JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Yoon Chung Ho. [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:20

    Yoon Chung Ho
    Yoon Chung Ho. [ Finie ] Jeongilwoo27 Yoon Chung Ho. [ Finie ] W95062046
    (정일우) Jung Il Woo


    Groupe : JRM Staff si possible !
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Yoon.
    Prénom : Chung Ho.
    Surnom(s) : Chunnie, Chungie, Yoona.
    Âge : 22 ans.
    Taille : 183 centimètres.
    Nationalité : Coréenne pure souche.
    Profession : Caméraman.



      ii. personnality


    Doué d'une belle intelligence, à la fois d'analyse et de synthèse, Chung Ho est capable de comprendre les problèmes les plus complexes et de trouver des solutions géniales. On a intérêt à solliciter ses conseils. Les qualités de chef lui font cependant défaut et il ferait mieux de rester toujours dans les coulisses, de jouer l'éminence grise et de tirer les ficelles.

    Chung Ho attache une grande importance à ses relations avec les autres. Il fait toujours le premier pas et est disposé à faire plus que la moitié du chemin vers les gens. Sa devise est bien celle-ci : "Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Emerson). Ses efforts sincères sont richement récompensés malgré les déceptions que d'ailleurs il sait inévitables. Incapable de malice et de vengeance et relativement avare de critiques, c'est une personne attachante à bien des titres.

    La curiosité d'esprit chez Chung Ho est extraordinaire. Il s'intéresse à tout, furète dans tous les coins et n'a pas peur de découvertes ou d'idées nouvelles. Il lui arrive souvent d'être dans l'embarras du choix des activités à poursuivre. Quant au choix d'une carrière, il a un critère bien défini : être en contact avec un grand nombre de personnes venant de tous les milieux. L'importance de la profession qu'il choisit ne se mesure pas à son prestige ou à sa rentabilité mais plutôt par l'apport des éléments susceptibles de satisfaire sa soif de connaissances et d'expériences. Voila l'une des ses principales raisons de son choix de métier, être caméraman le comble.

    Chung Ho paradoxalement, souffre d'instabilité émotionnelle. L'ambiance dans laquelle il évolue a une grande emprise sur son comportement. En l'absence de conflit ou en joyeuse compagnie, il est gai, enjoué, espiègle ; il peut raconter pendant des heures de savoureuses histoires drôles qui vous font tordre de rire. Mais lorsque quelque chose ne va pas ou que l'environnement est sans intérêt, il devient maussade, taciturne, ruminant mille idées pessimistes. Aux sommets de l'insouciance succèdent les abîmes de l'angoisse. Il existe peu de moyens vraiment efficaces pour lutter contre ces fâcheux écarts d'humeur. Une certaine objectivité et un certain détachement semblent être les meilleurs remèdes.

    Il serait difficile de résister à la tentation de dire que Chung Ho est un "maniaque". Dans tout ce qu'il fait, il vise la perfection. Aucun détail, petit ou grand, ne devrait lui échapper. Il ferait volontiers des heures supplémentaires sans exiger de compensation et s'épuiserait sans regret pour faire de chacune de ses œuvres un chef-d'œuvre.

    Cet attachement au détail et à la perfection peut parfois faire subir à Chung Ho de fâcheux déboires. Sa tendance à prendre les moyens pour la fin est manifeste. Dans ses conversations ou ses discours, il a du mal à aller droit au cœur du sujet, se laissant entraîner irrésistiblement dans un récit de toutes les considérations plus ou moins négligeables. Ses digressions sont nombreuses. Alors ses interlocuteurs ou ses auditeurs s'impatientent et ont envie de lui dire : "Mais de quoi parlez-vous donc ?" ou "Mais revenons à nos moutons." Il ne lui est pas facile d'être concis et précis. Et pour y arriver, il a souvent recours au ton réservé ou sec, ce qui ne manque pas de déplaire.


      iii. it's your story


    Né dans une famille de vignerons, notre jeune homme n'avait à sa naissance aucune aspiration à devenir caméraman ni à travailler dans le domaine des médias. Chung Ho, fut le troisième enfant cadet du couple Yoon qui résidait dans un petit village du sud de la Corée qui n'effleurait que par pur chance le nombre des 100 habitants. Il eut une enfance peut-on dire comblée entouré de deux parents aimants, de son frère et sa sœur, tous les deux faux-jumeaux, ayant à peine 3 ans de plus. Il fut décidé quelques années avant sa naissance que son frère aîné reprenne l'affaire familiale dès lors que ses parents décideraient qu'il en serait capable et que l'âge de la retraite se rapprocherait pour ses deux géniteurs.

    S'il y a bien une chose qu'il regrette maintenant qu'il est à Séoul c'est bien leur compagnie et les paysages resplendissants de son petit village lui rappelant son enfance heureuse. Autant qu'il s'en souvienne il ne rencontra lors de son enfance aucun problème de socialisation avec ses camarades, c'était lui qui allait vers les autres ayant toujours la curiosité de découvrir de nouvelles personnes pour découvrir de nouveaux horizons. A cette époque il fit la connaissance d'une petite fille du même âge que lui plus timide que les autres, il se rapprocha d'elle jusqu'à devenir amie avec. Leur début ne fit en aucun cas facilement, lui seul semblait faire la conversation lui racontant ses journées et toutes ses découvertes; malgré son âge le jeune homme possédait une culture extraordinaire qui étonnait par ailleurs sa famille se demandant d'où pouvait venir toutes ses informations. La demoiselle progressivement s'ouvrit à lui, s'exprimant avec plus d'aisance en sa présence jusqu'à engager elle-même la conversation ! Le temps les rapprocha et ils devinrent meilleurs amis sans aucune surprise; ils se fréquentèrent de longues années encore, le seul élément qui persévérait était sa timidité mais par habitude il n'en tenait plus rigueur, il l'appréciait comme elle était et pour rien au monde il la changerait avec quelqu'un ! Qui pourrait donc écouter ses monologues avec tant d'attentions ?

    Ce fut quelques temps plus tard que Chung Ho se découvrit une grande passion pour la caméra, enfin à l'époque il ne voyait aucunement les choses comme telles. L'apparition d'une télévision dans son foyer familial changea son mode de vie du tout au tout ! Il y passait le plus clair de son temps, non pour regarder des dessins animés, mais regarder de nombreux reportages qui lui faisait découvrir de nouvelles contrées. Chung Ho aurait lui aussi aimé être avec eux pour pouvoir admirer toutes ses merveilles, il posait des tas de questions à ses parents qui ne savaient que répondre n'ayant pas la culture adéquate pour résoudre tous ses mystères. Bien entendu arriva le moment où il comprit enfin que quelqu'un filmait ses images et vidéos à l'intention du grand public, ce fut l'élément déclencheur de sa passion pour la caméra. Notre jeune homme voulait lui aussi montrer au monde entier ce qu'il pouvait voir tous les jours, et notamment ses champs si merveilleux et ce paysage si vert. Tout le monde n'avait pas la chance de vivre dans son petit coin de paradis !

    Arrivé au collège il perdit un peu ses illusions, n'ayant pas de collège près de chez lui, ses parents l'envoyèrent chez l'une de ses tantes dans une ville non loin de là. Une fois qu'il fit la connaissance de camarades, il voulut bien entendu leur faire partage sa passion mais peu de personnes furent réactives à ses discours, qui donc pouvait s'intéresser à son petit village perdu où il n'y avait strictement pas un seul magasin ? Le temps passa sans qu'il ne perde un seul instant sa passion pour la caméra et ce fut sans surprise qu'il s'inscrit dans un lycée où il pouvait mettre en œuvre son rêve. Ce fut sans étonnement qu'il réussit avec brio le concours d'entrée, ses enseignants étant plus que surpris par une telle passion pour un garçon sortant de la campagne ! Il fit la connaissance de personnes qui le comprenaient en cet établissement, chacun ayant un rêve différent mais une passion commune. Avec une bande de "potes", ils s'amusèrent pendant ses années à faire des mini-films plus ou moins intéressant relatant leur petite vie de lycéens, des vidéos amateurs. Ce fut à cette époque qu'il rencontra sa vraie première petite amie dont il tomba amoureux dès le premier regard; derrière ce jeune homme se trouve un grand romantique au cœur pur ! Leur idylle dura plusieurs années mais alors que celui-ci l'aimait toujours plus, la demoiselle lui avoua qu'elle voulait terminer leur histoire, celle-ci ne l'aimant plus comme avant et surtout comme un ami. Chung Ho mit de longues semaines à s'en remettre durant lesquelles ses proches crurent le pire pour lui, il ne se nourrissait que peu, passant ses journées à se morfondre se traitant de tous les noms. Le temps guérit ses blessures et aujourd'hui notre jeune homme est en pleine forme toujours prêt à retomber amoureux d'une ravissante demoiselle qui saurait le combler, son plus grand souhait d'ici quelques années serait de se marier et d'avoir des enfants, 3 pour être exact, de les voir grandir dans une quelconque banlieue avec un chien finnois de Laponie et aimer sa femme jusqu'à la fin de sa vie. Je vous ai déjà dit qu'il était romantique, non ?

    A la sortie du lycée, il intégra sans surprise l'une des écoles les plus prestigieuses dans son domaine, il travaillait néanmoins de côté sa famille ne roulant pas sur l'or. Il réussit à obtenir son diplôme et à la sortie c'est à dire il y a quelques mois, grâce à une de ses connaissances qui en connaissait une autre qui lui fit part d'une possible place libre à la JRM entertainment en tant que caméraman. Ni une, ni deux le jeune homme posa sa candidature et ce fut avec une grande joie qu'il réussit son entretien et il obtient cette place. Bon, faut avouer, il aimerait travailler plutôt dans les reportages à l'étranger ou même dans des lieux insolites telle la nature mais pour l'instant il s'en contente, il a déjà un travail - assez bien payé d'ailleurs - alors autant ne pas se plaindre ! "On ne crache pas sur l'argent" disait souvent sa mère. Depuis son arrivée dans cette ville, certaines personnes se moquent quelque peu de son accent "campagnard", au contraire de ce que les gens peuvent penser, celui-ci en est fier ! A Séoul, ce qui lui manque le plus reste néanmoins son petit coin de paradis mais dès qu'il en a l'occasion revient chez ses parents et sa meilleure amie resté là-bas qui s'occupe de ses propres parents et de leur entreprise avec son frère.
    Il y a quelques mois sa sœur a accouché d'une jolie petite fille, depuis son envie de créer une famille s'est accentuée; le jeune homme est bien conscient pour sa part qu'il doit être l'un des seuls à son âge à penser ainsi et non de vouloir profiter de son célibat à s'amuser avec des filles mais cela n'empêche pas qu'il y pense très souvent. Le jeune homme ne s'est jamais trouvé normal alors bon.


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé.
    Jour ou nuit ? Jour.
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet.
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique.
    Vélo ou bus ? Vélo.

    Si tu étais…
    Un animal ? Un chien finnois de Laponie ! C'est l'animal le plus adorable qu'il ait vu du haut de ses 22 ans !
    Un mot ? On tourne !
    Une chanson ? Jil is Lucky - The Wanderer.
    Une célébrité ? Slash. Un dieu vivant selon Chung Ho.
    Une citation ? Non.
    Une saison ? Le printemps.
    Un repas ? Du saumon.
    Un vêtement ? Une chemise.
    Un objet ? Une caméra.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Bonne question... C'est pas un fruit amer ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Il n'est pas vraiment du genre à écouter ce genre de musique, il n'a jamais vraiment aimé la pop commerciale et tout ce qui y touche. On peut dire facilement qu'il n'aime pas leur musique, leurs personnalités ? Il n'a rien contre eux par contre. Il est tout à fait capable de s'entendre parfaitement avec les membres de ses groupes, tant qu'ils ne l'obligent pas à écouter leurs musiques !


      v. relationships


    Nothing... Mais ça arrivera !


      vi. & you

    Pseudo : Tesshi.
    Age : 18 ans èwé
    Multicompte(s) : Oui... C'est mal ?
    Où as-tu connu le forum? : Publicité je crois.
    Fréquence connexion : 6/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Cobe bon by Yeye ♥️


Dernière édition par Yoon Chung Ho le Mar 5 Jan 2010 - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:52

    Hoho! Re-welcome alors =D

    & bien sur que tu peux intégrer le staff ♥️
    Ca me fera un autre keupin de taf haha ^^


    Fightoo pour la fichouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:51

Voila, c'est fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:59

    Welcoooooooome here :D
    Merci de t'être inscrit sur JRM! ♥️
    Waah et ça c'est du rapide! :D ♥️

    Fiche validée! :)

    Kiki a l'impression que depuis qu'il a dit qu'il manquait de staffers, il y en a maintenant plein qui s'inscrivent! xD ♥️
    & Caméraman c'est coool. 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:11

    Caméraman c'est plus que cool oui ♥️
    L'inspiration est là tout simplement !


    Thanks. (:

    Ici Hwannie... ton p'tit'frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:53

    Arghh the little prince charming ♥️ (Dommage qu'il n'a pas fait beaucoup de drama T.T)
    Bienvenue sur le fo collègue!^^
    Amuses-toi bien parmi nous!! Enfin du moins.... réamuses-toi bien haha Ca fusille les multi-comptes ici X)


Dernière édition par Park Ji Won le Mar 5 Jan 2010 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:11

    Re-Welcome ! (de plus en plus de faibles sur ce fofo' >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:47

    Rebienvenue alors :D
    Amuse-toi bien avec ce deuxième compte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoon Chung Ho. [ Finie ] Vide
MessageSujet: Re: Yoon Chung Ho. [ Finie ]   Yoon Chung Ho. [ Finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Chung Ho. [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit