Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥ |
|
| She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Mer 2 Déc 2009 - 21:47 | |
| Chang Min s'inclina légèrement en souriant à tout le monde. Tous ne cessaient de répéter « Merci pour votre travail » et il leur répondait en disant la même chose... C'était une routine quotidienne à laquelle notre petit ange avait droit; tous les soirs soit après une performance, soit après s'être épuisé pendant des heures dans une salle de danse, tout le monde se saluait et se remerciait avant de se séparer ... Bah; quoi de plus normal après tout, n'est-ce pas ?... Ils étaient des étoiles montantes, un groupe à succès qui faisaient chavirer le cœur des plus jeunes comme des plus vieilles. Ils étaient les meilleurs dans leurs genre, après tout. Tous dansaient extrêmement bien, quoi que Chang Min un peu plus; tous chantaient bien, Jong Bum et Min Ki les premiers et, tous sans exception, étaient doté d'une beauté sans nom. Comme s'ils avaient été créés par on-ne-sait-quel-dieu (totalement inexistant) afin de faire criser toutes les coréennes... Bref, on aura compris, les SHINee étaient des êtres parfaits en tout point. Et même Jong Bum et son narcissisme, Suk Hwan et ses habitudes étranges, Min Ki et sa maladresse et surtout Jun Ho et son égocentrisme ne feraient pas changer d'avis Chang Min qui les connaissait bien mieux que quiconque. Ce que je veux dire par là c'était que... La plupart des SHINee n'avaient pas que de bonnes intentions, c'était clair ! Mais cela dit, cela ne leur enlevait pas leur charme, pas du tout même. Voir même si plus ils étaient des pourritures, plus ça plaisait aux fans.. Quand je vous dit qu'elles sont bizarres ces coréennes ! Sans parler des fans ! Oh mon dieu, de vrais hystériques ! Chang Min en était totalement pétrifié! Combien de temps passait-il à courir dans tous les sens pour échapper à l'une d'elles ? Oh; les bons trois quarts du temps, oui, il en avait tout simplement horreur. Enfin non; pas de toutes, tant qu'elles se contentaient de kyatiser comme des malades en s'arrachant les cordes vocales c'était effrayant, certes, mais bon au moins elles ne lui faisaient pas de mal. Mais dès lors qu'elles commençaient à trop s'approcher de lui, c'était limite s'il ne faisait pas des crises d'urticaire ! Il ne pouvait pas s'empêcher de geindre comme un poulet et de s'éloigner en courant de cette furie ! Ouais, bah un poulet c'est bien mignon, mais ça court vite... Et il ne parlait même pas des fans qui lui achetaient des pâtisseries pour qu'il grossisse un peu. Il ne les avais jamais mangées d'ailleurs, trop persuadé qu'a l'intérieur se trouverait un quelconque filtre d'amour ou il ne savait trop quoi ! Bon, oui il psychotait un tout petit peu le petit, mais bon c'était juste plus fort que lui...
Alors que les cinq membres sortaient de la salle de danse et commençaient à monter les escaliers afin de rejoindre l'appartement qu'ils partageaient ensemble. Qu'allaient-ils faire ? Oh, oui, Jong Bum allait surement être le premier à se ruer sous la douche, et c'était même pas la peine d'espérer d'avoir de l'eau chaude après lui... Suk Hwan, quand à lui, s'occuperait sans doute de nourrir ses hyungs en leur préparant de bons petits plats comme il le faisait tous les soirs; et enfin Jun Ho allait sans doute défier Min Ki dans une partie de jeu vidéo ou un truc du genre... Donc dans le fond, qu'est-ce que Chang Min allait faire ? Une chose bien plus passionnante que tout ce qu'allaient faire ses amis: ses devoirs. Ah ouais, c'est classe, n'est-ce pas ? Cependant il aimerait tellement danser ce soir, s'entraîner encore un peu. Les deux heures d'aujourd'hui ne lui avaient pas suffit du tout, donc du coup, il en voulait encore. Tiens, d'ailleurs peut-être même bien qu'il s'esquiverait et qu'il irait danser ! C'était pas son truc de frauder, mais décidément son envie était beaucoup plus forte que sa raison. Il passa son sac devant lui et regarda s'il n'avait oublié aucunes de ses affaires, on sait jamais vous savez, une fan qui réussit à passer, et si vous oublier quelque chose... Vous pouvez le retrouver sur ebay à dix fois son prix initial. Et notre adolescent se refusait à racheter ses propres habits. Donc autant ne rien oublié... Quand soudain.
« Oh, zut ! »
Ses amis se tournèrent vers lui et il s'inclina en s'excusant. Il avait oublié ses chaussures ! Chaussures offerte par sa mère qui – bien qu'elle soit timbré – le lui avait donné pour qu'il pense à elle lorsqu'elle s'entrainerait. Et pas moyen de le retrouver sur ebay !! Il fit donc demi-tour, disant à ses hyungs qu'il les rejoignait plus tard, après les avoir récupérées; et c'est ainsi qu'ils se séparèrent. Chang Min croisait encore des membres du personnel qui lui souriaient de manière démesurée. Sourires auxquels notre rouquin répondait par un autre sourire, forcément. Il longeait les couloirs en essayant de se faire le plus discret possible et parvint finalement aux derniers escaliers qui le séparaient de la salle de danse et surtout, de ses chaussures. Au premier passage, son pas était tellement préssé qu'il ne fit pas attention à une certaine demoiselle qui se trouvait là et qui pleurait à chaudes larmes en silence. La salle qu'il recherchait étant juste en face, il entra rapidement et repéra ses chaussures de sport très rapidement avant de se jeter dessus et de les enfourner dans son sac où il les mis en sécurité. Très bien, elles ne seraient pas à vendre avec un nombre infini de zéro à la fin... Puis il ressortit de la salle et voulut emprunter de nouveau les escaliers quand il la remarqua. Assise sur les escaliers les paumes des mains sur les yeux, pleurant silencieusement. Comment avait-il pu passer à côté d'elle ? Avec des oreilles de Mickey cela passait pas très inaperçu finalement... Il resta là un moment debout, ne sachant trop quoi faire. Et si c'était une fan hein ? Une fan qui venait s'assurer que ses oppas chéris n'avaient rien oublié dans la salle, hein ?! Y'avait pas a dire, Chang Min devenait carrément parano. Mais il ne pouvait pas prendre ce risque. Il commença à marcher afin de retrouver ses hyungs, bien que laisser une fille là lui fendait le cœur, et dès qu'il arriva à sa hauteur il sursauta de surprise en entendant un hoquet de stupeur de la peur de la demoiselle. Elle pleurait vraiment. Notre rouquin à tête angélique trépigna sur place alors qu'il leva les yeux au ciel en se mordillant les lèvres. Bon! Tant pis, pour une fois, hein... Il soupira puis s'assit à côté d'elle, à une distance respectable cela dit. Il osa timidement:
« Qu-Quelque chose ne va pas ? »
C'était une question ô combien stupide, c'était clair. Mais il n'avait rien d'autre à dire, et il fallait bien qu'il lance un sujet de conversation, n'est-ce pas ? Il la regarda de ses yeux chocolatés, attendant une quelconque réponse de sa part. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Jeu 3 Déc 2009 - 16:13 | |
| « Hye Ri, je suis désolé mais si tu continues à être distraite comme ça, tu ne pourras pas être une Idole. Tout le monde a des soucis, il faut savoir les dépasser. »
Et blablabla toujours le même discours, faut dire que ces deux derniers jours, elle y a eut droit tous les jours. Des "soucis", il pouvait parler lui, il travaille pour former les jeunes et les aider à devenir des stars, il ne vient pas de découvrir que son père n'est qu'un vieux menteur infidèle, menant une double vie. M'enfin, avouant tout de même qu'il a raison sur un point, Minnie ne doit pas se laisser aller à cause de ça, elle doit arriver à son but, quoiqu'il arrive, et ce n'est ni son père ni son demi-frère qui vont l'en empêcher. Bref, une journée assez banale qui s'annonçait pour notre petite Minnie. Elle partit voir le panneau d'affichage, espérant qu'il y aurait un concours pour les Trainees, avant de se diriger vers la salle de danse. Elle s'entrainait chaque jour pour perfectionner ses mouvements, il fallait que tout soit parfait, comme ça elle pourra devenir elle aussi une star et Tae Goon n'aura plus à s'inquiéter pour elle. Quelques personnes qui ne l'avaient jamais salué auparavant ont commencé à le faire, elle s'inclinait alors à son tour tout en souriant timidement, l'un d'eux d'ailleurs lui fit quelques compliments concernant son apparition dans le clip Betrayed. Elle était vraiment fière d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de rougir un peu.
Etant enfin arrivé à la salle de danse, le manager des Shinee la stoppa une deuxième fois, apparement ils étaient entrain de s'entrainer il fallait donc attendre qu'ils terminent. Bon, c'est pas grave, elle partira à la salle de musique, ses cordes vocal avait justement besoin d'un peu d'exercices, ça ne pourra donc que lui faire du bien.
Après quelques heures d'entrainement au chant et au piano, Minnie s'allongea un instant sur le sol, pensant à mille et une chose. Pour une fois, elle ne pensait pas à son père, elle se disait juste que la vie était bizarre, et que peut-être existait-il un monde utopique quelques parts, où il n'y avait ni haine, ni jalousie, où l'on pouvait vivre en paix avec soi-même, Haa' qu'est ce que ça serait bien! Malheureusement notre monde à nous, est tout le contraire. Mais il faut tout de même garder espoir, parce qu'un jour, on sera récompensé de nos efforts. Philosophant sur sa vie, Minnie ne s'était pas apperçue que son portable était entrain de sonner. Qui ça pouvait bien être ?
« Yoboseyo ? »
Elle entendit soudainement, une voix grave qui lui était assez familière lui répondre. Aucun doute, c'était bien son Appa, et non il ne l'appelait pas pour demander de ses nouvelles. D'ailleurs c'est l'une des rares fois où il l'appelle, il voulait savoir ce qui se passait, parce que Minnie l'avait appelé la veille pour lui parler de cette histoire de demi-frère.
« Ce qui se passe ? Je sais tout maintenant, tu ne pourras plus me dire que tu es occupé parce que tu travailles. »
Elle sentit soudainement de chaudes larmes couler sur sa joue, elle ressentait une profonde tristesse, qu'elle ne pouvait partager avec personne. « Riri, ne le dit pas à ton frère, il en sera tellement triste. » Triste ? C'est une blague? Et Minnie elle ? Il ne se préoccupait donc pas du tout de ses sentiments ? Oh et puis, c'est toujours comme ça avec lui. Seulement cette fois-ci, Hye Ri fut un peu surprise de voir son père s'inquiéter pour quelqu'un, et ce n'était malheureusement pas elle, m'enfin ça prouvait au moins qu'il pouvait être humain avec quelques personnes. Ses larmes ne pouvaient s'arrêter de couler, elle n'avait plus envie de lui répondre, elle finit par raccrocher son téléphone. Elle sortit de la salle de musique, les yeux mouillés, n'ayant plus aucune force pour avancer, elle finit par s'asseoir sur un escalier, elle était tellement désespérée, elle tremblait légèrement, elle se sentait un peu faible. La paume de la main sur les yeux, elle essayait désespérément d'essuyer les ses larmes qui ne cessaient de couler. Elle entendit soudainement quelqu'un lui adresser la parole.
Mr. xxx - « Qu-Quelque chose ne va pas ? »
Quelqu'un venait de la remarquer ? Elle devait sûrement faire beaucoup de bruit en pleurant pour qu'on la remarque. Elle se sentit un peu gênée. Pleurer et faire du bruit, c'est un peu comme dormir et ronfler. Minnie devait des excuses à ce jeune homme.
Minnie - « Je.. je suis désolé, j'ai sûrement fais beaucoup de bruit en pleurant. Je ferais plus attention l..la prochaine fois. »
Y'a pas moyen, cette tristesse qu'elle ressentait l'empêchait de parler normalement. Elle essuya bien ses larmes cette fois, enfin c'est ce qu'elle croyait. Juste quelques secondes après, elle sentit à nouveau ses larmes couler, ça l'énervait un peu, mais elle ne pouvait pas les contrôler.
Minnie - « Je ne peux apparemment pas contrôler mes larmes, je risque de faire encore un peu de bruit, je suis désolé. »
Elle s'inclina légèrement devant le jeune homme. D'ailleurs elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part, il devait sûrement être une idole. Peut-être l'un des A.N.JELL, Ah non impossible, elle les connait tous, d'ailleurs deux d'entre eux sont ses amis. Sûrement un Shinee, peu importe, elle lui devait des excuses. Minnie devrait aussi arrêter de pleurer, ça devenait de plus en plus gênant, surtout qu'elle ne pleure jamais devant les autres, ça doit être une première pour elle. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Jeu 3 Déc 2009 - 18:35 | |
| Si elle faisait du bruit ?! Chang Min écarquilla de grands yeux lorsqu'il entendit une sottise pareille. Bien sûr que non qu'elle n'avait pas fait de bruit, la preuve, il ne l'avait même pas remarqué la première fois qu'il était passé ! Il fallait dire qu'il était assez spécial dans son genre et ignorait les gens mais bon, il était pas sourd non plus ! Donc si elle aurait été dérangeante, il est évident qu'il s'en serait rendu compte bien plus tôt. Et peut-être même ne se serait-il pas gêné pour le lui faire remarquer. Enfin, si, il aurait été beaucoup trop timide pour ouvrir la bouche et tenter de la réprimander. Dans tous les cas elle n'était pas dérangeante, point ! Puis, a-t-on déjà vu quelqu'un réprimander une personne parce que celle-ci était en train de pleurer ? Non. Quelqu'un a-t-il déjà dit à une personne qu'elle faisait trop de bruit en pleurant ? Non. Existe-t-il quelqu'un dans ce monde d'assez insensible pour ignorer les larmes d'une demoiselle ? Décidément pas ! Ou alors, il fallait faire preuve d'une extrême froideur sans nom ! Et ce n'était pas le cas de notre adorable bouille d'ange. C'est pourquoi il avait voulu savoir ce qu'il se passait dans la tête d'une si jolie demoiselle pour qu'elle pleure à chaudes larmes de la sorte. Au lieu de cela, la voilà qui s'excusait. Eh bah ? S'excuser pour quoi au juste ? Chang Min n'avait pas compris. Était-ce interdit d'être triste ? Y'avait-il un panneau dans la salle qui montrait des larmes barrées en rouge comme ce ridicule et grossier symbole qui interdisait les gens de fumer ? Non. Bon, alors, elle n'avait absolument pas à s'excuser !
Mais, pour dire la vérité, ce qui le frappa en premier, c'est que la jeune fille n'était visiblement pas une fan tordue qui avait réussi à s'infiltrer dans les locaux étant donné qu'elle ne s'était pas écrié « Chang Min sshhhiiiiii » comme le faisaient les autres. Ce qui relaxa un temps soit peu notre magnae Chang Min qui, après avoir regardé aux alentours voir si personne n'était là, s'approcha tout près de la jeune fille, observant sa réaction. Si elle prenait peur, il n'attendrait pas à deux fois avant de se reculer et de la laisser définitivement tranquille ! En attendant, il était tout près d'elle à la regarder assez sceptiquement. Tentant un demi-sourire qui se voulait rassurant mais qui était plus préoccupé qu'autre chose, en fait, il porta sa main dans la poche de son jean et en sortit un petit mouchoir bleu cyan. Orné de certains motifs. C'était sa mère qui lui avait offert en lui disant que si jamais il se sentait seul et qu'il avait envie de rentrer à la maison, il n'avait qu'à sentir l'odeur sur le mouchoir et cela l'en dissuaderait. Non pas que sa mère ne voulait pas de lui à la maison (enfin, peut-être était-ce un message caché ?!!) mais c'était pour lui éviter les coups de blues surtout. Ce mouchoir était imbibé du parfum de sa mère, quand il l'humait, il avait l'impression de l'avoir à côté d'elle. C'était pour cela qu'il le gardait en permanence sur lui. Sa mère avait beau être une tarée qu'il ferait bon d'interner, elle n'en restait pas moins sa mère donc forcément, toutes les performances et tout cela; même si ses hyungs étaient adorables avec lui, il avait besoin de sentir la présence parentale malgré lui. Enfin, bref.
Doucement, notre petit rouquin écarta les quelques mèches qui vrillaient sur le visage de la jeune demoiselle qui lui faisait face avant de se mettre doucement à essuyer les larmes qui rendaient ses yeux rouges. Hein ? Pourquoi il faisait ça ? Aucune idée. Il n'aimait pas voir une fille pleurer en fin de compte. Puis il savait que elle, au moins, elle n'irait pas raconter à tout le monde « NYAH CHANG MIN OPPA M'A TOUCHEE ! » n'est-ce pas ?... Puis, après tout, il avait déjà l'impression de l'avoir vue quelque part. Un clip ? Mais elle n'était pas une idole, sinon il le saurait. Bah, il lui demanderait plus tard. Et le voilà qui souriait d'un air béat alors que son mouchoir perdait peu à peu de sa fragrance à cause des larmes. C'est bon, il en demanderait à sa mère plus tard. Mais bon, si jamais il avait le malheur de dire que c'était parce qu'il avait séché les larmes d'une jeune fille, il n'avait pas fini d'entendre son père, tiens... Bref. Se rendant soudainement compte de ce qu'il était en train de faire, il eut comme un sursaut de recul en se disant quelque chose comme « wohlà, j'ai touché une fille et j'ai pas fait de crise d'urticaire ? » et sourit doucement. Non, tu vois, tu n'es pas seule, tu as quelqu'un avec toi, donc ne pleure pas, tout va bien se passer... C'était une phrase qu'il aurait voulu dire mais les mots refusaient obstinément de dépasser sa pensée alors, simplement, il attrapa doucement le poignet de la jeune fille et y glissa le mouchoir à l'intérieur.
« Je suis là, alors ne pleure plus, d'accord ? »
Et il lui offrit son beau sourire et il avait dit ça comme s'il était le grand sauveur de la demoiselle... Mais bien sûr. Ouais, finalement, il ne s'en sortait pas si mal pour un jeune, hein ? Enfin, si l'on pouvait dire qu'il s'en sortait bien... Aller savoir pourquoi, il savait qu'il pouvait être un adolescent normal avec elle et pas une super star connue de toutes et de tous qui se fait harceler toutes les minutes pour avoir des autographes. Franchement, il faudra qu'un jour on lui dise comment Suk Hwan et Jong Bum arrivaient à trouver ça cool de se faire autant harceler... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Jeu 3 Déc 2009 - 23:25 | |
| Vous saviez qu'il existait des gens qui avaient la phobie du bruit des pleurs ? Rah, c'est une maladie vraiment grave, elle peut même être mortelle des fois, si on fait pas attention o_o . Noon, vous ne saviez pas que ça existait ? Haha, normal, c'est inventé. Non, mais sérieusement, il y'a des gens qui font du bruit en pleurant, "UU..wahan..wahan..ummm" enfin ce genre de bruit, c'est insupportable à entendre, n'importe qui peut les faire inconsciemment. D'ailleurs prenez exemple sur les enfants, quand on leur donne pas leur jouets, il peuvent devenir très dangereux pour nos petites oreilles. On va pas dire que Minnie est un enfant, normalement, elle ne fait presque aucun bruit quand elle pleure, mais cette fois-ci elle a été tellement bléssée, qu'elle pourrait en faire sans s'en rendre compte, et c'est normal de s'excuser après. Minnie essaie toujours de positiver, mais elle ne pouvait plus le faire cette fois, d'ailleurs beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi Hye Ri continue toujours de s'entrainer pour devenir une idole, rares sont les personnes qui croient réellement en son talent, mais Minnie a continué à croire en elle-même, il ne faut juste pas lui parler de son père, c'est un sujet tabou qu'il ne faut absolument pas évoquer devant Minnie. Elle n'aime pas cet homme, elle le déteste. Mais mon dieu, faites que ses larmes s'arrêtent maintenant, elle n'en pouvait plus, mais cette tristesse qu'elle ressentait au fond d'elle ne voulait pas disparaître. Minnie sentit soudainement un mouchoir sur ses joues, le jeune homme était entrain d'essuyer ses larmes.
Qui aurait cru que parmis les Shinee, il y'avait un jeune homme aussi gentil. Et dire qu'il travaille avec Jun Ho, c'est difficile à croire, m'enfin comme on dit les contraires s'attirent, ça ne peut être que ça. Finalement il n'est pas si moche que ça notre monde, il existe des gens gentils qui peuvent nous aider même si ils ne nous connaissent pas. Minnie aura au moins appris une chose, : ne pas juger un groupe à partir d'un seul de ses membres, il faut les voir tous et juger après. Et voilà, c'est repartie, notre Minnie était encore entrain de rêvasser. Alors que le pauvre Shinee se donnait tellement de mal à lui essuyait ses larmes, qui finirent enfin par s'arrêter. Hye Ri se mordilla la lèvre inférieur tout en faisant un léger sourire en coin, et finit par faire un signe "yes" du bras. Elle était contente, parce qu'elle ne pleurait presque plus, enfin il y'avait toujours quelques petites larmes qui coulaient mais ce n'est rien. Non, mais sérieusement, à croire qu'elles n'allaient jamais s'arrêter. Elle risquait de devenir myope si ça continuait. Le jeune homme lui glissa le mouchoir dans le poignet. Minnie observa ce dernier avec intérêt, un joli mouchoir cyan brodé, il devait avoir beaucoup de valeur. Hye Ri s'était promis qu'elle en prendrait bien soin, quand elle rentrera chez elle, elle le lavera bien pour le redonner à son propriétaire et le remercier.
Mr. xxx - « Je suis là, alors ne pleure plus, d'accord ? »
Des mots réconfortants, cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas entendu. La plupart des personnes qui la protègent et s'inquiètent pour elle sont déjà devenu des idoles, ils n'ont plus beaucoup de temps pour elle, et elle ne doit pas les déranger. Un léger sourire illumina le visage de Hye Ri, elle ne voulait pas inquiéter le jeune homme, même si elle se sentait encore un peu triste. Il fallait qu'elle soit le plus crédible possible. Décidément inquiéter les gens, c'est un vrai don chez Hye Ri. Tout en essuyant ses larmes avec soin, Minnie finit par s'adresser au jeune homme.
Minnie - « Voilà, je ne pleure plus. Merci pour ton réconfort »
Fit-elle en souriant. Ahlala, qu'est ce que ça faisait du bien de ne plus se sentir seule, cela faisait presque un mois que ça ne lui était pas arrivé. Enfin heureusement qu'à la JRM entertainement, il y'a les maquilleurs et les stylistes, elle papotent des fois avec eux, d'ailleurs il y'en a beaucoup qui sont gays, elle les adorent <3 Sans eux, elles se sentirait encore plus seule, et la vie serait presque insupportable à la JRM entertainement. En plus ils font un très bon job, c'est grâce à eux que les A.N.JELL, les Shinee et les autres idoles sont incroyablement beaux ( enfin je ne dis pas qu'ils sont moches bien sûr oô) Il faut donc les respecter èwé Même si pour l'instant en temps que Trainee, Minnie n'a pas vraiment besoin de leurs services, mais quand elle sera une star (ce qui veut dire très bientôt) elle sera sûre qu'ils s'occuperont bien d'elle, vu qu'elle a été très gentille avec eux. M'enfin, il faut arrêter de rêvasser, le présent c'est le présent, et pour l'instant Minnie n'est encore qu'une Trainee assise à côté d'une idole qui essaie de la réconforter.
Minnie - « En fait, je t'ai déjà vu quelque part, tu dois sûrement être une idole. Peut-être un des Shinee ? Excuse moi, je ne me rappelle plus vraiment de ton nom. »
"La hoonte, elle ne connait pas le nom de l'un des Shinee? o__o" C'est ce que beaucoup de filles auraient pensé, mais il faut savoir que Minnie n'est pas très fan de ce groupe, et il faut savoir que la vie d'un Trainee ce n'est pas du tout facile, beaucoup trop de stress, Rahlala il va falloir se plaindre auprès du big boss, trop d'entrainement tue l'entrainement èwé Ou peut-être que c'est Minnie qui en fait un peu trop ? Elle est plutôt du genre bosseuse, ça ne surprendra donc personne . Bref, vous l'aurez compris, notre Hye Ri est assez occupée elle aussi, Alors il ne faut pas lui en vouloir hein? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Ven 11 Déc 2009 - 15:03 | |
| [ Sorry du retard ma Minnie ♥ ]
Il sourit. Ce gosse venait précisément de faire sa bonne action du jour... Quoi de mieux ? Réconforter une jeune fille inconnue au bataillon et en plus lui donner son précieux mouchoir aspergé du parfum de sa mère... Franchement c'était pas une bonne action ça ? Le danseur était fier de lui, très fier. C'est pourquoi il offrait à la jeune demoiselle face à lui un joli sourire chaleureux qu'elle lui rendit bien rapidement. Bruits ou pas, ça fendait toujours le cœur d'une personne ayant un minimum d'humanité de voir une jeune fille pleurer. C'est vrai quoi, vous trouvez ça normal d'être assis à côté de quelqu'un qui chouine et de ne pas bouger sans la rassurer ? Oh, la blague ! Chang Min avait beau être encore un adolescent un peu niais sur les bords, c'était juste impossible pour lui de rester sans rien faire … C'est pas lui qu'est bizarre, n'est-ce pas ? Ce sont plutôt les autres qui, restant les bras croisés, le sont, non ?...
Quoi que ! Elle, cette fille ! Elle était bizarre … Elle vient de se faire réconforter par un SHINee, par le plus adorable, le plus cute et le plus chou des SHINee … Et elle ne connait même pas son identité ! Ohlàlàlà... D'où elle sortait ? D'une autre planète ?! Avait-elle la moindre idée du nombre de filles qui vendraient leur mère juste pour avoir droit à un Chang Min si gentil avec une fille ? Voir même de simplement rester près de lui ? Avait-elle une moindre idée de cela ?!... A croire que non. Cela ne faisant qu'accentuer le sourire du rouquin qui était en train de se dire que, finalement, elle n'était ni une fan et encore moins une groupie et que donc, il n'allait pas courir dix kilomètres pour échapper à la demoiselle qui finirait par l'agresser pour on-ne-savait-quelle raison. Aucuns soucis pour le jeune danseur de rester près d'elle alors. Tant mieux, tant mieux. Si vous saviez les douloureux souvenirs … Non, vous ne savez pas. Loin de moi l'idée de raconter la vie du jeune coréen maintenant, mais cette fois, c'était vraiment le pire des moments de sa vie ! … C'était tout juste après avoir performé A.MI.GO. Toutes les fans sont au courant que Jun Ho court après une fille pendant tout le long du MV, n'est-ce pas ? Parce que la jeune fille en question lui a volé son cœur en passant sa main sur sa poitrine, enfin bref, je ne vais pas vous raconter le MV dans ses moindres détails. Le problème étant que, là, la fan qu'avait croisé Chang Min s'était littéralement jetée sur lui en lui arrachant presque sa chemise avant de s'écrier « AMIGO ! » et de commencer à partir en courant pour qu'il la suive. Le problème étant que le benjamin du groupe ayant eu une peur bleue de cette fille, avait couru dans le sens inverse afin de s'éloigner d'elle; et elle, se rendant compte de l'absence de son favoris, avait fait demi-tour et s'était mise à courir après lui. Course poursuite dans tout Séoul … La jeune fille hurlant à tout va « AMIGOOOO » en lui courant après alors que lui dégainait son téléphone mobile afin d'appeler Min Ki pour qu'il lui dise comment faire pour échapper à cette folle … Souvenir très douloureux pour lui. Suk Hwan doit s'en souvenir lui aussi, d'ailleurs, combien d'heures avait-il passé à masser les pieds de son bébé qui était mort de trouille en plus d'être fatigué … Bref.
Gentiment, Chang Min sourit de nouveau et se leva avant d'enfoncer profondément ses mains dans ses poches et de se poster devant le fille dont il ignorait toujours l'identité. Étrangement, il sentait qu'avec elle il pouvait dire qu'il faisait partie des SHINee sans craintes de représailles ou de course poursuite à travers les différents locaux de la JRM. Il lui tourna le dos un instant, fixant le plafond … Il fallait de n'importe quelle manière qu'il fasse passer un agréable moment à Minnie, pour qu'elle pense en rentrant chez elle ce soir que sa journée n'avait pas été si mauvaise. Non pas parce qu'elle avait rencontré Chang Min des SHINee, mais parce qu'elle avait rencontré un gars sympa qui lui avait changé les idées … Dans le fond, il ne voulait pas être une idole, là, mais être juste un garçon « normal ». Un adolescent quoi. C'est pourquoi il exécuta une petite pirouette qui semblait ridicule mais qui, avec le charme naturel de Chang Min, avait quelque chose de classe; puis il se pencha vers la jeune fille en prononçant simplement:
« Je m'appelle Chang Min. »
Après un léger moment d'absence, il se releva droit face à elle et enfonça de nouveau ses mains dans ses poches. Doucement, le jeune danseur se mit à rire légèrement avant d'ajouter en une moue disgracieuse et qui paraissait plutôt étrange:
« Dire que je fais partie des SHINee n'est qu'un détail. »
C'est vrai quoi, en fait, si elle ne l'avait pas reconnu, peut-être n'aurait-il pas dit qu'il faisait partie de ce groupe. Non, c'était pas qu'il en avait honte, il les adorait tous puis il n'y avait aucuns soucis entre eux... Si on ne comptait pas Jun Ho dans l'histoire. Mais quand bien même, ils s'amusaient tous et s'adoraient malgré les légères rivalités au niveau relationnel. Comme par exemple le fait que Jong Bum boude Min Ki parce que, dans la logique des choses, il allait avec Suk Hwan et que le blondinet était jaloux. Enfin, des détails stupides qui étaient plus des délires entre eux qu'autre chose. Tout cela pour dire que, il avait beau les apprécier énormément, là il n'avait absolument pas envie d'être Chang Min des SHINee mais plutôt Chang Min tout court … Se rendant soudainement compte qu'il ne connaissait pas l'identité de la jeune fille face à lui, il s'enquit à son tour;
« Et quel est ton prénom~? » |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Sam 19 Déc 2009 - 22:23 | |
| Ahh ~ Minnie venez de sentir pour la première fois de sa vie, qu'elle n'était pas seule. Eh non ! Un gentil jeune homme est venu l'aider. Les gens sympathique existent èwé eh oui ce cher philosophe qui disait que tout allait bien dans le meilleur des mondes, n'avait pas complètement tort. Il y'avait encore du bien dans ce monde, et Hye Ri en était témoin ** la vie n'était elle pas magnifique? Oui, bon je vous l'accorde, Minnie a tendance à exagérer des fois, mais ce n'est pas de sa faute. Quand tout va mal elle dramatise tout et quand quelque chose de bien lui arrive elle idéalise tout, eh oui pas facile à supporter tous ces extrêmes, mais c'est un de ses traits de caractère. ça peut plaire ou pas !
D'ailleurs le jeune homme venait de se lever, peut-être que ça ne lui plaisait pas qu'elle le confonde avec un membre des Shinee ? Il n'aime pas ce groupe? Normalement, les garçons se sentent flatté quand on leur dit qu'il ressemble à un Shinee, ce n'est peut-être pas le cas pour lui. Mais wait ~ Hye Ri connait presque tous les Trainee de l'agence, il ne peut pas en être un, il n'est pas non plus un A.N.JELL, c'est sûr c'est un Shinee ! ou un nouveau Trainee (: Ils seront amis si c'est le cas !
Chang Min - « Je m'appelle Chang Min. »
Oh on doit sûrement le surnommer "Minnie" aussi. Ha' ça risque d'être compliqué de l'appeler, enfin Minnie l'appelera Chang Min vu qu'ils viennent de se connaitre. Joli comme prénom, Hye Ri aurait aimé avoir "Min" dans son prénom, comme ça on l'appellera toujours Minnie, m'enfin il ne faut pas trop se plaindre, tous les prénoms sont beaux à part Sam soon bien sûr ! 8D Bon, maintenant qu'il s'est présenté, Minnie doit se présenter aussi non? Juste au moment où notre jeune Moone daigna enfin ouvrir la bouche pour se présenter, Chang Min s'adressa à elle à nouveau.
Chang Min - « Dire que je fais partie des SHINee n'est qu'un détail. »
Oh il faisait donc bien parti des Shinee, ça ne posera pas vraiment problème. Même si il doit sûrement côtoyer son demi-frère Jun Ho. Et ils s'entendent sûrement très bien, rah quelqu'un peut supporter ce grincheux alors? Oui, malheureusement, m'enfin ce Chang Min est tellement gentil qu'il peut supporter n'importe qui, sisi ! même le dongsaeng de Minnie ! Surprenant non? Quoique ce jeune homme n'a pas l'air d'apprécier le fait d'être aimé juste parce qu'il fait parti du groupe, il veut peut-être se sentir anonyme pour une fois. C'est tout à fait compréhensible non? De toute façon ça ne risque pas d'être difficile avec Hye Ri, elle connait déjà beaucoup de célébrité alors le voir ne l'impressionne pas vraiment, de plus elle ne l'a presque jamais vu. Elle donc loin d'être une fan.
Minnie - « Enchantée Chang Min, je m'appelle Hye Ri. Mais beaucoup m'appellent Minnie à cause de mes oreilles de Mickey (: »
Elle sourit une nouvelle, puis finit par ricanner. Cela lui rappelait tous ses délires avec Yong Sun, ils faisaient toujours les idiots avec ces oreilles. Enfin quand Yong Sun était encore un Trainee, maintenant que tous ses amis sont devenus des idoles, Hye Ri se sont un peu seule.
Minnie - « D'après ces paroles, j'imagine que tu en as un peu marre d'être une star non? »
Un peu indiscret mais que voulez vous, c'est bien Minnie ça. Bon, le pauvre, il doit sûrement avoir envie de se promener dans la rue sans être remarqué. ça doit être dur la vie d'une star, tout le temps pourchassé par des fans.
Minnie - « Que dirais-tu de te déguiser & sortir ? J'ai pleins de déguisement dans ma cabine ! Et puis je tiens à te remercier pour ton réconfort ! Bien sûr, si tu es occupé, tu peux refuser ma proposition. »
Oui, bon un peu exagéré comme proposition, mais Minnie voulait changer un peu d'air, et emmener Chang Min avec elle ne serait pas une mauvaise idée non? M'enfin, tout dépend de lui. Ils ne se connaissent pas après tout, il doit avoir peur d'elle non? o.o
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Mar 22 Déc 2009 - 19:57 | |
| Oh ! Le destin ! Ça, les amis, c'est un signe du destin ! Vous n'êtes pas d'accord ? Elle s'appelle Hye Rin, et lui Chang Min ! Leurs deux prénoms finissent par « in »! … Quoi il est nul mon destin ?èé ! Forcément que je ne parle pas de cela ! Ses amis l'appellent Minnie, et vous croyez qu'on l'appelle comment à Chang Min, hein ? C'est ça le signe du destin, les enfants. Minnie&Minnie, soit Minnie². C'était un détail stupide et sans importance. Mais le rouquin s'amusa à délirer dessus comme un enfant. Bah, quoi, tout le monde le traite comme un enfant, alors autant en avoir l'attitude, hein èé ! Donc, tout deux formerait un groupe un peu comme la Team Rocket de Pokémon, mais en version Minnie ! Ça sonne drôlement bien « Minnie&Minnie pour écraser l'amour et la vérité !! » ou encore « Minnie oui la gue-guerre ! ». Comment ça, je suis totalement hors-sujet ? Même pas vrai. Je suis en vacances après tout, puis c'est bientôt Nowel alors je me fais plaisir, les enfants. Et je vous interdis de me dire que j'ai pas le droit, sinon le papa nowel il vous emmène des patates au pied du sapin ! En plus, je suis en train d'écouter les SHINee, ce qui explique que je suis dans un état second, et l'absence de certaines de mes neurones qui sont focalisées sur Min Ho, boudu c'qu'il rape bien le petit ! Bref, le jeune danseur avait qu'une envie, c'était crier de joie, parce que quelqu'un d'autre comprenait ce que cela faisait de se faire appeler Minnie. Oui, bon, c'est pas un supplice, mais quand dix milles minettes vous courent après en scandant ce pseudo, ben il allait finir par le haïr à force … Mais là, étrangement, quand c'était elle qui le disait, il ne sonnait pas faux. Il ne sonnait pas souillé par les SHINee World. Il sonnait simplement bien. Ou normal du moins. Ce qui le fit directement se sentir bien avec elle. Elle n'était pas folle comme les autres, ou du moins ne semblait pas l'être, elle ne l'avait même pas reconnu, et n'avait émis aucun son lorsqu'il lui avait avoué faire partie du groupe à succès … Donc il sentait qu'il n'aurait aucuns problèmes de communication avec elle. Ou du moins tant qu'elle ne s'amusait pas à hurler son prénom en se trémoussant étrangement …
Puis, il tilta sur la question qu'elle avait posé. Lui ? Marre d'être une star ? … Je vous avouerais qu'il n'y avais jamais réellement pensé. Bon, je mens, bien sûr qu'il y avait pensé. Et même plutôt deux fois qu'une ! Mais, vous savez, il y avait vraiment un pour et un contre dans tout cela. Oui, c'est cool d'être une star aimée de tous, c'est vraiment super même. Puis on a pas mal d'argent, il faut avouer, on peut facilement approcher ce que l'on admire. Il y a beaucoup d'avantages dans le genre ! Mais, d'après Chang Min, les inconvénients priment. On ne peut plus bouger librement sous peine d'être reconnu, puis poursuivi. On voit de moins en moins sa famille, on ne peut plus manger du chocolat et autres trucs bien gras dans le genre ! Il faut pas se battre avec quelqu'un parce que, sinon, en plus d'abîmer ton beau visage, ça fait un scandale dans la presse locale. Enfin, pour Chang Min, c'était comme un enfer. Mais un enfer doux, qui brûle pour mieux soigner. C'est quoi un scandale quand on sait que les fans sont là pour vous soutenir ? Pourquoi parlons-nous d'un combat vu que personne n'oserait s'attaquer à un idol ? Pourquoi manger du chocolat alors qu'on peut s'offrir de la nourriture encore meilleure et plus chère ? Oui, pour Chang Min, la célébrité était à double-tranchant et avait un côté pile ou face. Un côté agréable avec un arrière-goût amer, puis un côté carrément rêche et désagréable mais à la fois doux et tentant. Pour faire simple, il ne savait pas s'il en avait marre d'être une star. C'est pourquoi il ne prit pas la peine de répondre à Minnie. Même si il se doutait que ce n'était pas très poli de sa part … Il se contenta d'afficher une moue disgracieuse qui affichait simplement le fait qu'il réfléchissait. Mais nullement qu'il allait répondre à sa question. Ben, il ne savait pas trop quoi en penser de tout cela, mais si jamais il connait la réponse à cette question, je te promets, Minnie, qu'il y répondra avec ferveur quand bien même tu ne t'en souviennes plus ! Même si tu es vieille, ridée, avec des cheveux blancs et que tu as totalement oublié l'existence de mon petit rouquin, je t'assure que dès qu'il saura si c'est bien ou pas, s'il en a marre ou pas; il viendra répondre !
Enfin, s'il n'a pas oublié parce que, là, elle vient de faire une proposition alléchante ! Oh oui, alléchante ! Beaucoup, très même ! Se déguiser et sortir ? Ah ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! En plus elle a pensé à notre graine de star, elle s'est dit qu'il passerait inaperçu comme ça, n'est-ce pas ? Ouais, ouais, c'était trop intelligent de ta part, il aurait du y penser avant ! L'imbécile. Si j'étais sadique, je le ferais se frapper le front avec la paume de sa main immédiatement. Comme si c'était logique que tous deux sortent ensemble alors qu'ils se connaissent depuis moins de dix minutes. Enfin, par « sortir ensemble » j'entends le fait d'aller dehors avec elle. Elle est jolie, bien sûr, mais on ne peut pas prétendre aimer quelqu'un au bout d'un si court laps de temps, si vous voulez mon avis. Et, vous savez quoi ? Chang Min voulait se voir vêtu tout de rose avec le joli passe de Minnie sur la tête éè... Ouais bon, c'était un trip comme un autre vous me direz, hein … Les yeux du jeune danseur se transformèrent en petites étoiles qui scintillèrent. C'est là qu'on s'imagine la tête comme dans les mangas, avec les mains jointes devant lui, en train de pleurer de joie avec une auréole au dessus de la tête. Ben ça, c'est Chang Min. En version plus réelle, sans larmes, sans les mains jointes, et sans l'auréole … Bref ! Il n'était ni occupé, ni trop gêné pour accepté. Puis ouais ! Elle lui devait un mouchoir, nan ? … Nan, ça c'est moi qui délire, le magnae n'aurait jamais pensé l'espace d'une seconde lui demander quelque chose en retour. Il est trop gentil pour cela. Et cela se lit sur son visage, si je ne m'abuse.
« Je suis d'accord, Minnie. Montre moi juste où sont tes déguisements, et je suis parés pour sortir avec toi! »
La fin de la phrase sonnait faux. Pourquoi ? Parce que ça ressemblait un peu à une demande ou bien je suis folle ? =.= … Les deux doivent sûrement y faire, mais avouez que la fin était louche ! Espérons simplement que Minnie n'y prêtera pas attention. Et je suis certaine que vous l'avez remarqué, le petit clin d'œil que j'ai fait, juste là. Oui, j'ai dit que mon rouquin favoris l'avait appelée, elle, Minnie. Histoire de casser tout ça. De casser la gêne qu'il pourrait y avoir entre eux parce que lui était idol et elle simple trainee. Ahah, simple mortelle, c'est pas parce que tu n'arriveras jamais à sa cheville qu'il n'avait pas le droit de t'appeler par ton surnom éè (Et c'est la fille qui a une perso trainee qui dit ça … ). Non, le VRAI clin d'œil, c'était, certes, le fait qu'il l'ait appelée par son pseudo, mais surtout parce qu'elle avait souligné que « beaucoup » la nommaient ainsi. Et il voulait faire partie des « beaucoup » en tant qu'amis. Et non pas en tant que leader danse ou magnae Chang Min … Voilà. De toutes façons, quand il sera déguisé en Pikachu – ou en Men In Black o.o – ben Chang Min ne sera plus Chang Min ! Et prendra un surnom par lequel elle devra l'appeler … Oui, parce que sinon c'est un peu trop voyant. Y'en a pas dix qui ont les cheveux roux et qui s'appellent Chang Min, si vous voulez mon avis. Donc, au hasard, il choisira le prénom … Tae Min ? :p |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] Mer 30 Déc 2009 - 0:25 | |
| (( Sorry pour le retard T_T ))
Chang Min - « Je suis d'accord, Minnie. Montre moi juste où sont tes déguisements, et je suis parés pour sortir avec toi! »
Non, attendez! Est ce un rêve? o.o C'est quand même surprenant de voir une star courir un risque pareil! Quoique, avec les déguisements que possède Hye Ri, personne ne pourra le reconnaître, mais bon qui sait? o.o Les groupies de nos jours, peuvent être vraiment effrayantes. Enfin, Hye Ri n'est pas encore une idole pour le savoir, mais elle a quelques amis Trainee qui sont devenu des stars et qui lui raconte comment ça se passe, mais don't worry èwé ce n'est pas pour ça qu'elle va abandonner son rêve: être une super star. Et puis pas question de faire un scandale, "Chang Min a une nouvelle petite amie? " Le pauvre, enfin c'est surtout Hye Ri qui risque sa vie o.o toutes ses groupies vont la décapiter, mourir aussi jeune, ça serait vraiment triste non? Bon, pas le temps de penser à tout ça, il fallait qu'elle l'emmène dans sa loge, pour lui montrer tous les déguisement qu'elle a. Haha, alors en quoi va-t-elle le transformer? Ha' Dingo? Donald? Mickey? Ou un prince charmant? Ha' non! Une princesse ça serait encore mieux *O* Wait, Wait Hye Ri ~ Chang Min venait de l'appeler Minnie? (8
Minnie - « Oh! Tu viens de m'appeler Minnie? Han, tu commences déjà à t'y habituer, bravo :D »
Oui, bon notre pauvre petite Moon avait besoin d'un peu de temps pour s'en rendre compte, ce n'est pas de sa faute, elle pensait trop aux déguisements! C'est plutôt cool non? Chang Min a réussi à l'appeler Minnie, faut dire que les gens ont un peu de mal d'habitude, surtout ses nouveaux amis Trainee, c'est tout le temps "Hye Ri", ça fait bizarre non? Elle qui a toujours eu l'habitude de s'appeler Minnie, m'enfin, elle ne pourra pas se plaindre cette fois. *o* Bon alors continuons notre relooking de star 8D, en quoi pourrions nous transformer un Shinee pour qu'il devienne méconnaissable ?En sorcière ça serait bien non? Oui, mais imaginez un peu le gros bouton sur le nez, les cheveux frisés et le fameux chapeau de sorcières, c'est assez voyant non? Eh puis souvenez vous! Les groupies sont effrayantes, elles pourraient vite le reconnaître o_o , pourquoi pas quelque chose de moins extravagant ? une moustache et un chapeau! Le transformer en fille serait bien aussi mais ça pourrait le blesser o_o vous imaginez un peu sa bouille toute triste? Hye Ri se sentirait vraiment mal si jamais elle voit ça. Quelques minutes après, Minnie finit enfin par arriver au Paradis des déguisements, c'est à dire sa propre loge!
Minnie - « Voilà! On y est! Une moustache, un chapeau et une perruque, ça te dirait? »
Haha', personne ne pourra le reconnaître avec ça. Il en sera lui même surpris, les cheveux changent tout le visage, surtout que Chang Min a les cheveux châtains clair, alors avec une perruque noir, c'est sûr personne ne le reconnaîtra, et puis si on ajoute la moustache et le chapeau, même ses groupies les plus effrayantes n'y arriveront pas, parole de Minnie èwé Hye Ri s'approcha donc du jeune homme, puis lui mit la perruque et la moustache, pour le chapeau, il pourra le mettre tout seul quand ils vont sortir (8 Et pour Minnie, elle n'aura pas à se déguiser, vu qu'elle n'est pas encore connue, enfin elle a joué dans l'un des clips du grand Tae Goon, mais ce n'est pas pour cette raison, qu'on va la harceler dans la rue quand même. Notre petite Moon, se contenta donc de porter une veste et une écharpe, histoire de pas prendre froid.
Minnie - « Oh tiens! Une écharpe, faut pas que tu attrapes froid (: »
Et oui, notre Minnie prend soin de lui à son tour, il lui doit bien ça non? Il lui a après tout donné son mouchoir. Et puis, un Shinne qui attrape froid, ce n'est pas cool, il ne pourra pas aller aux concerts avec les autres membres du groupe, ce qui rendra triste tous ses fans, et Minnie se sentira coupable éè Breffons ~, maintenant que le grand Chang Min est devenue une personne normale, ils pourront enfin y aller non? Yes! Of course ! Personne n'attrapera froid, et Chang Min ne risque rien. Ils étaient donc prêts à y aller, à moins qu'il y'ait un problème avec le déguisement? Peut-être qu'il ne se trouve pas beau en adulte? oô Hye Ri pourra alors le transformer en fille, euh non mauvaise idée ! Les garçons n'aiment pas se déguiser en filles >< M'enfin, Hye Ri trouvera sûrement autre chose si jamais ça ne lui plait pas (:
|
| | |
| Sujet: Re: She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] | |
| |
| | | | She Falls Asleep [ PV Minnie ♥ ] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|