JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:01

    Spoiler:

    Un peu de musique dans la voiture et c’est partie pour la route car Baby-N n’aime pas quand c’est silencieux, conduire est une obligation qu’il faut transformer en plaisir. Elle n’a pas la chance d’avoir un chauffeur privé, c’est pourquoi elle réfléchit sérieusement à se faire un papi bien friqué qui tâchera de bien s’occuper d’elle… Mais impossible de garder un homme aussi longtemps puis les vieux n’étaient pas de bon coups donc c’était tant pis pour elle. Un jour elle deviendra riche et elle pourra ainsi se faire plaisir autant qu’elle voudra, et ne plus avoir à conduire ! Oui, parce que les embouteillages de Séoul étaient un véritable calvaire, les gens ne se rendaient pas compte que klaxonner ne servait à rien puisque ça ne changeaient pas les feu et encore moins avancer les voitures. M’enfin, personne n’avait la chance d’avoir son intelligence…

    Elle avait finit par arriver dans le quartier de pauvres où vivait son seul et unique meilleur ami, en fait, elle allait souvent lui rendre visite parce qu’elle aimait bien discuter avec lui. Il devait surement être le seul homme qu’elle connait et avec lequel elle n’a pas eu de relation sexuelle mais lui aussi s’obstinait à lui résister !

    Elle sonna à la porte de la petite maison de Ji Sung et ce dernier lui ouvrit la porte, d’un mouvement tout à fait naturel, Baby-N déposa un baiser sur sa joue parce qu’elle l’aimait bien ce garçon. A vrai dire, elle avait une attitude qui portait à énormément de malentendu mais pour Baby-N, cela ne signifiait rien à part une affection particulière. Puis il était tellement naïf sur les bords qu’elle aimait agir ainsi avec lui, histoire de le réveiller un peu.


    -Ahh ! Si tu savais, j’ai pleins de choses à te raconter ! Et puis il me faudrait un massage, tu serais un amour si tu m’accordais cette faveur.

    Elle lui fit un clin d’œil en signe de complicité et entra dans le salon, elle s’installa sur le fauteuil en posant son sac à main et attendit que Ji Sung fasse de même. Elle croisa les jambes de la manière la plus féminine possible et croisa les bras, habitude qu’elle avait et qui lui donnait un air de femme de fer.

    -Hier, j’ai rencontré un mec super, il était plutôt mignon mais au lit, j’te raconte pas… Je suis déçu de ne pas en rencontrer plus des comme ça. Au fait, tu veux toujours pas coucher avec moi ?

    Oui, plutôt franche la demoiselle mais que voulez vous, elle voulait le meilleur pour son ami et Baby-N était ce qu’il y a de mieux ! Oui, bien mieux que cette Seo Ok dont Ji Sung était éperdument dingue, elle se demandait bien ce que cette femme avait de bien, elle était vieille… M’enfin, il était obstiné parfois lui aussi et il était très naïf de penser que cette femme allait se soucier de lui.

    -Cette femme ne voudra jamais d’un homme inexpérimenté, fais moi confiance…

    Elle caressa le visage de Ji Sung pour appuyer son argument puis fit une grimace avec sa bouche, il était vraiment irrécupérable par moment mais c’était bien pour ça qu’elle était amie avec lui. Les autres hommes ne pensent qu’à lui sauter dessus et cela ne lui dérange pas, mais le lendemain c’était bye bye. Forcement, ce n’était pas la même histoire avec lui mais elle aurait bien aimé se le faire, elle ne pense pas qu’elle le rejettera le lendemain mais c’était prévisible. Elle le comprenait quand il la repoussé mais elle ne pouvait pas supporter que Seo Ok passe en première, elle la considérait réellement comme une rivale.

    - Dis-moi, qu’est ce que tu lui trouve ? J’veux dire, j’suis plus belle qu’elle, plus intelligente, je fais énormément attention à toi… C’est l’âge peut être ? Les hommes aiment les femmes mûres…

    C’était vrai, elle jouait d’ailleurs un peu avec ça quand elle voulait coucher avec un plus jeune mais les femmes dans la trentaine avaient quelque chose d’attirant qui faisait jalouser Baby-N. Pas qu’elle ai envie de devenir une vieille peau mais parfois ça portait à confusion, être vieux n’était pas si mal que ça…

    -Bon écoute, tu me fais un massage et tu me raconte les problèmes avec cette Seo Ok…

    Elle avait surtout envie de savoir comment son ennemie agissait pour mieux pouvoir la devancer. Oui, elle était intelligente mais ça ne servait à rien dans le cas de Ji Sung mais ça lui donnait encore plus envie de se le faire même si c’était son meilleur ami. D’un côté, elle pourrait lui apprendre pleins de choses et cela rendrait l’autre super jalouse…

    Baby-N fit dos à son ami et s’étira légèrement avant de tourner un peu la tête vers lui.


    - Vas-y, tu peux masser…

    Ji Sung avait des doigts de fée et cela la faisait fasciner, il n’y a rien de mieux qu’un homme qui savait utiliser ses doigts…


Dernière édition par Nam Mi Hae le Mer 27 Jan 2010 - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:15

Je suis fatigué en ce moment, j’ai du mal à dormir. Je me dis que demain, je vais commencer mon premier jour de travail et que je serai surement dans la même pièce que Seo Ok, cette pensée me faisait du bien, me dire que tous mes efforts allaient devenir une réalité et qu’enfin je pourrai accomplir ce que je voulais vraiment. Je fila directement à la douche puis descendit en peignoir me faire du riz pour mon petit déjeuner. Bien qu’il ne soit pas tard, mes parents étaient partit bosser à la librairie qu’ils tenaient tous les deux. Même si ils auraient voulut me voir terminer mes études de Kiné, ils m’encourageaient dans mon envie d’entrer dans le monde des stars au sein de la prestigieuse JRM. Je fila donc m’habiller après avoir séché mes cheveux quand j’entendit quelqu’un sonner à la porte. A cette heure ci, sans avoir prévenu avant ça ne pouvait être qu’elle et un petit sourire apparut sur mon visage.

Elle c’était Nam Mi Hae, surnommée Baby N. J’aime pas trop ce pseudonyme alors je préfère l’appeler par son véritable prénom que je suis l’un des rares à connaitre. Puis, nous avons grandit ensemble, d’abord elle était deux niveau au dessus de moi mais à force de redoubler on avait finit dans la même classe bien qu’on était déjà ami avant. De deux ans mon ainée, j’admirais vraiment Mi Hae, elle n’avait pas grandit dans un environnement stable et pourtant elle avait réussi et elle faisait ce qu’elle aimait. Je me dirigea vers la porte d’entrée et ouvrit, c’était bien elle et en guise de bonjour j’eu le droit à un bisou sur la joue. Non je n’étais pas surpris, elle était toujours comme cela avec moi. Comme d’habitude, elle ne prit pas le temps de me dire bonjour et m’annonça qu’elle avait des tas de choses à me raconter tout en entrant dans le salon. Elle voulait un massage et le sourire que j’esquissa lui prouva que c’était d’accord bien qu’elle savait que j’essayait toujours de lui faire plaisir. Je me contenta de lui dire avec douceur.

« Ah ba entre alors, tu me raconteras tout ça, tu veux boire quelque chose? »

Ell s’installa dans le fauteuil, elle état vraiment sexy habillée comme ça, j’adorais cette fille en vérité. Ma meilleure amie et de loin bien que tout nous oppose. Elle est direct alors que je suis du genre à tourner autour du pot, belle contrairement à moi, elle plait aux sexe opposés, tout mon contraire et enfin elle est populaire, tout le monde connait Baby-N à Séoul. A partir du moment ou ces gens vont en boite. Elle me parla alors de son expérience de la veille, que son amant d’un soir avait été divin et qu’elle regrettait de ne pas en trouver beaucoup dans le même cas.

« Tu l’as dégagée comment celui la? Le classique seau d’eau sur la tête avant de balancer ses vêtements sur le pallier? »

Je connaissais très bien mon amie et sa manière d’agir, je ne la jugeais pas, je trouvais qu’elle avait raison d’extérioriser ses sentiments et de vivre sa vie comme elle l’entendait. Elle me demanda alors si je ne voulais toujours pas coucher avec elle. Tiens elle n’avait pas bu aujourd’hui, elle était plutôt direct. Enfin ce n’était pas la première fois, j’éclata de rire et répondit.

« Quand on était en primaire, je voulais être ton amoureux et tu avais préféré Liam Bom parce qu’il avait volé le camion Barbie de sa petite sœur pour te l’offrir. Tu m’avais brisé le cœur ce jour là ! Puis tu sais que je suis le seul homme qui t’aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu donnes. On aurait fait un beau petit couple ! La belle et le clochard made in Seoul. »

Elle me fit une remarque qui n’était pas fausse, étant donné sa beauté et son charisme ainsi que son âge, elle avait du avoir de nombreux amants et le fait que je n’es jamais fait quoi que ce soit avec une fille était peut être un handicape. Ou peut être pas, je devais la voir agir pour ça.

« Tu veux pas m’expliquer la Théorie plutôt? Puis je sais rouler des patins, grâce a toi. Le nombre de fois ou je suis venu te chercher à la sortie des boites parce que t’était complètement raide et que tu ne faisais que me rouler des pelles sur le chemin. C’était marrant quand j’y repense. Je serai presque nostalgique. Après…Tu as peut être raison sur le fait qu’elle doit aimer les hommes expérimentés. Je sais pas trop en faite. »

Elle vint me caresser le visage, elle faisait toujours cela de manière très féminine et de façon féline pour au final faire une grimace avec ma bouche. Elle était vraiment mignonne quand elle était comme ça, au naturel. Elle me demanda ce que je lui trouvais, se comparant à elle. J’esquissa un sourire et lui prit les mains.

« Tu es surement mieux qu’elle, tu es une fille extraordinaire et je t’aime. T’es ma little sister. Tu représentes tout ce que je n’aurai jamais et je préfère rester ton confident que finir à poil sur ton balcon. »

J’éclata de rire faisant référence à certains de ses anciens amants qui avaient essayés de se montrer violent quand elle les avaient fouttut dehors. Si je me moquai d’elle? Pas du tout, Je n’avait cessé de l’aimer depuis la primaire et je n’étais pas du genre à concrétiser mes rêves, préférant rester dans l’utopie. Pour Seo Ok c’était différent, j’avais envie de tenter ma chance je n’avais rien à perdre. Si je perdais Mi Hae je me serai sentit comme dénué d’une partie de moi-même ce qui expliquait pourquoi je n’avais jamais rien tenté.

Elle me demanda alors de la masser, s’étirant sur le fauteuil et se mettant dos à moi. Je vint derriere elle et posa me mais sur ses épaules. Wow le décolleté… elle avait destinée cette tenue sexy à son amant du soir ou bien à moi dans l’optique que j’allais la masser? J’esquissa un sourire quand elle me demanda delui parler de Seo Ok mais lui répondit avant.

« Tu met jamais de soutient gorge quand tu viens me voir? Me dis pas que t’as plus rien à te mettre, j’ai assez fait les magasins de lingerie avec toi pour savoir que tu en as des tonnes, tous plus sexy les uns que les autres. »

Je posa mes mains sur ses épaules, baissant un peu son chemiser afin d’avoir accès à ses épaules. Elle savait que je ne cherchai pas à mater mais simplement que masser avec des vêtements ne servait à rien. De toute manière je l’avais descendu au dessus de sa poitrine et même si avec son décolleté j’avais clairement une vue parfaite sur ses attributs je m’efforçais de ne pas regarder et de la masser. La détendant doucement.

« Dis donc ta plein de nœuds, tu es stressé en ce moment? »

Je les défit un à un avec douceur et parfois avec plus de force quand ceux-ci me résistaient puis je lui parla de Seo Ok.

« Tu sais je la connait pas plus que ça. Juste que j’ai flashé sur elle au premier regard. Demain j’ai mon entretient d’embauche avec elle. On m’a dit qu’elle était très spéciale et que ses secrétaires ne tenaient pas plus de deux mois. Assez joueuse apparemment mais personne ne m’a expliqué de quelle manière. Elle a trente ans et une plus grosse poitrine que la tienne. Enfin elle met peut être des sous tifs rembourré, je suis pas un pro des nibards. »

Oui nous avions beaucoup de complicité et aucun sujet n’était tabou pour nous. Je la respectait énormément c’est pourquoi je détournais toujours le regard quand elle décidait de se changer devant moi. Pudique? Ah non elle ne l’était pas du tout, c’était carrément le contraire. Si son côté croqueuse d’homme de dérangeait? Je savais tout d’elle et je savais que ses parents ne l’avaient pas aider à croire en l’amour mais plutôt en la tromperie et la méchanceté. Elle avait une vision du couple assez pessimistes et même si elle voyait que tout allait bien entre mes parents, elle ne pouvait pas vraiment le croire. Je continuait à lui masser les épaules puis le haut du dos. Sa peau était douce et démontrait toute l’attention qu’elle lui portait. Je me demandais comment était celle de Seo Ok. Après tout elles se ressemblaient beaucoup, c’était peut être ce désir refoulé vis-à-vis d’elle qui m’avait poussé à tomber fou amoureux de la directrice image de la JRM.

« J’aimerai bien sortir en boite avec toi un soir mais j’ai pas vraiment envie de rentrer tout seul parce que mademoiselle Baby-N sera partit chez un de ses amants. J’ai pas de voiture moi ! »

J’éclata de rire continuant à la masser et murmura doucement avec sincérité.

« Ça me fait plaisir que tu sois passer me voir aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:43

    Baby-N ne fait pas les choses à moitié, quand elle fait quelque chose, elle le fait bien et si possible de la manière la plus unique au monde. Ca s’appliquait avec les hommes, le lendemain, quand c’était le moment de faire dégager son partenaire, elle n’y allait pas en douceur, ça pouvait parfois être épique mais elle n’était pas Baby-N pour rien. La remarque de son ami avait le don de la faire rire, il la connaissait parfaitement et ne jugeait pas ses actions comme d’autre le faisaient.

    -Non, pas le seau d’eau, cette fois-ci, on était chez lui alors je suis partie sans laisser de traces… Je sais, je me fais trop gentille ces derniers temps.

    Ca arrivait que les foudres de Baby-N ne s’abattent pas sur une de ses conquêtes mais seulement dans les moments où elle était beaucoup trop occupée pour perdre de temps à jeter les hommes. Cette homme ne connaîtra jamais le dark side de cette femme mais c’était peut être mieux pour lui, des fois c’était bien de disparaitre sans laisser des traces, ça la rendait mystérieuse. Mais ce n’était pas mystère le fait qu’elle voulait se faire Ji Sung, elle lui avait proposé plusieurs fois et il l’envoyait toujours balader, heureusement qu’il était son meilleur ami sinon ça ne se serait pas passé ainsi et il le sait. Mais elle trouvait sa remarque très drôles, en effet, elle était matérialiste quand elle étai petite et malheureusement pour son ami, il n’en s’était pas rendu compte à l’époque.

    -Ben t’avais qu’à m’offrir quelque chose de mieux ! Comme un bisou, les petits aiment les bisous !

    Oui, c’était mignon de voir deux petits maternelles se faire un bisou, il l’aurait fait, peut être qu’ils auraient été ensemble au moins une fois dans leur vie mais els choses ne se passaient jamais comme on voulait. Mais elle, ce qui l’intéressait, c’est le Ji Sung de maintenant, celui qui ne pense qu’à Seo Ok alors qu’il a une bombe pour meilleure amie. Se rouler des pelles n’était pas suffisant puis Baby-N ne s’en souvenait pas trop puisqu’elle ne faisait ça seulement quand elle était bourrée mais il savait pertinemment que savoir embrasser n’allait pas satisfaire sa Seo Ok.

    -C’est toujours mignon les garçons naïfs mais crois moi, les hommes expérimentés, c’est ce qu’il y a de mieux !

    Et elle parlait pour expérience, elle avait déjà essayé de coucher avec un garçon un peu timide… C’était un fantasme on va dire mais il est vite devenu un cauchemar, elle ne préférait pas s’en souvenir, c’était traumatisant. C’est pour ça qu’elle préférait les hommes qui savaient comment s’y prendre et ça devait sans doute être la même chose pour Seo Ok, elle était comme elle au fond, elle était juste plus vieille. Mais voilà, cette femme était avant elle dans le cœur de Ji Sung et ça la rendait terriblement jalouse, elle qui fais preuve d’un narcissisme à tout épreuve se retrouve face à un homme qui lui résiste, c’était dur à accepter.

    -Tu verras, un jour c’est toi qui me sauteras dessus…

    Elle ne doutait jamais d’elle et elle savait pertinemment que ce jour arriverait parce qu’elle est beaucoup trop fatale pour qu’il reste de marbre pour toujours. Elle savourera ce jour et se chargera de mettre Seo Ok au courant, avec des preuves à l’appuie pourquoi pas… Elle était peut être égoïste parce qu’elle ne pensait pas à son ami en agissant ainsi mais elle savait que cette femme n’était pas faite pour lui alors pourquoi s’obstiner ?

    M’enfin, ce n’était pas bien de penser à des choses désagréables, cela avait le don de mettre Baby-N de mauvaise humeur, elle qui obtient pourtant toujours ce qu’elle veut… Les massages de son meilleur ami étaient la meilleure thérapie parce qu’il savait s’y prendre, ses mains sur son dos, ça faisait du bien.

    Ils n’avaient aucun secret, à vrai dire, Baby-N n’était pas pudique, elle pouvait même être vulgaire par moment mais c’était son côté provocant qui faisait ça. Ji Sung sait être avec elle sans avoir à la juger ou bien à lui rappeler ce qui est bien ou pas, il connaissait même ses sous-vêtements.


    -Non, j’en mets jamais, j’espère que ça te donnera envie un jour.

    Enfin, ses seins étaient naturellement magnifiques et tenaient parfaitement bien sans avoir à porter de soutien-gorge alors pourquoi s’encombrer ? Puis comme elle venait de le dire, elle espérait que le côté mâle de Ji Sung fasse surface et qu’il se décide enfin à vouloir faire l’amour avec elle mais ce jour ne risque pas d’arriver avant longtemps.

    -C’est toi qui me stress à ne pas vouloir de moi.

    Elle mentait un peu mais pourquoi se gêner, autant lui rappeler qu’il n’arrêter pas de la repousser. En fait, c’est le stress du travail avec toutes ces jeunes idoles qui sont parfois capricieuses. Elle n’aimait pas qu’on lui prenne la tête, elle préférait être respecté comme il se doit mais vous savez, les stars quand ils prennent la tête, ils se croient tout permis. De toute manière, c’était elle la meilleure quoi qu’ils pensent ou disent !

    Elle était vexé de savoir que Seo Ok avait de plus gros seins quelle, la grosseur ne fait pas tout, il faut aussi qu’ils soient doux, bien ronds et je vous épargne tout les autres détails. Mais elle ne pouvait pas reprocher à son meilleur ami d’avoir une préférence pour les filles à fortes poitrines, c’était un mec comme tout les autres malgré les apparences.


    -A partir du moment où elle est assez joueuse comme tu le dis, elle ne risque pas de coucher avec toi mais par contre, elle te fera tourner la tête jusqu’à que tu deviens fou.

    C’était toujours la même histoire, elle avait déjà fais ça avec des petits intellos qui bavaient en la voyant. Elle aimait être aussi adulée alors elle s’amusait à les rendre fou mais au final, ils n’obtenaient rien car elle ne pensait pas qu’ils méritaient qu’elle couche avec. La vie est ainsi mais Baby-N fait très attention à l’apparence et ce n’est pas demain la veille que cela va changer.

    -Si tu décide de coucher avec moi, tu ne te retrouveras pas seul.

    Il pouvait se plaindre autant qu’il veut mais elle avait envie de passer des bons moments, s’il ne voulait pas en partager avec elle, tant pis pour lui, il n’avait qu’à se dégoter une fille avec qui rentrer. Mais c’était son meilleur ami, elle comprenait un peu le fait qu’il ne veuille pas se la faire malgré qu’elle lui offre son corps sur un plateau d’argent, elle se connaissait elle-même, elle ne savait pas si elle serait capable de ne pas le traité comme un pauvre coup d’un soir après une folle nuit ensemble.

    -Tu sais comment je suis, t’es le seul que je considère comme un véritable ami.

    Et il pouvait en être fière, tout le monde n’avait pas cette chance là avec Baby-N car cette dernière n’aime pas fréquenter n’importe qui. Ji Sung, elle le connaissait depuis longtemps et s’était prise d’affection pour lui, chose très rare puisque Baby-N est une personne qui n’aime pas s’encombrer avec l’affection.

    Soudainement Baby-N se retourna vers son ami, elle était vraiment frustré par cette histoire de poitrine, elle n’aimait pas le fait que Seo Ok la batte sur un point qui concernait le physique. Elle prit une main de Ji Sung pour la poser sur l’un de ses seins en fronçant les sourcils.


    -Tu trouve vraiment que j’ai des petits seins ? Je devrais les refaire ?

    Même si l’idée de passer sous un scalpel blessait sa fierté, c’était encore pire de savoir que quelqu’un était mieux qu’elle… Après tout, elle était Baby-N, la femme la plus désirable de Séoul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:53

Pas le sceau d’eau? Devenait elle plus mature? Après tout elle venait d’avoir un quart de siècle, en y repensant elle devait se sentir vielle maintenant. Non je rigole, je la connais que trop bien, elle n’aime pas humilier les bon coups, préférant passer pour une femme énigmatique. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, elle était comme ça. Bien que d’un certain côté, je ne faisait que l’imaginer puisqu’elle n’avait jamais été comme ça avec moi. C’était un peu ma père castor qui me racontait ses histoires, pour la plupart érotique, n’oubliant aucun détail. Je ne l’avais jamais vue nu mais avec tout ce qu’elle m’avait dit la concernant, je crois que je la connaissait mieux physiquement que touts ses amants réunis… Bon ok je savais pas quel cris elle poussait quand elle le faisait bien que des fois elle me faisait des résumés plus que détaillés. mais pour ça il fallait que son coup soit divin ou alors pitoyable. Malheureusement pour elle c’étai rarement excellent, les hommes aiment beaucoup faire les malins mais quand faut y aller il y a plus personne. Certes, ça vaut aussi pour moi mais bon…

« Oui tu m’étonnes en ce moment, ça t’amuses plus ou quoi? »

Elle me rappela l’épisode du primaire. Un bisou? Oué elle dit ça maintenant mais à l’époque ben… Elle préférait le camion Barbie, je la connaissait assez bien pour le savoir. Après elle aurait peut être accepté que je sois son amant qui lui fasse des bisous en cachette quand l’autre mange sa compote à la cantine. Ah oué mince j’avais raté ma chance pour ce coup. Bon ba au moins ça me montrait que si j’étais nulle pour comprendre les femmes aujourd’hui, ça ne datait pas d’hier mais de ma tendre enfance. Bon ba je lui répondit.

« Ba tu vois, j’ai laissé filer ma chance ! Puis toi t’aimais vraiment les bisous? Tu m’en faisait pas en tout cas, tu préférais me terroriser… »

Ba quoi c’était vrai ! A cette époque elle avait deux ans de plus que moi et aimait bien m’embêter. Ces blagues étaient devenu des jeux qui avaient muté en amitié. J’étais le seule qui la supportais je crois bien. Mais étant tout seul j’appréciais cette fille qui venait me défendre quand mes petits camarades essayent de me mettre une dérouillée sans raison. Elle était un peu garçon manqué à ce moment. C’est plus tard qu’elle comprit qu’elle était désirée par beaucoup. Même les profs la draguaient. C’était super amusant a voir en faite…Enfin moi ça m’avait fait un peu souffrir qu’elle s’intéresse à tout le monde sauf à moi mais bon, j’avais jamais rien tenté non, je crois que je la respectais trop pour ça. Elle remis alors le couvert à propos des garçons naifs et des hommes expérimenté. Je répondit assez mécaniquement.

« Oui je sais, ce qui différencie l’homme du garçon c’est la façon de donner du plaisir à une femme. Le garçon la charme et l’homme…l’envoi au septième ciel. Je sais, tu me le dis tout le temps. »

Ben oué elle me l’avait assez dit dans le passé, elle m’avait proposer récemment de faire de moi un homme mais j’avais refusé à cause de Seo ok et à partir de ce moment là, je crois que c’est à ce moment qu’elle avait commencé à se montrer plus insistante. Était elle jalouse? Non je sais qu’elle voulait mon bonheur, le truc c’est que je ne pense pas que Mademoiselle Lee ai une bonne image au bureau. Quand on a un charme pareil passé la trentaine, on doit en faire des jaloux. C’est pourquoi, je n’en voulait pas à mon amie, elle essayait de me protéger et cela me faisait plaisir. Elle me déclara qu’un jour c’es moi qui lui sauterai dessus. Je la regarda interrogatif et lui demanda alors.

« Et si c’était le cas, tu me repousserai? »

Je la savais assez fière pour faire tourner les hommes en bourrique. pour moi je ne savait pas, j’avais un statut spéciale mais elle n’avait jamais pris la peine de m’expliquer en quoi j’avais des avantages que les autres n’ont pas. Je me demandais ce qu’il se passerait si j’acceptai de coucher avec elle; Allait elle me dégager? Me considérer comme un sex friend? Ou alors rester elle-même en me demandant des massages un peu plus hot cette fois. Ba..;Dans tous les cas, je savais pas quoi faire. Apprendre à devenir un bon coup avec Mi Hae. Non il était hors de question que je me serve d’elle pour plaire à Seo Ok. C’était pas dans ma nature, elle était ma meilleure amie et même si elle me le proposait et que pour le moment je disais non, les choses pourraient changer mais dans ce cas, je serai incapable de le lui demander. En tous les cas, elle me le rappela en m’expliquant pourquoi elle ne mettait pas de soutient gorge pour venir me voir. S’attendait elle que je saute dessus? Pensait elle sincèrement que je n’avais jamais eu envie d’elle? Même quand elle venait dormir à la maison quand son père lui mettait des claques, je la trouvais magnifique dans son pyjama grenouille alors bon…Avec la plastique qu’elle a maintenant…Je vois pas pourquoi je ne serai pas attiré, ce que je lui fit remarquer.

« Tu crois qu’en voyant ça je vais avoir envie de te prendre sur la table? D’ailleurs qui te dit que j’en ai jamais eu envie ! »

Et elle en remis une couche en murmurant que je la stressais à pas vouloir d’elle. Je m’arrêta de la masser pour remettre les choses au point.

« Je sais, je suis romantique et naïf de penser que ma première fois devrait être avec quelqu’un qui m’aime et qui veux simplement me rendre heureux. Je t’ai assez entendu parler des mecs inexpérimentés pour savoir à quel point c’est un calvaire pour une femme. Je vois pas pourquoi tu voudrais coucher avec moi dans ce cas… »

Oui ça venait du cœur mais n’allez pas croire que nous étions en train de nous disputer. Non nous étions cash dans nos relations et c’est quelque chose qu’elle aimait chez moi finalement, j’étais l ‘un des rares à pas lui dire ce qu’elle voulait entendre. Puis au moins, ça me permettrai d’en savoir plus ce propos. Pourquoi maintenant était elle si insistante? Amoureuse de moi? Non je connais bien Baby-N et l’amour ce n’est pas pour elle. Ses parents l’ont convaincus à leur façon que toute histoire se termine male. Pour ça qu’elle ne voulait pas s’attacher. Malheureusement pour elle, elle était tombé sur moi, un meilleur ami un peu casse pied mais qui l’aimait vraiment beaucoup. Par compte elle avait raison sur ce point, si elle était joueuse elle me ferait tourner en bourrique, c’est pourquoi je répondit tout en continuant à la masser.

« Je compte sur toi à ce moment là pour me mettre des baffes dans la gueules afin que je m’en rende compte. Puis si t’entends des bruits de couloirs aussi… T’es à la JRM après tout ! Puis je ne suis jamais seul, je sais que tu seras toujours là pour moi, que je couche ou non avec toi. Tu sais bien que c’est réciproque, on est copain comme cochon tous les deux ! Tu auras toujours une place très spéciale dans mon petite cœur de garçon naif. »

Elle se tourna alors vers moi et attrapa ma main qu’elle posa sur l’un de ses seins. Non mais qu’Est-ce qu’elle faisait là? Je veux bien qu’on soit très amie mais je suis un mec quand même et sa poitrine est magnifique. Enfin, je veux dire que des millions d’hommes rêveraient d’être à maa place à cet instant là. Et moi j’allais faire quoi? Le timide comme d’hab. A moins que…J’étais joueur c matin, e faite j’avais surtout envie de la surprendre afin qu’elle me trouve toujours aussi intéressant. En faite, j’avais peur de la perdre un jour, qu’elle me trouve trop ringard ou coincé pour elle. Enfin je réfléchissait trop, une vraie nana. Je la fixa dans les yeux et murmura un peu amusé même si je devais être tout rouge…

« Tu sais que des tas de gens me tuerais juste pour avoir eu le privilège de faire ça? »

Non mais qu’elle se rende un peu compte aussi…Enfin c’était Baby-N quoi, la tigresse de Séoul que personne ne pouvait dompter ni soumettre et qui était clairement en train de me demander des conseils en matière de poitrine. Je savais pas quoi faire puis je décida…d’agir comme un mec. Je vint alors déposer mon autre main sur son autre sein et les soupesa doucement, les caressent également mais bon…Je me sent con à dire que c’est la première fois que je touche une poitrine. Elle doit bien le savoir d’ailleurs.

« Désolé..j’arrivais pas à me rendre compte avec une seule main… »

J’esquissa un sourire avant de lui pincer légèrement l ‘extrémité de sa poitrine ce qui la fit quelque peu réagir. Je m’enleva alors. Et redéposa mes mains sur ses épaules, reprenant mon massage.

« Erf j’ai agis comme un con…Toi qui disais que je t’attirait pas…Tu vois bien que c’est le contraire. En plus tu viens de récupérer mon premier toucher de poitrine ! C’était ma première fois… Mais pour répondre à tes question, moi j'adore tes petits seins. Enfin pas si petit non plus, t'as la poitrine qui va avec ta carrure et tu me connais, je suis sincère avec toi. »

Ben oué j’étais un peu…idiot et même un peu coincé mais j’étais pas si mécontent de moi en faite. Je lui avait renvoyé la pareille en la touchant un peu plus que nécessaire a moins que…Me connaissant elle savait que je réagirai comme ça. Raaaa qu’on me donne un manuel pour y comprendre quelque chose aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:49

    Il y a des moments où les vieilles habitudes changent, c’était pareil pour larguer un homme, on n’avait pas envie de se fatiguer inutilement en fait. Puis il parait que se fatiguer ça donnait des rides donc autant prendre soin d’elle et faire les choses de manière basique car sa beauté passait avant tout.

    -Non, j’ai juste envie de faire simple en ce moment.

    Des fois, la simplicité c’était ce qu’il y a de mieux et puis ça faisait plus class, disparaitre comme une ombre ! Elle aimait bien cette idée même si elle savait pertinemment qu’elle finira par revenir aux vieilles méthodes en les perfectionnant bien sûr et elle en trouvera d’autres encore plus cruelles. Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ça, son ami semblait très traumatisé par cette histoire d’enfance, d’un côté il n’avait qu’à attaquer aussi ! Bien sûr qu’elle aimait les bisous, ça n’a d’ailleurs pas changé mais elle ne faisait pas exprès de le terroriser, il était tellement terrorisable que les gens agissaient naturellement ainsi avec lui. Mais au fond, c’était bien cette personnalité qui a fait de lui son meilleur ami, il est surement le parfait contraire de Baby-N mais il la comprenait mieux que n’importe qui et réciproquement.

    -J’aimais vraiment les bisous, t’aurais pu t’en servir de revanche à l’époque.

    Enfin, ce n’était pas sûr que s’il l’avait embrassé il ne se serait pas reçu un poing au visage mais qui ne tente rien n’a rien après tout ! Mais le passé reste du passé, Baby-N n’aime pas regarder en arrière et préférait vivre le moment présent à 100 à l’heure mais ça, tout le monde s’en doutait. S’envoyer des hommes, c’était toujours top et apprendre de nouvelles choses, ça l’était encore mieux mais ça n’arrivait qu’avec les hommes expérimentés… Oui, les garçons sont craquants mais les hommes vous font fondre comme du chocolat quand ils vous font l’amour. Elle ne cessait de le rappeler à Ji Sung pour qu’il comprend la chance qu’il perdait en la repoussant autant mais elle était confiante, tôt ou tard elle l’aurait, c’était juste une question de temps.

    -Te repousser ? Surement pas, je te montrerai ce que c’est qu’une femme.

    Elle était la femme fatale par excellence, si Ji Sung venait à changer d’avis, il ne trouvera jamais mieux que Baby-N parce qu’elle assure niveau travaux physique. Même Seo Ok, à côté, c’était de la rigolade parce que les vieilles malgré qu’elles soient matures, sont beaucoup moins flexibles que les jeunettes comme elle. C’est une réalité qui a son importance, les hommes aiment les femmes qui sont capables de faire des choses incroyables avec leur corps et elle était sûre que cela apporterait beaucoup à Ji Sung.

    Peut être était elle folle de vouloir se faire son meilleur ami mais il faut vivre les amis, Ji Sung méritait bien de se la faire ! Il devait surement être l’unique personne pour lequel elle avait une grande estime alors peut être que le lendemain, il ne se retrouverait pas à la porte mais Baby-N ne pouvait pas assurer ce genre de choses, elle était plutôt imprévisible. On dit souvent d’elle qu’elle est sans cœur mais c’est faux, elle a juste besoin de montrer qui est le boss. Elle se posait plus de questions qu’on ne pourrait le croire mais elle détestait Seo Ok, raison pour laquelle elle devait se faire Ji Sung et qu’elle faisait tout pour le mettre à bout.


    -Tu réfléchis trop Ji Sung, si t’as envie de me prendre sur la table, fais le !

    Elle disait ça mais ça ne servait à rien, son ami n’était pas du genre à faire ça, il avait beaucoup trop de respect pour elle et sa personnalité ne lui permettait pas d’être aussi fougueux. D’empêche qu’elle aimerait bien qu’il le fasse mais elle prenait ses rêves pour réalité, pleins d’hommes l’avaient fait et ils n’étaient pas du tout comme son meilleur ami.

    Meilleur ami qui méritait de revenir à la réalité par moment, elle savait très bien comment se finissait le genre d’histoire entre un mec pareil et une femme comme Seo Ok… Oui, ça finissait mal en général, enfin surtout pour le mec parce que la femme, elle est dans les bras d’un homme beaucoup plus mâle. Elle lui donnerait bien des calques mais ça ne ferait qu’une douleur supplémentaire par contre elle pourrait le consoler d’une autre manière. Quoi que cela blesserait sa fierté s’il se rebattait sur elle parce qu’il n’a pas eu Seo Ok.


    -Donc tu insinue que tu as réfléchis à la possibilité de coucher avec moi ?

    Il avait dit des choses très gentilles mais la partie « que je couche ou non avec toi » était sans doute la plus intéressante, il n’était peut être pas aussi têtu qu’elle ne le pense. Les gens sont aveuglés par l’amour et c’était l’impression que Ji Sung donnait, elle le trouvait totalement naïf mais c’est cela qui faisait son charme et qui le rendait attirant.

    Baby-N ne fait pas les choses de manière conventionnelle, mettre la main de son meilleur ami sur son sein n’est pas très répandu et cela même dans le pays le plus libertin. Mais elle s’en fichait, ce n’était que des seins, ils servaient à attirer les hommes et à flatter les femmes, ils étaient touché par pleins d’homme alors pourquoi pas par Ji Sung ?


    -S’ils te tuent, je les tue.

    Et elle pesait bien ses mots, on ne touche pas à son meilleur ami car c’est le seul qu’elle avait. On peut prendre ça pour de l’égoïsme ou quoi que ce soit d’autres mais Baby-N défend tout ce qui a de l’intérêt pour elle et c’était le cas de Ji Sung. Au fond, c’était pour ça qu’elle n’aimait cette Seo Ok, elle était beaucoup trop aveugle pour voir que son meilleur ami était un bon coup malgré son inexpérimentation. En plus, il pouvait être étonnant quand il se rebelle parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il pose sa seconde main sur son autre sein mais elle aimait ça. Il avait peut être de l’initiative en fait… Mais il avait toujours cet air naïf quand il lui dit qu’il n’arrivait pas à se rendre compte avec une seule main, un vrai homme ne se justifie pas et agit seulement lui, voilà… Elle faillit sursauter quand il la pinça carrément, c’est qu’il voulait s’essayer à la sauvagerie comme sa meilleure amie mais son expression du visage ne suivait pas puis il était beaucoup trop timide pour continuer.

    -Tu les adores ? Alors pourquoi tu ne continue pas de les toucher ?

    Oui, elle faisait du rentre dedans mais elle avait besoin de remuer son ami. Ce n’est même plus question de vouloir se le faire, c’était surtout pour qu’il devienne plus actif sinon avec sa Seo Ok, ça ne marchera jamais.

    -Tu vois, si tu ne te mets pas en position attaquante… Ca ne marchera pas.

    Elle lui donnait de bons conseils parce qu’avec sa propre expérience, elle pouvait se le permettre. Elle-même aime les hommes qui agissaient comme des sauvages, c’était plus sexy quand il y avait de la passion. Un homme qui agit trop calmement, de manière trop douce et distante, ce n’était pas ça qui allait la faire monter au 7ème ciel.

    Baby-N se retourna vers son ami, pris ses deux mains pour els plaquer sur sa poitrine une seconde fois. Elle jouait peut être avec ses nerfs mais c’était pour son bien, s’il voulait devenir un homme aux yeux de Seo Ok, il y avait quelques éléments à mettre au point.


    -Voilà, essaie d’agir comme un vrai homme maintenant et n’essaie pas de vite changer d’avis comme tu viens de le faire il n’y a même pas une minute.

    Elle était gentille de se donner se mal pour lui mais c’était un petit jeu très amusant même si au bout, elle savait très bien qu’elle n’aura pas Ji Sung, il était tellement prévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:03

La simplicité est parfois la meilleure des défenses, bon je me disais que simplicité ne rimait pas avec le nom de ma meilleure amie. Ou bien son pseudonyme qui sortait dont ne sais ou. JE sais qu’elle n’aimait pas son prénom et ça devait surement venir du fait que ce soit ses parents qui lui aient donnés et vu comment elle les considérai, je me doutais qu’elle n’aimait pas. Enfin elle devait reconnaitre que ses géniteurs lui avaient donné un corps magnifique qui faisait frémir tous les hommes de la capitale qu’ils sont père de famille ou fervent catholique, bouddhiste, musulman ou tout ce que vous voulez. Bon les marocains se seraient jetés sur elle mais eux, ils draguent tout le temps alors bon… En tout les cas, je me contenta d’hocher la tête et d’esquisser un sourire, je savais qu’elle reprendrait du poile de la bête par la suite. Elle m’avoua qu’elle aimait vraiment les bisous à cette époque là mais je me doutais qu’elle ne m’aurait pas laisser agir ainsi sans m’en mettre une. Je n’étais pas du genre à forcer les choses et à éclater de rire au moment ou sa main aurait fait frémir ma joue. Que voulez vous je n’étais pas du genre à oser, j’étais même plutôt un mouton…je déposa alors un bisou sur son front.

« Ben tu aimes toujours les bisous non? Mes bisous sont peut être moins mouillés que ceux de tes amants mais ils ont au moins le mérite d’être sincère. Puis moi j’aime te faire des bisous, tu rougis toujours un peu après ! »

Lorsque je lui demanda si elle me repousserait si je revenais vers elle, elle m’avoua que non et qu’elle me montrerait ce qu’est une vraie femme. J’imaginais passer nos journées au lit a coucher ensemble histoire de me montrer tout ce que j’avais raté ces dernières années à trop rêver à Seo Ok. Boaf si je le faisait avec elle, je savait que coucher avec une autre fille n’aurait pas grand intérêt et je la connaissait assez pour savoir qu’elle n’était pas du genre à rester avec le même mec même s’il s’agit que de rapports corporels. Bon j’étais son meilleur ami mais ça reviendrait au même en faite.

« J’imagine que tu serais la meilleur des profs pour ça, une vraie femme de 25 ans en plus ! Rien que pour moi… le temps d’une nuit, d’un songe, d’un rêve. »

Oui j’étais poétique par moment et il fallait avouer que j’avais du mal à savoir ce que je voulait vraiment. Je ne la comprenait pas toujours. Pourquoi voulait elle absolument me montrer les plaisirs de l’amour? Voulait elle se tester elle-même? Savoir si elle était capable de rester mon ami? Oui peut être qu’elle voulait tester notre amitié ou peut être avait elle juste envie de moi…tout simplement. Je réfléchissais trop à vrais dire, je passais mon temps à penser et au final je n’agissais jamais. Je passais ensuite mon temps à regretter de pas voir fait les choses quand j’en avait la possibilité. Peut être allais je me manger un râteau sévère avec Seo et que sa proposition ne tiendrait plus. Dans ce cas, je n’aurait qu’a blâmer ma stupidité. Et ce fut d’ailleurs ce que Mi Hae déclara, que si J’avais envie de la prendre sur la table, je n’avais qu’à le faire, elle n’attendait que ça. Mais que j’arrête de réfléchir à toutes ses choses sans intérêt.

« Tu sais bien que c’est pas mon genre, t’es pas une pute, j’ai trop de respect pour toi et jamais je ne ferai ça. Je préfère un lieu plus romantique pour une première fois en plus… »

Je crois que je ne me rendais pas compte de mes doubles sens et que je donnais le bâton pour me faire battre. Je lui avait pas dit non pour coucher, je lui avait dit non pour la table. Et voila, je savais qu’elle allait encore utiliser ça contre moi pour me charmer. Même si j’étais un peu idiot, je restais un homme mais il y avait une chose qu’elle ne comprenait pas c’était que mon respect pour elle éétait bien plus important que mes pulsions. Je devais être stupide pour ne pas en profiter mais que voulez vous…il faut aussi des crétins pour faire un monde. Elle compris alors que j’avais évoqué la possibilité de coucher avec toi.

"Ça doit bien faire huit ans que je réfléchis à ça. Mais tu crois quoi? Qu’une femme aussi désirable que toi ne m’attires pas? Je suis pas gay hein ! C’est juste que…T’es la seule amie qui compte vraiment pour moi et je voudrai pas te perdre à cause de ça…. »

Quand je déclara qu’on pourrait me tuer pour l’avoir toucher commença, elle murmura que si quelqu’un osait, elle le tuerait. Elle était adorable quand elle disait ça, j’avais envie de l’embrasser mais c’était pas mon genre. Ça me faisait plaisir d’entendre que je compte pour quelqu’un et que finalement je suis pas si seul dans ce monde ou je peine à trouver ma place. Oui j’avais une amie sur qui je pouvais compter, quelqu’un qui serait toujours là pour moi, surtout quand ça va pas. Puis de toute manière, si quelqu’un me voyait discuter avec elle à la JRM, je rendrai tout le monde jaloux car avoir une discution normale avec elle est impossible pour les autres personnes. Ça fait plaisir de se sentir important… Bon j’aurai mieux fait d’éviter de dire que j’adorais sa poitrine car elle me demanda pourquoi je ne continuais pas à les toucher…j’hocha les épaules pour lui dire que je savais pas, que c’était quand même sa poitrine et que c’était censé rester un lieu intime mais bon…Lui expliquer la pudeur était un combat impossible à mener… c’est alors qu’elle me surpris, elle me donnait des conseils et c’était clairement pour que je sache comment draguer Seo Ok. Attaquer? Moi qui était si…soumis? Ben c’était franchement mal barré, je me contenta d’hocher la tête sans trop rien dire. Bon elle en eu marre de ma passivité et attrapa de nouveau mes mains qu’elle posa contre sa poitrine. Mais elle aimait que je la touche ou quoi? Elle me demanda maintenant d’agir comme un homme et de ne surtout pas changer d’avis ensuite. Ben je pouvais faire quoi moi….agir comme un homme. Que fais un homme dans ce genre de cas? Putaint mais je sais pas moi, je regarde pas de films pornographiques… Je respira un grand coup et je décida de me laisser aller, c’était mon amie et elle voulait m’aider. Bon j’aimai pas avoir à se servir de son corps pour ça mais…avais-je le choix?

Bon et bien puisque mes mains étaient déjà sur place, je commença à les caresser, prenant mon temps, les découvrant à l’aveuglette car sa veste cachait tout. C’était vraiment très agréable et je pouvais entendre son cœur battre, j’aimai titiller légèrement l’extrémité de ses seins car je remarquai que cela la faisait réagir. Bon j’étais pas un homme la…j’étais un gamin qui découvrait quelque chose. J’avais l’air ridicule. Bon allez, je poussa une nouvelle respiration et attrapa le dossier du fauteuil ou elle se tenait et je le tourna vers moi afin de la voir en face de moi. Je la fixa dans les yeux, mes mains n’avaient pas bouger. J’étais décidé ! Je devais agir en homme, j’en avais un peu marre qu’elle se moque de moi; C’est alors que mes mains se retirèrent pour défaire le bouton de sa veste et descendre celle-ci le long de ses épaules. Je plongea alors la tête entre cette poitrine tout en continuant à poser mes mains dessus. Je déposa mes lèvres dessus déposant de simples baisers qui devinrent plus mouiller par la suite avant de m’attarder de nouveau sur l’extrémité de ceux-ci. Je traçais les contours et mordilla légèrement cet endroit avant de me redresser et de lui rouler un patin.

« Sa ta plut? »

Bon sa faisait un peu macho alors que la seule chose que j’avais envie de faire c’était aller me cacher pour ne pas qu’elle me voit. Je me sentait gêné. C’était pas moi ça ! C’était un autre homme, moi je me permettais pas ce genre de chose. Je ne savais plus quoi faire, je voulais m’excuser et tout ça et mon visage vira au rouge, je posa alors ma main sur mon front.

« j’étais pitoyable c’est ça? »

C’était ma meilleure amie et elle et mois étions toujours sincère même si ça blessait. Autant qu’elle le soit si c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:10

    Il était toujours ainsi, trop timide pour faire du rentre dedans alors qu’il savait qu’elle n’était pas du genre à être choqué pour un rien. Oui, être embrasser ne la remuait pas tant que ça, en fait soit elle donnait une claque soit elle s’y mettait elle aussi mais dans tout les cas, cela part d’un automatisme et non une peu du contact physique. Si Ji Sung voulait l’embrasser, il pouvait le faire sans retenue, elle l’aiderait même à bien le faire ! Mais elle n’a jamais été rouge quand il lui fait des bisous, enfin elle ne se regardait pas dans un miroir pour vérifier mais elle se connaissait assez pour savoir que ce n’était pas le cas.

    -Tu dois halluciner, je ne rougis pas.

    Oui, si ses joues étaient rouge, c’était naturel, ce garçon est beaucoup trop naïf, il croit que tout le monde est comme lui alors qu’il la connait très bien. Mais ce qui le distinguait des autres c’est que ses baisers étaient sincères en effet, ses amants ne l’embrassaient que par désir et surement pas parce qu’ils ressentaient des choses pour elle. Ji Sung n’était pas amoureux d’elle mais il avait des sentiments pour elle, l’amitié est un sentiment et il mérite d’être partagé. Mais il était beaucoup trop rêveur, il pensait que coucher avec une femme devrait être quelque chose de magnifique… En fait, ça donnait énormément de plaisir en effet mais au final, ça n’avait pas quelque chose de magnifique pour elle surement parce qu’elle n’avait jamais fais l’amour.

    -Tu en parle comme si c’était un rêve irréalisable, tu sais très bien que tu peux coucher avec moi quand tu veux et où tu veux.

    Il pouvait la prendre toute suite sur ce fauteuil qu’elle en serait ravie et elle prendrait plaisir à lui apprendre pleins de choses dont les femmes raffolent. Mais il n’était pas du genre à faire ça tout simplement parce qu’il n’avait jamais essayé, le fait de dire qu’elle n’est pas une pute n’est pas un argument. Elle ne voyait pas en quoi le fait de coucher faisait d’une personne d’une pute, on dit des hommes qu’ils sont des playboys alors pourquoi pas dire d’elle qu’elle est une playgirl ? Même Microsoft Word le souligne en rouge en jugeant que c’est faux, c’est juste les conventions qui l’ont décidé !

    -Qui as dis que j’étais une pute ? Les lieux romantiques c’est pour les vieux, on dirait presque une fille qui parle.

    C’était toujours les filles qui disaient vouloir vivre leur première fois dans un lieu romantique mais tout ça, c’est encore des idées préfabriqués pour éviter aux jeunes de se dévergondés. Baby-N aimait le lit super classique mais sur lequel on pouvait faire pleins de positions possibles puis il y avait aussi les lieux insolites mais super sexy comme dans un jacuzzi ou bien un placard. Oui, elle avait les idées qui paraissaient légèrement tordues mais c’était excitant de le faire dans un placard, je vous assure. Plus l’espace est petit, plus les gens sont fou et plus il fait noir, plus c’est amusant, voilà tout.

    Elle aurait bien aimé essayé ça avec Ji Sung pour lui montrer comme c’était super de coucher au moins une fois tout les deux jours ! Oui parce qu’il y a toujours un soir de repos pour mieux reprendre le flambeau le lendemain sinon l’acte deviendrait sans intérêt et très ramollo, rien de bien passionnant quoi. Mais cet imbécile y réfléchis depuis huit ans, toutes ces années à se demander s’il devrait réellement coucher avec Baby-N ou pas, de la pure perte de temps. Elle était bien contente de savoir qu’elle l’attirait sinon elle aurait pu commencer à se poser des questions sur son sex-appeal mais cela ne l’avait pas poussé à faire une quelconque tentative parce qu’il ne la considère seulement qu’en amie. C’était décevant de savoir que son corps n’était pas assez attirant pour que ce genre d’obstacle ne soit pas surmonter, elle comprenait comment il se sentait mais quand même !


    -T’es bêtes ma parole ! Tu penses que tu va me perdre à cause de ça ?

    Il était la première personne de sa vie, le premier qu’elle avait dans son cœur et pour lequel elle serait capable de tout faire, il avait presque pris la place de ses parents car elle le considérait comme sa seule famille. C’était presque de l’inceste de vouloir coucher avec lui mais Baby-N n’a peur de rien puis la provoc’ était son terrain de jeu. Et elle agissait de la même manière avec Ji Sung, une femme normal n’aurait pas placé les mains de son meilleur ami sur sa poitrine pour lui demander d’agir en homme. Elle avait besoin de le tester, de repousser ses limites pour qu’il arrive enfin à se débarrasser de cet air bête qu’il a en présence d’une femme.

    Forcement, étant une femme qui avait un pouvoir de persuasion incroyable, Ji Sung commença a toucher sa poitrine, elle avait l’impression qu’il menait une expérience mais ne l’étonnait pas, il n’a jamais touché de poitrine avant ce jour.


    -T’es sûr que t’es pas gay ?

    Ca portait à confusion, les hommes ne peuvent pas tenir aussi longtemps sans avoir fais quelque chose avec le sexe opposé à moins qu’ils ne soient gay et que par conséquent, ils ont une expérience sexuelle tout autre. Mais il était bien hétérosexuel puisqu’il l’avait retourné subitement, elle voyait bien qu’il essayait de se rebeller contre lui-même et ça l’amusait. Il avait quand même fort cette fois, il l’avait déshabilla pour mettre ses seins à l’air, peut être qu’elle arrivera à ce qu’elle désire tant depuis un bon moment. Et il avait utilisé sa bouche ! C’était un miracle, elle aurait aimé filmer ça mais c’était à la fois très fort, elle qui croyait qu’il ne serait jamais capable d’agir ainsi. En fait, il s’y prenait pas si bien que ça mais puisque c’était lui, ça lui faisait de l’effet, les hommes difficiles à atteindre sont ceux qui donnent le plus de plaisirs avec de la simplicité. Et c’était fou comment il était passé de ses seins à sa bouche pour lui rouler une pelle, c’était même très surprenant pour elle. Elle aimait les hommes surprenant mais il l’avait fait presque peur parce qu’il semblait se battre contre lui-même pour faire tout ça.

    -Hm… Comment dire ça…

    Elle ne pouvait pas dire que cela ne lui ai pas plut puisque son meilleur venait enfin de faire quelque chose comme un homme normal qui a des hormones mais ça se voyait qu’il n’avait pas d’expérience. Il était quand même gêné et ça ne l’étonnait pas, ce qu’il venait de faire ne lui ressemblait pas mais elle était contente de savoir qu’il avait un semblant de courage.

    -Pitoyable n’est pas le bon moment mais ça se voit que tu n’as jamais couché avec une femme, on dirait un adolescent qui est aveuglé par pleins de sucrerie bonne à manger.

    Sa comparaison illustrait très bien l’impression qu’elle avait eu quand il avait fais ça mais c’était très flatteur pour elle, après tout elle était la plus belle et la plus sexy. Même un timide comme Ji Sung avait du mal à résister, c’était plutôt bon signe pour elle.

    -Il faut que tu ai plus confiance en toi quand tu fais ce genre de chose sinon ça se ressent, il faut qu’on ressent que t’es un homme et non un adolescent.

    Et c’était une pro qui parlait, elle se rappelait nettement de l’époque du lycée et des garçons avec qui elle avait couché, c’était totalement différent de maintenant. Les hommes sont tous des faibles, qu’importe l’âge mais ils avaient des façons différentes de réagir face à un corps de femme.

    -Et mes seins, ils étaient comment ? Assez désirables ?

    Oui, elle était parfois égocentrique mais d’un côté, elle n’avait pas oublié le fait que Seo Ok en ai des plus gros quelle. Elle voulait savoir si sa poitrine valait le coup de rester telle qu’elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:05

Je dois être l exception qui confirme la règle, car elle pouvait dire ce qu’elle voulait, une petite rougeur vint apparaitre sur ses joues lorsque j’y déposa un petit bisou. Peut être se sentait elle différente avec moi. Enfin vue son insistance pour que l‘on couche ensemble, je me permettais d’en douter. Etais je comme tous les autres? Juste un peu plus difficile à avoir? Qu’allait elle faire si j’acceptai? Je la voyait mal partir pour ne jamais revenir car je savais qu’elle avait besoin de moi. Oui je le savais car j’avais besoin d’elle et qu’importe ce qu’elle disait, notre relation était d’une parfaite réciprocité. On s’appréciait car on se complétait parfaitement. J’avais déjà imaginé sa réaction après une nuit passée avec moi. Elle partirait tôt le matin, avant mon réveil, sans une parole, sans un mot, sans rien. Elle éteindrait son téléphone et quelques jours plus tard, elle viendrait frapper à ma porte de demandant un massage et me parlant de sa semaine comme si il ne c’était rien passé. Je la voyait mal faire de moi son sex friend quoique c’était peut être ce qu’elle voulait. Venir me voir quand elle avait la flemme de sortir pour se trouver un amant, juste histoire de s’envoyer en l’air et ensuite, parler de tout et de rien comme nous le faisons habituellement. Difficile de savoir et pour tout vous dire je pense qu’elle aussi n’en a pas la moindre idée. Je lui répondit doucement.

« Prend ton miroir, tu as une petite rougeur. Je trouve ça mignon, fais pas ta complexé devant moi. Tu n’es jamais comme ça avec tes amants, je te connais assez pour le savoir. »

Ou je voulais et quand je voulais? Oui ça je le savait et d’une certaine façon cela me faisait mal. Ma meilleure amie ne me comprenait pas. Elle me disait simplement que je pouvais me la taper sans même lui demander son avis. Non je ne voulais pas que ma première fois soit une coucherie ou le seul et unique but soit de prendre son pied, non moi je voulais faire l’amour. Pourquoi les femmes ne comprennent jamais ça? Demandez à Ki Min, lui aussi il essaye de l’expliquer à sa petite amie et mis à part l’embrouiller, elle ne fait toujours pas la différence. Bon je tenta une explication.

« Je sais tout ça, je sais aussi que tu n’attends que ça. Par compte je sais pas vraiment pourquoi. Moi je veux que ma première fois soit avec une femme qui m’aime et qu’elle fasse ça par amour, pas juste par caprice. »

Oui elle avait clairement compris que je parlais d’elle, je considérais sa volonté de m’avoir comme un caprice de gamin trop gâté. Elle avait tous les hommes qu’elle voulait à ses pieds et en plus, elle me voulait moi, qui n’est aucune expérience et qui rêve encore aux comtes de fées. Peut être voulait elle le faire avec la personne qui l’aimait le plus au monde. Je ne sais pas pour tout vous dire. C’est vrais qu’elle n’avait jamais aimé quiconque et que du coup, elle n’avait jamais fait l’amour, peut être qu’elle voulait le découvrir avec moi. Non mais qu’est-ce que je raconte, on parle de Baby-N là ! Elle est pas du tout comme ça. Elle n’aime pas qu’on lui résiste et ça s’arrête là. Puis narcissique comme elle est, elle veux surement me montrer que jamais je ne pourrais trouver une petite amie aussi douée. C’était plus son style mais peut être me réservait elle encore d’autres surprises.

Et voila, j’avais fait une boulette, j’ai jamais dit qu’elle était une pute, seulement que je ne voulais pas qu’elle est l’impression que je la considère comme ça. Je compris alors qu’elle me considérait comme une vieille fille et que le romantisme n’était que quelque chose d’abstrait et que cela ne signifiait en réalité pas grand-chose. Cela fit apparaitre un sourire sur mon visage. Elle était amusante à me remettre à ma place.

«  J’ai jamais dit que t’étais une pute…Je veux pas que tu penses que si je te prenais sur cette table je te considérerai comme une de ces filles. Non mais qu’est-ce que raconte là…Tu vois tu me fais dire des conneries ! Le lieu c’est pas important? Mais je me demandais. Maintenant que tu collectionnes les nuits avec les hommes, tu te souviens encore de ta première fois? »

C’est vrais que c’était une question que je m’étais toujours posé. Elle me l’avait annoncé longtemps, après que ce soit passé. Bon faut dire que j’étais aller la voir chez elle et que je l’avais vu sous la couette avec un garçon. Je crois que c’est ma réaction qui lui fait plaisir puisque je ne l’ai jamais juger et par la suite, elle en est venue tout me raconter y compris sur sa vie sexuelle. Par compte, concernant sa première fois elle avait été assez discrète, en même temps je lui avait jamais demandé. Le plus souvent je ne faisait que l’écouter, lui donnant des petits conseils de temps à autre…Qu’elles ne suivaient jamais d’ailleurs. Enfin bref c’était pas une raison de lui en vouloir. Puis bon elle me rappela que je ne risquait pas de la perdre surtout comme ça et que j’étais bête de penser ça. Elle ne pouvait pas imaginer à quel point j’étais heureux qu’elle m’insulte comme s’il s’agissait d’une évidence et qu’elle n’en avait jamais douté.

«  Notre relation changerait non? Ou alors je deviendrai ton ultimate sex friend.?

J’éclata de rire en disant ça. J’étais pas spécialement sérieux mais ça m’intéressait de voir comment elle voyait les choses. Baby-N était une femme bien trop compliquée pour que je puisse lire en elle comme dans un livre. Après tout, combien d’hommes auraient rêver d’être à ma place. Je ne savais pas pourquoi mais je savais que ce moment viendrait un jour, peut être ma part d’affronter Seo Ok ou ce que l’on appelle plus vulgairement : la peur de l’échec. En tout les cas, désormais, j’avais une fois de plus les mains sur sa poitrine et je pense que ce fut sa remarque sur ma probable homosexualité qui me poussa à agir comme un homme en la surprenant et en embrassant ses seins.

Bon c’était l’heure du verdict et je le sentait pas vraiment bien, bon en plus j’avais un peu balisé sur la fin. Me disant que c’était pas géniale et que j’avais agis juste par fierté. Elle pris son temps pour trouver ses mots et finalement me compara à un enfant attiré par de délicieuses sucrerie. C’est vrai que sa poitrine m’attirait depuis longtemps et que je m’étais un peu défoulé. J’avais laissé mon corps parler et ça avait pas du être fait de façon très propre, plutôt comme un animal qui se jette sur sa proie sans chercher à faire de détails. Oué voila, enfin je me sentais étrange. D’un côté je m’étais trouvé nul mais je ressentais une étrange envie, celle de recommencer dans l’instant pour m’améliorer. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, je sentais quelque chose d’étrange en moi, comme une petite voix me disant « Elle a gagné ». Elle, c’était ma meilleur amie et sa victoire c’était que j’avais franchis un cap qui pouvait lui faire espérer un peu plus. Enfin, ce n’était plus vraiment moi qui pensait à cela, c’était mon corps. Il brulait d’envie d’en découvrir plus, là maintenant et dans n’importe quel endroit.

Je pense que ça doit être ça le désir, je l’avais refoulé tant d’années mais au final, j’avais tellement fantasmé sur elle que je l’avais mis sur un piédestal la pensant intouchable. Elle me parla de confiance en moi, me disant que c’était ce qui différenciait l’homme d’un garçon. Comment pouvais-je avoir confiance en moi dans un domaine qui n’était pas le mien. Je n’avait jamais eu confiance en moi en règle générale et la…je devais agir comme ça. Impossible et irréalisable à mes yeux.

«  Eu…on parle de moi là,, tu sais à quel point je manque de confiance en moi-même… »

Ben oué, elle le savait très bien pour le coup, elle me connait mieux que quiconque et ce qui me surprit, enfin qu’a moitié, c’est qu’elle ne prit même pas la peine de refermer sa veste que je lui avait ouvert lorsque j’avais essayé de lui prouver que je n’étais pas gay. C’était la première fois que je voyais ses seins, à vrais dire j’avais plongé la tête dedans mais j’avais fermé les yeux…Oué je sais…pitoyable, enfin, elle avait pas vue sinon elle se serait moqué de moi. Enfin là je les avaient en face de moi. Ils étaient pas vraiment petit, plutôt bien en faite. Belle forme, belle couleur et je pouvais le dire…bon gout. Ça se dit ce genre de chose? Ben je sais pas vraiment pour tout vous dire… Et bien évidemment, elle me posa la question les concernant. Ba oui à la base si on en était arrivé là c’était quand même pour répondre à une question existentielle : Devait elle se faire refaire les seins…

«  Ils sont très bien, parfait j’ai même envie de te dire. Quand au fait qu’il soit désirable…Je pense que ma réaction de tout à l’heure peut t’offrir un semblant de réponse. Mais….eu…enfin…bon….eu…oué…je peux tout te dire de toute façon. Je me sent étrange, comme si j’avais envie d’y gouter une nouvelle fois… »

Au moins, elle ne pouvait pas me reprocher d’être hypocrite, je lui disais les choses comme je les pensaient et puis, je voulais qu’elle m’explique cette sensation qui m’envahissait. Si j’étais excité? Non pas vraiment, son absence de réaction ne m’avait pas incité à continuer. Je sais pas, disons que dans les films de science naturelle, la nana était censé pousser des soupirs de plaisir..; Enfin en même temps, ma meilleure amie venait de se faire caresser la poitrine par un gamin qui avait cru bouffer la dernière Chuppa Chups. C’est le genre de moment ou l’on se sent con…Non mais vraiment quoi. Que dire, que faire…Cette fois ci elle ne m’avait pas inciter à recommencer ou à aller plus loin. Etais ce un test? Voulait elle voir ma réaction . Si elle pensait que j’allais l’attraper par les cheveux pour la choper dans un coin, c’était pas mon genre…Non franchement pas. Lui faire du mal? Ah ça jamais ! Baby-N n’avait cessé de me répéter que si je la voulais, je n’avais qu’à me servir…Puis bon, j’avais envie de lui montrer que je suis pas un neuneu, que je suis un homme et que…bon Ok c’est mal barré.

«  Je peux te poser une question indiscrète? Voila je voulais savoir si je t’excitai… »

Mais qu’Est-ce que c’est que cette question. Une trop mauvaise habitude que j’ai pris avec elle qui est de ne pas réfléchir quand je lui parle et de lui dire tout ce qui me passe par la tête. Je me demandait en faite si j’étais désirable. Pas ce que j’avais fait, je parlais plutôt de mon physique. J’eu envie de m’excuser et de lui dire que c’était une question très conne mais cela l’aurait agacé encore plus. Elle trouvait que je n’osait pas assez alors pour une fois…

Je vint m’assoir sur les accoudoirs du fauteuil, juste à côté d’elle et la fixa dans les yeux. Oui ça faisait genre j’allais dire un truc super sérieux mais en faite j’avais une grosse connerie à dire… Elle me connaissait assez pour savoir que je n’aimais pas rester sérieux trop longtemps…

« Si je supportes plus de me faire victimiser par les starlettes, je pourrais venir te voir dans ton bureau pour que tu me réconfortes? Je suis sur que tu dois avoir un placard assez grand pour nous deux… »

Attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’avait pas dit que je voulais le faire dans des endroits finalement assez spécial dans un lieu qui l’était encore plus…Disons que mon entretient avec Seo Ok risquait ou non de me faire changer pas mal de chose et surtout ma façon d’agir avec les femmes. Pendant que je parlai, je ne remarqua même pas que ma main droite était venu se poser sur l’un de ses seins, le caressant presque naturellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:30

    Baby-N ne rougissait pas… Volontairement. C’est juste que Ji Sung était son meilleur ami alors tout ce qu’il disait et faisait, elle le prenait plus à cœur qu’avec ses amants forcement. Mais elle n’aimait pas le fait d’être mignonne mais que pouvait elle faire contre Ji Sung, ce garçon est trop rose bonbon et elle ne pouvait pas encore se rebeller, ça servirait à rien. Donc elle ne préférait pas répondre parce que ça évitait de gaspiller de la salive pour rien, de toute manière, il y avait une part de vrai, elle n’agissait pas de la même manière avec ses amants.

    Ji Sung est un homme désirable comme les autres avec quelques différences, c’était son meilleur ami et il devait être l’une des rares personnes qu’elle portait dans son cœur. Cela ne la dérangeai pas le désirer parce qu’il était intéressent, franchement mignon et aussi pour lui apprendre certaines choses de la vie, ça sert à ça les amis. Elle était peut être capricieuse comme il le disait mais l’amour aussi était un caprice, c’est quelque chose de totalement inventé pour faire rêver les gens après ils s’imaginent tous qu’ils sont amoureux alors que c’est illusion. Il était son meilleur ami alors forcement, les choses seraient différentes, Baby-N ne jouait pas la comédie quand il était question de coucher. Il était un peu comme une petite fille qui dit vouloir faire ça dans un endroit romantique et elle devait avouer que c’était mignon, c’était d’ailleurs ça qui l’intriguait, coucher avec quelqu’un comme lui. Peut être que s’il acceptait enfin de coucher avec elle, elle serait d’accord pour faire cela dans ce qu’il appelait un lieu romantique mais encore faut il qu’il change d’avis parce qu’il était plutôt têtu. Il était plutôt malin aussi, parler de la première de Baby-N n’était pas une chose à faire car les premiers fois sont toujours catastrophiques, amoureux ou pas.


    -Qui ne se souvient pas de sa première fois ? Mais les premières fois sont toujours foireuses qu’il y ai de l’amour ou pas ! Avec moi, tu éviteras ce genre désagrément.

    Elle savait s’y prendre et elle était assez sûre d’elle pour penser que si Ji Sung couche avec alors, il aurait un très bon souvenir pour sa première fois, il ne valait mieux pas cracher dessus. Vous pouviez demander à tout le monde, ils vous diront que leur première fois était une horreur et bien Ji Sung pourrait être l’un des rares pour qui se fut une merveille. Baby-N n’avait même pas la chance qu’il avait, elle aurait été à sa place, elle aurait tout de suite dit oui plutôt que de faire poiroter la personne d’en face. Oui, elle était persévérante mais elle perdait franchement patience parce qu’elle n’aimait pas quand quelqu’un lui résistait, il était son meilleur ami donc elle était plus sympathique mais par moment elle avait envie de le tuer. Jamais personne ne dit non à Baby-N mais lui, il se gênait pas, après on disait de lui qu’il était timide…

    Puis il aimait bien déconner sur des choses qu’il jugeait de sérieux, elle savait qu’il avait surtout peur d’être rejeté le lendemain mais que pouvait elle faire, elle n’aimait pas revoir ses amants parce que certains s’attachaient. Dans leur cas, elle n’avait pas tellement peur puisqu’il était déjà attaché en tant que meilleurs amis et puis Ji Sung était fou de sa Seo Ok.


    -Tu crois que Seo Ok sera d’accord avec le fait que tu sois mon ultimate sex friend ?

    Elle se doutait que si Ji Sung gagnait de l’expérience et de l’assurance, il finirait bien par avoir cette Seo Ok mais voilà, il ne voudra sans doute pas la tromper avec sa meilleure amie. Elle ça n’a la dérangeait pas du tout, au contraire, c’était plutôt satisfaisant, coucher avec des hommes pris, c’est comme voler quelque choses de précieux à quelqu’un et c’est une sensation superbe.

    Baby-N le provoquait beaucoup, c’était la seule solution pour obtenir quelque chose de son meilleur ami et pour le réveiller aussi. Il faut dire que sa personnalité ne lui permet pas d’agir comme elle le souhaitera mais elle le connait tellement bien qu’elle savait quoi faire dans ces cas là. C’était naturelle chez elle d’agir ainsi mais ça permet aussi de débloquer un peu Ji Sung, ça ne lui ferait pas de mal d’essayer quelques petites choses même s’il ne voulait pas coucher avec elle.

    Il n’était certes pas doué mais il n’était pas nul, elle avait connu des vieux qui n’avaient pas couché avec leur femmes depuis 10 ans et c’était assez étrange, sur le coup, Ji Sung était bien meilleur qu’eux. A vrai dire, il avait une attitude assez normale pour quelqu’un comme lui donc c’était prévisible et le but était donc d’en faire un professionnel. L’assurance était le point primordiale, les hommes qui en ont assure la plus part du temps, il y a certaines exception pour qui c’est le contraire mais il faut de tout pour faire un monde. Mais avec une prof comme Baby-N, Ji Sung aurait la meilleure éducation et il le savait pertinemment.


    -Je sais que tu manque de confiance en toi mais tout ça, c’est dans ta tête. A partir du moment où t’assurera que tu as confiance en toi, tu seras sûr de toi.

    C’est le principe qui s’applique après sur tout, l’auto persuasion était toujours la recette miracle, je ne vais pas vous expliquer pourquoi sinon ça serait trop long et compliqué. Mais on a du vous rabâcher des théories toutes aussi vrai les unes que les autres concernant cette histoire donc pas besoin de vous refaire un cours barbant et sans grande utilités puisque vous gobez tout ce que je dis ! (XD)

    De toute manière, il y avait quelque chose de bien plus important, c'est-à-dire la poitrine de Baby-N. Habituellement, elle n’aime pas se remettre en question mais puisque c’était son ami, elle était prête à avouer qu’elle n’était peut être pas parfaite. Jusqu’à présent, jamais personne ne s’était plaint de ses seins, c’était plutôt le contraire mais Ji Sung était tellement résistant qu’elle se posait des questions. Mais il semblerait que ce ne soit pas la faute de sa poitrine et qu’elle était très bien, d’ailleurs il avait utilisé un vocabulaire plutôt flatteur, on pourrait même dire qu’il avait analysé ses seins en détails. Serait-il devenu un obsédé ?


    -C’est normal d’en avoir envie et tu sais que tu peux y gouter encore.

    Il avait été plutôt sincère dans ses sentiments et elle était fière de lui, il avait des réactions normales et ça la rassurait sur le fait qu’il n’était pas gay. A vrai dire, il était comme tous les hommes mais chacun avaient un caractère différent et donc agissaient différemment. Mais Baby-N ne voulait pas forcer les choses, elle préférait que Ji Sung vienne de lui-même s’il voulait quelque chose, elle était sympa de le bousculer un peu pour ensuite être rejeté par la suite, il ne s’imaginait pas à quel point il jouait avec elle. Il était très indécis mais un peu égoïste, il savait que Baby-N a de la fierté mais il n’arrivait pas à se décider définitivement. En plus cet imbécile se posait énormément de question le concernant, elle ne voulait pas être méchante mais elle n’était pas hypocrite alors elle préférait lui dire les choses cash.

    -T’es mignon, franchement bien foutu mais tu ne m’excite pas. Tu n’a aucune conviction dans ce que tu fais.

    Elle était un peu dure mais elle ne pouvait rien y faire, elle devait être sincère avec lui pour qu’il se rende compte que son attitude n’était pas la bonne et qu’il rectifie un peu les choses. Il comprendra après pourquoi Seo Ok n’est toujours pas tombée dan ses bras, un homme qui n’arrive pas à vous le faire désirer n’est pas intéressant. Enfin, Baby-N était assez spéciale et aimait essayer de nouvelles choses, alors elle voulait coucher avec lui-même s’il ne l’excitait pas, elle se disait que peut être il était surprenant au lit et qu’elle prendra le plus grand pied de sa vie.

    Il était venu s’asseoir sur l’accoudoir du fauteuil où Baby-N était installé, elle se demandait s’il allait encore lui poser des questions ou s’il allait faire une déclaration d’intéressant. Même s’il avait l’air de déconner, elle aimait bien son idée, elle était un peu la roue de secours mais dans son cas, ça ne faisait rien.


    -On ferme les volets et on fait ça dans mon bureau, j’aime pas faire les choses dans le noir.

    Et elle avait surtout envie de voir sa tête dans ce cas là, le placard c’était bien pour les petites escapades mais avec lui, il fallait quelque chose de bien mieux. A partir du moment où il y avait de la lumière c’était parfait, parce que Ji Sung qui couche avec une femme, c’était pas tout les jours ! D’ailleurs, celui-ci avait clairement prit goût à sa poitrine parce que sa main était automatiquement venu se poser sur sa poitrine, cela fit sourire Baby-N car elle était sûre qu’il ne s’en était pas rendu compte.

    Elle se leva et poussa Ji Sung sur le fauteuil, elle avait envie de jouer avec lui pour lui faire tourner la tête à son tour. Elle se mit à califourchon sur lui en le regardant avec un grand sourire, il allait sans doute faire une crise cardiaque mais ça lui apprendra à être indécis, peut être qu’elle le ferait changer d’avis. Elle commença à déposer des baisers dans son cou pour le faire frissonner avant de lui susurrer quelques choses aux oreilles.


    -A force de ne pas te décider, je risque de le faire à ta place.

    Et elle savait qu’au final il ne résistera pas, elle ne voulait pas trop le forcer mais il avait besoin qu’on le réveil un peu pour qu’il se rende compte de ce qu’il manque. Elle commença à ouvrir la braguette de son pantalon, elle savait que c’était le point sensible des hommes, Ji Sung céderai peut être après ce qu’elle avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:44

Bon ba cette fois, elle ne répondit rien, elle ne prit même pas la peine de regarder à travers son miroir si ses pommettes avaient virés au rose bonbon. Non, elle savait que j’avais raison mais ne voulais pas que je la considère comme une petite fille mignonne qui mérite qu’on lui bisoute la face tellement elle est vilaine. Alors elle ne répondit rien, c’était plutôt classique, du genre ok t’as raison mais je suis tellement égocentrique qu’il est hors de question de l’avouer. Elle était comme ça ma Baby-N. A se fouttre de tout sauf des remarques sans intérêts que je lui faisait. Ba après tout, c’était ma meilleure amie et je l’aimais telle qu’elle, elle avait pas besoin de changer… Non qu’elle reste comme ça, près de moi, pour toujours. Oué je sais sa fait gamin de croire que les amis c’est pour la vie mais bon, j’en ai pas beaucoup alors si je dois en garder une, je veux que ce soit elle.

Enfin voila, on allait enfin parler de sa première fois mais comme d’habitude, mademoiselle faisait des cachoteries à ne pas vouloir en parler ou en faisant genre de me prendre pour un imbécile. Comment je pouvais savoir ce que l’on ressentait après une première fois? Je suis pas Madame Soleil ! En plus, comment ça c’était toujours foireux? Moi on m’avait pas dit ça ! Rembourser ! Films Hollywoodiens mensongers ! Pourquoi l’amour c’est pas comme dans les films? Bon après tout, arrêtons de raler au sujet de ce genre de film, cet bad girl n’avait pas répondu à ma question.

« C’était comment ta première fois? Raconte moi ! Tu m’as jamais dit. Puis j’imagine que tu serais à la hauteur c’est moi qui ne pense pas l’être. Mais comprend moi aussi, tu m’as tellement raconté de choses sur les mecs peu expérimentés, j’ai pas envie d’entrer dans ton musée des horreurs sexuels moi ! »

Enfin bon, après tout pourquoi ne pas essayer? Non mais qu’Est-ce que je dis là, elle ne me retournera pas le cerveau aussi facilement. Je sais que ya des premières fois qui se passent bien, faut juste pas choisir le premier venue… Bon ok c’est clairement ce qu’elle me proposait mais Seo Ok n’était pas n’importe qui si? Quoique si elle s’intéresse à moi uniquement pour mon physique, j’aurai l’air con à lui dire « Eu c’est ma première fois, soit douce s’il te plait. » Raaaa cette Mi Hae me faisait réellement douter. Je la voyais mal agir ainsi juste par égoïsme, non elle semblait vouloir le meilleur pour moi et le meilleur, elle et moi le savions, c’était clairement elle. Bon elle me demanda alors si se Ok serait d’accord pour que je devienne son sen sex friend, je poussa un soupir d’agacement.

« Je suis pas encore avec elle déjà… Faut du temps pour que ça se fasse. Puis bon, avoir l’honneur de coucher plusieurs fois avec toi, ça ne se refuse pas. Sauf quand on est ton meilleur amie et…qu’on a de plus en plus de mal à dire non… »

Bon j’avouais une de mes faiblesses mais elle était pas myope et avait très bien compris qu’elle m’attirait et que mo corps et mon esprit bataillaient ferme. Oui, non, juste un peu, juste pas du tout, au moins ça, pas ça. Raaa j’étais perdu moi ! Non mais déjà vous connaissez un mec qui aurait tenu jusque là sans lui sauter dessus et lui faire prendre gout au tapis du salon? Non ba voila, critiquez pas ! Vous êtes jaloux de la puissance de ma résistance ! Bon ok..C’est de la peur et de la bêtise mais on va faire comme ci… Enfin bon mademoiselle essaya de me faire comprendre que la confiance venait au fur et à mesure et qu’au fil du temps cela venait naturellement… Moué j’y crois pas trop enfin bon…

« Oui tu as raison, tout ça c’est dans ma bête, c’est moi le meilleur, je suis super Ji Sung ! Je suis un homme un vrai ! »

Pathétique…Enfin bref j’essayais comme je pouvais de reprendre confiance en moi. Que voulez vous, c’était pas si simple que ça, après elle disait que c’était dans la tête. Je veux bien moi là, je comprend plus grand-chose. Enfin passons les leçons de coaching confiance à revenons à nos moutons ou plutôt à cette belle poitrine qui me fait envie depuis tout à l’heure. J’aurai mis ma main à couper qu’elle m’inviterai à les toucher quand je voulais, pire à les gouter. Bon ba oué je sais je suis un privilégie tout ça mais bon, c’est un peu gênant venant de ma meilleure amie quoi. On parle pas de pommes, de poire ou de prune la…On parle d’une partie du corps dont raffolent particulièrement les hommes et que les femmes sont censés montrés avec parcimonie.

« Ok, j’y repenserai… »

Que dire d’autre? Pas grand-chose en faite, voir même rien du tout, j’avais rien à lui dire, comme je comptais pas me jeter dessus et repasser pour un trisomique…Ben j’avais pas vraiment le choix; Puis vint ma question con à laquelle elle répondit avec franchise. Peut être un peu trop d’ailleurs. J’eu l’impression de me prendre un coup de surin en pleine poitrine. Putaint ça fait sacrement mal de l’entendre vous dire ça. Pis c’est pas « pas trop » ou vraiment un petit peu, c’était pas du tout; Le « pas » qui dit clairement que si je n’avais pas été son ami d’enfance, elle ne m’aurait même pas accorder un regard. Je manquai de conviction. Je fronça les sourcilles, elle m’avait énervé là…

« De conviction… Je suis clairement en train de réfléchir si je dois coucher ou non avec ma meilleur amie et tu me parles de conviction? Pour avoir des convictions il faut des certitudes. Désolé de pas être forte comme toi, de pas savoir tout ce que je veux dans la vie comme tu le fait si bien. Je serai jamais un mec direct et je serai pas non plus un bon amant; Tout ce que je fais dans la vie est toujours moyen alors bon…Commet tu veux que j’ai de la confiance ou des conviction? Le seul moment ou je rêve c’est quand tu me raconte tes histoires…Ben oué moi je suis un looser avec un grand L. »

Puis je me calma doucement respire, respire, you can do it ! Yeah like this; Bon voila, mes colères ne duraient jamais longtemps et à vrais dire celle-ci ne se dirigeait pas envers ma meilleure amie mais envers moi-même et elle l’avait très bien compris. Je baissa les yeux repensant à tout cela; Après tout, une première fois, pourquoi considérais je cela comme quelque chose d’important? Voulais je passer pour un nul auprès de Seo Ok, décevoir ma meilleure amie? Tout ce que j’essayais de faire avec sincérité se retournait contre moi. Je poussa un soupire et retrouva le sourire quand elle me parla de baisser les volets de son bureau. Je la regarda et pesta.

« Ah ba oui hein ! Moi je veux te voir quand on le fera, que je me souvienne de ton visage hurlant. Oh Ji Sung continue, tu es le meilleur des amants, tu es un Dieuuuuuu , prend moi comme ça….Tout ça tout ça quoi…»

Pendant que je racontai ça ma main était venue caresser son sein, bon je m’en étais pas rendu compte mais quand ce fut le cas, bien évidemment je voulut l’enlever mais malheureusement Mi hae se leva avant de me pousser au fond du fauteuil, venant à califourchon sur moi et me regarda en souriant.

« Heureusement que je t’excites pas parce que sinon, j’image même pas… »

Puis là, je ne peux pas vous dire ce qui se passa mais je sentit les lèvres de Baby-N le long de mon coup, elle faisait cela de manière sensuelle et provocante et cela me fit frissonner; elle passa près de mon oreille et me susurra qu’elle était être obliger d’agir si je me décidais pas. Euuuu qu’es ce qu’elle voulait dire là? Je peux avoir un dictionnaire pour qu’on m’explique car je suis largué moi. Enfin bref, quand je la vit ouvrir ma braguette je voulut la repousser et lui dire d’aller se faire cuire un œuf mais j’étais comme…Paralysé pris entre la peur de savoir ce qu’elle allait faire et la volonté de le découvrir, cela dis ma réponse fut tout autre.

« Peut être que c’est-ce que j’attendais depuis le début, que tu me désires au point de ne plus me demander mon avis… »

Je sais pas pourquoi je prononça ça mais tout ce que je pouvais dire c’était que son acharnement me faisait plaisir, peut être avais-je envie tout simplement qu’elle en vienne à me désirer autant que moi je la désire. Je ne savais pas ce qu’elle comptait faire et j’espérai qu’il ne s’agirait pas de l’acte en lui-même mais désormais j’avais compris une chose : Je ne la perdrai jamais, peut importe ce que nous risquions ou non de faire. J’avais pas vraiment envie de le faire là sur le fauteuil de la table du salon, je voulais un endroit plus classique mais avant de penser à ça, je devais savoir ce qu’elle comptait faire. Peut être allais je me bruler les ailes à vouloir continuer ou peut être…Que je serai capable de résister; Après toi, ce n’est pas ce qu’elle voulait? Ce qu’elle appelait conviction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:59

    Baby-N n’aimait pas avoir tord et quand c’était le cas, elle ne disait rien pour clore la conversation, elle faisait ça avec n’importe qui, même son meilleur ami. C’est pourquoi elle ne préférait rien déclarer, de toute manière il la connaissait assez pour avoir souvent raisons, ça l’énervait un peu mais elle ne pouvait rien y faire, il était son meilleur ami. D’ailleurs, parfois il était très collant quand il voulait savoir quelque chose, par exemple sa première fois. Elle lui avait pourtant dit que c’était foireux mais il voulait plus de détails, si elle lui racontait, il sera dégouté et ne voudra jamais essayer de coucher avec qui que ce soit, même Seo Ok. Il lui donnait des excuses pour connaître l’histoire mais Baby-N n’avait pas envie de raconter tout simplement parce que ce n’était pas intéressant et que ça ne lui apporterait rien, encore moins pour sa vie sexuelle à venir, s’il en aura une bien sûr.

    -Mais y a rien à raconter, n’insiste pas, ça t’apportera rien de connaître ma première fois. Et ne me sort pas des excuses bidon.

    Elle ne pensait qu’au bien de son ami et c’est pour ça qu’elle refusait de lui en parler, elle ne complexait pas mais elle ne voyait pas l’utilité qu’il connaisse les détails, le mot « foireux » était suffisant à son goût. Puis Baby-N ne mettra jamais Ji Sung dans le musée des horreurs sexuel, il était son meilleur ami alors même s’il n’était pas top il ne méritait pas d’être classé aussi mal. Il ne se rendait pas compte de sa bêtise, certes, elle lui racontait tout, y compris les mauvais coups mais ce n’est pas pour cela qu’il devait se sentir complexer. Des fois, il avait le don de la refroidir au point qu’elle se demandait pourquoi elle avait tellement envie de coucher avec lui. Mais bon, c’était plus fort qu’elle, Baby-N ne combat jamais ses pulsions et quand elle veut un homme, elle est têtu et elle va jusqu’au bout. De toute façon, son meilleur ami savait la faire tourner en bourrique, un coup c’est non puis après il parle de sex friend. Elle préférait lui rappeler qu’il y avait cette fameuse Seo Ok qui était à l’origine de son envie de se taper Ji Sung. Mais il avait tendance à l’oublier par moment, il était défaitiste au point de se rabattre sur elle, c’était peu flatteur pour elle-même s’il parlait d’honneur de coucher avec elle. Elle avait compris qu’il avait de plus en plus de mal à lui dire non, ce qui ne l’empêche pas de le dire à chaque fois, Baby-N aimait son inaccessibilité mais des fois c’était vexant.

    -Etre ta meilleure amie n’est qu’une excuse pour me dire non alors ?

    Entre meilleurs amis, on partage tout, même les corps, vous croyez quoi ? Oui, Baby-N était assez spécial et elle avait le dont de provoquer les gens mais c’était sa nature qui voulait ça. Coucher avec son meilleur ami était le genre de chose qu’elle pouvait faire au même titre que coucher avec son pire ennemi, elle se savait même capable de coucher avec une fille. M’enfin, elle n’était pas lesbienne mais découvrir des choses n’étaient pas mauvais pour elle, en fait c’était bien pour qu’elle se perfectionne. Mais revenons à notre sujet, son meilleur ami était désespérant par moment, elle lui donnait des conseils mais il était incapable de les appliquer. Elle avait peut être du mal à se mettre à sa place mais parfois il faut savoir être mature et décider de qui on est. Ji Sung avait l’air de bien se foutre de sa gueule par moment, il n’était pas convaincant, justement son attitude n’en faisait pas un homme, il n’avait pas besoin de le dire haut et fort pour en être un, il devait se persuader pas le crier. Baby-N avait l’impression qu’il était irrécupérable par moment mais c’est ça qui faisait son attirance et elle ne voulait pas vraiment qu’il change en fait. Oui, c’était un peu paradoxal mais elle devait quand même aider son ami à devenir un homme désirable malgré le fait qu’il soit bien comme il est.

    Mais il était tellement peu motivé qu’elle se fatiguait un peu trop pour rien au final, il ira se coacher lui-même la prochaine fois. S’il voulait être un homme, il n’avait qu’à se bouger, c’est pareils pour ses seins, s’il les voulait, il n’a qu’à se bouger pour les avoir. Elle a de la fierté Baby-N et elle a craché dessus plusieurs fois pour son meilleur ami, elle ne savait pas s’il s’en rendait bien compte. Elle avait besoin d’être un peu froide avec lui, en tant qu’ami il fallait qu’elle soit sincère, chose qu’elle fit sans retenue. A vrai dire, ça faisait du bien de le remettre à sa place un peu parce qu’à force de marcher sur sa fierté, elle avait besoin de lui rendre la pareille. Mais il avait tendance à prendre les choses trop à cœur, c’est vrai qu’elle avait été méchante sur le coup mais là il était en train de lui sortir tout un speech pour lui expliquer qu’il n’avait pas de conviction.


    -T’es pas un looser, ne raconte pas n’importe quoi. A partir du moment où je te considère comme mon meilleur ami, tu ne peux pas être un looser.

    Baby-N était narcissique alors forcement tout les gens qui étaient dans son monde le méritaient et n’étaient pas des loosers comme le pensait Ji Sung. Mais il était tellement peu sûr de lui que ça ne changeait rien de lui dire, il se rabaissait assez souvent, c’était peut être de sa faute parce qu’elle était son opposé mais il devait changer cette attitude. Elle était un peu blessée de voir qu’il se croyait aussi bat alors qu’il ne l’était pas, sinon pourquoi voudrait elle de lui ?

    Elle était très rentre dedans avec lui pour qu’il ai plus d’assurance, elle espérait qu’en le bousculant de la manière, il se réveillera enfin et aurait confiance en lui. Après tout, Baby-N lui faisait des avances, ce n’était pas n’importe qui ! De toute manière il semblait un peu plus confiant, pour déconner de la sorte, il n’y avait pas d’autres raisons et il jouait plutôt bien le rôle de Baby-N en extase mais serait il capable de lui apporter ? C’était une bonne question à laquelle elle aimerait avoir une réponse mais ça ne sera pas le cas tant que Ji Sung refuse de coucher avec elle.


    -Et moi j’ai envie de voir le tient aussi.

    Oui, elle voulait être satisfaite du résultat que ça donnerait si elle coucherait avec Ji Sung, histoire de se rassurer sur le fait qu’elle était le meilleur coup de Séoul. Mais tant que ce dernier ne se bougera pas, ils n’arriveront à rien, une main posée sur son sein ne suffiront pas à déraper dans le bon sens. C’est pour ça que Baby-N avait poussé Ji Sung sur le fauteuil histoire de lui donner un aperçu de ce qu’il pourrait avoir s’il disait oui. Il croyait qu’il ne l’excitait pas mais ce n’était même pas ça, il l’intriguait, elle était curieuse de savoir ce que ça pourrait bien donner de se taper son meilleur ami.

    Elle commençait à aller loin mais il ne faut pas oublier que la provocation était la chose préféré de Baby-N et c’était un peu ce qu’elle faisait. Si les parents de Ji Sung arrivaient maintenant, je crois qu’ils seraient choqués à vie mais désolé papa et maman Park, votre fils à besoin de connaître certaines choses. Elle se rendit compte que monsieur aimait être désiré, l’avoir repoussée autant pour qu’elle prenne le contrôle, c’était un peu un truc de malade mais c’était amusant de voir ce côté de la personnalité de Ji Sung.


    -T’es un malin toi.

    Elle avait dit ça avec un sourire mais elle n’avait pas oublié la braguette qu’elle ouvra doucement, elle allait lui faire la surprise de sa vie, le truc que les hommes aiment qu’on leur fasse. Oui, je parle bien du chupa chups version moins sucré mais qui à meilleur goût et qui ne s’achète pas au supermarché. Elle savait que Ji Sung risquait de s’en souvenir, la première fois que son membre qui faisait de lui un homme servirait à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:41

Oh la petite cachotière qui veux pas raconter une anecdote croustillante à son meilleur ami ! C’est mal ! Vilaine petite Mi Hae. Ah oui c’est po bien. Je savais pas que ça avait été si pitoyable que cela… Alors en faite, pour tout vous dire, je l’imaginais bien complètement bourré dans les bras d’un vieux qui venait de s’occuper d’elle et de lui prendre son innocence qu’elle ne s’en était même pas aperçut. C’était marrant d’imaginer ça mais on pouvait dire qu’elle avait eu le temps de bien se rattraper devenant l’ange noir de Séoul. Celle que l’on voit qu’une fois et qui vient vous apporter un seul moment d’extase avant de disparaitre pour ne jamais revenir. Bon après tout, elle était comme cela, quand elle ne voulait vraiment pas dire quelque chose, il devenait impossible de lui arracher les mots de la bouche, je tenta une échappatoire.

« Habituellement, tu me dis tout, y compris la taille de l’engin de tes amants et là tu me cacherai ta première fois? Je vais pas être dégouter t’inquiètes pas, vu qu’entre Seo Ok et toi, je crois qu’il y a difficilement mieux même si je dois dire que tu es un cran au dessus. »

Je le pensais pas vraiment mais si je la mettais au même niveau que ma douce patronne, elle risquait encore de mal le prendre et de prendre ma main pour encore la poser je ne sais ou.… Du coup c’était mieux de la mettre en valeur. Cherchez pas a Comprendre, vous lui dites qu’elle est magnifique et ça lui va pas. Bon ba…T’es moche, tu ressembles a rien…Erf je sais que c’est pas vrai mais des fois il faudrait dire ça aux demoiselles qui passent leur temps à se plaindre. Heureusement baby-N n’était pas encore au stade de la discutions avec elle-même, au travers de son miroir. Enfin bon, la phrase sur lequel j’avais dérapé, au sujet du fait qu’elle était ma meilleure amie et que cela devenait de plus en plus dur de lui résister. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, elle avait toujours réponse à tout en faite. J’avais envie de lui dire que non c’était pas une excuse mais que si en faite puis que je la considérait comme ma sœur. Bon allez !

« Non c’est pas une excuse pour te dire non, juste que j’ai du respect pour toi et qu’il est normal que je fasse passer notre amitié avant tout ! »

Oui je sais, cela ne changerait rien, elle me l’avait déjà dit. On passerait juste un peu plus de temps au lit voila tout. Le rêve de tout home, les avantages sans les inconvénients. Pas besoin de faire la bouffe, la vaisselle, la machine à laver, changer les ampoules pour pouvoir après cette journée harassante, prendre son pied. Non la c’était gratuit, sans rien en échange, faut dire que ça avait l’air fortement alléchant. Seulement, je me répète mais je suis pas du genre profiteur. Alors que ma mère tien une librairie, je Continuais à acheter mes magasines de guitare sur internet alors que je pouvais les avoirs gratuitement. Bref voila quoi…Je compris en voyant les yeux de mon amie qu’elle savait qu’elle y était aller un peu fort, disons que nous n’étions jamais hypocrite entre nous même si cela pouvait faire mal et ce soir en était la preuve parfaite. Rien d’autre à dire. Bon heureusement, contrairement aux autres, Mi Hae était très humaine et sembla toucher par mon discours faisant l’apologie de la loosatitude. C’est vrai ça, pourquoi moi en meilleur ami? Etais je le seul à ne pas comprendre pourquoi? Je pensais que c’était devenu une habitude, à force de me côtoyer mais plus les années passent et plus on semble se rapprocher même si les choses n’ont pas beaucoup changés,, elle est et sera toujours mon exacte contraire.

Son narcissisme poussé n’était pas si mal au fond ! Finalement il me permettait de reprendre confiance en moi et en même temps, se lancer des fleurs. J’aimai bien la comparaison. Parce qu’elle me considérait comme son meilleur ami je n’étais pas un looser. Ok ça se tient mais comme on dit, parfois on a besoin de motivation. Une femme si douce comme meilleur aie c’est quand même quelque chose d’agréable, j’aurais put tomber sur plus moche, faut l’avouer. J’avais eu de la chance, enfin bon, je me contenta d’hocher la tête comme un enfant a qui on venait de faire la leçon et esquissa un sourire.

« Tu sais que t’es mimi quand t’es comme ça? Tu pourrais être une femme au foyer extraordinaire. »

Enfin bon, elle se contenta d’un sourire lorsqu’elle m’entendit mimer ses gémissements; Faut dire qu’elle m’avais déjà fait le coup quand elle était soule, s’amusant à pousser des soupirs torrides dans le creux de mes oreilles. C’est pour cela que je pouvais deviner facilement puis…Ce serait comme un rêve pour moi, ça signifierai que j’ai bien travailler, que je mérite un bonbon et peut être même un bon point. Avec dix bons points j’aurais une image et avec dix images j’aurais une grande image. C’est bien fait la vie non? En tout les cas, elle avait envie de voir le mien, j’étais plus discret qu’elle en faite et je me voyais mal crier dans tout l’immeuble le plaisir qu’elle m’offrait. Quoique comment pouvais-je savoir si je ne hurlerai pas? Raaa cette fille me fait vraiment douter de tout. En tout les cas, je me retrouva au fond du fauteuil avec Baby-N a califourchon en moins de deux… Bon je vous est déjà décris sa manière de poser ses lèvres dans mon coup? Ba vous imaginerez même pas ou mes mains sont aller se nicher. Dans le mile, sur sa poitrine, c’était devenu comme un reflexe. Vous savez pas ce qui va vous arriver alors vous vous tenez à la seule chose que vous connaissez. Même si ça me gênai un peu. Quand j’avoua que peut être j’attendais simplement qu’elle en vienne à dépasser ses sentiments d’amitié pour limite me violer, je crois que ce fut une mauvaise idée car elle comprit qu’il fallait qu’elle ose plus. Elle murmura que j’étais un malin mais au lieu de lui répondre que non, c’était pas ça, je répondit avec sensualité.

« Tu n’as même pas idée. »

Ba voila… Du coup je la voyait en train d’ouvrir mon pantalon, elle allait faire ça aussi lentement histoire que je meurs d’une crise cardiaque ou quoi? Qu’Est-ce qu’elle veux faire? Ola ! Sa tête qui bascule, mon intimité sortit de son linge et tenue dans ses mains comme un trophée. Elle ne va quand même pas… Et si, j’essaya de la repousser mais elle comprit rapidement que je ne pouvais plus rien à faire. A peine eu t’elle commença son étrange massage (on va le dire comme ça xD), Je ne put que plaquer ma tête en arrière, me retrouvant habiter par le plaisir. Pour tout vous dire, j’avais toujours trouvé ça dégoutant en voyant ce genre de trucs dans certains films mais là, soudainement, j’oubliai tout ces préjugés de gamins un peu trop naïf pour ça… Pui bon, ça durait pas deux minutes non plus, c’est qu’elle s’appliquait, s’amusant à me fixer pendant qu’elle continuait. Je ne savais pas jusqu’ou ces bêtises iraient mais je pouvais dire quelque chose : C’était très agréable. J’avoua d’ailleurs ne pas comprendre pourquoi mes mains vinrent presser sa tête contre mon intimité, je compris en voyant cela qu’il est bien difficile de résister à la tentation. Je pouvais même pas sortir une phrase à la con pour la faire rire, elle semblait donner le meilleur de ce qu’elle avait pour enfin me faire taire. Je tenta tout de même une phrase

« Mi Hae, pourquoi? »

J’eu même pas le temps de finir ma phares qu’elle sembla accélérer, venais je de tomber dans le plus vieux piège de l’humanité? Je ne sais pas mais ça donnait envie de se faire piéger plus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:53

    Elle avait pour meilleur ami un homme têtu et qui insiste pour connaître sa première fois, seulement Baby-N lui avait déjà assuré que ce n’était pas intéressant. Ce garçon semblait vouloir tout savoir la concernant mais avoir un semblant de mystère ce n’est pas mal non plus puis ça éviterai de briser son mythe de femme fatale. Elle lui avait pourtant expliqué que les premières fois sont toujours foireuses mais il s’en fichait bien, il était beaucoup trop habitué à connaître les détails croustillants puisqu’elle lui en faisait part à chaque fois. Mais là, ça ne lui apporterait rien à la vie puis il pouvait dire ce qu’il voulait, elle savait déjà qu’elle était un cran au dessus de Seo Ok, il n’avait pas besoin de le dire.

    -Ecoute, je te dis que c’est pas intéressant.

    Oui, elle aussi pouvait être têtue, elle n’aimait surtout pas qu’on lui tienne tête même si c’était son meilleur ami. Lui qui parlait de respect, ben autant l’appliquer maintenant ! M’enfin, il avait pris l’habitude de tout connaître, il l’avait clairement dit en parlant de la taille des engins de ses amants mais c’était toujours intéressant. Sa première fois n’était plus très fraîche dans sa tête, ça remontait au lycée et elle ne pouvait pas dire que c’était exaltant, loin de là. C’était donc la raison pour laquelle elle n’avait aucunement envie d’en parler à Ji Sung, elle ne ferait que l’horrifier au point qu’il ne veuille plus coucher avec n’importe quelle femme même Seo Ok.

    Et en plus il parlait encore de respect, elle savait pertinemment que c’était que des excuses, il pouvait coucher avec elle tout en la respectant. En quoi l’acte sexuel était un manque de respect ? Il était surement trop naïf pour s’en rendre compte, coucher avec quelqu’un peu même être une marque de respect quand on sait s’y prendre mais ça, Ji Sung ne le saura jamais s’il continu ainsi. Elle comprenait parfaitement qu’il pense avant tout à leur amitié mais s’ils couchent ensemble cela ne voudra pas dire qu’ils ne sont plus amis, ou peut être Ji Sung avait peur de tomber amoureux d’elle. Si c’était le cas, il pouvait se rassurer, elle le remettrait à sa place pour s’assurer qu’il ne le soit pas et qu’ils restent seulement amis. C’est pour ce genre de chose avant tout que Baby-N quitte ses amants le lendemain de l’ébat, elle ne veut pas que l’un d’eux soient accroché à elle. M’enfin le cas de Ji Sung était bien à part alors elle ne savait pas très bien que faire pour le convaincre.


    -Je sais déjà que tu me respecte alors arrête avec tes excuses.

    Il pouvait dire ce qu’il voulait, elle trouvait que c’était des excuses et elle ne changera pas d’avis parce qu’elle est intelligente et qu’elle a toujours raison. De toute manière elle savait s’y prendre avec les gens, il finira par en avoir mare et s’avouer vaincu, il savait très bien comment elle était alors ce n’était pas la peine de débattre sur le sujet. Et heureusement qu’elle était ainsi, ça permettait à son ami de se sentir un peu important, il se rabaisse tellement que ça ne lui fait pas de mal d’avoir une amie comme elle, qui lui rappelle qu’il n’est pas une sous merde.

    Par contre elle n’aimait pas quand il disait qu’elle était « mimi », ce mot l’insupportait parce qu’elle n’était pas du tout ainsi. Enfin, lui voyait les choses d’une autre façon mais Baby-N ne voulait pas être comme toutes ces filles, trop adorables pour être vrai. Autant montrer sa vrai nature de manière direct quitte à choquer les gens ou à se faire jalouser par le monde entier, de toute manière elle adorait être remarqué donc ça arrangeait tout le monde. Et puis elle voulait encore moins être une femme au foyer, elle préférait être indépendante car dans la vie, il ne faut compter que sur sois. Elle avait beaucoup trop de fierté pour se rabaisser à de pareilles activités, c’est comme si elle était soumise à un homme et à toutes les responsabilités qui vont avec, non merci.


    -Arrête de raconter des conneries, je ne serais jamais femme au foyer.

    Et il le savait pertinemment, l’avait il bien regardé ? Non, ce n’était pas pour elle, elle ne pouvait pas être mignonne et écouter son mari pendant que ce dernier pose ses pieds sur la table en fumant une cigarette. Oui, elle avait une image machiste mais il y avait un peu de tout cela dans tous les hommes quoi que l’on dise !

    M’enfin ce n’était pas intéressant de savoir si Baby-N serait une bonne femme au foyer ou pas puisque la réponse était évidente. Elle préférait s’occuper du cas de son meilleur ami qui n’était pas très convaincant et convaincu, à vrai dire il était un peu lâche sur les bords mais Baby-N ne pouvait pas supporter d’être repoussée de la sorte. Elle avait besoin de lui prouver ce qu’il manquait en faisant ça et en rêvant sur cette Seo Ok qui ne faisait même pas attention à lui et qui était vieille en plus. Elle était peut être un peu violente mais avec lui, c’est ce qu’il fallait pour avoir des résultats, à croire qu’il est sadomasochiste enfin cela ne l’étonnerai pas puisque jusqu’à présent il n’a jamais eu d’expérience sexuelle.

    Il était tranquillement installé dans le fauteuil et ne savait pas vraiment ce que Baby-N avait prévu pour lui mais il le découvrit très vite quand elle finit de déposer des baisers dans son coup. En fait, c’était de la tendresse avant de lui montrer la partie sauvage de son plan parce qu’elle avait prévu de lui offrir la gourmandise préféré des hommes. Il n’avait pas très bien compris pourquoi elle s’était mise à ouvrir sa braguette mais il finalement, c’est très vite passé dans son cerveau à partir du moment où ce qu’il appelait « engin » était dehors. Elle s’occupait bien de cette partie et avec l’expérience, c’était compréhensible mais lui, il avait vite découvert que ça donnait plus de plaisir que de baver devant une photo de Seo Ok. Elle vérifiait par de bref coup d’œil qu’il prenait plaisir et c’était le cas, elle était satisfaite mais pas surprise, jamais personne n’avait pas aimé ce qu’elle faisait.. Puis il avait eu une réaction assez significative puisqu’il avait mis sa main sur la tête de Baby-N, à croire qu’il appréciait beaucoup ce qu’elle lui faisait. Il avait surement compris ce qu’il avait manqué depuis tout ce temps et ce que c’était d’avoir des relations sexuelles, et encore il n’avait pas tout essayé ! Paradoxalement, il se demandait pourquoi elle lui faisait ça alors qu’il prenait clairement plaisir. La réponse était pourtant simple, elle voulait juste lui faire comprendre ce qu’il manque et aussi pour qu’il puisse enfin avoir un semblant d’expériences sexuelles puis c’était plutôt flatteur pour lui, ça lui donne une certaine dominance sur elle. Elle le savait qu’il ne pouvait plus tenir, elle l’avait eu et il maintenant, ça sera difficile pour lui de dire non mais seulement voilà, Baby-N n’allait pas lui donner tout sur un plateau d’argent, elle avait fait assez d’effort pour qu’il vienne vers elle. C’était à son tour de se bouger s’il en voulait plus sinon il pouvait rêver parce qu’elle commençait à en avoir marre de blesser sa fierté pour lui-même s’il est son meilleur ami.

    Elle s’arrêta donc sa gâterie en le regardant avec un sourire plus qu’énigmatique avant de se relever et de se pencher vers lui.


    -Tu vois, ça fait du bien non ?

    Et qu’il ne dise pas le contraire, vu la tête qu’il faisait, il avait pris beaucoup plaisir parce qu’elle était maître en la matière et ce n’était pas sa seule spécialité, il devait s’en douter. Mais elle avait besoin de lui rappeler certaines choses.

    -Alors tu ne regrette pas de m’avoir dit non pendant tout ce temps ? Je vais arrêter de te faire du rentre dedans, maintenant si tu veux quelque chose, tu viendras le chercher tout seul.

    Elle était en train de le provoquer pour voir comment il allait réagir, à vrai dire, elle savait qu’il adorait Seo Ok mais elle espérait qu’il la surprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:36

Bon, je vais lui mettre une grosse baffe dans la poire afin qu’elle me raconte ça. Non mais c’est vrai, ça me rend triste qu’elle me cache des choses même si j’avoue que cela doit la déranger un peu. Pour une fois ce fut elle qui n’y connaissait rien. Je l’imaginais bien mais je me demandais pourquoi elle ne voulait pas me le dire. Après tout, elle me racontait même des histoires amusant, je fronça les sourcilles espérant qu’il ne se soit pas passer quelque chose de grave qui l’aurait bloqué… Oui je suis aussi curieux qu’une abonné au magasine Closer, cette fille c’est un peu mon sujet d’intérêt, je pourrai écrire une thèse sur elle tellement elle est compliquée. Puis si je publiais mon bouquin, il ferait sensation vu le nombre d’amant qu’elle a eu. Je voyais déjà le titre : Baby-N, les dessous cachés de l’idole de la nuit. Oué ça ferait bien quoique j’en connait une qui m’étranglerait immédiatement si j’avais la bêtise de publier ce genre d’ouvrage. Elle sonnerait à ma porte comme ce matin, tronçonneuse à la main et me découperait en petit morceau découpant mon intimité qu’elle garderait à part pour la revendre à un musée : L’homme qui lui dit non tant de fois ». Bon….O va arrêter les délires et revenir à cette première fois, je lui demanda alors.

« Ok je lâche l’affaire mais j’espère que c’était pas un viole ou un truc du genre sinon tu me dis et je vais lui péter la gueule. »

Si j’avais déjà fait ce genre de chose? Oui une fois et pour ses beaux yeux en plus. Je me souvient qu’un garçon arrêtait pas de l’embêter au Lycée. Il était encore plus moche que moi alors bien sur, elle en voulait pas. Le mec avait tenter d’user la force et l’avait violemment plaquée contre un mur avant que je ne vienne ne lui en mettre une. La sa fait héro qui sauve la princesse mais la suite était moins héroïque puisqu’il c’était défendu et que j’avais le nez cassé et l’arcade sourcilière bien amochée. Par contre il avait quitté le Lycée avec sa jambe cassé, il supportait plus que tout le monde se moque de lui en lui disant qu’il avait été battu par looser number one… Oui c’était l’un de mes nombreux surnoms…Sympathique non? Et encore je vous épargne les plus malsains et les plus vulgaires…

L’excuse du respect pour ne pas coucher avec elle, oui je l’utilisait beaucoup aujourd’hui même si je dois avouer que ce n’était pas non plus un moyen de me protéger. J’avais pas envie qu’elle s’imagine des choses, que j’essaye de profiter d’elle ou ce genre de truc mais aujourd’hui, j’avais compris quelque chose, en réalité, elle n’attendait que ça. Il était compliquer de comprendre Baby-N mais si il y avait bien quelque chose dont j’étais sure désormais c’était que cette fille me surprendrait toujours. J’aimais à croire qu’elle voulait me donner toutes les chances pour mettre Seo Ok dans mon lit mais je dois avouer que des fois je me demandais pas si elle était un peu jalouse en réalité. Avait elle peur que je l’abandonne? Que j’arrête de lui dire? Certaines personnes oublies leurs amis quand ils rencontrent quelqu’un pour s’enfermer dans une bulle avec elle. J’étais pas comme ça et elle le savait, ma meilleure amie était une personne très importante pour moi et je dois dire que son intérêt pour moi me faisait tout de même plaisir.

Nyanyanya t’es casse pied toi, c’est pas une excuse, c’est la vérité ! Je suis pas comme tes amants, j’ai des sentiments d’amitié pour toi ! Puis eux ne savent pas que tu étais une petite terreur en primaire… »

Je savais que de la dire « mimi » allait l’énerver, surtout ajouter au mot femme au foyer mais que voulez vous? J’aimai bien me moquer d’elle. Non c’est vrai, c’était amusant de la voir s’énerver pour rien. Elle était franche et démarrait au quart de tour, ce que l’on appelle impulsive en réalité. J’avais parfois envie de lui mettre des claques mais je me contenta d’un sourire.

« Quoi? Bien sur que si tu le seras, t’auras quatre mouflets, ton mari sera partit jouer au casino, claquant l’argent de ta retraite. »

J’éclata de rire et lui ébouriffa les cheveux doucement. Vous imaginez sincèrement Baby-N comme ça? Non mais oh ! Elle déjà, vous l’avez jamais vu cuisiné, je dirais pas que c’est le néant mais presque, disons que ça a pas de gout et qu’en plus elle vous force à le manger parce que sois disant elle l’a préparée avec amour… Puis bon des fois…faut faire des sacrifices pour plaire à ses amis…

« Mais oh je rigole, tu prend vraiment les choses trop à cœur. On finira célibataire tous les deux et comme un vieux couple, on parlera des jeunes qui ne respectent plus rien sacré nondidiou. »

Bon voila, ça c’était fait, j’avais pas envie d’énerver ma petite chérie qui allait encore me faire la gueule quelques secondes avant de me demander de nouveau un massage. Enfin là, je meuble, je meuble parce qu’on en arrive au moment fort du topic, le moment inimaginable à mes yeux. Un truc que vous pensez impossible que vous voyez dans les films mais dont vous pensiez naïvement que dans la réalité on ne faisait pas ce genre de choses. Bon par compte, je venais de me rendre compte que c’était la première fois qu’elle voyait mon intimité et que pour le coup elle allait avoir le droit de la connaitre un peu plus. Bon je vais pas vous dire que c’est simple de parle de ça parce que bon, je suis un peu gêné quand même mais disons que moi je m’attendais à ce qu’elle s’arrête après les bisous dans le coup ! Ben même pas, elle avait été là ou personne n’était encore jamais aller et je me doutais vu ses automatismes que c’était quelque chose d’habituel pour elle. Disons que j’avais la chance de recevoir ma première gâterie par une femme d’expérience et cela était un peu gênant car elle savait exactement comment provoquer mon désir.

Vous imaginez ? Elle était en train de faire ça et en plus me jetait des regards assez sauvage du genre qui signifiait. « Ben t’attend quoi pour te défouler? ». Bon ok j’avais peut être un peu trop d’imagination mais vraiment c’était chaud ! Puis moi ba je comprenais pas vraiment disons que je gesticulais un peu sous le plaisir qu’elle m’offrait mais le fait de plaquer ma main sur la tête me remis en équilibre. Elle ne dit rien quand je fit ça, surement qu’elle appréciait et que c’est ça ce qu’elle appelle se comporter comme un homme. Elle continua avant de s’arrêter et de me faire un sourire et de me dire que ça faisait du bien, je la regarda un peu étrangement du genre euuuu pourquoi tu t’es arrêté? Non mais c’est vrai ça, moi j’aimais bien en faite. Oh ! Attention morbleu, il ne faut pas croquer la pomme que cette connasse d’Eve a filer à Adam. Je traitais pas mon amie, juste qu’à cause de cette fille on c’était fait fouttre dehors du jardin d’Eden… Bon je la regardais en esquissant un sourire.

« Plutôt oui, j’ai le souffle coupé ».

Bon j’allais pas lui dire que c’était divin et que la seule envie que j’avais eu était de la choper par les cheveux pour qu’elle reprenne immédiatement. Mais vous savez, ça c’est pendant paarce que maintenant, la raison revient au moment ou elle pose ses conditions. Baby-N a très bien joué son coup mais contrairement à ce qu’elle pense, elle a perdue. Pécher de gourmandise on appelait ça. Elle avait cru que ce genre de caresses pouvaient rendre un homme assez fou pour oublier ses principes mais elle oubliait que j’étais super Ji Sung et que demain j’allais revoir Seo Ok. Depuis le début j’avais penser que Seo Ok et son entretient déterminerai ou non ma façon d’agir. En tous les cas, Mi Hae, essaya de me faire céder, me demandant si je regrettait pas. Je ne répondit rien et me leva, lui prenant la main je l’allongea sur le canapé, en position sur le ventre. Pensait elle que je voulait faire des trucs par derrière? Non !!! Je me contenta de me mettre à califourchon sur elle et de lui masser le dos. Elle avait bien travaillée, elle méritait un peu de détente, je répondit alors à sa question tout en continuant de défaire ses nœuds.

« Non je ne regrette pas, tu m’as donné une excellente entrée en matière mais on s’arrêtera la pour aujourd’hui. J’ai besoin d’y réfléchir tu sais…Demain soir je te donnerai une réponse. Je suis désolé Mi Hae, j’ai franchement pas envie de te décevoir mais si je décide que je le ferait, c’est un homme convaincu qui viendra vers toi ! J’essaierai de te séduire cette fois… »

Bah oui….je repousse les choses, elle me croit inaccessible? Pas vraiment non, disons simplement qu’elle avait cassé la barrière qui me retenait prisonnier de mon désir. Bien sur que j’en avais envie mais mon esprit me disait qu’il fallait que je puisse juger Seo Ok avant de prendre une décision. Si je tombais sur une femme douce et calme, Mi Hae n’aurait pas ma première fois. Si elle était joueuse et extravertie, il fallait que je reçoive la formation adéquate pour ne pas devenir l’un de ses jouets. Je me sentais vraiment pas bien pour Mi Hae mais elle savait au fond d’elle que finalement elle n’aurait plus beaucoup a attendre vue que contrairement à moi, elle connaissait la réputation sulfureuse de la directrice d’image et que pour la première fois j’avais pris une décision d’homme. Je continua à la masser et murmura doucement.

« Ta peau est vraiment douce, c’est tellement agréable de te masser. J’espère que ta pas été déçu par eu…Ce que j’ai entre les jambes. Je connais pas tes critères de jugement ! »

J’esquissa un sourire, cette remarque n’avait pour but que de réchauffer l’atmosphère et de ne pas laisser le tout dans une ambiance un peu…étrange. Mes mains parcouraient les épaules de la demoiselles, essayant de lui rendre le plaisir qu’elle m’avait offert il y a quelques minutes. Je déposa alors un baiser dans son coup et repris. C’était la première fois que je la massais allongé, habituellement elle se contentait de s’assoir, cette fois ci j’allais m’occuper d’elle encore mieux, parole de Kiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:42

    Oui, il y avait certaines choses que Baby-N ne révélait pas et là, elle n’avait pas envie de lui raconter sa première fois. Elle préférait le laisser s’imaginer des trucs louches et il avait l’imagination débordante. Croit il réellement qu’elle deviendrait ainsi si elle avait été violé ? J’en doute fortement mais Ji Sung n’était pas assez intelligent pour y penser surement… Il était bien gentil de vouloir la défendre mais ce n’est pas 9 ans plus tard qu’il comptait la venger de son violeur, enfin si elle avait été violée bien sûr. Elle avait déjà rencontré des gars collants qui étaient près à l’obliger à coucher avec eux mais Baby-N s’en sortait toujours dans ces cas là car elle était plus rusée qu’eux ou bien parce que d’autres hommes qui avaient flashés sur elle l’avaient défendu. Son meilleur ami n’avait donc pas de soucis à se faire sur ce point là.

    M’enfin elle était bien heureuse d’avoir un homme pour meilleur ami même si celui-ci n’était pas vraiment très fort en ce qui concerne les combats à mains nue mais il avait le mérite de se défendre, c’est au moins ça, il ne faut pas trop en demander. Mais je pense que Baby-N se défendait mieux que lui, si il y a bien quelqu’un qui était le héro de l’autre, c’était elle et non lui.

    Mas là n’est pas l’intérêt de ce sujet, Baby-N tenait avant tout à convaincre son meilleur ami de coucher avec elle sans avoir à lui rappeler que tous ses arguments ne servaient à rien. Elle acceptait parfaitement le fait qu’il la respecte mais ce n’était pas suffisant pour Baby-N pour ne pas coucher avec lui, elle aussi elle le respectait mais elle avait quand même envie de se le faire. Il pourrait prendre ça comme une insulte puisque tout ce qu’elle attend de lui, c’est une relation sexuelle et point barre mais elle faisait ça pour son bien, lui qui n’avait jamais eu de relation avec une fille voulait avoir Seo Ok. A vrai dire, il ne faut pas se voiler la face, avec son profil actuel, c’est impossible qu’il sorte avec elle, ils n’étaient pas du tout dans le même monde. Baby-N pouvait lui donner la chance de finalement en faire partie et de devenir désirables aux yeux de sa dulcinée, elle était trop gentille mais que voulez vous, elle ferait n’importe quoi pour son ami malgré les apparences.

    Il était beaucoup trop gamin pour se faire Seo Ok et même pour la garder près de lui pour toujours, alors qu’il écoute les conseils de son amie et fais ce qu’elle lui dit serait très bénéfique pour lui, plus qu’il pensait. Bien sûr qu’il n’était pas comme ses amants mais il ne faut pas pousser, il y a pleins d’amis qui se font des plans cul de nos jours alors il valait mieux qu’il arrête son speech. En plus il n’arrêtait pas d’inventer des histoires tirées par les cheveux, elle n’était pas sûre qu’il ai les pieds sur terre et qu’il ai vraiment regardé son amie. Le jour où son mari claquera l’argent de sa retraire par la fenêtre, il finira dehors sous les ponts et encore, il faudrait qu’elle se mari, ça ne risquait pas d’arriver aussitôt, elle préférait vieillir seule.


    -Oui, je préfère finir célibataire, y a rien de mieux !

    Et oui, quand vous êtes célibataires, vous n’avez aucun compte à rendre à qui que ce soit, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, de gérer votre vie comme vous le voulez, la belle vie quoi. De toute manière, Baby-N se sentait célibataire à 100%, elle était juste sexuellement active, même très active mais c’est ça qui est super ! Changer de partenaire comme de chemises, c’était le pied.

    M’enfin, le prochain sur sa liste était son meilleur ami, ça lui permettait de rassurer sa fierté et aussi de l’aider par la même occasion. En fait, il y avait des avantages pour eux deux et le fait qu’ils soient les meilleurs amis du monde ne changeait rien, ils étaient un homme et une femme donc sexuellement compatible.

    Elle n’hésita pas à forcer les choses pour s’occuper de son cas, elle préférait lui faire quelque chose qu’il n’oubliera et à vrai dire, vu ses gesticulations, il ne risquait pas. En fait, pour une fois il agissait en homme en plaquant sa main sur sa tête, le plaisir était toujours plus fort parce que l’homme est un animal après tout. Et puis il faut avouer que Baby-N était une experte alors elle savait comment s’y prendre, ça ne ratait jamais, elle était très forte pour provoquer le plaisir le plus intense rien qu’avec sa bouche. Mais elle décida qu’elle ne devait pas tout lui donner, jusqu’à présent, elle en a bavé alors autant lui rendre la pareille.

    Sa tête voulait tout dire, il était clairement déçu et frustré mais elle n’y pouvait rien, il l’avait bien cherché. Puis son petit commentaire voulait tout dire, il avait oublié qu’il était un puceau peureux de coucher avec sa meilleure amie, il avait plutôt envie qu’elle continue mais Baby-N savait manipuler les gens et c’était clairement ce qu’elle faisait. Elle voulait que ce soit lui agisse un peu, qu’il soit l’homme, le vrai !

    Pendant un moment elle avait cru que son plana avait marché quand il l’avait allongé sur le dos mais elle s’était clairement gourée. Il s’était mis à califourchon sur elle seulement pour lui faire un massage, c’était agréable mais ce n’était pas réellement ce qu’elle voulait. Décidément, son meilleur ami était très dur à avoir, il réfléchissait trop avec sa tête et non avec ce qu’il y avait entre ses jambes. Mais bon, il avait agit avec plus de conviction, il n’avait pas fais ça sans réfléchir et pour la peine, elle respectait sa décision même si elle avait absolument envie qu’il couche avec elle. Elle n’allait pas le violer quand même, elle n’était pas ainsi.


    -Pour une fois que t’es sûr de toi, ça fais plaisir à entendre.

    Elle lui en voulait toujours de la repousser mais elle n’avait pas d’autre choix, elle espérait seulement que sa réponse soit positive pour qu’elle puisse enfin lui montrer ce qu’il avait toujours raconté. Seulement elle ne savait pas sur quoi Ji Sung comptait baser son jugement, elle se demandait s’il espérait réellement avoir sa première fois avec Seo Ok mais puisqu’il comptait lui donner la réponse demain… Il allait surement dire oui ! Oui, baby-N tait assez intelligente et elle connaissait son meilleur ami, il finira par céder car il sera vite rattrapé par la réalité. Elle savait que Seo Ok ne coucherait jamais avec un homme comme lui, qu’il soit mignon ou pas, elle avait besoin de vrais hommes qui savent se servir de leur attribut ! Pas que Ji Sung ne sache pas s’en servir mais bon, la première fois, on ne savait pas où mettre ce truc… Non, Baby-N n’avait jamais été un homme mais elle s’y connaissait assez pour savoir qu’est ce qu’il pouvait arriver quand on couchait avec un homme inexpérimenté comme son meilleur ami.

    Bien sûr qu’elle avait la peau douce ! Baby-N prenait soin d’elle mieux que personne, son corps était son premier atout alors elle ne devait pas se laisser aller puis les hommes aiment toucher les peaux douces. Ji Sung lui-même appréciait le fait de la caresser, enfin de la masser mais on pouvait prendre ça pour des caresses ! Puis il lui parla de son « engin », à vrai dire elle se doutait qu’il se posait des questions dessus, étant un homme puceau, ce n’était pas étonnant.


    -Ben j’étais plutôt étonné… Il est plutôt gros !

    Ouai, elle en avait vu des tout petits et aussi des très gros mais son ami, étonnamment dépassait la moyenne, c’était bien dommage qu’il ne s’en est pas servis plus tôt. Seo Ok lui sauterai dessus si elle savait tout ça mais Baby-N n’allait sans doute pas lui dire, elle préférait garder ce secret rien que pour elle, histoire de s’assurer la victoire.

    Ji Sung devait être plutôt heureux de la nouvelle, c’est sans doute pour ça qu’il avait posé un baiser dans le cou de Baby-N, c’était agréable mais pas suffisant pour elle et il le savait. Mais elle voulait respecter son choix et elle s’était promis de ne plus lui faire des avances, maintenant s’il la voulait, il viendrait de lui-même. Pour l’instant, elle voulait profiter de ce merveilleux massage parce que ça lui permettait de se détendre un peu, être méchante ce n’était pas facile, elle était humaine quand même.


    -T’as intérêt de me dire ce que tu as décidé de faire demain sinon je te renie !

    Oui, s’il ne lui avait formulé aucune réponse, elle allait clairement faire la gueule. Elle n’aimait pas les gens qui ne tiennent pas leur parole, encore moins quand c’est son meilleur ami parce qu’elle se sent trahit. Elle qui accorde si peu sa confiance s’était quand même attaché à Ji Sung, alors il ne devait pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:55

Mais c’est qu’elle veux pas me répondre la garce, ok j’abandonne pour cette fois mais ce n’est que partie remise, je ne lâcherai pas l’affaire. Je le saurai un jour ou l’autre et elle me racontera tout ça avec les détails et devra même mimer les actions ! Non mais oh faut faire parfois comprendre aux femmes qui c’est le patron quand même ! Enfin bon, elle déclara qu’elle terminerait célibataire. Oui surement avant de faire sa crise de la quarantaine et d’aller se chercher un mec de 18ans en Malaisie. Elles sont toutes comme ça, juste avant la ménopause elles se rendent compte qu’elle ont oubliés de faire un truc de femme : le bébé ! Ben oué après elles vous parlent de vie gâchés aux moment ou leur poitrine tombe et que les premières rides creusent leur visage. Puis viens la cellulite, la peau d’orange enfin tout ces trucs là, la femme ne rêve alors qu’à se faire refaire complètement et ça recommence dix ans plus tard. Ça dégoutait un peu des célibataires endurcit non? Moi j’avais la chance de la côtoyer au moment ou elle rayonnait le plus, elle venait à peine d’atteindre un quart de siècle, vous vous rendez compte? Ça nous rajeunit pas tout ça. Enfin bref, j’esquissa un sourire et parut choqué !

« Han ! Et si tu tombes sur un milliardaire? Tu te maris pas? »

Ben oué je connais assez baby-N pour savoir qu’elle rêve à une autre vie que celle la ou elle serait adulé, chouchouté et drapé dans la soie. Bon après serait elle capable de tenir sans changer de mecs tous les jours? C’était mal barré ! En faite il faudrait bien un moment ou elle aurait à choisir entre les deux quoique si elle devenait célèbre, elle pourrait continuer ainsi et profiter seule de son argent. Mais là n’est plus la question car notre amie était tout de même vachement douée pour faire ce genre de choses, c’est en forgeant qu’on devient forgerons, je veux bien mais à ce niveau ça dépasse l’entendement. Enfin c’est ma première fois mais ça ressemblait plus à un film interdit aux moins de 18ans avec un super casting qu’à un film amateur polonais. Mais bon, elle alla pas jusqu’au bout et c’était plutôt normale vue que sa seule envie était que je prenne ce qui m’appartenais, c’est-à-dire son corps. Pas de bol pour elle j’étais pas comme ça et quand je lui expliqua mes raisons tout en l’allongeant, elle comprit rapidement que cette fois j’avais pris une décision. Le genre de truc auquel vous vous accrocher et que vous décidez de faire à 800%; Mi Hae était compréhensive et je savais qu’elle ne m’en voulait pas. Puis même sa remarque me fit plaisir, je lui répondit doucement.

« Merci Mi Hae, oui je pense que c’est la meilleure solution. »

J’esquissa un sourire avant de lui demander avec un certain amusement.

« Combien t’ont déjà dit non après que tu leur est fait ça ? »

Ben oué je détend un peu l’atmosphère parce que je connais déjà la réponse. C’est totalement impossible de refuser, sauf quand vous êtes un peu con come moi. En tous les vas, je la massais doucement, je ne défaisait plus rien là car son dos était désormais parfait, j’attrapa une bouteille d’huile parfumée que j’étala sur mes mains avant de les poser de nouveau dans son dos, la massant avec douceur et sensualité. Bon c’était la première fois que je lui faisait ça mais en même temps c’était la première fois qu’elle c’était autant mise à nu pour moi. Allez ça méritait bien une petite récompense pour l’avoir autant blesser dans sa fierté et que finalement elle soit toujours là. Mes mains s’appliquaient sur sa peau alors que j’écouta attentivement ce qu’elle me disait. E fahi m’étouffer. Ok pour la taille ça me faisait plaisir mais alors je comprenais pas pourquoi elle était étonné. Elle s’imaginait que je nourrissais un complexe du fait que j’avais un truc tout petit? Ben non pas vraiment, je manquai d’assurance mais cela n’avait rien avoir avec la taille. Je savais pas trop quoi répondre mais bon, je lui demanda tout de même une explication.

« Pourquoi tu étais étonné? Tu t’attendais à quoi? »

Quand elle me parla de ma réponse du lendemain, je déposa mes lèvres sur son dos, déposant quelques baisers jusqu’à son coup avant de lui mordiller le lobe de l’oreille et de lui susurrer à l’oreille.

« Ai-je déjà manqué à ma parole par le passé? »

Alors oué vous me direz ce que j’avais fait était très sensuel mais c’était un collègue masseur qui faisait cela pour draguer et ça marchait plutôt bien. J’avais jamais osé mais bon, là l’occasion était trop belle, je me sentais différent presque fière d’avoir été capable de combattre le désir et surtout d’avoir été capable de prendre une décision. Je me remmis tout droit, ben oui j’allais pas rester deux heures contre son oreille ! Puis je repris mes massages avec douceur. Je lui demanda alors.

« Allez dis moi tout ce qui ta passe par la tête, tu sais que j’adore t’écouter parler! »

Et voila on était revenu au point de départ sauf que cette fois elle avait un massage digne d’une princesse et que j’avais pris un peu plus confiance en moi. Finalement Baby-N est vraiment une super amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:55

    Même si elle tombait sur l’homme le plus riche au monde, elle ne se mariera pas, elle voulait bien être sa maîtresse mais oh grand jamais elle ne l’épousera. Personne ne réussira à lui mettre la bague au doigt, elle était beaucoup trop fière pour s’abaisser à ça, ce genre de liens n’étaient pas du tout son truc. Puis elle ne croyait pas à toutes ces histoires d’âme sœur ou d’homme de sa vie, non, pour elle, un homme et une femme étaient faits pour se donner du plaisir et éventuellement procréer pour assurer la survie de la race. L’humain est juste un être faible qui a besoin d’inventer de telles choses que l’amour pour se donner des raisons de vivre plus jouissive mais on ne l’a fait pas à Baby-N, là seule manière de survivre, c’est le sexe et l’argent et pourquoi pas la gloire. Mais bon, Baby-N n’avait pas de soucis à se faire, elle gagnait plutôt bien sa vie, elle était plutôt connue sur tous les plans et elle avait une sexualité très épanoui, que demande le peuple ?

    -Non, même un milliardaire, j’en ai rien à battre, j’aime mon indépendance.

    Ji Sung ne comprendra peut être jamais parce qu’il n’est pas une femme et en plus il est trop romantique, c’est le style de mes qui allait finir marié avec trois goss. Bien sûr, elle sera contente pour lui mais qu’il ne lui demande pas d’être la tutrice des mioches, elle n’aimait pas les enfants, ils sont infernaux et n’apportent que des problèmes, ils ne vous laissent pas vivre quoi. C’est pourquoi Baby-N préférait profiter des plaisirs de la vie, et s’amuser avec Ji Sung en faisait partie et il n’avait pas à se plaindre. Elle était sympa de lui offrir ce petit avant goût histoire de lui donner d’en vouloir plus. Elle pensait avoir assez utilisé ses talents pour que son plan marche mais Ji Sung était aussi têtu d’un âne et il avait décidé qu’il ne ferait rien avec elle jusqu’à qu’il ne le décide. En fait, elle était terriblement déçue mais aussi très fière de lui, il était plutôt fort et ça le rendait encore plus irrésistible à vrai dire. Mais c’est pour cela qu’il était son ami, il était différent des autres parce que Baby-N n’aime pas fréquenter des personnes classiques encore moins des personnes comme elle. Forte tête comme elle est, elle ne supporterait pas d’avoir constamment un sosie d’elle, non, c’était bien mieux de se sentir unique au monde en plus d’être incroyablement belle.

    Elle était vraiment trop gentille en ce moment, même si Ji Sung était son meilleur ami, elle ne devrait pas s’adoucir ainsi sinon il risquait de s’y habituer. Elle avait quand même été rejeté plusieurs fois par ce débile d’ami, elle avait en travers la gorge mais elle ne préférait rien dire parce que des fois il faut de la patience pour obtenir quelque chose, difficile comme réalité. Peut être qu’ils seront déjà vieux, mais tôt ou tard, elle l’aura dans son lit, elle se l’était promis et elle ne manquait jamais les promesses qu’elle se faisait.


    -J’aime pas qu’on me remercie, j’ai l’impression d’être gentille.

    Fidèle à elle-même, elle préférait lui rappeler les quelques règles de vie qu’il fallait avoir si on voulait fréquenter Baby-N. La politesse, ça existe mais à ses yeux, les remerciements sont que des actes hypocrites et elle n’est aucunement comme ça donc elle préférait qu’on garde les remerciements pour d’autres personnes trop naïves pour comprendre ça. M’enfin Ji Sung faisait partis de ces gens donc forcement, elle ne pouvait pas lui demander de changer et de devenir comme elle, ça ne serait plus Ji Sung sinon…

    En parlant de lui, elle avait été surprise par la taille de son truc, à vrai dire, il a l’air tellement réservé et timide par moment qu’on a l’impression qu’il doit avoir un « engin » aussi petit que son petit doigt. Mais comme on dit, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, c’est sûr que Baby-N se méfiera un peu plus concernant son ami, il était peut être plus surprenant qu’elle pensait.


    -Je m’attendais surement à un petit… Mais bon, ça m’apprendra à avoir des préjugés sur toi.

    Pour une fois qu’elle laissait paraitre qu’elle avait eu tord, il fallait enregistrer le moment. Baby-N ne revient jamais sur elle-même mais elle avouait qu’elle se faisait beaucoup d’apriori le concernant ce qui est clairement un signe de faiblesse mais on s’en fou.

    -Non et j’espère que ça n’arrivera pas.

    Oui, on peut très bien avoir pris le droit chemin pendant un moment puis finir par dériver, ça arrivait même aux gens les plus sages du monde comme Ji Sung. Elle pensait vraiment lui faire la gueule s’il essai d’esquiver sa promesse mais elle lui faisait confiance et elle espérait qu’il prenne la bonne décision, c'est-à-dire coucher avec elle bien sûr. Mais avant tout, il était son confident, le sex friend arrivera bien plus tard… Elle se demandait qui avait besoin plus que l’autre qu’elle raconte ses récits, il semblait carrément fan de toutes les bonnes choses qu’elle avait à lui raconter. A vrai dire, elle lui faisait toujours un rapport détaillé donc il a du finir par y prendre goût sans doute.

    -Tu veux réellement savoir ce qui passe par ma tête en ce moment ?

    A vrai dire, il n’y avait pas 36 000 réponses possibles, vu la conjecture actuelle, il devrait s’en douter.

    -Je pense au fait que j’ai réellement envie de me faire mon meilleur ami et de lui apprendre pleins de positions très intéressantes.

    Oui, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui faire du rentre dedans mais cet imbécile qui était en train de lui faire des bisous dans le dos lui rappelait à quelle point elle avait envie de jouer à l’infermière avec lui. Il ne s’imaginait pas combien de choses elle avait prévue, des trucs de fou, une sélection particulières destinées à sa petite personne…
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:21

Son indépendance, oui on pouvait voir les choses de cette manière la, celui qui lui passerait la bague au doigt n’est pas encore née à ce que je pense. Le soucis avec elle c’est que j’avais envie que quelqu’un la protège comme je le fait tous les jours, on sait jamais, demain je peux me faire renverser par un héroïnomane sur son scooter, ou bien m’exiler au Bahamas à cause de problèmes avec la mafia, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Enfin j’aimais bien l’entendre parler d’indépendance quand justement on connaissait sa dépendance pour le sexe, c’était presque sa raison de vivre, et clairement ce qui rendait sa vie si agréable. Enfin, Gainsbourg avait bien dit « La vie ne vaut d’être vécue sans amour ». Il faudrait qu’un jour, elle aussi, elle s’en rende compte. Enfin bon, d’un certain côté ça me flattait d’être la personne la plus proche d’elle, un peu comme son petit ami, le plaisir corporel et la douceur d’un couple hormis. Ben oui même si elle n’était pas méchante avec moi, elle avait toujours son petit caractère qui finalement me plaisait bien.

« Tu me surprendras toujours, pourquoi tu fais jamais rien comme tout le monde? Tu décapitais tes Barbie quand t’étais petite ou quoi? »

Puis le coup des remerciements me ramena à la réalité, elle était vraiment comme ça et ne supportait pas ce que je qualifierai de « neuneutisme » mais que les gens appellent la franchise et les paroles qui servent à rien. Le soucis c’est que moi j’étais sincère et je lui était vraiment gréer de me comprendre. Après tout, je n’en attendais pas moins d’elle, nous étions peut être différent sur toute la longueur mais depuis le début on arrivait à comprendre l’autre et à l’aider dans ces problèmes. Bon là, c’était pas vraiment un problème mais plutôt une question existentielle mais bon, il fallait de tout pour faire un monde. Je lui caressa les cheveux, les ébouriffants quelques peu histoire de la rappeler à la réalité. Oui c’est moi Ji Sung et je m’excuse tout le temps tu ne me changeras jamais. Je répondit très ironiquement.

« Oh oui, c’est une vilaine Mimi Hae, ni dieu ni maitre, wouhou fuck the system! »

Mais non je me fout pas de sa gueule, je suis toujours comme ça quand elle devient trop sérieuse, je suis un gros gamin parfois mais le plus souvent ça évite que le climat devienne froid et qu’on ne fasse que se regarder entre quatre yeux. Elle était mignonne à toujours vouloir se donner des allures de femme fatale même avec moi. Enfin bon, c’est vrais qu’elle essayait de me séduire aussi. Mais en tout les cas, ce fut ce qu’elle déclara par la suite qui me choqua. Alors comme ça Baby-N avouait parfois qu’elle avait tort? Non c’était pas arrivé depuis le temps que l’on se connait et ça doit bien faire plus de dix ans. Et ba…J’étais sur le cul, dommage que ce soit au sujet de ce que j’avais entre les jambes, chose assez puéril en faite. Je réalisas une chose, la première c’est qu’elle me surprendrait toujours et c’est pas la première fois que je le dit, la seconde c’est que déjà elle voulait coucher avec moi pensant que j’avais un tout petit machin mais maintenant qu’elle sait que c’est beaucoup plus gros qu’elle ne l’avait imaginer, elle risque d’être encore plus insistante pour que l’on couche ensemble. Bon après tout c’est agréable d’être désiré au moins une fois dans sa vie, par une jolie femme qui plus est même si c’est ma meilleure amie.

« Ben en même temps tu aurais pu le voir avant mais tu jouais jamais au docteur avec moi quand on était gosse. Tu préférais surement soigner les gros bobos des autres garçons, avec moi tu jouais au gendarme et au voleur et j’arrivai jamais à t’attraper. En y repensant c’est comme ci ce jeux avait continué pendant des années avant que la voleuse ne décide de se rendre et d’offrir son plus beau trésor au policier qui ne l’attendait plus. »

Mais qu’elle métaphore, parler de la taille de ce que j’ai entre les jambes pour dévier sur l’attirance que j’avais eu pour elle pendant toutes ces années et en concluant par son envie désormais de coucher avec moi. J’étais un vrai poète parfois et je devrai carrément écrire des chansons et piquer la place de Mi Hae. Ce qui me faisait rire c’était quand elle devait écrire une chanson d’amour, bizarrement ça se finissait toujours très mal. Enfin, cela faisait longtemps que je n’avais pas lu les paroles de chansons qu’elle écrivait pour la JRM. Après tout, elle avait peut être changé mais je la voyais mal s’aligner sur le système qu’on lui aurait imposé, d’un certain côté je la considérais comme une anarchiste des temps modernes et ça me faisait marrer. En tous les cas, Baby-N semblait vraiment sérieuse au sujet du délais de réponse que je lui avais demandé. Si je le faisait pas demain, elle me tuais. Bon à vrais dire, je ne revenais jamais sur ce que je disais et il était certain que je lui donnerai ma réponse. Soit en venant la voire dans son bureau si je termine pas trop tard, ou bien en allant directement la voir chez elle. C’était à moi de venir et pas à elle car je l’avais prévenu que c’était ma décision. Je savais qu’au fond d’elle, elle était conte et même fière que je sois capable de lui dire non même si elle s’en rendait pas vraiment comte. Après tout, si je me donnais à elle, sa satisfaction serait encore plus grande et je peut être sure qu’elle en profiterai à fond, ne me laissant pas sur ma faim comme elle l’avait fait aujourd’hui. Je continuais à la masser avec douceur et calme, étalant de l’huile sur ses épaules. J’imaginais que ce devait être un calvaire pour elle car je me montrais très sensuel. En faite j’avais envie de faire monter le désir en elle pour qu’elle ne me ressorte plus ses sempiternelles phrases sur la confiance et tout le reste. L’huile est quand même quelque chose de magique tant elle fait lui la peau, la rendant encore plus douce. Bon bien sur, avant cela je lui avait enlevé sa veste parce que bon ça tache l’huile et qu’après elle aurait gueuler, puis bon pour masser c’est quand même mieux sans. Enfin bon, je ne m’occupais que de son dos hein, l’avant c’est que des les films érotiques hein !

Bon forcement quand elle me demanda si je voulais savoir ce qu’elle avait dans la tête, je répondit par un sourire qui signifiait clairement que oui mais la réponse me fit rire. Elle ne lâchait vraiment pas l’affaire, au moins elle était sincère et je me disais que peut être mon opération « désire moi » avait fonctionné, je lui répondit doucement.

« Tu sais que si demain je dis oui, tu passe à la casserole, que tu le veuilles ou non. Ta intérêt à mettre tes plus sous vêtements ! J’ai pas envie que tu te fasse mater par les vieux pervers de l’agence puis bon..C’est plus agréable de redécouvrir les choses tu ne penses pas? »

Enfin elle avait parlé de positions très intéressantes, eu elle savait que je l’avais jamais fait et que ma première fois ne durerai pas si longtemps, je compris alors qu’une fois que j’y aurais gouté, elle ne me lâcherai plus jusqu’à ce que je devienne réellement un homme. Ou tout du moins que je réalise mon souhait d’être enfin avec Lee Seo Ok..

« Vaste programme…Tu va ressortir ton uniforme de lycéenne du placard? »

Le fantasme ultime de tout mec, c’est un peu con mais c’est souvent comme ça, ça nous rappelle nos vertes années ou on était capable de le faire trois fois dans la journée. Enfin eu…j’avais pas connu ses années là mais c’était des sociologues reconnus qui le disait. Enfin faire une étude sociologique du rapport entre les hommes et les uniformes, faut vraiment avoir rien d’autre à foutre.

HRP : Je te laisse clore le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:06

    Elle avait l’air d’être une dure à cuire mais elle n’en était pas pour autant, elle restait une femme quand même, elle avait seulement une grande gueule sans doute puis du caractère. Elle passait souvent pour le grand méchant loup et ça lui plaisait, elle préférait être crainte plutôt que de se faire marcher sur les pieds. On pouvait la juger de différente puisqu’elle ne faisait pas les choses à moitié, il existe pleins de filles à caractères mais des comme elle, elle en doutait fortement et elle en était fière. En fait, c’est grâce à ça que les hommes la désire autant, il ne faut pas cacher le fait que la beauté ne fait pas tout mais quand on sait y allier l’intelligence, on devient très attirante. C’est ce petit côté, ou devrais je dire gros côté, inaccessible qui faisait d’elle une des femmes les plus admirées par la gente masculine, ils étaient presque tous près à coucher avec elle quitte à se brûler les doigts. Et oui, il vaut mieux éviter de tomber amoureuse d’elle, ça ne sera jamais réciproque. Toutes les filles étaient de pauvres rêveuses qui rêvaient du prince charmant alors Baby-N n’était pas étonnée d’entendre Ji Sung dire qu’elle ne faisait pas les choses comme les autres, disons qu’elle n’était pas creuse.

    -Non, les Barbies étaient mon modèle, j’ai juste fais en sorte de ne pas être blonde comme elle.

    Elle ne parlait pas de la couleur de cheveux mais bien de la mentalité parce que Baby-N n’était pas du genre à rester toute sa vie avec un prince qui s’appelle Ken ; Puis le nom était bidon, ça faisait bien rêve californien et ce n’était pas du tout son style, quoi qu’en Californie il y a de beaux mecs qui seraient pas mal pour un coup d’un soir. M’enfin, elle était à Séoul et elle devait se contenter de ce qu’il y avait sur place avant d’aller chercher ailleurs. Elle n’était pas réellement rebelle mais elle avait une vision des choses différentes, elle était super réaliste et n’aimait pas se faire d’illusion, elle sait très bien comment marche le système donc elle ne risquait pas de le « fucker » comme le pensait son meilleur ami. Mais c’est vrai qu’elle n’a ni dieu ni maître tout simplement parce qu’elle était indépendante, elle n’aimait pas recevoir des ordres, elle était plutôt là pour en donner.

    -Je sais, je suis vilaine et ça ne me dérange pas le moins du monde.

    Elle vivait très bien comme elle était, les gens avaient beau parler derrière son dos, ça ne lui faisait rien. A vrai dire, elle les trouvait minable parce qu’ils étaient trop peureux pour lui dire les choses en face, raison supplémentaire pour être encore plus méchant avec eux puisqu’elle aime les personnes franches et non les hypocrites. On pourrait penser qu’elle faisait des caprices mais ce n’était pas le cas, les gens comprendront peut être un jour que personne n’ai pareil et ils devraient enfin qu’ils acceptent le fait que ce monde soit peuplé par des gens différents.

    Baby-N savourait le moment massage que lui accordait Ji Sung, il avait appliqué de l’huile et s’y prenait de manière sensuelle. Sur ce coup là, Ji Sung était un expert et il pourrait bien s’en servir quand il s’agira de coucher avec quelqu’un car les femmes aiment les hommes qui savent les toucher. Ca donnait une raison supplémentaire à Baby-N de vouloir coucher avec lui, de toute manière comme elle ne cesse de le dire, elle aime bien changer de style de partenaire, histoire de découvrir de nouvelles sensations. C’est comme les manèges, il y en a certains qui vous montent à la tête alors on en essaie un autre encore plus dangereux, juste pour le plaisir de prendre de l’adrénaline. Puis il fallait avouer qu’il était bien doté malgré les apparences et elle avait même avoué être en tord alors ça voulait dire qu’il valait quand même le détour. Elle aimait bien sa comparaison mais à vrai dire, elle avait compris par là qu’il lui courait après dans le passé et ça, elle ne s’en doutait pas. Elle avait toujours pensé qu’il ne la considérait seulement comme une amie, après tout, il a toujours été son confident et on ne sort jamais avec son confident.


    - Dis-moi ? T’avais un faible pour moi dans le passé ?

    Autant lui demander directement, elle voulait avoir une réponse claire plutôt que des comparaisons nébuleuses qui pouvaient porter à confusion. Elle était curieuse de savoir même si cela ne changera rien à sa vie parce que le passé est le passé et Baby-N est Baby-N, il n’y avait rien de plus à dire. Baby-N a toujours été ainsi alors même si elle avait accordé une quelconque attention au béguin de son meilleur ami, il aurait été plus blessé qu’autre chose. Et puis au final, elle voulait se le faire, elle n’avait jamais dit qu’elle était amoureuse de lui, c’était seulement physique. Et elle y tenait ! Ji Sung est son meilleur ami et elle se devait de l’aider, au même temps, elle en découvre un peu plus sur lui et ils prennent leur pieds à deux, si c’était pas top tout ça !

    Elle ne voulait pas qu’il fasse son lâche et décide de ne pas la contacter demain, elle ne voulait pas lui courir après parce qu’elle l’avait suffisamment fait alors que ce n’est pas son genre. Mais c’est sûr, elle se sentirait très vexé qu’il lui dise non, elle lui fera sans doute la gueule pendant une semaine en se tapant les premiers hommes qu’elle croiserait et elle finirait par lui pardonner et abandonner l’idée de se le faire. Elle n’aime pas le « abandonner » car il ne collait pas du tout avec sa personnalité mais c’était son meilleur ami et elle avait un minimum de respect pour lui, respect qu’elle n’accordait à personne d’autre.

    Mais il semblait avoir déjà fait des plans sur la fois où il coucherait ensemble, il y avait donc de l’espoir et puis il n’avait pas tellement que ça quand il en parlait. En fait, il était timide mais étant très proche d’elle, il ne se gênait pas pour dire certaines choses qui ne diraient jamais à quelqu’un d’autre, encore moins Seo Ok.


    - Non, les uniformes de lycéenne ce n’est pas mon genre.

    Elle préférait les choses en plus hard, elle n’aimait pas quand ça fait mignonne petite fille devant un gros pervers. Mais bon, si c’était son délire, pourquoi pas mais il fallait qu’il lui prouve qu’il en a réellement envie sinon Baby-N ne risquait pas de s’habiller de la sorte.

    THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Vide
MessageSujet: Re: Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END   Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Baby-N, elle va bien s'occuper de toi l ft Park Ji Sung <3 l END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit