JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Instant Karma | feat. Tae |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Instant Karma | feat. Tae | Vide
MessageSujet: Instant Karma | feat. Tae |   Instant Karma | feat. Tae | EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:55

    22h17

    A cette heure là, Hyo Min était encore dans son bureau à terminer les différents dossiers concernant les divers projets de promotions pour les groupes de la JRM. Et comme chaque chose qui passait entre ses mains, ces dossiers devaient être clairs et concis. La demoiselle faisait preuve d’une minutie exceptionnelle lorsqu’il s’agissait de son travail. Après tout, c’était la seule chose dont elle pouvait être satisfaite, alors c’était une raison suffisante pour le faire du mieux qu’elle pouvait ou qu’il ne serait jamais possible de faire. Cela ne la dérangeait pas de passer plus de temps sur son lieu de travail que chez elle. Il faut dire qu’au niveau relationnel, elle n’a jamais été très douée, c’est pourquoi elle se contente d’exceller dans un autre domaine. Malgré ses airs de patronne autoritaire et tyrannique, Hyo Min était le genre de femme qui était plus exigeante envers elle-même qu’envers les autres … Imaginez donc ce qu’il en est … Soit ! La journée était enfin terminée, et même cette mordue de travaille, ce démon avait des besoins vitaux … C’est vrai qu’à la JRM on a tendance à ne pas concevoir que Mademoiselle Seo ne soit pas humaine, mais bon …

    Rassemblant ses affaires, elle s’assura une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié, jusqu’à même vérifier dans sa liste de tâche. Non, la journée était belle est bien finie. L’expression qu’elle affichait semblait indiquer qu’elle était quelque peu déçue. Encore un sentiment d’insatisfaction ? … Fortement probable. Hyo Min se contenta de récupérer son sac, son pass, et ses clés de voiture, pour ensuite se diriger vers l’ascenseur et enfin rejoindre le parking. Alors qu’elle était dans l’allée principale, son téléphone se mit à sonner. Surprise, ses clés et son portable lui glissèrent des mains telle une savonnette pour ainsi se fracasser par terre. Enfin presque. Une succession de «  gling » survint ce qui inquiéta la demoiselle. En regardant à terre, elle constata qu’elle se tenait au dessus d’une plaque d’égout, et que bien entendu, ses clés était tombées dedans. Elle s’agenouilla aussi tôt pour saisir les grilles de la plaque et tenter d’apercevoir ses clés … Malheureusement, elles étaient tout ce qu’il y a de plus inaccessibles … Restait son téléphone ! Prise d’une angoisse plus intense, elle se saisit de celui-ci et de la batterie qui s’était détachée. Elle assembla les pièces, et ouvra le clapet … L’écran était tout ce qu’il a de plus fissuré. Appuyant nerveusement sur la touche de mise en fonction de son portable, elle prit conscience que c’étaient de vaines tentatives … Elle inspira un grand coup avant de se rendre compte à quel point son karma était mauvais ce soir. Hyo Min devait donc rentrer à pied ou prendre les transports.

    Mademoiselle Seo prenait alors goûts aux joies de rentrer tard le soir en une nuit d’hiver. Autant dire qu’il faisait très froid, et qu’elle tremblotait comme une feuille. Cela ne faisait pourtant qu’une dizaine de minutes qu’elle marchait, mais c’en était définitivement trop pour elle. Hyo Min devait faire une pause ! La jeune femme entra alors dans un bar, et s’installa au comptoir. Les joues rosies et la mine dépitée, elle commanda une bière au barman. Quoi de mieux qu’un peu d’alcool pour se réchauffer et oublier toutes les misères que l’on a pu subir ?

    23h07

    Voilà l’heure qui s’affichait lorsqu’elle regarda sa montre. Ji Won devait certainement s’inquiéter … Le coup de fil de plus tôt était très certainement le sien … Elle ne devrait pas tarder. Un dernier verre, et elle s’en irait combattre le froid polaire ! Ainsi elle commanda une autre bière, et fit preuve d’une belle descente. Peu de temps après, elle jugea bon de prendre son courage à deux mains, et d’entamer le chemin du retour. Hyo Min s’emmitoufla alors dans son manteau, son écharpe et son bonnet, et poussa la porte du bar. Mais il ne lui fallut que quelques mètres pour buter contre un pavé irrégulier, et se vautrer ainsi par terre de façon lamentable. Cette fois c’en était trop, Hyo Min poussa un hurlement de colère.

    «  AAAAH ! C’en est assez là ! S’il y autre chose de prévu au programme j’aimerai autant en être prévu tout de suite ! »

    De toutes évidences, son souhait fut exaucé. En effet, la talon de l’une de ses chaussures s’était cassé, et nul moyen de le rafistoler. Elle se releva, et tituba vers sa chaussure, son pied à demi-nu, simplement couvert d’un sombre collant. Elle attrapa la chaussure cassée et poussa une autre ribambelle de jurons. Ces chaussures étaient de haute-couture, et les avaient payé une vraie fortune. Franchement là, elle ne savait vraiment ce qui pouvait lui arriver de pire … Et pourtant …
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Instant Karma | feat. Tae | Vide
MessageSujet: Re: Instant Karma | feat. Tae |   Instant Karma | feat. Tae | EmptySam 13 Fév 2010 - 21:39

    Je brandis mon verre Gin Tonic, titubai quelques peu, voyant le bar me tourner dangereusement autour de la tête, puis ne tins pas bien longtemps debout. Avec un rire débile, je me laissai tomber sur les genoux d’un gars, le copain de je-ne-sais-plus-quelle nana présente, pour finir ma boisson d’une seule gorgée tout en étant bien installé. De mes yeux embués je pouvais voir les corps se presser, bouger au rythme de la musique qui me déchirais les tympans, et ça me faisais sourire. Les sorties en boites j’adore ça. Surtout que je peux faire presque tout ce que je veux puisque de toutes façons le matin suivant je ne me souviens de rien à cause de l’alcool… je profite d’être un peu débauché, de faire des conneries que je ne ferais pas en temps normal et de boire comme un trou. Ce soir, j’avais juste envie d’oublier mes soucis, d’avoir la tête ailleurs pour ne pas trop penser et de m’amuser un bond coup,car ça faisait un moment que je n’étais plus sortis. C’est surprenant, venant de ma part, je sais, mais je n’avais plus vraiment envie d’aller en boîte. D’ailleurs ce soir, si mes amis n’étaient pas venus me chercher, je n’aurais certainement pas bougé de ma chambre de toute la soirée pour réviser quelques cours ou pour surfer sur le net.
    Le mec se pencha vers moi, glissa ses mains sur mes fines cuisses en les rentrant un peu vers l’intérieur, alors que moi je regardais le plafond illuminé de partout par des néons colorés, et envoyais mon verre vide se briser au sol. En plus clair, je ne remarquais même pas qu’il commençait à me peloter, trop occupé à avoir des regards ahuris partout autour de nous. Je ne tiens pas trop l’alcool, et là c’est sûr que j’ai un peu abusé. En temps normal, à ces gestes pas nets, soit je l’aurais repoussé parce qu’il ne m’intéressait pas, soit je me serais littéralement jeté sur lui pour accélérer les choses. Mais non, je n’étais en train de rire comme un imbécile en le laissant filtrer ses doigts sous mon t-shirt, sur mon ventre. C’est quand il me mordit dans le creux de l’épaule que je commençai à revenir sur terre, à comprendre la situation. Je n’étais paaaaaaaaas d’humeur, à me fait tripoter, draguer, ni à m’envoyer en l’air, bien que le gars soit potentiellement craquant… non, sincèrement pas maintenant, je ne recherchais pas de chaleur humaine là tout de suite. Comme quoi ça m’arrive de vouloir garder mon engin bien tranquille dans mon pantalon.
    Avec un grognement digne d’un homme des cavernes, je le forçai à me lâcher et me relevai difficilement, marchant sur les débris de verres de mon défunt cocktail, pour me diriger vers la table où ma veste m’attendait depuis mon entrée ici. C’est en évitant les gens sur la piste et les fauteuils bas que je l’atteignit pour m’en emparer, le mettre commencer à sortir pour prendre l’air.
    Une fois dehors, mon premier réflexe fut de m’allumer une bonne cigarette pour me détendre, me calmer. Et oui, je suis du genre à m’adonner à tous les vices, alcool, clopes, sexe… manque plus que la drogue et je me ferais la totale. Mais j’suis pas pressé d’essayer. Pour les cigarettes c’est juste une mauvaise habitude que j’ai prise, tantôt pour destresser, tantôt pour m’occuper les mains quand je ne sais pas trop quoi faire. En l’occurrence, c’est plutôt la seconde option.

    Au bout de la rue, une jeune femme marchait, et même en étant rond comme un boulon, je pouvais plus ou moins deviner qu’elle en avait marre, de cette journée. Probablement, du moins. Un sourire naquit au coin de mes lèvres quand elle s’écroula au sol une fois arrivée à quelques mètres de moi. Son pied avait dérapé et elle s’était cassé le talon. C’était sûrement la goutte qui venait faire déborder le vase car elle commençait à râler sur son pauvre sort, à demander quelle serait la suite. Eh bien, j’avais vu juste, elle commençait à péter gentiment un câble. Je jetai un coup d’œil à ma montre. 23h10. Non mais c’est qu’il était encore vachement tôt ! Ça devait faire à peine vingt minutes que j’étais là-dedans et j’étais déjà hors-service… je devais vraiment avoir besoin de me défouler comme un malade pour me jeter sur la boisson de la sorte.
    Quand elle se releva, je la reconnu et souris encore plus. Hyo Min, je la connais… euh je sais plus comment, là ça m’échappe. Mais je la connais, c’est sûr.
    C’est en marchant de travers que je parvins à me poster devant elle. M‘incliner ? Oh oui, bien sûr… mais pas quand je suis ivre, ça ne m’effleure même pas l’esprit, repasser demain et je ferais preuve de bien plus de politesse. En clignant des yeux, je m’accroupis, la regardant d’en bas, et manque de bol, perdis l’équilibre pour tomber en position assise. Je tirai une bouffée de fumée en la regardant, de plus en plus amusé sans raison valable.

    « Sa… saluuuuuut made… demoiselle Hyo Min, articulai-je avec peine en lâchant un rire pas très intelligent. On rendre du boulot ? Haha… Ouh, j’me sens mal… »

    Le temps de me retourner pour ne pas lui infliger l’atroce vue que de me voir vomir et je rendis tout mon dîner sur les pavés. J’arrive pas à me souvenir de quoi était constitué le repas, mais pour ma santé mentale je ne cherchai pas à le savoir en examinant de près ce que mon ventre venait de régurgiter et me remis face à la jeune dame.

    « C’est une impression… une impression, hein, fis-je en écrasant ma clope sur le trottoir, mais je… haha, je crois que j’ai trop bu… juste un peu… hi hi t’en veux une ? »

    J’allais me sortir une Lucky Strike du paquet, mais je suis teeeeeeeeellement gentil que je propose aux femmes ! J’avais un peu de mal à la voir, elle m’apparaissait comme une forme vaguement floue, et plutôt que de lui tendre le paquet je le lui lançai sans même attendre sa réponse. Le temps de trouver mon briquet dans mes poche et je recommençais à tirer ma fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


Instant Karma | feat. Tae | Vide
MessageSujet: Re: Instant Karma | feat. Tae |   Instant Karma | feat. Tae | EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:28

    Le pire ? Hyo Min ne savait même pas si c’était ainsi qu’il fallait le définir tellement tout semblait encore possible pour lui prouver que le lot de malchance n’avait fini de tomber … En effet, il fallait qu’elle le croise, lui. Dans cet état qui plus est … De toutes les rencontres possibles, il fallait qu’elle tombe sur ce gosse complètement irresponsable et dévergondé. Elle ne se souvient qu’à peine de son prénom … Tae quelque chose … Ce garçon était en pleine période de « je saute tout ce qui bouge » et lui avait tourné autour de nombreuses fois. Il semblerait qu’ils fréquentent tout deux les mêmes coins lorsqu’ils sortent le soir. Peut-être que la demoiselle ferait mieux de changer de quartier afin de boire sans en subir de telles conséquences ? A l’avenir, elle y pensera … Plus que tout même. Tandis qu’ elle méditait sur les recommandations qu’elle se faisait-à elle-même, le jeune garçon la salua. De toutes évidences, celui-ci avait bu. Beaucoup trop … Enfin suffisamment pour que ses vêtements émanent une odeur très forte d’alcool et de tabac. Un mélange assez désagréable en somme. En plus de l’odeur, il en avait l’attitude et l’élocution, cela ne pouvait donc être plus clair. Laissant échappé un soupir désespérée, la demoiselle se releva. Pendant ce temps là, le jeune garçon fit la vidange de son estomac. Là, c’était vraiment la totale. Elle le regarda tituber d’un air exaspéré, tout en s’adonnant à des réflexions bien que trop évidentes.

    « Ksss. Non vraiment, tu choisis mal ton moment là … »

    A peine avait-elle fini que ce dernier lui proposa une cigarette. Celle-ci fit l’objet de son attention pendant un bon moment. La vérité, c’est que la demoiselle avait arrêté de fumer depuis quelques mois. Cette proposition était donc tout ce qu’il y a de plus mal placée, mais pourtant tellement tentante … Les circonstances étaient telles qu’elle n’était pas à une chose près de foirer quelque chose en cette journée. Elle attrapa donc le paquet, et attrapa une cigarette de ses fins doigts.

    « Oh et puis merde. Donne moi ton feu ! »

    Hyo Min n’avait pas vraiment laissé le choix au jeune garçon et se saisit du briquet et s’alluma une cigarette. En guise de première bouffée, elle en prit une qui méritait des applaudissements. Lorsqu’elle sentit la fumée se propager dans sa poitrine, la demoiselle se détendit enfin un peu. Coinçant la cigarette entre ses lèvres, elle ramassa chaussure et son talon cassé, et retira celle qui était encore intacte. Presque pieds nus, elle se dirigea vers un muret qui se trouvait non loin de là, tout en prenant soin de ne pas marcher dans les entrailles du jeune garçon et s’y assit. Elle continua à fumer se rappelant ainsi de ce geste auparavant si coutumier et agréable. Ce n’était qu’une simple cigarette, et pourtant cela représentait le seul réconfort dont elle pouvait se servir à l’époque où tout avait basculé dans sa vie. Puis, elle en revint à penser à la situation dans laquelle elle se trouvait à présent. La jeune Seo n’arrivait toujours pas à concevoir qu’elle possédait un très mauvais karma en cette soirée. Mais surtout, elle se demandait si elle allait arriver à rentrer saine et sauve chez elle. Qu’allait-il encore lui arriver en prenant le chemin du retour ? Devait-elle prendre un taxi ? Ha ! Avec le karma actuel, en trouver un serait certainement impossible, et avec un téléphone hors-service … Peut-être devait-elle retourner à la JRM et y passer la nuit. Cela serait moins risquer que de rentrer seule ce soir en des circonstances pareilles. Le Tae en était l’exemple même. Il avait beau l’air inoffensif pour le moment, il était ivre, et cela pouvait rapidement changer. Bon, ce n’est pas comme si Hyo Min avait quelque chose à craindre avec ce petit, mais valait mieux se méfier lorsque l’on est accablée d’une malchance comme la sienne. Mais c’était plus fort qu’elle, sa fureur s’allia à sa franchise naturelle afin de vaincre sa raison.

    « T’es quand même vraiment pitoyable. T’as vraiment pas d’autres ambitions dans la vie que de te rendre dans des états pareils? Hein dis-moi, ça te plaît d’être aussi pitoyable que tu l’es maintenant ? »

    Un silence s’installa tandis que la demoiselle laissa échapper un autre soupir. Venait-elle de se rendre compte que faire la moral à ce garçon ne lui avancerait à rien ? Tout d’abord, il n’avait aucune raison de lui répondre ni même de l’écouter, si tant est qu’il soit encore en mesure de comprendre et répondre consciemment à sa question. Il était complètement bourré, à quoi bon attendre une réponse de sa part ? Et puis, il fallait l’avouer, Hyo Min ne s’en préoccupait pas vraiment, mais ce comportement l’agaçait tellement, qu’elle n’avait pas pu résister de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Après tout, il n’avait pas l’air d’avoir un mauvais fond pour autant, malgré son évidente immaturité. Peut-être que ce Tae n’avait jamais eu personne pour le remettre dans le droit chemin, où ne serait-ce que le guider. Peu importait vraiment sa situation, car les paroles de la demoiselle n’avait pas vraiment pour but de blesser ou même de provoquer ce jeune homme. Après tout, c’était bien connu, l’adolescence était une période difficile. On se cherche, on cherche nos limites et nos capacités. On nous rabâche aussi de penser à demain, mais au final, n’est-ce pas ce qui permet à chaque être de se construire ? En affrontant à notre propre façon les obstacles qui nous font face ? Quoi qu’il en était vraiment, sa remarque ne l’atteindrait certainement pas, pas dans l’était où il se trouvait. Elle perdit donc patience et poursuivi.

    « Bon oubli ce que j’ai dit. Tu pourrais me prêter ton téléphone que j’appelle un taxi que je puisse rentrer chez moi ? »

    Hyo Min fuma sa cigarette tout en regardant Tae d’un air impatient et s’apprêta à se lever afin d’éventuellement recevoir ledit téléphone qui lui permettrait de rentrer chez elle. Mais elle ne s’attendait pas à ce son manteau se soit accroché à un morceau de grillage. Ce n’est qu’à entendre le bruit d’un déchirement qu’elle su que la soirée était loin d’être terminée, et que cette suite innombrable d’incident n’était pas prête de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Instant Karma | feat. Tae | Vide
MessageSujet: Re: Instant Karma | feat. Tae |   Instant Karma | feat. Tae | EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:45

    Eeeeeh comment ça je choisis mal mon moment ? C’est pas non plus comme si j’avais fais exprès de sortir de la boîte pile quand elle arrivait, j’ai pas la chance d’être voyant, moi. Par contre, j’avoue que si j’avais su qu’elle passerait par cette rue, après son boulot à la JRM, je me serais arrangé pour venir à sa rencontre, histoire de faire chi’ite un peu mon monde, et ne l’aurais pas lâchée de la soirée. Bon, dans la logique des choses, je ne me serais pas bourré la gueule pour rester dans mon état normal, après tout j’aime bien Hyo Min même si je sais bien que ce n’est pas réciproque, mais je l’aurais taquinée pour ne pas changer les bonnes habitudes. En fénéral, ma personnalité m’amène toujours à faire des choses débiles, voir désespérantes, et la jeune femme a déjà eu l’occasion de me voir à l’action maintes et maintes fois. Cette fille, c’est un vrai glaçon avec moi, même quand je reste poli elle ne peut pas s’empêcher d’être autoritaire et distante. C’est devenu une habitude pour moi d’essayer de l’énerver en faisant des sorties douteuses, perverses, et en m’amusant à la draguer à coups de sous-entendus qu’elle comprend toujours trop vite. J’adore la voir me remettre sèchement à ma place en fronçant les sourcils. Pour une fois qu’une personne du sexe opposé parvient à me tenir tête, $ ne pas tomber dans le piège que je leur tends à chaque fois, il faut bien qu’il y en ait une moins stupide que les autres pour que je m’ennuie moins, non ? Parce que c’est vrai, les nanas c’est tellement arrièré que si j’apprenais qu’elles descendent de l’oiseau ça ne me surprendrais même pas car ça expliquerait la raison pour laquelle elles ont une cervelle de piaf. Non mais à part Hitler, y’en a d’autres qui sont moins connes, elles sont juste rares,dirons-nous. Les mecs ne sont pas toujours mieux, mais en principe ils ne sont pas pire c’est déjà ça. L’avantage, c’est qu’ils sont souvent moins sensible et s’attachent moins vite, avec eux la séparation fait toujours moins de bruit. C’est plus physique.

    Elle contourna le terrible résumé de ce que j’avais mangé durant la journée, un tas de trucs pas très sains pour la santé, et alla poser ses fesses sur un muret non loin de là. En titubant, je marchais vers elle pour installer les miennes à côté et manqua presque de tomber en m’asseyant. Déjà que je suis une véritable catastrophe ambulante sobre, alors imaginez un peu à quel point mon niveau de maladresse augmente quand je suis saoul…
    Hyo Min n’avait pas du fumer depuis des lustres, à voir comment elle tirait sur sa cigarette, c’est-à-dire comme un pompier. J’étais impressionné de voir la quantité de fumée qui me paraissait hallucinante, qui s’échappait de ses lèvres et ça me faisait sourire. Et ben voilà, j’me suis trouvé une copine de clopage, comme quoi tout ne nous sépare pas pour qu’on en vienne à se détester. J’aime pas détester et être détesté.

    Et je ne suis pas pitoyable ü Pour qui elle se prend, pour ma mère ? Loupé ma chérie, je sais pas ce que c’est d’avoir une môman, la mienne elle n’a fait qu’accoucher pour ensuite m’abandonner presque tout de suite, résultat je me retrouve avec deux père et c’est pas plus mal. Franchement, tant qu’on parle de mes parents biologiques, j’ai pas du tout envie de les retrouver, bien que mes pères m’aient déjà proposé de se renseigner. J’ai refusé, la famille c’est celle qui s’occupe de nous et nous supporte, pas celle avec laquelle ont a des liens du sans mais qui ne s’est jamais intéressée de notre sort. Pour moi, c’est évident.
    Mais bref, ça m’énervais qu’elle e dise pitoyable. C’est pas non plus comme si j’avais la coutume de me bourrer la gueule tout le temps ! Ça me donnais l’impression qu’elle sous-entendait que je gâchais ma vie, et c’est très désagréable de s’entendre dire ça. C’est pas totalement faux, je l’avoue, j’ai une fa*on de vire pas super, mais quand même c’est pas déplorable !

    « T’as jamais eu dix-sept ans ? La questionnai-je en articulant difficilement. Et je suis pas pi… pitoyoyable, j’ai juste un peu trop bu ! »

    Et j’étais censé oublier, en plus. Bah, vu la cuite que je suis en train de me prendre, j’aurais plus aucun souvenir de la soirée d’ici demain, donc c’est comme si j’avais déjà zappé. Heureusement pour elle, je lui en aurais vraiment voulu.

    Mon téléphone ? Mon téléphone… euh, oui, bien sûr que je le lui prêterais, si je l’avais là maintenant tout de suite sur moi… ce qui n’est malheureusement pas le cas.
    Je cherchais quelques secondes dans les poches de mon jean, dans celles de mon sweater de ma veste, sans parvenir à mettre la main dessus. Il devait être resté à l’intérieur sur une table. Pas que j’encourageais le vol, loin de là je tiens à mon portable comme à la prunelle de mes yeux, mais je n’avais tout simplement pas pensé à l’emporter dehors avec moi, je n’en voyait pas l’utilité. Et bien pourtant, utilité il y avait et d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle a fait du sien ? Pour son boulot, elle doit bien en avoir besoin, enfin, après tout je ne sais pas trop à quoi elle set alors si ça se trouve elle en a pas. MAIS NON BABO, t’as son numéro dans ton répertoire donc c’est forcé qu’elle en possède un. Nan mais j’vous jure, j’suis un de ces abrutis quand je m’y mets x_x

    Je fis la moue en gonflant les joues.

    « Il est resté à l’intérieeeeeur… et je veux pas y retourner tout seul, y’a un mec louche qui me peloooooote… et si sa copine l’a vu elle va me tueeeeeer… »

    Bon, tant pis pour la cigarette, j’en prendrai une autre plus tard. Je la jetais négligemment dans une flaque d’eau, me levais et attrapais Hyo Min par la main pour la forcer à me suivre derrière.
    Je re-rentrais à la rechercher de mon portable, la seule fille au monde que je n’imaginais pas entrer un jour en boîte au bras.


Kyaaah désolée j'ai eu une grosse panne >.< J'me rattrape au suivant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Instant Karma | feat. Tae | Vide
MessageSujet: Re: Instant Karma | feat. Tae |   Instant Karma | feat. Tae | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instant Karma | feat. Tae |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo