JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyeon Min Suk

Kyeon Min Suk

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] Vide
MessageSujet: Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]   Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:37

« Min Suk ! Surpriiiise ! »

Il aurait du se méfier. Il le savait. Il n’aurait jamais du attendre de voir ce qu’était cette fameuse surprise qu’il redoutait déjà et partir en courant. Il connaissait pourtant ses « amis », à chaque fois qu’ils faisaient quelque chose pour lui… ce n’était jamais quelque chose qui lui plaisait. Mais par jamais comprenez… et bien jamais. Car malheureusement, ni le vrai ni le faux Min Suk n’est intéressé par ce que eux aiment, ou les passionne. Ils croient toujours bien faire, essaient de lui faire plaisir mais c’est sans savoir que cela échoue à chaque fois. Et bien oui, Min Suk fait bonne figure malgré tout… Enfin sauf cette fois. Parce que là, leur surprise… c’était sans doute la pire qu’ils ne lui avaient jamais faite. Non mais quelle horreur, quand il y repense, avec leurs visages rayonnants… il les aurait bien engueulé. Quoi que c’est ce qu’il avait fait dans un certains sens.
Ils lui tendaient fièrement une enveloppe qui de toute évidence ne contenait pas d’argent. Chose qu’aurait largement préféré le jeune mannequin. Min Suk les observa tour à tour durant quelques secondes, un air suspicieux sur le visage puis s’empara de l’enveloppe en soupirant. Dedans se trouvait un simple papier cartonné, sur lequel était inscrit un logo bizarre au nom de « family outing ». Min Suk ne se donna même pas la peine de retourner le papier où étaient écrites toutes les réponses à ses questions. Il préféra se reporter vers ses amis qui souriaient béatement, tandis que lui préférait froncer les sourcils.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ? »
« Quoi ? Sukie tu ne connais même pas Family Outing ? Ils n’arrêtent pas d’en parler à la télé! C’est une nouvelle émission. D’ailleurs c’est la raison de cette invitation. On t’y a inscrit parce qu’il serait temps que tu te mettes à la page en ce qui concerne les célébrités. Tu ne connais même pas les SHINee ou les 2NE1 ! »
« Je… je vous déteste vous savez. Je n’ai pas envie de le faire moi ! »
« Mais si ça sera bien ! Ils t’ont tout de suite choisit parce qu’ils savaient qu’un garçon qui ne connait rien aux célébrités et justement n’a pas envie de les rencontrer ça ferait de l‘audience. Et puis tu es tellement mignon ! Les filles qui vont regarder l’émission vont tomber sous ton charme. »

Min Suk poussa un long soupire désespéré en secouant la tête. Non vraiment, là tout de suite il les détestait. Il reposa son attention sur ce qu’il tenait dans ses mains, préférant éviter de les regarder puis lu ce qu’il y avait d’écrit au dos. Passer une à deux journées dans une ferme ? Non mais et puis quoi encore ? Y’avait pas écrit « éleveur de chèvres » sur son front ! Lui son truc c’était la littérature et le mannequinat, pas les vaches, les poules et les radis. Il se mordit la lèvre inférieure, et rangea l’enveloppe dans son sac, sans remercier ses amis. Il ne manquerait plus que ça. Il appellera pour annuler, voilà tout. Ce n’était pas difficile. Parce qu’il était hors de question qu’il participe à ce truc….

Quelques jours plus tard, Min Suk préparait son sac. Impossible d’annuler même si vous n’êtes pas responsable de votre inscription. A moins de vouloir payer les frais, ce qui n’était pas le cas de Min Suk. Il ne pouvait compter que sur son job de mannequin pour vivre, il n’avait pas les moyens, alors le voilà, assis en tailleur devant son sac, ruminant après ses gens qui se croient ses amis. Les tuer. Il comptait le faire une fois qu’il sera revenu de cet enfer. Il irait en prison, mais ce n‘est pas grave. Ce n’est rien comparé au plaisir qu’il éprouvera à se dire qu’ils ne pourront plus jamais l’ennuyer… Bon la casquette c’est fait et les docs martens qui sont utiles pour marcher dans une ferme sans ruiner son look pour autant aussi. Le reste a déjà été vérifié plusieurs fois, donc inutile de vérifier à nouveau. Oui Min Suk fait attention à son look, ce qui est normal pour un mannequin quand on y pense. Là-dessus il ferma son sac, mit sa veste et fit le plus gros câlin qu’il put à sa sœur qui se moqua de lui tout en lui disant au revoir. "Tu pars 2 jours maximum, tu ne vas pas à l’abattoir Sukie." "Que tu crois." avait il répondu.

Et maintenant ? Il est dans cette voiture, seul, en route pour il ne sait où et avec il ne sait qui. Il ne pourra voir les gens avec qui il sera qu’une fois qu’ils seront arrivés là bas. Et bien oui, sinon ce n’est pas amusant. Alors Min Suk passa plusieurs heures son casque sur ses oreilles, les trax à fond avant d’arriver enfin sur le lieu… où il pleuvait. Beaucoup. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il descendait de la voiture en s’emparant de son sac. Le conducteur lui dit simplement qu’il était le dernier à arriver et continua sa route. Et lui se contenta de fixer les lieus ; où il n’y avait personne. Il faisait noir et assez froid, les autres participants devaient sans doute être à l’intérieur. Le mannequin prit donc la route de la ferme, de plus en plus agacé. De toute évidence cette ferme était à l’abandon. Ou alors ses propriétaires avaient une drôle de façon de la décorer.

"On se croirait à Halloween." songea Min Suk à voix haute tandis qu’il entrait directement dans la maison, tout en songeant qu’il allait devoir passer 24 heures à jouer les garçons modèles, qui préfèreraient travailler leurs cours plutôt que de perdre leur temps ici. Ce qu’était exactement ce que pensait Min Suk ; en remplaçant les révisions par les clubs bien sûr.
Et enfin, il entra dans la cuisine, tombant presque nez à nez avec Jun Ho. Le reconnaissant immédiatement, le mannequin se retint de rire, même s’il eu beaucoup de mal et conserva son air impassible. La dessus il posa son sac, salua les trois personnes qui se trouvaient là et se présenta.

« Puisqu'il faut obligatoirement se présenter... Je m'appelle Min Suk. Mes amis m’ont inscrit à l’émission sans m’avertir et je vous avoue, je préférerais être chez moi en train d’étudier plutôt que de jouer dans une maison hantée...... Vous êtes célèbres tous les trois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] Vide
MessageSujet: Re: Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]   Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:48

« Et voilà, c'est le grand jour. »

Mais à quoi le chanteur pouvait-il bien faire allusion en songeant à voix haute ? La réponse est simple voire presque évidente – pourquoi je ne sais pas – et pourrait même réjouir un bon nombre de fans du coréen. En effet, il avait accepté il y a quelques semaines de participer à une émission télé consistant à plonger des célébrités dans la dure vie que représente le fait de vivre dans une ferme en s'occupant d'animaux et tout ce qui va avec afin de survivre. On ne va pas se leurrer : tout le monde sait que les célébrités ne vivent pas dans de si difficiles conditions ou alors c'est extrêmement rare ! Cette émission serait donc une occasion pour ces messieurs/dames de dépasser leurs limites, du moins, le rappeur voyait plutôt ça comme un défi. Et pour pas vous décevoir, des personnes comme vous et moi, nous qui sommes des fans inconditionnés de la majeur partie des groupes les plus en vogue du moment, nous pourront participer à cette fameuse émission le temps de quelques jours ! Vive la Family Outing !

Ne sera-t-il pas drôle de découvrir vos idoles sous leur véritable jour durant cette émission dans laquelle ils apparaitront régulièrement en compagnie de personnes différentes ? Je suis sûr que bon nombre d'entre vous vont se précipiter devant leur télévision tous les jours à l'heure de diffusion. C'est toujours intéressant de découvrir la vraie personnalité de nos idoles favorites, on ne les associe plus à une personnalité qui vient de notre imagination ou qui est complètement décidée par leur agent etc. Autant vous prévenir en revanche que les spectateurs seront peut-être déçus du caractère de notre cher rappeur. Ce n'est pas une personne extrêmement facile à vivre derrière les projecteurs. Calme, silencieux et sérieux, on peut dire qu'il n'est pas souvent amusant même s'il fait des efforts. Mais ce n'est sûrement pas le pire : sa générosité ne se montre que lorsque cela lui rapporte en retour et il manipule facilement les gens qu'il n'affectionne pas particulièrement. Bien sûr, les rares personnes qui ont une place dans son cœur en dehors des membres de sa famille sont intouchables. Il ne s'amusera jamais à être une mauvaise personne envers eux bien qu'il ne soit pas quelqu'un de très tactile, affectif et démonstratif.

En tout cas, il était hors de question pour Junnie de rater un tel événement. Certains penseraient qu'il est complètement suicidaire, que la vie à la ferme est à des années lumières de ce qu'il vit au quotidien, qu'il ne tiendra pas ou encore une multitude de pensées bien négatives. A dire vrai, le chanteur ne participait pas pour faire parler de lui ou même pour se poser sous ses lauriers. Non, il comptait vivre cette émission comme un défi qu'il s'était lui-même lancé afin de repousser ses limites. C'était là une bonne occasion de prouver à tout le pays que Kang Jun Ho n'est pas un simple petit prétentieux de base qui se trémousse et hurle comme une chèvre sur des chansons qui ne sont même pas de lui. D'ailleurs, c'est à se demander comment il réussissait à passer pour un orgueilleux. Certes – comme tout homme normalement constitué – il possède sa fierté qu'il vaut mieux ne pas heurter mais il reste humble et modeste dans sa tête et son esprit. Peut-être est-ce sa maturité à presque toute épreuve qui le fait passer pour tel ? En tout cas, les gens allaient découvrir un nouveau Jun Ho grâce à l'émission.

Enfin, tout ça pour dire que c'était donc le grand jour et que tout le monde se préparait pour découvrir la première ferme dans laquelle ils allaient vivre. Étrangement, il n'était absolument pas anxieux en pensant à ce qui pourrait l'attendre. Au contraire, il était même plutôt enjoué que le jour J soit enfin arrivé. Que pouvait-il lui arriver de mal après tout ? Ils allaient être filmés vingt-quatre heures sur vingt-quatre, personne n'allait les laisser mourir dans un cas extrême ! Franchement, pas de quoi s'affoler. Certes, la vie serait un peu plus difficile et il faudra travailler dur pour pouvoir manger correctement, mais le chanteur était prêt. En effet, il était vraiment motivé semblait pouvoir soulever des montagnes, traverser n'importe quelle épreuve. C'était une aventure unique qu'il n'était pas donné à tout le monde de vivre et, peut-être cela changera-t-il sa vision de certaines choses ? Rien n'est impossible après avoir vécue une expérience pareille, nous sommes d'accord. Le rappeur venait à peine de terminer sa valise dans laquelle il avait pris le soin de mettre quelques tenues classes dont lui seul a le secret mais surtout des tenues décontractées comme celle qu'il portait aujourd'hui ( petit clique ). Sachant qu'il allai vivre dans une ferme avec une grande possibilité de se trouver avec des animaux : mieux vaut être prudent.

Après avoir vérifier qu'il n'avait rien oublié, portable, porte feuille et ipod en poche, il saisit sa valise et descendit rejoindre le véhicule qui se trouvait en bas de l'appartement. Le chauffeur s'occupa de ranger la valise du coréen dans le coffre pendant que ce dernier s'installait à l'arrière de la voiture blanche. Il regarda sa montre avant de sortir son ipod, disposant les écouteurs dans ses oreilles et se passant ses chansons favorites durant tout le voyage. En début de soirée, il se rendit compte qu'ils commençaient à se perdre dans la campagne alors qu'il regardait par la fenêtre. Lorsque le véhicule s'arrêta devant une sorte de « maison » - si on peut qualifier ce taudis ainsi – Jun Ho se rendit compte que l'endroit ne ressemblait en rien à ce dont il s'était imaginé. De plus, les nuages avaient envahis le ciel en cette saison proche de l'été et la pluie qui régnait à l'extérieur semblait abondante. S'il n'était pas le premier arrivant, les autres attendaient sûrement déjà à l'intérieur à cause du temps..

Le chanteur sortit de la voiture et prit sa valise dans le coffre avant de regarder son taxi partir tout en mettant sa capuche sur sa tête; il ne manquerait plus qu'il attrape froid. Une fois le véhicule hors de son champs de vision, il se mit face à ce qui était sans doute la ferme dans laquelle il allait passer la première semaine de l'émission. C'était une battisse totalement délabrée et à l'abandon, rien n'indiquait de point positif. L'obscurité n'arrangeait pas les choses non plus et le coréen se décida à entrer avant de vraiment tomber malade. L'intérieur n'était pas plus somptueux que l'extérieur, presque au contraire. Des toiles d'araignées tapissaient les moindres recoins de la pièce sur laquelle donnait l'entrée, une odeur de vieux bois usé régnait et c'était si sale que l'on avait l'impression de sentir la poussière se poser sur notre corps. De plus, lorsque Jun Ho se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine, il se rendit compte que le sol grincé gravement. Il fit une moue dont l'expression se trouvait entre gêne et exaspération.

Dans la cuisine se trouvait déjà deux personnes que le rappeur ne reconnue pas immédiatement. A vrai dire, passer de l'obscurité à la lumière n'est jamais très bon et il ne vit plus grand chose le temps d'une fraction de seconde. Il plissa légèrement les yeux avant de regarder autour de lui tout en posant sa valise à ses pieds. La pièce était un peu moins repoussante que l'entrée mais cela restait dans l'invivable : un bon coup de nettoyage serait nécessaire. Mais bon, passons. Il détailla alors les deux précédemment arrivés et reconnu Kong Yoo Rim, une trainee qu'il appréciait bien depuis qu'elle l'avait suivi dans Séoul. Oui, je vous l'accorde, la rencontre semble bizarre dit comme cela. Quant au jeune homme qui se trouvait à ses côtés, il ne savait pas vraiment qui il était. Il avait juste le souvenir de le croiser régulièrement dans les couloirs de l'agence. Il sourit discrètement avant de s'incliner comme il en est de coutume en Asie lorsque l'on fait de nouvelles rencontres ou autres.

« Et bien bonsoir à vous deux. Je suis Kang Jun Ho. »

Mh.. Pas besoin d'en dire davantage, si ? Ils faisaient tout deux partis de l'agence et connaissaient sûrement les SHINee. Junnie n'avait pas envi de faire un monologue sur la personne qu'il était, c'était strictement inutile et tout le monde sait que ce n'est pas un grand bavard. A peine eut-il le temps de dire ces quelques mots que la porte d'entrée se fit entendre et un nouvel arrivant les rejoins.. tombant presque nez à nez avec notre chanteur qui se retrouva pétrifié. Non.. Pas lui ?! Impossible. Cet homme dragueur et sans gêne ne pouvait pas se trouver ici, il y avait une erreur ! Peut-être était-ce même seulement un sosie ? Vue le petit air amusé à peine perceptible que ce dernier avait pris en voyant Jun Ho, aucune erreur n'était possible. Le chanteur afficha un air impassible alors que Min Suk se présentait à tout le monde puis il se tourna vers les deux autres avec un air sympathiquement interrogateur. Pour ce qui était de Yoo Rim, les présentations seraient utiles à l'adresse du séoulïte. En revanche, le rappeur était curieux de connaître l'identité du jeune homme à ses côtés.

Non, il ne prit pas la peine de répondre au nouvel arrivant : il savait que Junnie était idole et ce dernier n'allait pas ouvrir la bouche pour répondre. Ça n'était en rien contre les deux premiers arrivés, il n'avait simplement pas envi de répondre à l'adresse de Min Suk et n'avait pas envi de parler du tout pour le moment. Enfin, il faudra qu'il fasse des efforts par la suite mais pour le moment, tout le monde devait être fatigué et portant.. ils n'étaient pas au bout de leur peine, loin de là.

| J'espère que Hanky & Yoonie ne seront pas dérangés du fait que je les ai directement intégré à mon poste é.è |
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] Vide
MessageSujet: Re: Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]   Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:05

Quand faut y aller, faut y aller, hein ? C’est dans cet état d’esprit que notre taupe modèle faisait ses bagages. Un gros sac à dos dans lequel il avait mis le maximum de conneries qu’il avait réussit à trouver durant les trois dernières heures avant son départ. Un sac de couchage, de la nourriture à grignoter, une batte de base-ball ( ?????? ), une lampe torche et quelques vêtements de rechange. Le bonhomme ne partait que pour quelques jours, il n’avait pas besoin d’en apporter davantage, n’est-ce pas ? Han Kyul fait quelques sauts pour se donner du courage & se motiver, avant de jeter un rapide coup d’œil dans « sa » chambre pour se rassurer que Hye Na dormait encore et qu’il ne l’avait pas réveillé. La belle était au courant qu’il allait avoir quelques petites aventures loin de la maison mais ne savait pas qu’il allait partir dès maintenant. D’ailleurs, PHK ne s’y attendait pas non plus lui-même; C’est lorsque son téléphone avait sonné à une heure du matin qu’il apprit la nouvelle. Vous savez tous aussi bien que moins à quelle émission télé réalité il allait participer, de toute façon. Pas besoin que je vous explique tout le tralala, vous êtes aussi bien renseignés que lui ou moi.

Mais comme vous pouvez vous en douter, le pauvre n’était pas bien motivé par cette petite « escale » en « enfer ». Il connaissait le principe & le moins qu’on puisse dire, c’est que le principe de cette émission craint sa race la taupe. Laisser quelques personnes dans un taudis dans le trou du cul du monde pour qu’ils morflent grâce pendant quelques jours était quelque chose d’immonde. Et même si notre technicien de surface vétéran de la JRM ENT avait déjà vécut dans la misère, il aurait préféré ne pas y retourner. Le choix de ne pas y participer, il l’eut. Mais la contrepartie était bien trop importante pour qu’il accepte; Au final, le Trainee se retrouvait en train de préparer les bagages. La mine fatiguée, fixée d’un semblant d’envie alors qu’il était évident qu’il n’avait pas envie. Le bonhomme attrapa sa veste, ses clés & l’attache de son sac. Puis quitta son appartement en fermant la porte doucement, pour ne pas réveiller la belle aux bois dormant. Ses pas étaient affreusement lourds & il prit trois fois plus de temps qu’à l’accoutumée pour rejoindre Miki. Sa chère & tendre. La plus belle moto du monde.

Il grimpa dessus & lança le moteur. Han Kyul sortit de sa poche une adresse qu’il entra dans son GPS avant de se mettre en marche; Trois quart d’heures pour arriver à son objectif. Vu l’heure, il n’y allait sûrement pas avoir de complication sur les routes. Et c’était tant mieux car notre Trainee pourrait tuer quelqu’un tellement qu’il avait envie de dormir. Qui ne serait pas dans le même état que lui, à cette heure ci ?
Le voyage fut donc long; & solitaire. Seule la musique qu’il écoutait via ses écouteurs dissimulés sous son casque lui apportait quelque chose de positif, le reste étant le vent qui soufflait très FORT & le temps qui faisait étrangement FROID. La présence de Miki était bien entendu un remontant suffisamment puissant pour qu’il ne se jette pas dans le vide pour mourir en toute simplicité. Notre homme arriva finalement à destination après les trois quart d’heures prévu de voyage. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était pas vraiment ce qu’il attendait d’une « ferme ». Il voyait ça comme un endroit paumé avec des poules, des vaches & des renards. Dans notre situation, c’était effectivement quelque chose de paumé, dans le trou du cul du monde. Mais il n’y avait ni poules, ni vaches, ni renards. Juste un truc en bois qui semblait à peine tenir. Et rien d’autre.

Notre futur chanteur ( je l’espère ) jeta un dernier coup d’œil à son GPS en retirant son casque. S’était-il trompé d’endroit ? Il n’y avait pourtant que ce lieu de référencé dans son appareil, avec un nom pareil; & la présence de quelques caméras semblait indiquer que oui, c’était bien ici. Hanki se frotte rapidement les mains pour se les réchauffer avant de bien garer son appareil, avant de lui dire au revoir. Il avance vers la « ferme » & entre dedans. Sa batte de base-ball dans la main & sa lampe torche dans l’autre. Soyons honnête. S’il y avait un fantôme, réel ou faux, il n’hésiterait pas à l’atomiser à coup de batte. C’était dans le « deal ». Il le ferait peut-être avec un peu de retenue mais il n’hésiterait pas s’il juge danger. Il fait quelques pas, regarde rapidement à gauche & à droite mais ne voit rien d’autre que des toiles d’araignée. Des poutres fissurées. Le sol grinçant & glissant. Le genre d’endroit que ressemblait les toilettes des hommes de l’agence après que les troupeaux de bête sauvage soient passé la nuit, au petit matin, quoi.

Il continue son bonhomme de chemin & arrive finalement dans ce qui ressemble à une… Cuisine. Et pas l’ombre d’un rat. Hanki était le seul être vivant dans cet endroit aussi lugubre que peu terrifiant. Il jette son sac par terre & déballe la marchandise avant de jeter des coups d’oeils rapide dehors, cherchant quelque part où « ils » pourraient dormir. Espérant secrètement que ses camarades d’infortunes aient apporté eux aussi des sacs de couchage. C’est grosso modo à ce moment là qu’il entendit quelqu’un; Et ce quelqu’un était une demoiselle qu’il rencontrait souvent à l’agence & qui était, comme lui, une trainee. Ils s’échangèrent quelques mots avant que deux autres les rejoignent. Le premier était la fameuse « star » des Shinee, Jun Ho. Le dernier, il ne le connaissait pas vraiment. Vous savez, PHK ne s’intéresse pas à grand-chose. Et lorsque uns à uns les deux derniers arrivants se présentèrent, notre concierge ne répondit qu’avec un froid « Salut » & un discret « Park Han Kyul, enchanté » avec les habituelles courbettes. Avant de prendre la parole vu que les autres ne semblaient pas enclins à prendre le leadership de la bande ( & pour répondre à Min Suk, tant qu’on y est )

« Pas vraiment. Jun Ho-shii oui, nous, pas vraiment » lança en premier lieu notre taupe nationale en esquissant un sourire du coin comme il savait si bien le faire. Espérons que son regard revolver ne fasse pas de victime ce soir; « On est tous dans la même ‘catastrophe’. Donc à part se serrer les coudes, je vois pas trop ce qu’on pourrait faire. Vous avez apporté quoi dans vos sacs ? » continue notre homme ( & quel homme ! <3 ) en sortant son sac de couchage & les trucs à grignoter de son bag; « Et désigner un leader. J’voterais bien Jun Ho ‘oppa’ vu qu’il doit être pas mal expérimenté pour ce genre de show, non ? » ou l’art de ne pas se mouiller selon Park Han Kyul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] Vide
MessageSujet: Re: Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]   Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween party... en plein mois de mai? [groupe n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Family Outing :: 
♥ family outing
 :: Scénario 4; Chudong Village
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit