JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niwi's (or Savadi) graphx ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:59

    Minette. Je t'aime... PAS. Voilà ._.
    Mais ça tu le sais déjà 8DDD ♥
    Sourry. C'était plus fort que moi (a)


    Mes derniers en date donc :'D
      ▬ Jung Yong Hwa ♣ Seo Hyun ♣ Ok Taec Yeon ♣ Jang Woo Young ♣ Kim Ha Yul


    Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Jjvd6s Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Afaeqe Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 14ipttt Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 5w03d5 Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 100623115310713748
Revenir en haut Aller en bas
Bae Hyo Joo

Bae Hyo Joo

Date d'inscription : 29/04/2010
Nombre de messages : 69
Profession : Stagiaire dans une station de radio & intérimaire
Situation : Libre
Humeur : Souriante


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:34

D'abord, ca ne devrait même pas être permis d'avoir autant de talent éwè /sbaff/
Tu fais dans le bizarroïde et toujours plus originale :p
Hey bien pour ma part j'aime *.* en meme temps comment ne pas aimer quand ca tombe sur un vava de Young Hwa.
Mais je dois dire que j'ai une préférence pour celui de Seo Hyun (et c'est rare que je l'aime sur un vava), Taec Yeon et WooYoung. Je trouve qu'on les voit en plus grand donc on a de quoi baver Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 850326
Enfin bref, comme les séries précédentes, j'adooooore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:58

    T__________T ♥
    Ils sont tous trop beaux T.T
    J'aime j'aime j'aime <3
    Sont tous tellement bien que j'arrive même pas à en choisir un comme préf e.e <3
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 34
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:13

    Wouah *o* C'est juste beautilful <3
    Comme Joojoo, mon préféré c'est celui de Seohyun :3 ♥
    Mais, j'aime bien celui de Woo :DD
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:42

    Je suis... beau *OO* et Minou est... sublime e.e <3 tu m'étonnes que je l'aime celui là è_é
    En plus le texte sur mon avatar me correspond tout à fait mouhahaha *o* -c'est pas Ye qui va dire le contraire e.e hm.-
    Nan en fait j'aime all :DDD tes avatars sont juste d'une sublimissime beauté *o* tu t'améliores toujours plus i_i c'est fou ça ! Tu es ma reine de graph' e.e je m'agenouille devant ta suprématie ! Okay.. je sors '-'

    Tout ça pour dire que... JETAIME '-' mais ça tu le sais déjà 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:47

Jeon Woo Jin a écrit:
    Je suis... beau *OO* et Minou est... sublime e.e <3 tu m'étonnes que je l'aime celui là è_é
    En plus le texte sur mon avatar me correspond tout à fait mouhahaha *o* -c'est pas Ye qui va dire le contraire e.e hm.-
    Nan en fait j'aime all :DDD tes avatars sont juste d'une sublimissime beauté *o* tu t'améliores toujours plus i_i c'est fou ça ! Tu es ma reine de graph' e.e je m'agenouille devant ta suprématie ! Okay.. je sors '-'

    Tout ça pour dire que... JETAIME '-' mais ça tu le sais déjà 8DD
    Rien de plus à ajouter. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang So Yeon

Jang So Yeon

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 58
Né(e) le : 07/05/1990
Age : 34
Profession : Apprentie cuisinière
Situation : Libre...
Humeur : Pétillante!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:58

OMG ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Niwi's (or Savadi) graphx ♥   Niwi's (or Savadi) graphx ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niwi's (or Savadi) graphx ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; floodeur un jour, floodeur toujours } :: graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit