JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Soo Mee Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:22

    Park Soo Mee Links Hyoyeon1


    Park Soo Mee

    Trainee ~ 19 ans
    Serveuse

    About HER


l LISTEN TO MY HEARTBEAT l

    Park Soo Mee Links Raduno
    Kim Ki-Min
    Un soir, dans une discothèque, tout a basculé... Pourquoi est-il venu la voir ? Pourquoi l'avoir embrassée ? Parce qu'ils étaient sans doute fais l'un pour l'autre... Depuis, elle ne pense qu'à lui, elle ne veut que lui et elle est heureuse ainsi.

l OH MY FRIENDS ! l
    Park Soo Mee Links Vc54
    Cho Yong Sun
    Yongie Oppa ! ~ What else ? Il se confie à elle, et elle fait de même. C'est son premier et unique meilleur ami car il l'a comprend et elle ne le considère pas commr un "grand richousse" mais plutôt comme un ami sur qui elle peut compter. Fighting Yongie Oppa !

    Park Soo Mee Links Minnie1
    Moon Hye Ri
    Soo Mee a rencontré Riri dans le bar dans lequel elle travaille, en fait celle qui est devenue sa meilleure amie s'était sérieusement saoulé alors Mee l'avait aidé, surtout que Riri lui avait raconté tout ses problèmes... Et depuis ce jour, elles sont inséparables et Mee soutient son amie qui est trainee à la JRM, et avec elle, elle peut faire des trucs de filles, avoir des conversations de filles, chose pas possible avec Yongie oppa >.<

    Park Soo Mee Links Nanaafterschool3
    Han Ji Yoon
    Mon dieu... Cette fille mérite la fessé! Déjà qu'au lycée, Soo Mee se sentait obligée d'être constament derière elle car elle est irrévocablement blonde mais voilà qu'elle se marie à l'âge de 18 ans! Non, Soo Mee Unni n'est pas contente!

    Park Soo Mee Links Sv2duc
    Park Han Kyul
    Bientôt dans vos salles !

l TOTAL RESPECT l

    Park Soo Mee Links 2crmurd
    Im Soo Yeon
    Bientôt dans vos salles x2 !
l DANCING FRIENDS l
    Park Soo Mee Links 62174363
    Kang Ji Wook
    Ils se sont rencontrés dans une compet' de dance et les choses ont fait qu'ils ont sympatisé, entre danseurs le feeling passe tellement bien! La preuve, à eux deux, ils font un perfect duo de danseurs pro' ! <3

    Park Soo Mee Links Jessicaz
    Nahm Hye Bin
    Hye Bin est une fille très sympatique qui a souhaité la bienvenue à Soo Mee mais qui semble avoir des lacunes en danse... Soo Mee s'est empressée de lui proposer son aide et à partir de là, Soo Mee est devenue son maître Yoda de la danse. Seulement voilà, le meilleur ami de BinBin n'est autre que Joong Shi... Raison supplémentaire de coacher BinBin pour en faire une pro de la danse! Dans tes dents Joong Shi! >.<

l BEST ENNEMIS l


    Park Soo Mee Links Gdragonicon
    Kim Joong Shi
    Il y a une chose pour laquelle Soo Mee peut se sentir supérieur, c'est la danse. Elle sait se montrer humble mais avec lui c'est impossible, surement parce que lui aussi est un dieu de la danse. Il pense que Soo Mee décide de changer ce qu'il fait juste par plaisir... Pff~ Il n'a pas encore vu le don inouïe qui sommeille en elle!


Dernière édition par Park Soo Mee le Lun 18 Jan 2010 - 16:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:31

+ 1 (on sait jamais si je sort de ma situation de SAF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:31

Park Soo Mee Links Iconbyjaesque1 Park Soo Mee Links Iconbyjaesque4
icons by Jaesque.LJ

MeeMee ~ Topic ! ~

l EN COUR l

Bienvenue chez les Park
ft Kim Ki-Min

La belle et la bête
ft Kang Hye Su

I believe I can sing !
ft Shim Jae Hyun

l EN ATTENTE l


[SOON]
ft Kang Ji Wook

l FINIS l

Get up and dance
ft Kim Ki-Min

Bonjour belle maman
ft Kim Ki-Min

l ABONDONNE l


Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits
ft KIKI

Enfer ou paradis ?
ft Yongie Oppa


Dernière édition par Park Soo Mee le Mer 17 Fév 2010 - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:29

    Soo' ...
    En fait moi je veux bien un lien avec toi éè ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptySam 2 Jan 2010 - 12:10

    Mais bien sûr Hye Bin! Tu as une idée du type de lien que tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:29

    Sorry du retard :p

    Non, pas vraiment o.o'
    Mais Hye Bin n'est pas très douée en danse même si elle adore ça
    Donc quelque chose autour de ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:33

    Oh~ Ben alors j'peux être ton maître YODA Park Soo Mee Links 698730
    C'est cool ça, je suis la gentille Dancing QUEEN qui aide son amie Hye Bin :)
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:04

    Ouip'', on peut dire ça comme ça n_n
    Le problème étant que ton pire ennemie est mon meilleur ami. Joong Shi ^^

    On peut donc dire que, comme tu es nouvellement trainee, Hye Bin serait venue te voir pour te souhaiter la bienvenue etc ... Et que, en parlant, elle serait venue à te dire qu'elle était pas douée en danse même si elle adorait cela et puis tu te serais proposée pour l'aider; mais encore plus dès que tu as appris que Joong Shi, étant à la fois son meilleur pote et son prof, l'entrainait aussi; tu t'es mise en tête de l'entrainer encore + histoire que dès que Hye Bin sera meilleure, elle te cite dans les profs de danse pour prouver aux gens que y'a pas que Joong Shi qui danse bien èé !

    Ou autre si tu as mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:02

    Désolé je répond tard ~ Can you forgive me ? T.T

    Je trouve ton idée super méga bien! Une raison supplémentaire d'être en compétition avec Joong Shi (Mouhaha) ! <3

    Et bien écoute, je t'ajoute dans ma liste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Soo Mee Links Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee Links   Park Soo Mee Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Mee Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com