AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Chung Ho para vosotros ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:25

Chung Ho para vosotros ♥ Jeongilwoo27 Chung Ho para vosotros ♥ W95062046
~ 22 ans ~ 1m83 ~ Caméraman ~ Petit cœur pur ~
~ Gentil ~ Souriant ~ Perfectionniste ~ Têtu ~ Évasif ~
~ Curieux ~ Croit au grand amour ~ Voyeur ? ~


Recherche :
- Des collègues de travail avec lesquels des liens amicaux se seraient crées.
- Un ami de beuverie ?
- Un meilleur ami. Autant le dire, autant pour moi que pour toi, dès que nous nous sommes rencontrés ça a été le coup de foudre. Nos caractères sont certes différents mais nous nous complétons admirablement bien ! Tu me trouves par moment mon caractère exaspérant mais cela n'empêche pas notre amitié de fonctionner. On a tous nos défauts, n'est-ce pas ?
- [U.C]



    Je t'aime.... ?

    Chung Ho para vosotros ♥ Sanstitre1jn

    ??? » FREE

    JRM

    Chung Ho para vosotros ♥ Cutiemc

    Eun Min Jung » L'une des femmes de ménages de l'établissement. Il la remarqua plusieurs fois dans les couloirs jusqu'à la retrouver épuisée un beau soir; ni une, ni deux il est allé l'aider ! Bon, l'accueil n'a pas été très chaleureux mais il s'y est fait ! Du coup plusieurs fois il est allé l'aider ne supportant pas de la voir ainsi. Progressivement les deux personnages se sont rapprochés et on peut peut-être les considérer comme "potes". La jeune femme s'ouvre peu à peu à lui et il est en ravi ! Chung Ho sera toujours là pour l'aider lorsqu'elle aura un soucis, n'hésitant pas à confronter les "idols" de la JRM. Il est en quelque sorte son protecteur <3

    Friends & Others.

    Chung Ho para vosotros ♥ Siihvh

    Park Ji Won » Sa ravissante et magnifique voisine de pallier, il espère toujours la retrouver un beau matin en nuisette... En faisant du charme à la concierge, il a réussit à obtenir le double des clés de son appartement. De ce fait, il passe la plupart de son temps libre chez elle et sa colocataire qui est pour sa part moins conciliante avec lui ! Il lui raconte ses journées ô passionnantes et Ji Won l'écoute sans rechigner. Il ne compte plus les coups qu'il a reçus de la demoiselle pour essayer de le faire sortir de ses fantasmes mais il s'y fait ! Si elle ne l'aimait pas, elle lui aurait fait comprendre depuis longtemps, non ?

    Chung Ho para vosotros ♥ 039qpl

    Yoo Sun Ye» La personne qui empêche de mettre en marche son plan pour mettre Ji Won dans son lit et la jeter ensuite ! Vous y croyez en plus ? Vous êtes bien naïfs ! Il tient trop à Wonnie pour faire une telle chose ! Il n'y a vraiment que cette fille pour y croire... Mais malheureusement pour lui, elle se méfie de lui et essaie à chaque rencontre de le "séparer" de SA Wonnie. Pourquoi on le prend toujours pour un pervers ? Il n'a pas le droit de s'intéresser aux filles peut-être ? Puis ce n'était pas comme sa voisine n'était pas jolie, c'est plutôt le contraire ! Lui, qui croyait pouvait charmer celle-ci tranquillement.... Il s'est bien trompé ! N'était-elle pas la femme parfaite ?

    Chung Ho para vosotros ♥ Kdw10

    Kang Ho Jin » L'intrus de son appartement qu'il a retrouvé un beau jour en plein milieu de son salon qu'il affirmait être chez lui ici. Sur le coup il avait cru une blague mais après discuté avec lui, il découvrit avec stupeur que c'était leur proprio qui avait mise en place ce plan foireux ! Elle avait promis à deux personnes différentes un même logement, de ce fait, il est devenue son colocataire maintenant. Bien évidement il est allé voir sa proprio pour mettre sur les points les "i", elle croyait peut-être qu'ils se laisseraient faire ? Mais non ! Comme s'ils allaient s'amuser à payer deux loyers alors qu'ils sont colocataires. Le temps a réussit malgré tout à faire rapprocher les deux jeunes gens, maintenant qu'ils allaient vivre ensemble, autant essayer de se lier d'amitié sinon leur vie deviendrait un vrai calvaire.

    Enemy.

    Chung Ho para vosotros ♥ Sanstitre1jn

    ??? » ***

En principe j'accepte tout lien un minimum fondé <3


Dernière édition par Yoon Chung Ho le Lun 11 Jan 2010 - 8:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:42

    Hey hey très cher voyeur! ♥️ Comment va??
    Un lien avec toi pour te réconforter d'avoir été rejeté pour la demande de colocation X)
    J'espère que tu seras d'acc hein! T'es obligé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:57

    Ah mais je ne peux aucunement refuser un lien avec toi ♥️
    Un lien forcement positif et original, si possible.

    Tu aurais une idée par contre ? Je cherche de mon côté èwé

    Un rapport avec le voyeurisme... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:29

    Bon je te fais part de ce que j'avais pensé et si t'a une autre idée je t'écoute ♥️ ^^
    Bien sûr, je n'allais pas faire un lien banal X)

    haha oais je t'imagine bien en voyeur qui n'arrête pas de suivre Jiji au point de vouloir habiter avec moi en colocation mais en vain car je venais de choisir une coloc alors du coup... t'es devenu un voisin X)

    J'avais pensé à ce que tu sois notre unique voisin de l'étage (à moi et hyo min ma coloc^^)et donc tu vivrais dans le même immeuble que moi^^ (Quelle privilège heiN? lol) Tu serais du genre à toujours venir squatter chez nous, comme si c'était chez toi. T'aimais fouiller dans mes affaires, entrer dans ma chambre, mettre ton pied partout... J'avais beau te chasser, tu revenais toujours dans mon appart. A force, j'étais habitué de te voir, même si je te trouve exaspérant et bizarre X) Et j'essaie toujours de t'éviter sans réellement le faire car t'es mon voisin et que parfois tu me fais bien rire. Je t'appelais toujours "petit voyeur" car tu n'arrêtais pas de (me regarder?) regarder les autres filles quand j'étais dans les parages. J'aimais bien te donner des coups sur la tête pour que tu sortes de tes fantasmes.

    Avec toi, je n'ai jamais été timide ou renfermée à la première rencontre, bizarrement. Tu ne m'as donc jamais connu timide, renfermée et peu bavarde etc. Et tu ne sais donc pas que je le suis ainsi avec les autres personne.


    Voilou =) haha encore des pavés! Bon je retourne étudier T_T J'ai exam de chimie demain!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:23

    Comment tu veux que je dise non à un tel lien ? *o*

    Ça serait tout à fait son genre de vouloir vivre avec toi même s'il habite dans un autre appartement, chez vous deux çaa serait son deuxième chez soi ! Il n'hésiterait aucunement à fouiller partout sans ton autorisation (enfin sauf la chambre de ta colocataire, il tient à sa vie et sa dignité quand même le petit èwé). Puis si tu fais pareil chez lui, il ne réagirait même pas, te laissant faire ! Après tout, il le fait bien chez toi alors tu peux bien faire pareil chez lui !
    Chung Ho aurait toujours des tas de choses à te raconter même s'il t'aurait vue la veille qu'il qualifierait d'"extraordinaire" selon son point de vue.

    Il ne se gênerait pas pour, comme tu l'as si bien dit, regarder les filles tout comme toi dès qu'il en aurait l'occasion. Il arriverait de bon matin pour venir te voir en nuisette *o* Plusieurs fois, il se ferait sans doute remballer par ton personnage mais il reviendrait toujours à la charge.

    Ce lien me va parfaitement <3

    HS : Je viens de remarquer qu'en fait nos célébrités ont joués dans un même drama, si c'est pas beau *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:38

    Tu vois si je n'avais pas refusé ta demande de coloc' alors on aurait pas pu avoir ce genre de lien :P Et grâce à moi, tu vas avoir un coloc X) Certe ce n'est pas moi mais au moins tu auras plus au moins deux maisons!! 2 pour un! ^^ Rhaa je suis trop généreuse ♥️ Tu me dois quelque chose :P

    Oais, je t'imagine bien débarquer à je ne sais quelle heure du matin... sachant que je ne sais comment tu as réussi à avoir le double de mes clés... Et c'est sûr vaut mieux pas fouiller dans les affaires de ma coloc' tu risques de te faire mitrailler déjà que je pense qu'elle ne sera pas ravi de te voir tous les jours squatter chez nous.. X) Ah moins que vous aurez un bon lien bien sûr^^

    En tout cas c'est sûr, il va mal finir Chung Ho X) Je te préviens déjà, il risque d'avoir plus d'une bosse sur sa petite tête! X) Il va finir par voir des minis jiji déhancher au tour de sa petite tête X)

    Bon alors on fait comme ça??? =)

    Haha oais ils ont joué dans le même drama X) Qui est génial en passant! 8)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:29

    Pour les clés, c'est bien simple ! Il suffirait qu'il ait fait un peu de charme à la concierge pour la convaincre de les lui donner, on sait jamais si toi ou ta colocataire tombait malade, il faudrait bien que quelqu'un s'occupe de vous !
    Même si celle-ci le mettrait dehors, il reviendrait toujours ♥️

    Bien sur que le lien me convient, je vais te rajouter de ce pas *o*

    Si ça lui permet de te voir te déhancher quelques secondes, il n'hésitera pas à une seconde à vouloir recevoir des coups de ta part !
    *SBAF*

    Oui ♥, il est bien. J'attends l'épisode 4 encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:35

    Futé dis voir! Un peu trop calculateur, tu manigances quoi encore? lol Il va falloir que j'aille changer la serrure une fois X)

    Mais imaginons, que tu tombes inconscient après un coup? Il n'y aura plus de wonnie qui se déhanche X)

    Brefeuuu moi je vais aussi aller rajouter^^

    Ah d'ailleurs, tu veux habiter dans un quartier plutôt modeste ou pauvre???

    (Ohh tu regardes en français! Il va falloir être patient hein! X))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:00

    Il n'est pas calculateur, il est juste malin èwé

    S'il tombe inconscient ... ? Mais non, il est résistant ! Ça marchera pas !

    Quartier modeste plutôt (:

    (Oui... J'ose pas regarder en sous-titré anglais u__u)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:39

    Il ne tombera pas inconscient tu dis?? Ohhh triste pour lui donc! il ne verra pas de Ji Won dans sa petite tête X) Bon quoi qu'il la voit déjà beaucoup trop à force de squatter chez elleX) il va attraper la Wonnie Sick X)

    Okay ca joue^^ va pour quartier modeste^^

    Bon on va arrêter flooder hein maintenant que le lien est fait faut laisser la place aux autres^^, manque plus qu'un rp un de ces 4 =)

    T'ose pas regarder tu dis?? Tu ne sais pas ce que tu rates X) :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 11:59

    Hey Pretty Buddy =p
    Il nous faudra un lien comme t'as l'air d"enquiquiner MA Wonnie ♥️
    Un lien jalousie ?

    J'verrai bien un truc assez comique au final... Genre, dès qu'elle voit Chung Ho, Yeye ne pourra pas s'empêcher de s'immiscer entre Ji Won et lui pour les "séparer". Parce qu'elle a déjà entendu parler de lui et qu'elle est persuadée qu'il est un vrai pervers caché sous une gueule d'ange! Du coup, elle fera style qu'elle l'aime pas, mais en fait, Sun Ye aime tout le monde =.= Alors faudra juste se dire que c'est un test! S'il est clean, alors peut-être qu'elle voudra bien partager sa pineco avec lui =D

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Chung Ho para vosotros ♥ Snsd8-2928e7c Chung Ho para vosotros ♥ Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 21:18

    Chung Ho, un pervers ? Non, c'est un juste un voyeur ! Grande différence èwé

    Oh oui, le lien serait bien comique *o*
    Chung Ho au début n'aurait sans doute pas compris pourquoi tu te méfierais de lui mais au fur et à mesure du temps, il aurait compris la raison de ta méfiance. Il s'y serait fait et essaierait de lui prouver qu'il n'est pas la personne qu'elle croit ! Un peu pervers certes mais pas autant qu'elle ne le pense !

    Par moment, il pourrait pour sa part s'amuser de la situation exagérant son comportement pour voir les réactions de Sun Ye. Ça risque d'être marrant *o*



Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 21:33

    Haaan oui comme tu le dis, ça risque d'être comique avec une débile comme Yeye =D
    J'rigole^^ N'empêche que j'le trouve bien cool ce lien :3
    Même si au final ils se trouvent un terrain d'entente, à mon avis, ils ne pourront pas s'empêcher de s'envoyer des vannes! En tout cas pour Sun Ye. Parce que Wonnie elle est devenue une pote sacré, alors gare au loustique qui s'approche trop près d'elle! C'est sa femme, histoire de dire. XDD

    Je te rajoute ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Chung Ho para vosotros ♥ Snsd8-2928e7c Chung Ho para vosotros ♥ Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:27

How ♥️

Je veux bien un lien x.x (ben ouais normal) nan enfaite c'est un ordre huhu
Je suis in love de t'a vidéo XD elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chung Ho para vosotros ♥ Vide
MessageSujet: Re: Chung Ho para vosotros ♥   Chung Ho para vosotros ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chung Ho para vosotros ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com