JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Voisin d'en haut 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:40

    Ô MVDD de mon coeur ♥️ tu m'as manqué è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:18

Ô MVDD as-t-elle gardé précieusement la peluche Wonnie en miniature pendant mon long séjour? MVDD devrait me donner une miniature d'elle aussi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:39

MVDD est vraiment trop mignonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:49

MVDD est aussi trop mignonne ♥️ *Lui fait un gros calin* On se connait pas? et alors?! Lui donne un chocolat recouvert de chantilly X) Tu aimes ça non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:53

MVDD est la plus gentille des inconnues ♥️
* prend le chocolat et le partage en deux*
- tien *.*
*lui fait un enorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:28

MVDD est une inconnue qui ne lui est pas si inconnue finalement! Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 850326 MVDD est-elle également membre de la secte "Chocolate in love"? Non? Oui? Etrange, il me semble que je t'ai déjà vu dans la secte X)
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:39

    MVDD est de... RETOUR ??!!
    #sautille de joie et fais 20 fois le tour de la maison#
    ... d'accord c'est pas vrai =.=

    Comment aurais-je pu oublier MA femme T^T
    Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 850326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:50

MVDD est MA femme don't touchhhh ♥️ Ouiiii i'm backkkkk *Cours lui faire THE BIG Calin et un gros bec!* ♥️♥️ Je n'allais pas laisser la gente masculine t'arracher de moi ♥️

Haha 20 fois le tour X) Je sais que c'est pas vrai, tu es bien plus forte que ça! Je dirais même que tu es capable de faire 40 tours X) Tu es ma Super Yeye ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:04

    MVDD fait de moi une femme comblée *o*
    Nous voilà à nouveau réunie pour le meilleur et pour le pire !
    Fin, le pire on vient d'le passer =.=
    maintenant concentrons-nous sur le meilleur ♥️♥️

    J'vais devoir annoncer à Fils Thon que sa belle-maman est revenue :D
    & te le présenter par la même occaz!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:30

Haha MVDD a raison! Nous voilà réuni pour LE MEILLEUR!!! Je n'abandonnerai plus jamais MVDD! Le capte "fin de semestre" est passé! Notre amour brillera à son zénit X) ♥️

Oui il faudrait que tu me le présentes et en passant éclairer mon chemin sur toute cette histoire de maman kiwii, papillon ou autruche X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:43

Je réponds enfin à MVDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:49

MVDD m'a manqué ♥️ et va me manquer T_T Fightinnnnggg Chungii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:54

MVDD n'est toujours pas casée :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:57

Ne t'inquiètes pas chère VDD... Ta VDD sera bientôt casée... avec moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:01

MVDD a intérêt de revenir vite sinon mon coeur ne serait plus tien :P Il sera peut être à Se Yeon? Elle n'est pas casée non plus non? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:07

MVDD n'a pas le droit de me faire un tel chantage... èwé

Comment je fais pour vivre après moi ? hein ?
Personne ne pense à mon petit cœur... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:16

Haha MVDD croit que j'allais l'attendre une éternité? Bah il se trompe! C'est la dure réalité de la vie X)

Mais ne t'inquiète pas MVDD, on sera marié dans notre vie prochaine s'il le faut ♥️

En gros, si tu ne veux pas me voir ailleurs, bosse bien, obtiens les meilleurs résultats et rapporte de l'argent X) et je sais que tu peux le faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:24

Mais quand on aime, on prend le temps d'attendre la personne MVDD !

J'y suis pour rien si en AES on nous prend pour des droits (la blague...), des savants, des économistes... Nous ne sommes que des êtres humains èwé

Je reviendrai vite enfin j'espère... Mon cœur battra toujours pour MVDD en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:58

Aïe tu dois vraiment souffrir T__T Mais bon après ça, tu auras un grand boulot de fou, et tu seras riche! Et même célèbre selon comment X) Faut positiver un peu^__^

MVDD reviendra couronné d'honneur!! Quoiqu'il arrive, MVDD aura toujours une place dans mon appartement ♥️ (Mais oui, je t'y attendrais =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:23

Un grand boulot de fou et riche ? Hahahaha... Ce n'est pas en travaillant dans la fonction publique qu'on aura un tel travail ! Travailler dans la culture au niveau territorial... Je ne vois pas comment on peut devenir millionnaire MVDD.
Détournons de l'argent ! èwé

Je m'en fiche de devenir riche... Tant que je peux vivre paisiblement èwé

MVDD m'a ravi ♥️

Je reviendrai tel Ulysse auprès de sa Pénélope... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:30

Bon c'est vrai... J'imagine trop loin... Dans ce cas, imaginons... que tu gagnes à l'euromillion ca va aussi X)

Mais bon, MVDD vivra heureux comme il pense. Il aura 3 minis beauty ChungJi et un chien finnois de Laponie nommé (euhh?)! Et ca à condition, si le smile qu'il fait sur le gif est pour moi et non pour une autre fille! èé Je te vois venir petit voyeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:38

Oh *o*

3 mini Chung-Ji, ils seront tous mignons héritant chacun du sourire charmeur de Chungie et de la beauté de Wonnie, ils feront des ravages les petits à l'école *o* Le chien s'appellera... "Hegoak" ! Comme la chanson <3

Bien évidement que le sourire t'es adressée ! Ça serait mal me connaitre de penser ainsi... Puis tu es dans mon cœur pour ne plus jamais le quitter MVDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:00

Ohhh ils seront tous des tombeurs *O* Je veux au moins une fille et un garçon hein!! Ils vont devenir des acteurs ou mannequins tellement qu'ils seront beau X) Ma fille sera une grande pianiste! X) Si t'es pas d'accord, il va falloir t'y faire! Sinon divorce mdr

Hegoak?? Quelle est cette chanson??

Mal te connaitre? MVDD insinue-t-il que je le connais mal?? =O Cela m'attriste T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:09

    Hegoak => https://www.youtube.com/watch?v=NU85DiLRcNg *o*

    Oui, ce seront les 3 des tombeurs... 2 garçons et 1 fille. Une pianiste, un mannequin et un caméraman (comme son papa *o*). Je n'oserai pas me mettre à dos la femme de ma vie alors j'accepterai tout ! (enfin, il y a des limites hein éwè). On formera une belle famille <3

    Je n'insinue rien... Une fois que tu seras dans mon cœur, je ne penserai plus à aucune autre fille MVDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:51

    MVDD a un très beau smille *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Mon Voisin d'en haut 8)   Mon Voisin d'en haut 8) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Voisin d'en haut 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit