JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:02

    Encore quelques secondes de paix, peut être une minute, mais pas plus. Voilà ce qu'il restait à Jong Bum avant de tomber malheureusement sur Ha Na. A croire qu'il avait la poisse, ou qu'elle était particulièrement douée pour tomber dessus ! En ce qui concernait Ha Na, elle préférait penser que c'était une question de talent ! Elle était une genre de traqueuse, voilà ! Elle ne laissait pas de répit et son larbin préféré ne pouvait pas lui échapper. Et oui, Jong Bum était bel et bien son larbin préféré. Bizarre quand on savait que c'était le moins obéissant, mais ne cherchons pas à comprendre comment il avait obtenu ce poste bien malgré lui. Dans une prochaine vie, on lui conseillerait peut être de dire oui à tout et directement afin d'être en paix rapidement ! Pour le moment, selon Ha Na, il n'avait pas à se plaindre è.é.
    Quoi ? De sa faute si le jeune homme passait parfois de mauvaises journées ? Reformulons les choses comme elle les aimait:
    - Premièrement, ce n'était pas de sa faute. La prochaine fois, Jong Bum verrait le jour dans une autre ville ou même dans un autre pays. Ou en gros, il était l'unique responsable de son destin.
    - Deuxièmement, elle considérait que c'était plutôt une chance d'être son larbin ^o^. Allez quoi, grâce à elle, il n'avait pas le temps de s'ennuyer !
    - Troisièmement, et notez que c'est le point le plus important: Jang Ha Na a raison en toutes circonstances ! Alors pour votre survie, il est vivement déconseillé de remettre en question ce qu'elle dit la prochaine fois è.é.
    Bref, revenons en au moment présent et:

    - Trouvé !

    Non... rien qu'à la manière dont ce "trouvé" a été prononcé, on préfère revenir à un moment du passé un peu moins flippant ! On ne veut pas voir ce qui va arriver à ce pauvre Jong Bum ! On veut changer de rp !
    Pas le choix, ici, c'est le personnage qui décide è.é. Et le personnage a visiblement décidé qu'il était l'heure de faire bosser un peu Park Jong Bum. Ok beaucoup ! Contrariée ? Une heure, une heure qu'elle le cherche dans les couloirs de la JRM è.é. Une heure qu'elle songe à lui demander ce foutu chocolat chaud. Maintenant, avec tout l'effort qu'elle a mit là dedans, va falloir trouver quelque chose de plus compliqué à trouver !
    Bref, nous sommes en fin d'après midi et c'est au détour d'un couloir qu'Ha Na apperçoit sa cible. De dos, le pauvre ne peut pas la voir venir. On aurait presque envie de lui crier de courir, mais le narrateur n'a jamais la parole x.x. Sorry Jong Bum, on se rattrapera avec Jae Suk, on te fera la cuisine à t'en faire exploser le ventre, on te fera même un massage !
    S'adossant contre le mur, la demoiselle avait sourit, satisfaite. Petit moment de suspens avant l'attaque ! La cible était seul, sans alliés, peut être devait il en rejoindre, ce n'était pas le moment de traîné. Elle n'avait pas spécialement envie de tomber sur l'autre qui lui servait de garde du corps et lui gâchait tout son plaisir.
    Se décollant finalement du mur, la jeune femme avait opté pour une marche lente, silencieuse et... funéraire ? On trouve que ça se prête plutôt au contexte ! Plutôt que de courir et de lui sauter dessus, la discrétion l'avait emporté. Probablement, encore, pour combler un désir sadique =.=. Comment en douter quand elle était finalement arriver juste derrière lui pour:

    - PARK JONG BUM !

    Question !
    Est-ce que le but de la manoeuvre était de lui faire avoir une crise cardiaque ? Est-ce qu'il fallait absolument retirer quelques années de vie au pauvre chanteur ? En gros, était-ce réellement nécessaire de crier son nom à trois centimètres de son oreille plutôt que de se contenter d'une tape sympa sur l'épaule, ou d'un éclaircissement de gorge plus sage pour annoncer sa présence ?
    Evidemment que c'était necessaire ! Necessaire et surtout plus marrant ! Après l'avoir cherché partout dans la JRM, elle méritait au moins de lui filer la frousse de sa vie ! Visiblement satisfaite par son entrée en scène, Ha Na avait affiché un large sourire, se plantant devant son larbin. Le sourire, c'était juste pour le faire stresser ? Ou elle était réellement contente de le voir ?
    Est-ce que si Jong Bum prend la fuite, elle le laissera s'exiler dans un autre pays ?
    Never è.é. Ok, elle pourrait le remplacer ! Mais hors de question de le laisser partir è.é. C'est toujours elle qui licencie, et pour l'instant, l'idée ne lui est même pas venu à l'esprit !

    - Jte cherchais partout ^o^

    C'est sensé le rassurer ?

    - Jtaies pas fais peur j'espère !

    Est-ce qu'il y a un désir de crédibilité là dedans ou non ? Parce qu'honnêtement, même le plus idiot de tous les idiots n'y croieraient pas =.=

    - Dis, je peux te demander quelque chose ?

    Nous y voilà !
    ça avait l'air d'une question, d'un point de vue grammatical, c'était même une question ! En fait, tout aurait du nous indiquer que c'était effectivement le cas. Mais pourquoi on avait l'impression que la réponse ne lui importait que très peu ? Qu'il dise non ou oui, elle allait pas lui demander quelque chose ? Et puis, qu'il dise ensuite non ou oui à ce qu'elle voulait lui demander, elle ne l'obligerait pas à l'avoir ?
    Finalement, tout ça, c'était d'une perte de temps !
    Ouais mais perdre son temps, ça avait parfois quelque chose d'amusant !
    C'était pas sadique le mot exact ?
    Passons. Ce qu'on pouvait noter là dedans c'est que "Bonjour. Tu vas bien ? Quoi de neuf ?", elle ne connaissait pas ! Ou en tout cas, pas avec lui ! Un jour, on lui apprendrait qu'on devait dire bonjour à tout le monde de la même manière. Que les hommes étaient tous libres et égaux en droit et que Jong Bum avait le droit de dépasser la trentaine !


Dernière édition par Jang Ha Na le Ven 11 Déc 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:05

    Il fallait qu’une sorte de malédiction ait frappé Jong Bum à la naissance pour qu’il ait aussi peu de chances. Il y avait encore quelques temps, tout avait été parfait. Les choses se déroulaient bien, sans le moindre problème. Il était beau et célèbre. Quoi de mieux ? Mais depuis la fin du tournage de Replay, il passait étrangement ses journées à agir comme s’il… Comme s’il évitait quelqu’un. Bizarre, pas vrai ? Surtout quand on sait que le quelqu’un en question avait été du genre sympa. Jusqu’au dernier jour. Pas de bol. Vraiment pas du tout. Ici, comprenons que le fameux « quelqu’un » s’appelait Jang Ha Na. Mais pour lui, elle était un peu comme Voldemort. Il ne fallait jamais prononcer son nom. Elle était la raison qui expliquait que s’il ne passait pas son temps à se planquer, il se trouvait toujours avec quelques personnes qui pourraient l’aider. Comme des soutiens mentaux qui lui étaient nécessaires pour affronter cette garce. Ce qui expliquait qu’aujourd’hui, il s’était montré particulièrement sociable avec pleins de personnes ! N’importe qui qu’il croisait autre que Ha Na était susceptible de pouvoir le sauver. Alors il ne fallait absolument pas qu’ils lui filent entre les doigts. Horrible sinon. Il lutterait encore face à elle. A l’heure qu’il était, elle devait déjà être en train de chercher notre pauvre chanteur. Mais fous-lui la paix sale garce èé ! Surtout qu’il ne lui avait rien fait de spécial en fait. A part être incroyablement beau et sexy, non vraiment, il n’était responsable de rien de mauvais dans la vie de la demoiselle. Alors pourquoi elle prenait autant de soin à lui pourrir la sienne… Aucune idée. Ne cherchons pas à rentrer dans sa tête. Ca devait être un désordre tellement énorme là-dedans qu’il ne gagnerait qu’une migraine bien carabinée. Et elle lui en donnait suffisamment comme ça pour qu’il aille les chercher par lui-même.

    Mais il avait bien fallu qu’à un moment, il se retrouve tout seul. Pour le moment, Jong Bum n’avait pas croisé Satan de toute la journée. Alléluia ? Il n’allait pas parler de victoire trop rapidement. D’abord, il fallait impérativement trouver quelqu’un avec qui traîner dans les couloirs. Aujourd’hui, il avait dû travailler tout seul. Forcément, ça avait donc été plus dur que d’habitude. Mais il s’en sortirait. Parce que dès fois (dès fois seulement, oui), il avait de la chance. Espérons qu’aujourd’hui, son horoscope soit bon. Non, il n’était pas superstitieux ! Mais vue qu’il était d’un naturel très pessimiste, se mettre dans la tête qu’il avait une chance de s’en sortir était impossible. D’un autre côté, il s’attendait au pire. Et vu ce qui allait lui tomber dessus, il avait bien raison le bonhomme ! Aux aguets, s’il affichait un air décontracté sur son visage trop sexy, il était en réalité stressé comme pas permis. Evidemment, tout le monde avait choisi de déserter les couloirs de la JRM ! Ca sentait mauvais ça. Très mauvais. Forcément, beau gosse comme il était, elle allait bientôt lui tomber dessus. Le rapport ? Aucun. Mais il fallait admettre qu’avec son jean large, sa veste en cuir rouge aux manches retroussées à moitié ouverte, son marcel blanc en-dessous et ses baskets colorées, il était particulièrement beau. Surtout avec sa coiffure aussi. Passons, le but de la manœuvre n’était en aucun cas de rendre Ha Na folle de lui. Elle le faisait suffisamment chier avec ses tentatives d’allumages. Qui auraient pu marcher si elle n’avait pas été aussi chiante dès le début. Et là, s’il n’avait pas fait un bon de trois mètres, il avait en revanche eu du mal à cacher un sursaut. Penchant la tête sur le côté tandis que sa main frappait frénétiquement son oreille pour la déboucher, il n’avait pas eu le temps de mesurer ses paroles. Elle était là, elle lui avait fait peur, il avait simplement hurlé un :

    - Mais t’es malade ! Espèce de tarée !

    Aaah ça non, le Jong Bum n’était pas content du tout. Mais alors paaas du tout du tout. Fronçant les sourcils, le jeune homme avait soupiré. Cette fille le soûlait. Gravement. Il fallait qu’il porte plainte contre elle. Et il l’aurait sûrement fait depuis longtemps s’il n’avait pas appris dès le début qu’elle était la nièce du grand patron. Evidemment, il avait fallu que ça tombe sur LUI.

    - Et je sais très bien comment j’m’appelle, débile va èé !

    Et VLAN, dans les dents ! Il le regretterait sûrement, mais parler gentiment à cette dernière, c’était comme demander à un loup de devenir végétarien. Elle le cherchait partout ? Première nouvelle. Pas comme si elle el faisait tous les jours pour qu’il aille lui chercher de la porcelaine de Chine, des baguettes de pain à Paris, du thé londonien ou d’autres conneries du genre. Sale garce ! Dans tous les cas, ça n’annonçait rien de bon et à la fin, quand l’argument du tonton serait utilisé, il serait obligé de céder aux caprices de la demoiselle. Trop d’chance il avait ! On se demandait après pourquoi il était pessimiste à ce point-là… Ben fallait pas chercher bien loin au final. « J’t’ai pas fait peur j’espère ? »… Mais elle se foutait de sa gueule là, non ? Ne répondez pas, question purement rhétorique.

    - Non non, t’as juste accéléré le processus de surdité qu’était sensé venir dans soixante ans.

    Pas agréable ? Ca se lisait clairement sur son visage qu’elle le faisait chier ? Ah. Ben mince alors :/ ! D’un autre côté, si elle ne l’avait pas tout le temps cherché, il aurait peut-être pu l’apprécier. Mais là, c’était impossible. Les seules fois où il rêvait d’elle, il lui foutait des tartes. Même quand elle l’allumait d’ailleurs èé ! Soupirant, il avait entendu la phrase qui annonçait qu’il allait peut-être mourir aujourd’hui. Non parce qu’évidemment, elle l’obligerait à faire ce qu’elle voulait, il le ferait donc et bien sûr, ça n’était jamais facile. L’époque d’aller seulement lui chercher un soda au distributeur de l’étage lui semblait tellement loin maintenant, tellement facile… La belle vie à l’époque ! Pas le moment d’être nostalgique. Quoiqu’il réponde, ça ne changerait rien. Un jour, il se rebellerait définitivement, et elle en prendrait pour son grade la garce ! Il en profiterait au passage pour dire à son tonton qu’il n’était qu’un con. Ben quoi ? Le truc d’interdire des relations entre idols, il n’avait jamais trouvé ça cool. Y en avaient qu’étaient super canon ! Comme qui ? Lee Hyori *O* !! Fantasme de tout homme en ce bas monde. On était loin de Ha Na et ses caprices à la con.

    - Nan, tu peux pas. Pis j’ai un emploi du temps chargé aujourd’hui, pas de temps à accorder à tes conneries èé !

    Et reVLAN ! Ouais mais en attendant, il lui mentait. Pourquoi ? Ben parce que la prochaine chose qu’il avait à faire, c’était un karaoké avec Sukie. Peu importe, il avait regardé sa montre, style « j’ai pas de temps à t’accorder là, j’suis hyper pressé. » Ah non non, pas de désolé affiché sur son visage. Et puis quoi encore ? Le jour où il lui dirait qu’il s’excusait de ne pas pouvoir faire ce qu’elle voulait, les vaches voleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:57

    Et son sourire s'était élargit, comme si la réaction du jeune homme avait été à la hauteur de ses espérances. Etre aussi chiante, est-ce que c'était possible ?
    Et encore, vous n'avez rien vu ! Pour l'instant, Jang Ha Na n'avait montré qu'une infime partie de ses talents d'emmerdeuses. En fait, probablement qu'elle n'avait jamais dévoilé l'étendu de son don à personne. Elle était tellement douée pour agacer les gens qu'elle n'avait jamais besoin de repousser ses limites pour parvenir à la réaction souhaitée. Ici, le rendre à moitié sourd, était sans aucun doute un résultat satisfaisant à en juger par la mine satisfaite qu'elle arborait présentement.
    Reculant sa tête, elle avait placé ses mains derrière son dos dans un air de gamine qui vient d'obtenir la dernière barbie qu'elle voulait. Aaaah, depuis le temps qu'elle le cherchait aujourd'hui è.é. Jong Bum avait beau être un larbin amusant, il possédait un étrange talent pour les parties de cache cache. Si parfois, ça accentuait l'amusement qu'elle pouvait éprouver, c'était assez pénible quand on avait besoin de quelque chose dans l'immédiat !
    Parce qu'elle avait réellement besoin de toutes ces choses idiotes =.= ? Du genre un vase de Chine, ou une barbe à papa fabriquée dans cette rue précise de Séoul ?
    Non... le besoin immédiat, c'était juste d'emmerder Jong Bum... pourquoi ?
    =.=.
    Ah, et aussi, bien evidemment, de ressentir la satisfaction de gagner un match. Car pour le moment, elle avait gagné à chaque fois non ? Que ce soit en évoquant son Tonton, ou en le mettant mal à l'aise. Normalement, quand elle allumait un mec, il finissait toujours par en profiter. Ok, ça le mettait aussi mal à l'aise. Faut dire qu'une fille qui s'asseyait à califourchon sur vous pour vous demander de vous ramener le journal d'il y a trois semaines... ça pouvait en déstabiliser plus d'un ! Mais Jong Bum, c'était différent, lui aussi il débarquait de Mars ! Ou alors, il avait trop peur que coucher avec la nièce du grand patron lui pose des problèmes.
    Ben, elle n'était pas du genre à balancer ^o^.
    C'est pour ça que tu le menaces tout le temps de le faire ?
    Soyons réaliste, vous ne comprendrez jamais rien à l'autorité ! C'est pour ça que la plupart des personnes se font toujours dominer, ils n'ont aucun talent en matière de domination pfff. Peut être qu'elle devrait filer des cours à certains !
    Non, beaucoup trop sympa, et elle ne voulait pas dévoiler ses petits secrets ! C'était comme une recette de famille ! Le meilleur, on le gardait toujours pour soi !

    - Moi aussi, je suis contente de te voir ^o^

    Sur un ton joyeux, rempli d'ironie, elle avait répondu à sa remarque en ignorant généreusement le tarée. Disons qu'elle se vengerait en demandant quelque chose de plus compliqué que ce qu'elle avait pu prévoir dans sa tête. Ou alors, qu'elle tenterait une fois de plus de le mettre mal à l'aise. Elle avait la tenue idéale pour ça aujourd'hui: un mini short en jean, des bottes noires, t-shirt marron imprimé, une chemise ouverte en jean et la veste en cuir qu'elle avait enfilé par dessus il y a quelques minutes, pensant voir dehors si le jeune homme ne s'y planquait. La tenue était probablement hors de prix, mais quand on était aussi dépensière qu'elle, ça n'avait rien d'étonnant.
    Gardant son sourire, elle l'avait regardé de haut en bas, sans éprouver de gêne la moindre seconde.
    C'est vrai qu'en tant que larbin Jong Bum était plus canon. Assez étonnant qu'elle ne lui ait pas sortit son charme spécial gentille pour tenter de coucher avec lui. Pfff, c'était de sa faute, il n'avait qu'à pas être si drôle en tant que larbin è.é.
    Peut être plus tard !
    Non ! Ce serait céder ! Le draguer comme il aimait qu'on le drague, sortir avec lui deux semaines, s'en lasser et lui rendre sa liberté. Pfff, finalement, ce serait lui donner ce qu'il voulait et elle n'aurait plus son larbin préféré :/.
    Alors Jong Bum resterait larbin jusqu'à temps qu'elle se lasse, Ha Na avait parlé !
    Encore plus amusée par sa dernière remarque, la demoiselle n'avait pas tardé à répondre:

    - Parkie Junior ? Bum Bum Pow ? Larbin en chef *o*

    Dites, elle avait pas bientôt finit de le faire chier ? Non, parce qu'à force on avait sérieusement envie de le plaindre !
    Plaindre un homme aussi bien fringué ? Vous êtes pas sérieux ! Dans quelques années, il aurait oublié tout ça et menerait une vie heureuse avec femme et enfants. Bon, peut être qu'il ferait encore des cauchemards de temps en temps, mais qu'est-ce qu'elle pouvait y faire si elle était si douée ?
    Euh... être moins salope ?
    Non, ce serait ne pas rendre justice aux chieurs de ce monde !

    - Ah ? Tant mieux, je suis soulagée alors !

    Ha Na... il vient de dire qu'il allait devenir sourd plus jeune ? Pas qu'il te remerciait pour lui avoir gueulé dans les oreilles !
    Ben, c'est la même chose ! Et puis Jang Ha Na dit ce qu'elle veut quand elle le veut è.é !
    Jang Ha Na aime surtout faire chier le pauvre Park Jong Bum en se moquant x.x. Il n'y a qu'à regarder ce grand sourire faussement innocent qu'elle lui adresse à présent. Désolé Jong Bum, la prochaine fois, on s'arrangera pour qu'elle aille boire un verre avec Hye Jin. Ainsi, on te sauvera toi, et Suk Hwan pas la même occasion. Han, un auto sauvetage *o*.
    Bref, Ha Na n'avait pas tardé à dire qu'elle voulait quelque chose, rien de bien etonnant là dedans. Et Jong Bum n'avait pas tardé à décliner, rien de bien etonnant là dedans.
    Rien que pour ça, il n'en n'était plus que amusant. Finalement, c'était sans doute plus drôle de devoir faire plus d'efforts pour avoir quelque chose avec lui. Il avait du caractère, ça lui plaisait !
    Inspirant une seconde, elle s'était lancée comme s'il ne venait pas de lui dire non à l'instant:

    - Aujourd'hui, j'ai envie d'un truc fabriqué à la main ! Alors, comme j'aime beaucoup les oiseaux, jme suis dis que tu pouvais leur fabriquer une petite maison que je pourrais mettre sur mon balcon. Jveux pas de vert dessus, ni de rouge... y'a toujours du vert et du rouge dessus, c'est pas original ! J'ai pas fais de plan, mais jte fais confiance ! Au pire, si j'aime pas, tu pourras la recommencer !

    Il vient de dire non ?

    - Tu peux la finir avant demain ?

    NON ! N-O-N, c'est pourtant pas bien compliqué è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:11

    Il fallait qu’une sorte de malédiction ait frappé Jong Bum à la naissance pour qu’il ait aussi peu de chance. Hein ? On l’a déjà dit ? Oui mais ces choses-là, on ne les répétait sûrement jamais assez de toute façon. En même temps, combien de chances y avait-il pour qu’une nana comme Ha Na le choisisse lui pour faire tout ce qu’elle voulait ? Déjà, il fallait compter tous les mecs du monde. Ou de la JRM, mais dans tous les cas, les chances avaient été minimes. Ensuite, il avait fallu qu’elle joue dans le clip de Replay. Et parmi les cinq membres des SHINee, c’était tombé sur… Lui. Pourquoi pas Min Ki ? En plus, elle lui aurait prit tout son temps. Il aurait à la limite même accepté de l’aider un petit peu. Comme ça, il aurait pu en profiter pour lui piquer Sukie. Mais non. C’était lui. Lui qui devait subir quasiment tous les jours les « moi j’veux ci ! moi j’veux ça ! ». Et ma main dans ta gueule, tu la veux aussi peut-être ? OK, il ne le lui dirait qu’en rêve. En vrai, c’était pas possible. Surtout qu’elle avait un don pour partir en mode allumeuse dès qu’il voulait la rembarrer bien méchamment. Si bien qu’il ne savait plus où se mettre. Pas qu’elle ne lui faisait pas d’effet. Quand même ! Jong Bum était un homme, un vrai ! Mais franchement… Elle… Non. Définitivement : non. Ce serait un peu comme passer un pacte avec le Diable, ou vendre son âme, ou… Ou perdre toute la pureté qu’il avait encore en lui. Et son innocence ! Pourquoi ? Parce qu’elle était plus vieille ? Mais non malheureux. Cette fille, c’était le Démon. Rien de moins, mais peut-être bien plus. Sûrement. N’essayons pas d’imaginer. Il en avait des frissons juste en y pensant, alors s’il se mettait à avoir des images dans la tête… Quoi qu’elle était quand même pas trop mal la donzelle ! On se fixe crétin ! Pas parce qu’elle est jolie que tu dois te laisser avoir comme une mouise. D’autant plus qu’elle était vraiment trop chiante pour ça. Dur dur d’être un homme à femme. Forcément, ça faisait qu’on était un peu débile parfois. Mais pas de soucis. Avec elle, il se montrerait bien, il resterait dans le droit chemin. Qui consistait à la rembarrer toujours, mais à finir par lui obéir sous peine de ne pas se faire démonter par le grand patron. Non, il ne faisait pas ça seulement pour lui ! Mais aussi pour les SHINee. Qui savait ce que cette vieille garce horrible et moche (on se persuade comme on peut) pouvait bien faire juste pour le soûler ?

    Contente de le voir ? Wahou, génial… Apportez-lui une corde et un tabouret, Jongie ressentait l’envie soudaine de se pendre sans autre forme de procès. Ben quoi ? Cette nana l’énervait, il n’y pouvait rien ! c’était de sa faute. Elle lui pourrissait la vie depuis des mois. Alors le premier qui lui parlait de rester calme et de faire preuve de patience… Le jeune homme serait sûrement capable de le décapiter. Ou de le torturer façon Hostel ? Ouais non, pas trop. L n’avait jamais été fan de la vue du sang. Bref. Levant les yeux au ciel en soupirant, le jeune homme avait passé une main dans ses cheveux. Qui déjà lui avait conseillé de prendre des cours de yoga ? C’était pas Sukie ? Aaah, toujours écouter son meilleur ami. C’était une règle d’or. OK, il s’inscrirait dès demain. Dans un coin reculé de Séoul où elle ne penserait jamais à y foutre les pieds.

    - Ouais ben dommage que ça soit pas réciproque ! Hey, tu savais que y avait eu deux morts et des blessés dans un stand de quad ? Tu voudrais pas y aller ? J’peux même te payer la séance si tu veux !

    Mon pauvre, si tu savais comme cette phrase allait t’attirer des ennuis, tu ne l’aurais jamais prononcée de ta vie. Quoiqu’en y réfléchissant bien… Bref. Non, il ne lui avait pas demandé - par des sous-entendus tellement pas discrets qu’on ne pouvait pas les nommer comme ça - de se tuer ! Pas son genre. Jong Bum n’était pas aussi méchant. OK, si, il l’était. Mais vu le phénomène, y avait de quoi. Et voilà ! En plus, elle égratignait son nom ! Mais c’était quoi ce bordel sérieusement ? Personne n’avait jamais fait ça avant elle, et personne n’avait intérêt à le faire. Regard froid noir digne du plus grand des tueurs, il avait pensé pendant deux secondes à la porter, la foutre dans une poubelle et se casser. Tant pis pour les répercutions, les conséquences, tout le bordel... Il lui ferait fermer sa bouche, elle aurait trop honte et plus jamais elle ne viendrait lui parler ! Dans sa tête, des scénarios comme ça, il en avait déjà tourné pleins. En attendant, il avait soupiré à nouveau. Et lassé, il l’avait corrigée dans un :

    - Park Jong Bum. Imbécile.

    Oulaaa. Mais c’est qu’il jouait avec le feu le petit kamikaze ! Voilà que maintenant, elle était soulagée. Ses doigts l’avaient démangé. Alors comme ça, on disait qu’il était violent ? Ben pourquoi ? Là, au contraire, il faisait preuve d’un self control que même le Dalaï Lama n’aurait pas pu montrer. Là, il aurait fait exactement ce que Jongie avait eu envie de commettre : l’étranglement. Il aurait ensuite provoqué une hémorragie pétéchiale et… Ouais c’est ça, étale ta science ! Ben quoi ? Au moins, c’était toujours mieux que de prêter attention à la tarée. Comme on s’y était attendu, notre jeune homme avait ouvert la bouche pour lui répondre une nouvelle phrase bien cinglante. Et comme on ne s’y était pas attendu, il l’avait refermée la seconde d’après. T’as raison Jongie. Dis rien, ça la frustrera encore plus et elle va essayer de te soûler d’avantage. Euh… Deux secondes, c’était pas du tout le but de la manœuvre !

    - Tu m’en vois ravi !

    Connasse ! Pardon ? Connasse ! Non mais on avait bien lu hein, pas la peine de le répéter deux fois èé ! Ben voilà, faut savoir c’que vous voulez aussi. Jamais content, commence à en avoir marre. Quoi ? Comment ça le ton hypocrite était clairement lisible ? Comment ça on voyait parfaitement bien qu’il ne pouvait pas la blairer ? En même temps, personne ne lui avait jamais demandé de se forcer. Puis il n’avait pas la moindre envie de lui faire plaisir. Jong Bum était un résistant. Le monde en avait besoin contre cette grande psychopathe. Euh… Un truc fabriqué à la main ? Une maison pour les oiseaux ? C’était quoi c’te blague pourrie ? Genre elle était sensible, n’importe quoi. Déconcerté pendant quelques secondes, Jongie avait vite repris son air du mâle qui dirait « non » jusqu’à ce qu’il n’ait finalement plus le choix. C’était ça, d’être un brin masochiste dans sa tête. Ou d’avoir trop de fierté. Et aussi d’être une grosse quiche en bricolage, et donc d’être parfaitement conscient que quoi qu’on fasse, chaque fois ça n’ira pas. Au pire, il l’achèterait, enlèverait l’étiquette et… Le tour serait joué. Elle n’y verrait que du feu, non ? Allez, il allait se renseigner où ça se trouvait ces conneries-là. Dans un truc bien artisanale of course. Euh… Minute. Il était en train de penser comme s’il allait le faire. Alors que c’était simplement…

    - Hors de question èé !

    Bien dit Jongie ! Vas-y, renvoie-la paître dans son champ, plus loin ! Montre-lui clairement que tu n’es pas son fermier et que c’est pas toi qui va t’occuper d’elle. Elle avait un tonton pour ça, merde quoi. Croisant les bras, les sourcils froncés, le visage sévère et le ton ferme et décidé, il avait rajouté :

    - Tu crois que j’ai que ça à foutre ou quoi ? J’travaille moi ! J’ai des tas de trucs à faire. Alors pour ta p’tite maison, t’appelleras Monsieur Bricolage et on n’en parle plus.

    Euh… Pourquoi devant ses yeux, le mot « alert » clignotait-il ? Etrange x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:57

    Une malediction ? Pour elle, c'était plutôt un jour de chance. Replay, c'était sans doute la meilleure chose qui lui était arrivée. Pas pour des raisons professionnelles, comme on aurait pu l'imaginer. Enfin, c'était bien pour ce côté là aussi. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'elle avait trouvé son larbin préféré dès l'instant où elle lui avait demandé la première chose et qu'il avait refusé. Etrange pour quelqu'un qui n'admettait pas le refus de garder un tel larbin qui ne cessait de dire non. Enfin, selon elle, c'était sans doute parce qu'il acceptait au final, ou que c'était marrant de devoir faire preuve d'un peu plus de ruse qu'habituellement !
    Alors pourquoi lui au fait ?
    C'est vrai, SHINee comptait cinq membres, ça aurait pu tomber sur un autre. Hum, premier cas: Lee Chang Min. Même pour une peste comme elle, qui s'en prenait à quelqu'un d'aussi mignon ? Bien sûr, elle ne dirait pas la raison officielle, fallait pas rêver ! Mais c'était vrai, jamais il ne lui était venu à l'esprit d'embêter le benjamin du groupe. En fait, si elle l'avait croisé, là, tout de suite, elle se serait probablement montré sympa avec lui.
    Deuxième cas: Lee Min Ki. Le leader ! Ce type se faisait déjà pas souffrir assez lui même comme ça ? Et puis quelqu'un d'aussi occupé, ce n'était pas amusant :/
    Troisième cas: Kang Jun Ho ! On ne s'en prenait jamais à un Kang ! Sérieusement, c'était pour ça ? Parce qu'il était de la famille de Hye Jin ? En partie. Si quelqu'un devait embêter le cousin, c'était bien sa meilleure amie ! Ne jamais piquer quelque chose à une amie, principe de base.
    Quatrième cas: Han Suk Hwan ! Soyons sérieux quelques secondes, ce type n'avait pas du tout le profil du larbin ! Jong Bum aussi ? Ok. Mais Suk Hwan, pour le peu de fois où elle lui avait parlé... ce type était vraiment trop bizarre par moment =.=. Dur par moment, et l'instant d'après crétin. Les gens déstabilisants, ça allait bien cinq minutes !
    Parce qu'elle ne l'était pas elle peut être ?
    Et enfin le dernier cas: Park Jong Bum ! Alors pourquoi lui ? Pour elle, c'était d'une évidence avant même qu'il ne refuse. L'arrogant et le canon, celui qui lui plaisait le plus physiquement. Pour elle, c'était deux raisons suffisantes pour commencer. En temps normal, elle aurait du se lasser et faire chier quelqu'un d'autre pour ne plus le faire chier que de dans en temps. Oui mais voilà, c'était tellement marrant de l'embêter lui, de l'allumer et de lui demander des trucs complètement idiots et impossibles qu'il était toujours là !
    En gros, selon elle, c'était de la faute du jeune homme s'il était encore son larbin aujourd'hui ?
    Evidemment !

    Never ! Jamais il ne l'aurait sa corde et son tabouret ! Pour le moment, elle s'ennuierait trop s'il décidait de lui faire faux bond ! Et de toute manière, comme on l'avait déjà dit, elle était la seule à congédier, qu'il se le mette bien dans la tête !
    Eeeh ? Stand de quad ? Morts ? Séance gratuite ?
    Alléchant !
    Hein ? Jang Ha Na n'était pas sérieuse ?
    Jang Ha Na était tout ce qu'il y avait de plus de sérieux ! La prochaine fois qu'elle s'ennuierait, il fallait qu'elle se souvienne de cette proposition. Aussi, étrangement, un sourire était apparu sur ses lèvres.
    Quelques secondes plus tard, une moue boudeuse sur les lèvres, elle avait répondu:

    - T'es fâché :( ?

    Sans blague x.x.
    Et puis, son expression avait complètement changé pour l'autre partie:

    - Tu m'ecrieras l'adresse sur un bout de papier !

    Ce n'était pas une question comme souvent. Mais à ce moment, Jong Bum devait probablement penser qu'elle déconnait ou qu'elle faisait sa fière. Pour le coup, dans quelques temps... ouais, il repenserait probablement à cette scène et la trouverait stupide d'avoir envisagé sérieusement d'aller faire du quad là bas. Mais après tout, ils ne se connaissaient pas elle réellement. Elle même, le vrai Jong Bum, elle ignorait qu'il était. Elle le connaissait sous l'image qu'il montrait, tout comme il la connaissait sous celle qu'elle voulait bien laisser voir à tout le monde.
    Pour elle Jong Bum, c'était ce type arrogant et sûr de lui qui faisait baver les ados. Pour lui, elle était la peste qui avait un oncle important et ne manquait pas de s'en servir. En fait, bizarrement, pour quelqu'un d'observateur comme elle, elle n'avait jamais douté de son côté arrogant. En fait, comme quoi, il jouait plutôt pas mal la comédie. ça leur faisait au moins un point commun.
    Pointant un doigt en l'air, comme si elle venait de piger quelque chose, elle avait dit sur un ton fier et enjoué:

    - Alors va pour Park Jong Bum l'imbécile !

    Euh... c'était pas elle qu'il venait de traiter d'imbécile ?
    La prochaine fois, il penserait à marquer une pause plus longue pour bien faire la différence et ne lui laissez aucune chance de tirer l'insulte à son avantage ! Fièrement, comme si elle avait l'impression d'avoir gagné une manche, elle avait sourit juste avant de lui adresser un petit clin d'oeil. Il était probable qu'il allait devoir faire avec ce surnom un moment. En fait, il était même probable qu'elle l'utilise en présence de l'un de ses amis juste pour l'emmerder un peu plus. Une véritable chieuse ne connaissait aucune limite !

    - Tant mieux, je ne vis que pour te faire plaisir !

    Minute, c'était pas plutôt lui qui ne vivait que pour lui faire plaisir ? Du moins, c'est ce qu'elle avait tendance à penser avec sa manière de le harceler au boulot. Attendez, un jour elle osera peut être aller le chercher jusque chez lui. En fait, la connaissant, ça n'aurait rien d'étonnant. Vite, quelqu'un pour dire à Jong Bum de déménager pour un lieu plus sûr ? Genre un bunker !
    Mais passons, elle en était déjà à demander sa maison pour les oiseaux, comme si un tel objet avait l'air de réellement l'interesser, une personne comme elle... ouais, ça n'avait rien de crédible. Et puis, sans surprise, il avait fermement refusé.
    Penchant sa bouche sur le côté, Ha Na avait sans aucun doute voulu jouer la gamine déçue. Visiblement, aujourd'hui, elle avait la patience de faire durer un peu le plaisir. Toujours pas d'oncle dans l'histoire x.x. Pour le moment, elle ne l'obligeait pas, même s'il était obligé à la base x.x... mais bon, ne jouons pas sur les détails.
    Monsieur Bricolage ?
    Son sourire s'élargissant de manière sadique, on pouvait tout à fait comprendre le "ALERT". Replaçant une mêche de ses cheveux derrière son oreille, la demoiselle avait fait quelques pas vers lui pour se stopper à seulement quelques centimètres. Là, sans lui demander son avis, elle avait enroulé sa taille de ses bras pour se coller contre lui, comme l'aurait fait une gamine qui voulait réellement quelque chose et penser l'acheter d'un calin. Mais on avait quand même une question, est-ce qu'un gamine posait les mains sur les fesses d'un jeune homme ?
    Joker !
    Et est-ce qu'une gamine se mettait sur la pointe des pieds pour murmurer dans un souffle sensuel à l'oreille du dit jeune homme:

    - S'il te plait <333

    Te colle pas à lui, te colle pas à lui ! Toute demoiselle bien elevée ne colle pas sa poitrine contre le torse d'un jeune homme è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:48

    Entre Jong Bum et Ha Na, c’était à se demander qui allait tuer l’autre en premier. D’abord, il y avait la demoiselle qui, à force de lui ordonner de faire des choses totalement improbables, finirait bien un jour par causer sa mort. Oui parce que sauter du dixième étage d’un immeuble sous la menace d’aller dire à tonton des trucs absolument pas vrais… Il était possible que Jong Bum en soit capable. OK, peut-être pas. Mais elle, elle était tout à fait capable de lui imposer ça, il en mettait sa main à couper. Sauf qu’il ne le lui dirait pas. Pas envie de perdre une main comme ça, dans dix ans, du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi puisqu’il aurait forcément oublié. Bref. Quant à lui… Oui, il y avait de grandes chances pour qu’un jour, il finisse par péter un câble, prenne une corde et l’étrangle avec. Ca s’rait tellement… Bien. Non, il n’avait pas hâte, n’importe quoi èé ! D’accord, si. Sauf que même quand on n’a pas de patience, franchir le pas, c’était quelque chose d’assez difficile. Eho, j’vous vois déjà avec vos « tapette » ! Z’avez qu’à le faire vous. En plus, Jong Bum vous paiera volontiers. Des idées de meurtres… Ouais, c’était ça qui le turlupinait en ce moment. Dès qu’il trouverait comment commettre le crime parfait, on pouvait être sûr qu’il irait le pratiquer sur Ha Na. Bien fait pour sa tronche. Dommage qu’elle soit aussi jolie quand même. Mais ça avait dû l’aider à être aussi chiante. Surtout que c’était encore un avantage pour le soûler. Il ne toucherait jamais à une nana comme elle, question de respect pour lui-même, mais malgré le fait qu’elle lui sortait par les yeux, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle restait, quand même, super bien foutue. Définitivement, il y avait de l’injustice dans ce bas monde. Regardons les choses en face : lui était sexy, beau, virile, pas trop chiant (enfin si, mais pas autant), et ne s’amusait pas à victimiser une personne en particulier. Pourquoi elle ne voulait pas plutôt étaler tous ses talents de chieuses sur les autres ? Même s’il devait en garder un peu pour lui, il s’en prendrait déjà moins dans la gueule.

    Fâché ? Lui ? Mais non, n’importe quoi ! Et sérieusement, ça donnait quoi ? Ben oui, très fâché. Sauf qu’il ne pouvait pas le montrer sinon elle allait faire semblant de pleurer, ou elle allait l’allumer, ou elle passerait directement aux menaces par rapport à ce foutu tonton. Ne pas tenir compte de ses odieuses provocations. Rester calme. Zen. Penser yoga. Penser Kilimandjaro. Euuuh… Le rapport ? Aucun. Mais la neige apaisait. Enfin… C’était ce qu’on lui avait toujours dit. Lui, il trouvait ça froid, chiant, pas pratique et agréable que quand il partait faire du snowboard. A part ça, non, il n’aimait pas. Mais il préférait à Ha Na, alors autant penser à ça plutôt que de lui hurler à la tronche qu’il était, effectivement, énervé. Cette fille avait un don, c’était obligé. Impossible autrement. Si elle avait des amis, chose à laquelle il ne croyait plus depuis un bon moment, ces derniers devaient très certainement en baver. Très peu pour lui en tous cas. Devenir le pote d’une nana comme ça… Si c’était pour en voir des vertes et des pas mûres tous les jours, comme maintenant mais en pire, merci mais non merci ! Fallait avoir un grain, être sado-masochiste ou quelque chose du genre.

    - Moi ? Fâché ? Tu t’rends compte de la question que t’es en train d’me poser ?

    Très sérieux, n’ayant pas l’air de plaisanter du tout, Jong Bum avait, encore une fois, soupiré. Gneuh ! Il allait maudire le jour de son anniversaire. Ses parents devaient regretter d’ailleurs sa venue au monde. Franchement, avoir une fille comme ça… Si jamais ça lui arrivait, il confierait la gamine à un orphelinat et bonne chance aux futurs parents. Méchant ? Pas du tout. Réaliste par contre, très certainement. Lui qui ne pouvait pas la supporter alors qu’il ne devait pas la voir plus de quelques minutes par jour, et encore, se demandait bien comment sa famille et ses proches faisaient. A leur place, il serait parti depuis belle lurette. Et là ? Ben là, il n’avait pas le choix. Il était célèbre, il avait ses amis… Et ses fans. Pas si cool que ça finalement d’être célèbre quand on se faisait avoir de cette manière èé ! Finalement, il n’aurait jamais du passer cette audition. Et le côté positif des choses ? Arrêtons de rigoler deux secondes… Sukie et compagnie, il les aurait quand même rencontrés. Là, il s’agissait du destin. DES-TIN.

    Euh ? Lui écrire l’adresse sur un bout de papier ? Du truc de quad ?! Mais elle était débile ou quoi ? Enfin… Débile oui. Disons plutôt : encore plus conne que ce qu’il croyait. Si elle voulait mourir, tant mieux ! Un sourire avait étiré ses lèvres tandis qu’il voyait la demoiselle se faire rouler dessus, ou exploser dans un violent accident de quad. Gore. Mais quand il s’agissait de Jang Ha Na, ça l’était moins d’un coup. Forcément, il ne pouvait pas encore prévoir tous les problèmes que cette simple déclaration allait lui apporter. Aaaah, s’il avait su ! Il n’aurait sûrement pas prononcé cet enchaînement de mots, qui avaient formé, sans qu’il ne le sache, la phrase qui allait détruire sa vie. Ou la faire changer en tous cas. En bien ou en mal ? Ben en mal, forcément ! Remarque, on lui reposera la question plus tard.

    - Pas de problème, oublie pas de m’y faire penser.

    Niark niark niark ! Voilà ce qu’il y avait dans sa tête en ce moment. Que… Park Jong Bum L’IMBECILE ?! Quelqu’un pour le retenir et l’empêcher de commettre l’irréparable ? Personne ? Vous êtes sûrs ? Alors paix à l’âme de Jang Ha Na. Enfin non, qu’elle aille brûler en Enfer et subir la torture perpétuelle. Il voulait bien être son bourreau pour la peine. Soupirant en se demandant ce qu’il avait bien pu faire au ciel pour mériter ça, il avait fini par prononcer, sur un ton énervé :

    - Tu tiens vraiment pas à ta vie toi. Est-ce que moi j’dis Jang Ha Na la salo…

    CHUT ! Fiou… On l’a échappée belle. Et pourtant, c’était pas comme s’il n’avait pas voulu se retenir dès le début. Mais comment repousser sa nature de mec arrogant qui ne se laissait pas marcher sur les pieds quand on avait une personne comme elle en face de nous ? Impossible ! Inconcevable ! Et maintenant, elle ne vivait que pour lui faire plaisir à lui. Tu parles. Non, il n’allait pas lui en foutre une. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait joint ses mains dans son dos. Comme quoi, il faisait quand même pas mal d’efforts le bonhomme !

    Et là… Et là… Atteinte à la pudeur. Au secours ! Help ! Il avait droit à une étreinte. Erk, répugnant. OK, elle sentait bon et… NON, elle puait, point final. Reculant sa tête, comme si elle le répugnait, Jong Bum avait eu le réflexe de regarder autour d’eux pour voir s’il y avait quelqu’un susceptible de les surprendre. Non parce qu’après, vive les rumeurs quoi ! Et…
    O.O !!! Elle le pelotait. Nom de dieu, mais elle était vraiment tarée ! Retirant les bras de la demoiselle, jusqu’ici autour de sa taille avec ses mains sur son divin postérieur, il l’avait fait violemment reculer, atrocement choqué. Cette fille n’était pas nette. Mais vraiment pas. Et puis son s’il te plaît là… Nom de dieu. Il en avait eu des frissons. Ah ? Et des frissons pourquoi ? …Mais parce qu’elle l’écœurait nom de nom ! Et rien d’autre, n’allons pas nous imaginer des trucs bizarres !

    - Mais va te faire foutre espèce de tarée ! Et profites-en pour plus t’approcher de moi, ou même me toucher encore une fois ! T’as vraiment un grain ! Et puis ta maison, j’la ferai pas. Un non dans ta vie ça va pas te tuer merde !

    Enervé ? Non pas du tout. OK, si. Et là, c’était pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:55

    Aaaaah si Jong Bum savait... il serait probablement le premier à la tuer ! Oui, s'il savait que jamais elle n'irait voir son oncle, du moins pour lui, il serait probablement vert d'être tombé dans le panneau si souvent. D'un autre côté, comment voir qu'elle n'était pas si peste que ça ? Non... on ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas avoir remarqué. Et on pouvait encore moins lui en vouloir de ne pas avoir capté qu'elle respectait trop le travail de SHINee pour faire un truc pareil x.x. Non, elle ne se promenait pas avec un écriteau dans le dos "J'aime SHINee", elle ne le criait pas sur tous les toits, et heureusement ! Vous vous imaginez, demander à un type dont on admire le boulot de vous ramener un thé de Chine ? Mais réellement de Chine ? Evidemment, il lui aurait tout de suite répondu non et elle en aurait perdu niveau crédibilité x.x.
    Aussi, quand elle lui parlait, un large sourire malin s'affichait sur les lèvres. Lancer des menaces qu'elle n'executerait très certainement jamais à moins d'être prise d'une crise de méchanceté et le voir marcher... aaaaah vraiment, Replay serait jamais son mv préféré rien que pour ça *o*.
    Penchant la tête sur le côté, elle avait fixé le jeune homme silencieusement en tentant de se souvenir du premier truc qu'elle lui avait demandé. Sûrement un truc simple comparé à ce qu'elle pouvait bien demander maintenant. Probablement un jus d'orange sans pulpe fait maison, quelque chose dans ce goût là ! A tous les coups, il devait regretter cette époque où elle n'était pas trop difficile. Faut dire que les choses "simples", ça va bien un temps ! Elle devait tester son potentiel, voir jusqu'où il était prêt à aller pour lui faire plaisir. Raison pour laquelle c'était de pire en pire ? Evidemment ! Bientôt, le jour où elle lui demanderait quelque chose de réellement fou viendrait bientôt. Le pauvre en resterait probablement sur le cul quand elle lui lancerait son souhait. Son souhait ? Oui, voilà, Jong Bum était son génie de la lampe ! L'image du SHINee fringué tel un génie venait de la frapper si bien que son sourire s'était aggrandit. Il n'était pas comparable aux autres larbins après tout, il méritait bien une petite différence.
    Attendez, elle ne pensait tout de même pas à lui faire une formulation genre Aladdin pour la prochaine chose qu'elle souhaiterait ?
    Faut savoir se renouveler dans la vie mon grand !

    Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait sa question ?
    Parce qu'elle l'ignorait réellement ? Elle ne savait pas pourquoi il réagissait de cette manière ? Mais...
    Stop ! Evidemment qu'elle le savait, mais par jeu, c'était tellement plus amusant de jouer la fille stupide qui pose un doigt sur sa bouche dans un air interrogateur. Fixant Jong Bum avec de grands yeux, elle avait remué ses lèvres dans une expression perdue de la petite fille qui cherche la réponse à son problème de maths.
    Quelques secondes plus tard, elle retirait son doigt en secouant la tête. Oui, Jang Ha Na venait bel et bien d'oser lui répondre non. Et comme si ça ne suffisait pas de l'agacer par cette attitude d'ingénue, elle avait ajouté:

    - Pas vraiment... je devrais ?

    Elle ? Enervante ? Le mot était faible ! On devrait inventer un nouveau mot pour définir à quel point elle était chiante. Alors que son adversaire semblait tout ce qu'il y avait de plus sérieux, elle avait répondu à son soupir par ce visage innocent de l'ignorante qui vous sourit comme si elle ne savait pas trop quelle gaffe elle venait de commettre x.x. Ouais, on y croyait, Jong Bum y croyait probablement, et la crédibilité n'était de toute façon pas son but.
    Abuser des plus jeunes à ce point, ça ne devrait pas être permis ! Normalement, elle était l'aînée, elle devait être sympa avec lui et le guider sur le chemin de l'âge.
    Ouais, mais lui il devait faire preuve de respect à son égard !
    Niveau patience, on trouve que c'est un maître personnellement =.=.
    Humpf, de toute manière, si on y réfléchissait bien, dans ce lieu, c'était lui l'aîné vu qu'il avait plus d'experience sur la scène non ?
    Et ça donne le droit de le faire chier ?
    ça donne le droit d'agir comme si on était ignorante, la folie de la jeunesse !
    Minute, ça reste quand même elle la plus vieille ? Ne cherchons pas, cette fille trouvait toujours le moyen de nous embrouiller de toute manière.

    Et l'incompréhensible demoiselle avait ensuite demandé l'adresse de ce lieu mortelle. Si on ne pouvait pas le deviner, et si on ne voyait pas son côté suicidaire, evidemment, on pensait qu'elle plaisantait. Il était difficile de réaliser que Jong Bum était réellement parvenu à lui donner envie de faire du quad.
    Mais, quand on savait que la veille, elle avait fait de la moto, on doutait davantage. Quand on savait en plus de ça qu'elle projetait d'aller faire chier le premier gros costaud qu'elle croiserait en sortant d'ici... ouais, on n'écrivait aucune adresse, on ne parlait même pas de quad.
    Finalement, le responsable dans le futur, ce n'était pas Jong Bum, c'était la non connaissance x.x. Larbin, maîtresse, ça se limitait à ça !

    - Tu viendras avec moi ?

    Ouais, dans le contexte, ça sonnait comme "Toi aussi tu mérites de mourir Park Jong Bum", dans la tête d'Ha Na c'était: "Ce sera plus amusant s'il vient". Comment la comprendre ?
    Au moins, la demoiselle n'était pas insensible au point de garder son sourire à toutes les remarques. En fait, intérieurement, elle était plutôt du genre sensible... ouais, encore un truc incroyable x.x. Bref, à ce début d'insulte, son sourire s'était évaporé pour être remplacé par un froncement de sourcils. Première réaction, lui en écraser une sur la tête. Seconde réaction, lui sourire de nouveau.... Minute, personne ne souriait après un coup ?
    On quitte notre poste ! Ouais, une demission dès le premier topic, comme ça !

    - Etant donné que je suis vraiment une salope, ça veut dire que tu te considères réellement comme un imbécile ?

    Eeeeh ? On préfère à la limite les coups plutôt qu'une telle réplique x.x.
    Bon, au moins, elle connaissait l'usage du miroir. Mais c'était sans aucun doute la première humaine salope qui l'admettait comme ça à voix haute. Allez, en cadeau pour Noël, on offre à tout ceux qu'elle croisera des aspirines =.=.

    Visiblement, elle lui avait pardonné assez rapidement pour se coller contre lui. Ou alors, c'était sa revanche. Quoiqu'il en soit, quand il avait finit par la repousser, elle avait mis sa main devant sa bouche au moment où elle partait dans un rire.
    C'est sûr, comme ça, on ne voyait pas trop ce qu'il y avait d'amusant. Peut être que Jong Bum avait quelque chose sur le visage, ou un morceau de papier toilettes en dessous de la chaussure. Mais le plus simple là dedans, et le plus acceptable, c'était de se dire qu'elle était tout bonnement qu'une sale peste sadique.
    Finissant enfin par s'arrêter de rire au bout d'une longue minute, la demoiselle s'était redressée pour fixer le jeune homme quelques secondes, silencieusement. Un pas dans sa direction plus tard, la stratégie étant sûrement de le faire stresser d'une éventuelle récidive, elle s'arrêtait pour lui lancer un si agaçant:

    - Désolée, j'oubliais que tu faisais partie de la jeune génération qui se préserve pour son premier grand amour, ou son seul amour... un truc niais dans le genre !

    Euh, Ha Na... Jong Bum n'est probablement pas vierge

    - Non ?

    Oui, c'était bien ce qu'il venait de répondre. Elle avait finit par saisir ?

    - Tu laisserais les oiseaux qui passent devant ma fenêtre mourir de faim ?

    Ha Na, par pitié, ne te mets pas à pleurer pour tenter de l'avoir par les larmes è.é. Et surtout, surtout... arrête de le toucher !
    Ben...
    On t'as vu, t'as posé sa main sur son col et...

    - Elle est chouette ta veste <3. Tu me la donnes ?

    Euh... et la maison ? Elle n'était plus triste pour les oiseaux ? Fatigante, cette fille était tout simplement fatigante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:24

    S’il avait su, Jong Bum aurait effectivement probablement été fou de rage. S’il avait su, il n’aurait jamais rien fait pour faire plaisir à cette tarée. Mais d’un autre côté, s’il avait su, il se serait sûrement montré beaucoup plus sympa aussi. Les choses ne se seraient pas du tout passées de cette manière. M’enfin. Ca devait être la façon de faire de la tarée. Elle choisissait mal les choses. Tant pis, c’était pas son problème et il n’avait en aucune façon envie que ça le devienne. Merci mais il en avait déjà suffisamment à régler. Ou il n’avait tout simplement pas vraiment le temps de s’attarder sur des trucs comme ça. Depuis qu’il était célèbre, en fait… Il n’avait plus le temps pour grand-chose. Heureusement que tout se passait bien dans le groupe. Au début, sincèrement, il l’avait bien aimée. Ha Na avait été sympa avec les SHINee, y compris lui. Ils avaient bien discuté, ri même parfois, puis finalement… Elle lui avait demandé un jour sur un ton autoritaire il ne savait plus quelle connerie. Jong Bum avait refusé catégoriquement, limite choqué qu’elle lui parle de cette manière. Depuis, c’était de pire en pire. Chaque jour un truc nouveau. Chaque jour un véritable enfer pendant quelques minutes, voire quelques heures. Elle le menait par le bout du nez grâce à « Tonton ». Le jour de la vengeance viendrait bientôt. Et quand il serait là, on pouvait se douter qu’il savourerait chaque seconde. Sadique ? Flippant ? Ben en même temps, y avait de quoi ! Vue la nana, inutile d’espérer sa clémence. Et dans le fond sinon ?

    Dans le fond… Il ne savait pas trop. C’était ça, le truc bizarre. Même si le fait que Jong Bum ne puisse pas la voir était évident, un truc semblait tout de même clocher. Ou peut-être était-ce simplement le fait qu’il ne pensait pas qu’une personne puisse être aussi détestable sans cacher quelque chose. Etrange. Lui, s’il s’était construit cette image, c’était bien parce qu’il voulait qu’on l’aime, même pour ce qu’il n’était pas. Alors qu’elle… Image ou pas, elle faisait tout pour que les autres la déteste. Logique x.x ! Et inconcevable selon lui. Ca ne pouvait pas être naturel. Alors dans le fond, si ça n’était pas de la sympathie… On ne saurait pas ce que c’était. Il y avait juste un truc, sur lequel il n’arrivait pas à mettre le doigt. Rassurons-nous, il ne s’agissait pas d’amour ou d’une connerie dans le genre. C’était spécial. Inconnu. Et jusqu’ici, il n’avait jamais pensé qu’une sensation comme ça existait. Se dire que c’était à cause d’elle avait de quoi donner des frissons. Ne pas savoir avait franchement tendance à l’énerver. Peut-être reconnaissait-il que dans le fond, ils se ressemblaient plus qu’ils ne le pensaient ? Pas franchement. Le jour où cette idée lui viendrait à l’esprit n’était pas prêt d’arriver. Ne nous prenons pas la tête. Mieux valait rester dans la simplicité. Non, il n’était pas un crétin. Mais avec elle, tout était déjà tellement compliqué seulement parce qu’elle le voulait qu’il n’avait pas besoin de se prendre la tête tout seul. Ha Na le faisait trop bien pour lui. Il avait soupiré. Encore. La voir avec cet air d’innocente qui n’avait pas l ‘air de comprendre ce qu’il lui disait, il n’y avait rien de plus exaspérant. Fatigué de ces bêtises qui commençaient à trop s’éterniser pour lui, il avait haussé les épaules. A quoi bon ? Elle se foutrait encore de lui. Encore et toujours. Chose qui ne faisait pas partie de ce qu’il aimait. Si on lui demandait le nom d’une personne de son entourage qu’il aurait voulu ne jamais connaître, il répondrait sans hésitation cette garce de Jang Ha Na.

    - Laisse tomber…

    Pendant deux secondes, il avait eu cette énorme envie de tourner les talons et de la laisser là. Mais une force inconnue l’en avait empêché. Sûrement sa fierté en fait. Sauf que Jong Bum savait parfaitement bien qu’il devrait la laisser de côté pour le plaisir de madame Jaimetefairechier. Et puis… Elle venait aussi de lui demander s’il voudrait bien venir avec elle au quad. Ben voyons. Comme si lui avait envie de mourir. Et comme s’il méritait de mourir avec elle. Lui n’avait rien fait ! OK, il pouvait aussi être très chiant, mais il avait ses limites. S’il blessait les autres, ça n’était pas exprès. Et il ne s’en rendait que très rarement compte. Alors il était excusable ? Pas vraiment. Mais à ses yeux, c’était toujours mieux que cette garce qui prenait un malin plaisir à le faire câbler. Le jour où il craquerait vraiment, elle le regretterait. Bref. Non, il ne viendrait pas au quad. Déjà qu’il sauvait le monde en lui donnant l’adresse, fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin èé !

    - Non ! Mais si t’as des amis dans ton genre, hésite pas à leur en parler ! Vous allez bien vous amuser, j’en suis sûr et certain.

    Sourire faux sur les lèvres, Jong Bum s’était senti, d’un coup, franchement mal. Quand il avait vu le sourire de la jeune femme s’effacer, il n’avait pas eu besoin de beaucoup de réflexion pour comprendre qu’elle l’avait mal pris. OK, c’était le but, mais il n’avait pas vraiment fait exprès. Comme d’habitude en fait. Blesser les gens volontairement n’avait jamais été son truc. OK, il voulait qu’elle se barre et qu’elle lui foute la paix. Mais il n’était pas sûr de ne pas l’aimer au point de la traiter de salope. Dans le fond, il n’était même sûrement pas certain de ne pas l’apprécier. Euh… Sérieusement ? Après qu’elle l’ait traité de vrai imbécile en se traitant elle-même de salope ? Ben disons qu’il se sentait quand même bien mal. Mais parce que sa fierté était définitivement mal placée, il avait quand même répondu :

    - Mais à part faire chier les gens, tu sais faire quoi ?

    Ah ouais. Ca, ça montre bien ta culpabilité bouffon ! D’un autre côté, si Jong Bum le lui disait, Ha Na profiterait sûrement pour lui sortir une autre saloperie. Merci mais non merci. Surtout que là, en gros, elle le traitait de puceau. Chose inadmissible pour un type comme lui. Viril et fier comme pas permis. Qu’on lui dise ça, c’était un peu comme le traiter de tapette. Chose qu’il n’accepterait jamais. Connard encore, quoique ça lui faisait relativement chier… Mais puceau ? Elle voulait une main dans sa tronche, quelque chose du genre ? Parce que là, d’un coup, sa culpabilité était retombée et il était à deux doigts de lui en coller une. Non, il n’était pas gamin. Et non, il n’était pas changeant non plus ! Bref. Aux grands maux les grands remèdes, la phrase qui allait suivre aurait été particulièrement désagréable à entendre pour tout le monde. Mais pas de sa faute si sa réputation la précédait :

    - Ah ? J’dois en conclure que dans ta génération à toi, on est plutôt du genre à être très ouvert là-dessus ou j’prends juste ton cas pour une généralité ?

    Méchant. Voire vraiment trop méchant. Mais il en avait marre. Elle le soûlait vraiment trop. Alors à moins qu’elle ne le laisse pas tranquille dans les minutes qui suivaient, une pauvre âme innocente allait sûrement subir sa colère. Lui qui détestait faire ça agissait de cette manière sans le vouloir, souvent après une confrontation avec THE garce. Se moquant apparemment des oiseaux, sa langue avait claqué lorsque Ha Na l’avait touché à nouveau. Sans la moindre délicatesse, il avait repoussé ses mains. Sa veste ? Mais… Hors de question encore plus ! C’était un cadeau de Sukie. Jamais il ne la lui donnerait. Plutôt gravir l’Everest à la place.

    - Ben alors là, tu peux toujours rêver. Cette veste, t’y touches même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:20

    C'était dommage ?
    Oui sans doute, c'était dommage qu'elle l'ait choisit en larbin. Au début, sans même se forcer à vrai dire, elle avait été plutôt sympa avec lui. En fait, avec le temps, Jong Bum serait probablement devenu son ami. Sur le tournage, elle s'était presentée en s'inclinant avec politesse, elle lui avait même sourit franchement et ils avaient beaucoup parlé pendant les pauses. Alors pourquoi avait elle décidé de gâcher ce beau début d'amitié en changeant d'attitude avec lui ? C'était un mystère. Aujourd'hui, Jong Bum devait probablement se dire qu'elle n'avait fait que jouer comme elle le faisait d'habitude. Elle s'était montrée sympa dans le seul but de le choquer ensuite en d'autres mots. Pourtant, ce n'était pas réellement ça. En fait, elle l'avait réellement apprecié. D'ailleurs, quand on lui avait parlé de ce mv, elle s'était montrée particulièrement enthousiaste à l'idée de voir les SHINee bosser de près. La voix particulière de Jong Bum, elle l'avait toujours adoré. Lui parler et rigoler avec lui, c'était finalement de bons souvenirs. Mais elle était compliquée, un mystère à elle toute seule, et aujourd'hui, ils n'avaient aucune chance de devenir amis.
    De toute manière, des amis, elle n'en n'avait pas réellement besoin avec Hye Jin à ses côtés. C'était bien la seule personne à qui elle vouait une conscience entière sans se poser de question. Est-ce qu'elle pouvait lui dire ça ? Est-ce qu'elle pouvait lui offrir ça sans prendre le risque d'être déçue ensuite ? De telles questions ne lui avaient jamais traversé l'esprit parce qu'elle était convaincue que Hye Jin serait toujours le lendemain à ses côtés. Avec la demoiselle, elle ne passait pas son temps à réfléchir. Elle était simplement elle. Raison pour laquelle certains ne la reconnaîtrait même pas s'il la voyait en sa compagnie. Un grand sourire honnête, pas de grand sourire sadique, et le plaisir d'être avec une amie qui se lisait très clairement sur son visage.
    Des fois, elle y pensait. Elle se disait que Jong Bum était peut être fait pour être un ami plus qu'un larbin. Mais ce genre de pensées ne durait pas plus de quelques secondes. Il y avait Hye Jin, et il y avait les autres, c'était aussi simple que ça !
    Si elle était un homme, elle n'aurait probablement pas lutter contre sa promesse de ne jamais tomber amoureuse et elle serait déjà mariée avec sa meilleure amie.

    Ok, et si elle était un homme, Jong Bum aurait probablement le rôle de l'ami. Mais plutôt mourir que de le reconnaître ! Après tout, qu'est-ce qu'il était ce type à part terriblement arrogant, manquant parfois cruellement de tact, des défauts, il en avait pas mal ! Comme elle ok x.x. Mais lui plus è.é. Ouais, encore ce fichu désir d'avoir toujours raison ou d'avoir moins de torts juste pour agacer.
    Ok, il fallait bien le reconnaître, il devait bien être un petit peu plus que ça pour être toujours dans ses relations. Oui, juste un petit peu, il ne fallait pas non plus exagérer.
    Visiblement satisfaite de la réaction du jeune homme, elle avait sourit une nouvelle fois avant d'hausser les épaules dans le genre "ok je laisse tomber, mais j'ai toujours pas compris". Têtue même dans sa comedie peu crédible pour ennuyer les autres, ça c'était Ha Na !
    Toutefois, pour une fois, elle avait gardé le silence et n'avait pas enchérit pour affirmer davantage sa victoire.

    Pour le moment, elle en était au quad. Lui demander de venir avec elle, c'était sans doute impossible qu'il accepte sans qu'elle ne vienne mettre un peu de chantage dans la balance. Mais puisque ce n'était pas pour aujourd'hui, elle se contenterait, pour le moment, de simplement demander comme s'il avait réellement le choix. Incompréhensible et agaçante... voilà qui avait le don de la placer dans les gens qu'on supportait difficilement. A part quand elle jouait les simples filles gentilles et qu'elle ne parlait pas beaucoup. Tout dépendait de la personne ! Jong Bum, elle adorait tout simplement l'enerver. Qu'il ne l'aime pas ne semblait pas la déranger plus que ça. Allez comprendre pourquoi, ça l'arrangeait plutôt.
    Et puis, un larbin qui vous appréciait, c'était définitivement moins amusant !

    - Hors de question ! Je veux pas que Hye Jin meurt è.é

    Eeeeh ? Si tu sais que c'est dangereux, pourquoi tu demandes l'adresse ? Si tu fais semblant de ne pas comprendre, pourquoi tu comprends seulement pour Hye Jin ?
    Tout n'était qu'une question de: faire chier Jong Bum.
    Même si c'était vrai, il fallait le reconnaître, jamais elle n'emmènerait Hye Jin avec elle dans un tel endroit. La demoiselle était un peu comme sa petite soeur et il était hors de question de mettre sa vie en danger. Ensemble, elles préféraient faire d'autres choses de toute manière.
    Par réflèxe, elle avait laissé échapper le nom de la demoiselle. Après tout, elles se ressemblaient et c'était ce nom qui lui venait sans cesse en premier. Aucune importance s'il se disait qu'elle n'avait qu'une seule amie. Hye Jin pouvait bien être la seule qui ait de l'importance, ça lui était égale !
    Et puis, une salope n'avait probablement pas beaucoup de véritables amis de toute manière è.é.
    Ok, c'était ce qu'elle était réellement ou ce qu'elle cherchait à être, alors elle ne lui tiendrait pas rigueur de l'absence d'excuses:

    - Mmmh... honnêtement ? Pas grand chose !

    Minute, elle cherchait à le faire culpabiliser ou quoi en se la jouant "pauvre petite fille riche" ou "honnêteté de mon caractère" ?
    Hey ho, aucune chance que Jong Bum culpabilise ! Fallait pas rêver. Simplement, une ou deux fois par jour, malgré l'orgueil, fallait bien être honnête avec un larbin. Oui on sait, cette fille était encore plus compliquée que les bouquins qu'elle lisait pour les cours !
    Elle supposait que Jong Bum arrivait à sa limite vu son attitude. Ce qui était amusant la laissait étrangement. Il était sans doute temps de parler de tonton et de le laisser tranquille lui et ses idées. Après tout, il était peut être le puceau qui se réservait pour le grand amour è.é. Aaaah les gens comme ça, elle ne les comprendrait jamais !

    - Jte rassure, je suis la seule dans ce cas là, ou l'une des seules. D'un autre côté, je préfère ! Bref, rassure toi, tu peux marcher dans la rue sans qu'une folle te vole ton premier baiser !

    Quelques secondes plus tard, il repoussait ses mains et Ha Na prenait un air déçu.
    Remontant son sac sur son épaule, elle avait fait quelques pas pour s'arrêter à sa hauteur, laissant une distance raisonnable entre eux comme si elle allait finalement arrêter de le toucher pour lui faire plaisir:

    - Dommage... j'aurais oublié la maison d'oiseaux pour ça :/. Enfin bref, demain, ma maison ! Sinon, j'irais demander à Tonton de m'en construire parce que t'étais pas assez doué pour la faire et que tu m'as dis d'aller voir Monsieur Bricolage. Tu crois qu'il va aimer le surnom ?

    Muahahahahaha !
    C'est pas un peu deformé tout ça ?
    Aucune importance:

    - Bref Park Jong Bum l'imbécile, une salope a pas mal d'occupations, je t'apprends rien ! On se voit demain <3

    Et c'est ainsi, qu'elle était partie pour le laisser tranquille ou plutôt à son bricolage =.=.
    C'est tout ?
    Ok, peut être bien qu'elle lui avait donné une petite tape sur les fesses avant de partir, mais peut être seulement. On ne voudrait pas passer pour une perverse incomprise dès le début ! Trop tard è.é ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]   Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais, je veux et je voudrais ||My Coco Beach|| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit