JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WOOKIE's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:09

    Jin Nae ▬ Mi Ra ! Parce que CL quoi ♥️

    Soo Hwan ▬ Va pour cousins o/
    Puisqu'il est plus âgé, je me suis dit qu'il pourrait être le mentor de Wookie. Genre en fait c'est lui qui lui aurait tout appris sur les filles, comment les charmer etc. Du coup ils seraient toujours aussi proches.

    Ha Neul ▬ Oui je veux *O*
    Euh par contre je cherche rien de particulier, j'ai pas trop d'idée e___e
Revenir en haut Aller en bas
Jung Ha Neul

Jung Ha Neul

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 76
Né(e) le : 03/02/1990
Age : 34
Profession : Chorégraphe et Barmaid
Situation : Libre
Humeur : Dragueuse


WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:12

Je demandais parce que t'a déjà beaucoup de relation et que j'ai la flemme de lire pour voir de quoi il s'agit.
Du coup, ça m'aide pas x)
Euh, je te Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:27

    Bon, la flemme de changer de compte pour toi, surtout que je dois rp avec Nae. Bref, osef sur ce coup.
    Avec Mira alors. XD ♥️
    Une idée ? Pas d'idée ? Moi j'en ai pas e.e

    Déjà, il est trainee, donc .. Est-ce qu'il l'admire ? Ou un truc dans le genre ? Mira pourrait le prendre sous en main pour l'aider et tout et tout, et pour percer un peu plus rapidement dans la musique ? Bon, pour ça il faut dire comme quoi elle trouve que Wookie est bon chanteur et danseur; mais là, il n'y a pas de problème. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:43

Oui ça me va =D
Et que Ji Wook est la personne qui a le plus aidé Hwannie lorsqu'il s'est fait jeté de chez lui et s'est retrouvé à la rue . Et puis comme Hwannie est comme un papa poule (bein oui le pauvre c'est dans sa nature >_<) , il aurait toujours envie de prendre soin de son cousin qui a la santé fragile ! WOOKIE's LINKS - Page 3 958981
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:34

    Jin Nae ▬ Non, c'est impardonable ! Change de compte immédiatement ou je tape un scandale èé /BAFF/
    Bah Wookie est un fan de 2NE1, et de Mi Ra en particulier. Donc j'avais pensé qu'il s'était arrangé pour la rencontrer et lui dire à quel point il admirait son charisme et son rap. & là on pourrait prendre ton idée et dire qu'elle trouve qu'il a du talent et du coup elle l'aide à se démarquer des autres. Genre elle lui apprend les trucs à savoir dans le monde de la musique, ce qu'il faut ou pas faire etc. Puis lui aurait pu lui proposer de faire un duo avec lui lorsqu'il sera connu ♥️


    Soo Hwan ▬ Oui parfait je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:50

    Haha, méchant Wookie. èwé Bon; pour te faire plaisir, je suis passer sur ie juste pour être sous Mira. XD ♥️

    Le fait qu'il vienne lui dire comme ça lui ferait plaisir, ça, c'est sur. x] Donc ouais, on pourrait repartir sur ma proposition par après. ;3 Pour le duo, elle ne dira pas non.. Et quand ils se retrouveraient, ils pourraient même déjà s'amuser à inventer des paroles, voir même une chorégraphie avec la musique en tête. Enfin, ça je pense que ce serait plus en cours et que ce serait que lorsque Wookie sera connu qu'ils proposeront ça à leur manager 8D. Plus qu'à trouver alors la musique et tout. ♥️ Ah et j'y pense encore.. Mira pourrait l'aider à se faire connaître déjà en le filmant lorsqu'il chante et danse; ou lorsqu'eux deux font un truc ensemble pour s'amuser - plus ou moins, mais aussi pour travailler - et elle mettrait les vidéos sur son site ? Les fans de la leader des 2NE1 verront donc le petit chouchou de CL et l'apprécieront déjà - pour certain - (:. What que t'en dis ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:54

    Wookie le tyran C'est trop gentil (a)

    & j'aime totalement cette idée o/
    Donc je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:56

    Un vrai tyran, oui. èwé ♥

    Haha, alors c'est great !
    Je t'ajoute également. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 99
Né(e) le : 26/02/1992
Age : 32
Profession : Trainee à la JRM.
Situation : Libre mais réservé à JinKi *O* =D
Humeur : Parfaite ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Femme parfaite. ♥

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:38

    *Lève timidement la main.*

    Je peux avoir un lien avec toi ? éè
    Je sais pas si tu veux d'une petite fille comme moi,
    Mais bon, je m'essaie quand même ~

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:42

    J'ai l'air si méchant que ça ? e____e

    Tu as une petite idée poulette ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sang Woo

Lee Sang Woo

Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 171
Né(e) le : 15/12/1987
Age : 36
Profession : Animateur de Radio ~
Situation : Libre, mais fermé.
Humeur : Parfait quoi


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Farceur ~ =D

WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:34

    *Fais son tour de passe-passe*
    Là, tu crois fermement que je suis HyoRi =D ♥

    Hum, bah j'ai un semblant d'idée xD ♥️
    J'ten parle par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WOOKIE's LINKS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WOOKIE's LINKS   WOOKIE's LINKS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WOOKIE's LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit