Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Date d'inscription : 26/01/2010 Nombre de messages : 407 Profession : Artiste à la JRM Ent. Situation : Libre
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:43
Je croyais que t'appartenais qu'à Hyo Rin èé
Avec moi dans ces cas là >____<
Cho Yong Sun
« ADMIN & Fonda' ♥ » ↨ Y O N G I E
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:44
Ptdrrr!!! Nan mais j'me case aussi en amitié dans ce jeu é.è J'appartiens réellement qu'à Rinnie =.=
Avec Ho Jin
TaeGoon
Date d'inscription : 26/01/2010 Nombre de messages : 407 Profession : Artiste à la JRM Ent. Situation : Libre
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:47
Mais bien sûr >< Regardez moi le ce goujat comment il retombe sur ses papattes èé
Avec moi
Kim Hyo Rin
« Admin & Fonda ♫ » ▬ Maman Poussin
Date d'inscription : 19/11/2009 Nombre de messages : 1031 Né(e) le : 03/06/1990 Age : 34 Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?) Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥ Humeur : Pétillante ♪
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:48
Avec moi
J'espère bien que c'est de l'amitié, hein =.= Sinon puni, plus de barbe à papa le Yongie è_é (a) *out*
Edit; Avec Ho Jin, Fils Thon \o/
Cho Yong Sun
Date d'inscription : 06/03/2009 Nombre de messages : 776 Né(e) le : 29/06/1989 Age : 35 Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho Situation : Coeur éperdument pris ♥ Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:51
Avec moi
Bande de fourbes!! Vous êtes tous des niouk si vous osez douter de mon kokoro! éè
Kim Hyo Rin
« Admin & Fonda ♫ » ▬ Maman Poussin
Date d'inscription : 19/11/2009 Nombre de messages : 1031 Né(e) le : 03/06/1990 Age : 34 Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?) Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥ Humeur : Pétillante ♪
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:53
Avec moi moi & Moi
Je ne doute pas. Je me méfie juste après l'histoire Sunny è.é Mais Rinrin aime son Yongie :3
Cho Yong Sun
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Jeu 18 Fév 2010 - 22:54
'Vec moi ^.^
Et c'est toi qui me dis ça o__o xD
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 1230 Né(e) le : 22/09/1989 Age : 35 Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre ) Situation : un gros bordel. Humeur : Mousseuse.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:45
Avec mon fils. 8D Ahahahahahahah.
TaeGoon
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:46
XDDD
Avec Maman Autruche pour te faire pardonner !
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 1230 Né(e) le : 22/09/1989 Age : 35 Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre ) Situation : un gros bordel. Humeur : Mousseuse.
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:47
Uh.. e.e
Avec MOUSSSSSSSSSSS.
TaeGoon
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:48
Même pas tu réponds à mon MP TwT
*s'en va définitivement bouder dans son lit*
Avec un poteau èé
Kong Yoo Rim
Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 764 Né(e) le : 15/12/1991 Age : 32 Profession : Etudiante + Trainee ♥ Situation : Celibataire! Libre comme l'air. Humeur : Couquine 8D
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r:
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:49
J'veux plus de lui moi ! Finito e.e comme dirait son frère !
Avec je ne sais pas, quelqu'un que tu pourrais assommer à volonté ?
EDIT :: Avec Mouss Diouf mon fils-thon
Yook Sun Ha
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 997 Né(e) le : 12/05/1990 Age : 34 Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥ Humeur : C o n t e n t e ♥
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:50
Avec moi
Kong Yoo Rim
Date d'inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 764 Né(e) le : 15/12/1991 Age : 32 Profession : Etudiante + Trainee ♥ Situation : Celibataire! Libre comme l'air. Humeur : Couquine 8D
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:51
With me my Sunshine
Yook Sun Ha
Date d'inscription : 19/01/2010 Nombre de messages : 997 Né(e) le : 12/05/1990 Age : 34 Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥ Humeur : C o n t e n t e ♥
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 0:53
Encore avec moi
Nahm Hye Bin
BLONDIEMODO♪
Date d'inscription : 25/11/2009 Nombre de messages : 1465 Né(e) le : 18/03/1989 Age : 35 Profession : T r a i n e e ♥ Situation : Leave me alone~ Humeur : Han ...
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 1:32
Eh bien avec mouaah éwè
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 9:15
Scrat, veux-tu bien encore de ton gland, toi? éwè
Nahm Hye Bin
BLONDIEMODO♪
Date d'inscription : 25/11/2009 Nombre de messages : 1465 Né(e) le : 18/03/1989 Age : 35 Profession : T r a i n e e ♥ Situation : Leave me alone~ Humeur : Han ...
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 11:13
Je vois pas pourquoi je dirais non *O*! En plus cette nuit j'ai rêvé de RP; & Hye Bin sortait avec Jin Ki. J'sais pas pourquoi éwè
Avec ma Yeye d'amour quand même ? *O*
Kong Yoo Rim
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 11:33
Binnie Avec moii
Kwon Jin Ki ▬ KIWIFONDA*
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 11:55
Nahm Hye Bin a écrit:
Je vois pas pourquoi je dirais non *O*! En plus cette nuit j'ai rêvé de RP; & Hye Bin sortait avec Jin Ki. J'sais pas pourquoi éwè
Avec ma Yeye d'amour quand même ? *O*
Oh, doux rêve. e.e
Bouni, pas avec moi alors éwè Avec mon Mini moi? T^T
Yoo Sun Ye
SUNBEAMFONDA☼
Date d'inscription : 12/04/2009 Nombre de messages : 1613 Né(e) le : 30/05/1990 Age : 34 Profession : Apprentie maquilleuse Situation : J'ai un amoureux oui :'D Humeur : Good GOOD!
MORE My R e l a t i o n s h i p s: My D i a r y: My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 12:12
Oui avec ta Yeye d'amour éè
Scrat Scrat Scrat *o* J'suis fan de lui vous saviez ? =DD
Nahm Hye Bin
BLONDIEMODO♪
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 12:18
So tu es fan de moi 8D
With my gland alias Kiki d'amour
Yook Sun Ha
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 12:28
Avec Yeye quand même x)
Kong Yoo Rim
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 12:45
With me My sun
Chou .. Si tu passe par là.. I'm sorry :( LoveYou ♥♥♥
Yook Sun Ha
Sujet: Re: Jeu des couples. :3 ♥ Ven 19 Fév 2010 - 13:01