JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Compatibilité amoureuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 26 Fév 2010 - 3:02

    Avec l'accord de Binette, Minette et Jinette ( alias Hye Bin, Min Su et Woo Jin ) j'ai le plaisir de vous apporter mes fiers résultats du jeu !

    La machine de l'amour e.e
    Puis ben, il est simple de connaître la date de naissance exacte de vos persos puisqu'ils sont affichés dans vos profils <3


    Citation :
    Sun Ye & Jin Ki
    83%

    Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...


    Citation :
    Sun Ye & Woo Jin
    47%

    Votre relation passe par des hauts et des bas, même si votre amour peut être de qualité exceptionnelle. Cela n'est d'ailleurs jamais dramatique. Vous avez la possibilité en vous de faire durer votre relation dans un échange dynamique, en ne perdant jamais de vue les différences de votre partenaire qui ne vous ressemble pas forcément et qui ne vous comprend pas forcément immédiatement. Mais n'est-ce pas une richesse que de partager des complémentarités et de se remettre en question ? Un bon facteur d'évolution et une possibilité de réussite pour la vie si vous en avez la volonté


    Citation :

    Sun Ye & Min Su éè
    INTOX!
    78%

    Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !


    Citation :
    Sun Ye & Hye Bin
    51%

    Le défi est tout fait jouable pour vous à condition d'y mettre la volonté et cela sera assez facile. Les périodes de calme pourront laisser place à des périodes un peu plus agitées, mais il s'agit juste pour vous deux d'accepter consciemment d'apporter parfois un peu d'énergie dans la relation pour s'adapter à l'autre et à ses besoins qui ne sont pas forcément toujours identiques aux vôtres. Vous pouvez former un très beau couple durable si vous le souhaitez vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:32

    Jte reconnais bien là ma Sunette :p
    Par contre j'aurai dû m'abstenir de le faire pour Rinrin & Yongie e.e
    Ouais pasque Rainette aussi est une férue de ce genre de trucs débiles e.e ♥

    Citation :
    Hyo Rin & Yong Sun
    56%

    Le défi est tout fait jouable pour vous à condition d'y mettre la volonté et cela sera assez facile. Les périodes de calme pourront laisser place à des périodes un peu plus agitées, mais il s'agit juste pour vous deux d'accepter consciemment d'apporter parfois un peu d'énergie dans la relation pour s'adapter à l'autre et à ses besoins qui ne sont pas forcément toujours identiques aux vôtres. Vous pouvez former un très beau couple durable si vous le souhaitez vraiment !

    J'ai testé pour Sunny & Yong Sun aussi, pour le fun, et ça m'a donné 51% e_e

    Et sinon Yeye, pour notre projet, je serai pas là ce soir, donc faudra faire ça demain é__è ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:30

    On reporte encore Haha ♥

    Heeee!! Bizarre...
    T'es sure que tu t'es pas trompée quelque part ?? xD

    Moi ça a donné ça justement 8D
    & ça correspond plutôt bien :3

    Citation :
    Yong Sun & Hyo Rin
    71%

    Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:11

    J'ai ... Re-essayé avec un peu tout le monde de hier soir ce matin.
    Citation :

    Hyo Rin & Hye Bin
    33%

    Une relation entre chien et loup... Vous êtes en fait à la frontière du possible et de l'insurmontable pour la durée de votre couple. Avec de la volonté et du courage, vous pouvez faire de votre relation une joie et une source très importante d'évolution pour tous les deux et rester ensemble de longues années. Vous êtes très différents et l'adaptation à votre partenaire doit être pensée avant d'agir et d'heurter éventuellement la sensibilité de celui-ci sans le vouloir. Pensez avant tout "mobilité", "souplesse", "compréhension mutuelle" et vous gagnerez alors le défi de votre belle histoire d'amour.

    Non, ils ont tord hein .__. ♥️

    Citation :
    Min Su & Hye Bin
    67%

    Votre relation est aisée, tout est possible. Il est simplement nécessaire pour chacun de s'adapter à l'autre, et cela sera très facile. Un minimum de chaleur et de compréhension mutuelle et votre couple fonctionnera en ronronnant malgré quelques désaccords peu fréquents. Vous devez réussir votre belle relation car vous possédez en vous toutes les clefs et tous les atouts pour cela, foncez !

    On a déjà tout dit hier, hein. En ronronnant ♥️

    Citation :
    Jin Ki & Hye Bin
    59%

    Le défi est tout fait jouable pour vous à condition d'y mettre la volonté et cela sera assez facile. Les périodes de calme pourront laisser place à des périodes un peu plus agitées, mais il s'agit juste pour vous deux d'accepter consciemment d'apporter parfois un peu d'énergie dans la relation pour s'adapter à l'autre et à ses besoins qui ne sont pas forcément toujours identiques aux vôtres. Vous pouvez former un très beau couple durable si vous le souhaitez vraiment !

    Mais bien sûr qu'on le veut vraiment, hein .__. ♥️

    && quand à Woo Jin ... Y'avait pas ta date de naissance alors .__. ...
    Braiffe, toussah pour dire que c'était bien fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:50

Citation :
Azusa & Mi Suk - 46 %

Votre relation passe par des hauts et des bas, même si votre amour peut être de qualité exceptionnelle. Cela n'est d'ailleurs jamais dramatique. Vous avez la possibilité en vous de faire durer votre relation dans un échange dynamique, en ne perdant jamais de vue les différences de votre partenaire qui ne vous ressemble pas forcément et qui ne vous comprend pas forcément immédiatement. Mais n'est-ce pas une richesse que de partager des complémentarités et de se remettre en question ? Un bon facteur d'évolution et une possibilité de réussite pour la vie si vous en avez la volonté.

Bouh c'pas vrai èé ♥️

Citation :
Azusa & Alec - 52 %

Le défi est tout fait jouable pour vous à condition d'y mettre la volonté et cela sera assez facile. Les périodes de calme pourront laisser place à des périodes un peu plus agitées, mais il s'agit juste pour vous deux d'accepter consciemment d'apporter parfois un peu d'énergie dans la relation pour s'adapter à l'autre et à ses besoins qui ne sont pas forcément toujours identiques aux vôtres. Vous pouvez former un très beau couple durable si vous le souhaitez vraiment !


Oh *o* ♥️

Citation :
Azusa & Min Su - 69 %

Votre relation est aisée, tout est possible. Il est simplement nécessaire pour chacun de s'adapter à l'autre, et cela sera très facile. Un minimum de chaleur et de compréhension mutuelle et votre couple fonctionnera en ronronnant malgré quelques désaccords peu fréquents. Vous devez réussir votre belle relation car vous possédez en vous toutes les clefs et tous les atouts pour cela, foncez !


Wouah, on a tout pété Susu èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hae Jin

Lee Hae Jin

Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 477
Né(e) le : 24/12/1987
Age : 36
Profession : Styliste... mais aussi écrivain de romans érotiques mes chéris~
Situation : Libre èé Mais je mords et je supporte pas la laisse 8D
Humeur : Végétarienne :O


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:25

*rien de mieux à faire XD*

Citation :
Hae Jin & Mi Ra
60%


Votre relation est aisée, tout est possible. Il est simplement nécessaire pour chacun de s'adapter à l'autre, et cela sera très facile. Un minimum de chaleur et de compréhension mutuelle et votre couple fonctionnera en ronronnant malgré quelques désaccords peu fréquents. Vous devez réussir votre belle relation car vous possédez en vous toutes les clefs et tous les atouts pour cela, foncez !
Mowh~

Citation :
Hae Jin & Dong Wan
71%


Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !
Haha. C'est drôoole XD

Citation :
Hae Jin &Tae Won
55%


Le défi est tout fait jouable pour vous à condition d'y mettre la volonté et cela sera assez facile. Les périodes de calme pourront laisser place à des périodes un peu plus agitées, mais il s'agit juste pour vous deux d'accepter consciemment d'apporter parfois un peu d'énergie dans la relation pour s'adapter à l'autre et à ses besoins qui ne sont pas forcément toujours identiques aux vôtres. Vous pouvez former un très beau couple durable si vous le souhaitez vraiment !
Comme quoi ils n'iraient pas forcément hyper bien ensemble =O

Et j'ai fait pour mon d-c aussi~

Citation :
Tae Won & Bi Wan
69%


Votre relation est aisée, tout est possible. Il est simplement nécessaire pour chacun de s'adapter à l'autre, et cela sera très facile. Un minimum de chaleur et de compréhension mutuelle et votre couple fonctionnera en ronronnant malgré quelques désaccords peu fréquents. Vous devez réussir votre belle relation car vous possédez en vous toutes les clefs et tous les atouts pour cela, foncez !
Je trouve ça très juste encore Oo"
Oui, et comme l'aura fait remarquer Wannie, c'est le chiffre 69 comme par hasard e.e Et moi je dis, beaucoup de chaleur hein XD

Citation :
Tae Won & Asuza
43%


Votre relation passe par des hauts et des bas, même si votre amour peut être de qualité exceptionnelle. Cela n'est d'ailleurs jamais dramatique. Vous avez la possibilité en vous de faire durer votre relation dans un échange dynamique, en ne perdant jamais de vue les différences de votre partenaire qui ne vous ressemble pas forcément et qui ne vous comprend pas forcément immédiatement. Mais n'est-ce pas une richesse que de partager des complémentarités et de se remettre en question ? Un bon facteur d'évolution et une possibilité de réussite pour la vie si vous en avez la volonté.
Moooh, j'aurais crû plus quand même xD

Citation :
Tae Won & Miyaji
71%


Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !
Juste pour le fun hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité amoureuse ♥ Vide
MessageSujet: Re: Compatibilité amoureuse ♥   Compatibilité amoureuse ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité amoureuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; floodeur un jour, floodeur toujours } :: games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com