Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Ven 8 Jan 2010 - 20:21
( voilà pour le roman x.x )
Aune heure habituelle où tout le monde était sensé dormir, Yong Sun, lui, se tenait toujours devant son écran informatique, l'ordinateur portable à ses cuisses, les pieds sur la table basse. A peine avait-il fini de manger qu'il s'était installé sur ce divan, pour ne plus y bouger de la soirée. Le reste de la famille ne s'était pas posé de question. Chacun vaguait à ses occupations, comme à leurs habitudes. Sa sœur Soon Rin s'était enfermée dans sa chambre. Son cousin qui squattait depuis quelques jours la baraque, avait défié le paternel au poker. Tant qu'à sa mère, elle avait dédié le restant de ses heures à son jeu préféré - le sudoku – bien installée au chaud, dans son lit. C'est donc, tour après tour qu'il vit son cousin et son géniteur prendre la direction de l'étage, pour rejoindre leurs chambres. Lui, venait d'entamer un second film tout aussi ennuyeux que le précédent, toujours assis au même endroit. Normalement, il ne s'éternisait jamais aussi tard, surtout les rares fois où il pouvait rester chez lui. Les ANJell étaient en break depuis les dernières fêtes en date. Du coup, Yongie en avait profité pour reprendre une vie « normale », passer le nouvel an avec sa famille, tout ça... Chose qui ne durerait pas bien longtemps puisque le groupe allait devoir assurer la promotion de leur premier tube « Promise You » et reprendre l'enregistrement de leur album à venir. Nul doute, il allait se retrouver overbooké d'ici peu de temps. Gros contraste avec la glande qu'il se permettait depuis l'an 2010. Mais Yong Sun n'avait plus goût à grand chose. Quelque chose le travaillait constamment... Il ne pouvait pas aller dormir. Il ne le voulait pas.
Et les heures s'écoulèrent, mais à une vitesse beaucoup trop lente. Malgré toutes les chaînes que lui proposait son abonnement, aucun ne l'intéressa réellement. Il n'était plus en mesure de suivre un film. Le stresse, l'anxiété, le doute. Tout fit qu'il ne pouvait pas se calmer, ni même s'endormir. Il pensait trop, et mal. Ses souvenirs bons comme mauvais, avec Sun Kyu, lui revenaient sans cesse à l'esprit. Dès qu'il fermait les yeux, il ne cessait de voir le visage de cette dernière. Sunny, la seule unique femme au monde capable de le rendre heureux... et lui, comme un imbécile, était en train de détruire sa relation avec la belle. Un peu comme avec Jin Ki, il était en train de perdre les êtres les plus chers à son cœur, et tout ça pour... la célébrité ? Ce n'était que maintenant que le coréen réalisait à quel point il s'était montré fier et arrogant depuis leur début. A ce stade, il avait le sentiment de les avoir complètement perdus... Son meilleur ami, et son premier amour. Pouvaient-ils le pardonner aussi facilement ? Yong Sun n'avait cherché en aucun cas à relier le contact avec le blondinet, et Sunny... et bien, il ne préférait même pas imaginer. Comment réagirez-vous si vous surprenez votre homme aux bras de charmantes demoiselles ? Des femmes toutes aussi sexy les unes que les autres, et qui ne cherchaient qu'à embarquer le chanteur dans leurs lits... Pouvait-elle lui pardonner pour ça ? Yongie réalisait peut-être actuellement l'ampleur de ses bêtises, mais rien n'affirmait qu'il ne recommencerait pas encore... Le jeune homme avait changé. Il n'était plus tout à fait le même qu'avant. Et au fond, il n'était lui-même pas certain de vouloir changer... Ses défauts, oui. Mais le reste... non. Il se plaisait en homme plus confiant, plus affirmé, et plus libre surtout.
Il allait devenir fou à se torturer l'esprit comme il le faisait. Mais que pouvait-il y faire ? S'occuper était la seule et unique façon de s'arriérer l'esprit. Alors il sortit un moment dehors, sans rien de chaud sur le dos, vêtu d'un simple T-Shirt et d'un jean's. Il fit au moins dix fois le tour de la demeure. Puis il retourna à l'intérieur et se terra une nouvelle fois dans le salon, mort de froid. Mais au lieu de s'allonger sur le divan, il se coucha à même le sol, sans plus bouger. A cet instant il ne pensa à plus rien. Le vide total. Mais pour combien de temps seulement ? Cette simple question avait suffit à le tourmenter de nouveau. Râlant contre lui-même, il donna un coup de poing au plancher et se redressa à toute vitesse. Ses mains vinrent se frotter contre son visage d'ange, et il soupira bruyamment, las de la situation. Il n'allait pas continuer ainsi toute la nuit ?
Puis finalement, il avait trouvé un certain calme dès qu'il eut allumé son pc, de nouveau installé au divan. Un jeu online qui constituait à exterminer tous les monstres sur son passage, avait suffit à satisfaire sa bonne conscience. D'une certaine manière, il parvenait à se défouler psychologiquement et sans faire de mal à qui que ce soit, si ce n'est à ces pauvres créatures en 3D ! Dans le noir le plus total, seule la lueur de son écran émanait un semblant de lumière dans la pièce. Non pas qu'il souhaitait économiser le courant. Il ne voulait pas qu'on le surprenne encore debout à une heure pareille ! Même à l'étage, n'importe qui était capable de cerner une parcelle de lumière du haut des escaliers, puisque le salon débouchait aussitôt sur la gauche. Il n'avait vraiment pas envie de se justifier vu son état.
Ses yeux cernés et fatigués, forcèrent encore un peu plus sur l'écran afin d'achever le dernier méchant alien à sa porté. Lorsque celui-ci explosa d'une mort rapide mais probablement douloureuse, Yong Sun retint une exclamation, le point seulement levé en l'air. En revanche pour lui, un dernier monstre déboucha à droite de l'écran, et lui sauta carrément dessus pour lui arracher le crâne, faisant afficher un gros titre sous ses yeux « Game Over ». ... S'il s'était attendu à ça... Il passa directement du sourire à la grimace !!
« Yong Sun ? »
L'éclat de la pièce s'illumina tout à coup au-dessus de sa tête. Par réflexe, le jeune homme referma le clapet de son pc, et se raidit. Des bruits de pas lui parvinrent, de plus en plus proche, et s'est en se retournant nonchalamment qu'il découvrit le visage surpris mais fatigué, de sa génitrice. Étrangement, elle ne semblait pas en état de lui reprocher quoi que ce soit.
« Euh.. ça va Maman ? Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure ? »
« Je pourrais te retourner la question, mon garçon. »
« Je sais... »
« Quelle mauvaise mine ! Je vais nous préparer du café. C'est d'accord ? »
Question qui n'en était pas vraiment une. Mais l'un comme l'autre avait effectivement besoin d'un petit remontant, s'ils souhaitaient tenir la nuit sans avoir à subir une épouvante défiguration faciale, au petit jour !! Yongie acquiesça, sans mot dire. Il déposa l'ordinateur sur la table basse, et rejoignit calmement sa mère dans la cuisine. Cette dernière, fit glisser une capsule Nespresso dans la machine à café, et déposa une petite tasse à l'emplacement initiale avant d'y faire couler le liquide chaud.
« Ça sera un ''déca'' je présume ? »
« Hm. Merci. »
Dès qu'elle eut fini de remplir leurs tasses, Madame Cho déposa les récipients sur la table, et ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Son fils la dévisagea un instant, suspicieux. Il s'était au moins attendu à une remarque, à quelque chose... Mais non. Rien. Pas l'ombre d'une contrainte au visage. A vrai dire, il aurait préféré qu'elle le questionne plus que ça... Ce n'était pas dans le genre à sa mère d'être aussi calme et... fanée.
« Tu... Tu as encore des troubles du sommeil ? »
« Il semblerait... J'espérai en avoir fini avec ça... »
« Depuis combien de temps ? »
« Deux semaines. Peut-être un peu plus. Je ne sais plus trop... »
« Deux semaines ?! Maman... »
« Je ne voulais pas vous inquiéter... Je vais reprendre mon traitement. D'accord ? Ne fais pas cette tête. Tout ira bien. »
Tout ira bien ? Ça, Yong Sun n'en était pas sûr. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait... Si à cela s'ajoutait le problème de sa génitrice, notre coréen allait vraiment se faire des cheveux blancs avant l'heure ! Mais se montrer compréhensif avec lui, sous prétexte qu'il avait plein de soucis ? Non ce n'était pas excuse. Quoi qu'il en soit, il amènerait sa mère à l'hôpital le lendemain. S'il ne s'en chargeait pas lui-même, rien ne lui justifiait qu'elle verrait vraiment un médecin...
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Mer 13 Jan 2010 - 20:48
« Allez… Sonne ! S’il te plaît, sonne… »
Sun Kyu était assise en tailleur sur son lit, ne faisant rien d’autre que fixer son portable depuis une vingtaine de minutes maintenant. Ces dernières semaines avaient été riches en émotions et très chargées : performances, interviews, photoshoots… Les ANJell étaient devenus la cible préférée des photographes et les idoles du moments. Chacun encaissait ce succès nouveau à sa façon ; Sunny redoublait d’efforts pour ne pas décevoir ses fans et passait des heures à s’entraîner. Mais… Tout le monde ne faisait pas comme elle. Yong Sun, lui, avait commencé à se comporter bizarrement depuis quelques temps et elle ne semblait pas être la seule à l’avoir remarqué. Pourquoi je parle de Yong Sun ? Eh bien… Quand je disais que les dernières semaines avaient été riches en émotions, je voulais avant tout parler de la relation née entre nos deux jeunes gens. Leurs déclarations faites, ils avaient commencé à sortir ensemble, tout en gardant ça secret. Mais dernièrement… Elle avait l’impression qu’il s’éloignait d’elle. D’accord, elle se faisait peut-être des idées, elle ne savait pas comment se comporter avec lui… Après tout, il était sa première vraie histoire. Jusqu’à présent, elle était sortie avec quelques garçons, mais ça n’avait jamais été très sérieux. Avec Yong Sun c’était différent. Elle était bien avec lui, elle ne voulait pas manquer la moindre occasion de le voir et… Elle l’aimait. Sincèrement et passionnément.
« Pourquoi tu sonnes paaas ? »
La jeune fille se laissa tomber sur le côté, sa tête atterrissant sur l’oreiller. Elle attrapa ce dernier entre ses bras et le serra de toute ses forces, avant de se mettre à bouger dans tout les sens et à se tortiller sur son lit. Il fallait qu’elle se défoule et qu’elle arrête de penser à lui. Si Yongie n’appelait pas, c’est qu’il avait une bonne raison… N’est-ce pas ? Depuis qu’elle était en pause, elle ne l’avait ni vu ni eu au téléphone, ni eu une quelconque nouvelle. Elle était inquiète, mais ne pouvait pas s’empêcher qu’il aurait marre d’elle si elle se mettait à le coller. Sunny débordait d’amour, de tendresse et ne demandait qu’à pouvoir les exprimer. Mais… Elle n’en faisait rien. Elle ne ferait pas le premier pas. Si Yong Sun avait envie de la voir, il l’appellerait. S’il ne voulait pas eh bien… Elle resterait seule dans sa chambre et s’apitoierait sur son sort. Et rien ne la ferait changer d’avis.
Sunny ouvrit les yeux et dût cligner quelques fois les paupières pour s’accoutumer à la faible lumière dans la pièce. Elle remarqua qu’il faisait nuit dehors et regarda alors sa montre ; 21h50. Elle avait fini par s’endormir en pensant à Yong Sun. D’ailleurs, avoir autant réfléchi avant sa sieste lui avait donné mal à la tête. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre un cachet d’aspirine. Une fois avalé, elle releva la tête vers le miroir et se regarda ; elle avait plutôt mauvaise mine et le constater la fit soupirer. Il fallait qu’elle cesse de se tourmenter une bonne fois pour toutes. Une fois au salon, elle se planta devant un film drôle pour se changer les esprits. Will Smith avait ce don pour lui rendre le sourire en un instant ; Yong Sun le pourrait aussi, s’il le voulait… Mais maintenant elle devait se concentrer sur Wild Wild West qui avait commencé et ne plus penser à ce satané bourreau des cœurs è_é … Avec son portable posé juste à côté d’elle, c’est ça ? Mouais. Heureusement, contrairement à toute attente, Sunny réussit à oublier complètement Yongie et riait aux éclats en regardant son film. Elle avait de la peine à trouver des occupations depuis le début du break, c’était pour cela qu’elle en profitait un maximum dès qu’elle avait quelque chose à faire. Tous ses efforts se révélèrent vains lorsque son portable se mit à sonner au milieu du film. Sunny sursauta avant de l’attraper à la volée en s’écriant « Aah enfin ! » et se finir sa course sur le sol, on ne sait comment. Un grand sourire sur les lèvres et son cœur s’affolant, elle ouvrit le clapet de son portable qui laissa apparaître… Un rappel pour aller se faire vacciner le lendemain à l’hôpital =__= Raah ! Pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas la laisser tranquille ? Quelqu’un devait lui en vouloir là-haut pour que toutes ces mésaventures lui arrivent é_è Une fois le rappel repoussé au lendemain matin, Sunny ne remit pas le film et fixa à nouveau le téléphone. Et elle finit par céder.
« Coucou ! Je voulais juste avoir un peu de tes nouvelles, puisqu’on ne s’est pas vus depuis le début du break… J’espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de cette pause. A tout bientôt, bisou ▬ Sunny »
Et… Envoyé. Maintenant, ne plus y penser è__é Sun Kyu réenclencha le film, malgré qu’elle soit moins attentive qu’avant. Mais bientôt, elle retrouvait la bonne humeur et riait à nouveau. Tant que Wild Wild West continuait, tout irait bien. Il ne fallait pas qu’elle pense à ce qui allait se passer après.
Sunny se réveilla en sursaut. Elle s’était encore endormie, mais cette fois… Elle n’était pas dans son lit. Elle était allongée sur le canapé du salon, enroulée dans une couverture. Ca devait être sa colocataire qui la lui avait mise, parce qu’elle n’avait pas le souvenir de l’avoir fait elle-même. Son portable affichait 10h15. Ouaah ! Elle avait beaucoup dormi ! o__o Le rappel pour le vaccin n’avait pas réussi à la réveiller et d’ailleurs… Elle était maintenant à la bourre et devait se dépêcher si elle voulait pouvoir se rendre à l’hôpital dans les temps. Elle se leva et fila se préparer, pour ne pas se mettre plus en retard. Et à nous de voir le bon côté de la chose : elle n’avait pas le temps de penser à Yong Sun et remarquer que ce dernier n’avait pas répondu à son message. Elle était bien trop occupée et c’était tant mieux ! Une fois habillée, elle quitta l’appartement à la vitesse de la lumière ( kakkoii girl ! ) et se mit à courir en direction de l’arrêt de bus. Elle enfilait son manteau tout en avançant, prenant bien soin de ne pas laisser traîner son écharpe dans la neige. Il faisait vraiment un froid de canard é__è Et… Elle n’avait vraiment pas envie de sortir. Mais changer d’air de pourrait que lui faire le plus grand bien. Elle prit d’ailleurs la résolution de profiter de son break au maximum désormais ! Dès qu’elle aurait fait son vaccin, elle irait voir Junnie ou alors elle irait faire un petit tour dans sa ville natale pour rendre visite à ses frères. Oui, elle allait s’amuser dès aujourd’hui !
« Aïe ! T^T »
Oui enfin elle s’amuserait une fois la piqûre passée. Et là, le médecin n’avait fait que planter l’aiguille dans sa peau. L’étape ‘introduire le liquide’ n’avait pas encore commencé et… C’était la pire é__è Sunny avait une sainte horreur des piqûres. Vraiment, ce n’était pas comme la plupart des gens qui n’aimaient pas, mais faisaient avec ; Sunny les détestait et ne les supportait pas. Petite, elle avait sa mère pour lui tenir la main, mais maintenant… Elle n’avait personne. Alors comme la pièce servait aussi à s’occuper des enfants, il y avait quelques peluches dans un coin. Sunny en avait attrapé une avant de marmonner un « Aucun commentaire s’il vous plaît… » au médecin chargé du vaccin. Restait plus qu’à prier qu’il ne suivait pas l’actualité et donc ne savait pas qui elle était ! Ou alors qu’il savait garder dans sa poche… Elle voyait déjà de là les manchettes des journaux : « L’idole féminine du moment a besoin de peluches pour surmonter les piqûres. » Ou encore pire : « Uhm Sun Kyu, grande enfant, aime jouer avec des peluches. » Non non… Ca ne pouvait pas se passer comme ça ! è_é … Zen Sunny, zen. Il n’avait sûrement pas fait le rapprochement avec l’idole, c’était certain. Légèrement chamboulée – elle s’excite toute seule pour un rien o.o – Sunny quitta le cabinet et traversa l’une des salles d’attente en direction de la sortie. Un visage connu la regarda passer, mais elle ne tilta pas immédiatement ; elle finit par se retourner d’un seul coup après avoir réalisé : Yong Sun était juste devant elle !
« Yong Sun !! »
… Et voilà. Maintenant toutes les personnes qui n’avaient pas remarqué leur présence ( il ne devait pas en avoir beaucoup… ) s’étaient retournées vers eux et avaient commencé à chuchoter. Deux ANJell à l’hôpital, ça allait faire jaser ! Ils étaient sûrement là pour rendre visite à des patients. Vraiment, qu’est-ce qu’ils étaient adorables ! Les bavardages avaient pris de partout, mais Sun Kyu ne prêtait aucune attention à tout ça. Elle se dirigea vers son petit ami ( ouuh ça faisait tout drôle de le penser ! (a) ) d’une traite, l’air inquiète. Bien sûr, elle ne se jeta pas sur lui ; leur relation devait rester secrète et elle ne l’oubliait pas.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu es malade ? Tu as de la fièvre ? Dis moi tout… Je m’inquiétais tout ce temps moi… »
Ouah o_o Pour la discrétion, elle repasserait. Heureusement qu’elle n’avait rien dit de compromettant ! Mais quand même… Elle ne pouvait pas s’empêcher de le fixer droit dans les yeux. Tout ce qu’elle souhaitait en cet instant était de se jeter dans les bras du jeune homme. Mais elle devait contrôler ses pulsions. Elle leva timidement sa main pour la poser sur le front du jeune homme. Apparemment non, il n'avait pas de température. En tout cas… La perspective de s’amuser le reste de la journée semblait bien loin maintenant. Pourrait-on dire même qu’elle était… Inexistante ?
Un petit roman aussi (a)
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Jeu 14 Jan 2010 - 19:55
La tête dans les nuages. Oui, l'on ne pouvait pas mieux définir le Yongie qui se trouvait à moitié allongé sur cette chaise, dans la salle d'attente. La tête dans le popotin aurait été trop vulgaire... mais il n'était pas faux de souligner que la concentration du jeune homme était à son strict minimum. Si les quelques personnes déjà présentes n'avaient pas assistés au départ de sa génitrice dans le cabinet du docteur, n'importe qui aurait plutôt soupçonné le garçon de... malade. Les yeux cernés, la mine affreuse, et le comportement qui n'allait pas avec son allure irréprochable. Quelque chose clochait lorsque l'on observait le chanteur. Encore une fois, il n'était pas bien difficile à deviner que son sommeil avait été quasi inexistant. Personne n'osait le blâmer, parce qu'ils étaient justement dans une clinique. Malgré ça, Yong Sun dérangeait par son attitude... ou plutôt, dans la manière de se tenir. Depuis le départ de sa mère, une dame de la quarantaine n'avait cessé de le fixer d'un drôle d'œil. Certes, il semblait sur le point de s'écrouler à tout moment... Mais pour une célébrité – oui parce qu'elle l'avait reconnu sans pour autant lui donner un nom – l'inconnue le trouvait franchement en piteux état. Elle se demanda même durant l'ombre d'un instant s'il n'était pas maltraité par sa propre agence... Lorsque l'on entendait parler de tout ce tapage avec les DBSK, il y avait de quoi de se poser des questions quant à la santé morale et physique de ces idoles...
« Jeune homme... Vous devriez aller prendre l'air... Haa..souhaitez-vous un verre d'eau, quelque chose ? »
Finalement au son de cette voix, Yong Sun ressortit vivement de son monde parallèle. Lorsqu'il releva la tête pour découvrir qui était à l'origine de cette question, le chanteur eut l'étrange impression de faire face à un public pour le moins, mitigé. Arquant d'un sourcil, le coréen se demanda ce qu'il clochait avec tous ces gens. L'éventualité d'être reconnu ne lui avait même pas effleuré l'esprit. A vrai dire, il ne se rendait même pas compte qu'il pensait bizarrement. Lui-même en temps normal, se serait soucié d'une personne avec un visage aussi blasphème que le sien... Là, il se rappelait seulement être Cho Yong Sun, un homme comme un autre, qui s'était juste rendu à la clinique pour accompagner sa génitrice jusqu'au cabinet. Pourquoi n'y était-il pas entré ? Par respect envers sa mère, bien entendu. Le médecin risquait très certainement de l'ausculter, et Yongie ne pouvait se permettre d'être dans une même pièce si sa mère se déshabillait.
« Vous êtes un A.N.Jell... n'est-ce pas ? Il me semble vous avoir déjà vu à la télé... »
Cette fois-ci, il s'en rappela. Son nouveau statut. Ou plutôt, ce fichu statut qui l'avait rendu tel qu'il était... Mais Yong Sun n'allait pas remettre le sujet sur le tapis. Le seul fautif de tous ses problèmes était lui-même. Le strass, les paillettes, les fans, la musique... tout ça, n'y étaient pour rien. Après tout, il méritait bien de ressembler à un zombie ! Une puissance supérieure devait certainement le punir en ce moment même. Il n'avait ce qu'il méritait. Toute la nuit, il n'avait cessé de penser ainsi.
Se redressant plus convenablement sur sa chaise, le jeune homme tenta une posture droite et un sourire forcé. Voilà que les mauvaises manies reprenaient le dessus.. ou plutôt les bonnes manies à assimiler en tant qu'idole ?? Qu'importe. Il n'y avait pas de bien ou de mal. Yong Sun souriait pour donner bonne impression, et il s'était légèrement courbé face à son auditoire pour saluer les personnes humblement. Sourire qui gagna progressivement en grimace, et une de ses mains vint bien vite se loger au-dessus de son front. Une migraine. Voilà que ça lui arrivait maintenant... Comme s'il avait besoin de ça... Malgré cela, le jeune guitariste prit sur lui pour ne plus inquiéter davantage les gens, et il se rendit à l'accueil, la démarche hasardeuse. Une fois à hauteur de la secrétaire, celle-ci lui indiqua la direction à prendre pour les WC ; son lieu de prédilection. Dès qu'il fut rendu devant le miroir, son propre reflet ne le surprit à peine. Pire encore, il s'était mis à rire de manière inquiétante. Se moquait-il de lui-même à cet instant ? Qui sait... N'importe qui l'aurait pris pour un fou à cet instant. Mais heureusement, il n'y avait personne pour assister à cette scène. Personne pour le soupçonner de cette folie. Ni même pour l'aider ou le guider dans la bonne direction. Hors de question! Il ne voulait faire de mal à personne... sauf peut-être à lui seul...
« Un A.N.Jell hein... Oui c'est vrai. Je suis un A.N.Jell... Pas un être humain... Pas même Cho Yong Sun... Juste, un A.N.Jell. Une chose qui ne sait que vendre et rapporter des millions... »
Une larme perla sur sa joue. Larme qu'il effaça presque aussitôt du revers de sa main. Était-il devenu fou ? L'instant d'avant il riait, et maintenant il se mettait à chialer ?? Tout n'avait aucun sens. A force de tout garder pour lui et d'encaisser en silence, il finissait par se détruire lui-même... Puis ce mal de crâne le fusilla de nouveau, et Yong Sun se souvint alors pour quel raison il s'était rendu là. Faisant couler l'eau du lavabo, le jeune homme sortit un petit boitier blanc de son manteau, et approcha un comprimé de ses lèvres. Dans la même seconde, il se saisit du verre disposé juste là et le remplit à demi d'eau avant de l'avaler d'une traite. A partir de maintenant, il se sentirait normalement mieux et il... reprendrait des couleurs.
L'allure droite, l'air de rien, Yong Sun était ressorti des toilettes comme si de rien n'avait jamais été. Si son expression impassible ne trahissait aucun doute, le jeune homme s'était manifestement égaré de sa salle d'attente. Se traitant de tous les noms, le chanteur retint un juron face à son étourderie suprême, et il s'engagea par hasard dans la première pièce à sa droite. Une fois rendu face à son nouveau public, une moue en coin s'empara de sa bouche, tandis que les plus jeunes demoiselles qui lui faisaient face parurent le reconnaître en le dévisageant. Aucun visage ne lui étant familier, il pensa alors faire demi-tour... jusqu'à ce qu'une silhouette reconnaissable parmi mille ne le stoppa net dans son élan. Sun Kyu !! Sun Kyu venait à l'instant de le dépasser ! Dans l'incapacité mentale de réagir sur le coup, celui-ci resta perché là, l'air d'avoir vu... un ange. Son soleil. Sa lumière qu'il ne voulait cependant pas voir... C'était triste à dire. Mais elle était la dernière personne au monde qu'il souhaitait croiser ce jour-ci... Il ne l'avait pas évité tout ce temps pour rien...
Puis elle l'avait reconnu à son tour et s'était jeté directement vers lui, comme à son habitude. Yong Sun aurait préféré des retrouvailles plus froides... Là, il allait vraiment passer pour un méchant, d'autant plus qu'il n'était plus tout à fait lui-même sous l'effet des médicaments et de la fatigue. Lorsqu'il avait vu cette main se diriger vers son front, tout de suite, le chanteur eut comme une sonnette d'alarme au-dessus de son crâne. Comme si toucher cet endroit précis du corps avait été un crime, le coréen lui attrapa la main pour la serrer un peu brusquement dans la sienne. A cause de tout ce monde, et pour n'éveiller aucun soupçon, Yong Sun la retira lentement de son front, mais il ne relâcha pas pour autant sa poigne. La fixant du regard, il lui avait seulement murmuré de manière indifférente :
« Ne me touche pas. Je vais bien. »
Puis il relâcha promptement cette main qu'il fit cogner contre la cuisse de la jeune fille. L'air dérangé, le jeune homme ramena ses mains dans ses poches avant de lui tourner le dos dans un soupir. Il ne s'était pas comporté comme le parfait petit-ami, mais n'étant pas adepte des imprévus, la voir débouler d'un seul coup comme ça, sans y avoir été préparé, l'avait énervé... Il y a quelques semaines encore, voir seulement le sourire de sa belle lui aurait presque donné des ailes. Mais là.. maintenant qu'il la revoyait de nouveau, toujours aussi soucieuse et attentionnée malgré ce qu'il s'était passé, le rendait coupable. Yongie culpabilisait tout ce qu'il avait fait. Il regrettait d'être sorti avec Sunny, de l'avoir fait autant pleurer... Il ne voulait plus continuer de la voir « bien » alors qu'il savait pertinemment qu'il ne s'agissait que d'un masque. La voir se comporter ainsi avec lui, l'exaspérait, mais à un point. Il avait vraiment le sentiment de ne pas la mériter... Non. Il ne la méritait tout simplement pas !
Et c'est en abandonnant complètement sa recherche de la bonne salle, qu'il emprunta la direction de la sortie. Prendre l'air ne lui ferait effectivement pas de mal.
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Ven 15 Jan 2010 - 22:28
En se dépêchant de rejoindre Yong Sun, Sunny avait totalement oublié le fait qu’elle réagissait facilement aux vaccins et piqûres en général. La dernière fois qu’elle en avait fait un, elle avait eu mal au bras pendant plus d’une semaine et avait même eu des nausées à cause de la trop forte douleur ; et peut-être du produit injecté, on est d’accord. Quoiqu’il en soit, elle ne se rendit compte qu’après coup qu’elle n’aurait pas dû se dépêcher autant. La douleur commença tout doucement tandis qu’elle fixait son petit ami dans les yeux, puis s’intensifia lorsqu’elle leva le bras. Elle avait envie de le baisser pour la faire cesser, sachant pertinemment que si elle continuait comme ça, elle allait souffrir pendant quelques temps de ce vaccin. Mais pas question de rester les bras ballants alors que celui qui faisait battre son petit cœur était peut-être malade ! Il avait beau s’être comporté de manière étrange et décevante ces derniers temps, elle n’en était pas moins inquiète et très amoureuse de lui ! Comme si un petit malentendu ou une petite dispute pouvait faire disparaître son amour =_= Cela ne faisait que quelques jours qu’elle n’avait pas vu Yong Sun, mais Sunny avait l’impression que ça faisait une éternité. Elle aurait pu rester des heures à contempler le visage du chanteur, sans se lasser et sans vouloir le quitter des yeux. Penser que leur amour avait été réciproque dès le début lui réchauffait le cœur et elle était heureuse. C’était son ANJell à elle ; celui qui était l’ange de millions de fans jalouses les unes des autres n’appartenait qu’à elle. Elle était juste un peu déçue de ne pas pouvoir le montrer à tout le monde. Mais elle le savait bien que c’était interdit que deux membres du même groupe sortent ensemble. Elle l’avait lu lorsqu’elle avait signé le contrat avec le père JRM. Et puis d’un autre côté, elle ne voulait pas non plus se retrouver du jour à l’autre avec des millions d’anti-fans, prêtes à se jeter sur elle pour la tuer. Oui, les fans coréennes étaient bien effrayantes ! Prêtes à tout pour le bien être de leurs idoles à elles. Prête à conduire à la mort la moindre personne faisant une erreur. Prête à détruire la vie de quelqu’un parce qu’il a osé dire qu’il n’aimait pas telle idole. Vraiment, Sunny n’était pas assez forte psychologiquement pour endurer tout ça. Même avec Yongie à ses côtés, ce serait trop dur. Et puis elle ne voulait pas qu’il doive tout cesser à cause d’elle ! Tandis que la jeune fille avait posé sa main sur le front de son aimé, ce dernier s’en empara brusquement. D’abord surprise, notre coréenne ne put s’empêcher d’être heureuse et de se sentir aussi légère qu’une plume. Sentir sa main sur la sienne fit accélérer son rythme cardiaque, son petit cœur s’affolant de ce simple contact. Un sourire commençait à poindre sur son visage. Malheureusement elle déchanta vite : Yongie fit descendre sa main, la serrant bien faire jusqu’à lui faire mal. Elle s’apprêtait à le lui dire lorsqu’il la devança et lui dit ces paroles à la fois surprenantes et blessantes :
« Ne me touche pas. Je vais bien. »
Certes, elle était contente de voir qu’il allait bien. Mais ces mots, « Ne me touche pas. », restèrent imprimés dans sa mémoire et se mirent à résonner. Choquée. Elle était complètement choquée. Elle qui quelques secondes auparavant était heureuse et prête à rire avec Yong Sun, voilà qu’elle venait de se recevoir une gifle. Et une violente ! Elle n’avait jamais rien ressenti de tel. Elle venait de constater à quel point l’amour, ça pouvait faire mal. Une simple phrase de sa part suffisait à la rendre heureuse ou alors… pouvait l’envoyer en enfer, peut-être même sans billet retour. Et là, elle était en train de dangereusement s’en approcher. … Pourquoi ? Sa main retomba contre elle, l’impact faisant un bruit sourd. Yongie se détourna d’elle, comme s’il était lassé de la voir. Il avait même soupiré ! Tout ça n’était pas de très bonne augure. C’était même pas rassurant du tout ! Qu’est-ce qui c’était passé ? Sunny restait muette face à tout ça, incapable de répondre quoi que ce soit à la pique qu’il lui avait lancée. La douleur dans son bras se fit si violente que la jeune fille eut un sursaut et sortit de sa torpeur. Elle remarqua alors que Yong Sun n’était plus là. Et que tous les regards étaient posés sur elle. Sunny passa rapidement la salle en revue, un sourire aux lèvres pour ne pas attiser la curiosité des gens présents. Ce n’était pas le moment de créer de nouveaux ragots. Enfin… De toute façon, elle avait déjà vu je-ne-sais-combien de rumeurs courir sur elle et les autres membres du groupe. D’après elles, elle sortirait avec Jae Hyun, vu leur bonne entente et Yong Sun aurait désespérément craqué sur elle. Jin Ki, lui, serait amoureux de son meilleur ami de longue date et donc jaloux à en crever de l’unique fille de la bande. N’importe quoi. Il y avait aussi des rumeurs comme quoi les trois garçons formeraient un triangle amoureux et que Sunny, elle, soit amoureuse de leur manager. De pire en pire ! Mais là je m’égare x.x Aucune trace de Yongie dans les environs. Ignorant la douleur, elle se courba pour prendre congé et se mit à courir en direction des cabinets. Elle s’affolait un peu plus à chaque pas, se demandant où son copain avait bien pu disparaître. Au fait… Que faisait-il ici ? Croiser des gens connus à l’hôpital, ce n’était pas chose courante. Avait-il accompagné quelqu’un, puisque apparemment il n’était pas là pour lui ? Mais alors… Qui ? Ca pouvait être sa sœur, comme Jin Ki ou même… Une fille ? o___o Sshhh Sunny. On ne pense rien tant qu’on n’a aucune preuve. En tout cas, pas de Yong Sun vers les cabinets. Retournant dans la salle d’attente, elle finit par se résigner et décida de demander de l’aide à l’une des personnes qui étaient déjà présentes lors de son altercation avec Yongie. Mais il fallait trouver à qui maintenant. Elle regarda rapidement les patients, avant de se diriger vers une vieille dame ; malheureusement, elle n’avait pas suivi ce qui s’était passé, et puis elle ne connaissait pas ANJell de toute façon. Sunny demanda alors à un jeune homme, qui lui répondit qu’il n’avait pas perdu une miette de tout ça –et qui se réjouissait de pouvoir tout raconter à ses potes ! avoir rencontré Uhm Sun Kyu, waouh !– et que le guitariste était parti en direction de la sortie. Tandis que Sunny le remerciait et tournait les talons, il lui demanda s’il pouvait avoir un autographe et prendre une photo avec elle. Ne pouvait pas dire non à une telle requête et surtout à quelqu’un qui l’avait aidé, elle fit ce qu’il voulait. Mauvaise idée. Un attroupement se fit autour d’elle et elle ne put bientôt plus respirer correctement. De plus, des filles hystériques pressaient son bras contre elles, ce qui faisait augmenter la douleur encore. Avec tout ça… Peut-être que Yongie était parti ! … Non ! Il fallait qu’elle le voie ! Elle avait le pressentiment que plus rien ne serait comme avant si elle ne lui parlait pas. Il le fallait.
« Ex… Excusez-moi ! Il faut que j’y aille ! Cho Yong Sun et moi devons rejoindre les autres membres du groupe pour les activités qui suivront la fin de notre break. S’il vous plaît, laissez-moi passer ! S’il… »
Plus elle parlait, moins elle se faisait entendre. Elle se faisait oppresser et elle commençait à regretter d’avoir accepté de signer un autographe au jeune homme. Tandis qu’elle se débattait, une voix masculine se fit entendre et la tira de cette foule avec une grande force.
« Elle a dit qu’elle devait partir. … Vous pouvez y aller. Merci encore et désolé d’avoir provoqué tout ça… »
C’était le garçon de tout à l’heure. Dieu soit loué, il l’avait aidée ! Elle bredouilla un « merci » rapide et se mit à courir en direction de la sortie, tandis qu’elle entendait les cris et les protestations de ses fans. De toute façon, le personnel de l’hôpital, alerté par toute cette foule bruyante, avait commencé à remettre la situation en ordre. Après tout ils étaient dans un hôpital et ils ne devaient pas faire autant de bruit. Mais maintenant, Sun Kyu ne se souciait plus de ce qui se passait derrière elle. La seule chose qui comptait était retrouver son petit ami et avoir des explications. Une fois dehors, elle courut d’un côté de l’hôpital, espérant avoir pris le bon. Ses prières furent exaucées et elle vit Yongie assis sur un banc au loin. Elle s’arrêta brusquement et reprit son souffle. Son cœur avait recommencé ses battements fous et elle n’arrivait pas à faire un pas de plus. Que ferait-elle s’il la repoussait ? Oui, maintenant elle s’attendait au pire. Comme ça, elle ne pouvait pas être déçue ! … Mouais. Ca c’était ce qu’elle essayait de se faire croire à chaque fois. Mais quelle que soit la situation, Sunny savait pertinemment qu’elle était déçue même en s’y étant attendu. Il était assis là-bas, paisiblement, comme si rien ne l’atteignait. Est-ce que elle saurait seulement l’atteindre, elle ? Elle n’était peut-être pas assez bien pour lui… Elle ferait peut-être mieux de ne pas aller vers lui et laisser tout couler, pour voir comment ça évoluait. … Non ! Elle n’était pas comme ça ! Elle était persévérante et rien ne l’arrêtait jamais. Elle irait jusqu’au bout, même si elle devait être blessée. Comme ça elle serait fière de l’avoir fait malgré tout. Mettant un pied devant l’autre, maladroitement, elle avançait sans quitter des yeux le dos du jeune homme. Puis elle marcha avec plus d’assurance, s’assurant de rester discrète et silencieuse. Elle voulait le surprendre, pour qu’il n’ait pas l’occasion de partir. Et puis de toute façon… Elle ne le laisserait pas partir.
« Tu étais là… Je t’ai cherché partout… »
Sunny se posta devant lui et le regarda quelque secondes, avant de s’asseoir sur le banc. Le silence s’installa ; elle ne savait pas comment engager la conversation et avait peur qu’il ne se lève soudain pour partir. Il fallait qu’elle parle, et vite. Sinon elle le regretterait, elle le savait.
« "Ne me touche pas." Qu’est-ce que tu entendais par là ? »
Ce n’était pas la meilleure entrée en matière, on est d’accord, mais elle n’avait pas trouvé mieux. Elle ne l’avait pas regardé depuis qu’elle s’était assise à côté de lui ( enfin… à l’autre extrémité du banc ). C’est là qu’elle tourna la tête vers lui et constata qu’il ne la regardait pas non plus. Son regard semblait vague et elle avait peur qu’il ne l’écoute même pas. Sunny glissa alors vers la gauche, se rapprochant de lui d’abord un peu, puis pour se retrouver à une trentaine de centimètres de lui.
« Tu sais… Je te trouve un peu bizarre ces derniers temps… Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas et dont tu voudrais parler ? Tu me manques beaucoup tu sais… Tu ne t’imagines pas à quel point c’est dur pour moi tout ça… Et à quel point tu m’as fait mal tout à l’heure… »
Sunny gagnait un peu en assurance. Et puis elle était entrée dans le vif du sujet maintenant. Il ne restait plus que son interlocuteur daigne collaborer avec elle. Parce que tout seule… Elle n’irait pas bien loin. Et elle avait besoin de savoir ce qu’il en était. Alors Yongie… S’il te plaît… Grimaçant soudain, Sun Kyu baissa les yeux vers son bras. La douleur venait de reprendre, s’étant atténuée depuis qu’elle avait aperçu Yong Sun. Un violent pique, qui lui donna mal à la tête et lui donna un peu la nausée. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle n’avait encore rien mangé depuis la veille au soir et qu’elle se sentait un peu faible. Sunny commença à frotter doucement à travers son manteau l’endroit où elle avait eu la piqûre. Vraiment… Rien n’allait en ce moment.
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Sam 16 Jan 2010 - 1:14
C'est uniquement parce que Yong Sun n'avait plus toute sa tête qu'il agissait ainsi. C'est uniquement à cause de toute sa frustration qu'il était devenu aussi distant avec Sun Kyu. Il ne la comprenait pas. Toute cette gentillesse, tout ce trop plein d'amour envers cet égocentrique et égoïste personnage qu'il était devenu... Pourquoi diable, était-elle comme ça ? Son comportement ne faisait qu'accentuer le dégoût profond qu'il s'éprouvait envers lui-même. Alors oui. Yong Sun voulait rompre avec la belle. Il ne voulait plus se torturer l'esprit. Opter pour la solution la plus radicale mais simple. Peut-être réaliserait-elle enfin à quel point il était stupide et sans intérêt ! Notre chanteur en avait assez de la compassion, des faux-semblants, de toutes ces choses qui le dérangeait et qu'il retrouvait en Sunny. Surtout qu'à la base, ils ne devraient même pas être ensemble ! Même ce côté interdit commençait sérieusement à lui taper le système. Bien que jusqu'à présent, ils n'avaient pas eu à se cacher des max puisqu'il s'était inconsciemment montré distant, pour finir à ce qu'il était aujourd'hui même. Yongie ne désirait plus qu'une seule chose. Tout arrêter. Stopper ce carnage avant qu'il ne soit trop tard. Sun Kyu risquait d'en souffrir plus encore, et malgré toutes ses cruelles pensées, son but n'était pas du tout de la blesser. Bien au contraire. Il se considérait lui-même comme un poids, comme une personne dangereuse pour la belle de son cœur. Le mieux, de toute évidence, était de prendre du recul... Certes, avec leurs emplois respectifs, ils allaient avoir un peu de mal... Ce n'était qu'un détail, mais ils devraient bien rompre un moment ou à un autre. C'était clair et tout tracé d'avance. Il ne s'imaginait plus un avenir possible avec la brunette. Des pleurs, des cris, de l'auto-souffrance... Non vraiment, il devait mettre un terme à tout ça.
Si Sunny s'était faite agressée par des fans dans l'hôpital, il n'en avait pas été de même avec notre guitariste qui s'était presque échappé à toutes jambes. Avec tous ces évènements, il n'en oublia pas sa chère mère. Évidemment que non ! Il la retrouverait forcément à l'entrée, au pire des cas, et puis son GSM était allumé. Pas de soucis à se faire, donc. Sans direction fixe à emprunter, le jeune homme s'était laissé choir sur le premier banc en vue. Là, il observa... seulement. Peu de personnes devant lui – ce qui l'arrangeait grandement d'un sens – mais beaucoup de circulation. Inconsciemment, il s'était bien vite prêté au jeu des voitures. Exactement, à défaut de compter des moutons, Yongie comptait des voitures ! Passionnant, en effet. Mais c'était l'unique moyen pour lui de se focaliser sur autre chose que sur ses problèmes de cœur...
« Tu étais là… Je t’ai cherché partout… »
« ... »
98...Il avait fallu 98 voitures avant que la belle ne le retrouve... Fermant les paupières, Yong Sun soupira silencieusement, encore une fois, avant de ramener ses bras croisés contre son torse. Self-control oblige, sinon il allait encore faire une connerie. Pourquoi ça ? Parce que Sunny l'avait une nouvelle fois pris au dépourvu et qu'il n'aimait pas les imprévus... Déjà qu'il était conscient de ne rien contrôler en ce moment, pas même sa propre personne, il craignait de sortir ou de faire des choses qui ne lui ressemblait pas. Ceci dit, une part de lui s'était déjà préparé à l'éventualité d'une seconde et réelle confrontation. Après tout, il la connaissait un minimum la jolie Sun Kyu. Bien que son caractère obstiné le surprenait toujours autant, il s'était attendu à la retrouver dans le courant de la même journée... Après le peu qu'il lui avait lâché, la belle ne risquait pas de l'écraser en silence. C'était l'inconvénient d'avoir capturé le cœur d'un petit ange bien têtu...
Le chanteur fixait droit devant lui, mais il ne s'intéressait plus aux autos depuis l'arrivée de sa petite-amie. La laissant s'installer à ses côtés sans rien dire, sans broncher, Yong Sun se contenta de fixer un point imaginaire. Il n'avait pas non plus prit la peine de s'expliquer pour le « Ne me touche pas ». Qui avait-il à dire là-dessus ? Il s'agissait pourtant d'une phrase assez claire. Qu'importe... Il attendait de voir la suite des évènements. Pour l'heure, le jeune homme ne réagissait volontairement pas, tout simplement parce qu'il recherchait un moyen de contrôler la situation. De se contrôler lui-même. Ne surtout pas faire d'erreur et tout calculer pour lui apprendre la triste nouvelle... Oui, il n'avait pas remis en doute l'échéance de leur séparation.
« T'as terminé maintenant ? Je peux prendre la parole sans t'interrompre ? »
Ça, c'était ce que lui avait finalement répliqué le chanteur après qu'elle eu fini son monologue. Se tournant pour fixer la demoiselle du regard, Yongie ne s'était même pas permis de répondre à sa deuxième question. A vrai dire, il n'avait écouté qu'un mot sur deux. Entendre les mots « bizarres », « parler » ou encore « manques » ne l'avait pas plus effleuré que ça ! Que pouvait-il bien lui dire ? Et pourquoi se justifier ?? Il n'en serait réduit à plus misérable. Yong Sun avait son orgueil, et il comptait bien cacher certaines choses à la femme qu'il aimait malgré tout... Surtout pas de pitié, ni de l'aide. Il ne voulait rien recevoir d'elle, si ce n'est du mépris et de la haine. Ce qu'il était sensé mériter ! Pourquoi était-ce si dur avec Sun Kyu ? Parce qu'elle l'aimait ?? Cette excuse ne durerait pas éternellement ! L'amour ne pardonnait pas tout et ne cicatrisait pas non plus la douleur. Elle ne faisait que la masquer...
« Sun Kyu.. arrêtons ça. Nous deux c'est im... »
Impossible en effet, de terminer cette phrase. Maintenant qu'il avait posé son regard sur son ange, il pouvait aisément remarquer la chose qui n'allait pas. Cette grimace et cette friction qu'elle effectuait sur son bras... Il se souvint alors avoir serré brusquement sa main un peu plus tôt. Une pensée en amenant une autre. Sa conscience lui disait de poursuivre, mais son cœur, en revanche, lui dictait de faire quelque chose. D'agir en vrai petit-ami et de s'inquiéter plus naturellement de la femme de sa vie... « Femme de ta vie ? Non mais t'as quel âge Yong Sun ? Redescend sur terre ! » voilà ce que lui avait beuglé la petite voix au fond de sa tête. En effet, rien n'allait en ce moment ! Et à nouveau attaqué d'une violente migraine, le chanteur se plia en avant, les mains sur la tête, dans une plainte étouffé. Fou. Il devenait complètement fou et piquait sa crise devant Sunny ! La totale. « Continue comme ça et tu finiras dans un hôpital psychiatrique. Tout ça c'est à cause des A.N.Jell, de la JRM. Tu aurais mieux fait de poursuivre la voie qui t'étais donné... Ton père avait raison. ».
« LA FERME! »
Avait-il hurlé pour lui même... Puis, le silence total. Yong Sun s'était aussi calmé face à ce vide qui l'inquiéta tout aussi brusquement. Sun Kyu. Sun Kyu était juste à ses côtés, et elle venait de le surprendre en train de péter son câble. Là c'était bon, il était mort ! Impossible de passer autrement que pour le fou du village ! Ses mains toutes crispées se détachèrent lentement de sa tête, mais il resta dans cette même position replié, les yeux grands ouverts. Que dire ? Que faire à présent ? Une nouvelle larme perla au coin de ses yeux, et il lui sembla que son univers tout entier était en train de s'effondrer. « C'est cela. C'est ce que tu mérites. Tu l'as bien cherché. ».
« La ferme... »
Répéta t-il une dernière fois, en silence. Néanmoins il était certain que la jeune fille l'avait entendu. La pauvre devait regretter d'aimer un parfait barge... Cette voix n'en rajoutait pas des tonnes... Là en revanche, le jeune homme se leva vivement avant de lui tourner le dos et de la quitter dans un :
« Tu comprends mieux maintenant... Pourquoi je veux en finir ? »
Elle ne pouvait avoir meilleur exemple. Si elle n'était toujours pas terrifié de ce nouveau Yongie, alors elle était aussi désespérée que lui !
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Dim 17 Jan 2010 - 16:44
Certaines personnes sont à l’aise dans le silence. Elles n’ont pas l’impression de vivre un « blanc », d’être embarrassées de ne rien avoir à dire. Elles profitent de ces instants pour se ressourcer et écouter la voix muette de l’autre. D’autres préfèrent parler à tout bout de champ, car le silence les effraie ; au contraire des autres, elles ne supportent pas ces moments où l’on entendrait une mouche voler. Elles stressent en se demandant ce qu’elles pourraient bien dire ou pire encore : ce que l’autre pourrait bien penser d’elles. Bien évidemment, l’idée que ces pensées soient positives ne leur effleurent même pas l’esprit ; il s’agit forcément d’observations rabaissantes et humiliantes. Il existe encore une troisième catégorie, ceux qui n’en ont rien à faire. Mais ce n’est pas ici notre cas. Sunny avait beau parler et poser des questions, Yong Sun gardait le silence. Elle s’inquiétait de savoir ce qu’il pouvait bien penser d’elle. Enfin, s’il pensait seulement à elle ! Il n’avait pas encore posé une seule fois son regard sur elle, durant tout le temps où elle avait parlé. Sunny se retrouvait donc dans la deuxième catégorie, ceux qui ont peur du silence. Pourtant, malgré son côté bavard, elle aimait les moments de silence. Elle était relativement calme de nature, sauf quand elle se laissait prendre par la bonne humeur. Mais là… L’amour l’avait changée. La peur de perdre Yong Sun l’avait changée. Et elle n’était pas assez bête pour ne pas comprendre que le silence qui s’était installé était de mauvaise augure.
« T'as terminé maintenant ? Je peux prendre la parole sans t'interrompre ? »
Bingo. Prononcées aussi nonchalamment, ces paroles étaient pourtant annonciatrices de ce qui allait suivre. Sunny en était certaine. Vous la prendrez peut-être pour une parano, mais elle avait senti une touche d’agacement dans la voix de Yong Sun ; dans son discours aussi d’ailleurs. Ce « maintenant » n’était pas des plus sympathiques quand on y réfléchissait. « T’as terminé maintenant ? » Non, vraiment, il ne faisait pas dans la dentelle aujourd’hui. D’accord, elle partait peut-être dans son délire toute seule depuis le début et il n’avait jamais eu aucune intention de lui faire du mal. Il allait peut-être juste mal depuis quelques temps, voilà tout. Mais malgré tout… Elle ne se sentait pas rassurée pour autant. Que pouvait-elle bien faire, sinon attendre ? Attendre le temps qu’il aille mieux… Alors ils pourraient rester ensemble et vivre heureux ! La vie n’était peut-être pas toute rose, il ne fallait pas non plus voir du noir partout ! C’était décidé, elle prendrait la chose du bon côté !
« Sun Kyu.. arrêtons ça. Nous deux c'est im... »
…possible. Impossible. Elle avait dû mal entendre. Sun Kyu ? Ca sonnait si formel et si lointain… Habituellement, c’était si doux et aimant… Mais entendre son nom de cette façon… Non. Non, ce n’était pas « doux et aimant ». Et la suite le prouvait. Que voulait-il arrêter ? Leur relation, c’était ça ? Sunny eut l’impression d’être attirée au fond d’un gouffre. Elle avait cessé de frotter son bras, laissant sa main posée sur ce dernier. Elle avait détourné son regard de Yongie pour ne pas qu’il voit la larme qui avait perlé au coin de son œil. Vraiment, elle ressentait un grand vide au fond d’elle. Elle inspira un bon coup, silencieusement, et ravala ses larmes. Il ne fallait pas qu’il la voie comme ça. Elle était une grande sensible et il le savait, mais… Elle ne voulait pas lui montrer ses faiblesses dans un tel moment. … Pourquoi voulait-il tout arrêter ? Comment ça c’était « impossible » ? D’abord, rien était impossible quand on le voulait ! Et puis ils ne devaient pas laisser JRM s’interposer entre eux. L’amour qu’éprouvait Sunny était fort ! Peut-être un peu utopique certes, mais elle était certaine qu’un amour sincère et passionné, ça venait à bout de tout. En même temps, naïve comme elle l’était… Il y avait tant de possibilités à cette envie qu’il avait de rompre. Sunny pensait même qu’au final, c’était à cause d’elle. Elle avait été une mauvaise petite amie. Pas étonnant qu’il ne veuille plus d’elle alors ! Mais… Qu’est-ce qu’elle avait bien pu faire ? Elle devait avoir dit ou fait quelque chose qu’il n’avait pas aimé. Elle aurait voulu pouvoir le lui demander, mais vu son attitude en ce moment… Elle avait bien compris que ce n’était pas le moment et qu’il ne voulait pas lui en dire davantage.
« LA FERME! »
Ouaaah o_o Sunny s’était un peu perdue dans son monde, mais elle fut bien vite ramenée à la réalité. Elle se retourna d’un seul coup vers Yong Sun, soudain bien plus inquiète. Elle avait failli faire une crise cardiaque : d’abord à cause du cri, puis parce qu’elle avait peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose. D’accord, il était à trente centimètres d’elle, il ne pouvait pas y avoir eu quelque chose de très grave, si ? Elle le trouva ainsi replié sur lui-même, les mains sur la tête. Mains qui ne tardèrent pas à retomber mollement dans le vide, tandis qu’il ne bougeait pas. Si rien ne lui était arrivé physiquement ou du moins pas en surface, il semblait qu’il soit complètement… Anéanti ? L’atmosphère, déjà lourde, le fut encore plus. Sunny commença à s’affoler, se demandant ce qui s’était passé. Mais une fois de plus, elle ne dit rien. Elle ne voulait pas entendre une fois de plus une réplique qui lui ferait mal et regretté d’avoir ouvert la bouche. Elle sentait que Yong Sun ne voulait pas l’entendre parler. Elle était prise par un sacré dilemme… D’un autre côté, elle se sentait blessée. Blessée, déçue et trahie. Ce cri était plein de douleur et de souffrance. Ca confirmait donc qu’il allait mal. Voire même très mal. Et il ne lui avait rien dit. Cela voulait donc dire qu’il n’avait pas confiance en elle ? Ou alors qu’il ne l’aimait plus ? Vraiment, elle était perdue… Perdue, et seule.
« La ferme... »
Sa voix avait faibli cette fois. A un tel point que Sunny se demanda si elle n’avait pas imaginé cette réplique répétée ou si ce n’était pas un quelconque écho –impossible certes. Sun Kyu ne cessait de se demander ce qui pouvait bien se passer à l’intérieur de Yongie. Il devait remuer bien des choses pour se retrouver un en tel état. Et là, il se leva soudain et commença à s’éloigner. … Encore ?
« Tu comprends mieux maintenant... Pourquoi je veux en finir ? »
Sunny eut l’impression de recevoir une lance en plein cœur. Depuis le début de leur entrevue, il n’avait pas arrêté de la blesser. Intentionnellement ou non, elle ne le savait pas. Mais elle avait l’impression qu’avec cette phrase qu’il venait dire, malgré le fait qu’il veuille arrêter toute relation autre que professionnelle avec elle, il voulait la protéger. Elle n’aurait pas su dire en quoi c’était une protection, mais… Elle le sentait. Elle devait sûrement se tromper une fois de plus, mais elle voulait se rattacher malgré tout à cet espoir. Yong Sun se trouvait à quelques mètres d’elle maintenant. Mais cette fois, Sun Kyu ne resterait pas là, ébahie. Elle ne ferait pas la même erreur que plus tôt. Elle se mit à courir jusqu’à lui. Elle savait que si elle ne faisait rien, non seulement elle le regretterait, mais en plus quelque chose se briserait. Quelque chose qui ne pourrait alors pas être réparé. Elle avait déjà bien échoué en mettant autant de temps à le retrouver avant ; elle ne laisserait pas partir. Pas cette fois. Et si possible… Jamais. Arrivant à sa hauteur, Sunny se jeta contre son dos et entoura sa taille de ses bras. Elle était n’était peut-être pas très grande et pas très forte, elle ne le lâcherait pas. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas pris tout contre elle et ça lui avait drôlement manqué. Son cœur battait à toute allure, la trahissant puisque Yongie devait le sentir. Elle était pourtant si bien qu’elle pourrait rester ainsi éternellement. C’est alors qu’elle réalisa qu’elle n’avait pas encore dit mot depuis qu’il avait commencé à parler. Elle ne savait pas quoi dire pour le garder, mais elle était certaine qu’elle trouverait les bons mots sur le moment. Sa voix se fit alors entendre, d’abord toute timide, avant de s’affirmer un peu plus.
« Tu sais… Je suis triste que tu ne m’aies pas fait part de ce qui te rongeait à l’intérieur. Tu avais sûrement une bonne raison, mais je n’ai pas cessé de me demander ce que j’avais bien pu faire de mal pour que tu m’en veuilles autant. D’ailleurs, je ne le sais toujours pas, mais je suis sûre d’une chose : je t’aime et je ne veux pas qu’on se sépare. L’amour, ce n’est pas toujours tout rose et tout mignon. Ca peut faire mal… Mais je suis sûre qu’on peut passer au dessus de tout ça… »
Elle se tut un instant, le temps de reprendre son souffle. Elle attendait aussi une quelconque réaction de Yongie, mais rien. Sunny leva vers lui ses yeux interrogateurs et fixa quelques secondes la nuque de son copain. Puis elle dénoua ses bras et vint se poster à côté de Yong Sun, baissa les yeux au sol.
« Maintenant… Je veux qu’on s’explique. S’il te plaît, ne me fuis pas… Je crois que je ne le supporterai pas cette fois… Dis moi… Tu veux vraiment qu’on se sépare ? Pourquoi ? Donne moi au moins une bonne raison de le faire… »
« Et s’il se plaît, ne me dis pas que c’est parce que tu ne m’aimes plus… » finit-elle dans sa tête. En attendant qu’il lui réponde, Sunny se remit à frictionner doucement son bras. La douleur avait considérablement diminué, même si elle savait que demain, elle aurait droit à un joli hématome. Elle n’osait pas regarder en direction de Yongie. Maintenant, ses yeux s’étaient embués de larmes et elle ne distinguait même plus correctement ses pieds. Toutes ses émotions sortaient enfin complètement et étonnement… Elle se fichait de savoir que Yong Sun pouvait la voir pleurer. Elle voulait même qu’il voit ses faiblesses. Mais pourtant… Elle n’avait plus la force de le regarder dans les yeux après ça.
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Dim 17 Jan 2010 - 19:55
Un lâche. Il était manifestement un lâche pour la fuir à maintes reprises... En même temps, qu'aurait-il pu faire d'autre ? Rester bien sagement sur ce banc et l'ignorer encore plus, comme si de rien n'avait jamais été ? Impossible. Pas après ce qu'il avait gueulé... Yong Sun avait honte. Honte de la situation dans laquelle il s'était fourré. Honte envers lui-même. Honte d'abandonner sa Sunny, alors qu'il l'avait pourtant bien cherché. Et bien oui, à ce qu'il sache, c'était lui qui avait fait le premier pas cette fameuse fois sur Internet. Il se permettait de vouloir rompre alors qu'il avait tant espéré la serrer dans ses bras, un jour... Ça, ce n'était que le passé... Un passé qu'il aimerait néanmoins retrouver. Tout ce temps perdu à passer du bon temps ailleurs, plutôt qu'en présence de Sun Kyu... Il aurait aimé remonter dans le temps et corriger ses erreurs. Éviter à tout prix ce personnage qu'il était devenu. La faire sourire et pleurer de rire comme lui seul savait si bien le faire... A ce jour, en était-il encore capable ? Yongie avait le net pressentiment de ne pouvoir lui apporter que des larmes. Elle comprendrait bien un jour, avec un peu de recul... Le Yong Sun qui l'avait sauvé ce jour-là, peut-être qu'il ne reviendrait plus jamais.
Voilà ce don il n'avait cessé de se torturer l'esprit depuis son départ. Encore et toujours, il pensait à Sunny, et il pensait mal, très mal de lui. Cette voix qui résonnait au fond de sa tête ne pouvait être sa conscience... Non, sa conscience n'existait même plus d'après lui. Elle avait été remplacé par cette chose qui ne cessait de le rabaisser et de le faire se sentir encore plus mauvais... Qu'il le veuille ou non, cette voix revenait sans cesse et sans prévenir. Était-ce naturel ou non ? Ça, Yong Sun n'en avait aucune idée. Ceci dit il avait aussi le sentiment de dérailler de plus en plus. Finir dans un hôpital psychiatrique semblait être le message que lui transmettait cette chose. A force, finirait-elle peut-être par avoir ce qu'elle voulait. Un gros scandale pour les A.N.Jell et beaucoup d'embarras pour la JRM et les autres membres du groupe... Bonjour la plaie. Si Yong Sun n'en parlait en personne, c'était en parti pour ne pas paraître fou, et espérer s'en sortir lui-même.
Voilà maintenant peu qu'il s'était écarté de la belle, mais le jeune homme avait le sentiment d'être allé bien loin, ne faisant qu'avancer un pied devant l'autre, la cadence plutôt soutenue. Il marchait vite mais se rendait vers une destination inconnue. Si possible, vers un endroit où Sun Kyu ne le retrouverait jamais. Elle devait arrêter de s'accrocher à lui. Elle devait tourner la page et faire son bout de chemin seule, également. Pourquoi n'était-elle pas capable d'une chose aussi simple ? Lui, il parvenait clairement à lui tourner le dos et à la fuir. Pourquoi n'essayait-elle pas non plus ? Devait-il en arriver aux insultes ou aux gestes pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui ?? Ne se rendait-elle pas compte qu'elle le torturait davantage à s'accrocher autant à lui ? Était-ce si difficile ? Ou bien alors, avait-il perdu toute logique et sensibilité ? Pourquoi diable y avaient-ils autant de questions dans sa tête ?
Puis forcément, ce qu'il avait craint le plus au monde s'était produit. S'arrêtant aussitôt net dans sa marche, les bras de la jeune fille s'était emparé de sa taille, dans une étreinte désespérée. Là, il fut impossible pour notre guitariste de bouger, de tenter un quelconque geste. Étrangement, tout à l'intérieur de lui, il lui sembla que des choses étaient en train de se bousculer, de se tortiller dans tous les sens. Paralysé et incompris, il ne parvint même pas un râle ou le moindre soupir... Tout bonnement parce que ses émotions le chamboulait encore plus. Entre sa raison et ses envies, il ne savait plus quoi faire. Il était complètement perdu et se sentait misérable. A cet instant, il ne s'était jamais senti aussi inutile. Et par je ne sais quelle force mentale, ses yeux n'en décochèrent pas une seule larme, mais sa vue s'était progressivement embrouillée... Tout autant que son esprit, en fait. Mise à part sa capacité à entendre, il ne dit rien et écouta soigneusement la brunette qui ne cessait de faire tambouriner son petit cœur à chaque étreintes un peu plus fortes.
« Tu sais… Je suis triste que tu ne m’aies pas fait part de ce qui te rongeait à l’intérieur. Tu avais sûrement une bonne raison, mais je n’ai pas cessé de me demander ce que j’avais bien pu faire de mal pour que tu m’en veuilles autant. D’ailleurs, je ne le sais toujours pas, mais je suis sûre d’une chose : je t’aime et je ne veux pas qu’on se sépare. L’amour, ce n’est pas toujours tout rose et tout mignon. Ca peut faire mal… Mais je suis sûre qu’on peut passer au dessus de tout ça… »
Puis un silence régna. La faute à qui ? A lui seul, évidemment. Seulement, Yong Sun ne voulait pas prendre cette déclaration à la légère. Il la retourna encore une fois dans sa tête, s'assurant qu'il avait tout compris. Inconsciemment sa tête s'était légèrement tournée sur le côté, de même pour ses yeux. Il devait chercher à la voir, à soutenir son regard. Entendre seulement sa voix ne lui suffisait plus, et la sentir tout contre lui le perturbait toujours encore... Il voulait dire quelque chose. N'importe quoi. Les mots se bousculaient au fond de sa gorge mais aucun son n'y ressortait. Vraiment, Yongie ne contrôlait plus rien. Pas même ses émotions. Pas même ses décisions. Ce qui le frustra encore et encore... Mais un étrange sentiment de liberté le prit de plein fouet lorsque la belle se détacha enfin de lui. D'une certaine manière, il se sentit plus tranquille. Plus serein dans sa tête. Cette fille avait décidément le don de le mettre dans tous ces états... Tellement, qu'il en oublia toute la colère de plus tôt. En quelque sorte il s'était apaisé. Allez savoir pourquoi. En revanche, la voir dans cet état ne l'enchantait guère. Forcément, après ce qu'il lui avait sorti, comment pouvait-elle bien le regarder, ou même tenter un regard sur lui ? Raison de plus qui le poussait à vouloir fuir. Il ne voulait pas la voir malheureuse, être témoin de sa cruauté. Cela ne faisait que lui affirmer le monstre qu'il était devenu. Néanmoins, il prit une profonde inspiration à son tour, avant de se lancer. Une main s'étant pourtant levé dans le vide, en direction de son épaule, mais elle se rabaissa vivement. Résigné aussi, de tenter un geste inutile ou trop significatif... Elle paraissait si faible, si anéantie. La toucher était comme l'émietter sur place, d'une certaine façon...
« Arrête ça, je t'en prie... C'est déjà assez dur comme ça... Tu veux une bonne raison ? Elle est pourtant simple ; je ne t'aime pas. »
Le cœur serré, presque étouffé, Yong Sun détourna le regard, pour masquer un semblant d'émotion pouvant le trahir. Ses paroles étaient d'autant plus poignantes, tellement, qu'il se sentit également mourir sur place. Refermant les paupières, le jeune guitariste avait serré la mâchoire, s'interdisant de dire la suite... Il devait s'arrêter là. Se la fermer une bonne fois pour toute. En réalité, il n'avait pas terminé sa phrase. Il était conscient que la suite changerait complètement la donne. Le cœur devait avoir ses propres raisons, puisque finalement il avait cédé. Il ne pouvait plus continuer à lui mentir, à croire qu'il agissait pour le mieux. Il voulait la serrer dans ses bras, lui dire ce qu'il avait sur le cœur, lui demander le pardon. Ce qu'il fit d'une part, en lui encerclant les épaules, la ramenant de manière ferme mais à la fois douce contre lui. Une de ses mains s'était logé dans la chevelure de la belle, tandis que l'autre s'était plaqué au bas de son dos, dans le but de la serrer encore plus chaleureusement contre lui. De la chaleur, de l'affection, oui. Parce qu'elle lui avait cruellement manqué. L'odeur de son shampooing, de son parfum. Son corps contre le sien. Il ne voulait qu'elle, et personne d'autre. Plus que tout, il avait besoin de son soleil pour illuminer ses tristes et sombres journées. Tant pis s'il était égoïste, incompris et complètement dingue. Il venait de comprendre qu'il ne pouvait plus se passer d'elle...
« Je ne t'aime pas... » avait-il repris dans un souffle court. « C'est pire que ça. Je suis vraiment fou.. de toi. »
Puis délicatement, cette main collée à son dos descendit progressivement jusqu'à atteindre la paume de la demoiselle qu'il serra soigneusement dans la sienne. De son pouce, il la caressa un peu, comme pour se faire pardonner la poigne de plus tôt. Puis ses deux mains s'emparèrent du visage de la belle, qu'il observa tout aussi attentivement. Et quelle révélation... Ses yeux ne le trahissait pas. Il avait clairement fait du mal à la femme de sa vie. Il n'était qu'un imbécile. Un pur imbécile qui ne réalisait que maintenant l'étendu de sa bêtise ! Encore une fois, son pouce gagna en service et vint effacer quelques larmes de ses joues humides. L'air complètement mitigé, le jeune homme approcha finalement son front qu'il posa contre celui de Sun Kyu, en douceur encore une fois, pour ne plus la briser. Sa main droite alla se glisser derrière la nuque de la jeune fille, puis il reprit la parole d'une voix calme et sincèrement peinée.
« Je suis désolé... Pardonne-moi Sunny. Je ne voulais pas te..... Pardonne-moi... »
« Pardon pardon ! Tu crois que le pardon arrangera ton cas ?? Arrête ça tout de suite ! ». Là en revanche, Yong Sun ignora royalement cette voix sortie de nulle part. Il ne voulait plus l'écouter, agir sous ses ordres. Non, ça suffisait pour le moment. La seule voix qu'il écouterait désormais serait celle de sa Sunny...
Hwang Yoon Ah
MANDARINEADMIN♪
Date d'inscription : 05/04/2009 Nombre de messages : 805 Né(e) le : 14/10/1988 Age : 36 Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e Situation : Libre à priori o.o Humeur : Exténuée.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Dim 24 Jan 2010 - 22:20
Sunny avait bien des fois essayé d’imaginer sa vie sans Yong Sun. D’abord, elle avait pensé à ce qui se serait passé s’ils ne s’étaient pas rencontrés le jour où il l’avait aidée. Ils se seraient alors vus pour la première fois dans le bureau de JRM, lorsqu’il leur avait annoncé qu’ils feraient partie du même groupe. Même si elle savait qu’elle n’aurait pas pu s’empêcher de le trouver à son goût, Sunny ne serait peut-être pas tombée amoureuse de lui. C’était même presque certain, car les circonstances de leur rencontre étaient si particulières et propices à une future romance qu’on ne pouvait qu’imaginer la suite, comme s’il s’agissait d’un épisode du drama du jeudi. Elle avait ensuite essayé d’imaginer ce qui se serait passé s’il n’avait pas fait le premier pas. Elle n’aurait sûrement pas fait sa déclaration, de peur de casser la bonne entente du groupe. Après tout, si ses sentiments n’avaient pas été réciproques, ça aurait été dur de se voir tous les jours après ça. Puis elle avait douloureusement imaginé ce qui se serait passé après une éventuelle rupture de la part de Yongie. C’était tout bonnement inimaginable. Vivre sans lui, c’était comme tenter de vivre sans eau : douloureux et impossible. Mais d’un autre côté, s’il l’avait vraiment voulu, si le fait d’être avec elle entravait son bonheur… N’aurait-elle pas mieux fait d’accepter et de le laisser partir ? Difficile à dire… Sa tête et son cœur lui donnaient des directions différentes et jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait jamais su qui choisir. En voyant Yongie s’éloigner d’elle, elle sut. Tout simplement. Si elle le laissait partir, elle s’en voudrait toute sa vie et ne s’en relèverait pas. Alors autant tenter le tout pour le tout. A l’instant où les bras de la jeune fille entourèrent son petit ami, elle sentit comme une décharge la parcourir de haut en bas. Son cœur s’affolant, ses sens à l’affût, elle se sentait si bien et si mal à la fois. Tout ça lui avait tant manqué. Tout. Ses petites manies, son rire, sa douceur, ses mauvais côtés… Vraiment tout. Si elle devait perdre un jour tout ça… Elle ne s’en relèverait vraiment pas. Alors il valait mieux ne pas penser à tout ça et prier pour que tout revienne un jour comme avant.
Elle ne voulait pas le lâcher. Elle avait peur qu’il ne la laisse là, comme on laisserait une chaussette par terre. Qu’il s’enfuie. Qu’il ne se retourne pas. Qu’il ne revienne pas. Elle avait l’impression qu’il ne demandait que ça : qu’elle le laisse enfin tranquille pour qu’il puisse partir loin d’elle. Sunny avait de nouveau l’impression de vivre un drama. Après la rencontre romanesque et merveilleuse, il fallait bien des complications ! Mais un drama, ça ne finissait pas toujours bien. Et une relation amoureuse dans la réalité encore moins. Il fallait juste espérer que son histoire ait une fin digne des plus grandes séries à l’eau de rose ! Malgré son envie de l’enlacer encore et encore, Sunny se décolla de son amour. Elle luttait contre les larmes qui avaient obscurci sa vision et son envie d’éclater en sanglots. Lorsqu’elle avait prit la parole, sa voix s’était brisée et étouffée. Elle attendait dans le silence une réponse de son aimé. Elle savait qu’il était encore là, puisqu’elle entendait son souffle dans le froid. Et qu’elle voyait ses pieds. Mais s’il partait maintenant… Aurait-elle encore le courage de le suivre ? La voix de Yong Sun la fit sortir de ses pensées, lui faisant craindre le pire.
« Arrête ça, je t'en prie... C'est déjà assez dur comme ça... Tu veux une bonne raison ? Elle est pourtant simple ; je ne t'aime pas. »
Elle est pourtant simple ; je ne t’aime pas. Je ne t’aime pas. Aime.. pas… Ses paroles résonnaient dans sa tête et cognaient. « Je ne t’aime pas. » Il le lui avait dit. Il lui avait dit les mots qu’elle avait souhaité ne pas entendre. Il avait fini par craquer et lui avait tout avoué. Il ne l’aimait pas. Il ne l’aimait plus. L’avait-il seulement aimée ? Oui quand même, il avait paru si sincère qu’il était impossible de douter de cela. Mais pourtant… Pourtant aujourd’hui c’était fini. Aujourd’hui il ne voulait plus d’elle. Sunny sentit une larme s’échapper de ses yeux grands ouverts, puis une seconde, puis une troisième. Bientôt elles ne s’arrêtèrent pas de couler, la jeune fille restant pourtant silencieuse. Rien ne trahissait son état par l’ouïe, si bien que Yong Sun n’aurait pu savoir qu’elle pleurait que s’il l’avait regardée. Chose qu’elle ne savait pas puisqu’elle fixait droit devant elle, la bouche légèrement entrouverte. Elle était comme paralysée. « Je ne t’aime pas. » C’était comme dans un rêve… Non, même pas. Comme dans un cauchemar. Le pire des cauchemars qu’elle ait jamais fait. Et soudain, elle fut réveillée. Yong Sun avait attrapé son bras douloureux pour l’attirer contre lui. Elle était dans un tel était de choc qu’elle ne sentit même pas la douleur envahir son bras, puis sa main et son épaule. Elle ne sentait plus rien. Rien, sauf les deux mains de son aimé qui s’étaient posées contre elle. L’une dans ses cheveux, l’autre sur son dos. Sunny ferma ses yeux et continuait de pleurer. Elle ne comprenait plus rien : il venait de détruire son monde, de lui dire qu’il ne l’aimait pas et il la prenait dans ses bras ? Il y avait quelque chose qui ne jouait pas là !
« Je ne t'aime pas... »
Qu’il économise sa salive, elle avait compris ça. Ce qu’elle voulait qu’on lui explique, c’était la raison pour laquelle il la serrait dans ses bras alors qu’il ne l’aimait pas !
« C'est pire que ça. Je suis vraiment fou.. de toi. »
Je suis vraiment fou.. de toi. Fou.. de toi. Sunny n’en croyait pas ses oreilles. D’abord il lui disait qu’il ne l’aimait pas et ensuite qu’il était fou d’elle. C’était quoi ce bug ? Elle devait être en train de rêver là. Yong Sun devait être parti depuis longtemps et elle était toute seule, en train d’enlacer un poteau. Ca devait être ça. Ca ne pouvait pas être réel. Mais en même temps, cette sensation d’être plus vivante que jamais… Sunny ouvrit doucement les yeux et constata qu’elle était bel et bien là et que ce n’était pas un inconnu qui la serrait contre lui. C’était Yong Sun. Alors ce fut l’explosion. Sunny sanglota de plus belle, s'accrochant comme elle le pouvait à son petit ami. Elle avait attrapé le capuchon de la veste et s’y agrippait fermement. Les larmes coulaient sans s’arrêter. Toute la pression s’évacuait, ainsi que toute sa tristesse. Enfin elle était libérée de ses maux et celui qui la consolait n’était autre que l’élu de son cœur. Tout était enfin réglé. Sunny avait passé outre ce qu’il lui avait fait. Les actes qu’il avait fait et les mots qu’il avait dit… Elle les avait oublié. Elle voulait recommencer à zéro avec lui et pouvoir construire sur cette relation. Elle voulait qu’ils se fassent mutuellement confiance et n’hésitent jamais à parler franchement si quelque chose n’allait pas. Elle sentait la main de Yong Sun s’unir à la sienne, la caresser. Sunny s’était calmée et les sanglots aussi. Elle pleurait encore, mais elle était plus sereine. Elle laissa échapper un soupir de soulagement entremêlé au bonheur qui s’offrait à elle. Puis Yongie avait pris son visage entre ses mains et elle fut forcée d’ouvrir les yeux. Elle le fixa silencieusement, pendant qu’il en faisait de même. Ils n’eurent pas besoin de dire un seul mot pour savoir ce que l’autre pensait et c’était là toute la beauté du moment. Puis il vint poser son front contre le sien, tandis que Sunny refermait les yeux pendant quelques secondes. Elle les rouvrit en se retrouvant face à ceux de Yong Sun.
« Je suis désolé... Pardonne-moi Sunny. Je ne voulais pas te..... Pardonne-moi... »
Sunny éloigna son visage de celui de Yongie et posa son doigt sur les lèvres de son petit ami. Elle lui souffla un « Chuut… » avant de sourire timidement. Ses excuses lui allaient droit au cœur, même si elle était encore un peu blessée. Elle retrouverait vite son sourire joyeux et sincère, et il ne serait destiné qu’à lui. Lui et lui seul.
« C’est bon, n’en dis pas plus… J’ai compris. »
Elle enleva son doigt et se rapprocha à nouveau de Yong Sun, enfouissant son visage dans la doublure de la veste du jeune homme. Elle le serait dans ses bras, à nouveau heureuse. Elle ne voulait plus bouger tant elle était bien. Elle repensait à l’état dans lequel elle était quelques minutes auparavant. C’était déjà du passé maintenant. Elle pouvait se rassurer, se dire que tout allait bien désormais.
« Je t’aime. »
Sunny enfouit encore plus sa tête dans la veste, rougissant et étant à nouveau toute timide. Elle avait hâte de sortir avec Yong Sun, d’aller au cinéma, au zoo, au parc d’attraction… D’aller partout ! Bien sûr, elle ne perdait pas de vue le fait qu’ils devaient garder tout ça secret. Mais la simple perspective de pouvoir être ensemble la réjouissait ! Et bientôt ils habiteraient même ensemble ! D’accord, les autres ANJell seraient là aussi, mais ça n’empêchait qu’ils se verraient encore plus ! Sunny jubilait dans son bonheur, mais on la tira bien vite de ses pensées.
« Yong Sun ? »
Sunny se décolla instantanément, de peur qu’il s’agisse d’une fan ou quelqu’un de mal intentionné. Elle remarqua alors une femme à quelques mètres d’eux. Elle ressemblait terriblement à… Saperlipopette ! è_é C’était sa mère ? La mère de Yong Sun ? Non mais ça n’allait pas ! Elle ne pouvait pas la rencontrer comme ça, les cheveux en bataille et les yeux tous rouges après avoir pleuré ! Non ! … Mais en fait… De toute façon, elle ne savait sûrement pas qui elle était. Et puis… Elle ne devait pas le savoir. Personne ne devait le savoir. Etaient-ils dans un pétrin ? Qui sait…
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ] Ven 29 Jan 2010 - 18:58
N'en dire pas plus ? Elle avait compris... Forcément. Il n'avait jamais été aussi explicite de toute sa vie. Et voir ce petit visage qui l'émerveillait toujours autant, lui fit une nouvelle fois monter l'eau à ses yeux. Si la belle se s'était pas rapprochée tout contre lui, Yong Sun l'aurait systématiquement attiré dans ses bras. Une scène des plus puérils, s'il avait été spectateur d'un drama à l'eau de rose ! Certainement qu'il aurait changé de chaîne, optant pour un bon film d'aventure... Mais là c'était différent. Si cette scène avait été une réelle fiction, alors il ne se serait pas moqué de ces deux acteurs. Bien au contraire. Il comprenait et soutenait les émotions du principal héros. Pire encore. Cet idiot qui continuait encore de tout ravager sur son passage... C'était tout lui ! Vraiment, Sun Kyu ne voulait plus rien entendre, mais en ce qui le concerne, le chanteur avait encore tout un tas de choses à lui dire. Des excuses en autre. Aussi longtemps qu'il le faudrait pour soulager sa bonne conscience. A la place, son cœur s'était lentement réchauffé aux dernières paroles de son soleil. Au « Je t'aime » pour être plus précis. Plus fort. Encore un peu plus fort, il renforça cette étreinte dont il ne voulait plus voir la fin. Le bout de son nez s'était enfui dans la chevelure chocolaté de la belle. Puis sa voix de velours prit décisivement la parole, telle une caresse sur le lobe de son oreille. Il se mit à chanter le refrain de leur propre chanson Promise You. Chanson dont ils connaissaient si bien les paroles l'un comme l'autre. Mais étrangement, Yong Sun avait le sentiment qu'elle avait été écrite pour eux... Ou plutôt pour lui, envers Sunny. Simple hasard ou.. destiné peut-être. Le jeune homme acheva son couplet dans une douce mais timide intonation, la larme à l'œil.
« I love you forever ♪ »
Puis un rictus semi-moqueur envers lui-même se figea instantanément sur ses douces lèvres. Bien que moqueur n'était pas le bon terme. En fait, d'un point de vue extérieur, le jeune homme ne savait pas comment qualifier sa propre déclaration. S'il avait un été chouilla gnangnan ou plutôt romantique ? Bizarrement, lorsqu'il était en présence de Sunny, il avait le sentiment d'être assez gauche, voir novice dans le domaine. Je veux bien dire par là, dans tout ce qui touchait à l'amour. Évidemment, il l'était sûrement encore un peu, puisque avant de la rencontrer, Yong Sun ne s'était jamais réellement intéressé aux femmes. Les études et sa passion pour la musique passaient avant tout. Ce jour-là, quant il avait rencontré Sun Kyu, son cœur ne s'était nullement préparé à surmonter toutes ces innombrables impasses. Dès fois, il lui arrivait d'imaginer une vie sans la belle de son cœur. Mais un monde sans elle était de toute évidence impossible, puisqu'ils étaient destinés à travailler ensemble. Très certainement qu'il aurait craqué pour la jolie brune. Comme au premier jour, il l'aurait trouvé incontestablement belle. Mais comme le contrat stipulait noir sur blanc que toutes relations autre que professionnelle, étaient interdites, Yongie n'aurait probablement pas cherché à faire sa tête de mule. C'était même certain. Parmi les quatre membres, le guitariste était le plus sérieux de la bande. Pas du touuuut son genre de jouer au rebelle et de sortir avec toutes les demoiselles qu'il trouvait à son goût !! Tout cela pour dire que Sun Kyu était et restait la seule femme sur Terre à chambouler tout son être. Même ces dernières semaines, lorsqu'il était aussi souvent entouré de charmantes donzelles, le beau brun ne retrouvait en aucune de ces filles, un semblant de comparaison avec ce qu'il pouvait ressentir en présence de Sunny. Avec ces inconnues, c'était un jeu d'enfant. Une facilité qui l'avait peut-être aveuglé et détourné du droit chemin. Parce que ces femmes tombaient toutes comme des mouches et disaient l'aimer inconsidérément... bien entendu parce qu'il était le beau guitariste des A.N.Jell. Yong Sun était peut-être un peu naïf mais pas débile. Sun Kyu, elle, le connaissait avant même ce statut d'idole. Bien pour cela que Yongie ne pouvait faire semblant avec cette dernière. Il ne pouvait pas paraître cool et irréprochable. Sunny savait déjà bien trop de choses sur lui. Elle connaissait ses faiblesses, ses doutes, ses peurs... Il ne pouvait être faux en sa présence.
« Yong Sun ? »
Nous y voilà, à ce moment crucial ! Évidemment, il reconnaitrait cette voix parmi milles. Évidemment qu'ils seraient fait tôt ou tard ! Yong Sun était très proche de sa mère. Suffisamment pour anticiper sa réaction, et savoir qu'elle avait déjà tout compris. Même si Sun Kyu avait été plus impulsive sur le coup, Yong Sun était resté calme et serein. La pauvre était en train de paniquer sur place, et ça, n'importe qui était capable de le remarquer ! Pour un jeune homme peu adepte des imprévus, Yongie fit preuve d'un incroyable self-control. Premièrement parce qu'il s'était attendu à la voir débarquer à un moment ou à un autre. La surprise n'avait été que partielle. Et puis c'est justement parce qu'il s'agissait de sa mère qu'il était aussi confiant. Si cela avait été un journaliste ou même son propre père, ptete bien qu'il aurait levé les bras en l'air avant de fuir à toutes jambes... Nan c'était pas vrai !! Il serait juste tombé dans les pommes... Bon d'accord j'me tais x_x
« Oh! Ça s'est bien passé ? Il t'a prescrit un nouveau traitement ? »
Tout simultanément, il avait discrètement ramené Sun Kyu contre lui. Entremêlant sa main dans la sienne, qu'il cacha néanmoins dans leur dos. S'éloigner aussi furtivement de lui, après ce qu'elle avait manifestement vue, n'aurait été que plus suspect. Ce pourquoi il s'était permis cette nouvelle proximité, se retrouvant l'un à côté de l'autre. Tentative veine, puisque cette très chère Maman Cho zieuta un quart de seconde en direction de leur poigne cachée, un léger sourire aux lèvres. Sa main droite souleva un sac en plastique au logo de la pharmacie, démontrant par la même occasion qu'elle avait été chercher ses médicaments pendant sa « fugue ».
« Plutôt oui. Comme tu peux le voir, je me suis débrouillée sans toi ! Est-ce pour cette charmante demoiselle que tu m'as laissé en plan ? »
Loin de là un reproche. Elle eut même un sourire complice, dès qu'elle eut croisé le regard de la concernée. Délicatement, Maman Cho se dirigea lentement en leur direction, le regard vadrouillant l'intérieur de son sac à main Gucci, pour y ressortir un impeccable mouchoir en soie qu'elle tendit à la brunette, avec ce même expression ravie au visage.
« Veuillez pardonner mon garçon. Il n'a jamais été très doué avec les filles... Je me vois dans l'obligation de ré-utiliser les vieilles méthodes... » le menaça t-elle, en levant une main vers l'oreille de son fils.
« Maman ! »
Naïf, je vous disais un peu plus tôt... Car le dit garçon recula brusquement au geste de sa génitrice, dévoilant par la même occasion cette main liée dans celle de la brunette, qu'il ne relâcha pas pour autant, après faute. Une grande maligne n'est-ce pas ? Elle venait de prendre son fils sur le fait, et il était difficile pour lui de trouver telle ou telle excuse cohérente. En fait là, le Yongie abordait une grimace pour le moins marrante, l'air d'avoir été pris la main dans le sac à bonbons, par le vendeur de confiserie... Ouep, comparaison nulle, je sais éè
« Hm... Je.. c'est pas.. ce que tu crois... »
« Vraiment ? N'est-ce pas la jeune fille de ton groupe ? Uhm Sun Kyu... c'est cela ? »
Pas de bol, Maman Cho avait une très bonne mémoire visuelle... Résigné, le chanteur soupira un peu, le regard au sol. En douceur, il relâcha la paume de sa petite amie. Mais au lieu de laisser choir sa propre main dans le vide, le bras du chanteur entoura la taille de la brunette, la ramenant une nouvelle fois contre lui. C'est alors que son regard vint soutenir celui de sa génitrice. Non pas hésitant ou même maladroit. Yong Sun prit son air le plus audacieux et entrouvrit ses lèvres.
« Sun Kyu, Soo Eun ; ma mère. Maman, Sun Kyu... ma petite-amie. »
Voilà, c'était dit. De toute évidence, on ne pouvait berner les sens d'une mère, n'est-ce pas ? Et puis étrangement, sortir ces présentations de manières officielles le faisait se sentir... un peu mieux, d'une certaine façon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuit blanche [ Sunny ♥ ]
Nuit blanche [ Sunny ♥ ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum