JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Links of Hyu Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:22

    INTRO; KIM HYU MIN


Links of Hyu Min. Aicon Links of Hyu Min. W100Links of Hyu Min. Aicon1Links of Hyu Min. W100
Links of Hyu Min. Aicon2 Links of Hyu Min. W100Links of Hyu Min. 0028wpyy Links of Hyu Min. W100
NOM : KIM
PRÉNOM : Hyu Min
ÂGE : 20 years
NATIONALITÉ : Coréenne.
LOVE; NO
A SAVOIR: Même si son caractère principal est la « zen attitude »; lunatique est notre cher Hyu Min. Personne ne pourra contredire ce fait. Il lui arrive d'être très, très gentil et puis à un autre moment il peut ce montrer très énervant, non pas gentiment, mais très méchamment. Quelqu'un pourrait dire qu'il est comme une personne normale, je démentis! Je démentis totalement, car il l'est beaucoup trop souvent et même si ces crises de « Mister lunatique » ne durent pas très très longtemps, qu'il s'excuse dans la minute d'après et bien je peux vous dire que c'est un enfant fait sous la lune.

A part ceci, Hyu Min a un bon fond, il peut ce trouver très mignon, câlin avec les personnes qu'il aime, câlin quand il est atrocement en manque d'affection et ceci même sur les personnes qu'il ne snobent pas - ce qui est très rare, les personnes qu'il n'aime pas n'existe peut-être même pas - il aime les câlins à son réveil, les câlins lorsqu'il ce brosse les dents, qu'on arrive derrière lui et qu'on le sert très fort et même les câlins juste pour une simple salutation, accompagné des tendres bisous, oui, il aime vraiment les bisous ce petit Hyu Min. Vous voyez il peut-être très mignon, non?

Et pour finir, Hyu Min est un « paparazzi », il ne manque pas une seule occasion pour prendre une photo, que ce soit d'une personne ou bien un objet, il est obsédé par le fait de prendre en photo n'importe quoi. De photographier le ciel remplit de nuage, les yeux de n'importe qui, un chat enfin c'est ce qui énerve parfois quelques personnes, comme ça en fait rire d'autre. C'est dans ce genre de moment que vous auriez le droit de voir un Hyu Min, sérieux et surtout appliqué dans son travail, il aime faire bien les choses et ne manquera pas une occasion pour rendre ces photos encore plus belles.


    GO! GO! GOW!


Links of Hyu Min. 11124435 Links of Hyu Min. W120
NOM : KWON
PRÉNOM : SUN HEE
A SAVOIR: Ils sont colocataires et s'entendent très très bien. Et ceci depuis trois mois. Je peux vous dire que Hyu Min l'aime beaucoup voir beaucoup trop et lui même ce dit que tout ça n'est pas normale. C'est pour ça qu'il ce voile la face. Mais à part ceci, il l'aime comme un petit frère, ils s'amusent bien et Hyu Min espère que leur amitié régnera pour longtemps. Et ceci pour un bon moment.


Links of Hyu Min. Lolql
NOM : LIM
PRÉNOM : CHUN DOONG
A SAVOIR: Les meilleurs amis du monde? :D
Bon amis, voir beaucoup! Chun Doong (qu'il nomme Chun) fait partit du cerveau de Hyu Min, il essai de le faire sortir, de le l'amuser enfin de le faire voir ailleurs. Hyu Min ce laisse comme même entraîner dans ce genre de choses pour faire nouvelles connaissance et surtout voir comment le monde extérieur fonctionne. Il n'y a que pour les cours qu'il sort et c'est tout après il ne sort pas. A part ça, ce sont comme des meilleurs amis, ils ce racontent tout, ce tapent dessus, enfin voilà...C'est son Chun-Chun.


Dernière édition par Kim Hyu Min le Mar 1 Déc 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:47

    Moii, m'oublies pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:26

Bien sur que noooop :DDDDD
Tu sais on pourrais avoir le même lien que sur l'autre forum :)
ou tu en veux un autre de la mort qui tue!
Faut aussi que tu me repasses ton fofo? :OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:51


    Oh non moi je l'aime bien notre ancien lien ♥️
    Mais Meilleurs amis cette fois *w* & le fofo :

    Spoiler:


PS : tu m'avais passé ton n'msn ? * se rappelle pas *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:56

Ari-gro-gâteau :DD
Bon moi je vais te rajouter tout de suite.
Au faite il est ouvert ton forum ou bien y a encore des choses à modifiées? :O

PS: Et puis non, tu as pas le msn de ton prince :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:36

    Tu peux te n'inscrire ♥️
    PS : Oh o_o C'est un crime faut que tu me l'envoies ♥️
    PS²: TON AVATAR *-* TROP BEAU TWINNIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:44

Ari-gro-gâteau :D
Je vais te l'envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Links of Hyu Min. Vide
MessageSujet: Re: Links of Hyu Min.   Links of Hyu Min. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Links of Hyu Min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit