JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Ha Nah's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:04


Young Ha Nah





U.C




* Pour faire vite...Je m'appelle Ha Nah est j'ai 18 ans je suis née en Angleterre à Londres où j'y ai vécut 10 ans. Je suis en quelque sorte une surdouée artistique ; ma passion est la peinture et le dessin. Je viens d'une famille très riche, mon père possède une marque international de bijouterie et excepionnellent une marque de vêtement haute couture. Parce que, normalement c'est mon idiote de mère qui s'en occupe. Mais, à mon plus grand bonheur, ma mère est en train de mourir peu à peu à cause d’un cancer du sein. Quoi ? Vous me trouvez cruel ? Et si je vous dis que ma mère me battait, que c’était une drogué, un mannequin anorexique qui ne pense qu’à couché et à s’amuser alors qu’elle avait une petite fille de 5 ans à nourrir ou a, tout simplement éduquer. Bref, aujourd’hui elle regrette, et moi je ris parce que je savais que ça arriverait un jour « tu le regretteras » n’avais-je cessé de répéter. A 10 ans, je me suis fais kidnappé à cause de mes horribles parents richissimes, je me suis faite abusé pendant environ une semaine. J’en garde un terrible souvenir, j’ai très mal lorsque j’y repense et je n’en ai jamais parlé à personne, je fais tout pour éviter cela à vrai dire. Je ne suis plus la fille douce gentille et populaire que j’étais avant. Je suis devenu un monstre, sans aucune pitié, froide cynique et distante. Je hais les hommes, mis à part quelques uns évidemment. Je travaille en tant que styliste à la JRM parce que, étant dans le milieu de la mode, j’ai beaucoup d’expérience. J’aime assez ce métier, mais ce n’est qu’un boulot secondaire. Pendant ce temps là, je vais dans l’Université des beaux arts de Séoul. Je veux devenir peintre, et je ferai tout pour y arriver. Je suis une je m’en foutiste de première et je n’ai honte de rien. Je garde la tête haute dans n’importe quel situation, peut être parce que je suis un peu trop fière et orgueilleuse.


I'M SEARCHING FOR...





BOY ∎ Toi, je te déteste. Non, en fait, je t’aime, je t’aime tellement que ça m’énerve. TU m’énerves ! Qui es-tu pour me faire un effet pareil ? Pourquoi mon cœur bat-il si vite en ta présence ? Pourquoi ai-je l’impression de te connaître par cœur, pourquoi est-ce que ça fait si mal de te voir avec d’autre fille…Ne pars pas ! C’est un ordre, tu es à moi, je t’aime, mais je te déteste quand même…Ca te fait rire hein ? C’est parce que tu es trop bête, mon amour.

BOY ∎ MON meilleur ami ! On s’est rencontré le premier jour où je suis venu en Corée. J’étais encore une petite fille innocente et on s’est lié d’amitié très vite. Puis, je me suis fait kidnapper et je suis resté une année entière enfermé dans ma chambre. Et tu étais le seul, l’unique, qui est arrivé à entrer dans cette chambre…Et rien que pour ça, tu es celui qui compte le plus pour moi. Je t’aime éperdument et si un jour on venait à me séparer de toi, alors je préférai mourir. Tu as été là, toi, tu ne m’as jamais laissé tombé, alors je te dois toute une vie pour ça.

GIRL ∎ Ma meilleure amie♥ j’avoue des fois tu m’énerves…dans le genre trop surexcité ! Mais bon, je fais avec♥ parce que je t’aime énormément ! Oui vraiment ! Tu es l’une des rares personnes à qui je fais confiance♥ je peux compter sur toi comme tu peux compter sur moi♥




Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:06

+3
Revenir en haut Aller en bas
Gim Sang Eun

Gim Sang Eun

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 19
Profession : Serveur dans le plus prestigieux restaurant de Seoul. Normal, le restaurant de mon paternel.
Situation : Libre et n'a pas trop l'intention de se caser... =_="
Humeur : Toujours joyeux, mais super maladroit, toujours quand il faut


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit, Hyperactif, Paresseux, ect

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:01

Je veux un lien * O * Dans ce que je recherche, ce serait une fille qu'il aimerait beaucoup, beaucoup mais avec qui il ne s'entendrait pas du tout xD
Pas forcément de l'amour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:23

Bien sûr :DD
Alors ça serait du genre au fond, ils s'adorent, mais ils n'arrêtent pas de se disputer parce qu'ils ne se supportent pas ! Ce qui prouve qu'ils ne contrôlent absolument pas leur sentiments car sinon ils se détesteraient :D par contre, ils feraient équipe sans hésitation si quelqu'un venait à les embêter tous les deux èé!

EDIT : ou alors il aime beaucoup Ha Nah, mais elle le déteste parce qu'elle le trouve un peu trop niais? ._.

ça te va? :33
Revenir en haut Aller en bas
Gim Sang Eun

Gim Sang Eun

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 19
Profession : Serveur dans le plus prestigieux restaurant de Seoul. Normal, le restaurant de mon paternel.
Situation : Libre et n'a pas trop l'intention de se caser... =_="
Humeur : Toujours joyeux, mais super maladroit, toujours quand il faut


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit, Hyperactif, Paresseux, ect

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:19

J'aime bien l'idée de il t'adore mais toi tu l'aimes pas parce qu'il est trop niais. Il aurait pu te faire tomber dans de l'eau en te bousculant. Le jeune homme est aussi très maladroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Young Ha Nah

Young Ha Nah

Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 12
Né(e) le : 29/01/1992
Age : 32
Profession : Styliste / Artiste peintre à ses temps perdu~
Situation : totalement libre ;D
Humeur : neutre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Froide - Distante - Cynique - Méchante - têtu - téméraire - possessive - sensible

Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:42

OK! Alors on fait ça :DD
Alors, il se serait rencontré hm...dans une rue, un jour de pluie (très forte pluie), ils marchaient tous les deux et Sang Eun évitant une personne qui avait des tonnes de paquets sur les bras, a bousculé Ha Nah qui est tombé dans une grosse flaque d'eau, mais CARREMENT tombé! Et du coup, Ha Nah le déteste èé!!! Mais Sang Eun la trouvé troop mignonne et il l'adore même si elle a un caractère de M**RDE :33 et il l'aurait invité chez lui pour qu'elle se sèche et depuis quand ils se voient Ha Nah lui fait la misère :33 mais bon, comme Sang Eun la trouve mignonne, ses vengeances de l'atteigne pas et il trouve, ça aussi, trop mignon :DD ce qui évidemment énerve encore plus Ha Nah! Et puis elle le trouve trop niais, trop heureux...alors elle le déteste encore plus :D mais finalement, comme lui l'adore...et qu'elle n'a pas l'habitude d'être aimé ( tout le monde la déteste T-T ) alors elle y va molo niveau vengeance :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ha Nah's links Vide
MessageSujet: Re: Ha Nah's links   Ha Nah's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha Nah's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit