JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:13

    Jeon Tae Won
    Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Img-122210dypma Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Img-15204567p66
    ft. Song Seung Hyun


    Groupe : Séoulite

    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non

      i. identity card

    Nom : Jeon
    Prénom : Tae Won
    Surnom(s) : T-Won, parce que ça fait classe et que ça lui donne des airs de stars.
    Âge : 17 ans bien que parfois il paraisse un peu plus jeune.
    Taille : 1.80m Parfois, il aimerait être plus petit pour pouvoir se cacher plus facilement.
    Nationalité : Coréen.
    Profession : Lycéen. Quelle galère !



      ii. personnality


    « Woaaaah ! Elles sont trop classe tes baskets ! Elles s'allument quand tu marches ! »

    Une des nombreuses réflexions faites par notre petit Tae Won. Curieux de tout, pas vraiment difficile. Dès qu'il voit quelque chose de nouveau, il ne peut s'empêcher de s'extasier devant. Beaucoup le qualifie de 'gamin' ou ' sale gosse', chose qu'il ne comprend pas. En quoi garder son âme d'enfant pouvait déranger ? C'est aussi sa façon à lui de se protéger. Entrer dans le monde des adultes le terrorise, avoir des responsabilités, devoir assumer ses actes, prendre la bonne décision, bien qu'il montre le contraire, il n'est pas encore prêt.
    Si on se préoccupait un peu de lui et qu'on prenait la peine de s'intéresser en profondeur à ce petit bout d'homme on pourrait comprendre pourquoi il adopte cette attitude. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour faire fuir ses craintes.

    Tae Won paraît beaucoup plus bête qu'il ne l'est en réalité. En revanche, son côté 'je suis toujours dans la lune' à le don d'en énerver plus d'un. C'est d'ailleurs une des choses qui poussent les brutes à le brusquer un peu.

    « Tu verras c'est moi le plus fort ! »

    Une grande gueule, voilà ce qu'il est, rien de plus. Prendre la fuite face aux armoires à glace qui l'embête et devenu une habitude et forcément, il doit rusé toujours plus à chaque rencontre. Filer sans laisser de trace et sans égratignures, il en est fier.
    Son égo est sûrement dix fois plus gros que lui, et il se ressent même parfois dans sa démarche. Un peu hautain, il aime se la jouer et passer pour un caïd, alors qu'il est à des millions de kilomètres d'en être un.
    Personne n'ose le contredire pour ne pas le blesser. Mieux vaut le laisser croire ce qu'il veut. Pauvre Tae Won.
    Par contre, passer pour une victime ... Trop la honte ! Raison pour laquelle il refuse de parler de ce problème à son entourage. Il veut se débrouiller seul pour prouver qu'il est un homme, un vrai.
    Un homme toujours puceau d'ailleurs. Il a beau joué les dom juan, il n'a encore jamais eu de petite amie.

    « Ta petite culotte est rose ! »


    Pervers, le mot est peut être un peu fort, mais c'est de son âge. S'intéresser aux corps des filles ... aux corps des garçons aussi, pourquoi pas. Tous les goûts sont dans la nature. Tae Won le fait peut être d'un peu trop près.
    Soulever des jupes, tenter de voir ce qui se cache sous les chemisiers blancs, il est devenu un expert. En revanche, un grand manque de tact lui vaut quelques gifles et insultes. Tant pis. C'est amusant quand même et ça fait passer le temps.
    Lui aussi voudrait faire comme les autres et enfin avoir sa première expérience. Un premier baiser ferait déjà l'affaire.
    Il ose d'ailleurs donner des conseils aux autres en leur faisant croire que beaucoup de filles sont à ses pieds.
    Quel petit manipulateur.

    « Viens !!!! On va jouuuuer ! »

    Une vraie pile électrique, le sourire toujours aux lèvres, il en devient parfois fatigant. Très facilement lassé, il a besoin de bouger et de changer souvent d'activité. L'ennui le rattrape trop vite et il déteste ça. C'est une chose qui le pousse à développer son imagination et sa créativité. Il est rare que Tae Won se montre de mauvaise humeur ou même déprimer. Il est beaucoup trop fier pour laisser paraître ses faiblesses ! Plutôt mourir ! Pleurer devant quelqu'un ? Jamais !
    Pour lui c'est une obligation de sourire. C'est une de ses qualités qui plaît en général.
    Toujours à l'écoute, il serait capable de tout pour ceux qu'il aime. En revanche, il lui est difficile de faire confiance, bien qu'il soit très influençable. Parfois trop naïf, il se fait avoir et n'en tire pas vraiment de leçon.
    Très joueur et blagueur, il a un goût immodéré pour les rumeurs non fondés.

    « Fais moi un calin »

    Très doux et tendre, il aime le contact. Très tactile, il ne peut s'empêcher de toucher les gens à tort et à travers sans forcément avoir d'arrières pensées. Abandonné, il a longtemps ressenti un fort manque d'affection, avant d'arriver dans sa famille. Un vide encore difficile à combler. Ce manque est parfois si fort que son coeur le fait souffrir.
    Il est indéniable que Tae Won est encore un enfant et qu'il a besoin qu'on lui impose des limites. Mais il a surtout besoin d'amour.
    En général très enclin à donner sa tendresse, il lui arrive d'être timide face à ceux qu'il ne connaît pas bien. Chose rare.
    Bien qu'il joue les durs, il a du mal à supporter les blessures. Très vite attaché, il a du mal à se séparer et ne cautionne en aucun cas la trahison.

    Au final, il n'est qu'un petit garçon d'à peine presque 17 ans. Rien de bien dangereux.

      iii. it's your story


    « Avant, j'avais pas de famille.»

    Bien qu'il se sente bien dans sa nouvelle famille, on ressent encore cette forte amertume dans sa voix. Il s'était remit en question tellement de fois. Pourquoi ses parents n'avaient-ils pas voulu de lui ? Il ne leur plaisait pas ? Ils ne l'aimaient pas ? Il n'était pas assez beau ? Tae Won n'avait jamais comprit pourquoi. Tant pis. A présent, il ne se posait plus de questions. Il avait déjà trop souffert.
    Aucun souvenir de ses parents biologiques. Il n'a vécu qu'avec sa grande soeur de coeur, rencontré à l'orphelinat dès son plus jeune âge. Il avait eu le coup de foudre. Ce serait elle et aucune autre. Il la suivait partout, comme un petit poussin, toujours accroché au bas de son pull, il avait peur sans elle. Pour lui, le mot famillesee résumait à Hyo Ri.

    «  Diiis, tu m’aime comment toi ? »

    Hyo Ri… Hyo Ri. La seule personne qui avait de l’importance pour lui. La seule à qui il osait parler sans avoir peur. Le fait de partager sa chambre avec elle y était pour beaucoup. Souvent réveillé par des cauchemars, il se glissait dans son lit pour qu’elle le rassure. Il voyait en elle tout ce qu’il n’avait jamais pu voir, et elle lui donnait ce dont il avait besoin. Ce n’était pas sa mère, mais sa sœur et cela lui suffisait amplement. Il lui racontait tous ses secrets en sachant très bien qu’elle ne les répèterai pas. Pour la première fois Tae Won se sentait important, il se sentait aimé.
    D’ailleurs, il rendait bien cet amour. Très calin et très tactile, il lui était habituel de déposer de nombreux baisers sur la joue de sa sœur, de lui tenir la main, ou bien dans la coller sans vouloir la lâcher. A présent, il ne peut pas imaginer sa vie sans elle.

    «  On se quittera jamais ! »

    Une promesse faite très jeune. Il était vrai qu’ils n’avaient parfois pas été adopté parce qu’ils étaient deux. Mais hors de question pour Tae Won d’aller quelque part sans sa sœur puisque sa vraie famille c’était elle.
    Pourtant un couple, plus original que les autres accepta de les garder tout les deux. Une nouvelle vie allait débuter, rien de plus excitant. Le petit Tae avait hâte de découvrir sa nouvelle maison, de partager de nombreuses choses comme une vraie famille, unie.

    « J’ai deux papas et alors ? »

    Choquant pour les autres mais pas pour lui. Dans sa tête Tae se disait que le plus important était d’être aimé. Et il l’était, plus que jamais. Il portait le nom de Jeon et il en était très fier. Il ne comprenait pas ce qu’il y avait d’étrange à n’avoir que des papas. Il étaient amoureux non ? Alors il ne voyait pas où était le problème.
    Il se faisait souvent chahuter à l’école à cause de ça mais jamais il ne s’excusait, il préférait crier que c’était les autres qui étaient bizarres de ne pas comprendre des choses aussi simples. Personne ne devait critiquer SA famille.

    « Naaan, m’enferme pas dans le coffre à jouet T.T »


    Ses frères, bien sûr qu’il les adorait et qu’il les adore toujours, mais Woo Jin avait toujours de mauvaises idées et c’était Tae Won qui en payait tous les frais.
    Qui lui avait fait manger du wasabi pour voir l’effet que ça ferait ? Qui l’avait fait grimpé tout en haut d’un arbre pour ensuite rester coincer ? Qui lui avait dit d’aller faire peur au chien des voisins ? Qui lui avait dit de pas manger de viande parce que sinon il allait mourir ?
    Woo Jin !
    Une chose que Tae Won n’oubliera c’est bien sûr l’expérience du coffre à jouet. Il était rester enfermé plusieurs heures dedans sans pouvoir en sortir.
    Merci qui ?

    «  T’es trop beau ! »

    Avec son autre grand frère Min Ho, il avait toujours été admiratif. Souvent caché derrière lui pour ne pas que Woo Jin le trouve. C’était son garde du corps.
    Et il était le seul au courant de ce qui lui arrivait. Le fait de se faire embêter par des plus grands que lui. A son âge c’était la honte, mais Tae Won ne connaissait pas trop ce moment. Capable de tout, il osait, sans avoir peur du regard des autres.
    Toujours en train de complimenter son frère, il aime être collé à lui.
    Tae Won possède absolument tout pour être heureux. Il peut à présent vivre sa vie sans aucun regret.

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café mais c'est pas trop bon pour moi. Je deviens une pile électrique sinon. Déjà que je tiens pas en place.
    Jour ou nuit ? Jour, parce qu'on voit mieux sous les jupes des filles.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat sans hésiter.
    Bonnet ou casquette ? Casquette, ça donne plus de style.
    Film d’action ou comédie romantique ? Romantique, je l'avoue
    Vélo ou bus ? Bus !!!!!

    Si tu étais…
    Un animal ? Un chat
    Un mot ? Tendresse
    Une chanson ? Breathe - G-Dragon
    Une célébrité ? G-DRagon
    Une citation ?Non XD
    Une saison ? Hiver
    Un repas ? Mac Do !
    Un vêtement ? Une écharpe
    Un objet ? Peluche

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Lemon =O ... Acide ... Woo Jin
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? J'aime touuuuut ! O_O



      v. relationships


    Jeon Hyo Ri [ Lee Sun Kyu ]
    Sa sœur adoptive, et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Tous deux étaient dans le même orphelinat, c'est là qu'ils sont devenus inséparables. Il était dés lors impossible d'adopter l'un sans embarquer l'autre avec! Aujourd'hui... Eh bien rien à fort changer, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre, se connaissent sur le bout des doigts, Hyo Ri le prend toujours pour sa peluche géante... Mais voilà, depuis quelques temps, Tae Won cache à sa sœur qu'il se fait harceler à l'école par d'autres élèves. Il aime se prendre pour son protecteur attitré, alors maintenant si elle savait que c'était lui qui en avait besoin d'un... Non, non, pas question qu'il le lui dise!

    Jeon Min Ho [ Ok Taec Yeon ]
    L'un de ses deux frères adoptifs, avec qui il s'entend très bien. Min Ho est le seul à savoir pour son léger - très léger d'après lui, mais ça c'set ce qu'il dit - petit problème à l'école. Le voilà, son garde du corps! Enfin, il attend surtout de lui qu'il lui apprenne l'auto défense!! Avec Min Ho comme prof', sûr, dans deux semaines, ils seront tous à ses pieds. Niark.

    Jeon Woo Jin [ Jang Woo Young ]
    Non, ce n'est pas que Tae Won a peur de Woo Jin, ce n'est pas ça du tout. Il aime bien, évidemment, c'est son frère, hoi! C'est juste qu'il... se méfie, voilà. Woo Jin aime le prendre pour son cobaye et l'utiliser pour un tas de trucs. Aussi, il avoue, il aime bien se mêler aux délires du duo Min Ho / Woo Jin qui sont toujours très intéressants. Que dis-je x.x Très étranges et perturbants. Tout à fait son genre quoi!

    Kwon Ji Hwan [ Choi Min Hwan ]
    Voilà un bon ami! Ils étaient dans la même classe, il fut un temps. o.o Et bien sûr qu'il a remarqué qu'il était à moitié sourd, mais Tae Won n'en a jamais parlé avec lui, trouvant cela normal de pas le faire chier avec ça. Les deux aînés de ces gus-là sont tout les deux à la JRM Ent., et sont même de bons amis. Même s'il ne le lui a pas dit, quand Ji Hwan parle de son grand frère, Tae Won décèle beaucoup d'admiration dans sa voix, et devine qu'il aimerait lui aussi passer les auditions, malgré son handicap. Et s'il faisait quelque chose de bien pour une fois, et qu'il l'aidait!?


      vi. & you

    Pseudo : Yukiiii
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Non
    Où as-tu connu le forum? : Top site
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Ok by Kiki ♥️


Dernière édition par Jeon Tae Won le Mar 8 Déc 2009 - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:14

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:06

Welcome à toi et bonne chance pour ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:28

    Aah le p'tit Jeon :D
    Bienvenue à toi & Fighting pour la fiche! :)

    Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 958981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:13

Seung Hyun ♥️_♥️ Bienvenuue et Good Luck pour ta fiche Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 850326
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:54

    Mon petit chouchou des FT ♥️
    Bienvenue à toi fier pervers =D
    & bon courage pour ta story !

    J't'envois tout plein d'ondes positives Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:03

    Merci beaucoup *___*
    Je vais faire de mon mieux pour pas vous décevoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:10

    Tae Woooon :D Le keupin à mon p'tit frère! :D
    Je t'aime déjà! *o*

    J'ai lu le caractère et le début de ton histoire, t'inquiète, c'était sûrement inscrit dans ton destin que tu devais prendre ce perso-là! *o* Alors tu peux enlever le "pour pas vous décevoir" ! :D ♥️

    Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 269322

    Et Bienvenue évidemment! Continue de faire de ton mieux pour le reste de la fichouille! :p

    PNI (Petite Note Inutile ): Ralala! J'adore le lien entre Tae Won et Hyo Ri! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:15

    Oh merci T.T

    J'ai eu le coup de foudre pour Tae Won *_*
    Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 269322

    Bon, je vais continuer *w*
    Merci pour toutes vos bonnes ondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:22

    Wonnie tu t'en sors ??
    Tu as encore jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche buddy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:05

    Waaah T.T
    Excusez moi du retard !! J'ai eu un problème d'exam à la fac, alors j'avais plus trop de temps T.T

    Mais je vais vraiment essayer de finir ce soir è__é
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:14

    Don't worry!
    A partir du moment que tu nous préviens et tout, y'a pas de soucis.
    On est capable de comprendre ça hein =D

    Fighting Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptySam 28 Nov 2009 - 1:20

    Mais j'aime pas ça T.T
    J'aurai peut être un tout petit peu de retard <3 Parce que le week end risque d'être long .___.'
    J'aime pas ne pas être dans les temps è__é Ca donne une mauvaise impression é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:13

Welcome

& Fighting ♥️

Nous faudra un link tous les deux hein ??!

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:31

    J'ai enfin fini T.T
    Désolée pour le retard !
    J'espère que ça ira >w< et que j'ai pas écrit n'importe quoi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:32

    GD?? *O* Bon garçon! ♥

    Mieux vaut tard que jamais comme on dit :p

    Validé Mister Won :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Vide
MessageSujet: Re: Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]   Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Tae Won |Play with me <3|[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit