AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Come-back again~ Joona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Come-back again~ Joona ♥ Vide
MessageSujet: Come-back again~ Joona ♥   Come-back again~ Joona ♥ EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:57

    ▬ Tenue du soir 8D

      « Mademoiselle, je peux vous offrir un verre ? »

      « … »

      « Un jus de fruit peut-être ? »

      « … »

      « Ou de l'eau..... »

    Et... Bam! La tête de notre brunette alla directement se choir sur le chouette comptoir de ce bar. Qui plus est, elle se mit à ronronner... Exactement, comme un petit chaton. Yeye s'était endormie. Ou tout du moins, c'était ce qu'elle espérait faire croire ! Le barman et elle étaient de mèche. Dès qu'un gus suspect ou trop entrepreneur s'en prenait à notre maquilleuse, la belle faisait semblant de tomber ivre morte pour qu'on lui fiche la paix. Et pourquoi faisait-il ça, l'autre ?? Ben... bonne question ! Il faudra la lui poser ! Non plus sérieusement, le gentil jeune homme derrière son comptoir se nommait Tae Hyun. Sun Ye et lui étaient amis depuis longues dates. Ils avaient partagé peine et douleur à l'époque des couches-culottes et s'étaient même fiancés dans une aire de jeux pour enfants, au milieu des pigeons, des balançoires et des toboggans... Romantique, n'est-ce pas ? Mis à part leur petite amourette d'antan, les deux jeunes étaient aujourd'hui de bons amis, sans la moindre ambiguïté. Pas comme avec une certaine personne... Rien de tout ça avec lui. A ce stade, ils se considéraient plus comme des frère et sœur, et tant bien même, ils n'étaient pas physiquement attirés l'un envers l'autre. Tae Hyun préférait les femmes au fort caractère, et de préférence, blonde ou rousse. Des asiatiques blondes ou rousses hein !! Pas les occidentales... Quoique, une jolie blonde aux yeux bleus, et à forte poitrine, ça se refusait pas ! Mais osef.

      « Laissez-la. Vous voyez bien qu'elle n'est pas état de boire un autre verre. »

      « A qui la faute ! »

    Don't worry buddy. La chance appartient à ceux qui se lèvent tôt....
    Huh? Le jeune inconnu prit congé dans un soupir désespéré. Malheur de malheur... Il s'agissait de son cinquième râteau depuis le début de la soirée ! Tae Hyun en avait été témoin. Et là, tandis qu'il servait un nouveau client, tout sourire, la petite frimousse de la brunette se releva un peu. Les cheveux éparpillés sur la table, et l'air pas très fine, elle ouvrit rapidement les yeux et se redressa quelques secondes plus tard de sa chaise.

      « Ahhhhh... J'en ai maaarre! »

      « T'inquiète pas. Je crois que c'était le dernier... »

      « Oui, mais jusqu'à quand ? »

      « Ah mais ça... Il fallait pas venir dans la boîte la plus branchée de la ville, et en si jolie tenue ! »

    Son ami esquissa un sourire, et sur ses dires, ses yeux balayèrent la silhouette de la demoiselle. Cette dernière arqua des sourcils et elle fit de même en s'inspectant brièvement. La malheureuse ne comprit pas où il voulait en venir. Sa tenue n'avait rien de provocant... Disons, qu'elle ne se trouvait pas plus tape à l'œil qu'une autre fille dans les environs. Si elle avait voulu jouer sa bimbo, elle aurait peut-être ressortie une mini-jupe et un beau décolleté ! Sauf que la brunette n'affectionnait pas réellement ce genre d'ensemble... Premièrement parce que c'était trop osé... mais surtout parce qu'elle avait un petit complexe sur sa poitrine. D'accord, il y avait pire. Mais elle était une fille hein ! Pourtant bien, tout le monde ne possédait pas son impeccable silhouette, elle paniquait au moindre kilo 'en trop'. Nepaschercheràcompreeendre! Puis finalement, elle avait relevé un regard accusateur à son copain barman, les mains sur ses hanches.

      « Au lieu de dire n'importe quoi, sers-moi un autre sky ! »

      « Pour de vrai ? J'vais te retrouver à quatre pattes, j'le sens... »

    Certes. Mais maintenant qu'elle était majeur aux yeux de la loi, la brunette pouvait s'en donner à cœur joie ! Non pas qu'elle souhaitait finir la soirée à rouler sur le plancher... Loin de là. Mais ces derniers temps, Sun Ye était constamment sous pression au travail. Son contrat d'apprentissage arrivait à terme, et elle ne savait pas tout à fait si la JRM l'embaucherait pour de bon. Elle allait devoir passer un concours, et ça.... c'était vraiment angoissant !! Ces derniers jours, elle n'avait plus eu le sentiment d'avoir progressé dans le métier. Un manque de motivation peut-être ? Ou bien elle n'était pas faite pour ça. Elle ne savait plus trop... Depuis toute petite elle adorait pomponner et rendre les gens beaux. Mais depuis quelques mois déjà, la passion n'était plus là. Miss Catastrophe rêvait de sommet plus haut. Elle ne voulait plus maquiller, mais être celle qui se faisait maquiller ! A force de rencontrer du people à tout va, la jolie brune souhaitait aussi tenter sa chance... Dans la chanson, comme Jin Ki et les autres ? Non, peut-être pas. Elle n'avait aucune chance ! Sa voix était tout ce qu'il a de plus banal, et elle n'osait même pas prendre le micro à un karaoké. C'était peine perdue. Dans la danse peut-être ? Elle n'avait jamais non plus, pris de cours particulier... Mais elle adorait danser, ça c'était certain. Mais tout le monde était capable de se trémousser de droite à gauche, alors cette option ne lui sembla pas plus envisageable... Alors quoi ? A quoi pouvait-elle bien se raccrocher ? Et bien, à la publicité. A son physique pour mieux dire. Le célèbre réalisateur de JRM, Zhuo Alan, s'était décidé à la coacher personnellement pour qu'elle débute dans le milieu ! Yeye devant un écran... Il n'y a pas si longtemps, cette simple pensée l'aurait fait rire comme jamais auparavant ! Mais finalement, pourquoi pas ? Mannequin ou figurante pour des pubs et des courts-métrages, ça avait un côté assez cool. Bon, ce n'était pas un vrai métier non plus. Mais si ça pouvait l'aider à élargir horizons, autant se lancer !

      « Tu ne devrais pas boire....... aussi vite... »

    Trop tard ! Elle venait d'ingurgiter sa boisson comme du petit lait !! Tae Hyun eut une mimique aux lèvres; l'air pas trop rassuré. Il était certain de la retrouver dans un drôle d'état d'ici quelques minutes... Boire cul sec n'avait jamais rien de bon, surtout pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de boire ! Mais parait-il que la demoiselle était tenace à ce niveau... On verrait bien !

      « Haaaan! J'adore cette chanson! Tu connais les Infinite ? Haaan mais t'es obligé de les connaître, j'suis bête! Tah! Faut que j'aille danser dessus ! »

      « Fais attention..à la marche... »

    A la base il voulait lui dire autre chose, mais la fourbe s'était derechef envolée vers la piste aux lumières tamisées avant même qu'elle n'ait terminé sa phrase... Bon. Il allait continuer de la surveiller, de loin. Apparemment, l'alcool n'avait pas encore un un effet négatif sur elle. Sun Ye était juste très joyeuse. Il fallait maintenant espérer que personne ne profite trop d'elle... Déjà qu'elle était beaucoup trop gentille, sobre... Il n'osait imaginer autrement !

    ♫ Dasi dorawa dorawa dorawa ♫
    Comme toujours, les salles étaient pleine à craquer. Ici plus qu'ailleurs, l'ambiance était festive et entrainante. La brunette n'eut aucun mal à se mélanger parmi la foule. Bien au contraire, elle fut invitée à rejoindre plusieurs petits groupes pour danser en compagnie de chaque chanceux. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser d'elle-même, la jeune fille savait très bien bouger son corps et se démarquer des autres en dansant de façon plus technique. Elle ne s'arrêtait pas seulement aux mouvements de bases comme la plupart des individus, et créait parfois ses propres pas, sur le tas. Bientôt, un petit cercle se forma autour de Sun Ye qui gagna de l'intérêt sur toute l'assistance. Connaisseuse de la chorégraphie originale à partir du refrain, la jolie brune reproduisait impeccablement les mêmes enchainements de pieds que les chanteurs du groupe Inifinite. Même si ça semblait simple à voir, cela n'était pas donné à tout le monde de maîtriser ce pas. Surtout les premières fois. Rien que pour elle, ça lui avait demandé pas mal d'heures de pratique dans son salon !! Mais ce soir-là, notre Wonder Yeye fut ravie de dévoiler ses prouesses au grand monde. Quelques autres s'étaient joint à l'imiter. Certains y parvenaient dès le premier coup, alors que d'autres pataugeaient complètement, imitant plus la danse des canards qu'autre chose. Et ces échecs firent naitre des éclats de rire de la part de tous ces gens et de Yeye en personne. Mais la vraie magie du moment, était que le tout le monde se prêtait à la danse, sans réfléchir et sans même se prendre au sérieux. Elle aimait ce sentiment et comptait bien continuer de danser jusqu'au bout de la nuit ! Personne ne lui en empêcherait, d'abord.

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Come-back again~ Joona ♥ Snsd8-2928e7c Come-back again~ Joona ♥ Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 31
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

Come-back again~ Joona ♥ Vide
MessageSujet: Re: Come-back again~ Joona ♥   Come-back again~ Joona ♥ EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:37

    Tenue.
    Je proteste ! Je suis B-R-U-N.

    « Laisse tomber, beau gosse, elle n'a pas l'air d'humeur. En revanche, moi je peux … »

    Il n'écouta même pas la fin de sa phrase qu'il se leva avec précipitations. Quoi ! Qu'est ce qui lui arrivait ? Que se passait-il ?! Un petit regard de son indic' et il comprit qu'elle n'allait pas bien. Alors, pour la peine, elle laissa tomber sa main des cuisses de mademoiselle et hop ! Il se dirigea vers son petit troupeau d'amis personnels.
    … Vous ne comprenez rien ? C'est normal. Vous voyez le monsieur, là, en début de post. Eh bien, je ne connais pas son prénom parce que je suis nulle pour en trouver, mais en tout cas, il faisait partie du cercle d'amis très ouvert de mon playboy à moi. Et, il se trouve qu'il avait eu pour mission – comme tous les précédents, d'ailleurs e.e – d'aller voir Sun Ye et de la draguer. Enfin, de la souler, du moins. Et quand monsieur partirait pour … Euh, voilà, eh bien Joon Ha se montrerait, tout sourire et la sauverait des griffes du vilain monsieur. Débile ? Et alors si ça marche ? Sauf que, voilà, si l'indic avait été étonné de voir mademoiselle se taper la tête – et abîmer sa belle peau, omygod pourquoi fais-tu cela ! – contre le rebord du comptoir, c'était bien la cinquième fois qu'elle se l'éclatait sous le regard bienveillant de Joonie. Et parce que monsieur est un peu blond sur les bords, il n'avait pas de suite comprit qu'il s'agissait d'une technique servant à faire s'éloigner les charmants (ou pas) messieurs visant à l'approcher d'un peu trop près. C'était con. Très con. Malin quand même, mais surtout très con. Moi j'vous parie que demain elle feindra la maladie à son boulot parce qu'elle va avoir un gros bleu sur son front et que personne ne la reconnaitra. Ouais, enfin, si personne ne la reconnaît, ça arrange playboy-kun qui pourra l'enlever sans que son petit ami ne s'en rende compte. OHWI. Faisons comme ça. Continue à te fracasser le crâne ma jolie, on vivra heureux à … Je sais pas où, mais on vivra heureux. Après tout, la dernière fois c'est pas comme si tu l'avais vraiment repoussé, hein ? Non. D'ailleurs, depuis ce jour là, ton prénom tourne et retourne en boucle dans la tête du playboy. Et dire qu'il était sortit ce soir pour l'oublier un peu, aish, la voilà qui débarquait.
    S'il l'avait vu ? Et c'était peu de dire. À partir du moment où elle avait mit un pied dans la discothèque, Coco l'avait remarqué. Vous savez, un sixième sens ayant un peu un radar à Yeye. Ben voilà. Goojoonha l'avait vue dès qu'elle était venue, et il ne l'avait pas lâchée du regard. Envoyant même ses potes la draguer pour que personne qu'il ne connait pas, l'approche. Débile, hein ? Mais depuis quand il est intelligent, hein ? Bref,

    Son indic venait de revenir vers lui, affolé, se demandant ce qu'il pouvait faire puisqu'il venait de faire tomber la demoiselle dans un coma éthylique. Mais no worry, buddy, tu lui as rien offert et puis c'est du cinéma. Sauf que Joon Ha ne comptait pas lui expliquer. Il haussa simplement les épaules en lui disant qu'il pouvait partir. Ce qui étonna son ami d'ailleurs, lui qui s'excitait comme un dingue dès qu'on disait un mot de travers sur Sun Ye, là voilà qui s'éclate la face contre le comptoir et lui qui dit rien ? Ouais, en fait, au final le monsieur devait sans doute être plus affolé par le châtiment qu'il allait recevoir par le coréen plutôt que le fait d'avoir fait tomber une fille en coma éthylique. Mais non, c'est bon, t'en fais pas everything will be allright. Comme elle l'a dis si bien, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ben okaayy, Joonie se lève à près de cinq heures du matin pour arriver à la JRM à l'heure, c'est pas assez tôt, cela ? Si, si, on est d'accord. D'ailleurs, il avait drôlement envie de la rejoindre. Mais il faisait une cure de desintox' là, voyez-vous. Et il lui était formellement interdit – par lui même – d'approcher miss. Oui, mais … C'était elle qui était venu, alors cela ne comptait pas … Non ? Non, cela ne comptait pas, point.
    Une main et une voix sensuelle, joonie qui se sent basculer en arrière et hop, la demoiselle du début de post qui refait son apparition, toute dents révélées et qui susurre des mots doux à notre chorégraphe préféré … Tiens, il l'avait presque oubliée, elle était mignonne … Alors on va tenter de ne penser qu'à elle tout le long de la soirée et de laisser Yeyeangel tranquille. On va tenter, hein. Mais ça réussissait plutôt bien jusqu'à ce qu'une chanson retentisse dans la discothèque. Une nouvelle à la mode. Et si le jeune homme la connaissait ? Ofcourse. Il l'avait créée – mais si – donc un peu qu'il la connaissait. Mademoiselle la blonde souhaitait aller danser dessus, d'ailleurs. Et à en voir le sourire du barman, notre jolie maquilleuse n'était pas en mauvaise compagnie. Alors, acceptons.

    Posant le verre rempli d'alcool sur la table à laquelle il y avait d'innombrables filles et – accessoirement – les amis de notre protagoniste, celui-ci se dirigea vers la piste de danse où une masse noire de monde s'était agglutinée et chantait en chœur la chanson phare de la soirée. Il aurait pu s'amuser, il aurait drôlement pu apprécier comment demoiselle remuait son arrière-train contre lui, peut-être même qu'il aurait songé à l'inviter chez lui pour l'espace de quelques heures puisque, de toutes façons, c'était ce qu'il faisait sans cesse. Mais quelque chose l'en empêchait. Ou devrais-je dire « quelqu'un »? Oui, forcément. Celle qui lui a toujours résisté, la demoiselle qui éveille en lui des sentiments insoupçonnés ou encore la seule et unique qui a eu le courage de le baffer après un tel … Baiser. Sun Ye. Yoo-Sun-Ye. Trois syllabes qu'il voulait réellement effacer, mais ces trois-même syllabes qui semblaient déterminées à rester graver en lui. Il avait pensé, au début, que coucher avec elle comme avec les autres allait suffire à l'ôter de sa tête, mais après ce qui s'était passé chez ce bon vieil oncle, elle hantait son esprit encore pire que d'avantage. S'il se faisait pitié? Oh, mais carrément. Si cela l'embêtait ? Oh mais carrément. Elle avait un petit ami – mignon qui plus est – une réputation des plus pures alors dîtes moi ce qu'elle viendrait faire avec le GRAND Goo Joon Ha, hein ? Le playboy sans foi ni loi qui se fout de ce que pensent les autres et se fout des autres tout court. Oui, qu'est-ce qu'elle viendrait faire avec, hein …
    Son regard vissé sur elle, sa carrure droite comme un piquet alors que l'autre se démenait comme une belle diable pour le faire se mouvoir, combiné à son irrépressible envie d'aller envoyer valser tous les garçons qui la sifflaient et Joon Ha comprit rapidement – peut-être un peu trop rapidement – qu'il n'était même pas la peine qu'il se tente à la laisser de côté ce soir. Cela avait eu le même effet qu'une claque. En pire. Douloureusement agréable. Même s'il savait qu'au fond, ça finirait par lui faire vraiment mal. C'était tout simplement plus fort que lui. Une irrésistible attraction, une dangereuse envie qui allait tout bonnement se finir sur un échec cuisant ne pouvant que le ridiculiser. Oui, mais et alors ? S'il avait eu ne serait-ce qu'un instant de bonheur, pourquoi l'après lui faisait peur ? Parce qu'il aurait souhaité qu'il n'y ai pas d'après. Mais trop tard, il était lancé. Son regard toujours planté sur la silhouette de la jeune femme qui ondulait gracieusement son corps. Il était devenu dingue. Devenu ? Ou il l'avait toujours été ? Peu importe.
    Il était presque à côté d'elle, maintenant, et tous les regards ne la quittaient pas. Histoire de passer inaperçu, lui aussi s'était mis à danser sur cette chanson, il la connaissait que trop bien. Posté derrière elle, non pas pour regarder ce que l'on croit, simplement pour qu'elle ne le voit pas. Puis la chanson se termina rapidement. Mais pas assez à son goût. Et comme dans chacune des discothèques, une chanson suivante enchaîna. Celle-ci était un peu plus calme et moins connue, c'est sans doute pour cette raison que certaines personnes baissèrent leurs regard – non sans avoir applaudis allègrement Sun Ye, évidement – ceci permettant à Joon Ha de se rapprocher sans qu'elle n'ai le temps de le repousser ou dieu sait quoi encore …

    Fidèle à lui-même, il préféra lui dire bonjour … Par derrière. Oui, comme cela, ça fait louche, je sais, mais au café, la dernière fois, il l'avait entourée de ses bras alors qu'elle était de dos. Et cette fois-ci, il venait de refaire pareil. Encerclant sa taille de ses bras musclés avant de coller son corps contre le sien et – sans arrêter de danser légèrement – venir lui susurrer de nouveau à l'oreille.

    « Dis donc, tu as tellement de qualités que je finirais bien par tomber amoureux … »

    Ah, ah, ah, très drôle pour quelqu'un qui a « tenté » de faire une cure de désintox.

    « Si tu permets, je vais te montrer les miennes~ »


    Toujours avec ce ton doux et calme, il l'entraina dans une danse. Dans sa danse. Assez décalée par rapport à la musique. Ni trop rapide, ni trop lente. Celle qui fait à ce que les gens soient proches sans pour autant être « vulgaire ». Une simple danse qui servait simplement à bouger et ne pas rester de marbre sur la piste. Une qui laisse le temps de réfléchir et poser ses idées, contrairement aux tarés d'avant qui ne pensaient qu'à bouger leurs corps frénétiquement. Espérons seulement que cela ne la dérange pas trop. Mais dans le domaine de la danse, personne ne pouvait battre Joon Ha. Oui, Sun Ye, je crois que tu t'es (non- ?) intentionnellement jetée dans le terrain de jeu de mon coréen, là.

_________________
    Brb; la signa s'est fait la malle. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Come-back again~ Joona ♥ Vide
MessageSujet: Re: Come-back again~ Joona ♥   Come-back again~ Joona ♥ EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:17

    Terminé. Finito. La seconde piste s'était déjà enchaînée mais Sun Ye ne s'était pas arrêtée de danser pour autant. Son état 'joyeux' la rendait euphorique comme pas en plus d'être d'une humeur incroyablement bonne !! La plupart des gens l'avaient félicité pour ce petit show, mais elle ne se sentit pas plus concernée que cela, et se mit à applaudir à son tour. Après tout, elle n'avait pas été la seule à s'amuser comme une petite folle ! Et tandis qu'elle s'était remise à bouger sur cette nouvelle chanson, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, vint tout à coup l'emprisonner autour de la taille. Sans même avoir le temps de comprendre, elle sentit un corps étranger se coller tout contre elle, et de frissonnantes lèvres effleurèrent le lobe son oreille. Une voix.... cette voix si familière et qu'elle reconnaitrait entre mille, la fit derechef tressaillir sur place... État second ou pas, sa cervelle avait aussitôt compris !! Goo Joon Ha. C'était ce satané Goojoona! Qui d'autre, très franchement ? A force d'habitude, Sun Ye ne voyait plus personne d'autre que lui, pour oser de tels approches. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pensa même pas le repousser !! Pas l'envie... ni la force. Elle se laissa faire par le chorégraphe aux mains de velours et referma paisiblement les yeux, dans un soupir d'aise. Le whisky commençait à agir sur son bon sens ?? Difficile à dire... Elle avait l'impression que tout n'était qu'illusion. Joon Ha se montrait véritablement gentil avec elle, ou était-ce dans sa tête ? Même si la dernière fois au bar remontait à quelques mois déjà, Sun Ye n'avait pas oublié... Comment oublier ? Il avait agit exactement de la même façon, avec cette même voix suave et reposante.

    Elle avait cru, pendant l'ombre d'un instant, qu'il était peut-être différent de ce qu'elle imaginait. Un playboy véritablement amoureux, était-ce possible ? Mais non non non! Elle s'était jurée de ne plus repenser à ce chapitre de sa vie ! Ni à la photo d'elle, en petite lapine. Ni aux nombreux baisers que lui avait volé ce goujat... sans parler des innombrables fois où Monsieur avait profité des situations pour balader ses mains de part et d'autre de son corps ! Aish... Voilà. Elle repensait complètement à cette journée à présent. S'interdire quelque chose était certainement le meilleur moyen d'y retomber.... J'en connais un dans le même cas, entre nous ! Mais le problème qui se posait à Yeye, était qu'elle ne pouvait plus s'empêcher d'apprécier Joon Ha, malgré la relation ambiguë. En terme général, ce gus l'exaspérait. A toujours tourner autour d'elle. A toujours tout se permettre et penser uniquement à lui. Et les sentiments à la brunette, y pensait-il ne serait-ce une seconde ?? D'une façon qui la dépassait totalement, Miss Catastrophe en était venue à apprécier le coréen, malgré tous ses noooooombreux défauts. Pourquoi ça ? Pour quelle raison ? Et bien, c'était probablement une question sans réponse. Elle-même n'en avait aucune idée. La seule chose dont elle était certaine, était qu'elle se sentait bizarrement et égoïstement jalouse lorsque le jeune homme s'entichait d'une autre demoiselle, qu'elle... Pourtant bien, Yeye savait qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Ce n'était pas de l'amour. C'était autre chose. Quoi qu'il en soit, la belle se força à penser à autre chose. Trop réfléchir lui donnait mal à la tête. Et puis, sa concentration n'était pas assez excellente pour résonner comme il faut !

    En premier temps, elle s'arrêta net de bouger, obligeant ainsi Joon Ha à en faire de même de gré ou de force. Ensuite... Ensuite le néant. Taah! Elle n'osait même plus ouvrir les yeux. Dès qu'elle le faisait, elle avait l'impression d'être dans un rêve... Les voix lui semblaient lointaines, mais elles étaient pourtant si distinctes. Qui plus est, sa vue était truquée, floutée, modifiée. Bref. C'était carrément bizarre ! Ça faisait un peu peur même. Ses jambes aussi commençaient à s'alourdir... Une illusion ! Elle savait pertinemment que ce n'était qu'une illusion. Et pourtant, sa 'force mentale' la perdait un peu plus à chaque nouvelle seconde. D'ici quelques minutes, elle serait complètement HS. Elle le savait. Elle le pressentait. Ce n'était pas la première fois, mais quand même ! Tout commençait à dérailler en elle, et malgré tout, Sunyeye continuait de sourire et de rire comme une imbécile. Elle faillit même perdre l'équilibre en levant un malheureux pied en l'air, et s'accrocha par réflexe à l'un des bras à Joon Ha. Ceci fait, elle se retrouva deux secondes plus tard, dans les bras de ce dernier. Et non pas de son initiative !! Elle s'était jetée elle-même sur lui. Précision tout de même, que c'était pour mieux se retenir – étant donné qu'elle arrivait plus à tenir debout comme une grande – mais allez savoir s'il prenait la chose de la même façon ! Blottie dans ses bras, la brunette bougea un peu la tête tout en resserrant un peu plus sa prise. Puis sa petite voix frêle et innocente bredouilla quelques mots incompréhensibles. Un nouveau langage codé by YeyeYoo ! Bon. Ce n'était que l'entracte hein. Son coréen maternel lui était assez vite revenu !

      « Pouah... Il faut que... je m'assoie... Hmm! »

    Elle tituba et se redressa un peu plus convenablement, une main posée à son front. Température anormalement chaude. Pas de doute possible. Elle était cuite. Et elle ne trouva rien de mieux à faire que de rire encore plus fort !! Du moment qu'elle ne pleurait pas hein... Son mal de tête lui arracha bien assez vite un nouveau râle, un rictus disgracieux aux lèvres. Et oui ! Tantôt un sourire, tantôt une grimace. Sun Ye avait un visage flexible en émotions !! Du grand art... ou pas. Dans tous les cas, elle s'éloigna volontairement du beau brun, la démarche hasardeuse, à la recherche d'un petit coin tranquille pour s'assoir, donc. Néanmoins, elle ne se sentait pas capable de marcher bien longtemps. Rejoindre les canapés, juste là-bas, était devenu sa seule conviction. Mais comme toutes les places étaient déjà prises, la pauvre n'eut d'autre choix que de s'incruster à l'une des tables. Rolala... Quelque chose clochait dans ce qu'elle voyait. Toutes ces personnes étaient pourtant assises... mais en mouvement à la fois ! Oui, cette phrase était incohérence. Mais c'était la stricte vérité ! Yeye la première surprise, leva un doigt incrédule en leur direction, comme si elle n'avait pas suffisamment l'air bête comme ça...

      « Woow.. la terre est ronde... Elle touuuurne ! »

    Huh....... Elle fit drôle de sensation. Je vous le fait pas dire. Entre les rires et les plaintes de certains, c'était à la base, pas gagné pour s'incruster avec eux ! Le plus étrange dans la chose fut qu'au bout de ces mêmes secondes, toutes ces personnes se poussèrent pour laisser Sun Ye s'allonger en paix. Mieux encore... ils déguerpirent tous !! Kekequoi ? Pourquoi ?? Ça, notre brunette n'en savait strictement rien ! Mais elle s'en fichait un peu, pour le moment. Maintenant qu'elle avait l'endroit pour elle toute seule, la jeune fille s'étala de tout son long sur le canapé en cuir, les mains sur son doux visage. Fichu vertiges ! C'était en train de la tuer sur place. Puis sans s'en rendre compte, une silhouette s'installa juste à ses côtés. Elle eut même l'impression qu'on la bougea un peu, de façon à ce qu'elle soit allongée sur l'inconnu. Ou tout du moins, l'arrière de sa tête s'était trouvée un support. Quelqu'un lui prêtait ses genoux comme oreillers ? Joona ? Bizarrement, au lieu de penser à lui, elle pensa à une tout autre personne... A son amoureux. Cette simple pensée était parvenue à la soulager un peu dans son mal être. Un sourire angélique prit effet sur ses lèvres, et toujours les yeux clos, la jolie brune répéta le nom 'Jeon Woo Jin' en boucle dans son esprit. Cette présence apaisante, avec elle, ne pouvait pas être lui. Elle le savait. Il n'était pas là. Mais elle croyait dur comme fer qu'il s'agissait de son Woopie. Peut-être était-ce encore son imagination, mais elle eut même l'impression qu'il lui parlait. Que Woo Jin était là, et qu'il lui parlait... L'alcool, j'vous le dis, c'est le maaal!

    Sans réfléchir, ses mots glissèrent sur ses lèvres, tel un chant enchanteresse. Elle fit part de ses mélodieuses syllabes magiques, pour le comédien de son subconscient...

      « Je t'aime.... »

    OMO omo oMo OmO!! Ça allait créer un gros malentendu tout ça...

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Come-back again~ Joona ♥ Snsd8-2928e7c Come-back again~ Joona ♥ Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come-back again~ Joona ♥ Vide
MessageSujet: Re: Come-back again~ Joona ♥   Come-back again~ Joona ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come-back again~ Joona ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit