JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Jeu des couples. :3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:11

ça fait mal è.é
    Jvais le dire à So Young !
    T'as pas le droit de m'empêcher de vivre le grand amour !
    Alors ce sera avec une femme qui t'occupe toute la journée pour que tu nous oublies, une dominatrice muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Né(e) le : 01/01/1980
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire

MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:55

Avec moi le temps de s'amuser un peu
Quoi qu'en dise ton manager...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:54

Mais amuse toi avec moi, je ne demande qu'à être ton jouet xD
    C'est la première fois que je suis aussi docile O.O
    Avec moi è.é.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:29

Seo Ok ♥️
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:35

Lee Seo Ok a écrit:
Avec moi le temps de s'amuser un peu
Quoi qu'en dise ton manager...

Mode râleur on/ Quand je dis qu'il y a personne de compétent dans cette industrie hein? En plus il est pas un poil trop jeune non? Je m'en vais draguer des minettes moi? Ok je drague pas mais même è____é. C'est comme si Gargamel se mettait à faire du gringue à la Schtroumpfette tin! Puis alors le Suk Hwan il cache bien son jeu. Tu te dis ouais celui là ça va être smooth, t'auras pas de problèmes: il est calme, il est consciencieux. Mon oeil oui è__é! Manquerait plus que Min Ki débarque en m'annonçant qu'il a fichu une fille en cloque et on sera blindé.

Je suis pas assez payé pour supporter le niveau de connerie ambiant. è_____é!

/mode râleur off

Bande de dépravés XD Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 269322 .

So Young __> Avec personne Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 801117
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:41

Manager indigne !
    Laisse les vivre leur amour impossible, c'est beau ** !!
    Je soutiendrais Sukie jusqu'à ce que je sois manager et que je puisse te virer !

Manager => Avec un porc !
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Né(e) le : 01/01/1980
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:43

Tu ne sais pas t'amuser
Si ton boulot te pèse, démissionne...On te remplacera facilement Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 167495

Avec qui tu veux ma belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:50

Ben avec moi Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 532721

So Young, je le savais que tu me soutiendrais toujours. Pour la peine, j'empêcherais toutes les femmes indignes de s'approcher de Jun Ho !

Jun Hyung, je suis pas trop jeune, je suis juste plus jeune, là est toute la différence que ton coeur de pierre n'arrive pas à voir è.é
    Et puis, c'est vrai que c'est moi le plus sage... non ? Si ?Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 760775
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:53

Si je tombe, tout le monde tombe avec moi Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 167495 . Seo Ok pour détournement de mineur. Les SHINeee pour scandals. Et So Young parce que j'ai envie è___é.

Suk Hwan --> Avec un Kinder Bueno ... si tu te comportes correctement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:56

Rien du tout !!
    J'suis immunisée contre toi et j'te ferais signaler que c'est moi qui arrête certaines rumeurs grâce à mes relations èé !
    Si tu tombes, ben j'te rattrape pas !
    Mais je rattrape Seo Ok & mes pitits amours de SHINee èé !

Ouais Sukie, t'es le plus sage *Q*
    Enfin, après Chang Minnie quand même (x

Et ... Accouple toi avec une pierre tiens, vous allez bien ensemble ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:03

Han! Illumination! Toi et Rambo vous serez respectivement Peste et Choléra! Petits surnoms officiels \o/.

Avec Choléra d'ailleurs. Fiancez-vous, partez loin, genre au Caraibes, et laissez moi faire mon boulot tranquille è___é. J'ai déjà bien assez de soucis avec les cinqs belzébuth è___é. On va dire 4 parce que Min Ki et bambino (aka Chang Min) ils comptent qu'à moitié parce que, deep down, ce sont de bonnes personnes. Ils sont juste pas bien influencés è___é.
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:08

Mais quel rabat-joie ce mec. T'es incapable de reconnaître les vraies valeurs de la vie patron !

Avec Seo Ok même si ça me brise le coeur :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:10

J'te mets avec Sukie que si tu fais son bonheur èé !
    Peste&Cholera ?!
    Génial.

J'te signale que je suis aussi Chang Min donc tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi !
    Ahahahah *Q*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:13

Hwang So Young a écrit:

J'te signale que je suis aussi Chang Min donc tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi !
    Ahahahah *Q*

TU M'ENERVES!

Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 801117

Spoiler:

Avec le coin. Hop punie è___é.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:15

Avec... Jin Ki ?
*SBAF*

Avec Seo Ok ! (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:19

Avec Kiriyama Ban. Ce qui prouve que je te tolère/aime bien Ji Hwan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:33

Tu veux pas me mettre avec Jun Ho histoire de me prouver que sans moi tu n'es rien ? èé
    *sort*

Avec ... Aller ... Disons ... Jang Ha Na !
    Ahahahah!
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:41

Avec Jun Ho acolyte, pour que notre mission soit enfin achevée et pour que nous régnions en maîtres sur la JRM ! è.é
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪

Nahm Hye Bin

Né(e) le : 18/03/1989
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:53

Yes èé !!

Mmhh; Avec Hye Na si j'ai bien compris °°
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:59

Avec Jong Bum !
    Ouais jte le prête, mais c'est parce que c'est toi <3
    Et qu'en plus tu m'as mis avec Jung Woo, my Rambo des bois !

Et ouais manager Jun Hyung, je sors soit avec une trentenaire, soit jme fais gay MUAHAHAHAHAHA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:01

Avec Seo Ok o_o mais on partage !

C'est quoi ce gif Noona o_o C'est Jiji qui te pousse à faire de telle chose ? e_e
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪

Nahm Hye Bin

Né(e) le : 18/03/1989
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~

MORE
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:08

Eheh; bah quoi ? o.o'
    J'suis pas assez bien pour toi ? ;____; ...

Avec So Young ! =O
    * soooort *

Sukie m'a mise avec Jong Bum aaahh Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 269322
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:10

Avec Suk Hwan ^-^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:14

Avec... un garçon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:17

Si tu es bien Noona, c'est juste que hum... comment dire, ca fait bizarre, parce que pour moi tu es pure et sage o__o ♥️

Avec Ha Na =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥   Jeu des couples. :3 ♥ - Page 7 Empty

Jeu des couples. :3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant