|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 1:11 | |
| ça fait mal è.é Jvais le dire à So Young ! T'as pas le droit de m'empêcher de vivre le grand amour ! Alors ce sera avec une femme qui t'occupe toute la journée pour que tu nous oublies, une dominatrice muahahaha |
|
| |
Lee Seo Ok
Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 122 Né(e) le : 01/01/1980 Age : 44 Profession : Directrice Image Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 1:55 | |
| Avec moi le temps de s'amuser un peu Quoi qu'en dise ton manager... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 2:54 | |
| Mais amuse toi avec moi, je ne demande qu'à être ton jouet xD C'est la première fois que je suis aussi docile O.O Avec moi è.é. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 12:35 | |
| - Lee Seo Ok a écrit:
- Avec moi le temps de s'amuser un peu
Quoi qu'en dise ton manager... Mode râleur on/ Quand je dis qu'il y a personne de compétent dans cette industrie hein? En plus il est pas un poil trop jeune non? Je m'en vais draguer des minettes moi? Ok je drague pas mais même è____é. C'est comme si Gargamel se mettait à faire du gringue à la Schtroumpfette tin! Puis alors le Suk Hwan il cache bien son jeu. Tu te dis ouais celui là ça va être smooth, t'auras pas de problèmes: il est calme, il est consciencieux. Mon oeil oui è__é! Manquerait plus que Min Ki débarque en m'annonçant qu'il a fichu une fille en cloque et on sera blindé. Je suis pas assez payé pour supporter le niveau de connerie ambiant. è_____é! /mode râleur off Bande de dépravés XD . So Young __> Avec personne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 12:41 | |
| Manager indigne ! Laisse les vivre leur amour impossible, c'est beau ** !! Je soutiendrais Sukie jusqu'à ce que je sois manager et que je puisse te virer !
Manager => Avec un porc ! |
|
| |
Lee Seo Ok
Date d'inscription : 30/12/2009 Nombre de messages : 122 Né(e) le : 01/01/1980 Age : 44 Profession : Directrice Image Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 12:43 | |
| Tu ne sais pas t'amuser Si ton boulot te pèse, démissionne...On te remplacera facilement Avec qui tu veux ma belle |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 12:53 | |
| Si je tombe, tout le monde tombe avec moi . Seo Ok pour détournement de mineur. Les SHINeee pour scandals. Et So Young parce que j'ai envie è___é. Suk Hwan --> Avec un Kinder Bueno ... si tu te comportes correctement. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 12:56 | |
| Rien du tout !! J'suis immunisée contre toi et j'te ferais signaler que c'est moi qui arrête certaines rumeurs grâce à mes relations èé ! Si tu tombes, ben j'te rattrape pas ! Mais je rattrape Seo Ok & mes pitits amours de SHINee èé !
Ouais Sukie, t'es le plus sage *Q* Enfin, après Chang Minnie quand même (x
Et ... Accouple toi avec une pierre tiens, vous allez bien ensemble ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:03 | |
| Han! Illumination! Toi et Rambo vous serez respectivement Peste et Choléra! Petits surnoms officiels \o/. Avec Choléra d'ailleurs. Fiancez-vous, partez loin, genre au Caraibes, et laissez moi faire mon boulot tranquille è___é. J'ai déjà bien assez de soucis avec les cinqs belzébuth è___é. On va dire 4 parce que Min Ki et bambino (aka Chang Min) ils comptent qu'à moitié parce que, deep down, ce sont de bonnes personnes. Ils sont juste pas bien influencés è___é. |
|
| |
Kang Jee Na
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 102 Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités. Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x Humeur : Energique.
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:08 | |
| Mais quel rabat-joie ce mec. T'es incapable de reconnaître les vraies valeurs de la vie patron !
Avec Seo Ok même si ça me brise le coeur :( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:10 | |
| J'te mets avec Sukie que si tu fais son bonheur èé ! Peste&Cholera ?! Génial.
J'te signale que je suis aussi Chang Min donc tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi ! Ahahahah *Q* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:13 | |
| - Hwang So Young a écrit:
J'te signale que je suis aussi Chang Min donc tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi ! Ahahahah *Q*
TU M'ENERVES! - Spoiler:
Lol j'entendais bien ton rire de psychopates à travers l'écran XD.
Avec le coin. Hop punie è___é. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:15 | |
| Avec... Jin Ki ? *SBAF* Avec Seo Ok ! (: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:19 | |
| Avec Kiriyama Ban. Ce qui prouve que je te tolère/aime bien Ji Hwan. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:33 | |
| Tu veux pas me mettre avec Jun Ho histoire de me prouver que sans moi tu n'es rien ? èé *sort*
Avec ... Aller ... Disons ... Jang Ha Na ! Ahahahah! |
|
| |
Kang Jee Na
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 102 Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités. Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x Humeur : Energique.
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:41 | |
| Avec Jun Ho acolyte, pour que notre mission soit enfin achevée et pour que nous régnions en maîtres sur la JRM ! è.é |
|
| |
Nahm Hye Bin BLONDIEMODO♪
Date d'inscription : 25/11/2009 Nombre de messages : 1465 Né(e) le : 18/03/1989 Age : 35 Profession : T r a i n e e ♥ Situation : Leave me alone~ Humeur : Han ...
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:53 | |
| Yes èé !!
Mmhh; Avec Hye Na si j'ai bien compris °° |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 13:59 | |
| Avec Jong Bum ! Ouais jte le prête, mais c'est parce que c'est toi <3 Et qu'en plus tu m'as mis avec Jung Woo, my Rambo des bois !
Et ouais manager Jun Hyung, je sors soit avec une trentenaire, soit jme fais gay MUAHAHAHAHAHA |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 14:01 | |
| Avec Seo Ok o_o mais on partage !
C'est quoi ce gif Noona o_o C'est Jiji qui te pousse à faire de telle chose ? e_e |
|
| |
Nahm Hye Bin BLONDIEMODO♪
Date d'inscription : 25/11/2009 Nombre de messages : 1465 Né(e) le : 18/03/1989 Age : 35 Profession : T r a i n e e ♥ Situation : Leave me alone~ Humeur : Han ...
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 14:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Dim 3 Jan 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |