JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need help? [Pv Yoshikuni Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai Sayuri

Akai Sayuri

Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 13
Profession : Etudiant... A la maison e.e / patient, à l'hôpital e.e
Situation : Oulalah X.x
Humeur : Tout sourire^-^


Need help? [Pv Yoshikuni Akio] Vide
MessageSujet: Need help? [Pv Yoshikuni Akio]   Need help? [Pv Yoshikuni Akio] EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:55

    ♪♫ It's Wonderful Wonder World - LM.C
    Quel temps désagréable! Il était censé être le moment ou le soleil revenait pour réchauffer les lieux, faire fleurir les plantes, et même bronzer les courageux! Enfin, pour le moment rien de tout cela ne risquait d'arriver, car... Le Soleil n'était pas du tout au rendez-vous! Bien au contraire, il ne faisait pas beau, il faisait lourd et le temps était sombre, de quoi attrister bien des gens. D'ailleurs il y avait relativement peux de monde dans les rues en cette fin d'après midi orageux. Le gens semblaient avoir déserté les lieux pour se réfugier à l'abri dans leurs maison et appartements... Mais il y avait encore quelques courageux, sûrement pour pas très longtemps!

    Sayuri était sorti lui, il n'avait pas vraiment peur du mauvais temps, car après tout, c'était grâce à lui si les plantes avaient de l'eau, et si tout n'était pas sec comme une trique! De plus, le jeune homme, arrivé depuis assez peu de temps, ne voulait pas moisir chez lui, quelque soit le temps qu'il faisait dehors, c'était un tout autre temps qui manquait à notre jeune blondinet, et celui-là était vital... Et quoi qu'on en dise, chez Sayuri, il raccourcissait de jour en jour. Alors jamais ô grand jamais le jeune nippon ne rechignerait de sortir un peu pour voir du monde, dans une ville qu'il connaissait depuis quelques semaines, il avait encore plein de choses à découvrir et comptait bien le faire avant que ses problèmes de santé ne reprennent le dessus!

    Il était prudent, toujours, ainsi il suivait bien les conseils de son médecins: attelles au niveau des chevilles, et au poignets, pour éviter au maximum toute chute ou tout mauvais coup. il avait pris ses cachets et ma foi, pour le moment, tout allait comme sur des roulettes. Le jeune homme était sorti, vêtu d'une façon qui égayait largement les rues! Tout de rose et noir habillé, il avait trouvé un moyen, précaire certes, mais bien présent pour cacher ses attelles: des manches genre camisoles, et des guêtres par dessus ses converses. Maquillé avec une agilité étonnante, tout frêle, faisant toujours attention à tout ce qu'il faisait, dans la délicatesse et la douceur, on aurait comme d'habitude, la possibilité de ne voir chez lui... Qu'une gentille gamine un peu naïve. D'accord, pas de poitrine, mais c'était peut-être une des seules choses qui pouvaient faire tiquer les gens perspicaces, les autres n'y voyaient que du feu. De plus notre gentil malade avait un voix plutôt aigüe... et parlait de lui au féminin, alors bon.

    [Sayu~Today :3]

    Spoiler:

    Aujourd'hui sorti pour une simple ballade, casquette rose et noire enfoncée sur le crâne, le jeune homme avait trouvé à acheter une adorable peluche en forme de lapin, toute poilu avec des yeux en croix... Un peluche d'une taille qui s'apparentait un peu à un coussin de lit, toute ronde et duveteuse, et il se promenait gaiment en tenant sa trouvaille contre lui, comem un gamin qui aurait gagné le gros lot à la fête foraine, tout en grignotant innocemment une sucette, comme a sa bonne vieille habitude. Si l'on ne remarquait pas ses attelles, jamais on n'aurait pu deviner qu'il était condamné... Lui qui souriait à tout le monde d'une bouille adorable, marchait joyeusement, malgré un déséquilibre par moment... Bref, il respirait une joie de vivre qui mettait du baume au cœur! Mais pour lui, cette joie de vivre n'était jamais présente que pour masquer sa peur, une peur que tout le monde aurait peut-être pu comprendre? Quoique...

    Marchant tranquillement, voilà qu'une goutte tomba contre sa casquette, puis deux, trois dix... La pluie commençait à tomber, depuis le temps que cela menaçait! Alors que beaucoup se sauvaient de cette plus, Sayuri, toujours très prévoyant, sorti de son petit sac... A main, un parapluie noir rayé rose parfaitement assorti à sa tenue, ainsi, il ne serait pas trempé et n'aurait pas à courir chercher un endroit ou de cacher de l'eau! Tenant toujours son gros lapin rose, il galérait un peu avec son parapluie mais s'en sortait avec brio, tout content de lui, chantant une petite comptine... Bref, le parfait petit innocent....

    L'attention du jeune efféminé fut attiré, au bout d'un moment que la pluie avait commencé son caprice, par une ombre assise sur ce qui s'apparentait à une gros muret... Apparemment, il s'agissait de quelqu'un... Mais pourquoi attendait-il sous la pluie? Il allait attraper froid! De son pas fin et un peu hésitant à cause des attelles qui le gênaient un peu, il s'approcha doucement, tendant son parapluie par dessus la tête de l'inconnu, l'air interrogateur et presque attristé derrière son joli sourire.

    " Vous allez attraper froids si vous restez là... Quelque chose ne va pas? "

    Il s'inquiétait pour peu de chose,et pour tout le monde, sauf pour lui-même. Peut-être se trompait-il, peut-être que cette personne allait très bien et venait juste respirer la bonne odeur de la pluie? En tout cas, il n'avait pas pu s'empêcher de venir voir, comme une petit gamine innocente qui s'inquiéterait pour on ne savait quoi... Simple réflexe. Après tout, c'était bien connu, Sayuri était trop gentil , et ce n'était pas ses multiples manières, ses mimiques son style ou sa maladie qui l'empêchait d'être adorable avec tout, que ce soit les vivant, les humains, les animaux, ou me^me les plantes... Bref, un grand enfant au fond de lui. Et en attendant, si son parapluie couvrait l'inconnu, lui... Se retrouvait la tête sous l'eau... Heureusement qu'il avait gardé sa casquette!
Revenir en haut Aller en bas
 

Need help? [Pv Yoshikuni Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: lieux publiques :: ■ rues & avenues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit