JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annyooong ~ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:40

    Seo Yoo Jin
    Annyooong ~ Finished 171134
    ft. Jung Nicole



    Groupe : Séoulites
    Poste vacant : [ X ] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Seo.
    Prénom : Yoo Jin.
    Surnom(s) : Jinny ~ Yoon-Yoon
    Âge : 18 ans.
    Taille : 1m64
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Lycéenne.



      ii. personnality

    De nature très calme et posée, Yoo Jin a toujours eu une famille qu'il l'entoure. Elle est passionnée, sensible, sincère et compréhensive. Elle fait preuve de courage et d'ambition lorsqu'elle entreprend quelque chose. Elle aime aller jusqu'au bout de ses limites, parfois au détriment de sa santé. Néanmoins consciente des dangers de son tempérament qui la pousse très loin, elle sait faire la part des chose et comprend ce qui est bon et ce qui est mauvais dans la vie. Elle est très ouverte d'esprit, et aime rencontrer des gens pour se faire de nouveaux amis. Elle n'a pas toujours eu de la chance à ce niveau là...à cause de son statu il lui est difficile d'avoir des vrais amis. Cependant et heureusement elle sait ce qu'est une véritable amitié. Elle l'a compris à travers celle qu'elle partage avec son amie d'enfance, Han Byul. Elle aime chérir ce qu'elle a de plus précieux.. De plus outre la relation qu'elle a avec les autre, pour elle la richesse ne se limite pas au pouvoir et à l'argent, mais au contraire, il s'agit de la connaissance et l'amour que l'on a et que l'on peut donner au gens. Malgré sa famille très en vogue dans le domaine du cinéma..Jinny garde une attirance irrésistible pour la musique. C'est pourquoi quand elle le peut,elle chante. Il lui est aussi arrivé d'ecrire certaines paroles. La solitude qu'elle éprouve l'a poussé en quelque sorte à s'intéresser à ce monde. Yoo Jin aimerait pour une fois avoir quelqu'un à ses côté qui l'a comprendrait... Une vie seule loin de tout liens l'a tue jours après jours.
    Mais pour lui remonter le moral quoi de mieux que de la bonne musique telle que SHINee ou encore 2NE1 !! Elle n'a d'yeux que pour ça c'est ce qui lui donne la force de se lever le matin et de combler un vide énorme. Oui on peux vraiment dire que la musique est la chose la plus importante dans sa vie. Son rêve ? Rencontrer ses idoles accompagné de Han Byul. Ce serait certainement le plus beau jour de sa vie <3

      iii. it's your story

    Comme beaucoup de famille,,la famille Seo a un prestigieux antécédent. De nombreux Prix Nobel, génies des sciences, de la littérature.etc..Les parents de Yoo Jin possède une firme multinational, en effet depuis longtemps sa famille est passionnée par le jeu théâtrale et le cinéma et a donc décidé de créer leur propre organisation. Son arrière grand père, était acteur et sa femme était scénariste. Ils ont tous deux ouvert une entreprise qui a connu un grand succès dès ses débuts. De génération en génération cette popularité fut transmise et aujourd'hui Yoo Jin est l'héritière d'un gigantesque empire cinématographique. Son père veut qu'elle soit apte a diriger son entreprise et l'a envoyé dans une grande école pour qu'elle puisse achever son souhait..Cependant le temps presse et Jinny se doit d'offrir à son père le rêve qu'il mérite d'avoir. Avec la pression et les changement dus à son départ, Yoo Jin est parfaitement consciente que sa présence dans cette école est le seule moyen pour elle de donner à sa famille, un engagement mais surtout une preuve d'affection..


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Nuit.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolate ( Love ? :D )
    Bonnet ou casquette ? Bonnet.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action.
    Vélo ou bus ? Bus.

    Si tu étais…
    Un animal ? Tigre blanc.
    Un mot ? Kawaii.
    Une chanson ? F(x) - Chu ~♥️
    Une célébrité ? Maki Horikita.
    Une citation ? Hier est derrière, Demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle : Le présent.
    Une saison ? Printemps.
    Un repas ? Ramens.
    Un vêtement ? Un sweat.
    Un objet ? Un porte bonheur.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Gneuh Oô ?! Anô .. Une coccinelle ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Wuiiiiii ~



      v. relationships


    Annyooong ~ Finished 2lup8k0 Annyooong ~ Finished Zydgub Annyooong ~ Finished 2s63hu8
    Idols [ SHINee ; 2NE1 ; Taegoon ]
    Pas de simples idoles, mais ses idoles! *o* Yoo Jin est tout simplement accro à ces artistes et collectionne tout ce qu'elle peut à leur sujet. SHINee, le groupe à la mode en ce moment avec des garçons plus que mignons. 2NE1, ces filles qui ont trop la classe et à qui elle voudrait ressembler. Et enfin Taegoon le super danseur trop sexy *o* Oui, elle est fan :P
    Annyooong ~ Finished 2py8hm8
    Seun Han Byul [ Kwon Yuri ]
    Sa meilleure amie, qu’elle a rencontré dès son entrée au collège. Yoo Jin a tout de suite apprécié son côté réservé, ce qui contrastait avec son propre caractère. Après tout, les contraires s’attirent non ? Elles se sont découvert de nombreux points communs, notamment leur amour pour les différents groupes de musique actuels. La musique a vraiment le don de lier les vies *o*
    Annyooong ~ Finished 2nv3qdx
    Sanô Hanae [ Hirano Aya ]
    C’est en chattant sur le net que Yoo Jin a rencontré Hanae, voilà un an. Etant toutes les deux fans des mêmes groupes de musique et des mêmes acteurs coréens, elles ont très vite sympathisé pour ne plus pouvoir se passer l’une de l’autre. Yoo Jin est heureuse que la nippone ait obtenu l’autorisation de ses parents de pouvoir venir passer sa dernière année scolaire à Séoul. SHINee, nous voilà ! è.é



      vi. & you

    Pseudo : Usagi-Chan
    Age : 16 ans.
    Multicompte(s) : Nop :p
    Où as-tu connu le forum? : Sur un Top-RPG
    Fréquence connexion : 5/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay, by Sunny :)


Dernière édition par Seo Yoo Jin le Mar 1 Déc 2009 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:47

    Welcooome demoiselle ! ♥️

    Ma Kara préférée **
    Euh; bon courage pour ta fiche et euh... T'approches pas trop de moi ;____;
    ( ça c'est du message de bienvenu, hein éè... Original, et tout et tout, hein éè... )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:52

    Alors là faut vraiment être fort pour trouver le lien entre la coccinelle et le citron vert! XD Total Respect! XD

    Quoiqu'il en soit, Bienvenue parmi nous très chère Séoulite :D
    Fighting pour la fiche, ne! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:04

Lee Chang Min a écrit:
    Welcooome demoiselle ! ♥️

    Ma Kara préférée **
    Euh; bon courage pour ta fiche et euh... T'approches pas trop de moi ;____;
    ( ça c'est du message de bienvenu, hein éè... Original, et tout et tout, hein éè... )

Merci beaucoup :D
Oui oui c'est vrai que c'est .. très original je suis en totale admiration là x')
Ah ! Mais attend .. Pourquoi je devrais pas m'approcher ? Annyooong ~ Finished 544543
*Boude* :p

Kwon Jin Ki a écrit:
    Alors là faut vraiment être fort pour trouver le lien entre la coccinelle et le citron vert! XD Total Respect! XD

    Quoiqu'il en soit, Bienvenue parmi nous très chère Séoulite :D
    Fighting pour la fiche, ne! :)

MDRR ^^ Oui bon c'est effectivement tout ce qui m'est viendu a l'esprit xD
Merci :D Je vais faire mon possible pour la terminer au plus vite .. Aja Aja Hwaiting >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:19

    Han Yoo Jin *o*
    J'adore ce pv <3
    Bienvenue à toi :D
    & Fighting pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:20

Seo Yoo Jin a écrit:
Merci beaucoup :D
Oui oui c'est vrai que c'est .. très original je suis en totale admiration là x')
Ah ! Mais attend .. Pourquoi je devrais pas m'approcher ? Annyooong ~ Finished 544543
*Boude* :p

Because j'ai peur de mes fans ôO !
Arrêtons de flooder, tu veux~ ^^

Finis vite ta fiche que... Que je puisse t'éviter >.> ?


♥️
Je met un petit cœur quand même parce que t'es sympa éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:26

Uhm Sun Kyu a écrit:
    Han Yoo Jin *o*
    J'adore ce pv <3
    Bienvenue à toi :D
    & Fighting pour ta fiche! ^^
Arigatôôô !! <3

Lee Chang Min a écrit:
Because j'ai peur de mes fans ôO !
Arrêtons de flooder, tu veux~ ^^

Finis vite ta fiche que... Que je puisse t'éviter >.> ?


♥️
Je met un petit cœur quand même parce que t'es sympa éè
D'accord chef !
& moi que je puisse te faire plein de bisous & de calins Mouahah
Oh merci pour le coeur *O* C'est trop aimable xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:29

    Bienvenuuuuuuuue Annyooong ~ Finished 532721

    Nicole est vraiment jolie sur ton ava =D
    Good luck pour la fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:36

    Welcome & Fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:44

Merci les filles ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:25

( Sorry pour le double post but .. I have FINISHED :D )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:37

    Je... je ne vois que 18 lignes et demi sur mon écran pour le caractère... é____è
    Désolé, en tant qu'admin qui prend ses responsabilités d'avoir imposé 20 lignes au caractère, je me dois de te demander de rajouter quelques lignes XD
    Fighting, tu y es presque :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:43

Oopss .. J'avais pas remarqué >.>
Je vais en rajouter tout de suite <3
EDIT ;
Eeeeh voilaa !! J'espère que c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:57

Welcome Yoo Jin ! ~ ENJOY :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:04


    Perfect! :D

    Validée!
    Amuse-toi bien parmi nous coco! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Annyooong ~ Finished Vide
MessageSujet: Re: Annyooong ~ Finished   Annyooong ~ Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annyooong ~ Finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit