JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Les révisions , les révisions T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Les révisions , les révisions T.T Vide
MessageSujet: Les révisions , les révisions T.T   Les révisions , les révisions T.T EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:01

    Bon d'accord je me prend peut-être tôt , car après tout j'aurais put poster mon absence dimanche, mais au moins j'oublie pas (a)
    Alors à partir de Lundi je vais quitter l'ordi jusqu'au 20 Janvier, enfin je passerais quand même le week-end hein, mais c'est tout car faut que je bosse vraiment mon brevet blanc T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Les révisions , les révisions T.T Vide
MessageSujet: Re: Les révisions , les révisions T.T   Les révisions , les révisions T.T EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:26

    FIGHTING Kyungie! :DDD ♥️
    Étudie bien et reviens-nous vite! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Les révisions , les révisions T.T Vide
MessageSujet: Re: Les révisions , les révisions T.T   Les révisions , les révisions T.T EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:00

    Merci ♥️
    Oui j'essayerais de revenir vite (a) *Sait d'avance qu'elle tiendra pas de ne pas aller sur l'ordi T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Les révisions , les révisions T.T Vide
MessageSujet: Re: Les révisions , les révisions T.T   Les révisions , les révisions T.T EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:26

    Après un long moment de révision je reviens enfin alléluia , plus de révision #SBAFF#
    Non franchement j'ai bien travailler ou pas .. J'espère avoir au moins la moyenne à mon brevet blanc quoi éè Mais on s'en fou , tout ça pour dire que je suis de retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les révisions , les révisions T.T Vide
MessageSujet: Re: Les révisions , les révisions T.T   Les révisions , les révisions T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les révisions , les révisions T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit