AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Tae Kyung

Han Tae Kyung

Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/02/1992
Age : 27


Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] EmptySam 19 Juin 2010 - 21:05

    Etre mannequin ça demandait de l'entretien. Si, si, je vous assure. Croyez-vous vraiment qu'avoir un corps pareil ça arrivait du jour au lendemain ? Non. Il fallait l'entretenir, car si on se laissait aller, ça se ressentirait non seulement sur le plan physique - on serait moins beau et oh my god, au revoir les jolies tablettes de chocolat qu'on a sur le ventre -, mais aussi sur le plan professionnel - au revoir les jolis petits contrats, quoi -. Et pour ne pas que cela se produise, il avait deux options faire attention à ce qu'il mange, ou alors faire régulièrement du sport. La première option ne marchait apparemment pas. Quoi, ce n'était pas non plus sa faute s'il ne pouvait résister à tout ce sucre. Et puis déjà, c'est le gouvernement le criminel, il n'a qu'à pas laisser ce genre de choses entrer dans le pays è_é. Bref, il ne pouvait donc compter que sur la deuxième option pour garder ce physique ravageur qui lui valait tant de succès auprès de ces demoiselles. Il faisait donc régulièrement du sport. Mais vous savez, en plus d'être mannequin, le jeune homme était frère : eh ouais il avait une soeur. Et être frère qui plus est possessif et protecteur, ce n'était pas de tout repos, car cela signifiait rendre folle la demoiselle. Oui, c'était un concept, sa façon de lui montrer qu'il l'aime. Et croyez-moi, il remplissait sa tâche comme personne ne pouvait le faire !

    Ce weekend-là, un Dimanche plus exactement, pour une fois que sa soeur n'avait pas à travailler et pouvait se reposer, Mister Han lui s'était levé avant même que le soleil ne daigne se montrer, parce que ce matin il avait deux missions à accomplir. Faire son jogging du weekend. Seulement il n'avait pas envie de le faire seul cette fois-ci, il allait donc forcer sa chère Ji Eun à l'accompagner ! Et dans cet unique but, il s'était levé à attention... 3 heures du matin. Rassurez-vous, il avait tout prévu depuis la veille, du coup, il s'était couché extrêmement tôt. Il faut dire cela aurait été bête s'il ne s'était pas réveillé, hein ? =.= Et en parlant de ça, croyez-vous qu'elle est trouvée cet unique fait suspect ? Vous ne pouvez voir cette image que dans l'humble des Han : Tae Kyung portant un tablier et mieux encore faire la cuisine. Dans un bâillement, Tae Kyung avait attaché ce tablier qui lui donnait un air de mère au foyer. Il sortit tous les instruments et ingrédients dont il avait besoin. En bon frère aimant qu'il était, il allait lui préparer des pancakes. S'il voulait la tirer hors de la maison, mieux valait qu'elle soit de bonne humeur n'est-ce pas ? Quoi ? Il essayait de l'acheter ? Pas du tout ! è.é Un frère ne peut-il pas faire plaisir à sa soeur de temps en temps, et cette dernière en échange lui accorderait le plus grand plaisir de l'accompagner faire un jogging ? Bon, d'accord peut-être un petit peu. Mais il n'y avait aucune honte tout ceci n'était-il pas le rôle d'un frère ? (a) Euh, d'ailleurs, Tae Kyung, t'en faisais pas un trop là ? Tu voulais que ta soeur t'accompagne faire un jogging, pas que la femme de ta vie t'épouse.

    Six heures du matin. Après plusieurs tentatives, qui s'avérait être d'incontestables échecs, après une bataille sans fin contre la farine, il était arrivé à faire quelque chose de potable. Ca lui avait seulement pris deux heures. Tranquille, ça va. Il n'était pas vraiment doué. Et pour le coup il se sentait même vexé et contrarié. La cuisine avait l'air si simple quand il voyait sa soeur le faire, pourquoi avait-il tant de mal à pratiquer cet activité ? D'ailleurs... Tae Kyung attrapa l'assiette de pancake posée devant lui, et l'approcha de son visage. Il la fixa clignant des yeux. Il n'avait pas l'air super; certains étaient crâmés; et ce qui était bon n'avait l'air comestible. Oh puis, ça ne peut pas la tuer, si ? Il mit la table, y déposa le miel et tout le nécessaire et partit toujours le tablier sur lui en direction de la chambre de sa soeur. Lentement il s'accroupit près du lit.

    « Noona, wake up~ »

    Pas la moindre réaction. Il tenta à nouveau, toujours d'une voix douce et affectueuse, encore une fois, encore encore une fois, enfonça son doigt dans le creux de sa joue, sans la moindre délicatesse, et pourtant elle ne se réveillait toujours pas. Honnêtement, comment pouvait-elle ne pas se réveiller ? Il pouvait y avoir un tremblement terre, il était certain qu'elle n'ouvrira pas les yeux. Hein ? Un tremblement de terre ? Non, mais tu sais que t'étais un génie, mon garçon ! Rien de d'y penser, il eut un petit rire amusé. Quoi ? Lui un gamin ? En famille, on peut se permettre de faire ce genre de plaisanterie, non ? è.é Tae Kyung n'avait pas l'intention de simuler le tremblement de terre. Quoique cela pourrait être une idée comme les autres, mais disons que ce qui causait souci c'était... Vas-y pour faire bouger l'habitation quoi. Sa soeur dort, elle ne souciait donc de rien. Il allait simplement faire comme si s'il y en avait un. Il se mit debout devant le lit et prit une profonde inspiration.

    « NOONAAAAAAA. IL FAUT EVACUER. IL Y A UN TREMBLEMENT DE TERREEEEEEEEE ! LA MAISON S'EFFONDRE ! UN ARBRE A DEJA DETRUIT LA CUISINE ! REVEILLE-TOI DEPECHE-TOI ! SI ON PART PAS ON VA MOURIR ! PREND TOUT CE QUI COMPTE LE PLUS A TES YEUX. DEPECHE-TOI IL FAUT QUE J'AILLE SAUVER POPO ! »

    Hm, qui était Popo ? Sa peluche, celle qui lui permettait de dormir les nuits de cauchemars horribles. Révélation, révélation hein. Mais tout homme viril a son point faible, très cher è.é. Et je suis sûre que vous demoiselles, craquez pour ce genre de choses. Avouez~. Il s'arrêta net dans ce qu'il disait. Il avait fait croire à Ji Eun qu'il s'était débarrasser de cette chose des annes auparavant. Il venait de se vendre tout seul pas vrai ? o.o Diversion, diversion. Fais-lui oublier Popo, Tae ! Il reprit ses cris de plus bel, et complètement pris dans l'incarnation de son personnage, il tira d'un geste la couette de sa soeur, tout en continuant ses alertes.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 28
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Re: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:11

Depuis toute petite, Ji Eun à pris l'habitude de travailler dur, et cela jusqu'à aujourd'hui, Ji Eun travaille tellement dur qu'elle en oublie souvent de dormir, mais heureusement qu'il y a un jour dans uns semaine qui lui permet de se reposer afin de rattraper le sommeil manqué. Et oui, ce jour est le Dimanche. Ji Eun avait passé la veille à travailler sur des tenues qu'elle devait avoir finit pour la semaine prochaine. Bien qu'elle était épuisée Ji Eun donnait toujours de son mieux, et puis elle se disait « plus vite j'aurai finit, plus vite je serai en paix », mais elle avait tord, même si elle finissait cela, elle aurait toujours quelque chose d'autres à faire. Elle n'avait pas une seconde de répit. C'est pour cela qu'aujourd'hui elle avait décider de rester au pays des rêves pendant un long moment.
Allongé dans son grand lit, tel une princesse le serait, Ji Eun pouvait dormir tout en restant une fille extrêmement mignonne. Elle avait le sourire au lèvre. Dormait-elle vraiment? Oui elle dormait d'un sommeil profond, plongé dans un rêve paradisiaque. Quel genre de rêve? Laissez moi entrer dans son esprit afin que je puisse vous le décrire...
C'est un endroit vraiment magnifique avec un paysage à tomber par terre. Un monde de sucreries. Tout est fait à base de sucreries, de pâtisseries... Ji Eun habite dans une maison fait en chocolat, un chocolat immortel car même pendant les temps chaud, le chocolat ne fond pas. Elle habite avec un jeune et beau garçon qui est son frère adoré. Il y a d'autres habitant, des voisins. Qui sont-ils? Hmm... Bien sûr les Shinee. Ils vivent tout les cinq ensemble dans une maison fait elle aussi. Ji Eun sort de chez elle lorsqu'elle rencontre un membre des Shinee. Lequels? Cela je ne peut pas vous le dire, je ne voit pas très bien son visage, mais il semblerait que ce soit un membre que Ji Eun apprécie énormément, va savoir lequel. Il semblerait que celui ci lui fait une déclaration. Ji Eun semble heureuse, elle s'apprête d'ailleurs à recevoir le baiser de celui-ci, lorsqu'un jeune et beau garçon sur son cheval blanc apparut. Il cria « TOUCHE PAS A MA SOEUR! ». A ma sœur? Ce beau garçon s'approche de Ji Eun et lui a dit: « Tu es à moi et à personne d'autre ». Le Shinee encore inconnu, tire Ji Eun par le bras et l'enlaça. Ji Eun s'apprêta à prononcer le prénoms de celui-ci lorsqu'elle entendit:

« NOONAAAAAAA. IL FAUT EVACUER. IL Y A UN TREMBLEMENT DE TERREEEEEEEEE! UN ARBRE A DEJA DETRUIT LA CUISINE! REVEILLE-TOI DEPECHE-TOI! SI ON PART PAS ON VA MOURIR ! PREND TOUT CE QUI COMPTE LE PLUS A TES YEUX. DEPECHE-TOI IL FAUT QUE J'AILLE SAUVER POPO! »
C'était la voix de son frère. Petit à petit son rêve devenait lumineux, on ne pouvait plus rien voir, Ji Eun essayait de lutter, car elle voulait à tout pris savoir qui était ce Shinee, mais c'était mission impossible. Ji Eun ouvrit alors ses yeux petit à petit, et vit son frère au bout de son lit. Ji Eun le regarda, il était vraiment trop choupi avec son tablier, mais cela n'empêcha pas Ji Eun de lui balancer son oreiller en plein visage. Ji Eun déteste les personnes qui la réveille, elle déteste ça, déjà qu'elle ne dort pas beaucoup alors si on la réveille... mais bon, elle n'arrive pas à détester son frère, c'est ainsi, après tout il est la personne qu'elle aime le plus au monde et qu'elle chérit de tout son cœur, elle ne l'échangerai d'ailleurs pour rien au monde. Bien sûr quand Ji Eun rencontrera son prince charmant celui-ci aura la 1ere place dans son cœur, mes son frère aura la 1ere des 1ere place, il sera toujours au dessus des autres.

Ji Eun regardait son frère Tae Kyung puis elle se recoucha décidé de poursuive son sommeil même sans la présence de son rêve, quand son très cher frère tira soudainement sa couette. Ji Eun se mit dans la pose du fétus, mais les rayons du soleils, qui entrait dans la pièce la gênait bien trop pour qu'elle puisse continuer à dormir. Elle leva alors et s'adressa à Tae Kyung:

_C'est bon, ta gagné!

Ji Eun se frotta les yeux, puis se leva. Elle se dirigea vers son frère et lui arracha sa couverture des main puis lui donna une pichenette sur le front, puis elle commença à faire son lit, quand elle regarda son frère rester debout à la regarder. Ji Eun lui balança alors sa couette et lui dis:

_Tiens continue, après tout c'est toi qui l'a enlever! Ne laisse aucun plis! Je vais me laver!

Vous devez surement penser que Ji Eun est un peu méchante avec son frère mais non, pas du tout, elle ne lui parle jamais sur un ton élevé, du moins pas souvent. Ji Eun lui avait parler sur un ton gentil en finissant par lui tirer la langue.
Ji Eun à l'habitude de se laver des qu'elle se réveille, après tout c'est une maniaque me direz vous!
Ji Eun pris une quinzaine de minute, puis finit par sortir de la douche. Elle était propre, de la tête au pied, ses dents était lavé, et elle était habillé avec un short ainsi qu'un grand haut assez large. S'était un haut qu'elle avait acheté pour elle et son frère, et oui, comme un couple, son frère à le même.
Quand Ji Eun sortir de la salle de bain, elle pu sentir une bonne odeur. Ji Eun descendit l'escalier afin de rejoindre la cuisine tout en criant:

_Chouchou, t'es où?

Tel était le surnom qu'elle avait donné à son frère. Elle aurait opté pour « Chéri » mais cela sonne assez bizarre pour un frère et une sœur non?
Elle se dirigea vers la cuisine étant trop curieuse de savoir de quoi venait cette odeur, quand elle vit son frère l'attendre. Elle se dirigea vers lui et l'embrassa sur les lèvre et lui demanda:

_Ça sent trop bon! Ne me dit pas que tu as cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Han Tae Kyung

Han Tae Kyung

Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/02/1992
Age : 27


Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Re: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21

    A l’entente de la voix de sa sœur, il afficha un large sourire satisfait. Elle était réveillée, il l’avait réveillée ! La voyant ainsi se recroquevillée sur elle-même, prenant ainsi la pose du fœtus et visiblement gênée par les rayons du soleil qui entrait dans la pièce, l’amusait. Inutile de lutter, tu ne te rendormiras pas, Ji Eun. Ton Dongsaeng ne te laissera pas tranquille, de toute façon ! Il ressentait un sentiment de satisfaction inexplicable et profond en lui. Comme s’il venait d’accomplir un acte héroïque, il souriait se donnant des airs d’idiot. Il savourait sa victoire, mais plus encore, il était fier quoi, fier de sa débilité, fier d’être constamment là à chaque instant de la vie mouvementée de sa sœur pour la rendre dingue. N’était-il pas un frère parfait ce garçon ? Le petit frère idéal… Il savait qu’elle n’était rien sans lui ! Bon d’accord, c’était plutôt l’inverse dirons-nous… Après tout, lequel des deux avait suivi l’autre ? Et lequel l’avait supplié pendant des jours et des jours afin qu’il lui laisse une place dans son appartement ? Ce n’était probablement pas Ji Eun, qui avait réussi à se faire une carrière de styliste à elle toute seule. Oui, Tae Kyung n’était probablement rien sans elle. Et alors ? C’était sa jumelle, la seconde partie de lui, sa moitié, quoi.

    Finalement, la demoiselle se leva, et arracha brusquement l a couverture des mains de son cher frère ; suite à quoi, elle lui donna une bonne pichenette sur le front. Bien qu’il recule sa tête vers l’arrière comme pour éviter ce coup, il sentit tout de même une douleur sur son front. Après avoir exprimé son désaccord total avec le comportement de sa sœur par un « EEEH ! », il déposa sa main sur son front, et frotta l’endroit touché avec la paume. Avait-il une marque rouge ? Est-ce que ça pourrait abimer son beau visage ? Il fixa le dos de sa sœur – oui parce qu’elle lui avait tourné le dos pour faire le lit -, sourcils froncés. S’il avait la moindre marque, il se vengerait, croyez-moi è_é Enfin, dégustant sa victoire, il se pencha au dessus de sa sœur pendant qu’elle faisait son lit. Chose qu’il n’aurait pas due faire, car elle finit par tourner la tête dans sa direction. Tae Kyung afficha un sourire montrant toutes dents parfaitement blanches, telle une publicité pour Colgate. C’est un détail important è.é. Finalement, elle lui balança la couverture dessus, qui suscita chez le jeune homme un regard interrogatif. Il ne comprenait pas ; elle le prenait pour quoi ? Un porte-manteau. Bien que ce ne soit pas vraiment le terme à utiliser, vu que lui est utilisé pour porter des blousons et autres et le coréen tenait une couette. Bref, il ne resta pas longtemps dans l’ignorance, car finalement, elle lui donna pour ordre et mission de faire son lit à sa place, sans aucun pli – c’était qu’elle était exigeante la demoiselle -, pendant qu’elle allait… prendre une douche o.o Alors là, il n’était absolument pas d’accord, et il lui fit d’ailleurs rapidement comprendre.

    « Yah ! HAN JI EUN è_é »

    Il lui lança un regard qui en disait long. Il ne se plierait pas à ses exigences. Seulement, elle faisait toujours ça. Elle le disait sur un ton si gentil, avec une mine si adorable. Et Tae Kyung lui, craquait é_è Bah ouais, vous voulez quoi il était homme faible face à jumelle. D’ailleurs, si une demoiselle venait à le voir en compagnie de sa sœur, sa réputation de dragueur serait complètement ruinée. Taetae était soumis à Ji Eun =.= Et puis de toute façon, son opinion n’avait pas vraiment l’air de l’intéresser, c’est pourquoi il reprit changeant complètement de ton :

    « Bien reçu, Noona. Ton lit ne sera jamais aussi bien fait *O* Et ne tombe pas dans la douche hein ! Je ne voudrai pas avoir à venir te ramasser… Quoique ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup de choses à voir (a) »

    Oui, avec sa sœur, il avait l’esprit taquin. Enfin, non, on pouvait dire qu’il était toujours comme ça, un petit blagueur qui aimait taquiner… Sauf qu’avec sa sœur, c’était plus amusant, sans aucune raison particulière, peut-être simplement parce qu’elle était sa jumelle ? Enfin, évidemment il ne le pensait pas. Jamais il ne dirait quelque chose qui blesserait sa sœur, et bien entendu, elle le savait. Après tout, elle était toute sa vie. Pis, il savait très bien que Mademoiselle était plutôt jolie. Et ce n’était pas un avantage croyez-moi. Il devait à présent redoubler d’efforts afin d’empêcher tout bad boy de s’approcher d’elle ! Ce n’était pas de tout repos, je vous assure =.=

    Alternant un regard en direction de la couette puis du lit, Tae Kyung soupira face à sa faiblesse et rapidement il fit ce lit… A LA PERFECTION ! Eh oui, le mannequin était un peu maniaque sur les bords. Du coup, il était l’homme de ménage parfait. Et ça pouvait sa façon de faire si bien ce lit. Après tout, avez-vous déjà un homme faire un lit aussi bien que lui ? Probablement jamais ! Finalement, à l’entente de la voix de sa sœur, Tae Kyung courut à la cuisine. « Chouchou », qu’elle l’avait appelée. Au départ, il avait souvent râlé, surtout lorsqu’elle employait ce surnom en public. Ca le rendait mal à l’aise, et surtout était-ce le nom qu’on utilisait pour désigner un homme viril, un vrai ? è_é Mais elle ne voulait rien entendre, et face à son instance, il avait fini par s’y faire, ou du moins par abandonner ! Je vous dis, Tae Kyung ne peut rien face à Ji Eun, dans cette famille ! Alors qu’elle venait de l’embrasser, Tae Kyung, lui, l’attrapa délicatement par la taille, et la fit tourner, de façon à ce qu’elle se retrouve dos à lui. Il déposa les deux paumes de ses mains sur ses omoplates, et la poussa, toujours délicatement, en direction de la table, qu’il avait déjà dressé.

    « Ne me dis pas que ça te choque quand même ? »

    Répondit-il, une fausse mine contrariée sur le visage. Il poussa la chaise, et tel un véritable gentleman, il lui fit signe de s’asseoir. Après quoi, il alla s’installer face à elle. Un coude posé sur la table, et la tête reposant sur le poing de sa main, il se pencha légèrement, et fixa sa sœur un sourire aux lèvres. S’il n’avait pas été frère et sœur, ils auraient pu être le petit couple parfait, vous ne trouvez pas ?

    « T’attends quoi ? Allez goutte ! è_é »

    Il poussa une assiette bien face à elle. Toutes les choses avec lesquelles elle pouvait fournir ses pancakes du sirop d’érable au Nutella étaient sur la table. Alors, elle attendait quoi ? Doutait-elle des talents de son frère ? Bon j’avoue il y avait de quoi. Mais quand même è.é
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 28
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Re: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] EmptySam 3 Juil 2010 - 8:44

Ji Eun porte beaucoup d'attention à son frère. Leur relation est basé sur une grande taquinerie, c'est pour cela que Ji Eun peut paraître froide avec lui, mais au final si vous assistez vous même à la scène vous vous rendrez compte que TaeKyung est sa seule famille, et donc la personne la plus importante à ses yeux. Parfois elle aurait aimé pouvoir une relation avec lui, car son frère est vraiment le type de mec qu'elle recherche tant. D'ailleurs il s'avère qu'elle soit très jalouse des fille qui l'entourent et qui l'idolâtrent. Pour dire vrai, elle les déteste, car tout comme son frère, elle est très possessive et ne veut donc pas le partager avec quelqu'un d'autre. Bon c'est vrai, va falloir qu'elle s'y fasse car il faudra bien qu'un jour, Tae Kyung trouve le grand amour, mais bon que voulez vous... quand une soeur tiens autant à son frère cela est très difficile d'envisager de le laisser avoir une relation avec quiconque. Peut être a t-elle peur d'être délaissé. Elle a souvent imaginé d'être en relation avec son frère. De l'inceste? Oui c'est vrai cela n'est pas approprié, mais elle se sentirait tellement bien à ses côté qu'elle pourrait même l'envisager.
Vous aurez donc devinez que sans lui il est impossible pour Ji Eun de vivre. S'il l'abandonnait un jour, elle préférait mourir que continuer à vivre en pensant qu'il l'a abandonné. Surtout que Ji Eun a fait beaucoup pour lui.

Alors qu'elle se dirigeait en direction de la salle de bain, Ji Eun entendit son frère répliquer « Yah! HAN JI EUN è_é », Elle sourit alors soudainement en marmonnant « Il faut bien que tu paix pour tes crimes ». Elle rigola alors tel une sadique le ferait. Quand Ji Eun eu finit de faire ce qu'elle avait à faire pour avoir l'air d'une princesse qui venait de se réveiller, Ji Eun se précipita vers la cuisine, envouté par une bonne odeur.
Elle était plutôt étonné que son frère cuisine si tôt le matin, il est plutôt le genre à dormir comptant sur sa soeur pour préparer le petit déjeuner. Que lui arrivait-il?
Ji Eun fit prise par la taille par son frère et fit tourné. Son frère posa ses mains sur ses yeux marchant avec elle en direction de la chaise qui lui était dédié. Ji Eun adorait ce genre de chose, mais quand elle se dit que seul son frère agit ainsi avec elle, Ji Eun est assez démoralisé car elle ne peut pas se marier avec lui.

_Ne me dis pas que ça te choque quand même?

Choqué est un mot trop fort, mais elle était assez surprise, il n'a pas l'habitude de faire cela.
TaeKyung poussa la chaise de Ji Eun afin qu'elle puisse s'installer. Ralala, quel gentleman celui la.
Malgré la bonne intention de Tae Kyung, Ji Eun sentit qu'il y avait quelque chose derrière tout ça ce qui la fit hésiter de goutter ses pancakes qui sentaient si bon.

_T'attends quoi? Allez goutte è_é

Ji Eun prit la fourchette qui était installé prèt de son assiette et goutta ses pancakes après avoir mit du nutella dessus. Elle et le chocolat...
Ji Eun fit un grand sourit et exprima sa satisfaction en poussant un « HMMMM...», tous en tendant son bras et mit son pousse vers le haut.
Elle en mangea trois ou quatre quand elle posa sa fourchette et regarda son frère. Elle se leva puis se dirigea vers celui ci, toucha son front et lui dit:

_Dis Tae! Serais-tu malade? Je veux dire, c'est pas dans ton habitude de faire cela. Tu caches quelques choses pas vrai?

Elle approcha son visage, affichant une expression suspect, le regarda de très près, tel un policier le ferais lors d'une interrogation. Ji Eun mit ses bras autour du coup de son très cher frère, puis lui fit un bisous esquimaux et l'embrassa tendrement et lui dit:

_Tu sais quoi? T'es les meilleur frère du monde.

Elle le serra dans ses bras, vraiment heureuse de l'avoir à ses côté. Elle s'approcha près de son oreille et lui murmura:

_Dis, tu veux m'épouser?

Bien sûre Ji Eun rigolait quand elle disait cela, mais c'était ses vrai pensé, s'il n'était pas son frère dieu seul c'est ce qui les auraient relié.
Revenir en haut Aller en bas
Han Tae Kyung

Han Tae Kyung

Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/02/1992
Age : 27


Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Re: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:08

    Finalement, elle daigna goûter. Au plus grand désespoir de son frère, elle prit tout son temps, prenant soin de mettre du chocolat dessus. Alors qu'elle approcha la fourchette de sa bouche, Tae Kyung ne la quitta pas des yeux, pas même une seconde. Le temps qu'elle avait mis à mettre cette satanée fourchette dans sa bouche ne devait même pas atteindre une seconde, mais pour le Coréen c'était encore bien plus long que ça. De longues, longues secondes. Bizarre, mais il avait le trac. Il craignait le jugement qu'il allait recevoir. Il était tout de même assez rare de le voir cuisiner, pour la simplement et bonne raison, qu'il avait beau être le meilleure homme au foyer qu'on pourrait imaginer en matière de tâches ménagères, la cuisine ce n'était pas vraiment son truc. Il n'était pas doué. Et si elle recrachait tout devant lui ? Au pire elle pourrait toujours lui donner des cours de cuisine hein. C'est pourquoi lorsque finalement elle exprima sa satisfaction, automatiquement, un sourire fit son apparition sur son joli visage. Un sourire aux allures de gamins à qui on venait de donner une sucrerie. Il était à la fois fier et soulagé.

    _Dis Tae! Serais-tu malade? Je veux dire, c'est pas dans ton habitude de faire cela. Tu caches quelques choses pas vrai?

    Sa soeur s'était dirigé vers lui et lui avait subitement posé sa main sur son front, comme si elle vérifiait sa température. Qu'est-ce qu'il y a ? Etait-il pâle ou je ne sais quoi ? Parce que pour lui, le jeune homme n'était pas malade du tout, il se sentait même parfaitement en forme. Tae resta comme figé, immobile, perplexe. Il ne comprenait pas. Mais pas pour longtemps car à l'entente de ce que sa soeur dit, il comprit. Elle le soupçonnait de tenter de la manipuler en jouant le frère parfait hein ? Bon, d'accord c'était un peu vrai. Il n'avait pas envie de courir seul alors il avait préparé tout ça pour qu'elle l'accompagne. Ne cherchez pas à comprendre le jeune homme, vous n'y parviendrez pas e.e Mais tout de même. Comment osait-elle douter de lui ? Son seul et unique frère, celui qui serait prêt à faire trembler la Terre pour elle, celui qui serait toujours là quitte à tout laisser tomber rien que pour ses beaux yeux ; son frère jumeau quoi. Ah alors c'était cette place que prenait la confiance dans cette famille hein ? Elle rapprochait de plus en plus son visage de celui du jeune homme, affichant une mine suspecte. On aurait pu dire un inspecteur de police, dans sa salle d'interrogateur en compagnie d'un criminel ne voulant pas avouer son crime. Eh bien navrée Madame la Commissaire, mais votre suspect Han Tae Kyung n'avoue rien. \o/ Jouons-la façon je suis vexé, Tae Kyung. Le garçon gonfla ses joues, et fit la moue. Faire l'enfant contrarié était ce qu'il savait faire le mieux au monde.

    « Parce que maintenant, il faut une raison pour faire plaisir à sa Noona ? Tu ne peux pas te contenter de savourer. Pourquoi faut-il toujours que tu crois que je cache quelque chose ? Admets seulement que je suis un frère parfait. »

    Une fois terminé ce qu'il avait à dire, il détourna le regard, histoire de renforcer son imitation de personne vexée. Franchement, un frère ne pouvait-il pas faire plaisir à sa soeur de temps en temps hein ? Et finalement, la regarda à nouveau, pour lui tirer la langue. C'est là que, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle vint placer autour de son cou, pour lui faire un bisou esquimaux puis elle l'embrassa. Si Tae Kyung était affectueux avec la demoiselle, on pouvait dire qu'elle l'était tout autant avec lui. Ca allait dans les deux sens.

    _Tu sais quoi? T'es les meilleur frère du monde.

    Suite à quoi, elle le serra dans ses bras. A l'entente de cette phrase, en sentant cette étreinte rassurante et chaude autour de lui, Tae Kyung se sentit incroyablement bien. Dans les bras de la personne qu'on aime plus que tout, on a l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes. C'était ce qu'il ressentait chaque fois qu'elle le prenait dans bras. Même si c'était un amour fraternel qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, jamais rien ne pourrait remplacer ce qu'il ressentait l'un pour l'autre, rien ne pourrait remplacer cette relation qu'ils avaient. Le garçon était l'homme dans cette famille, et il jouait depuis des années le rôle du frère protecteur et possessif à la perfection. Et pourtant, chaque fois qu'elle le serrait dans ses bras, c'était comme si c'était elle qui le protégeait, Tae devenait insouciant, se sentait en sécurité, plus rien n'avait d'importance tant qu'il l'avait elle, sa seule famille à ses côtés.

    « Oui, je sais. », répondit-il sur un ton un brin narcissique, mais avec pourtant un sourire chaleureux sur les lèvres.

    A son tour, le mannequin vint placer ses bras autour de la taille de la jeune fille, et la serra fort fort contre lui. Han Ji Eun, sa jumelle, sa seule famille. Il voulait que dans ses bras, elle se sente en sécurité et jamais il ne se ferait à l'idée qu'un jour elle remplacera pas un autre homme.

    _Dis, tu veux m'épouser? , avait-elle murmuré aux oreilles de notre Taekyung.

    Cette question suscita un petit rire chez le Coréen. Rien de méchant, seulement ça avait été demandé si sérieusement, que si elle n'avait pas été sa soeur, il l'aurait probablement, sérieuse ou pas, traînée à l'église la plus proche et l'aurait épousée sur le champs ! Il se retira de l'étreinte dans laquelle il était pris. Les deux mains posées sur les épaules de son interlocutrice, il la plaça debout bien droite, face à lui. Toujours chaleureusement, il continuait à lui sourire, tel un idiot. Avec sa main gauche, index et majeur levé -non, notre mannequin ne se préparait pas à prendre la pose pour une photographie-, il lui indiqua simplement d'attendre quelques secondes, le temps de faire les préparatifs. Il la lâcha un très court instant, le temps d'attraper le pot de Nutella posé sur la table. Et quand il revint face à elle, il fit la moue constatant qu'elle avait bougé, et effectua à nouveau la même action ; la plaça de sorte à ce qu'elle soit bien droite, juste devant lui. Il prit une profonde, et finalement face à elle, il s'agenouilla, relevant le visage vers Ji Eun.

    « Veux-tu m'épouser ? », déclara-t-il tout en lui tendant le pot de Nutella. Etait-ce assez clair comme réponse ? Ca décrivait très bien les pensées du garçon. « D'un autre côté, vaudrait mieux pour toi que tu acceptes sinon tu risqueras de finir vielle fille, parce que je n'en laisserai aucun autre t'approcher ! »

    Il conclut en tirant la langue. C'était bien connu, Tae Kyung était un frère trop protecteur et horriblement possessif. Ji Eun était sa seule famille, la personne la plus importante dans sa vie. Il était donc naturel qu'il la protège et qu'il empêche ces coureurs de jupon, ces Dom Juan trop manipulateur, s'approcher d'elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Vide
MessageSujet: Re: Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]   Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é  [ Feat. Han Ji Eun *o* ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up~ ... I SAID WAKE UP è_é [ Feat. Han Ji Eun *o* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com