JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make Me Smile - Amy's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

Make Me Smile - Amy's Link Vide
MessageSujet: Make Me Smile - Amy's Link   Make Me Smile - Amy's Link EmptySam 22 Mai 2010 - 22:01

Make Me Smile - Amy's Link 333ablt
Nom • Lee
Prénom • Amy
Surnoms • Smiley
Date de naissance • 14 février 1991
Nationalité • Canadienne/Coréenne
Orientation sexuelle • Bi-curieuse
More ?

    Please Don't Go Away ♥

C'est cette personne spéciale qui fait battre son coeur a 100miles a l'heure. Cette personne a qui elle ne saisse de penser, avec qui elle voudrait passer chaque instant de sa vie ♥️ [1boy]

    Physical Attraction ♥

Elle ne l'aime pas, enfin, elle n'est pas amoureuse. Mais il y a quelque chose d'étrange chez cette personne qui l'attire... [1boy&1girl]

Make Me Smile - Amy's Link So0515
Han Ji Eun
Je ne la connais pas, enfin pas vraiment, mais je ne peux m'empecher de la suivre un peu partout, telle une stalker. Elle a un je-ne-sais-quoi qui me pousse a l'épier, a toujours vouloir etre pres d'elle. Cette fille, je la veux.

Make Me Smile - Amy's Link 312iret
Jung Ji Woo
C'étais une journée comme les autres, ou j'avais décidé d'aller me promener dans un parc.
Puis il est venu me parler, me disant que par mégarde il m'avait prise en photo. On a commencé a discuter un peu, plus par politesse qu'autre chose. Puis on s'est revenue quelque jours plus tard a la meme endroit, puis encore une autre fois, et une autre, s'en est devenue une habitude presque.
On ne se connait presque pas, mais il y a quelque chose qui m'attire a lui, de plus ou moins puissant, qui me pousse a retourner au meme endroit encore et encore.

    I Have Your Back And You Have Mine ♥

Entre eux, c'est une amitié qui est faite pour durer encore longtemps. Toujours la pour eux, elle ferait tout en son possible pour rendre ces personnes heureuse.[1boy&1girl]

    That's What Friends Are For ♥

Ils trainent souvent ensemble, ce voit pratiquement tout les jours et s'aide le mieux qu'ils peuvent. C'est normale entre copains non ^-^ ?[3boys&3girls]

Make Me Smile - Amy's Link Whip7n
Song Mi Yeong
Bisounours! Tout avait commencé dans un cours ennuyeux que l'on avait en commun. J'essaie de rester reveiller le mieux possible. C'est alors que je regarda la fille qui était a coté de moi. Elle était en train de dessiner des petits dessins trop chou! Je lui dit que c'était mignon ce qu'elle dessinait puis elle c'est mit a sourire un peu betement puis elle me tira les joues... Faut croire qu'elle m'avait trouvé adorable ^-^'

    I Think I Know You From Somewhere ♥

Ces personnes, elle les a rencontré peut-etre une fois ou deux, peut-etre un peu plus. Ils se connaissent mais sans plus.[Unlimited]

    I Hate You With A Passion ♥

Eux, ils ne l'aime tout simplement pas. Et le sentiment est réciproque![Unlimited]


Dernière édition par Lee Amy le Dim 23 Mai 2010 - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Amy

Lee Amy

Date d'inscription : 22/05/2010
Nombre de messages : 37
Né(e) le : 14/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante
Situation : Empty Heart
Humeur : Joyeuse


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souriante, un peu jalouse, loyale, affectueuse, tetu, sensible, curieuse, timide, optimiste, mignonne

Make Me Smile - Amy's Link Vide
MessageSujet: Re: Make Me Smile - Amy's Link   Make Me Smile - Amy's Link EmptySam 22 Mai 2010 - 22:19

+2 on ne sais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Make Me Smile - Amy's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com