JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Kong Yoo Rim ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:30

    Kong Yoo Rim
    { Kong Yoo Rim ;; Unbenannt-8-2 { Kong Yoo Rim ;; Unbenannt-10-2
    ft. Heo Ga Yoon



    Groupe : Séouliennes & maybe future Trainee
    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Kong
    Prénom : Yoo Rim
    Surnom(s) : Yoyo; Yori, RiRim, Rimmy...
    Âge : 18 ans
    Taille : 1m65
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Etudiante & Chanteuse dans la rue quelquefois



      ii. personnality


    La première impression des personnes sur Yoo Rim est qu’elle est… distante. Et si seulement ils savaient… « Je l’aborde ou je ne l’aborde pas ? », question élémentaire et les seuls à le faire sont les téméraires. Il faut dire qu’en apparence, elle a l’air d’avoir la tête ailleurs, sur une autre planète et aucun ne veut interrompre ses pensées. Une vague d’imagination peut lui traverser l’esprit rien qu’en marchant dans la rue : à commencer par se voir en idole, ou bien en princesse vulgaire et pourquoi pas en mafieuse avec un sens de la justice ou pourquoi pas, en 2012 lors de la fin du monde, sans oublier lorsque tous les savant auront détraqués et voudront radioactivé la Terre. C’est ainsi qu’il lui arrive de se cogner contre un lampadaire ou bien de glisser sur une peau de banane. De quoi se poser des questions sur son mental. >.> « Trop timide, trop effacée » sont les reproches majeurs qui l’empêchent de devenir célèbre. Pas sa faute, si la jeune fille est du genre discrète. Ils veulent quoi ? Qu’elle porte une grande pancarte avec écrit dessus : « Moi aussi, j’existe » ou qu’elle aille papoter avec tous les étrangers ? Que voulez-vous, on ne se refait pas. Pas sa faute non plus s’il elle a l’air réservé aux premiers abords. Elle ne va tout de même pas raconter sa vie privée à toutes ses connaissances, si ? Enfin, bref vous l’aurez compris, la miss ne fait pas partie de la catégorie des gens qui attirent le regard pour son excentricité.

    « C’est là que le grand méchant loup arriva et mangea la princesse tout cru ! Fin de l’histoire, mouhaha. » Comme ça, ce n’est pas crédible ? o.o Ca ? Qu’est ce que c’était ? Ben voyons, c’était une démonstration de son adorable personnalité. Des explications ? Bon d’accord, commençons plutôt par le début. Pas besoin de préciser qu’elle est un peu fofolle sur les bords, si ? En tout cas, cette fille est une vraie pile électrique, sans bouton d’arrêt. Alors pourquoi est ce qu’elle semble si… calme ? L’apparence est trompeuse, c’est bien connu. La brune ne se comporte qu’ainsi en présence de ses proches où elle peut se ‘lâché’. Elle fait partie de ses personnes qui s’excitent pour un rien, qui font penser à d’autres qu’elle est dérangée. Dur à croire et pourtant tellement vrai. Sa famille ne compte plus le nombre de fois de ses disputes avec son petit frère. Mais attention, ça n’a rien à voir avec les engueulades, non, non, là il s’agit de s’affronter, soit par des défis, soit en faisant la guerre. Liste d’armes potentiels : les lampes de chevet, les chaussettes, les bouquins, les soutifs (en guise de catapulte) et j’en passe… Une vraie déchaînée.
    « Relax, ton prince charmant va arriver avec son cheval blanc et ses collants. » La positive attitude vous connaissez ? Eh bien, la brune voit le monde que de cette manière. Pessimisme n’existe pas dans son vocabulaire. Pour elle, ce qu’il y a de plus important est d’essayer de garder le sourire n’importe quand parce que sinon tout s’écroule. C’est dans cette facette-là qu’elle se révèle être une bonne amie. Toujours là pour encourager et vous donnez envie de rire… Un coup de blues ? Le problème est réglé en sa compagnie. Ca ne veut pas dire non plus qu’elle vive au pays de Candy. Les malheurs, les souffrances, elle en a bien conscience mais si quelqu’un se laisse entraîner dedans en étant négatif, ça ne fera qu’empirer la situation. C’est pour ça qu’être optimiste est moins décevant, autant s’accrocher à la vie, autant garder de l’espoir que de broyer du noir.
    « Fais tes devoirs ! » « Nan ! » « Range ta chambre ! » « Nan ! ». C’est sûr, dans un passé antérieur, Yoo Rim devait être un âne. Plus têtue, tu meurs. Quand une idée germe dans sa tête, impossible de l’arrêter. Elle a de la détermination à revendre. Elle veut combattre sa timidité ? Elle le verra ! Elle veut devenir chanteuse ? Elle le deviendra ! Point barre. Elle ne veut pas seulement se contenter de rêver, elle veut atteindre son but et cela par tous les moyens possibles. Aucun pour le moment n’a réussit à la stopper. Même s’il faut avouer qu’elle apprend petit à petit à connaître le mot : ‘abandon’ et se mettre à étudier sérieusement. La demoiselle ne change pas d’avis facilement et cela peut se révéler être une qualité comme un défaut. Si vous êtes son amie, elle continuera de garder une bonne opinion de vous, y compris si le monde entier est contre vous. Si vous ne lui plaisez pas pour une raison x et bien soyez sûr, d’oublier l’option ‘amitié’.
    « KYAAAAH ! » Réfugiez-vous x.x La coréenne a trouvé la nouvelle collection de Jimmy Choo. Oui, c’est une fashion victim et elle l’assume entièrement. Un conseil : si vous voulez faire du shopping avec elle, ayez des nerfs d’aciers. Elle est capable d’écumer les magasins toute la journée, d’essayer une tonne de fringues sans acheter, de faire des mélanges de styles complètement farfelues. Tout comme il est conseiller de pas aborder ce sujet avec elle : la jeune fille vous fera un roman complet, de ce qu’il lui plaît, ce qu’il ne lui plaît pas, de ce qu’elle a acheté, de ce qu’elle a essayé, de ce qu’elle a hésité à prendre, de ce qu’elle a vu et j’en passe… Ca fait peur par moment. C’est à se demander comment son placard il fait pour ne pas exploser sous la pile de vêtements à l’intérieur.
    Il lui arrive aussi d’être tête en l’air, cherchant un objet pendant une demi-heure alors qu’il se trouve à un mètre d’elle ou bien en oubliant ses affaires alors qu’ils étaient juste à côté d’elle. Du coup, elle perd fréquemment ce qui lui appartient, tout y est passé : les manteaux, les clés, le portable, les stylos… Malheureusement, elle peut aussi perdre des choses qui ne sont pas à elle, alors faites gaffe lorsqu’elle empreinte des affaires. Pour finir, Yoo Rim adore taquiner ses amis. Elle y prend même du plaisir à voir la réaction des autres. Donc, si elle vous questionne sur vos relations amoureuses, si elle vous sort de vos gonds, c’est tout à fait normal.


      iii. it's your story

    Il était une fois, dans un village lointain, une dresseuse de Pokémon répondant au doux nom de Kong Yoo Rim. Sa famille était composé : d’une mère maniaque exerçant la profession de notaire, un père gaffeur qui était employé dans un centre commerciale et d’un petit frère chieur. Une famille modeste, qui ne manquait de rien, en somme assez banale. Son enfance fut un point important dans sa vie, à commencer par la découverte de la musique. Ce fut donc à l’âge de quatre ans, après avoir regardé son émission préféré : les Teletubbies, qu’elle appuya au hasard sur une touche de la télécommande. Et là, paf, elle tomba sur un clip. Une révélation. Elle aussi, elle voulait secouer ses cheveux comme une lionne, elle aussi voulait montrer son nombril. Certes, elle n’avait pas encore la notion exacte du mot ‘chanteur’ mais ça ne l’a pas empêché de répéter sans arrêt : « zee veux être dans la télé aussi ! Zee veux être une star ! ». Son métier de dresseuse ? A la poubelle… Enfin, pas complètement, ça ne l’empêchait pas de continuer à capturer les Pokémons. Bien qu’à son âge, elle s’amusait plutôt à déchirer les cartes avec ses dents qu’à les collectionner.
    Deuxième point important dans sa vie : la rencontre de sa meilleure amie Yook Sun Ha à l’âge de six ans. C’était dans un parc près du quartier de la brune, elle était venue jouer. Petit problème : elle n’avait pas de partenaire. Son frangin ? Laissez tomber, il n’avait qu’un an. C’est alors que ses yeux rencontrèrent un enfant isolé qui s’amusait tout seul. Sun Ha était à côté d’un arbre et tenait dans ses bras, un bout de tronc assez large et simulait que c’était une guitare. Une autre addict de la musique ! C’était la première pensée qui traversa la tête de Yoo Rim. Qui se ressemble, s’assemble non ? Bref, elle n’hésita pas une seconde pour se joindre vers l’inconnue et prit deux bâtons en bois frappant par terre comme s’il s’agissait d’une batterie. C’est ainsi qu’une grande amitié se créa. Depuis, elles venaient chaque jour jouer aux stars. Pour finir, son troisième point important dans sa vie était son premier amour. Le sien était arrivé assez tôt. La jeune fille avait passé neuf printemps. A l’école primaire, elle fit la connaissance d’un certain Han Suk Hwan. Bingo ! C’est bien lui, la célébrité qui fait partie du groupe Shinee et qui passe tout le temps à la télévision. Le monde est petit… Quoiqu’il en soit, elle partageait souvent ses repas avec lui. Le prétexte idéal pour se rapprocher de son amoureux : les Pokémons. Ils jouèrent souvent ensemble aux cartes. Et puis un jour, la coréenne eut la chance de tomber sur une rareté : la carte Miaouss et évidemment, elle la donna au garçon. Peut-être qu’ils auraient pu devenir un couple, si Suk Hwan n’avait pas déménagé…

    L’adolescence, synonyme de folie. RiRim avait changé physiquement pour devenir une jolie collégienne. Rien de bien passionnant mis à part le fait qu’elle développa sa passion pour la musique. En même temps que sa meilleure amie, elles apprirent un instrument de musique. Pour son cas, c’était la batterie et il lui arrivait également de chanter. Ce fut aussi pendant cette période, qu’elle explora la mode, changeant de style pratiquement tous les mois. Les notes scolaires dans tout ça ? Bof, à vrai dire, elle s’en fichait pas mal et tant qu’elle avait la moyenne, ses parents ne lui faisaient pas la morale. Quant à son adorable petit frère, elle apprit ce que le mot ‘boulet’ voulait dire. Les disputes, les embrouilles, les défis faisaient partis de son quotidien et cela continue, d’ailleurs. Pendant sa quatrième année, les relations dans sa famille étaient de plus en plus tendues. Mr et Mme Rim se bagarraient sur des sujets tout à fait puérils tels que : celui qui s’occupait du mieux des enfants, celui qui rapportait le plus, celui qui se sacrifiait le plus… Que des bêtises. Ils parlèrent même à plusieurs reprises de divorce. L’aînée détestait revenir à la maison dans ses moments-là et restaient souvent dormir chez des amis. Elle eut plusieurs petits amis mais à chaque fois ce n’était rien de sérieux et ne durait pas longtemps. Elle acceptait juste pour se changer les idées. Cela dura quelques années mais les problèmes familiaux finirent par se régler sans passer par le tribunal à la plus grande joie des enfants.

    « Refusé ». Quoi ? Yoo Rim était dégoûtée. Elle avait travaillé durement et tout ce que le staff de la Jmr trouvait à lui dire était qu’elle était trop effacée. Elle venait de tenter sa chance et avait lamentablement échouer. Lorsque la demoiselle avait reconnu Suk Hwan aux infos, elle était restée bouche bée. Qui aurait cru que son premier amour deviendrait une star ? De plus, le groupe Shinee était composé de beaux gosses, une raison de plus pour les supporter. Savoir qu’il avait pu devenir célèbre l’avait motivé à pleine batterie, pour en faire de même. Sauf que ça n’avait pas vraiment marché comme elle l’aurait voulu. De toute façon, ce n’était pas un refus qui allait la stopper, pas même ses parents qui faisaient de son mieux pour qu’elle se concentre plutôt sur les études que sur la musique.
    « Refusé ». Deuxième tentative… Un vrai désastre. Elle repartit avec un goût amer dans la bouche. Heureusement, Sun Ha était là pour l’encourager malgré tout à réaliser son rêve. Les deux continuent de s’entraîner ensemble. Elles jouent même dans la rue le soir parfois. En tout cas, la jeune fille n’a pas l’intention d’abandonner et essayer de vaincre sa timidité. Elle réessayera. Jamais deux sans trois. Les Pokémons s’étaient de l’histoire ancienne… Quoique, si elle pouvait récupérer sa carte, ça l’arrangerait. Qui sait à combien ça peut se vendre… Arf, puis en ce moment son petit frère met à fond la musique de KARA en boucle, ce qui a tendance à l’énerver. Enfin bref, voilà plus au moins où elle en est. C'est-à-dire, pas très loin, il y a encore de la route à faire.


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Hum... Thé, c'est bien plus relaxant.
    Jour ou nuit ? Nuit parce qu'on peut admirer les étoiles ♥️
    Bonbons ou chocolat ? Argh! x.x Dur, dur. Je dirais chocolat.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet, sans hésitation!
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action. Y'a que des beaux gosses xD
    Vélo ou bus ? Bus. Je préfère être écrasé comme une sardine que de m'écraser comme un steak par terre.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un chien
    Un mot ? 'Courage!' Histoire de motiver.
    Une chanson ? Le générique de Pokémon?
    Une célébrité ? Suk Hwan, j'ai fini par en être fan
    Une citation ? ' Jamais deux sans trois'
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? Des ramens
    Un vêtement ? Un T-shirt
    Un objet ? Ma batterie

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? o.O Ben... Euh... Un cocktail?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ?
    Fan de SHINee, sans aucun doute. Elle aime 2NE1 et Taegoon mais sans plus.


      v. relationships


    Han Suk Hwan;;
    Celui qui détient encore sa carte Pokémon =_= Plus sérieusement, Suk Hwan a été son tout premier grand amour. Ils avaient été dans le même établissement en primaire et elle partageait souvent ses repas avec le garçon. Aujourd'hui il est devenu l'une de ses idoles favorites, bien sûr ! Elle l'aime toujours, mais plus en tant que fan, à présent. Par ailleurs, la miss se demande s'il se souvient encore d'elle ? Si elle entre à la JRM, aurait-elle l'opportunité de le croiser ?

    Yook Sun Ha;;
    Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis l'enfance et ne se sont jamais quittées. Comme toutes les besta, elles ont connu des passages à crans dans la vie, et se sont même fait la tête durant des semaines entières... pour mieux se réconcilier ? Leur plus grand point en commun est probablement leur amour pour la musique ( et les beaux-goss qui vont avec ! ). Si Sun Ha est une addict de la guitare, Yoo Rim est une pro de la batterie ! Parfois elles se produisent ensemble dans la rue, mais RiRim se contente seulement de chanter =P C'est un bon moyen pour elle de combattre son stress et sa timidité =D


      vi. & you

    Pseudo : Chuuby
    Age : Teehee xD
    Multicompte(s) : Noope
    Où as-tu connu le forum? : Top-site
    Fréquence connexion : 5/7 plus au moins mais là, j'ai les exams' qui vont venir alors je viendrais moins souvent.

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? :Code okaay by Yeye!


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Dim 6 Déc 2009 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:43

    Yoo Riiiiiiiiiim *o*
    Haan j'aime ce perso =P

    Welcome & fightoo pour la fichouille { Kong Yoo Rim ;; 723894
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:52

    Future trainée ?!!!!
    * Shocked *
    Trainee, tu veux dire ? XD

    Bref, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien, on ne mord pas =D
    Ah, la chance, Suk Hwan est arrivé hier, tu pourras lui redonner sa carte Pokémon XD
    * Oui, je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:26

    Bienvenue à toi la Miss :D
    Fighting pour la fiche. :)
    { Kong Yoo Rim ;; 835782
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:23

    Bienvenue à toi l'amoureuse dresseuse de pokémons de Omma Hwanie ♥️

    Je vais tout faire pour vous remettre ensemble :D Même si Hwanie n'est pas d'accord xD

    Good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:28

    Sun Ye :
    Citation :
    Yoo Riiiiiiiiiim *o*
    Haan j'aime ce perso =P
    Dans mes bras, mon amie =)
    { Kong Yoo Rim ;; 850326
    & Thanks.

    Hye Bin : OHMYGOSH! o.o Comment j'ai pu faire une telle erreur? { Kong Yoo Rim ;; 801117
    * Va se cacher dans un trou très profond*
    Citation :
    Ah, la chance, Suk Hwan est arrivé hier, tu pourras lui redonner sa carte Pokémon XD
    Disons plutôt que je vais lui réclamer ( ou exiger )ma carte Pokémon xD
    Merci à toi ♥️

    Jin Ki
    : Je fight, je fight è.é !
    Merci beaucoup =)

    Jun Ho : Haha! Je kiffe : 'l'amoureuse dresseuse de pokémons de Omma Hwanie ' x)
    Citation :
    Je vais tout faire pour vous remettre ensemble :D Même si Hwanie n'est pas d'accord xD
    Ca y est, j'ai compris: t'es Cupidon *O*. Si tu pouvais en même temps, m'aider à entrer dans la jmr, ça m'aiderais aussi xD
    *Retourne dans son trou très profond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:52

    AHAH, c'est pas grave, on te pardonne ♥️

    * Hye Bin et la schizophrénie, second part *

    Finis vite ta fiche et au plaisir de te croiser un jour en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:57

Welcome here Yoyo ! ~
ENJOY ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:08

    Chang Min & So Mee : Merci à toutes les deux ♥️
    Ca fait toujours plaisir des encouragements.

    Voilà, j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:53

    Waah, les Pokémons ils cartonnent trop d'abord *o*
    Bienvenue à toi, chère Yoo Rim :D
    Et pour moi, tout est ok! Alors...

    Fiche validée!
    Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:36

    Merci beaucoup !
    { Kong Yoo Rim ;; 532721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ Kong Yoo Rim ;; Vide
MessageSujet: Re: { Kong Yoo Rim ;;   { Kong Yoo Rim ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Kong Yoo Rim ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit