JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan Vide
MessageSujet: Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan   Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:13

    ▬ Comment ça vous ne savez pas où sont mes baskets? Arg!

    Voilà maintenant trente minutes que notre Suk Hwan était en colère, une colère comme toujours pour ne pas mentir. Il n'a rien de très effrayant quand il cri, il passe à plusieurs reprises sa main dans ce cheveux, soupirer fortement, ce ronge les ongles et ouvre abusivement les yeux lorsque quelque chose ne lui plaît pas sur son passage. Comme les vêtements entassés les uns sur les autres, les tonnes de baskets, bottes, chaussures sur le sol très mal rangé! C'est un vrai K.O, s'il avait seulement le temps, il prendrait le temps de tout arrangé, mais aujourd'hui rien allait. Le tournage de Hello Baby venait juste de ce finir, et le jeune homme ne pouvait pas ce reposer en paix de quoi le mettre rouge de colère! Il reprit, en fermant les yeux essayant de rester zen, faire le vide surtout. trois personnes ce trouvaient derrière lui essayant de l'arrêter dans sa bêtise, dans sa rage. La première personne à sa droite dans l'angle de la porte posa sa main sur l'épaule du jeune homme qui la repoussa rapidement, s'exclamant ainsi:

    ▬ Ah! Lâche moi toi!

    On pourrait ce demander si ça n'est que pour ces simples basket qu'il s'énerve ainsi. Mauvais garçon qu'il peut-être. Il regarda tout autour de lui, sur le sol triant de ces yeux les paires qu'il y avait sur le sol. Nada. Il sortit tout aussi rapidement qu'il était rentré, les mains dans les cheveux, soupirant, grognant, pleine de mauvaise humeur. Seul ces chaussettes dans les pieds. La pire journée de toute sa vie. Pas vraiment...Mais tout de même! C'était vraiment grave, non? Vous ne le croyez pas. Il s'arrêta subitement sentant la présence du personnel. Il tourna la tête pouffant de rire, leur demandant de ne pas le suivre, sinon il deviendrait beaucoup plus bruyant et un Suk Hwan bruyant, le personnel demande à voir, même s'ils n'ont malheureusement rien fait le laissant s'éloigner vers les autres loges. Hwany devrait prendre beaucoup plus de temps avec ces amis, il devrait arrêté de s'enfouir sous la pression, de pleurer sur son sort et surtout d'être méchant et chiant à la fois lorsque quelque chose ne lui plaît pas. C'est dans sa nature, on ne peut pas dire réellement qu'il est méchant mais il essaye de le montrer à sa façon voyez-vous?

    Il marchait dans le couloir qui menait aux loges ce demandant bien où il avait pu mettre ces baskets. C'était vraiment stupide de les perdre dans les locaux de la JRM, elles pouvaient être partout, même aux toilettes pour vous dire. En tout cas, heureusement qu'elles ne sont pas aussi sales que la loge qu'il a ouvert précédemment. C'était la loge de qui ça hein? Quel artiste? AJ? 2NE1? Suk Hwan ce stoppa un instant voulant faire demi-tour, juste histoire de voir le nom inscrit sur la porte mais le temps lui manquait horriblement, il fallait qu'il ce presse. Il trottina doucement, tombant nez-à-nez avec sa styliste. Il eut même envie de faire demi-tour. Non merci aurait voulut-il dire. Pourquoi le personnel laissait entrer ce genre de personne! Ce fit directement la séance: Je te tire les oreilles, la prochaine fois je ta frappe le visage si tu continues d'être méchant comme ça. Suk Hwan ne comprenait qu'un certain moment avec ce genre de chose, juste parce qu'il avait mal, voilà pourquoi. D'après elle, ces basket ce trouvait dans une autre loge à cause du nombreux ménage du matin! Suk Hwan, ne lui répondait que par des petits: "Ouïe! Okeiiiii, mais tu me fais mal, zut alors!" et ça tirait toujours plus fort. S'il savait que dans ce genre de situation il fallait ce taire? Non, pas vraiment. Je m'en foutiste! Tête en l'air! Je pense qu'à moi et c'est moi qui décide! I'm the prince! Elle lui tendit une bouteille d'eau histoire qu'il reprenne ces esprits et sa réponse ne fut pas merci mais: "Aïïyayaaï! Je peux pas boire!" Elle ne le lâcha que tardivement, lui montrant ces baskets du bout de son menton. Eh bien les voilà! Suk Hwan les enfila sans trop tarder, levant les yeux vers la porte devant laquelle elles ce trouvaient. Tant mieux, c'était celle de son groupe. Celui ci, ce leva rapidement après avoir fait ces lacets. Il entra dans la pièce, ouvrant doucement sa bouteille d'eau, tout heureux d'avoir quelque chose aux pieds!

    Il poussa la porte à l'aide de son pied, buvant lentement une gorgée de sa bouteille d'eau et là...LAAAAA! Il ce retrouva nez-à-nez avec celui qu'il "admirait" entre parenthèse! Sa bouteille d'eau s'écrasa sur le sol, salissant les chaussures toujours aussi classe du grand brun. Depuis quand il ne lui avait pas envoyé de lettre? Un mois? Deux semaines? Pourquoi Suk Hwan avait fait ce stupide pari. Il ce sent tellement bête, mal à l'aise en plus de ça. Le jeune homme resta face à l'homme, gloussant à plusieurs reprises, il ne le lâcha pas du regard, ces yeux exagérément ouverts, ces yeux ce noyant dans ceux du jeune homme! Il n'y croyait pas!

    ▬ Hyung! Ah...Qu'es que tu fais ici...?

    Que de grande conversation entre les deux hommes. En vrai Suk Hwan était beaucoup trop gêné pour parler de ça. Lui envoyer ce genre de lettre lui faisait peur à lui même, ça n'était pas dans ces gênes et c'était surtout son secret, même si ça n'était qu'un stupide pari à la noix! Il baissa lentement les yeux, regardant l'état de ces chaussures, il n'hésita pas à lui tendre un mouchoir ce voyant mal ce baisser pour les essuyer. Après tout c'était pas ces chaussures! Le mouchoir lui suffisait! Il le lui tendit, essayant de rester naturel:

    ▬ Alan...ou bien Hyung! Je m'excuse pour ça.

    Il pointa lui aussi ces chaussures du bout de son menton, beaucoup trop occupé par ces pensées. Pourquoi le destin ne veut que son mal!?

    ▬ Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui! Hyung est toujours aussi beau!

    Histoire de rester aimable? Et pourtant son visage n'allait pas du tout avec les paroles qui venait de prononcer, lui et ces grands airs. Il ne souriait pas et ne faisait pas la moue. Mauvais garçon, n'es-ce pas!?


Dernière édition par Han Suk Hwan le Lun 12 Juil 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan Vide
MessageSujet: Re: Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan   Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:25

Drôle de journée... Déjà, Alan apprend en arrivant au boulot que son planning de la journée était bien rempli. Pas que ça lui déplaise, mais y a des jours comme ça, où on a pas vraiment envie de passer toute une journée enfermé dans des bureaux sinistres ou des salles de tournage où on crevait de chaud. Alors, bizarrement pour un mec qui restait tout le temps optimiste, il était de mauvaise humeur. Du moins, c’est ce qu’il disait. Mais chez lui, être de mauvaise humeur signifie simplement sourire un peu moins que d’habitude ou s’acharner un peu plus sur les autres. Et comble du malheur pour lui, sa principale tâche de la journée était de réaliser l’un des clips du célèbre groupe des SHINee... S’il les connaissait ? Oh que oui, et on ne peut pas dire que ses rapports avec eux soient franchement amicaux. On pourrait même dire qu’en entrant dans la salle de tournage, c’est comme s’il se jetait dans la fosse au lion, sans autres armes que ses sarcasmes habituels et ses perpétuels sermons. Mais bon, il aimait vivre dangereusement, non ? Et puis ce n’était rien d’autre que des gosses trop gâtés et qui se sentent supérieurs, uniquement parce que des centaines de filles hystériques se jettent à leurs pieds à chaque fois qu’ils font une sortie ! Bref...

Finalement, la grande épreuve se révéla n’être pas si désastreuse que ça, si l‘on ne comptait pas le nombre de fois où Jongie avait essayé de le rabaisser, où JunHo l’avait fusillé du regard ou encore où Suk Hwan évitait soigneusement son regard. En clair, c’était un tournage des plus paisibles, même si l’ambiance était semblable à une cocotte-minute prête à exploser au moindre écart de langage.... Heureusement que notre Taïwanais avait les nerfs solides, et qu’il était habitué à remettre à sa place des gosses pareils, sinon cette situation serait vite invivable. Comme d’habitude, le plateau de tournage fut vite un vrai bordel, mais ça, évidemment, Alan ne s’en souciait pas trop. Son truc à lui était de créer. Et dans sa logique, c’était aux autres de tout nettoyer. Après tout, ils étaient payés pour ça, non ? Et il avait bien d’autres choses à faire que de passer son temps à ranger les fringues qui traînaient ou les accessoires utilisés pendant le clip. Pourtant, il était assez content de ce qu’il avait réalisé, et les gamins s’en étaient pas trop mal sortis... Ils sont doués quand ils ne râlent pas ! Peut-être qu’il arrivera à en faire quelque chose finalement...xD

Se tournant face aux techniciens qui s’occupaient du plateau, Alan leur lança alors :

- Bien, vous avez fait du bon boulot ! Thanks a lot, and have a nice day !

Bien qu’il ne s’intéresse que très peu à ces personnes, il connaissait leur rôle essentiel dans le tournage et s’arrangeait toujours pour les remercier... à sa façon. S’avisant qu’il n’avait pas eu le temps de dire aux petits jeunes qu’il les avait trouvé plutôt bon sur ce coup-là (bah ouais, faut quand même le dire quand c’est vrai !), Alan s’en alla vers la loge des artistes d’un pas nonchalant. Il avait remis ses lunettes de soleil sur le nez. En vérité, s’il les mettait c’était plus un tic, qu’une marque de prétention. Ses lunettes faisaient office de gri-gri en quelque sorte. Une fois devant la loge en question, le grand immigré y rentra, non sans avoir frappé doucement (restons poli tout de même !xD).

Quelques minutes plus tard, après avoir rabattu le caquet de ces jeunots en leur avouant (pour la première fois ! T_T) qu’il les avait trouvé bons, Alan, tout sourire, se dirigea vers la porte... Mais ne toucha jamais celle-ci. En effet, à ce moment-là, la porte s’ouvrit toute seule pour laisser apparaître un Suk Hwan tout aussi surpris que son aîné. Encore mieux : voilà qu’il tombait sur celui de la bande qui semblait avoir peur de lui... ou du moins qui était gêné en sa présence !o_o Non, mais... Il faisait si peur que ça ? Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour demander gentiement au gamin de le laisser passer, ce dernier laissa tomber sa bouteille d’eau... qui alla s’écraser sur les pieds du réalisateur !

O_O
-Aaaaaaaaaaaaah stupid boy !

Mais c’est que ça mouille en plus ! Pff encore une paire de foutu... Avec toutes les chaussures que son chien s’amusait à lui bouffer, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir mettre après ça ! Evervé, le taïwanais lança un regard plus qu’explicite à Suk Hwan, qui, quant à lui, se contentait de le regarder avec des yeux de poisson rouge... Ah, mais c’est pas possible, ça ! Se concentrant pour essayer de parler coréen tout en évitant de hausser le ton, Alan répondit :

-Ce que je fais... Ici ? Je travaille ICI ! Et j’ai le droit..de venir... féliciter les artistes... si je veux !

Alors qu’il lui tendait un mouchoir, Alan ne put s’empêcher d’afficher un sourire ironique. Qu’est-ce qu’il voulait qu’il fasse avec un simple petit mouchoir, hein ? Et puis, il ne se ferait jamais à ce titre de Hyung. D’où est-ce que ça sort, ça ?T_T C’était parfois compliqué le coréen...

-Tsss y a pas de « Hyung » ici... Appelle-moi Alan, ok ? Et laisse tomber, ce n’est...pas grave.

Décidemment, cette langue lui donne du fils à retordre...>.< Et puis il le sentait bien le Jongie derrière qui se moquait de lui. Mais, c’était quoi cette réplique ? Ses cheveux ? Lui, beau ? Oulaaaaa le cas Suk Hwan était beaucoup plus grave qu’il ne le pensait... Ce pauvre gosse était complètement perturbé par sa présence. Et puis... Merde alors ! C’était quoi cette tête qu’il tirait en plus... Bon c’est décidé, il devait absolument savoir pourquoi est-ce qu’il le mettait dans cet état-là ! Il va finir par en être fou si ça continue !
Ni une, ni deux, Alan attrapa le petit jeune par le bras et l’entraîna dehors, sous les yeux ahuris de ses compatriotes. Même si le coréen n’était pas beaucoup plus petit que lui, il avait en tout cas plus de poigne et n’eut pas trop de difficultés à l’emmener là où il voulait. Une fois dehors, sans dire un mot et sans prendre garde aux éventuelles oppositions, il l’emmena dans une loge voisine qui était vide et finit enfin par le lâcher. Se plaçant entre la porte et le coréen, le taiwanais croisa les bras et demanda sur un ton très sérieux, mais pas du tout agressif :

-Maintenant... Tu vas dire à moi... enfin me dire, ce que je... je t’ai fais ! Why are you looking at me like that ?

Pas facile d'être sérieux quand on ne maîtrise pas entièrement la langue... X_X Et il ne le laisserait pas partir, tant qu’il n’aura pas eu sa réponse... Car un Alan déterminé, c’était très dur à faire changer d’avis !
Revenir en haut Aller en bas
Han Suk Hwan

Han Suk Hwan

Date d'inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 129
Né(e) le : 30/11/1991
Age : 32
Profession : Artist in the JRM ▬ SHINee
Situation : Secret | it's cool, humf?
Humeur : Lethargique, à besoin de repos.


Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan Vide
MessageSujet: Re: Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan   Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:00

    En tout cas, il avait pas l'air bien content. Bon! C'est vrai la bouteille lui était tombé sur son pied, mais il lui avait donné un mouchoir, madames et monsieur: Un mouchoir quoi! C'est tout de même un effort de plus de la part de Suk Hwan qui restait presque sur le cul par la réplique de celui ci. Bien évidement qu'il travaillait là, il le savait. Malheureusement. Il resta de marbre, les bras le long de son corps, ne présentant pour une fois aucune gêne. Peut-être que c'était devant l'énervement de celui ci. Suk Hwan avait toujours été ainsi et il le sera toujours. Il n'aimait pas vraiment crier. Il n'aimait pas ce battre. Et bien évidement, il préférait écouter avant de ne dire une bêtise. Si c'est un type bien? Mouais, hein, ça laisse à réfléchir, s'il était quelqu'un de bien, il aurait essuyé les belles chaussures de celui ci sans faire de chi-chi. Mais bon, il fallait s'habituer à ce que Suk Hwan faisait, regardait, son groupe ne ce plaignait pas autant que ça de lui. Il l'appréciait même. Le jeune brun, qui ce nomme parfois prince aux fameux caprices, tourna la tête vers ses compagnons et surtout ses amis, faisant la moue du: "Je réponds quoi?" et de leurs part il ne reçut qu'un stupide haussement d'épaules et des regards assez étonnés. Le jeune brun, haussa à son tour des épaules faisant comme ces compagnons. Idiot, qu'il pouvait être à ces heures perdues. Histoire de le calmer, il lui parla peut-être plus gentiment. Enfin...Gentiment? A sa façon quoi! Il lui parlait de ses cheveux, de sa beauté, mais rien avait l'air de le flatter. Il l'appela même Hyung par respect, mais il n'eut pas l'air de comprendre, laissant un rire des plus moqueur sortir de la bouche de celui qu'il prenait pour jumeau, j'ai cité :Jong Bum ce qui fit sourire doucement Suk Hwan, il ne comprenait pas? Hyung? Pourtant il ne dit rien, il avait pour intention de le laisser délirer. Il avait pour intention de retourner à sa place, s'assoir, ouvrir une nouvelle bouteille d'eau et surtout souffler un peu. La recherche aux baskets est le pire jeu qui puisse exister. Mais tout ceci disparut dans un boum de poussière. Pouf! Plus rien! Maintenant tu penses à autres choses, parce que le voilà tiré par le plus âgé. Le plus jeune resta perplexe, ce laissant tiré vers nul part. Où allait-il? Il ne voulait pas ce retrouver seul face à lui, là il ne serait vraiment pas quoi dire! Et pourtant! MALHEUREUSEMENT! Ils ce retrouvèrent seuls. Dans une nouvelle loge.

    Suk Hwan eut pour première tentative de ce sauver." Sauve ta peau fréro", criait une voix dans sa tête. Jeune enfant perturbé. Vous êtes bien sur qu'il n'est pas schizophrène? S'en ai presque abusé. Le résultat de la tentative vous la connaissez hein? GAME OVER. Il fit des tout petits pas en arrière, tête basse, cherchant au plus profond de lui une réponse à lui donner, s'en pour autant le blesser. Lui dire la vérité? Pfff...Même pas pour rigoler! Le jeune homme croisa les bras, mimant ce que faisait le plus vieux. Il prit à son tour un air sérieux soupirant. Il sursauta de peu aux paroles de celui ci. Il ce perdait même dans ces mots ce qui fit doucement sourire le plus jeune. Et puis son anglais est tellement parfait que Suk Hwan aurait presque l'impression de parler à un américain. Il décroisa les bras, regardant l'état des chaussures du plus vieux, c'était pas aussi catastrophique! Enfin, quand c'est lui qui fait une bêtise le jeune garçon ne voit rien de grave mais quand c'est les autres, il est capable de devenir très hyperbole.

    ▬ Pourquoi je te regarde comme ça? Becauzeuh, Alan est très beau quand il s'énerve.

    Wow. Pas même un sourire. Suk Hwan a une manière bien à lui de complimenter les gens. Il reste un peu froid, ne regarde pas l'élément dans les yeux, croisent les bras.
    Because, no? Laissons plutôt ce détail. Le jeune brun, pensait plutôt comme ça: Bon, let's go, je lui fais un petit compliment, il va sourie et je me barre en courant, c'est ce que les gens aiment après tout, non? Voilà sa manière de penser. Pour revenir à son anglais, Suk Hwan était plutôt mignon lorsqu'il le parlait, il essayait tellement de s'améliorer.

    ▬ Bon maintenant je peux sortir!

    Il ce dirigea plus rapidement vers la sortie, mais rien à faire il ne sortirait pas. Et mince! Qu'es qu'il voulait à la fin? Suk Hwan ne pourrait pas lui dire, il ce sentirait beaucoup trop bête! Même trop bête. Il lui fit les gros yeux, s'approchant du réalisateur, il leva la tête pour pouvoir planter son regard dans le sien. Il voulait ce battre? Il passerait de force! Sans violence, mais avec son esprit malin. Va-y passe lui entre les jambes et cours! Encore une pensée ridicule qui fit tourner la tête du jeune homme. Il ouvrit de peu sa bouche, pencha la tête, croisa les bras, haussa un sourcil et lui dit avec l'air bien prétentieux.

    ▬ Ta tête me gêne, voilà tout. Je n'arrive pas à te regarder dans les yeux, tu me gênes. Il prit une pose, soufflant un coup, mensonge quand tu nous tiens! Il reprit, ne le regardant plus du tout dans les yeux, laissant son regard partir un peu partout: ▬ Quoi? C'est bon? Tu as eu ta réponse non, alors arrête de me déranger. Pars.

    Pour quoi ce prenait-il? Enfant bien prétentieux. Le jeune homme lui tourna le dos, ce mordant la lèvre inférieur, ça n'était pas son intention de ce le mettre à dos, mais il l'avait bien cherché, hein? Rho et puis c'est pas comme s'ils étaient amis, hein? Suk Hwan ferma les yeux en entendant la porte ce claquer. Il était du genre comme ça Alan? A ce défiler, à ce laisser maitriser par un petit prétentieux dans son genre? TANT MIEUX POUR LUI! Suk Hwan soupira, laissant ces bras tomber le long de son corps avant de ne les amener sur sa tête. Il leva la tête vers le plafond.

    ▬ Il l'a bien cherché. C'est pas mon problème. Il voulait quoi, hein? Quoi? Que je lui dise que je suis ce stupide petit garçon qui lui envoie ce genre de lettres! Hein? Des lettres toutes pleines d'admiration envers lui? Il me sent capable de ça? Moi, lui dire ça. On devra me crever pour que je le lui dise en face!

    Sacré monologue, hein? En tout cas, ça avait l'air de lui faire du bien, il souffla un bon coup, laissant ces mains glisser le long de son visage, il était fatigué. Fatigué de ce battre contre cette fatigue et cette chaleur. Il ce retourna sur les talons assez rapidement, commençant à retirer doucement sa veste, tête basse. Il leva la tête lorsqu'une brosse rejoignit le sol. Il leva les yeux, vers la personne qui ce trouvait pas très loin de lui. A vrai dire il y en avait deux. La coiffeuse et...Alan. ALAN? Suk Hwan ouvrit grand les yeux venant de comprendre le malentendu. La porte qui avait claqué, elle était du à l'entrée de la coiffeuse dans la salle? Naaaaaan. Suk Hwan fixa celle ci, assez surprise et Alan assez sur le cul. Suk Hwan posa ses mains sur sa bouche, pour s'empêcher de faire le moindre bruit, mais il éclata assez rapidement. Criant bien aiguë, levant la tête vers le plafond, comme s'il venait de ce faire tuer. Il s'arrêta net regardant Alan toujours là. Il ce frotta les yeux, ce toucha de partout, avant de ne ce diriger vers Alan. Il posa ces mains sur son torse, sur son visage, regardant même inconsciemment dans ces narines, juste pour voir s'il était réel. Il tomba sur le sol, totalement désespéré.

    ▬ Et merde...merde.

    Il leva les yeux vers celui ci, mimant le petit garçon aux bord des larmes. Ces yeux étaient même humides. C'est un bon acteur! GREAT!

    ▬ C'est pas ce que tu crois Hyung...Huuum, Pardonne moi. Je ne le referais plus...

    Il n'y avait plus de coordination dans ces mots et puis c'était assez confus. Que dire maintenant? Il n'avait rien à dire. La porte claque une nouvelle fois. C'était la coiffeuse qui venait de sortir. Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan Vide
MessageSujet: Re: Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan   Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! J'aime bien tes cheveux aujourd'hui; with Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Topics Libres (ouvert) :: Topics libres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit