AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Good morning (with;So Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:25

    La vie n'est pas aussi rose que ça vous savez? En voilà, Suk Hwan en est la preuve vivante. A la JRM Entertaiment rien ne lui plaît pour autant et pourtant son rêve avait toujours été de devenir une grande star. Oui, son seul rêve. Il avait passé les auditions, était devenu un très bon rappeur dans l'une des grandes compagnies, avant que le grand Jun Ho ne face son apparition face à lui. Il avait ensuite intégré un groupe très connu en Corée à présent et pourtant malgré tout ça! Malgré le nombres de fans qu'il peut avoir et d'argent par la même occasion. On ne le dit pas riche hein, mais tout de même, il ne ce sent pas heureux. Surement parce qu'il ne dort pas assez, surement parce qu'il y a trop de pression, qu'il en a des maux de tête atroces, on peut le comprendre n'es-ce pas? Et puis il est sur certain que les autres membres du groupe ont aussi ce genre de problème, c'est obligé. Sinon, ce sont des mutants! Il ce frotta inconsciemment la tête, soupirant fortement. La journée avait été longue. Le matin, il avait vu un ami, avec celui ci, ils avaient décidés de prendre un café de quoi ce détendre de parler de projets futurs de sa carrière, c'était un ami de longue date, pour rien au monde il aurait refusé de le voir. Ensuite l'après-midi sans même hésiter, c'est à la JRM qu'il c'est rendu, comme souvent quelques fans attendaient en bas du bâtiment et comme toujours pour sa conduite et sa mauvaise humeur allaient lui apporté des critiques par les neztiens et ainsi que par le patron lui même. Mais il n'avait pas pu sourire, savoir qu'il avait laissé un rendez-vous important pour quelques répétitions, ça le tuait.
    Enfin bref, les répétitions furent longues, le groupe lui même était au complet au grand bonheur de tout le monde. L'entraînement avait duré des heures pour ne pas leurs faire perdre leurs rythmes de vie, il était actif mais à la fois lent, une performance ce sont de longues minutes, un concert de longues heures, surtout si on ne prend pas de plaisir. Il y avait eu une séance d'étirement par la suite achevant Suk Hwan une bonne fois pour toute, il avait l'impression d'être entrain de mourir. Parfois il avait envie de tout arrêter mais tout ça c'était son seul et unique rêve, pourquoi l'abandonner pour quelques exercices et puis il c'était fait de bon amis.
    Une fois de plus, il était sorti de JRM pour prendre l'air avec pour le but de dormir, mais après un appel de son frère il ne pouvait pas ce le permettre, c'est direction la maison qu'il alla et ceci en voiture pour ne pas ce faire harceler. Il avait tout de même été beaucoup plus aimant envers les fans pour ne pas créer de scandales. Comme si ces scandales sur internet ne suffisaient pas. Idiot.

    Et maintenant où est-il? Après une longue histoire, il ce retrouve sur le quai du métro, à ce passer la main dans les cheveux à plusieurs reprises, il mit sa capuche sur sa tête afin qu'on ne puisse pas le reconnaître. Il regarda autour de lui, essayant de cacher ces yeux à l'aide des cheveux qui apparaissaient. Ce ne fut que lorsque le train arriva qu'il s'arrêta de faire ceci et de ce cambrer pour paraître normal. Oui, faire comme les autres. Il mit ces mains dans ces poches, posa son casque sur sa capuche tant pis s'il n'entend pas beaucoup. Il entra dans le métro, ce posa sur le premier siège en vue. A l'époque il avait cette habitude de prendre les transports en communs, mais à présent rien est plus comme avant. Voilà comment l'avenir peut changer. Il baissa lourdement la tête regardant les pieds de la personne en face de lui.

    Malgré son inactivité avec le son qui ce trouvait autour de lui. Il n'y avait pratiquement personne à cette heure ci dans les métros. Comme on dit, les métros sont cent fois plus vides qu'un train à cette heure de la journée. Il était neuf heures du soir à l'heure où Suk Hwan a posé le pied dans le train. Que va t-il faire à cet heure-ci? Surement rentrer à l'appartement des SHINee, leur faire à manger si ça n'est pas le cas, dormir par la suite, tellement la fatigue le pèse. Il ne pourrait pas déconner avec eux aujourd'hui.

    Sans même sans rendre compte, son regard était plongé dans celui d'une belle inconnue. Son regard était neutre, ces yeux légèrement caché par ces cheveux, sa tête bougeant un peu au rythme de la musique, il avait un faible rictus sur les lèvres, montrant que la musique lui plaisait. Il murmurait doucement les paroles de la chanson, montrant parfois du doigt la jolie brune. Et ça aussi ce ne fut que très tard qu'il s'en aperçut. Ce ne fit qu'au moment où la musique ce termina par ce petit "I love you" qu'il ne put remarqué cette personne en face de lui,le doigt pointé sur elle, les yeux grands ouverts. La question qu'il ce posa: "Mais depuis combien de temps celle ci l'observer?" Nan mais oh! Pour qui il ce prend le jeune Suk Hwan, pour un prince irrésistible, ben il peut l'être hein, malgré son caractère de cochon des insultes qu'il peut recevoir de la part des fans parfois, son charme et ces airs de faux bad boy plaisent à ces dames. Il croisa doucement les bras, toussant deux fois, avant de ne ce calmer pour de bon. Il ne lâcha pas pour autant celle ci regard elle avait l'air insouciante à son égard, peut-être qu'elle ne le connaissait pas. Qui sait?

    ▬ Tu veux quoi? Ma photo peut-être?

    Pour ne pas mentir, celle ci n'était pas mal du tout, elle avait cette bouille de gamine. De longs cheveux bruns, des yeux bien dessinés en amandes, une bouche fines et des dents magnifiques. Pourquoi s'énerver sur une aussi belle peau. Il laissa paraître un rictus, avant de ne ce recoiffer. Pour tout dire elle était jolie, voilà tout. Il passa l'un de ces doigts sur sa lèvre inférieur ne lâchant pas du regard.

    ▬ Tu m'espionnes depuis combien de temps? Tu sais qu'à forces de me dévorer des yeux, je risque de ne plus pouvoir exister. C'est embêtant et gênant à la fois.

    C'était bien évidement de la rigolade et surtout de la provocation. C'était son dada après tout, il n'était pas aimé de tout le monde et cela l'importait malgré tout.


Dernière édition par Han Suk Hwan le Sam 19 Juin 2010 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptySam 19 Juin 2010 - 0:35

Assise sur un siège dans un train qui la ramenait chez ses parents, So Yeon sentait ses yeux se fermaient au fur et à mesure que le temps passer. Il n'était que neuf heures du soir, mais sa journée fut catastrophique. Pourquoi ? Premièrement elle s'était complètement planté lors du concours « Roméo & Juliette » organisé par son école. Elle rêvait d'obtenir le rôle de Juliette, mais elle foira son audition, ou plutôt, le metteur en scène de la pièce avait choisis quelqu'un d'autre, une fille avec peu de talent aux yeux de la brunette. Jalouse elle ? Oh que oui ! Elle en avait marre d'être toujours mise en retrait, car son physique, comparer à d'autres filles, étaient moins « jolie ». Elle pensait vraiment être victime de discrimination et ça la tuée à petit feu. Malgré tout ce que ses parents pouvaient lui dire, ainsi que Hye Lim ou encore Ha Na, So Yeon avait beaucoup de mal à se trouver jolie ou attirante, pour elle, elle était beaucoup trop rondes et pas assez efféminé par moment, mais comment mettre des vêtements moulant ou sexy quand on a un problème de confiance en sois ? La deuxième chose qui lui gâcha sa journée, fut d'apprendre que son cousin, Hee Won viendrait passer des vacances à Séoul. Yeonie ne le supportait pas ... Il était pourtant charmant avec les parents de l'asiatique, mais quand il était seul avec elle c'était autre chose ! Depuis qu'il était gosse son jeu favori était d'emmerder So Yeon. S'il n'arrachait pas la tête de ses poupées, il s'amusait à mettre du colorant dans son shampoing pour qu'elle ait les cheveux roses par exemple ou encore il allait mettre des araignées en plastiques dans son lit, sachant pertinemment qu'elle en avait la phobie. Oui, cette journée avait été horrible et heureusement elle était enfin terminée.

Lutant contre le sommeil, So Yeon sorti une bouteille de coca de son sac à main et bu quelques gorgés. S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas c'était dormir dans un train ! So' avait le don de se faire des films assez facilement et de ce fait elle s'imaginait toujours les pires histoires kit à être soulageait quand rien ne se produisait. Remettant en place une de ses mèches de cheveux, elle croisa les jambes et les bras. Aujourd'hui elle était vêtue d'un slim (comme la plupart du temps), avec des convers noirs et blanche. Son débardeur était blanc et elle avait un gilet gris foncé très fin par-dessus. Les yeux de So Yeon enfin allégés et ses sens réveiller, elle scruta les environs remarquant seulement maintenant la présence d'un garçon en fasse d'elle. Il était grand, mais difficile d'en dire plus, car il avait une capuche et une frange qui lui cachait le visage. Tout en fredonnant une chanson, il montrait quelquefois So Yeon du doigt ce qui la mettait mal à l'aise, pourtant elle continuait de le dévisager. So' en était sûr, elle le connaissait. Son allure, sa façon de bouger et de la montrer du doigt, elle avait déjà vu ça quelque part, mais où ? Impossible pour elle de le dire, mais soudain sans qu'elle ne s'y attende, le mystérieux inconnu pris la parole.

« Tu veux quoi ? Ma photo peut-être ? »

So Yeon senti son sang ce glacer et des sueurs froides lui monter à la tête. Dire qu'elle était mal à aise c'était peut dire, elle était morte de honte, complètement humilié, mais avant qu'elle ne puisse lui répondre il enchaîna :

« Tu m'espionnes depuis combien de temps ? Tu sais qu'à forces de me dévorer des yeux, je risque de ne plus pouvoir exciter. C'est embêtant et gênant à la fois. »

Ouvrant la bouche en grand, So' était à moitié choqué et à moitié paniqué. Elle ne savait pas quoi dire ou faire. Forcément c'était sur elle que ça tombait histoire de finir sa journée en beauté ! Comme le disait le proverbes : Jamais deux sans trois ! Voilà sa troisième embrouille, c'était ce garçon. Prenant son courage à deux mains et d'une voix indigné elle lui répondit :

« Je ne vous espionnez pas ! C'est vous qui me montrer du doigt depuis le début. »

D'accord, elle aurait pu se passer de le vouvoyez, surtout vu la façon dont il lui avait parlé, mais la politesse c'était presque un défaut chez elle. So Yeon ne devenait vulgaire que lorsqu'elle était en colère et encore, elle préférait remettre les gens à leurs places avec classe et délicatesse, car à ses yeux c'était encore plus énervant que si elle s'était mise à hurler ou à sortir des insultes à tout bout de champ.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptySam 19 Juin 2010 - 14:43

    Hahaha, Suk Hwan était déjà bien amusé. Pourquoi ce genre de filles s'énervaient toujours pour un rien. Il amena ces doigts sur son visage dégageant d'un seul geste ces belles mèches rebelles, toujours ce petit rictus bloqué sur ces lèvres. Il laissa son regard perçant ce noyer dans les yeux de celle ci. Maintenant qu'il la voyait un peu plus, il pouvait confirmé sa description pour celle ci. Elle était tout simplement mignonne, vraiment mignonne, tellement, que ceci la rendait horriblement belle. Il sortit un instant son téléphone portable afin de regarder l'heure et puis deux secondes plus tard, il levait les yeux vers les stations qui défilaient, non. Il n'était pas encore arrivé, il devrait attendre le terminus. Mais bon, à présent il a de quoi s'occuper. Il tourna la tête vers celle ci, toujours la capuche sur la tête, les mains dans les poches, son casque dégagé par la faute de celle ci. Oui, c'est jamais de sa faut toujours de la faute de quelqu'un d'autre. C'est ça Suk Hwan, que ces plus intimes fans nomment hwany. Il sourit grand, levant les yeux vers le haut, comme s'il essayait de ce refaire la scène précédente dans la tête. Ah bon? C'était lui qui avait commencé cette guerre froide? Il l'avait pointé du doigt? A plusieurs reprises? Le jeune rappeur hocha la tête de gauche à droite comme pour lui donner tort avec cette bouille de gamin prétentieux. Il ne savait pas de quoi elle parlait. Enfin...Il essayait de ne pas savoir de quoi elle parlait. Ah!

    ▬ Dis moi, tu ne te ferais pas des films vilain lapin ?

    Il sourit doucement, soupirant à la station annoncé. Elle ne sortait pas? Oh tant mieux, il ne voulait pas qu'elle sorte toute suite. Ce type de rencontre il les aimait bien, c'était du au hasard et le hasard rendait les choses assez amusantes. Ces deux individus ne ce connaissaient pas, mais le feeling passait très bien. Il ce pencha un peu, prit la bouteille de coca de celle ci, il la ôta de son bouchon avant d'en boire une petite gorgée, tout pour provoquer. C'était la spécialité de notre cher hwany. Il referma la bouteille et la tendis à la belle brune toujours ce sourire aux lèvres de quoi bien l'énerver. Une nouvelle musique venait de ce terminer dans le casque de celui ci. Il ne la lâchait pas du regard.

    ▬ Comment tu t'appelles dis moi? Tu comptes rentrer chez toi? il prit une pause essayant de choper une simple petite expression de celle ci. Puis il reprit. ▬ Ah non, j'oubliais! Tu compte me suivre moi, hein? En tout cas moi je compte bien te suivre. Tu es un lapin très malin. Good morning (with;So Yeon) 167495

    Il ce leva de son siège pour s'assoir aux côtés de celle ci. C'était quoi cette insulte ignoble hwany? Lapin? Même lui ne savait pas pourquoi ce surnom était sortit de sa bouche, mais cela l'amusait plus que tout, lui faisant oublier les coups dur de la journée. Il en avait besoin pour tout vous dire. Il dégaina son portable, posa ces fesses à côtés d'elle, collant avec excès sa joue contre la sienne. Il éloigna son téléphone portable et "clik" une nouvelle photo ajouté à sa collection. Il sourit doucement en voyant la tête de la lapine sur son portable. Suk Hwan ce pressa de la lui montrer et comme vous le connaissez bien, hwany a toujours cette manie d'être chiant. Il modifia la photo afin de mettre des oreilles de lapin à celle ci. Trop mignonne!

    ▬ Passe moi ton numéro de téléphone!

    Il y avait une grande familiarité dans sa manière de parler, à croire qu'ils ce connaissent depuis longtemps. Mais c'était vraiment marrant, même beaucoup, il n'avait pas l'air d'être très cool, comme monsieur pouvait l'imaginer, mais c'était déjà ça, non? Peut-être qu'une bonne amitié allait naître pour les deux individus.

    ▬ Je t'appelle lapin, ça te gêne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptySam 19 Juin 2010 - 22:18

« Dis moi, tu ne te ferais pas des films vilain lapin ? »

« Quoi ? Bien sûr que non ! »

So Yeon serra encore plus ses bras contre sa poitrine, c’était le signe qu’elle commençait à s’énerver. Cette habitude qu’elle avait de se rassurer lui était venue suite à la mort de son père. C’était en fin de compte sa façon à elle pour se sentir en sécurité, bien qu’elle n’ai pas peur de l’inconnu. Il n’avait rien d’effrayant au contraire, mais parler à des inconnus était bine la dernière chose qu’elle avait l’habitude de faire. Entendent une voix de femme dans les haut-parleurs, So’ compris très vite qu’elle et ce mystérieux garçon allaient faire un bon chemin ensemble, car le prochain arrêt était prévu pour trente minutes, hors Yeonie sortait au terminus, soit dans plus d’une heure. Son seul souhait été qu’il sorte avant elle, mais pour une raison inconnue, elle avait la certitude que non. Ses sourcils se froncèrent quand elle le vit prendre sa bouteille de coca et boire dedans sans même le lui demander. Vu le sourire triomphant qu’il affichait, la provocation semblait vraiment être sa spécialité, mais Yeonie continuait de l’ignorer, aussi difficile que cela pouvait l’être.

« Comment tu t'appelles dis moi? Tu comptes rentrer chez toi ? Ah non, j'oubliais ! Tu comptes me suivre moi, hein ? En tout cas moi je compte bien te suivre. Tu es un lapin très malin. »

Soupirant pour montrer qu'elle en avait marre, elle se crispa quand il vint de mettre à côté d'elle et encore plus lorsqu'il cola ça joue contre la sienne et pris une photo. Je sais ce que vous vous dites. Pourquoi ne pas réagir ? Tout simplement parce que So Yeon n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et qu'elle ne savait donc pas comment réagir fasse à une personne comme lui. C'était une fille avec peu d'amis et zéro ennemis. Elle n'attirait pas l'attention sur elle et ça lui convenait assez bien.

Alors que le garçon modifiait la photo, So' se pencha légèrement pour l'observer. Elle n'était pas du genre superficiel, mais elle trouvait effectivement que les oreilles de lapin lui allaient à merveille.

« Passe moi ton numéro de téléphone ! Je t'appelle lapin, ça te gêne ou non ? »

Inconsciemment elle sourit. C’était de loin le surnom le plus mignon qu’on lui ait donné. La brunette s’apprêtait alors à faire quelque chose qu’elle n’avait encore jamais fait, lui donner son numéro. Elle regarda alors le jeune homme et lui sourit sincèrement cette fois-ci. Il avait l’air mignon et c’était la première fois qu’un garçon l’abordait, autant saisir cette chance non ? Elle prit donc son téléphone en main et là ce fut le choque. Sur son fond d’écran il y avait une photo de Han Suk Hwan accompagné d’une autre personne, un garçon qu’elle ne connaissait pas. Son regard se posa alors sur l’intéressait.

« C’est toi ?! »

Question stupide, mais pertinente. Décidément qu'est-ce qui lui arrivait ? Est-ce qu'elle allait rencontrer tous les SHINee un par un ? Est-ce que c'était un signe du destin pour lui faire comprendre qu'elle n'arriverait jamais à se défaire de Jun Ho et que tout ce qui fessait partie de sa vie se raccrocher à lui ? En vérité la chose à laquelle pensé So Yeon était que s'il était vraiment Suk Hwan, alors ce dernier lui avait demandé son numéro de téléphone, mais aussi qu'il était encore plus arrogant qu'il n'en avait l'air à la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptySam 19 Juin 2010 - 23:34

    Et bien oui, les apparences sont parfois bien trompeuses tout comme le jeune Suk Hwan, il peut paraître mignon, gentil et ainsi de suite, en vérité c'est un mec chiant que la plupart des gens n'aiment pas aborder. Lorsqu'il était plus jeune et bien pour vous dire, il n'avait pas beaucoup d'amis, mais les filles aimaient bien lui demander son numéro - non, il n'a pas encore compris qu'il les faisait craquer - il était le brun aux mauvaises manières d'après ces camarades de classe. Maintenant lorsqu'on les interrogent, ils ce demandent tous comment un aussi mauvais garçon a pu devenir un si bon rappeur, c'est la question que certains ce pose. Depuis quand s'intéressait-il à la musique? Au rap plus spécialement? Quand avait-il passé ces auditions en tout cas à présent il en met plein la vue. Il attends le moment où ils reviendrons tous en rampant! C'est son rêve.

    Suk Hwan avait les yeux focalisés sur la photo qu'il venait de prendre, c'était vraiment trop mignon. Les gens qui les regardaient à l'extérieur du train ,les prenait surement pour un couple. Ou peut-être qu'ils le reconnaissait tout simplement, mais le train était déjà partit et puis Suk Hwan était à fond sur sa photo avec le petit lapin. C'était amusant! Ces oreilles, cette petite bouche en cœur. Il était amoureux de cette photo. Il la mit directement en tant que fond d'écran. Et leva la tête à la question de celle ci. Son sourire ce dégradant petit à petit. Il regarda l'écran du portable de celle ci, puis celle ci, et ainsi de suite. Si c'était lui? Suk Hwan aurait voulu plaisanter sur ce sujet. Mais il n'en trouva pas l'occasion et lui aussi était bien trop choqué par ce qu'il était entrain de voir. Elle ne l'avait pas remarqué il y a quelques minutes. Pourquoi maintenant? Parce qu'il était trop familier? Parce qu'il c'était surtout dévoilé hein? Il ce mordit légèrement la lèvre inférieure, essayant de chercher la pire de toute les réponses, en gros il faisait le tris de choses à ne pas dire et c'est tout, il n'y avait pas de très bonnes choses. Il gloussa deux fois avant de n'ouvrir la bouche après un haussement de tête affirmatif.

    ▬ Oui, c'est moi. Pourquoi? Il y a un problème avec ça?

    C'est vrai, y avait-il un problème avec ça? Apparemment elle connaissait SHINee, elle était fan? Le petit lapin était une fan du groupe? Le brun pencha la tête sur le côté, essayant de percer une réponse dans les yeux de celle ci, apparemment il était nul, vu qu'il n'en a retiré aucune réponse. Il amena ces ongles a sa bouche les mordant par le stress. Quel stress? Le stress d'être découvert? Il remit correctement sa capuche pour ne pas attirer trop d'attention. Il fit la bouche fine pour que personne ne le reconnaisse, ridicule, ça ce voyait toujours un peu plus, il était Suk Hwan de la JRM. Des SHINee. C'est tout.

    ▬ Je vois! Tu te dis que je ne suis pas le beau petit ange de la télévision, hein? C'est normal, on ne t'as jamais dis de ce méfier des apparences?

    Il reprit une courte pose baissant les yeux, c'est vrai qu'il l'était: Arrogant, mais après tout, c'est ce qui faisait son charme auprès e ces demoiselles, non? Le fait qu'il soit un mauvais garçon, sans montrer de violences ou quoique ce soit. Le fait qu'il ce fasse passer comme inaccessible. Elle n'était pas sous le charme, elle? Elle préférait lequel hein? Jong Bum, pour sa voix sensuel, puissante, son visage d'ange et ainsi de suite...Ou bien Chang Min pour sa face de bébé éternel? Oh non! Min Ki, pour son sourire et son humour fusant! Ou peut-être Jun Ho! Mais qui ne craquerait pas sur Jun Ho, même lui ce faisait passé pour le fan number one de Jun Ho a l'époque avant de n'éprouver une légère jalousie pour lui. Il reprit ensuite, toujours le visage presque transformé, les lèvres fines, les joues quelque peu gonflées et presque rouges, les yeux mis clos. Il était vraiment horrible à croire qu'il faisait un concours de grimace et puis il avait vraiment du mal à parler.

    ▬ Passe moi ton numéro de téléphone au lieu de penser! Mauvaise fille...

    Il la bouscula gentiment à l'aide d'un faible coup d'épaule. Il soupira fortement s'apprêtant à taper le numéro de celle ci. Mais quelque chose l'embêté, pourquoi avoir réagit comme ça, face à tout ça? C'était assez étrange, elle est peut-être plus qu'une fan? Sa sœur caché!? Et claque dans la face, parfois ce qu'il peut délirer! Il cligna trois fois les yeux, posant sa main sur son visage comme si la lumière était trop forte.

    ▬ Qu'es qui ne va pas! Tu n'aimes pas les SHINee, en vrai? Tu m'as mis en fond d'écran seulement parce que tu veux me tuer le premier, hein? Petite anti-fan...

    Il prit quelques distances, regardant la seconde personne à s'assoir dans leur wagon et ça pas très loin. Sans même sans rendre compte il l'a salua d'un signe de main, laissant perplexe l'homme qui venait de s'assoir. Il secoua la tête de gauche à droite, fronçant les sourcils sur le lapin, qu'il nommait anti-fan.

    ▬ Mauvais lapin...Good morning (with;So Yeon) 644721

    Il rit doucement reprenant tout aussi rapidement:

    ▬ Enchanté je suis Suk Hwan pour commencer. Et toi, petit lapin?

    Peut-être qu'il fallait simplement commencer par le début...
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:18

« Oui, c'est moi. Pourquoi ? Il y a un problème avec ça ? »

Suk Hwan se mit à se ronger les ongles et baissa encore plus sa capuche. So Yeon resta silencieux et regarda autour d'elle. Il n'était que sept personnes dans le train, mais la plupart avaient des écouteurs dans leurs oreilles. Par chance aucun d'eux semblait avoir remarqué la présente d'un des SHINee dans l'appareil et heureusement d'ailleurs.

« Je vois ! Tu te dis que je ne suis pas le beau petit ange de la télévision, hein ? C'est normal, on ne t'as jamais dis de ce méfier des apparences ? »

Effectivement, il n’avait rien à voir avec le garçon qu’on voyait à la télévision. Il était bien pire ! So’ baissa les yeux et culpabilisa lorsqu’elle le vit baissait les yeux. Est-ce qu’elle l’avait vexé ou mis en colère ? Non, car il se ressaisi bien vite, offrant à l’asiatique une grimace quelques peu étrange, mais sur lui c’était carrément craquant.

« Passe moi ton numéro de téléphone au lieu de penser ! Mauvaise fille ... »

Ouvrant grand les yeux de stupeur, So Yeon se demandait comment un garçon comme lui pouvait vouloir le numéro de téléphone d'une fille comme elle ? Les SHINee n'étaient pas seulement LE groupe de boy's band le plus populaire en Corée, non. Chaque membre représentait un idéal masculin pour chaque fille habitant le pays. Si aux yeux de Yeonie, Suk Hwan ne l'était pas, il restait « presque » parfait, car même se défauts devenaient attirant, mais cela en tant que SHINee, ce n'était pas une surprise. En réalité jusqu'à présent, personne n'avait réussi à prendre la place de Jun Ho, même si elle prétendait le contraire. C'était à croire qu'elle était maudite. Tous les hommes qu'elle aimait la laisser tomber un par un, mais So' espérait toujours que ce n'était qu'un hasard, rien de plus. Bref, à ses yeux il était difficile d'imaginer qu'un garçon comme lui, pouvant obtenir n'importe quelle femme, voulait le portable de Yeonie. Très paranoïaque, il ne lui aura pas fallut plus d'une seconde pour s'imaginer tous les scénario possible. Comme par exemple, un pari entre les membres du groupe, celle qui aura le numéro de la plus vilaine fille qu'il rencontrait, ou encore c'était juste pour la faire marcher ...

L'idole lui tapota doucement l'épaule, ce qui la ramena à la réalité et il se mit devant elle en clignant des yeux trois fois. On aurait dit un gros bébé, ce qui fit sourire la séoulite.

« Qu'est-ce qui ne va pas ! Tu n'aimes pas les SHINee, en vrai ? Tu m'as mis en fond d'écran seulement parce que tu veux me tuer le premier, hein ? Petite anti-fan ... Mauvais lapin ... »

Il se recula doucement pour faire mine de l’observait de haut en bas, puis il fit signe à un passager non loin d’eux. So Yeon resta perplexe, on aurait presque dit qu’il voulait qu’on le reconnaisse.

« Enchanté je suis Suk Hwan pour commencer. Et toi, petit lapin ? »

« Je m’appelle So Yeon et non, je ne suis pas une anti-fan. »

Ses joues ont commencée à devenir légèrement rouge.

« Si j’ai une photo de toi en fond écran, c’est parce que j’aimais bien l'image … »

Sa voix diminua de volume en disant les mots de sa fin de phrase. Yeonie n’avait pas de quoi avoir honte, car plus des ¾ des filles en Corée avaient une photo des SHINee dans leurs mobiles, mais c’est sûr qu’elle se sentait un peu mal à l’aise, quoi de plus normal ?

« Toi aussi tu as une photo de moi maintenant. »

So' bougea la tête en montrant le portable de Suk Hwan. La photo qu'il avait prise d'elle était maintenant sur son fond écran à-lui. Les voilà kit non ?



Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:48

    Question: Pourquoi veut-il son numéro? C'est vrai ça, pourquoi? Son visage? Son sourire? Sa manière de prendre les choses? Elle n'était pas trop vulgaire, voir même pas du tout, voir même innocente, douce, gentille, elle ne lui faisait pas la tête pour rien. C'est ce genre de filles que Suk Hwan préfère, même s'il ne le dit pas. Elles sont douces et polies, alors là Suk Hwan fond littéralement. Il ce rongea pour la seconde fois le bout des ongles regardant les gens autour de lui. C'était vraiment tant mieux pour lui, hein? Lui qui avait toujours du mal à ce dissimuler dans la foule à l'habitude, il ce demandait s'il retirait sa capuche ces jeunes gens poserait leur regard sur lui? S'il aime l'attention? Pas du tout, il aime tout simplement être lui même, c'est tout. Il fit doucement glisser sa capuche afin qu'elle retombe sur le haut de son dos. Ces longs cheveux retombèrent le long de son visage, des cheveux pas très bien coiffés, des yeux bassinés par la fatigue, le noir éclairant ces yeux. Il soupira doucement aux paroles de celle ci, elle n'était pas une anti-fan d'après elle.

    ▬ So Yeon.

    Il répéta doucement le prénom de celle ci. So Yeon. Puis ce fut une seconde fois, une troisième fois et ainsi de suite. C'était un prénom peut commun, il ne l'avait jamais entendu autre part et cela lui plaisait bien. Hwany, sourit grand répétant une nouvelle fois le prénom de celle ci en la pointant à plusieurs reprises du petit doigt. C'est un jolie prénom qu'elle a là. Il s'affala sur le siège en face de celle ci toujours entrain de ce mastiquer les ongles. C'était toujours ainsi surement une vieille manie, une manie qui lui perdra. En tout cas il ce sentait vraiment bien. Lorsqu'il l'aperçut rougir un peu, celui ci arqua un sourcil. Qu'y avait-il? Quoi elle avait mit cette photo en fond d'écran parce qu'elle l'aimait bien? Seulement? C'était déjà quelque chose. Mais en même temps c'est vrai, ils sont quitte à présent. Il ouvra la bouche, toujours aussi souriant un sourire plus tendre, plus doux moins chiant, comme dans ces show tv où il a l'air doux et compréhensif sur quelque point, il peut même paraître drôle à la télévision. Mais lorsqu'il en sort il est totalement quelqu'un d'autre, c'est ça le petit Suk Hwan. Il prononça quelques mots, mais il fut littéralement coupé dans sa discutions avec la belle So Yeon. Elle lui disait quelque chose, il ne savait qui. Les portes du métro s'ouvrèrent, un groupe de jeunes filles entrèrent s'écriant de plus belle. Et mince! Suk Hwan avait pour but de ne pas les calculer et de rester ici. Jusqu'à qu'elles ne s'approchent pour confirmer leurs doutes. Ce fut cent fois plus bruyant et gênant pour le jeune homme qui avait limite l'air lassé. Les fans, les groupies et tout plein de chose le rendait fou. Était-il le moins aimé des SHINee? C'était une question qu'il voulait bien poser à celle ci. A So Yeon. Il n'allait voir que très rarement les rumeurs et les news sur le groupe. Dommage pour lui. Elles commencèrent a parler toutes en même temps, avec des oppa et à le bombarder de photos. Devait-il être aimable ou chiant comme il l'était à l'habitude? Sur le visage du jeune homme il n'avait pas réellement de vie, il n'était pas heureux, pas comme quand il avait rencontré So Yeon, tout avait bien changé en quelques secondes. Il n'eut que pour réflexe, de les saluer, de leurs faire des signes de tête assez timide, tout simplement. Après leurs avoir signé quelques autographes et avoir était prit sans aucune hésitation. Elles partirent plus loin, scrutant de loin la jeune fille mais aussi le jeune homme. Il ne sortait pas avec, hein! Il ne voulait pas ce faire passer pour un playboy!

    Il soupira doucement, regardant droit dans les yeux la jeune fille. Bizarrement il avait retrouvé le sourire, c'était tellement mignon. Il ne put s'empêcher de rire subitement. Boudant tout juste après:

    ▬ Ces filles là sont mes groupies voir mes "fans"...Et toi quel est le membre que tu préfères. C'est sûr ça n'est pas moi. Pourquoi?


    Il le voyait surement à sa façon de ce comporter avec lui. Celles-ci beaucoup plus brusques envers lui, plus chiantes. Et lui il n'avait même pas eu le droit à un "oppa" même pas un tout petit. Suk Hwan bouda un peu plus, il était vraiment déçu. Il aurait voulut avoir une fan beaucoup plus calme et non une groupie.

    ▬ C'est Jong Bum c'est ça? Good morning (with;So Yeon) 760775 Pourquoi les jolies filles ne m'aiment pas?

    Il ferma les yeux, laissant le métro s'arrêter encore une fois. C'était vraiment injuste!



Dernière édition par Han Suk Hwan le Lun 12 Juil 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:41

So Yeon le regardait. Ses yeux étaient rivés sur lui pendant qu'il répétait son prénom de nombreuse fois. Elle n'avait jamais trouvé son prénom si rare que ça, en réalité elle connaissait pleins de So Yeon et de Nam aussi, mais en Corée c'était une chose relativement ordinaire. Posant sa tête contre la fenêtre qui se trouvait derrière elle, le train s'arrêta de nouveau pour laisser entrer de nouveaux arrivants. Cette fois-ci ce fut un groupe de filles qui entra dans le wagon et pas n'importe lesquels, des fans de Suk Hwan, enfin des fans des SHINee quoi. L'une d'entre elle était d'ailleurs d'une beauté ahurissante ! Ses cheveux était d'un noir de jade et ses yeux étaient encerclés par un trait d'eye ligneur parfaitement bien dessiner. Ses lèvres étaient de couleur rosé et son teint pale, mais pas tant que ça, enfin c'était moins choquant que ses amies, qui elles étaient vraiment blanches ! Elle était en jean simple avec un débardeur blanc. Rien de bien fantastique, mais sur elle s'était presque sublime. Comme à son habitude, la jalousie de So Yeon ressurgit ... Alors qu'elle contemplait les filles se jeter sur Suk Hwan en lui demandant un autographe et autre, So' elle fessait tout pour essayer de trouver des défauts à la fameuse groupie, mais en vin. Grinçant des dents devant ce spectacle, elle tourna la tête prétendant s'intéresser aux deux garçons assis plus loin qui ne devait pas comprendre ce qui ce passé, bien que les filles n'arrêtaient pas de crier le prénom de Suk Hwan. Pendant un moment Yeonie eu d'ailleurs l'impression que la fille qu'elle enviait la dévisageait de travers, sûrement à cause de sa proximité avec Suk Hwan. Tant mieux ! Au moins elle lui enviait quelque chose. Cette idée fit plaisir à So'. Quand le SHINee eu fini, les filles ne se sont pas attardées et sont partis un peu plus loin, mais vraiment un peu, car elles restaient très proches des deux personnes. En entendant soupiré Hwanie, Yeonie se tourna automatiquement vers lui.

« Ces filles là sont mes groupies voir mes "fans"...Et toi quel est le membre que tu préfères. C'est sûr ça n'est pas moi. Pourquoi ? »

Son coeur se sera brusquement. À chaque fois c'était la même chose, toujours la même sensation à la fois désagréable et douloureux. Ne sachant pas quoi dire et surtout ne voulant pas s'attarder sur le sujet, Yeonie se contentant de hausser les épaules.

« C'est Jong Bum c'est ça ? Pourquoi les jolies filles ne m'aiment pas ? »

Jong Bum ? Non, sûrement pas. Il était vraiment beau garçon certes, mais non. So Yeon l'observa fermé les yeux et le train s'arrêta encore une fois. Décidément il y avait plusieurs arrêts, de quoi retardait l'arrivée à la maison. Entrant dans le wagon, un garçon, très charmant aussi avec un regard très doux. Il s'installa juste en fasse de So Yeon et Suk Hwan, ses écouteurs dans les oreilles. Reportant son attention sur son voisin, So' fit un signe de tête vers la fille de tout à l'heure.

« Tu ne la trouves pas jolie ? Elle à l’air de beaucoup t’apprécier, les autres aussi d’ailleurs et elles sont loin d’être vilaines. Enfin, de mon point de vue. »

C'est vrai, peut-être que du point de vue de Suk Hwan, les fans qui étaient entrés n'étaient pas à son goût. Chaque personne avait sa vision de la beauté et encore heureux, car si tout le monde aimait les mêmes personnes, bonjour les dégâts ! Mais pour lui c'était quasi sûr, comme pour les autres membres du groupe, il avait forcément des fans qui étaient des mannequins en puissance, c'était mathématique, en plus aux yeux de So Yeon, Hwanie avait toujours été un des plus populaires, justement à cause de son caractère, mais peut-être qu'elle avait tort. Croisant les jambes pour mieux s'installer, So' fit tomber son sac par inadvertance, laissant ses affaires traînées sur le sol et provoquant par la même occasion de petits rires du côté des filles ... Toujours aussi mesquine entre elle, remarque, si So Yeon avait été à leurs place et que Hye Lim ou Ha Na était là, elle aurait surement réagit de la même façon ... Heureusement pour elle, il n'y avait rien d'humiliant comme des tapons ou encore des sous-vêtements. Il n'y avait qu'un chouchou, un appareil photo, ses cahiers de cours et son livre de chanson avec dedans une photo de Jun Ho. ZUT ! Ce fut le premier objet qu'elle remit automatiquement dans son sac. Par chance, la photo était au milieu du cahier et celui-ci n'était pas ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:14

    Il était gavé. Gavé qu'elles viennent le voir. Mais c'était dans son devoir. Il l'avait bien cherché, non? Il voulait être chanteur oui ou non? Il n'avait pas dit non pour passer l'audition et tout autre chose. Alors s'il regrette? Personnellement non. Les fans il peut les éviter, hein? Il les évite à sa façon, pour ne pas trop s'énerver, encore là, elles n'étaient pas en masse et pourtant ça l'énervait et il n'avait pas trop l'opportunité de les éviter, il était dans un métro à moins qu'il ne sorte en courant. De toute façon, aujourd'hui il s'en fiche. Peut-être parce qu'il y a cette jolie fille en face de lui. Qui? So Yeon? En tout cas, Suk Hwan aime beaucoup le visage de celle ci, peut-être parce qu'il n'est pas commun. Celui ci soupira doucement, elle n'avait pas répondu à sa question par un: "Mais non! Tu es celui que je préfère." et elle n'avait pas répondu à la question tout court. Elle l'évitait? En tout cas, elle avait l'intention de lui faire apercevoir la beauté de l'une de ces fans voir toutes. A ces paroles, Suk Hwan tourna gentiment la tête vers celle ci, passant sa main dans ces cheveux. Il sourit en regardant la plus jolie. C'est vrai qu'elle n'était horrible, voir même mignonne, mais le style cute ne plaisait pas vraiment à Suk Hwan. Il aimait surtout le naturel, quelqu'un d'assez fragile, de calme, quelqu'un avec qui il peut tout de même s'amuser et faire plein de bêtises. Il ne veut pas qu'elle soit timide et qu'elle sache lui plaire par un charme caché. Qu'elle le câline et ainsi de suite, c'est comme ça que Hwany voit sa petite amie et pas autrement. Qu'elle soit plus jeune ou plus vieille ça aussi hwany s'en fiche, même s'il a toujours eu un faible pour ces sublimes noona. Un faible et c'est tout, ça n'ira pas plus loin. Peut-être qu'un jour, il s'arrêtera de penser à la façon Suky, ça sera une révolution, il pleuvra des moutons en or. Tellement ce jour est loin et qu'il n'arrivera surement pas, hein? Il ne lâcha pourtant pas du regard la jeune fille, un sourire niais sur les lèvres. C'était vraiment rare ce genre de choses chez Suk Hwan, le fait de sourire bêtement aux fans. Étrange, So Yeon n'avait pas du tout tord. Mais les autres n'était pas du tout à son goût. Le prince brun, fit un signe de main à la belle brune, elle était vraiment son genre, mais avait-elle le mentale qu'il recherchait? C'est à dire...? Elle vint timidement aux côtés de celui ci, qui s'approcha d'elle, murmurant quelques paroles aux oreilles de celle ci. Celle ci rit doucement, ramenant ces deux mains sur ces joues. Il ne savait pas s'il savait parlé aux femme ou pas? En tout cas, elle avait l'air heureuse du compliment qu'il venait gentiment de lui faire, tant mieux il ne le redirait pas pour tout vous dire. Elle le remercia, avant de ne partir sous la demande du rappeur. Elle ce retourna une dernière fois et là ce fut la technique Suk Hwan: Clin d'œil de la mort qui tue. Qui la fit rougir de plus belle.

    Il tourna brusquement la tête vers So Yeon, ouvrant bien grand les yeux, ouvrant de peu la bouche. Il fronça un sourcil, penchant la tête:

    ▬ A première vue elle est jolie mais sans plus. Ce n'est pas ce que je recherche. Il ne faut rien pour que je puisse les avoir, il suffit que je les regarde pour les mettre dans tout leurs états.

    Bien évidement c'est évident. Enfin du point de vue du jeune homme, c'est totalement évident! Mais c'est un peu normal, vu qu'il est Suk Hwan des SHINee, non? Vous êtes pas d'accord? Et puis il reprit, ce mordant pour la énième fois les ongles et toujours le même en premier. Il plongea son regard dans celui de celle ci, ces prunelles de couleurs noir. D'un noir très profond, ne lâchèrent pas les pupilles beaucoup plus clair de celle ci:

    ▬ Et puis, on ce lasse assez vite de la chose si on la possède déjà et aussi facilement.

    L'air sérieux du jeune homme ce dégrada petit à petit, faisant place à un big smile du style disney land.

    ▬ C'est pas marrant sinon, hein?

    Il tourna la tête vers le nouveau venu. Lui posant même la question mais celui ci, n'avait pas l'air d'entendre. Ce qui le fit éclater de rire dans tout le wagon, laissant en admiration, les jeunes fans. Il s'arrêta bien subitement, à l'attente du sac de So Yeon. Elle était vraiment maladroite, il n'eut que pour réflexe de rattraper sa bouteille de coca, qui avait faillit tomber. Il entendit les stupides rire de celle ci. Idiotes voilà ce qu'elles étaient. Des pestes surtout. Le regard de Suk Hwan ce figea sur la photo d'une personne qu'il avait l'air de connaître: Jun Ho? Jun Ho? Jun Ho? Alors c'était lui? Suky, ferma doucement les yeux, c'était encore lui qui lui volait la vedette. Il fit la moue, lui rendant sa bouteille de coca, lui la lançant presque. Jalousie quand tu nous tiens (8). Il croisa les bras tournant la tête vers l'inconnu, il ne voulait même plus rire. Cette toute petite jalousie pour celui ci était vraiment empoisonnante pour lui. Pour eux. Parce que malgré ça, Suk Hwan adorait Jun Ho. Il l'adore, ils s'amusent vraiment bien ensemble. Alors pourquoi?

    ▬ C'est Jun Ho alors. J'aurais dû m'en douter.

    Il la regarda en coin, tournant le regard vers l'inconnu.

    ▬ T'es vraiment un stupide lapin. Je te donnerais bien une carotte pour m'avoir fait autant de peine. Good morning (with;So Yeon) 835782

    Peine? Ah bon? Autant que ça. Suk Hwan, ne la regardait plus, il ne parlait plus, il boudait tout simplement, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:56

Toujours en ramassant ses affaires, So Yeon se répétait les dernières phrases prononcées par Suk Hwan ; « À première vue elle est jolie mais sans plus. Ce n'est pas ce que je recherche. Il ne faut rien pour que je puisse les avoir, il suffit que je les regarde pour les mettre dans tous leurs états. Et puis, on ce lasse assez vite de la chose si on la possède déjà et aussi facilement. C'est pas marrant sinon, hein ? ». Pff pas vraiment, au contraire, So préférait quand c'était réciproque, cela rendait les choses plus simples et beaucoup moins douloureuse ou encore énervante. Elle n'était pas du genre à aimer la compétition, plus c'était simple, mieux c'était. Souriant au passager qui l'avait aidé, ce dernier retourna à sa place comme-ci de rien n'était et la brunette se tourna vers Suk Hwan en récupérant sa bouteille de coca. Elle le remercia et une fois installé à sa place, elle commença à boire.

« C'est Jun Ho alors. J'aurais dû m'en douter. »

Manquant de s’étouffer avec la boisson, Yeonie toussa deux fois avant de mettre sa main sur sa gorge et jeta un regard fuyard à Hwanie.

« T'es vraiment un stupide lapin. Je te donnerais bien une carotte pour m'avoir fait autant de peine. »

Est-ce qu’il était sérieux ? En tout cas il ne la regardait plus et il semblait même l’ignorer. Après avoir refermé sa bouteille et l’avoir mise dans son sac, elle haussa de nouveau les épaules et s’adressa à Hwanie plus doucement :

« Ce n’ai pas que je le préfère, c’est … Compliqué. De toute façon ça n’à aucune importance, et puis des fans tu en as déjà pleins, alors que je le sois où non n’y changera rien. »

C'était étrange, elle lui parlait comme-ci c'était une personne qu'elle connaissait et qu'elle voyait tous les jours. Normalement sa politesse était si envahissante qu'elle vouvoyait même les amis de ses amis, mais avec Suk Hwan non. So Yeon le respectait bien entendue, mais comme il l'avait abordé sans aucune gène, elle avait fini par se décontracté et agir comme s'il était une personne relativement normal, bien ce ne n'était qu'a moitié vraie. À ce moment-là une pensée lui effleura l'esprit. L'idole avait mis une photo d'elle et de lui dans son fond écran, mais comment allait réagir Jun Ho en la voyant, car il allait forcément la voir ! Prise de panique, Yeonie avait bien envie de lui demander de supprimer la photo, mais après tout elle n'avait plus rien à voir avec Jun Ho, elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans culpabiliser, il n'y avait aucune raison et lui-même devait sûrement en avoir rien à faire …

Voyant que Suk Hwan ne bougeait toujours pas et qu’il ne daignait plus la regarder, So Yeon ne savait plus quoi faire.

« Je suppose que tu ne veux plus mon numéro … »

Cette pensée la blessa quelque peu, car même s'il était plutôt bizarre, elle l'aimait bien, enfin, du peu qu'elle avait parlé avec lui. Suk Hwan semblait être malgré tout un garçon stable avec la tête sur les épaules et puis, c'était la première fois qu'un garçon venait la voir et l'abordait de cette façon. Galère ... Encore plus de quarante minutes à attendre et s'il restait ainsi cela allait rendre l'atmosphère insupportable. Se bloquant le dos contre son siège, So' posa son regard sur l'inconnu d'en face qui semblait écouter d'une oreille attentive la conversation entre Suk Hwan et elle. Paranoïa quand tu nous tiens ! Yeonie commença à se demandait si ce n'était pas un paparazzi où s'il n'allait pas tout balançait à la presse ensuite. Oh et puis tant pis ! De toute façon, si c'était vraiment le cas, personne ne le croirait.



Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptySam 26 Juin 2010 - 0:10

    C'est normal non? Vous ne trouvez pas? Lui en tout cas, il le trouve. Et puis il aurait préféré que celle ci apprécie Chang Min, même Jong Bum, ou même peut-être le magnifique Leader Min Ki. Mais pourquoi Jun Ho, parce qu'il avait ce truc que lui n'avait pas dans le groupe. Le jeune garçon soupira, s'étant bizarrement habitué à regarder les gens du train. C'était comme si, le jeune fille n'existait plus, il ne voulait plus du tout lui adresser la parole pour ne pas rendre les choses plus difficiles et surtout pour lui. En tout cas, il garderait la photo. Un petit souvenir, non? Suk Hwan ne put s'empêcher de sourire stupidement, posant son regard sur son voisin. Il avait l'air bien étrange, il lisait même son journal à l'envers. Suk Hwan fut assez surpris pour tout vous dire. C'est qui ça? L'un de ces amis qui lui fait une blague. Wow, les pensées de Suk Hwan ne vont pas vers le pire, hein? Pour lui, c'est une personne totalement normale et pas un espion de la presse. Et pourtant il en avait tout l'air, même s'il paraissait normal au premier abord. Il soupira fortement, croisant le regard de celle ci. Quoi? S'il ne voulait plus son numéro? Il ne l'avait pas déjà? Suk Hwan, cligna à plusieurs reprises les yeux, son regard ne lâchant pas le téléphone de celle ci. Pourquoi posait-elle cette question? Il ce sentait vraiment bête d'avoir agit comme ça envers elle. De quelle manière? Eh bien, peut-être qu'il n'aurait pas du lui parler, il ce sentirait, c'est sur moins beaucoup moins triste. Il fit la moue, croisant avec une douceur le regard de celle ci, c'était comme s'il venait de changer subitement de comportement. Comme si rien de tout ça n'avait eut lieu. C'est à dire, cette stupide crise de sa part et ainsi de suite pour ne pas rentrer dans les détails. Il ne put s'empêcher de sourire, ouvrant doucement le clapet de son portable, il fixa longuement la photo qu'il avait prise et surtout la photo de leur rencontre. Il ferma les yeux un instant avant de ne les ouvrir grand, un sourire des plus beaux sur ces lèvres. C'était rare de le voir sourire comme ça, lorsque on ne connait pas celui ci. Il sourit gentiment, il s'amusa à fermer le clapet de son portable, puis de l'ouvrir à nouveau, avant de ne ce stopper et de presque en rire.

    ▬ Arrête de me regarder comme ça, tu veux ma photo?

    C'était presque la même réplique qu'à leur première rencontre. Il n'était pas du tout désagréable dans ces paroles, il était plutôt calme, beaucoup plus souriant pour tout vous dire, les yeux dans ceux de celle ci. Il baissa la tête, ne pouvant plus lui faire face:

    ▬ Alors? C'est pour quand? Tu veux que je me lance le premier aussi. Pff, c'est pas vrai, vraiment!

    Il avait l'air beaucoup mois déçu de la révélation qu'il avait pu avoir précédemment. Comment ça, c'était compliqué. Peut-être que quelque chose c'était passé entre eux. C'est possible vous savez. De toute façon, ça ne doit pas le regarder et puis pour vous dire il s'en fiche! C'est tout de même mieux de ce voiler la face, non? Que de ce dire la vérité, hum? S'il arrivera à vivre avec ça? Eh bien pour tout vous dire, ça n'est pas bien difficile pour le petit Suk Hwan, ça lui arrive même peut-être trop ces temps-ci. Il devrait arrêter de ce faire des amis, d'approcher de trop ces fans et surtout le meilleur de sortir tout court. Tout comme avant, hein? Il reste à la JRM, ne fait pleurer personne, il s'entraîne. Il devrait faire ça, ça le rendrait peut-être moins sentimentale sur certain point. L'amour n'est pas fait pour lui à vrai dire. Il s'affala sur son siège, les mains posaient sur son torse, il pensait beaucoup plus profondément. C'était à en donner mal au crâne. Il ne savait pas quoi dire pour tout dire, il était comme vide. C'était bien la première fois. Il ce mordit par réflexe les ongles, plongeant de nouveau son regard dans celui de So Yeon. Il sourit stupidement:

    ▬ Tu sais. Je pense que pour moi ça comptait énormément que tu sois l'une de mes fans. Ma fan à moi.

    Sortit de la bouche de Suk Hwan, c'était vraiment sincère. Tellement sincère qu'il ce demandait bien si ça allait avec ce qu'il était; Stop that! Il ouvrit grand les yeux comme s'il avait reçu un choque, puis il ce mit à rire, comme pour compenser ce qu'il venait de dire du genre: "Blague"! Hahaha! Il ce mit à rire tout d'abord pour plaisanter, puis il partit tout doucement dans un immense fou rire, laissant les passagers assez perplexe. Et oui, quand on s'y prends trop, ça n'a plus de sens hein? En tout cas, Suk Hwan ce sentait mieux que tout à l'heure, il ce sentait lui avant tout:

    ▬ Oublie donc ça. Je suis tellement fatigué que je raconte n'importe quoi.

    Enfin c'est ce qu'il dit pour ne pas qu'elle pose de question, hum? Mais je pense qu'elle n'est pas assez bête pour ce laisser avoir comme ça, surtout par un mec pas aussi malin que ça pour tout vous dire. Parce que Suk Hwan, ne l'est pas du tout, hein, pour ne pas mentir. Malheureusement, ça lui irait bien.

    ▬ Tu ne descends pas? Quand es-ce que tu descends?
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:57

« Arrête de me regarder comme ça, tu veux ma photo ? »

So Yeon avait bien envie de lui répondre avec une phrase du genre : « je l'ai déjà, merci. » pour être ironique, mais elle avait peur qu'il le prenne mal. Ne le lâchant pas du regard, So Yeon baissa sa tête en même tant que lui.

« Alors ? C'est pour quand ? Tu veux que je me lance le premier aussi. Pff, ce n’est pas vrai, vraiment ! »

So Yeon n'avait pas tout suivi... Il n'avait pas été agressif dans ces paroles, mais il était si étrange, si différent. Depuis le début elle avait eu du mal, mais là c'était encore pire. On aurait dit qu'il vivait dans son petit monde à-lui et que tout ce qui venait de l'extérieur ne pouvait pas l'atteindre. Lorsqu'il s'étira et qu'il posa les mains sur son torse, les yeux de Yeonie glissèrent vers le bas pour remonter vers le haut. Depuis la création des SHINee, elle l'avait toujours imaginé comme étant le plus « fragile », celui qui avait le moins de muscle. Pourtant, il ne semblait pas si chétif que ça ! Au contraire. Voyant que Suk Hwan se remit à la regarder, Yeonie rougit en espérant qu'il n'avait rien remarqué.

« Tu sais. Je pense que pour moi ça comptait énormément que tu sois l'une de mes fans. Ma fan à moi. »

So Yeon se sentit mal. Elle avait la sensation d'avoir fait quelques choses d'horrible, alors que non et puis, elle n'a jamais dit que Jun Ho était son préféré, d'ailleurs il ne l'était pas, enfin... Pas complètement. Soudain le rire du garçon surpris Yeonie qui regarda autour d'elle légèrement honteuse. Qu'est-ce qu'il lui prenait de rire comme ça ? Est-ce qu'il était mal à l'aise d'avoir dit cette phrase ? C'est vrai que c'était embarrassant, mais en dehors de la mettre mal à l'aise, cela avait surtout touché So Yeon.

« Oublie donc ça. Je suis tellement fatigué que je raconte n'importe quoi. Tu ne descends pas ? Quand es-ce que tu descends ? »

« Est-ce que tu me trouves repoussante ? Est-ce que tu penses que je n’ai rien pour plaire ? »

C'est ce qu'on appelle répondre à une question par une autre ! Cette réponse, ou plutôt cette question était hors sujet, c'est vrai, mais c'était dit. So Yeon se posait toujours cette question. Etant une fille, elle ne savait pas trop comment les garçons la percevaient, car elle était loin d'avoir un corps de rêve et elle trouvait son visage trop rond. De plus, le fait que Jun Ho la rejette l'avait rendu encore moins sûr d'elle. Pourtant, Suk Hwan l'avait abordé sans gêne et c'était même permis de la prendre en photo. Il était sûrement comme cela avec tout le monde, mais le fait est qu'il avait réussi à la mettre à l'aise. Assez pour qu'elle ose lui demander une chose pareille. Se tournant complètement face à Suk Hwan, So Yeon avait le regard dur, enfin un regard qui se voulait dur...

« Sois sincère s’il te plait. Est-ce que toi, tu pourrais sortir avec une fille comme moi ? »

La question qui tue comme on dit, car n'importe qui de bien élever aurait directement répondu « oui, oui bien sûr » pour ne pas faire de mal à la personne, mais Suk Hwan semblait honnête et même si cela devait faire mal à So Yeon, elle voulait en avoir le coeur net. Est-ce que oui ou non elle avait un minimum de pouvoir de séduction ? Est-ce qu'elle pouvait réussir à le séduire lui ? Cette question la plongea dans une sorte de rêve éveillé. Dans sa tête plusieurs choses apparaissaient au fur et à mesure. Elle avait fini par s'imaginer en couple avec Suk Hwan, ce qui était plutôt étrange, car ils faisaient un couple particulier. Lui et son tempérament accueillent, franc et sur de lui et elle avec sa façon de changer d'humeur, sa timidité et son respect pour les autres. Yeonie s'imaginait à ses côtés, en train de le tenir par le bras, jusqu'à ce qu'elle le voit, Jun Ho. Elle voyait Hwanie la présentait à lui comme-ci de rien n'était et elle voyait que Jun Ho ne regardait qu'elle. Secouant brutalement la tête pour revenir à elle. So Yeon se remit bien à sa place.

« Non, oublie, je ne veux pas la savoir. »


C'est très court désolé TT

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:00

    Suk Hwan ne lâcha pas du regard la jeune fille. Es-ce qu'il pourrait la présenter à Jun Ho? Après tout, celle ci était fan de celui ci, alors pourquoi refuserait-elle? Suk Hwan fut assez fier de sa manière de penser. C'est pas une mauvaise idée, voilà la maman poule était de retour, la maman de ses beaux SHINee. Il sourit doucement la scrutant de haut en bas. Es-ce que Jun Ho ferait une exception cette fois-ci? Il ce demandait bien si celui ci n'en avait pas pas marre qu'il lui ramène n'importe qui à la maison. Il n'en avait pas marre? Il faudrait aussi qu'il le lui demande. Il se sentait bête lorsqu'il refusait. Il bâclait son travail, manque de respect! Mais c'était drôle à la fois, il ne pouvait pas s'empêcher d'en rire après. Cet homme était étrange, mais ce qui le rendait séduisant comme disait les fans. Oh oui, même s'il n'aime pas trop ses fans, les repoussent même parfois, il garde l'œil sur les forums et les sites qui leurs sont consacrés, pour avoir l'œil partout. C'est évident, non?

    ▬ Quoi?

    Ce fut la première réponse à la question de la jeune So Yeon. Qu'es qu'elle racontait? Voulait-elle que tout le monde l'entende? Oh non, mieux! Voulait-elle un micro, ça ne serait pas de refus, il le lui donnerait volontiers. Il regarda autour de lui, son regard s'arrêtant - sur les fans? - sur l'homme à ses côtés. Que devait-il penser? Les prenait-il pour un couple? un couple en pleine formation? Oh non! Pas de bêtises! Il lui fit une grimace, ne comprenant toujours pas ce qu'elle disait. Elle était aussi dérangé que lui. C'est ça? Personnellement, il ne savait pas quoi lui répondre. Certes il était franc, mais celle ci était tout de même au fil du trajet une personne pour qui il avait une certaine relation. Il l'aimait bien. Il ne pouvait pas ce permettre de dire des choses méchantes. Mais c'est ce qu'elle voulait, hein? Alors il serait objectif. Personnellement l'avis allait être plutôt positif. Elle n'était pas moche, bien au contraire. Suk Hwan la trouvait plus particulièrement mignonne, son visage rond, son immense sourire, sa façon d'être et de parler. C'était super mignon. Mais celle ci ne lui laissa pas le temps d'en placer une, voir même aucune.

    ▬ Quoi?

    Fut la deuxième réponse à la question de celle ci. Était-elle folle? Cette fois-ci ces toutes les personnes du wagon qu'il regarda, même les personnes dans l'autre wagon, par précaution - précaution bizarre tout de même - il soupira fortement, s'asseyant le plus rapidement aux côtés de celle ci. Pourquoi racontait-elle ce genre de chose? Il prit le visage de la douce entre ces doigts fins, avant de ne poser ses doigts sur la bouche de la brune. Qu'elle ce taise. Il lui sourit doucement, riant par la suite en entendant ces prochaines paroles. Qu'il oublie? Comment pouvait-il? Elle l'avait mit très mal à l'aise, vraiment pour ne pas mentir. Il lâcha le visage de celle ci pour ne pas éveillé plus de soupçons. Il remit proprement sa capuche sur sa tête, pour ne pas attirer l'attention. Il lui fit la moue, réfléchissant à tout ce qu'elle avait évoqué durant ses paroles. Elle était complexé? Elle n'avait pas confiance en elle? Suk Hwan ne savait pas trop quoi dire, complimenter n'importe qui n'était pas dans ses habitudes. Elle n'importe qui? Pas vraiment, c'était une fille sympa certes. Une fille qui ne lui avait toujours pas donné son numéro, mais elle restait sympa. Il ne savait pas quoi lui dire. Il ce mordit à plusieurs reprises les ongles portant toute attention à celle ci.

    ▬ Tu n'es pas repoussante. Bon, tu n'es pas la fille sur qui tout les garçons vont tomber certes, mais tu as ton charme. Il suffit juste d'en jouer. Et puis sincèrement, bien évidement que je pourrais sortir avec une personne comme toi. Pourquoi pas? Je te le redis, tu es loin d'être repoussante.

    Il lui offrit un beau sourire comme pour lui prouver qu'il ne mentait pas. Elle n'était pas repoussante, il l'a trouvé même très jolie. Alors pourquoi ce morfondait-elle sur elle même. Il lui murmura tout doucement:

    ▬ Je pense même que Jun Ho pensera comme moi.

    Pensera? Futur? Il croisa les bras souriant en coin. Il aura trouvé sa belle-sœur, elle était là! Il ne put s'empêcher de rire en voyant la tête que tirait celle ci. Bien évidement il rigolait, ça le faisait rire. Es-ce qu'elle serait d'accord même et Jun Ho alors? Il ne voudrait peut-être pas la rencontrer, quel flemmard. Il ne sait peut-être pas parler aux femmes! Il perd surement ses moyens. Suk Hwan ce rongea pour la énième fois ses ongles, regardant la jeune fille en face de lui.

    ▬ Si tu m'as posé ses questions, c'est que quelque chose ne va pas, hein? Ou bien c'est juste un pur hasard? Je ne te croirais pas si tu me dis que ça n'est qu'un pur hasard. Raconte moi tout.

    Il lui fit un fin sourire, bien évidement, un Suk Hwan attentif aussi ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 28
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:32

Quoi ?

So Yeon esquissa un sourire en l’entendant. Le pauvre ne s’attendait pas à une telle question et sa réaction amusa un peu la jeune fille.

Quoi ?

Il le répéta une seconde fois. Décidément il ne devait plus rien comprendre. Suk Hwan lui avait demandé quand est-ce qu’elle descendait et elle lui avait demandé s’il pouvait éventuellement sortir avec elle. Il y avait de quoi être surpris en effet, d’autant plus qu’ils n’étaient pas seuls dans le train. Le groupe de filles qui se trouvait plus loin avaient directement tournés la tête vers So Yeon lança des regards froids. Oups. Même le garçon d’en fasse les observaient. Arf et puis tant pis. De toute façon il avait déjà attiré les regards sur lui dès le début, donc ce n’était pas de sa faute non plus…

Tu n'es pas repoussante. Bon, tu n'es pas la fille sur qui tous les garçons vont tomber certes, mais tu as ton charme. Il suffit juste d'en jouer. Et puis sincèrement, bien évidement que je pourrais sortir avec une personne comme toi. Pourquoi pas? Je te le redis, tu es loin d'être repoussante.

Oui bon, c’était gentil et vexant à la fois, mais Yeonie s’attendait à une réponse dans ce style.

Je pense même que Jun Ho pensera comme moi.

La Séoulite fronça les sourcils et plissa son nez. Pourquoi est-ce qu’il parlait de lui ? Jun Ho ci, Jun Ho ça. Est-ce que Jun Ho allait être présent dans chacune de ses conversations et ceux jusqu’à sa mort ? Depuis sa « rupture » avec lui, So Yeon entendait son nom de partout et ne pensait plus qu’à lui. De plus, il ne l’avait jamais trouvé attirante ou encore mignonne et c’était pour cela que la Miss avait eu cette réaction. Si elle était maladroite, Suk Hwan c’était encore pire !

Si tu m'as posé ses questions, c'est que quelque chose ne va pas, hein ? Ou bien c'est juste un pur hasard ? Je ne te croirais pas si tu me dis que ça n'est qu'un pur hasard. Raconte moi tout.

Tout lui dire ? Du début à la fin ? Incluant son histoire avec le rapper ? Pas question. Hwanie était gentil, il avait même réussit à la mettre à l'aise et surtout il avait été honnête avec elle, mais tout lui dire, jamais de la vie. Elle ne le connaissait pas si bien que ça, alors que lui connaissait Jun Ho sûrement par cœur. S'il devait connaître toute l'histoire ce serait donc plus logique que ce soit son ami qui lui en parle et non elle. Et puis, soyons réaliste ce n'était pas l'affaire du siècle, l'histoire So Yeon/Jun Ho c'était du passé et elle n'avait même pas existé. La brunette voulait tiré un trait sur lui, mais déjà que cela paraissait impossible, Suk Hwan s'y mettait lui aussi, sans le vouloir bien sûr.

Tout va bien et tu as raison ce n’est pas par hasard si je te le demande. Je me suis toujours demandé si je pouvais plaire aux garçons et comme tu es une idole, je me suis dit que tu serais bien placé pour me répondre, tout simplement. Désolé si j’ai pu paraître impolie ou encore maladroite.

En finissant sa phrase elle lança un coup d'œil vers les personnes encore présentes dans le train, mais bientôt il allait se vider. Un autre arrêt était annoncé et les filles ainsi que l'homme assit en face sortaient tous là. Une fois qu'ils furent hors de porter du champ de vision de So Yeon et une fois que le train redémarra, elle reprit une gorgée de son coca et regarda sa montre.

Je sors au terminus et toi ?

Elle était forte notre petite. Elle répondait à la question qu’il lui avait posé dix minutes plus tard… Et d’ailleurs il ne restait plus que trente-cinq minutes avant le terminus. Finalement le temps était passé assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 27
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:08

    Si ça l'avait choqué? Bien évidement, Suk Hwan c'était même sentit gêné. Elle souriait? Quoi, ça la faisait rire? Il roula des yeux, c'est bon c'était du passé, il ne fallait pas qu'il reste focalisé dessus tout de même. Méchant garçon. Il retomba sur le siège, lui vouant qu'elle n'était pas aussi moche que ça. C'était vrai, elle était même plutôt mignonne et de plus ça ne l'aurait pas dérangé de sortir avec elle. Elle n'est pas repoussante. Il soupira ne lâchant pas du regard la jeune fille. Elle était déçue? Il aurait dû mentir? Il fit une mine étonné regardant autour de lui, comme trouver le coupable du visage qu'elle tiré. Ne cherche pas ailleurs monsieur Han Suk Hwan c'est bien toi qui l'a rendu aussi triste! Tu ne sais pas parler aux femmes? C'est peut-être pour ça que tu n'en as jamais eu. Il haussa les épaules à cette pensée, en même temps il n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour en trouver. Il les trouvait jolies certes, il ne restait pas insensibles aux belles femmes mais ça ne lui a jamais rien dit d'en approcher une. Timide? Suk Hwan? Même pas en rêve, c'est juste qu'il ce lasse assez facilement des filles parfaites, donc bon. La routine, c'est pas son truc, les relations à grands rebondissements lui il adore ça. Il croisa les bras, le sourire aux lèvres, il était d'accord avec lui même. Es-ce que So Yeon était ce type de fille? Es-ce qu'elle était ennuyante en dehors du métro? Il haussa un sourcils, de quoi parlait-il? Comment pouvait-elle être différente en dehors du métro? Mais le plus important dans cette histoire c'était le pourquoi? Oui, pourquoi elle lui demandait ça? Il ce le demandait bien et puis ça lui plaisait d'un côté, il était persuadé, qu'il pourrait la présenter à Jun Ho. Il serait content, cette fois-ci, hein? Y avait plutôt intérêt! Le temps de réflexion lui sembla assez long, à quoi pouvait-elle bien penser? Pourquoi elle le faisait attendre ainsi? Allait-elle lui mentir? Suk Hwan, ferma les yeux s'apprêtant à lui dire que ça n'était pas grave, qu'elle pouvait s'abstenir de répondre. Mais la réponse fut par son plus grand malheur.

    C'était seulement ça? Ou elle le roulait dans la farine? Il fit une légère grimace, s'affalant sur son siège. Il la fixait encore et encore. Que pouvait-elle bien cacher? En tout cas elle n'était pas très discrète. Si le rappeur arrivait à voir que quelque chose clochait alors c'était qu'elle ne l'était vraiment pas. Non pas qu'il était bête - juste un peu malgré ses grands airs - mais juste parce qu'il n'y porte que gère attention. Peu importe, ça n'allait pas le tuer après tout, si elle ne veut pas en parler, ça n'est pas très grave. Il la fixait encore et encore, le visage assez neutre, il ne fit qu'un signe de tête comme pour dire qu'il comprenait sa réaction. Il n'avait pas envie de faire semblant. Ouais il ce voyait très mal lui dire: "Ah! Je vois mieux pourquoi tu m'as posé ses questions!" pas assez de salive pour ce genre de bêtises. Il la regarda boire dans sa bouteille souriant stupidement à cet instant. C'est vrai ça, quand es-ce qu'il descendait? Il regarda le panneau des stations, ce mordant les ongles, huuuuum. En tout cas pas au terminus, il sentait même que c'était pour bientôt. Il la regarda un grand sourire sur les lèvres posant son regard dans celui du méchant lapin.

    ▬ Je descends à la prochaine.

    Sérieux? Il lui fit un plus grand sourire, regardant l'espion qui ce trouvait à côté de lui ce lever. Il haussa un sourcils, ce levant par la suite. Les groupies firent de même. Et merde, il allait ce les coltiner jusqu'à quand? Il fit un signe de main à So Yeon comme pour lui dire au revoir. Une fois le métro arrivait à la prochaine station, il laissa passer l'homme, puis les jeunes filles, il m'y un premier pas hors du train toujours souriant il était assez content à cet instant ci. Puis lorsque l'alarme retentit et ferma subitement les portes. Il salua les personnes à l'extérieur, souriant. Il repartit s'assoir aux côtés de So Yeon. Il était mort de rire, balançant les pieds comme un enfant, il n'en pouvait plus.

    ▬ T'as vu ça!? Ils y ont cru! Hahahahaha! tape en cinq petit lapin!

    Il leva la main pour que celle ci lui tape dans la main. Il était toujours entrain de rire bien évidement et ça allait durer longtemps pour tout vous dire.

    ▬ Tu y as cru toi aussi? J'ai loupé ma station. Dommage, mais je descendrais au terminus comme toi. Ta compagnie est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good morning (with;So Yeon) Vide
MessageSujet: Re: Good morning (with;So Yeon)   Good morning (with;So Yeon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning (with;So Yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit