00*100" />
JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Min Soo's links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



|| Min Soo's links || Vide
MessageSujet: || Min Soo's links ||   || Min Soo's links || EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:36


Fiche de liens
Park Min Soo

|| Min Soo's links || 100*100 || Min Soo's links || 100*100 || Min Soo's links || 100*100

• • •


|| Min Soo's links || Kyuhyun43
Me
-

♦ NOM : PARK
♦️ PRENOM : Min Soo
♦️ AGE : 21 ans
♦️ SITUATION : Célibataire ... T^T
♦️ PROFESSION : Animateur de radio & Étudiant en photographie
♦️ PERSONNALITE : Attentionné, Intelligent, Doué presque partout, Timide devant les filles, ne se rend pas toujours compte de la gravité de certaines situation, ne comprend pas les sentiments des gens qui l'entourent rapidement, curieux, aime la vie, gamin, rêveur, apparaît souvent derrière les gens comme un fantôme malgré lui...


-



• • •

W A N T E D

♦️ " Tu es ma protégée à moi, comme une fille pour son père je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de toi et d'être parfois un peu trop inquiet pour des choses qui ne sont pas si importantes que ça... " [0/1]
♦️ " Quand je te vois, mon coeur bat très très vite ... et je me mets à bégayer n'importe quoi et à faire que des gaffes. Je n'ai jamais comprit pourquoi ... " [0/1]
♦️ " Avec toi, c'est que "confrontations". Nous sommes rivaux, mais je dois avouer que je t'aime quand même même si on arrête pas de se chamailler..." [0/1]
♦️ " Vous êtes tous de bons amis pour moi, sans vous je ne serais pas aussi heureux qu'aujourd'hui ! " [Illimités]
♦️ " Il y a des personnes que l'on n'aime pas ... et tu en fais partie. "
[/2]
♦️ " A chaque fois que je te vois, tu es énervé et il faut dire que tu n'es pas toujours sympa avec moi ... mais je ne sais pas pourquoi je t'adore quand même, tu es vraiment quelqu'un d'intéressant"[/1]

J'accepte tous les liens :)


Dernière édition par Park Min Soo le Mar 29 Déc 2009 - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



|| Min Soo's links || Vide
MessageSujet: Re: || Min Soo's links ||   || Min Soo's links || EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:39

    Family
    || Min Soo's links || Moonchaewon1

    Park Ji Won

    " Ma cousine, celle qui me ressemble le plus. Nous sommes presque pareil, que ça soit pour notre personnalité ou notre passé. C'est sûrement pour ça que j'ai dû mal à me séparer d'elle, et puis si elle n'était pas là qui serait là pour partager nos découvertes sur la vie hein ? Elle est aussi ma muse, ma mannequin ! Même si elle en a marre Aah, Ji Won ♥️ "
    Friends & Acquaintance
    || Min Soo's links || 004rgx1d



    Park Kyung Ae

    " Le jour où je t'ai rencontré, tu prenais des photos comme moi et à partir de là nous avions commencé à discuter, de plus, partageant tous les deux la même passion ça a été beaucoup plus facile pour sympathiser. Il nous a fallu peu de temps après pour remarquer que nous étudions dans la même école. Le monde est bien petit ! "






Dernière édition par Park Min Soo le Mar 29 Déc 2009 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Min Soo's links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit