JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Seongie's Treasures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:00



Byeol Seong Hee
Fighting!


Seongie's Treasures! 2wd4xutSeongie's Treasures! 2ew1t89
Seongie's Treasures! 2j8t46Seongie's Treasures! 2emlixy


Célibataire - 20 ans
Coréen - Originaire de Pusan
Coach sportif à la JRM ent.
Spontané - Mignon - Gentil
Tactile - Franc - Impulsif
Inépuisable - Amusant
Bavard - Sportif - Boudeur
Borné - Jaloux - Doux


    They're my life!


♂ « Dance is the way! »
Je t'ai rencontré en boite de nuit, on a bu... Et bu... Et bu... Jusqu'à plus soif... Et après on a dansé... Et dansé... Et dansé... Jusqu'à tomber par terre. C'est mon meilleur souvenir de beuverie! T'as pas intérêt à raconter partout que je tiens pas l'alcool, hein? N'empêche depuis, on sort ensemble tout le temps!


♀ « I bet you can't! »
Toi et moi c'est à la vie à la mort! Je suis toujours prèt à te lancer et à relever des défis! On est comme ça, on fait toutes les conneries possibles. Celui qui mange le plus de tarte en une demie heure, celui qui sait mettre le plus de punaises en dix minutes. En fait, maintenant c'est à celui qui donnera le défi le plus ridicule.


♂ « Running, not sitting! »
Mais... Toi... T'es un fainéant... Jogging ne veut pas dire enfiler le pantalon, l'essentiel c'est la course à pieds en fait... Je sais que tu le sais mais... T'aime pas le sport ou quoi? Allez j'm'en fous j'suis coach! Je t'aime bien mais je te force à faire ça pour ton bien, tu sais! Allez, avance!


♀ « You're acting cute again! »
T'es trop mignonne! Je m'exstasie sur ta mignonité. Franchement, a-t-on vu quelqu'un d'aussi cute que toi sur terre. T'as une bouille absolument irrésistible, quand j'te vois, j'te prend dans mes bras, c'est tout, c'est comme ça. En plus tu sais que t'es adorable, tu t'en sers pour tout obtenir de moi!


♂ « You're only beautiful! »
J'le connais pas vraiment... Mais il est beau nan? Ouais il est carrément trop beau. Il faut que j'le regarde... Quand tu es dans les parages, je regarde que toi... Même si je parle à quelqu'un d'autre... Même si tu dis rien... Même si je dois manger plutôt que de m'en fouttre partout... T'es beau alors...

♀ « Princess? Yah! »
Alors t'es une princesse? Ouais t'es belle... Tu m'fais un bisou? Tu m'fais un câlin? J'peux t'offrir un verre? Des fleurs? Des chocolats? Je te drague, c'est comme ça. T'es vraiment un canon de beauté... J'ai jamais vu personne qui soit comme toi... C'est hallucinant... Mais rien ne va au delà de la drague, comme un jeu.


♂ « You'd better run! »
Yah! Dégage! Tu m'aimes pas? J'm'en fous vas y fous l'camp ou j'te refais l'portrait moi. T'es plus grand qu'moi? J'ai fait d'la boxe, ça te va? Je peux pas te voir, tu peux pas me voir... Alors pourquoi on s'obstine à se chercher non stop? J'sais pas, c'est viscéral... Si on s'croise, on s'bouffe!

♀ « Yah! Got a problem? »
Tu m'aimes pas nan plus? Qu'est-ce que j'ai encore fait? J'suis franc? Ca m'désespère que tu m'aimes pas... Pourquoi t'aimes pas ma franchise? Okay, j'y vais vraiment pas avec le dos d'la cuillère mais si ça va pas, il faut le dire ou le défaut devient un trou béant de médiocrité!

♂ « Stop beating me! But please don't leave me. »
Tu me frappes tout le temps, tu me couvres de ridicule, pour toi je suis qu'une sous merde... Mais voilà, moi, même si je la joue rebelle, j'ai pas envie d'ça... Est-ce que peut être tu m'attires? Peut être, j'sais pas... Mais arrête de m'traiter comme un minimoy... Nan attends... Pars pas...


♀ « Blah Blah Blah! »
T'es un ragot ambulant. T'aimes ça de raconter tout à tout le monde? Tu dois pas m'aimer parce que ça t'amuse d'inventer n'importe quoi su moi et d'en faire des rumeurs générales... Mais j'm'en fous, les filles comme toi je les regarde même pas. T'es belle mais c'est tout c'que t'as!


Dernière édition par Byeol Seong Hee le Mer 23 Juin 2010 - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:00


Boyzz!
They're my heart!


Seongie's Treasures! 2a91d1w
Min Jang Hoon aka Hoonie

« I knew you could see right through me. » (Secondhand Serenade)
T'as toujours été là pour moi, avec moi... J'allais mal mais toi, tu l'as vu... Toi t'as tout vu... Tu es mon confident, une personne à laquelle je tiens si fort... Devant toi je peux pleurer, crier, pèter une case, tu m'en voudras pas. Tu sais comment m'apaiser, m'écouter, me parler... Hoonie, qu'est-ce que j'aurais fait si t'avais pas été là? Dans un sens, tu lui ressemble... In Beom... Mais j'vous confond pas, toi t'es là pour moi. Naah... Merci du fond du coeur. T'es un mec absolument incontournable, je ne sais même pas comment on peut passer à côté de toi...

_

Seongie's Treasures! 3463l1x
Goo Joon Ha aka Joonie

« That's how much I need you and I can't stand you! » (Rihanna)
Tu es... Différent? Tu es tellement étrange... Franchement, tu m'en veux pour quoi? Oui, j'me suis planté sur toi en faisant mon jogging mais... J'en peux rien j'suis tête en l'air! Tu m'en veux pour ça? Come on... Mais arrête de me frapper. Tu me frappes tout le temps, tu me martyrise... Et j'me laisse pas faire, j'me laisse jamais faire... Mais quand j'résiste un peu trop fort, tu t'en vas et je sais pas... J'aime pas ça... Faut qu'tu restes près d'moi... J'tolère ta violence mais est-ce que seulement je la mérite?! Ouille! cesse de me frapper, de me tourner en ridicule, tu m'aimes pas? Bah moi non plus, na... Non attends... T'en vas pas...

_

Seongie's Treasures! 1zgzw52
Yeo Min Hyun aka Minnie

« The way you move ain't fair you know. » (Train)
T'es excellent! On s'est rencontré en soirée, au bar, j'me souviens, tu t'es retourné vers moi avec ton sourire bizarre et tu as parié que tu pourrais boire plus que moi. Bien entendu, j'ai parié, on a bu... Et bu... Et bu... Et comme ça nous suffisait pas d'avoir l'air ridicule au bar on s'est mis à danser... On a eu l'air ridicule sur le dance floor et... On s'est étalé! Aaaah... Depuis, j'imagine plus un seul de mes vendredi soir sans toi... On finit toujours morts pleins mais on peut pas dire qu'on ne s'amuse pas. Nous mettre tous les deux dans une soirée bien arrosée c'est nous retrouver chantant sur le macadam le lendemain matin, complètement bourrés. Mais tu sais, vraiment, faut qu'on s'refasse une sortie vendredi!

_

Seongie's Treasures! 33f5kc6
Jeon Woo Jin aka Jinnie

« Don't you think you should feel suddenly lazy? » (Noir Désir)
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gourmand et fainéant que toi... Pourtant, j'en ai vu des gens fainéants... Je suis coach sportif... D'ailleurs, la première fois que je t'ai vu, tu mangeais... Dans une patisserie, devant une assiette au moins aussi grosse que toi! C'était impressionnant, avec mon malheureux pain au chocolat, j't'ai entraîné dehors et j't'ai dit qu'il fallait que tu fasses fondre toutes les calories que tu venais de prendre... Ouais, j'avoue, y'a de quoi halluciner mais je l'ai fait! Et c'est tout! Mais ça c'est pas arrêté là... C'est pas comme si t'avais fait un jogging normal avec moi. T'as pas arrêté de traînasser devant toutes les pâtisseries, vienoiseries et autres marchandises sucrées... Malgré tout, je t'aime bien... Alors je continue à tenter de dérouiller ton côté sportif!

_


Dernière édition par Byeol Seong Hee le Mer 23 Juin 2010 - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:00


Girlzz!
They're my soul!


Seongie's Treasures! Ih2l1j
Yoo Sun Ye aka YeYe

« Did the sun just come out or did you smile at me? » (Stephen Jerzak)
Ma petite YeYe... Tu sais, je pense que tu t'es trompé d'avenir. Tu devrais plutôt être mannequin... T'es trop mignonne. Pourtant, c'est bien grâce à ton job qu'on s'est rencontrés! J'me suis fait passer pour une idol en me glissant sur le siège et tu m'as maquillé avec ton petit air studieux. Là encore, absolument trop mignonne. Haaah... Depuis on s'est découvert, nous deux c'est calins et compagnie, on a toujours un moment pour se voir, pour s'encourager l'un l'autre... Il y a peu d'ailleurs, tu m'as annoncé tes aspirations... Et je dis fonce! Depuis, nous deux, c'est calins et coaching!! Je te laisserai pas abandonner, t'es faite pour ça, je sais que tu peux y arriver... Mais quand tu m'fais les yeux doux... Je peux juste pas te forcer à continuer et je craque... C'est ce qui fait de moi un mauvais coach... Mais c'est ta faute! Fighting ma belle Yeye!!

_

Seongie's Treasures! 357osiw
Goo Eun Chan aka Channie

« I'll do anything spontaneously! » (Jason Mraz)
Haaaa! Entre nous c'est de la folie pure! Mais qu'est-ce qu'on s'aime. Quand on s'est vu pour la première fois, c'était dans le couloir de la cafèt'. J't'ai juste dit: "le dernier à la cafèt' a perdu" et t'as suivi! On a terminé ex-aequo mais ça nous a pas empêché de sympathiser. Au contraire, maintenant, on est même plutôt proches et on se voit dès qu'on le peut tous les deux... Bien sûr, nos rencontres ne se font pas comme toutes les autres... On se voit, un sourire et le défi est déjà lancé. Ca va du défi normal au défi stupide, on passe par tout, on a peur de rien. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on nous regarde comme des extra-terrestres lorsqu'on fait nos défis. Mais moi, j'm'en fous tant qu't'es là!

_

Seongie's Treasures! V626o7
Park Sung Ra aka Sungie

« And beauty is her name. » (Dru Hill)
Cette demoiselle est d'une beauté magnifique... C'est pareil. Je fais un pléonasme... Mais franchement, cette fille est vraiment superbe, non? Et pour ne rien gacher, elle est mignonne, gentille, amusante... Quand on se voit, je la drague, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça... Pas que je veuille vraiment sortir avec elle, pourtant c'est plus fort que moi... La voir me donne juste envie de la draguer. Pour qu'on me voie avec elle? Parce qu'elle mérite d'être traîtée comme une princesse? Pour qu'elle se sente bien? Non... Parce que j'ai envie... C'est comme ça, je ne contrôle rien, l'instinct prend le dessus... Mais je suis vraiment content qu'elle soit là.

_


Dernière édition par Byeol Seong Hee le Mer 23 Juin 2010 - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:34

    Lalalala... Me voilàà :'DD ♥

    J'ai direct flashé pour c'lui-là :o
    Je correspond au moins ?? *.*

    Citation :
    ♀ « You're acting cute again! »
    T'es trop mignonne! Je m'exstasie sur ta mignonité. Franchement, a-t-on vu quelqu'un d'aussi cute que toi sur terre. T'as une bouille absolument irrésistible, quand j'te vois, j'te prend dans mes bras, c'est tout, c'est comme ça. En plus tu sais que t'es adorable, tu t'en sers pour tout obtenir de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:35

Wahahahah! Tu m'étonnes quetu correspond! C'est d'accord, je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:47

    Yeaaah! 8DD
    On peut développer un peu plus ? ^.^

    Vu que nous sommes de fiers compatriotes bleus de la JRM Family, on trouve toujours un ptit créneau dans l'agence pour se voir ? =D Ohh! Et c'est ptete là qu'on se serait rencontré ?? Ou alors en dehors, si t'as une idée :o Aussi, j'aurai le droit de profiter de tes bons conseils en coaching ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:53

Ouais quand on a des breaks ou que toi tu break et tu viens à mes coaching de temps à autres, moi quand j'ai break, je viens t'ennuyer dans tes apprentissages! xDD

On se s'rait rencontré... J'serais allé fourrer mon nez un peu partout dans les classes et comme j'te trouvais mignonne, j'serais passé sous tes mains pour un maquillage intégral? xD

Quant a développer, j'aime bien le fait que parfois je te fasse faire un brin d'exercice. Mais comme t'es mignonne, j'suis toujours motivé mais quand tu fatigues un peu j'insiste pas trop, j'te porte, je joue avec toi. Genre bon enfant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:06

    Haaan trop adorable *o*
    Et comme toi aussi t'es trop meugnon ben j'te nomme bisounours attitré 8DD
    J'ai toujours rêvé d'en avoir un :o haha ♥

    C'est parfait :'DD
    Aussi, tu pourrais être une rare personne à savoir pour mes nouveaux projets d'aveniiiiiir! lol
    Spoiler:

    Voilààà <33
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:08

Hannnn ouaiiiis carrément! *colle trop bien avec le lien déjà presque rédigé! xD*

Et il t'encouragerait à mort et tout! Mwahahah je fais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Min Hun

Yeo Min Hun

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:56

    Et ce lien alors, ça vient ?! è.é
    T'as une idée, ou... ou... oupas ?
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:57

Eto... Aucun lien du dessus te va? =X

Capricieux va!
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Min Hun

Yeo Min Hun

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:59

    Je n'avais point vu, hihi. =O

    Citation :
    ♂ « Dance is the way! »
    Je t'ai rencontré en boite de nuit, on a bu... Et bu... Et bu... Jusqu'à plus soif... Et après on a dansé... Et dansé... Et dansé... Jusqu'à tomber par terre. C'est mon meilleur souvenir de beuverie! T'as pas intérêt à raconter partout que je tiens pas l'alcool, hein? N'empêche depuis, on sort ensemble tout le temps!

    ♂ « You're only beautiful! »
    J'le connais pas vraiment... Mais il est beau nan? Ouais il est carrément trop beau. Il faut que j'le regarde... Quand tu es dans les parages, je regarde que toi... Même si je parle à quelqu'un d'autre... Même si tu dis rien... Même si je dois manger plutôt que de m'en fouttre partout... T'es beau alors...
    Ces deux là sont trop cools, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:02

xD Maintenant je comprends pourquoi Joon et toi vous entendez si bien! xDD

Je les aimes bien aussi! Une préférence ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Min Hun

Yeo Min Hun

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:04

    Qu'est ce qui te fais dire ça, hein... 8D
    Non, pas de préférences particulières, j'aurais des idées pour les deux, j'suis du genre fertile quand on me donne une base. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:06

xDD Disons le premier alors? "Dance is the way"?

Quand il a choisi dans les liens, il avait choisi ces deux là et le " stop beating me but please don't leave me"
Revenir en haut Aller en bas
Yeo Min Hun

Yeo Min Hun

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 12/04/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre et vendeur de glaces ♥


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:18

    C'est trop le destin ! *O* ♥
    Bref, ce n'est pas le sujet...

    Le premier, ça me va. Il est donc temps de broder ! è.é
    C'est un Minou déjà bien entamé qui aurait parié avec son voisin de bar qu'il arriverait à terminer ses dix shooters avant lui. De dix, ce serait passé à 15, puis encore une p'tite pinte avant de se lancer sur la piste. Min Hun est du genre collant quand il est bourré o.o alors j'le vois bien avoir déclaré combien Seong Hee était genre "trop top, super cool, t'sais que j't'aime toi ♥" vingt ou trente fois avant qu'ils ne s'écroulent pour de bon (sur le bitume, parce-que jetés dehors par le videur e.e). Bref, ils auraient plus ou moins passé la nuit par terre, jusqu'à ce qu'ils décuvent. o.o Et comme un si bon partenaire ça s'perd pas de vu comme ça, ils auraient échangé leur numéro et ça ferait donc une p'tite année qu'ils se feraient leur sortie du vendredi entre mâaaales. 'o' En général, ça se termine toujours sur le bitume, parce-qu'ils ont décidément du mal avec les videurs ! è.é Mais ils seraient quand même assez proche, depuis l'temps qu'ils partagent leur verre... y-t-il une meilleure façon de se prouver son amour ? e.e ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:23

Gwahahahah!

Excellent, j'adhère, je fais tout ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:23

    Citation :
    ♂ « Running, not sitting! »
    Mais... Toi... T'es un fainéant... Jogging ne veut pas dire enfiler le pantalon, l'essentiel c'est la course à pieds en fait... Je sais que tu le sais mais... T'aime pas le sport ou quoi? Allez j'm'en fous j'suis coach! Je t'aime bien mais je te force à faire ça pour ton bien, tu sais! Allez, avance!

    J'avoue que j'ai un sacré coup de coeur pour ce lien là e.e XD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:42

Haaaaaah xDD J'adore aussi!!

Et si en plus ça me permet d'élargir mes 2PM chous! xDD

Une envie de rencontre ou je me laisse vagabonder?
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:58

    Je veux bien te laisser vagabonder 8)

    Mais au pire j'ai une idée de secours :o
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:13

Aloooooors... Ils se seraient rencontrés genre dans une pâtisserie, Seong se serait invité à la table de Woo et lui aurait fait la convers' jusqu'à le trainer dehors pour "éliminer tout ça" xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:47

Ohoui ce serait tout à fait le genre de Woo XD une bonne grosse assiette de pâtisserie à la crème bien grasse et tout ce que tu veux '-'. Je le vois bien le prendre pour un 'fou'... Parce que la nourriture c'est tout un culte pour Jinou :o. Et lorsqu'il serait parti courir, Jinnie s'arrêterait devant les boulangeries '-' et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:52

xDDD Ouaiiiiis! Cratonne!

Bon j'finis les filles puis j'te fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:02

    Juste pour te faire souffrir parce que tu le forces à courir è_é t'es pas au bout de tes peines e.e
    Je te rajouterais plus tard aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 33
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:10

xD j'm'en doutes bien!! =DD

Pas d'problème! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seongie's Treasures! Vide
MessageSujet: Re: Seongie's Treasures!   Seongie's Treasures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seongie's Treasures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit