JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfer ou paradis ? | Ft Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:44

    Tenue 1: https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/nbezdj.jpg

    « Yong Sun, t'y vas avec qui déjà ? »

    « Soo Mee. »

    « Park Soo Mee ? »

    « Non, la petite souris ! »

    « Ton humour est a chier... »

    « C'était pas fait pour rire =.= »

    « »

    « Bon ! Je raccroche ! On se retrouve là-bas. »

    « At.... »


    Trop tard. Yongie avait déjà raccroché... Quel boulet celui-là x.x Mais bon, c'était grâce à ce gus avec qui il s'était lié « d'amitié » à l'époque où il était encore trainee, s'il s'était dégoté deux places gratis pour le dernier grand concert événement des SHINee de l'année 2009 ! Lui même s'y rendait avec sa copine. Autrement dit, ils s'étaient planifiés un sortie à quatre. Oui bon, Yong Sun n'avait pas de petite amie – à l'exception de cette présumée fiancée que son père lui avait coltiné – mais ça c'était une autre histoire. Du coup, ses pensées premières s'étaient tournées vers sa meilleure amie Soo Mee. Qui d'autre pouvait-il inviter ? Jin Ki avait déjà son propre ticket qu'il avait dégoté d'on ne sait où, et puis il y avait aussi Hye Ri, dont il était proche... mais pas autant qu'avec Soo Mee, la troisième femme de sa vie, quoi ! La première étant secrète, et la deuxième nul autre que sa frangine. MeeMee était d'office la prochaine !

    « M'man j'y vais ! »

    « D'accord. Amuse-toi bien ! »


    On va essayer hein. On va essayer. Nooon Yongie ne doutait pas de sa soirée de rêve en compagnie de la meilleure de ses friends ( pas de risque, il ne s'ennuyait jamais avec elle^^ ). C'était plus avec l'autre qu'il s'inquiétait... Allez savoir pourquoi. Un mauvais pressentiment peut-être. Notre gus était plutôt superstitieux !
    En deux temps trois mouvements, il s'était déjà retrouvé à l'entrée, devant les cintres de la grande armoire, et s'était saisi de son manteau gris pour l'enfiler et plonger machinalement les mains dans ses poches, histoire de s'assurer que ses clés s'y trouvait bien. Tout étant en ordre, ses clés se trouvaient dans l'une, et un cadeau bonus pour sa MeeMee, dans l'autre. Tout sourire, il ressortit de la maison et emprunta le chemin en pavés pour rejoindre le garage, et sa merveilleuse porsche argentée. Direction ; chez MeeMee ! Le concert ne commençait que dans une heure, alors ils avaient encore le temps... Bon d'accord, certains campaient carrément sur place pour arriver les premiers, mais d'une ; Yong Sun n'était pas un fan de ce groupe, et deux, son ami lui avait certifié que leurs tickets étaient de la catégorie VIP et qu'ils n'auraient aucun mal à y entrer... Quand j'vous parlais de mauvais pressentiment hein, c'était pas pour rien. Mais bon, faisons un peu confiance aux gens hein !

    Un petit quart d'heure passa ; le temps qu'il lui avait fallu à notre héritier pour atteindre le seuil de la maison des Park. Il n'y avait pas à dire, mais la classe sociale était totalement opposée ! Ça lui faisait toujours bizarre de se rendre chez son amie. Pas qu'il en avait honte. Loin de là ! Il avait même tendance à préférer les petites maisons parce qu'il les trouvaient plus chaleureuses et accueillantes. Juste, il se sentait toujours assez mal à l'aise d'un point de vue hiérarchique. Rien que sa superbe bagnole devant le jardin faisait un peu ovni dans tout ce décors... Mais à le voir lui, il n'avait rien du richoux type qui se la pétait ouvertement ! D'ailleurs il s'était habillé le plus simplement possible ; un simple pull par-dessous un manteau de même couleur, et un jean's noir. Niveau élégance, on avait vu mieux. Mais il s'était mis d'accord avec la belle - pour une question de facilité - qu'ils iraient en tenues décontractes au concert, et qu'ils se changeraient par la suite avant d'aller à la fête. Vous les voyez vraiment au milieu de tous ces gens et de ces fans hystériques, vêtus comme s'ils se rendaient à un gala ? o.O Non, la super party c'était pour plus tard ! D'ailleurs, il était bien content et à la fois surpris que son amie ait reçu une invitation ! Ce qui l'arrangeait hein. Il n'aurait aucun problème pour la faire entrer du coup !

    Appuyant sur la sonnette à plusieurs reprises, mais sans succès, notre beau brun en déduit par ce silence que le bidule-chouette était manifestement cassé ! Pas bien grave hein. Il cogna quelques coups contre la porte, et ressortit le fameux boitier cadeau qu'il avait placé dans l'une de ses poches, pour l'inspecter une dernière fois avec un sourire de petit gosse tout excité. Il était pressé de lui offrir ce bijou et de voir sa réaction. Les filles aimaient ça en principe ! Ben quoi ? C'était la première fois qu'il le faisait.. et alors ?!

    « Bzzz bzzzz »

    Han ! Son portable. Et quelle surprise d'y lire un touchant « T'es où mec ? On t'attend à l'entrée nous ! ». Tsss. Qu'ils y aillent en premier didiou ! Ils se retrouveraient bien côte à côte aux sièges du devant, non ? Quel boulet... Et durant ce même laps de temps, Yongie en profita pour lui envoyer un texto et le lui faire savoir son intention. C'était pas faute d'essayer, mais il était certain que ça servirait à rien ! Autant dire que s'il y allait c'était surtout pour Soo Mee, parce qu'il savait qu'elle aimait bien ce groupe. Lui, il était surtout impatient de se retrouver à la salle pour danser, boire, retrouver les autres... et surtout une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:56

    Soo Mee se tenait devant sans miroir et exécutait la danse de SHINee dans leur clip Ring Ding Dong, elle était tellement surexcité d’aller à leur concert qu’elle ne pouvait s’empêcher de le montrer de la manière la plus évidente, c’est à dire en dansant sur une musique du groupe. Il est vrai qu’elle finissait par recréer la chorégraphie à sa manière, donc ça partait en total dérive mais Park Soo Mee était une éternelle artiste dans l’âme, elle ne pouvait s’empêcher de personnaliser toutes les danses qu’elle apprenait.

    La jeune demoiselle était tellement absorbée dans sa jovialité qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’heure… Oui, c’est bien ça Soo Mee, il ne te reste plus qu’un quart d’heure pour te préparer ! Heureusement, elle s’était déjà occupée de ses ongles tout à l’heure mais vu le reste du travail qu’elle avait à faire… Ben, elle risquait d’être un peu just, on devrait carrément dire que c’était mission impossible ! La jeune femme se mit donc à courir en direction de la salle de bain tout en enlevant ses fringues, heureusement, personne n’était là mis à part sa petite soeur ! Elle s’enferma dans la salle de bain et se jeta directement sous la douche.

    Vous croyez aux douches qui ne durent que 3 minutes ? Non ? Et bien Mee l’a fait ! Elle est forte n’est ce pas ? D’un côté, elle n’avait pas trop le choix… Elle s’était dépêchée d’aller enfiler ses vêtements, après 5 minutes de réflexion, chose qui arrive rarement ! Vous connaissez les filles…. Elle avait envie d’être bien habillé pour le concert des SHINee, on sait jamais si on la remarque ! Je sais qu’il ne faut pas rêver avec la foule qu’il y aura mais bon, ça ne coûte rien ! Elle avait donc opté pour une jupe blanche et un long pull bleu foncé, elle trouvait que c’était une tenue tout à fait adaptée pour ce genre d’occasion. Elle avait bien sûr pensé à mettre d’épais collant noir, je vous rappel qu’il faisait froid à cette période de l’année !

    Tenue 1: https://2img.net/r/ihimizer/img710/1385/cute1.jpg
    (héhé, j'fais comme toi >.<)



    Maintenant il fallait qu’elle s’occupe de ses cheveux qui étaient encore mouillé, je le rappelle. Elle brancha donc le séchoir pour commencer à faire the next étape et commença donc, à se sécher les cheveux bien sûr. Elle n’entendit pas les coups à la porte à cause du bruit que faisait la machine qui devait avoir plus de 10 ans, mais par contre elle entendait bien les cris perçant de sa petite sœur. Qu’est ce qu’elle voulait celle-là ?!!!! Au bout d’un moment, elle en avait mare et éteignit le séchoir.


    -SOOOOOO MEEEEEEEEEEEE ! Y a quelqu’un qui frappe à la porte !

    -Purée ! T’es même pas foutue d’ouvrir !


    J’vous jure, la nouvelle génération… Soo Mee prit la direction de la porte d’entrée pour ouvrir à la personne qui devait attendre depuis un bon moment. Bien sûr, c’était Yongie Oppa mais il risquait d’attendre encore un bon moment puisque la jeune femme n’avait pas finit de se préparer.

    -Yongie Oppa !! Anyeong ! Aller, entre, entre !

    Elle fit entrer le jeune homme avant de refermer la porte puis pointa ses cheveux qui étaient relativement en pétard.

    -Comme tu peux le voir je ne suis pas très prête… J’ai pas vu l’heure, sorry XD Mais je vais faire vite, attend moi gentiment, fais comme chez toi hein ?!

    Elle courut vers la salle de bain pour en finir avec ses cheveux mi sec mi mouillé, sans même laisser Yongie dire autre chose que bonjour Au bout de 10 minutes, elle était arrivée à quelque chose d’à peu près convenable mais il lui restait encore le maquillage. Yongie était surement en train de s’ennuyer, à moins que sa petite sœur soit partie l’embêter… Vous savez, les petites filles de maintenant sont des personnes dont on doit se méfier. Puis elle risquait d’être en retard au concert ! MY GOD ! Cela donna la force à Soo Mee de se transformer en Super Woman, elle fut donc capable de se maquiller plutôt bien en 2 minutes ! Bien sûr, c’était quelque chose de très simple mais ce n’était qu’un concert hein ? Haaan ! Elle allait voir SHINee en live ! Houhou~ !

    Elle courut devant la prote d’entrée pour enfiler ses chaussures à talon en regardant un peu partout. Mais où il était passé lui aussi ? Il ne s’était sans doute pas perdu dans cette petite maison quand même ? Elle le vit enfin sortir de la cuisine mais ne lui demanda pas ce qu’il y faisait, après tout elle lui avait dit de faire comme s’il était chez lui, s’il avait envie d’un petit encas, il pouvait se servir hein !


    -Aller, let’s go to the show !

    Elle remarqua qu’il tenait quelque chose fermement dans ses mains, d’ailleurs ça faisait depuis un bon moment qu’il avait ça dans ses mains… Depuis qu’elle lui avait ouvert la porte quoi. M’enfin, elle était tellement en situation critique qu’elle ne lui avait pas laissé le temps de s’exprimer.

    -C’est quoi cette boite ?

    Elle pointa du doigt la boite que Yongie Oppa tenait depuis tout à l’heure avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMer 16 Déc 2009 - 22:26

    « Meeee.... Qu'est-ce que tu fous ? »

    C'était pas pour dire, mais il se les geler un peu dehors ! Claquant des dents, notre beau brun se frictionna les bras comme si cela pouvait le réchauffer, et l'air d'un parfait idiot, se rendit compte qu'il avait oublié le plus important - que dis-je - l'élément vital à la survie d'un homme en plein mois de décembre ; une écharpe. Jusque là, s'il était anormalement frileux, c'était en partie parce qu'il avait le cou à découvert et donc, qu'il été aisément agressé par la brise gelée de cette saison. Yong Sun avait beau attendre depuis un petit moment devant cette chouette porte, il s'était juré d'avoir entrevu une ombre au travers des rideaux de la fenêtre. De toute évidence, il y avait bien quelqu'un à l'intérieur puisque toutes les pièces paraissaient allumées. Constat évident Sherlock, certes. Avec le froid, son cerveau défaillait à penser des stupidités... Remarque, il fallait bien relativiser quelque chose, n'importe quoi, à défaut de finir en premier homme glaçon de toute l'histoire de la glace =.=
    Euh oui bref.

    Et tandis qu'il s'était préparé psychologiquement à congeler sur place, le miracle se produisit. La porte s'ouvrit et laissa place à notre Soo Mee adorée, fièrement coiffée d'un pétard pour office de cheveux ( un look qui lui allait particulièrement bien, en passant ! ) Ne cherchez pas l'erreur. Yong Sun trouvait sa meilleure amie magnifique en toutes circonstances. Si vous saviez à quel point il l'admirait. Probablement qu'il était son plus grand fan ! Ironique venant d'une célébrité fraichement débarquée, comme lui. Et l'air de n'avoir vécu aucun supplice, le jeune homme eut un sourire angélique aux lèvres, avant de s'avancer au pas de la porte et de s'engouffrer à l'intérieur de la maison. A peine était-il entré que de milliers petits frissons lui picotèrent le visage. Le changement brusque de température agressa sa peau, bien évidemment. Mais il n'allait pas s'en plaindre !
    Naturellement il se déchaussa à l'entrée, et leva la tête vers son amie dans un « Salut » et l'écouta parler à propos de l'état de sa tignasse désordonnée, en autre. Il avait pourtant ouvert la bouche pour y sortir quelque chose, mais la fourbe s'était aussitôt volatisée pour le laisser à son triste sort, solitaire... Han. Tant pis.

    « D'accord... »

    Ça c'était fait. Il n'allait pas non plus rester là, comme un abruti devant la porte, et attendre qu'elle revienne. Surtout qu'elle n'en avait certainement pas pour cinq minutes ! Mine de rien, il commençait à en connaître un rayon sur les filles... Avec la sœur qu'il avait !
    C'est sur cette réflexion qu'il se dirigea en silence dans la pièce annexe. Faire comme chez lui, c'est ça ? Il allait essayer. Certainement qu'il ressemblait à un ovni à s'émerveiller sur toutes les petites choses qui l'entouraient, et qui pourtant, n'avaient aucunes valeurs apparentes. Mais bon, cette maison était l'opposé même de la sienne. Elle éveillait un côté intriguant, pour lui. Comme s'il découvrait les choses simples depuis la toute première fois... A vrai dire, il réagissait toujours pareil lorsqu'il se rendait chez Soo Mee. Ce qui était relativement rare en général, puisque Yong Sun préférait l'inviter dans son grand chez lui pour qu'elle profite de « ses privilèges ». Le genre de truc qui faisaient toujours rêver les gens « normaux », du genre les jacuzzis, tout ça...

    « Ga In ? C'est toi ? »

    Qui d'autre ? Un petit corps tout frêle qui mesurait dans les mètres 50 à tout casser. Par ailleurs, la dites Ga In qui s'était dissimulé derrière une porte, due faire face au jeune chanteur, tête baissée, sans oser pour autant le regarder franchement dans les yeux, comme les fois passées. Dans une timidité déconcertante, la fillette entremêla ses doigts de pieds pour en faire un pèle mêle. Et si la vue de notre Yongie ne lui jouait pas des tours, il lui semblait même que ces petites joues s'empourpraient à vu d'œil !

    « C'est nouveau. Tu m'évites maintenant ? »

    « M..mais non ! »

    « Alors pourquoi tu m'as pas ouvert tout à l'heure ? »

    « Hein ? Quoi ?? J'avais pas entendu !! »


    Ben voyons, on y croyait tous...
    Peu convaincu, l'héritier des Hôtels Cho fit une moue en coin et croisa des bras contre son torse, suspicieux. C'était officiel. Elle était vraaaiiment bizarre ! Remarque, il ne s'imaginait pas le moins du monde qu'il était soudainement devenu intimidant. Yong Sun ne pensait jamais à ce genre de chose. Ce qui pouvait être désespérant parfois aussi... Mais il était une star maintenant. Pour de vrai. Les adolescentes comme elles allaient toutes s'extasier à sa simple frimousse, et accrocher des poster a son effigies dans toutes leurs chambres... Ga In, à ce jour, ne le voyait plus seulement comme le copain de sa frangine, mais comme Cho Yong Sun, le guitariste des A.N.JELL ! Forcément, son attitude vis-à-vis de lui aller changer.

    « Tu... tu veux boire quelque chose ? Un café ? »

    Un café O.O
    Damnation. Le mal en personne. Ceci dit, il n'allait pas cracher sur l'offre. Le liquide chaud ne pourrait que le réchauffer au mieux. Tout sourire, il accepta et la suivit jusqu'à la cuisine avant de prendre place à une chaise, se faisant servir comme un prince. Par ailleurs, il ne put s'empêcher de lâcher sur un ton léger, face à autant de dévouement en son égard :

    « Une vraie fée du logis ! »

    La pauvre était devenue toute rouge... de honte ou de flatterie ?
    Qu'importe. En parfait timing, Yong Sun termina à l'instant le fond de sa tasse lorsqu'il entendit les pas précipités de sa besta, redescendre de l'étage. Fronçant des sourcils, notre beau brun pensa alors qu'elle aurait pu se manger le sol à speeder comme elle le faisait !! Ce qu'il ne voulait en aucun cas, bien entendu x.x Au point où ils en étaient franchement, une ou deux minutes de moins... Les SHINee les attendront !
    Souriant une dernière fois à la petite Ga In, le coréen s'inclina par politesse avant d'aller retrouver la belle à l'entrée de la maison. Machinalement, il ressortit le fameux boitier de sa poche, et l'ouvrit face à lui, pour y inspecter une dernière fois le bijou d'un regard averti. Un peu plus tôt, il l'avait justement montré à la cadette, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas fait une boulette, et que son aînée aimerait. A en juger par la moue qu'elle lui avait sorti, c'était tout bon ou tout mal... Mais tant pis. Il allait bien prendre ce risque ! Au pire, elle ferait semblant d'apprécier le cadeau, pas vrai ? Un peu d'optimiste !

    « Retourne-toi. C'est une surprise. »

    A vrai dire, il n'attendit pas vraiment à ce qu'elle le fasse par elle-même, puisqu'il lui empoigna en douceur ses bras pour la retourner. D'un geste souple, il souleva les beaux cheveux, à présent secs, de la danseuse pour les placer sur le côté, et passa ses bras autour de son cou pour y suspendre une chaine en argent, pour pendentif ; une étoile rattachée à une lune. Le sourire figé aux lèvres, le jeune homme la fit avancer vers le miroir accroché à deux pas de là, et la placer face à celle-ci, guettant toutes réactions susceptibles de l'intéresser au travers de leurs propres reflets. Toujours placé derrière son amie, Yongie ne se gêna nullement pour déposer sa joue contre la tête de Soo Mee, ses mains la soutenant aux épaules. Il lui murmura alors d'une voix posée :

    « Comme je suis pas sûr de te revoir avant un moment après cette journée... J'ai pensé t'offrir ça, comme porte-bonheur... pour tes auditions. Je sais que c'est pour bientôt. Si tu l'aimes, j'espère qu'il te portera chance. »

    Lui dire qu'il faisait parti du jury ? Ohhh que non. Il voulait lui réserver cette surprise ! Ceci dit, ce n'était pas parce qu'elle était son amie qu'elle avait plus d'opportunité à devenir trainee un jour. Après tout, il n'était pas le seul juge.

    « Ok let's go ! On est enfin parti ! On est plus là !! »

    Précision pour la route ; il avait gueulé ça uniquement pour annoncer son départ à Ga In. Qu'elle sache au moins qu'ils n'étaient plus là... La pauvre devait les envier, tout de même... Envier sa sœur de trainer avec un A.N.JELL et de voir les SHINee pour de vrai é_è Serais-ce une surprise si elle postulait également pour entrer à la JRM ??! Huhu...

    Sur la route, l'inévitable eut lieu. Véridiquement ; des bouchons de circulation ! Tout le monde se rendait au concert ? C'était pas possible autrement... Stoppant la voiture pour cause d'un feu rouge, Yong Sun se tourna vers son amie pour l'interroger du regard, bien qu'elle aussi, ne devait avoir aucun secours à leur situation.

    « Je crois qu'on est maudit. On arrivera jamais à l'heure si on reste bloqué là... Tu préfères les ramens ou les sushis ? »

    HS ? Pas du touuut! Après tout, il pouvait toujours rêver que la belle abandonne SON concert, SON billet VIP pour un malheureux restau jap é__è Attendre, était-ce la seule option ?

    [ sorry j'voulais faire avancer plus les choses, mais vu le pavé que j'ai fais x.x désespérant je sais =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:46

    Ok, toutes les filles étaient pareilles ! Les exceptions n’existaient pas, on essayait juste de vous faire gober ça mais tout est mensonge ! Soo Mee n’est pas du genre à se faire attendre mais il arrive que des cas extrêmes ne lui permettent pas d’être prête à temps. Et comme par hasard, pour ce soir si important à ses yeux ! Non seulement elle sortait avec son meilleur ami, Yongie Oppa mais en plus, elle allait voir SHINee en concert. N’est ce pas merveilleux ?! Bien sûr que si ! Seulement, elle avait le don de tout gâcher et elle sentait que la soirée n’allait pas se dérouler comme prévue.

    Quand elle avait vu Yongie sortir de la cuisine, elle avait enfin prit le temps de bien le regarder. Mis à part qu’il était toujours aussi beau (ben quoi XD), il tenait un petit paquet qui suscitait son intérêt. Elle était sa meilleure amie alors elle pouvait tout savoir le concernant, même ce qu’il y avait dans cette petite boîte !

    Elle fut quelque peu surprise quand il lui dit de se retourner. C’était quoi ? Un nouveau jeu de devinette ? Après tout, pourquoi pas hein ! C’est pour cela qu’elle se laissa faire même si elle fut étonnée qu’il soulève ses cheveux pour les rabattre sur le côté. Elle mit un moment avant de comprendre qu’il venait de lui mettre une chaîne autour du cou et elle resta sans voix pendant un moment, elle ne savait pas trop comment réagir. Bien sûr, elle était heureuse et touchée par ce cadeau mais cela l’avait vraiment pris de cour. Elle laissa le jeune homme la mener devant le miroir de l’entrée et elle inspecta l’étoile rattachée à une lune. Elle eu un petit sourire quand il posa sa joue contre la tête de Mee, c’était le genre de geste qui montrait leur profonde amitié. Yongie Oppa avait beau se plaindre de ne pas savoir s’y prendre avec les filles, s’il faisait ainsi avec son âme sœur, il pouvait être sûr qu’elle tombe à ses pieds.


    -Entre nous, je ne l’aime pas… Je l’adore ! Espèce de gros débile !

    Elle se retourna et posa ses deux mains sur les épaules de Yongie en levant la tête (puisqu’elle est petite) pour pouvoir lui parler dans les yeux.

    -Tu sais, rien que le fait que tu crois en moi me porte chance… Mais merci quand même ! Mais t’aurais pu m’offrir la bague qui va avec !

    Elle tira la langue avant de lui adresser un grand sourire. Bien sûr, elle blaguait, elle n’était pas du tout matérialiste ! Même si elle aimait ce genre d’attention, le matériel ne comptait pas face à l’affection.

    Ils étaient en route depuis un bon moment, alors vous pensiez qu’ils étaient arrivés au concert ? Même pas ! Vous savez, Séoul est une grande ville très peuplé donc ils étaient coincés dans des bouchons interminables. De quoi vous rendre fou sachant que vous aviez déjà perdu du temps, c’était hyper stressant pour les deux gugusses qui se rendaient au concert de SHINee. D’ailleurs Yongie Oppa avait déjà déclaré forfait on dirait.


    -Je préfère les ramens mais ça t’aidera pas à avancer de savoir ça… Puis tu devrais le savoir depuis le temps !

    Elle le regarda d’un air consterné car il lui avait posé une question inutile dont il connaissait la réponse, néanmoins c’est ce qu’elle pensait. Les mecs sont tous les même, ils ne retiennent pas ce genre de détails qui comptent tellement aux yeux des filles !

    -Tu sais quoi… Gare-toi là !

    Elle pointa du doigt un espace miraculeusement libre et tourna son visage vers le jeune homme.

    -Je crois qu’en voiture, on n’y arrivera jamais alors autant utilisé un autre moyen.

    Elle aimait faire planer le mystère mais il n’y avait pas 36 000 solutions, les moyens de transports aussi étaient dans les bouchons. Donc il ne restait plus que les pieds pour arriver à destination, et pour le faire en un temps record, il fallait courir bien sûr ! Yongie ne s’en doutait pas encore quand il gara la voiture et qu’il en sortit.

    Il faisait extrêmement froid et Soo Mee le sentait très bien à travers les collants qu’elle portait mais après un bon footing, tout cela ne sera que de la rigolade. Elle regarda Yongie Oppa avec un grand sourire, elle sentait qu’elle allait lui demander de faire quelque chose de fou mais c’était l’ultime solution.


    -Yongie Oppa… On va courir jusqu’au lieu du concert ! Il ne reste pas grand-chose, en un quart d’heure on y est si on met la vitesse maximale !

    Elle n’attendit même pas qu’il réponde et elle attrapa sa main pour l’entraîner dans cette course folle. On aurait pu se croire dans un film d’action, et s’en était un aux yeux de Mee. Après tout, tous les éléments étaient réunis : une histoire directrice, une succession de désagrément et une mission à mener en un temps record ! En gros, Yongie était James Bond et Soo Mee sa James Bond Girl, ce n’est pas super ça ?

    Finit de rigoler, ça faisait un bon moment que les deux amis couraient et on sentait la fatigue mais la jeune femme ne voulait rater ce concert de SHINee pour rien au monde. Alors elle prenait sur elle afin de tenir le coup et aussi afin de tirer Yongie qui n’avait pas la même force de volonté quelle. Mais ceux qui se donnent à fond arrivent à leur fin et c’était le cas de ces deux là.

    Le lieu du concert était devant eux, tellement splendide, tellement éblouissante. Pourquoi s’extasier ? Tout simplement parce que dedans allait se dérouler le concert de tout les temps ! Ils pouvaient enfin reprendre leur souffle tout en avançant vers l’entrée. Soo Mee repéra de loin deux personnes qui venaient vers eux et elle se demandait bien ce qu’ils leur voulaient. Elle regarda Yongie qui semblait, lui, les connaitre alors elle suivit sans rien dire.

    Elle aurait préféré ne jamais croiser ces deux là, enfin surtout la fille ! Elle s’était presque jetée sur Yongie ! Elle était… BSHGFVQDH ! Voilà ! Pas que Soo Mee était jalouse mais il méritait mieux quand même, donc surement pas cette fille prénommée Jennifer ! C’est quoi ce nom d’abord ?! Elle avait réellement envie de la tirer par les cheveux et de la jeter dans la première poubelle qu’elle trouverait mais malheureusement, Mee était une personne à peu près gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:56

    Pas faux. Il le savait plus que bien qu'elle préférait les ramens, bien sur... Quelle question con ! Baaah c'était une question à la Yongie quoi. Sous le feu de l'idiotie... Fallait pas chercher midi à quatorze heures ! S'il déclarait forfait sans grand mal, il n'en était pas de même pour sa meilleure amie qui faisait preuve d'une détermination qu'il jugerait d'exemplaire, en temps normal... sauf que là, notre asiatique préféra soupirer un grand coup, résigné. Soo Mee lui avait pointé une place du trottoir où elle le priait de se garer. Du coup, tout ça ne voulait dire qu'une seule chose dans sa petite tête. Y aller à pieds. Haaan gosh... L'idée de devoir courir jusqu'au concert le fit soupirer encore plus fort. Néanmoins il n'émit le moindre commentaire, et actionna le clignotant droit de sa belle porsche, pour effectuer un impeccable petit créneau. Ceci fait, notre coréen adressa un léger sourire à son amie, et ressortit prudemment de la voiture – puisqu'il était du côté de la route hein – et alla retrouver sa chère et tendre Mee. Durant ce laps de temps, il en profita pour ressortir des gants de ses poches, et les enfila à la hâte, le tout en levant un regard vers la jeune fille qui d'ailleurs, lui offrait un sourire étonnement large et qui ne lui présageait rien de bon !! Plus suspicieux cette fois-ci en revanche, Yong Sun fit une grimace avant de reporter son attention sur ses petites jambettes grelottantes. Ok, c'était bien sympa la jupe et les beaux collants... Tout ça pour être « belle » pour les SHINee. Alors qu'au final, ils n'en sauraient jamais rien de son existence ? Oui non. Elle pouvait toujours les rencontrer dans la soirée, à la salle... N'empêche que Yongie ne la comprenait pas. Les femmes j'vous jure...

    « Brrrr! T'as pas froid comme ça ? J'ai des frissons rien qu'à te regarder !! On pari que tu choperas un bon gros rhume avant la fin de la soirée ? »

    Parier que son amie allait tomber malade... Charmant, charmant !
    Apprendre qu'il allait courir jusqu'au lieu du concert le fit grimacer de plus belle. Alors ça non ! Il était d'accord pour continuer à pieds. Il s'y était attendu dès l'instant où il avait garé sa voiture. Mais courir pour aller voir ces cinq gus là... pas question ! S'apprêtant à protester quelque chose, ses lèvres s'entrouvrirent dans un O de surprise et Soo Mee se saisit alors de sa main pour l'entrainer dans sa fameuse course contre la montre. La fourbe ! Juste à temps, histoire d'éviter un drame, Yongie ressortit les clés de contact de son manteau, et pointa l'appareil électrique sur sa voiture dans un « Bip Bip » lumineux qui verrouilla automatiquement les portières de son trésor à quatre roues. Manquerait plus qu'on la lui vole sa précieuse porsche !! Sans pour autant ralentir la cadence que lui infligeait sa meilleure amie, Yong Sun haussa le ton, le souffle à moitié coupé :

    « Héé! J'espère que tu réalises qu'ils nous faudra autant de temps pour le retour ! Ça me tue... »

    Arrêtes donc de te plaindre, et cours Forest x.x
    De toute manière, il n'avait pas le choix. A l'avenir, il y réfléchirait à plusieurs fois avant de proposer une sortie concert à plan foireux ! C'était pas pour dire, mais il en avait marre des imprévus... Le pire dans tout ça, c'était le drame ne faisait que de commencer ! Loin de là de se douter qu'il allait d'ici quelques minutes rencontrer son copain trainee et sa trainée... Pardon l'expression. Mais c'était la toute première chose qu'il constata une fois arrivé sur place ! Lui qui s'était plaint de la tenue de MeeMee, celle-là venait de faire gros quand même ! Mini-jupe grise, collant trouée, blouson en cuir noir... sans parler de la couleur de ses cheveux. Un brun presque roux allié à des mèches d'un blond cuivré. OMG ! Qu'est-ce que c'était que ça ?!
    L'air hésitant, Yong Sun se stoppa brusquement et serra un peu plus fort sa poigne dans celle de Soo Mee. Demi-tour, demi-tour ! Notre coréen s'apprêta à tourner le dos à ces deux gus, lorsque la voix de son présumé « ami » l'interpella au loin, l'obligeant dans un juron presque audible à leur refaire face avec un large sourire pour le moins forcé.

    « Yo! Yong Sun! Content de te voir enfin! On commençait à s'impatienter... Je te présente ma fabuleuse Jennifer. Jolie hein ? Tu sais quoi ? C'est ta plus grande fan ! »

    Lui aussi aurait préféré ne jamais croisé ces deux-là... Surtout l'autre écervelée ! Sans même prévenir, cette dernière s'était directement jetée à son cou, dans un « Oppaaaa » sanglant. Touchant ? Woow! Il allait falloir revoir la définition de ce mot... Il n'empêche que notre héritier réceptionna ce trop plein d'affection avec une grimace en coin, les bras grands écartés, pour la toucher le moins possible. L'odeur de son parfum lui traversa aussitôt les narines, et redoublant d'effort pour ne pas suffoquer plus qu'il ne l'était déjà, Yongie porta un regard accusateur au trainee qu'il allait définitivement éviter dans un avenir proche...

    « Euh... Enchanté ? Par contre tu m'étrangles un peu là... Sung Min, c'est vraiment ta.. petite-amie ? »

    Qu'est-ce que ce « vraiment » venait foutre là ??
    Roulant des yeux dans ses orbites, Yong Sun tenta de se dégager de cette fichue glue qui redoublait d'effort à se coller contre lui, en vain. Ses yeux se portèrent cette fois-ci sur Soo Mee, dans un implorant ''au secours! J'vais mourir é_è''

    « Décidément Yongie, tu seras toujours autant à la masse... N'empêche qu'on a un sérieux problème... Jen, raconte la situation. »

    Se détachant à regret de son bien aimé chanteur, la jeune femme recula de deux petits pas, tête baissée, et prit la parole d'une petite voix enfantine qui contrastait énormément avec son apparence sexy :

    « Pardonne-moi Yong Sun Oppa... Il se trouve que j'ai... égaré nos billets de concert. Enfin, mon billet et celui de Sung Min. Je suis vraiment désolée ! »

    « Hey mec, t'as toujours tes tickets toi ? Tu pourrais pas nous les refiler ? Après tout, tu t'en fous des SHINee, pas vrai ? Tu les vois tous les jours... Et puis faut pas oublier qu'en vrai, elles m'appartiennent ces places ! Alors rends-les moi ! Joo Mee, soit cool, sérieux... Donne. »


    Alors là, c'était le must du must ! Premièrement, il ne croisait JAMAIS les SHINee. Deuxièmement, reprendre c'était voler non ? Même si effectivement, il s'en tapait un peu, il était tout simplement hors de question que Soo Mee lègue sa place à l'autre cruche qui était soi-disant sa fan !!! Surtout qu'elle devait bouillonner à l'intérieur, en ce moment même. Cet idiot avait déformé son si joli nom... Ils ne manquaient pas de culot ces deux-là ! C'était clair, ils allaient bien ensemble !

    « Sung Min, c'est pas drôle... »

    « Mais je rigole pas ! Refile-nous ces places, sinon je... »

    « Sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? »


    Septique, mais néanmoins prudent, Yong Sun se saisit du bras à son amie pour la faire se rapprocher de lui, chuchotant au creux de son oreille qu'elle devait faire attention à son sac. Car mine de rien, cette donzelle écervelée ne lui disait rien qui aille... Elle semblait prête à bondir sur eux à tout moment. Et en toute honnêteté, Yongie craignait surtout ces affreux talons...

    « Sinon on emploiera la manière forte. »

    Était-ce une menace ?! Mon dieu, MeeMee. Ils avaient affaire à un psychopathe là !! Le fanatisme rendait fou, les gens ! Tout le monde le savait pourtant...


Dernière édition par Cho Yong Sun le Dim 27 Déc 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:54

    On croit toujours que les journées catastrophes où tout s’accumulent n’arrivent que dans les films mais pourtant, aujourd’hui, Mee avait pu expérimenter ça. Après avoir perdu du temps inutilement chez elle parce qu’elle ne savait pas se préparer pour une heure donnée mais aussi dans les bouchons, il fallait que Yongie Oppa et elle, tombent sur certaines personnes pas très appréciables. Vous pensez que Soo Mee juge trop les gens trop vite ? Mais voyons, même une personne de grande sagesse ne pourrait pas supporter ces deux personnages qui étaient soit disant les amis de Yongie. Enfin, il ne pouvait pas faire autrement puisque le jeune homme était un trainee dans l’agence où était Oppa.

    Mais la personne la plus insupportable c’était quand même cette Jennifer ! Pourquoi se jeter ainsi sur Yongie qui n’avait rien demandé ? Non, elle n’était pas jalouse, elle savait seulement que son ami était énormément gêné ! Puis c’était le genre de fille que la danseuse ne pouvait pas supporter tout simplement parce qu’elle correspondait à a définition de « blonde » et aussi de mangeuse d’hommes. Attendez, son copain était juste en face d’elle et elle se jetait dans les bras d’un autre ! Rien de plus normal bien sûr… Mais que pouvait-elle faire ? Tirer la fille par les cheveux, la jeter par terre et la rouer de cou ? Non, Soo Mee n’utilisait pas la violence contre des ennemis qui ne méritent pas qu’elle se fatigue pour eux.

    Dès que Sung Min prononça le mot « problème », elle sentait que ça ne sentait pas bon. Elle voyait tout à fait le type de personnalité qu’il avait et elle se demandait comment un tel garçon pouvait être un trainee à la JRM. Néanmoins, elle était soulagée que Jennifer se détache de Yongie, il pouvait enfin respirer et reprendre des couleurs. Mais la joie de Soo Mee fut de courte durée car quand les deux débiles parlèrent de leur problème concernant les billets, elle avait sérieusement envie de leur donner des coups de boules. Elle regarda Yongie un moment pour voir un peu la réaction qu’il avait face à cette déclaration. Je ne vous raconte pas que Mee n’était pas contente du ttout, étant une fille avec des élans d’énervements quand quelque chose ne lui plait pas, là c’était le must mais elle essayait de garder son calme. Même s’il n’avait même pas prononcé son nom correctement ! Mais Soo Mee avait un pouvoir incroyable d’autocontrôle… Du moins, c’est ce qu’elle essayait de se dire.

    Yongie Oppa ne semblait pas très à l’aise face à la situation et c’était compréhensible, reprendre c’est voler ! Puis même s’il n’était pas réellement fan de SHINee, en tant qu’idole de l’agence, il devait s’intéresser aux autres groupes non ? Soo Mee ne préférait rien dire sinon cela risquerait d’aggraver la situation même si les menaces de Sung Min ne lui plaisaient pas du tout.

    Elle sentit Yongie saisir son bras et fit attention à son sac plus que d’habitude après sa recommandation. Et elle fut quelque peu horrifiée quand le trainee parla d’utiliser la manière forte… Puis ce sentiment fut vite remplacé par de la colère. Alors là, Soo Mee était incapable de se retenir plus longtemps.


    -Tu te prends pour qui ? T’honore pas du tout ta place dans la JRM ! Et nos billets, on va les garder mais on vous racontera comment s’est passé le concert après hein ?

    Elle avait dit cela sur un ton ironique qui ne risquait pas de plaire à Sung Min et sa copine mais ils l’avaient cherché ! Soo Mee ne voulait tout de même pas prendre de risque supplémentaire :

    -1, 2…3 !

    Elle serra fermement le poignet de Yongie Oppa et se mit à courir vers la salle, c’était leur ultime solution : fuir. Mais les deux « amis » n’étaient pas près à lâcher l’affaire et ils se mirent à leur poursuite.

    Quand Yongie et Soo Mee atteignirent les portes de la salle, ils se rendirent compte qu’elles étaient toutes fermées…


    -Mince !

    Il ne manquait plus que ça ! Comment allaient-ils faire pour entrer dans cette fichue salle pour pouvoir enfin assister à ce concert ? Park Soo Mee regarda derrière eux et les deux autres couraient vers eux… My god, c’était la pire journée de toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:23

    OMG OMG Oh My God! Était-ce une impression ou le programme du concert partait dans un live totally dérisoire ?! Certes, Yong Sun se faisait de drôles d'amis... Euh oui bon, il ne savait pas dire non aux gens, et ne voulait décevoir personne. De ce fait, il se retrouvait la plupart du temps avec de parfaits boulets. Là, il venait de faire gros quand même! Mais l'heure n'était pas à blâmer ce cher Yongie. Pas encore. Pas tout de suite. A cet instant précis, les yeux de notre chanteur favoris se posèrent sur sa meilleure amie qui avait pris la parole sur un ton ironique et à la fois dur, qui annonçait rien de joli... N'empêche qu'elle n'avait pas tort ! Ce craignos n'était pas le trainee par excellence. Pas encore star, et déjà roi du monde... Ceci dit, il fallait avouer qu'il avait du coffre et qu'il dansait très bien. Yong Sun était le mieux placé pour le savoir. Prendre la grosse tête... Si jamais ça lui arrivait un jour, il espérait que Soo Mee le lui fasse savoir de cette même manière, et qu'elle lui remettrait la tête sur ses épaules. En attendant ce jour, les amis, nous allons compter ! Gnéé ?! Compter ? Compter quoi ? Les moutons ?

    Imbécile =.=
    Ce n'est que lorsque la belle s'est emparée de son poignet, que le cerveau de notre asiatique daigna fonctionner comme il faut. Tout s'était passé en à peine une fraction de seconde, et Yong Sun s'était retrouvé à courir - encore une fois – pour échapper à Sung Min et à l'autre écervelée ! C'était quoi ce délire, à la fin ?! Lui qui pensait que ce genre de situations ne lui arrivait qu'en présence de Jin Ki... Le pauvre, il allait aussi devoir se méfier de sa propre MeeMee, à présent !

    « OI revenez-là ! »

    C'était qu'il en devenait de plus en plus terrifiant le Min !! L'air un peu déboussolé, Yong Sun accéléra néanmoins le pas et ne tarda pas à devancer son amie dans la course. Évidemment, il n'avait pas relâché la pression dans sa paume, et la trainait à son tour derrière lui. Le seul hic étant qu'une fois rendue devant les portes de la salle, celles-ci étaient manifestement fermées, et Yongie démontra son agacement en offrant un fier coup de pied contre ces fameuses portes. C'était terrible à accepter, mais à cause de ces fichus SHINee, il ne leur arrivait que des crasses ! Comme s'il avait besoin de ça. Ces derniers temps, le jeune chanteur était terriblement sur les nerfs. Il ne laissait rien entrevoir comme ça, pas même à Mee, mais le moindre petit inconvénient suffisait à l'énerver du tout au tout. Pestant une nouvelle fois sur place, Yong Sun se retourna vers les deux autres nigauds qui en avaient toujours après eux, et aussi machinalement qu'une ampoule en alerte s'était mise à tourner autour de sa tête, sa main alla retrouver celle de sa meilleure amie pour une énième course qui n'en finirait pas de si tôt !! Il ne savait même pas pourquoi il s'obstinait autant à préserver ces places... Pour Soo Mee, probablement. A vrai dire, la raison était beaucoup plus profonde. Plus sensible qu'il n'y paraissait. Il ne voulait pas la décevoir ou la blesser à cause de son égoïsme récemment développé. Le sentiment d'avoir perdu une part de lui, un être cher, le rongeait au plus profond de ses entrailles. Si jamais il avait à perdre sa Dancing Queen un jour, Yong Sun était certain de finir à l'asile, ou quelque chose dans le genre.

    Un peu plus, et on allait finir par croire que cette poursuite ne prendrait jamais fin ! Fort heureusement, dès qu'ils eurent fini de contourner toute la salle, leurs pas les amenèrent vers une seule et unique porte miraculeusement entrouverte. Il n'y avait pas 36 solutions. Ils y entreraient, un point c'est tout ! Lorsqu'ils furent à l'intérieur, un immense couloir s'offrit alors à eux, et ne sachant dans quelle pièce se cacher – oui parce qu'à ce stade, c'était la meilleure des options à prendre – Yong Sun poussa l'une des portes à se droite, le tout en traînant toujours Mee derrière lui, sans même chercher à savoir s'il y avait du monde à l'intérieur ou pas. Par chance, il n'y avait personne... En revanche, des tas de vêtements étaient entassés ici et là, et si sa vue ne lui faisait pas défaut, il était certain de s'être pris les pieds dans un tas de... strings ?! OMG. Ce genre de pièce lui était tout familier... Étaient-ils dans une loge ? Par hasard, avait-on engagé des danseuses de cabarets, ou un show dans le genre ? Et puis pourquoi n'y avait-il personne ?! La pièce était pourtant bien allumée, et les affaires étaient éparpillés n'importe comment...

    « Euh... Je crois qu'on ferait mieux d'aller ailleurs ! »

    Lâchant enfin cette main qu'il serait dans la sienne depuis tout à l'heure, le jeune homme passa prudemment sa tête à l'entrebâillement de la porte, puis il la referma trois secondes plus tard, le dos plaqué contre le mur, les yeux grands ouverts. S'il n'était pas aussi sérieux, sa réaction aurait été plutôt comique vu la tête qu'il tirait tout à coup !!

    « Merde. Ils sont déjà là... »

    Une planque et vite !! Yong Sun n'allait tout de même pas se cacher sous un tas de strings, hein ?! L'air implorant, celui-ci fit les yeux du chat potté à son amie, même si au fond de lui, les évènements ne pouvaient s'arranger à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:53

    En fait, Soo Mee se rendait compte qu’il n’y avait qu’avec Yongie qu’elle se retrouvait dans des situations pareilles ! Enfin, si elle n’avait pas perdue du temps à se préparer, ils auraient pu éviter tout cela mais on ne peut pas effacer le passé. Alors c’était bien facile de remettre la faute sur Oppa mais en attendant, il fallait se bouger un peu là si ils souhaitaient voir se fichu concert. Même si par malchance la porte était fermée et qu’ils devaient trouver une autre issue, il fallait y arriver à ce concert !

    Enfin, merci mon dieu, ils avaient trouvé une autre entrée néanmoins les deux boulets les suivaient toujours, ce qui n’était pas rassurant du tout. En plus de cela, Soo Mee était frustrée d’entendre SHINee chanter… Elle allait rater tout le concert ! Yongie l’avait entrainée dans une salle qui se trouvait à leur droite histoire de se cacher un petit moment pour ne plus voir les deux autres. Et pour une fois, ils avaient de la chance puisqu’il n’y avait personne dans cette pièce sinon, ils auraient finit dehors. Mais il semblait que Yongie soit dérangé par quelque chose alors Soo Mee baissa la tête pour regarder le sol et faillit exploser de rire. Enfin heureusement qu’elle s’était retenue sinon ils se seraient fait repérer. Elle trouvait que Yongie était mignon quand il était gêné et il y avait de quoi, ce n’était pas très commun de marcher sur un tas de strings, surtout dans ce qui semblait être une loge au concert des SHINee… Pendant un moment, une image des SHINee portant des strings traversa son esprit et ce fut l’horreur !


    -Oui je suis d’accord !

    Elle sentait ses joues s’empourprer à cause de ce fichu flash pervers qu’elle a eu ! Maintenant, elle aussi était gênée à cause de ce tas de sous-vêtements. Yongie avait enfin lâché la main de Soo Mee pour aller guetter à la porte et voir si le champ était libre. Mais vu la réaction qu’il a eu, ce n’était pas bon signe. Il avait l’air énormément sérieux et en état de stress intense… Soo Mee se mit à regarder tout autour de la salle pour trouver une planque sûre ! Elle allait devenir folle à cause de deux grands débiles de la vie qui cherchaient les histoires ! Elle tira Yongie par le bras et l’entraina derrière une tonne de vêtements accrochés à des cintres. Oui, je sais, ce n’est pas une super cachette mais c’était l’unique solution s’ils voulaient ESSAYER de passer inaperçue.

    La respiration se fit difficile quand le trainee et sa copine entrèrent dans la loge… Pourquoi tout ces malheurs hein ?! Soo Mee n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie et Yongie Oppa était un garçon bien, à moins qu’elle se soit tromper sur son compte depuis le début mais elle en doutait. Et pourquoi ces costumes étaient tous étranges les uns des autres ?! Elle pensait aux vêtements derrière lesquels ils étaient cachés qui faisaient plus penser à des costumes de cabaret qu’à des costumes pour des jeunes chanteurs. D’ailleurs, les plumes d’une robe n’arrêtaient pas de titiller le nez de Soo Mee et elle essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas être découvert mais le malheur se produisit… Elle venait d’éternuer ! Le trainee et sa trainée s’étaient tout de suite retourné vers eux et Soo Mee attrapa la main de Yongie et le regarda avec sérieux.


    -Là, il va falloir charger !

    Soo Mee courut vers les deux emmerdeurs tout en tenant fermement la main de Yongie. Les deux autres commençaient à avoir peur en voyant l’idole et son amie foncer vers eux. Et il y avait de quoi, la jeune femme les avait bousculé violement et était sortit en tenant Yongie toujours aussi fermement, il fallait éviter qu’elle le perde en cours de route.

    Ils avaient réussit à sortir de la salle s’en se faire attraper par les deux autres mais il fallait continuer de courir car ils ne semblaient pas vouloir les lâcher d’aussitôt. Soo Mee entraina donc Yongie dans un labyrinthe de couloir avant de s’arrêter à un coin pour se reposer, et aussi parce qu’il semblerait que les méchants les avaient perdue… Il ne vaut mieux pas parler trop vite car quand on parle du loup, il apparait aussitôt !

    Soo Mee entraîna Yongie et ils passèrent devant plusieurs personnes qui ressemblaient à des agents de sécurité qui se mirent à leur poursuite en criant : « Yaaaaaa ! ». Soo Mee ne se souciait pas d’eux et se contenter de courir vers n’importe où, tant qu’ils sont en paix et qu’ils puissent assister au concert de SHINee.

    Mais l’improbable se produisit ! Soo Mee voulait voir le concert de SHINee et bien là, elle avait mieux, ils s’étaient carrément retrouvé sur la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:59

    L'homme de la situation ! Qui ça, Yongie ?? Sûrement pas. Du moins, il ne gérait pas du tout en ce moment, et il était bien content d'avoir une alliée de choc comme Soo Mee pour... reprendre le flambeau ? A vrai dire, Yong Sun n'avait-il pas cessé d'implorer réponses et solutions à son amie ? Depuis le début de la journée, c'était la demoiselle qui prenait tous les devants. Le monde à l'envers quoi ! Même s'ils ne faisaient que de courir d'un endroit à un autre, Mee était LE « cerveau » des deux. Malheureusement, ça ne pouvait pas continuer infiniment comme ça. Premièrement parce que notre chanteur ne sentait presque plus ses jambes, et deuxièmement parce qu'il respirait comme un gros bœuf ! S'il n'y avait aucun moyen de se débarrasser de ces deux lourds, tant pis pour ces fichus places. Il laisserait tomber ! C'était ça ou finir à l'hôpital. Oui, tout de suite l'extrême... après tout, c'était une option des plus envisageables. Malgré ses grandes pattes, Yong Sun n'avait jamais été un sportif, ni un sprinter d'exception !! Au contraire. L'élève studieux, celui avec des binocles épaisses, installé en début rangée, c'était bien ce cher Cho ! Le premier à se prendre un ballon en pleine face lors d'un match de volley ?? Ben... Yongie. Quoique pour ce coup-là, ce n'était pas lui qui jouait mal, mais bien le lanceur... Bref ! En passant de l'intello au musicien qui faisait fondre toutes les filles, puis du trainee à la nouvelle idole de la JRM, l'héritier des hôtels pouvait se vanter de son parcours... mais certainement pas de son assurance !!

    Se laissant donc trainer jusqu'aux cintres, le jeune homme baissa le regard jusqu'à ses chaussures. Conclusion ; si ces épais costumes les dissimulaient complètement, il n'en était pas de même pour leurs pieds, légèrement... visibles ! Ce genre de planque lui faisait penser aux fois il avait joué à cache-cache avec sa noona. Si sa mémoire était bonne, sa planque favorite était les rideaux. Et forcément, il se faisait continuellement prendre puisque ses pieds dépassaient de ceux-ci ! Petit souvenir qui lui décocha un sourire. Ceci dit, ce même rictus aux lèvres s'effaça aussitôt net à l'entrée brusque des deux boulets... Ravalant sa salive, il avait serré sa main un peu plus fort dans celle de son amie, et son regard se porta lentement en sa direction. Ce n'est qu'à cet instant qu'il se rendit compte de la présence de toutes ces... plumes !! Ben ouais, n'oubliez pas qu'il y avait tout de même une différence de tailles entre ces deux-là, et son nez à lui n'était nullement agressé par ces fichus costumes. Entrouvrant la bouche avant toute réaction cohérente, Yong Sun pensa lui masquer la bouche pour lui étouffer son éternuement pour le moins... prévisible. Mais la brunette venait déjà de commettre l'irréparable !! Voilà, ils étaient fait comme des rats. A cet instant, Yongie espéra rendre les armes, et donc, rendre – ou plutôt donner – ces satanés tickets... Pas de bol. Soo Mee n'avait (malheureusement ?) pas dit son dernier mot.

    « Hee ? »

    Oui ''Hee''. Parler de charger lui expulsa une nouvelle grimace à la face. L'air désespéré, le chanteur se laissa ENCORE entrainer dans la course de sa meilleure amie, et... fonça droit sur les deux débiles qui manquèrent de tomber les fesses à terre après leur passage !! Jetant un rapide coup d'œil en arrière, il lui sembla avoir entrevu l'autre écervelée se plaindre d'un ongle cassé... Si c'était que ça... Dire qu'ils s'étaient égarés dans un labyrinthe de couloir était un euphémisme. Parfois, ils croisèrent personnes. Du personnel, à priori. Puis au bout d'un moment, un point de côté arracha un râle à Yong Sun, et se fut à ce moment qu'ils s'arrêtent un peu, histoire de reprendre leur souffle. Penché en avant, une main sur le côté du ventre, le jeune homme leva un regard vers Soo Mee, à bout de souffle.

    « Et maintenant ? On meurt de fatigue ou quoi ? … »

    Pessimiste le gars ? Non, juste à bout de fatigue. Il espérait avoir encore une minute de plus. Une simple et minuscule minute de plus, et se laisser tomber le long du mur à cause de ses jambes engourdies... Rien n'y fit. Au loin, les silhouettes des deux autres fous entrèrent de nouveau dans leur champ de vision. Pire que des sangsues, c'était pas possible ! Ils étaient aussi déterminés que Mee, à les fuir. Pourquoi se sentit-il de trop dans cette histoire ? Parce qu'il était le seul des quatre à vouloir abandonner ? Certes. Mais il ne pouvait pas lâcher Mee. Pour le pire et pour le meilleur, comme des jeunes mariés. C'est ainsi qu'ils reprirent leur route hasardeuse, et qu'ils défièrent quelques agents de la sécurité... Sur le coup, le coréen roula des yeux dans ses orbites. S'il s'était présenté comme étant le guitariste des ANJell, peut-être qu'ils n'auraient pas eu à braver tous ces obstacles !

    « QU'EST-CE QUE... »

    Damnation ! Voilà qu'à présent, ils étaient sur la scène... En arrière plan, certes. Mais les cinq gus qui dansaient devant eux, c'était bien le groupe SHINee ! Ces derniers étant en pleine performance sur Juliette ne les remarquèrent évidemment pas. Ni même les danseurs qui s'étaient joint vers la fin de la chanson pour animer le show. Et Soo Mee qui voulait les rencontrer hein ? Voilà une première approche pour le moins, historique ! Mais ils ne pouvaient pas rester planter là, comme deux imbéciles, sinon ils finiraient par se faire prendre... Se fondre dans la masse était la seule solution.

    « Fais comme moi et tout se passera bien. Personne ne nous remarquera ! »

    Il semblait bien sur de lui pour le coup...
    Levant les bras en l'air, et se dandinant un peu, Yong Sun s'était avancé jusqu'au milieu de la scène. Le tout était d'atteindre l'autre côté du plateau, le plus écarté possible des danseurs, et espérer passer inaperçu. L'option de danser tout simultanément était évidemment pour faire comme tout le monde. Le contraire aurait tout de suite était visible !! Néanmoins, il était probablement le pire danseur de tous les temps ! Soo Mee connaissait sûrement la chorégraphie alors il ne se faisait pas de soucis pour elle.
    Dès qu'ils furent arrivés à l'autre bout de la scène, un technicien – ou du moins, une personne en charge de la lumière, tout ça – se rua aussitôt vers eux. Il portait une espèce de casque relié à une oreillette sur la tête.

    « Mais qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? »

    Plissant des yeux, quelques fractions de secondes passèrent lorsqu'il eut reconnu le ANJell.

    « Cho Yong Sun ? On ne m'a pas averti de ta collaboration sur cette piste... »

    « Euh.. oui c'est que... En fait, j'ai voulu accompagner mon amie jusqu'aux... toilettes. Vous savez, les filles ont peur d'y aller seule... Et puis hm... on s'est égaré... et... on aimerait bien retrouver nos places ! »


    Discrètement, le chanteur se tourna vers Soo Mee et lui fit un clin d'œil. C'était le moment ou jamais de leur montrer leurs pass VIP ! Quelqu'un les conduiraient forcément à partir de là. Ils seraient tirés d'affaire... Dernier petit coup d'œil en arrière, il lui sembla entrevoir les deux boulets à l'autre bout de la scène. La chanson était sur le point de s'achever. Ils n'oseraient pas faire comme eux ?? C'était complètement fichu à ce stade. Autant l'accepter tout de suite. Ils avaient perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:08

    Soo mee devrait se reconvertir en réalisatrice de film et elle serait sûre que l’adaptation de sa vie ferait un carton au box office. Non franchement, est ce qu’il vous est arrivé de vivre tout ça en l’espace de quelques heures ? Non je ne crois pas, même Soo Mee ne se serait jamais imaginé vivre tout ça ! C’était réellement intense ! Déjà, les deux autres débiles, ils commençaient sérieusement à l’énerver, non, ils l’énervaient dès qu’elle les a entendu parler. Mais en plus de ça, il fallait que cet endroit ressemble à un labyrinthe sans fin ! De quoi se perdre, de quoi être poursuivit par les agents de sécurité et de quoi finir sur la scène !

    Vous croyez que je fais le remake d’un film d’action ? Il manquerait plus que ça voyons ! Non non, là c’était la vérité, Yongie Oppa et Soo Mee s’étaient bien retrouvé sur la scène où les SHINee étaient en train de chanter Juliette. Chanson que la jeune femme adore au passage… Mais pas le temps de savourer, il fallait passer le plus inaperçue possible. Bon Soo Mee ne pouvait pas s’empêcher d’avoir les yeux qui brillent à la vue des idoles… Ils étaient tellement proches d’elle qu’elle pourrait courir et leur sauter dessus mais elle n’était pas une pauvre fangirl. Soo Mee écouta son Oppa et exécuta ce qu’il lui demanda, c'est-à-dire danser pour passer le plus inaperçu possible et rejoindre l’autre côté. Bon, elle connaissait la chorégraphie de Juliette par cœur donc ce n’était pas un problème pour elle mais pour Yongie, ce n’était pas la même chanson… M’enfin, il faisait de son mieux hein ! Mais la jeune femme pensait sincèrement qu’elle avait besoin de lui donner des cours…

    L’autre bout était enfin atteins et Soo Mee regrettait déjà de ne plus être sur la scène… Elle savait danser donc personne ne l’aurait remarqué ! Un technicien s’était rué sur eux, il allait surement leur passer un savon… Mais grâce à son célèbre ami, tout s’était passé de manière impeccable donc merci Yongie Oppa d’être une star !

    Soo Mee se retourna un instant et vit les deux débiles en train de s’énerver sur leur sort à l’autre bout puis les agents de sécurité les attraper pour surement les jeter dehors… La jeune femme tira la langue vers eux, très satisfaite d’être sortie de ce pétrin et de ne plus avoir à supporter les autres. Elle allait enfin profiter de ce concert malgré le fait qu’elle ai raté la moitié mais bon, elle avait quelque chose à raconter à ses amies maintenant !


    -Tu te rends compte qu’on était sur scène ! C’est trop bien O.O

    Voilà le commentaire le plus inutile d’une pauvre fangirl qui a subit un lavage de cerveau rien qu’en voyant les SHINee de près. Yongie risquait de se poser des questions sur son état mental mais il savait très bien que Soo Mee les adorait. Mais trêve de plaisanterie.

    Quelqu’un les avait accompagnés à leur place VIP, c'est-à-dire près de la scène et la jeune danseuse pouvait s’émouvoir à la vue des super idoles qu’étaient les SHINee. Elle en avait presque oublié que Yongie Oppa était à côté d’elle… De toute manière, elle le voyait plus souvent que le groupe qui se produisait sur scène alors il n’avait pas à se plaindre.

    Elle finit tout de même par se retourner vers lui avec un grand sourire. Elle devait bien le remercier pour avoir subit vents et marées pour qu’elle puisse voir SHINee en concert. Elle savait pertinemment qu’il n’était pas spécialement intéressé par ce boys band mis à part qu’ils étaient dans la même agence, pas de quoi fouetter un chat.


    -Yongie Oppa… Je suis désolé que tu ai du subir tout ça pour qu’on arrive enfin à voir ce fichu concert… Tu m’en veux pas ?

    D’un côté, ce n’était pas elle la fautive… Enfin, elle était seulement fautive pour le retard après ce sont le trainee et sa copine qui avaient rajouté des problèmes supplémentaires à leur soirée. M’enfin, elle savait très bien que Yongie aurait préféré ne pas se casser la tête et ne pas aller au concert définitivement plutôt que de devoir subir tout ça. Mais comme il était gentil et pas du tout égoïste, il avait continué à vivre tout ces périples pour satisfaire son amie. Si c’était pas mignon ça !

    Soo Mee, dans un élan d’amour pour son ami, serra Yongie dans ses bras avec un grand sourire. Elle paraissait toute petite par rapport à lui mais peu importe, ça fait longtemps qu’elle avait accepté le fait qu’elle ressemblait à un nain de jardin.


    -T’es l’ami le plus cool de la planète !

    Il ferait mieux d’être content celui là ! C’est pas tout les jours qu’on se fait appeler « d’ami le plus cool de la planète » !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 35
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:59

    Attendez un peu que Yongie lui présente son meilleur ami Jin Ki, et on verra après si la belle connaissait la signification du mot « intense » ! Comment ça elle l'avait déjà rencontré ?? Baaah Yong Sun ne pouvait pas le savoir... Mais plus étrange était le fait qu'il n'avait jamais songé à les présenter un jour. Ils étaient tout de même ses best respectifs... Allez savoir pourquoi. Le guitariste n'était pourtant pas quelqu'un de possessif ou de bien secret. Ceci dit, le destin avait réglé cette parenthèse trop longtemps oubliée, alors la question ne se posait plus. Yong Sun aimait préserver ses amis rien que pour lui. Comme à cause d'un manque affectif, par égoïsme peut-être, souhaitait-il tout avoir pour sa poire et se sentir le plus aimé possible ? Une chose était claire. Soo Mee, qu'importe ce qu'il pouvait arriver, jamais il ne la laisserait tomber. Pas parce qu'elle était une fille, et par conséquent, plus sensible. Il était idiot de penser comme ça, surtout après tout le mal qu'il avait fait à Jin Ki. Mais c'était justement parce qu'il avait blessé et ignoré un ami aussi proche, qu'il s'interdisait de recommencer encore une fois. Des erreurs, il en avait assez commises. La pauvre Mee ignorait bien des choses parce que son Oppa était un froussard qui n'osait pas avouer les choses. Mais Yong Sun avait surtout peur de son jugement. L'idée de la perdre lui était insupportable. Alors il jugeait préférable de la tenir à distance de tous ces soucis. Le moins qu'il puisse faire était de bien se comporter avec sa meilleure amie.

    « Tu te rends compte qu’on était sur scène ! C’est trop bien O.O »

    A son exclamation, le jeune chanteur n'avait su freiner ce rire moqueur qui s'échappa de ses lèvres. Non ce n'était pas méchant. Juste, il la trouva vraiment très amusante, à jouer sa groupie accomplie. Être sur scène ? Oui ça faisait toujours quelque chose, surtout face à autant de public. Pour une première comme Mee, ça devait être quelque chose ! Yongie en revanche ne se sentit pas réellement concerné, parce que d'une ; ce n'était pas son show, et de deux, les SHINee étaient de simples idols au même rang que lui. Même pas. De simples garçons à peine plus jeunes que lui. Des êtres humains qui partageaient la même passion que lui. En l'occurrence, la musique et le spectacle. Passion qui ne s'était animé que depuis les débuts de notre guitariste, il fallait avouer...

    « Allons-y. On les a bien mérité ces places, et puis le show est pas encore terminé ! »

    Encore heureux! Sinon ils auraient autant courus pour rien...
    Se laissant guider par quelques vigiles qui assurèrent la protection du chanteur par la même occasion, les deux amis s'étaient finalement retrouvés juste en face de la scène. Le VIP quoi. Le VIP. Dans la foulée, Yong Sun salua quelques célébrités d'un signe respectueux de la tête et prit place aux côtés de Soo Mee, dans une classe déconcertante ! Pas faux de souligner qu'il aurait volontiers aimé se vautrer sur ce siège et étendre ses deux jambes en avant, décontracte. La fatigue de toute cette course, j'vous dis. Mais non. A la place de ça, il fit bonne figure, en fière idole qu'il était. De temps à autre, il lui arrivait de bailler, de regarder ailleurs, de songer tout en étant éveillé. Pas qu'il s'ennuyait à mourir, loin de là. Il était juste exténué et puis... et puis c'est tout !

    « Hmm ? »

    Réaction bête et presque immédiate lorsque la belle s'excusa pour tous les imprévus... S'il lui en voulait ?? Yongie écarquilla vivement les yeux après s'être retourné mainte et mainte fois la question dans sa tête. Mais quelle idiote celle-là. Comment pouvait-elle lui sortir de pareilles idioties ??

    « Je t'en veux. Ohh oui beaucoup, si tu savais... T'as osé fragiliser un A.N.Jell jusqu'au bord de l'épuisement... Ça mérite bien un procès tout ça ! »

    Blague. Blaaague. Le jeune homme se montrait très sarcastique dans ces cas-là, pour ne pas tomber dans de plates « Je t'en veux pas, espèce de nouille! ». L'air d'un imbécile heureux, le coréen lui offrit son plus beau sourire après lui avoir magnifiquement tiré la langue. Se laissant faire par sa bestoune, il l'encercla à son tour dans ses bras, tout en veillant de droite à gauche qu'aucun journaliste ne les flasherait. Les rumeurs les plus stupides se propageaient aussi vite qu'une trainée de poussière ! Les inconvénients du métier. Autant écarter Soo Mee des tabloïds, de ces choses-là.

    « Tu... tu le crois vraiment ? »

    Il avait un peu bafouillé en disant cela. Lui, l'ami le plus cool de la planète ?? Était-ce ironique ? Ce qui en temps en normal l'aurait fait bondir de joie, lui fit un pincement au cœur, en plus de l'attrister au plus possible. Jin Ki pensait-il la même chose qu'elle, en ce moment ? Probablement pas... Mais si Soo Mee le pensait effectivement, c'était qu'il devait bien agir avec elle. Ce qui le rassurait d'un sens.
    En douceur, il alla déposa sa joue contre la chevelure de son amie et la serra un peu plus fort dans ses bras. Oubliant tous regards indiscrets qui pouvaient se porter sur eux. Qu'importe. Au pire des cas, il démentirait les accusations et basta. Ces satanés paparazzis ne lui gâcherait pas la vie !

    « Je te retourne le compliment... »

    Voilà ce qu'il avait finalement chuchoté. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte ! Et il aurait aimé la remercier pour tout plein de choses, mais son attitude devenait légèrement suspecte et il ne voulait pas inquiéter la belle, ni l'impliquer dans ses problèmes. Progressivement, il regagna un sourire éclatant et se détacha de son amie pour reporter un semblant d'intérêt à la scène. Combien de temps durerait ce spectacle ? Yongie pensait déjà à l'après. A retrouver Sunny... Pire encore il allait falloir penser à un élément crucial à ne pas négliger !

    « Les deux autres nous attendront sûrement à l'entrée... Je propose que l'on sorte par l'arrière. Avec un peu de chance, j'arriverai à nous sortir définitivement de là. »

    Parce que très honnêtement, il n'était pas pressé à l'idée de se retaper une course folle! D'autant plus qu'il y aurait toujours le trajet du retour à faire à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:56

    Finalement, cette poursuite n’avait pas été si mauvaise que ça même s’ils avaient dépensé pas mal de calories, au final, se retrouver sur la même scène que les SHINee, c’était un moment super fort ! Elle espérait qu’un jour, ce sera elle l’idole et que ses fans seront capables de faire tout ce qu’elle a fait pour assister au concert.

    Maintenant, elle pourra pleinement profiter de ce moment de bonheur, voir les SHINee en live, ce n’était pas tout les jours, c’était des bêtes de scène aux yeux de Soo Mee. Elle aimait tout chez eux, déjà ils étaient très beau, ils chantaient super bien et ils dansaient super bien, ils avaient de super chorégraphie. Enfin, ça faisait un peu groupie tout ça mais quand on aime on ne compte pas ! Mais Yongie ne semblait pas aussi excité qu’elle, il semblait plus s’ennuyer qu’autre chose mais le pauvre, cette course poursuite à dû l’épuiser… Parce que même s’il a suivit un entrainement super dur en tant que trainee, ce genre de course poursuite, c’est trop pour lui… Oui, Yongie se faisait peut être vieux, c’est pourquoi, quand ça commence à bouger ses vieux os ne peuvent pas le supporter. D’ailleurs que Soo Mee tenait à s’excuser, elle aimait tellement son ami que de le voir aussi fatigué lui brisait son petit cœur.

    Mais bien sûr, il tournait tout à la connerie ce type, elle savait bien qu’il se moquait d’elle quand il parlait de procès… Comme s’l serait capable de la suivre en justice alors qu’ils se connaissent depuis si longtemps et qu’ils ont toujours été super proche ! Mais c’était ça qui était drôle chez lui, c’était une petit gamin et elle l’adorait surtout quand il souriait ainsi. C’est pour ça qu’elle ne pouvait s’empêcher de l’enlacer, il était comme un gros nounours à qui en a envie de faire des câlins.


    -Non, je le crois pas, j’en suis sûr ! Tu crois que je sortirais ça comme ça, juste pour le fun ?

    Lui aussi, il disait des choses pas très logiques, il savait que sa meilleure amie est quelqu’un de très sincère et franche. Il devait être le seul garçon dont elle était aussi proche et qu’elle considérait comme son grand frère donc forcement, il prenait soin d’elle et elle faisait de même en retour. Il semblait d’ailleurs très touché par la remarque de Soo Mee, il allait finir par l’étouffer à force de la serrer ainsi mais ça la faisait sourire, elle savait qu’elle avait quelqu’un dans les cas difficiles. Mais elle le trouvait légèrement bizarre, un peu mélancolique dans le ton de sa voix, elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas mais il lui aurait dit si c’était le cas.

    Son sourire faisait oublier toute inquiétude le concernant, il semblait en forme, juste fatigué d’avoir courut autant, peut être se faisait elle des idées au fond. Il avait quand même le don de toute casser en parlant des autres débiles qui leur avaient posé problème, enfin il disait surtout ça pour être méfiant et éviter un quelconque autre pépin.


    -Oui, c’est une bonne idée ça… Je pense pas être capable de revoir leur face de cake.

    Et ce n’était rien de le dire, elle avait sérieusement envie de se servir de ces deux là comme punching-ball pour se défouler mais bon, elle s’était retenue pour Yongie. Il était une idole alors il ne manquait plus qu’il soit impliqué dans une bagarre surtout que les câlins qu’ils venaient de se faire pourraient très bien finir à la une des journaux. C’est regrettable mais ils ne pouvaient pas faire tout ce qu’ils voulaient sans que cela ai une conséquence et que cela créé des malentendus.

    -Je serais capable de faire tout ça pour te voir en concert et même si c’était pire ! Genre traverser un lac de piranhas ou bien être suivit par un dealer !

    Elle avait beaucoup d’imagination mais c’est Yongie Oppa qui lui inspire tout ça, de toute manière c’était la vérité, pour lui, elle ferait n’importe quoi. Enfin, elle n’espérait pas se retrouver dans un lac de piranhas pour aller au concert de A.N.Jell, on n’est pas dans un jeu vidéo !

    -Yongie… Tu pourras me dégoter des autographes de SHINee *.* ?

    Oui, c’est plus fort quelle mais elle voulait des autographes, Yongie était surement plus apte à les croiser quelle, elle n’était qu’une trainee à la JRM et eux des idoles super connus. Elle avait fais son air de chien battus pour qu’il accepte, elle était sûre qu’il dirait oui mais sait on jamais, il avait peut être envie de se rebeller après cette course poursuite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfer ou paradis ? | Ft Mee Vide
MessageSujet: Re: Enfer ou paradis ? | Ft Mee   Enfer ou paradis ? | Ft Mee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer ou paradis ? | Ft Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit