur .. Étrange ! Soit, une envie soudaine d’essayer son nouveaux jouet la poussa à sortir dehors.
Pendant des heures durant, la belle avait immortalisé différents moments aussi saugrenues les un que les autres. A quoi ça sert de prendre en photo un homme qui donne une glace à une fillette, hein ? Mais en regardant de plus près, grâce super méga zoom, Mi Hyun crut connaitre cet homme. Mince ! Elle était certaine de l’avoir déjà vu quelque part, mais où tel est la question.. La jeune fille décida d’aller droit au but et de lui demander, après tout on ne gagne rien à rien faire ! Quelle philosophie de vie .. Bref, appareil photo autour du cou et lunette de soleil, histoire d’avoir du style 8), elle se mit à le suivre, accélérant ses pas pour pouvoir être à sa hauteur. Une fois en face de lui, Mi Hyun entama la conversation.
« Vous. Je vous ai déjà vu quelque part, mais où et comment ça je sais pas. » « Vous dites ? Vous m’avez déjà vu quelques parts ? C’est fort possible… On ne fait que parler de moi, a la télé, a la radio,… dans la rue. Je m’appelle TaeGoon… Et vous ? »
Quelle subtilité Mimi =w= Quoi qu’il en soit, elle avait la réponse à sa question. Et c’est en entendant son prénom qu’un clic se produisit dans sa tête. TaeGoon une des stars de la Jrm Entertainment ! Elle devait le photographié dans quelques jours pour une promotion.
« Mi Hyun. Et vous .. Vous êtes artiste à la Jrm si je ne me trompe ? » |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Une simple envie de sortir [Libre] Jeu 10 Déc 2009 - 18:38 | |
| - Vous ne vous tromper pas, je le suis.
Disais – je avant d’aller m’assoir sur la balançoire, avant de commencer à chanter inconsciemment, Superstar l'air ailleurs, l'ai absent, un peu ailleurs.
Dans son flash - back :
--> Remuant ma tête en rythme avant de me lever et de commencer à danser dessus. Chanter en ac-capella et danser au rythme de ma voix, c'est ce que j'aime le plus. Ça prouve et montre nos vrais talents, sans supercherie, sans mensonges. La vérité pure. Puis, ensuite, j'ai droit à un appel, je décroche en recouvrant ma mère en sanglot. J’écarquille les paupières, lorsqu'elle annonce la mort de mon père. Lentement, mon cœur se déchire en deux. J'ai l'impression que mon monde s'efface. J'ai l'impression de ne plus être à ma place. Je tombe a genoux par terre, le portable qui s'écrase et qui s'explose par terre, mais la carte Sim n'as rien... j'en rachèterais un autre, ce n'est pas grave... Tandis que je porte mes mains à mes paupières, avant de hurler de rage, regardant le ciel, avant de tomber à quatre pattes par terre, ma tête reposant sur mes bras sur mes bras croisé. Lentement, on pouvait entendre mes sanglots et mes larmes s'écoulaient sur mes joues et éclabousser le sol. Je me redresse difficilement avant de regarder la demoiselle.
- J'ai un problème familial... désoler de te laisser tout seul... mais il faut que j'y aile, c'est urgent...
Lentement, je lui tourne le dos et me mets à courir, en direction de chez moi, pas la villa, la maison de ma mère... courant jusqu'à en perdre haleine...
- APPAAAAA !
Je me sentais mal de le laisser comme ca, mais je ne pouvais faire demi-tour. Je devais courir, me dépêcher... mon père mourir lentement et ma mère semblait paniquer, s'affoler de seconde en seconde. Dans ses cas la, même le plus fidèles, le plus importants de tout mes amis... ne vaut rien à coter de ma famille. Entre deux respirations et deux foulé de jambes, j'arrive à reprendre difficilement mon souffle. Enfin arriver devant chez moi. Je vois l'étendu des dégâts. Ma mère semble désespérer. Je m'approche d'elle et la prends contre moi. Tout les deux, on se dirige vers la voiture. Elle monte du coter passager, je grimpe du coter conducteur. Et nous voila en direction de l'hôpital. Ma respiration se fait saccadée, je semblais nerveux. Et c'était le cas. Lorsqu'on arrivait a l'hôpital, on se gare sur le parking et on fonce vers l'accueil qui nous indique la chambre de mon Appa~. Des fans et des paparazzis, voir moustiques, me suit. Je m'en fiche, avec ma mère, on se protège le visage et on entre dans la chambre de mon père, je leurs claque la porte au nez. La fermant à clef, alors que ma mère sombre a terre en pleurant, les médecins recouvrent le visage de mon père.
Et moi, je tombe a genoux à coter de ma mère en pleurant, Je la garde contre moi, la berçant longuement, l'embrassant sur le front, sur les temps. Pleurant sur son épaule... contre son cœur... Les fans crient encore, les groupies ne jurent que par mon regard mais aucunes d'entre elles ne respectent le silence. Tous sauf les médecins, les infirmières, et pour une fois, les journalistes. Lorsque ma mère semblait fatiguer, je la portais dans mes bras pour la déposer sur le lit, qui était aux coter de mon défunt père. J'entre - pris le fait, de lui retirer la bague de mariage a son doigt, avant de prendre le collier de ma Omma~. Pour lui mettre. Je pinçais mes lèvres, retenant mes larmes avant de caresser la joue froide de mon père et de débrancher moi - même l'appareil que le médecin et les infirmières m'avaient indiqué. Alors qu’à présent, je me tournais vers ma mère, prenants ses mains dans les miennes. Les serrant tendrement alors que je les portais à mes lèvres.
- Je te promets, même sur ma vie... que je serais toujours présent pour toi, jusqu'à la fin. Peu importe ou que tu sois... je te rendrais le sourire... comme papa l'a fait. Saranghae Omma~.
Je ferme les paupières avant de respecter le silence qui se doit. Le personnel de l'hôpital se montre tellement respectueux, et tellement calme face à moi, lorsqu'il me demande s’ils peuvent emporter le corps de mon père, pour laisser la place à une enfant qui se remet de son opération. J'acquiesce et leurs fait oui de la tête, même si j'ai envie de dire non. Je regarde la petite fille qui apparait à coter de moi, et lui sourit tendrement avant de dire de sa petite voix féminine. J'avais les larmes aux bords des yeux, et je me retournais face à elle avant d'hocher la tête positivement, avant de sourire légèrement même si j'avais l'air triste et je lui pris doucement la main. Tout en retenant mes larmes, regardant de temps à autre, ma mère qui dormait encore, alors que je comptais, contenir mes larmes et ma peine, pour quand je sortirais de cet enfer qu'est l'hôpital. <--- fin.
Je secoue ma tête et reviens a moi, avant de tousser et m'essuyer légèrement les paupières...Les souvenirs font mal... c'est vrai...
- omona...(oh mon dieu) |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Une simple envie de sortir [Libre] Dim 20 Déc 2009 - 13:17 | |
| Et dire que sa journée s’annonçait plus que banale et qu’un simple colis dévia sa trajectoire x) Et maintenant voilà notre Mimi face à une star, qu’elle ne connaissait pas avouons-le. Certes elle avait vu sa bouille dans de nombreux magasines et entendu sa voix un peu partout dans les rues de Seoul, mais rien à faire sa musique lui disait rien. Soit nous ne sommes pas là pour parler musique ! Quoi que .. Bref. Mi Hyun se tenait droite devant le jeune homme, arborant toujours cet air enfantin et immature sur son visage. Que faire maintenant qu’elle avait la réponse à sa question ? >x< Prendre racine ? Non elle était bien trop jolie pour ressembler à un arbre, ne ?
Trop occupé à se parler à elle-même, la jeune coréenne ne fit pas attention à TaeGoon qui venait de s’asseoir sur une balançoire. Elle retrouva ses esprits en entendant un cris strident non identifié. Une ord de … D’hystériques à l’autre bout du parc venait de reconnaître leur idole, et s’apprêtait à se jeter sur lui telles des lionnes sur un morceaux de viande. Il fallait faire quelque chose au plus vite où sinon la pauvre aurait une mort sur la conscience.
« Omona… » « Ne vous inquiétez pas je gère la situation è.é »
Un coup d’œil furtif vers son sac, et une idée lui vînt à l’esprit. Elle s’empara alors de son appareil, passa la bandoulière autour de son cou, puis se retourna vers le chanteur qu’elle aveugla de quelques flashs. Le sol se mit à trembler, les cris se rapprochèrent de plus en plus, et Mimi imaginait d’hors et déjà la scène d’épouvante qui se déroulera sous ses yeux si elle ne se bougeait pas ! D’un geste bref, et précis, la demoiselle se retourna, puis mit sa main devant elle, faisant signe aux demoiselles de s’arrêter tout de suite. Mais les pauvres étaient dans leur élan, et ne pouvaient s’arrêter aussi facilement. Ses yeux se fermèrent automatiquement, comme si ils savaient que la scène suivante allait être violente.
Mais une once de courage s’empara de notre petite apprentie photographe qui cria un énorme « STOP ! » avant de trouver comme excuse que c’était un lieu où se déroulait une séance photo et qu’il ne fallait pas déranger. Mi Hyun s’approcha alors de TaeGoon qui semblait bouleversé, pas pour les raisons qu’elle pensait, et lui murmura quelque chose dans le creux de l’oreille.
« Jouez le jeux s’il vous plait .. »
Un petit clin d’œil accompagné d’un sourire, et notre jeune fille s’amusa à jouer les photographe professionnel, demandant à l’idole de prendre telle ou telle pose avec telle ou telle expression. C’était bien amusant au début , mais au bout d’un moment jouer la comédie c’est fatiguant, hein ! Et puis ces filles sont coriaces, toujours à attendre un autographe du chanteur =w=’ Elle se retourna vers elle et leur annonça que la fausse séance était terminée et qu’ils devaient rentrer en urgence. Peut être aurait-elle dû devenir actrice o.o Bref. Gênée, elle attrapa la main du chanteur et l’emmena se réfugier un peu plus loin derrière un large buisson ayant prit soins avant de ne pas avoir été suivit .. Large parce qu’il ne fallait pas prendre le risque de se faire repérer derechef et non pas parce que Mimi n’a pas une silhouette parfaitement svelte u.u Ses yeux se posèrent sur le beau brun près d’elle, qui devait ne rien comprendre à la situation, alors notre petite coréenne fit un bref résumé :
« Désolé .. J‘attire les ennuis comme des aimant >x< » |
| | |
| Sujet: Re: Une simple envie de sortir [Libre] | |
| |
| | | | Une simple envie de sortir [Libre] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|