JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Go Won Min × Relationship ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ Go Won Min × Relationship ~ Vide
MessageSujet: ▬ Go Won Min × Relationship ~   ▬ Go Won Min × Relationship ~ EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:43

Me&I&Myself
▬ Go Won Min × Relationship ~ 24vjmn7
    ♦ Go Won Min (feat Kan of F.Cuz)
    ♦️ aka WonWon, Wonnie, Minnie...
    ♦️ 19 years old;「21.04.1990」
    ♦️ Apprenti photographe à la JRM.
    ♦️ Travaille à mi-temps dans un fastfood.

    Attentionné; doux; passionné; autonome; mature; ne parle pas beaucoup de lui; très à l'écoute; bosseur; perfectionniste...
    more.


Forever Living In My Heart

▬ Go Won Min × Relationship ~ Vfjka9
» Kiriyama Ban «
Un verre ? Peut-être deux ou peut-être trois... Bourré, quand je croise Ban, elle l'est toujours. C'est même un miracle que dans son état plus que secondaire, elle se rappelle de son nom. Mais je la pardonne, elle est toute mignonne cette petite japonaise. Bon certes, à cinq heures du matin il n'y a pas grand monde au fastfood où je travaille, du coup j'ai beaucoup de temps pour aider cette demoiselle « en détresse », qui ne trouve jamais les toilettes... Le truc c'est qu'elle me parle de ses soucis tout le temps, pas que ça me dérange, bien au contraire, mais en général ses problèmes se ramènent à « Hwang Tae Min ». Je me permets de penser qu'il s'agit de son petit ami, elle à l'air de beaucoup l'aimer au fond, même si elle dit que c'est un tyran, de cinglé... et autres... Mais comme le dit le proverbe, qui aime bien, châtie bien. La pauvre semble avoir tellement de problèmes tout de même, en plus elle n'est pas coréenne et ça semble difficile de s'adapter à la vie d'ici... Une fois qu'elle sera dans un état de lucidité j'essayerais de l'aider à s'intégrer, après tout, nous sommes des humains avant tout !


▬ Go Won Min × Relationship ~ 2ce0juo
» Han Ji Yoon «
Faut qu'on parle elle et moi ! Ji Yoon, je la connais depuis plus d'un an et on s'était juré de tout se dire et voilà qu'elle disparaît pour revenir avec la bague au doigt ! Marié, non mais je rêve o_o ... Elle s'est mariée à Vegas et elle me l'a même pas dit, le choc que j'ai eu quand j'ai appris la nouvelle, il m'a bien fallu une semaine pour m'en remettre. Qu'elle se marie, ce n'est pas bien grave, mais qu'elle ne me le dise pas, ça c'est l'horreur ! Elle a intérêt à tout m'expliquer correctement et dans les détails. J'espère qu'il est bien au moins son mari, il faut absolument qu'elle me le présente, je vais mourir sinon, comment je peux confier Yoon à quelqu'un si je ne le connais pas, hein ? Yoonie, rendez-vous sur msn et au plus vite !


▬ Go Won Min × Relationship ~ 71705t
» Cho Yong Sun «
Yong Sun c'est un gars photogénique et magnifique, il faut l'avouer. En plus il charismatique, que demander de plus ? C'est une idole, on pourrait donc croire que c'est une vraie peste qui ne se préoccupe que de son propre nombril, mais non. Et puis surtout, il accepte de poser pour moi, parce qu'il me faut bien un modèle pour m'améliorer. Je dois avouer que rien que le fait que Yongie soit sur une photo suffit à la rendre belle ! C'est un dieu vivant... En plus de ça il est drôle, bien que maladroit. J'espère qu'un jour nous serons de bons amis; je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de soucis !




Dernière édition par Go Won Min le Sam 13 Fév 2010 - 13:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Go Won Min × Relationship ~ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Go Won Min × Relationship ~   ▬ Go Won Min × Relationship ~ EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:43

My Memories
▬ Go Won Min × Relationship ~ 295csbb

Nom du sujet ft. Nom, prénom
Nom du sujet ft. Nom, prénom
Nom du sujet ft. Nom, prénom


▬ Go Won Min × Relationship ~ 2mh39

Nom du sujet ft. Nom, prénom
Nom du sujet ft. Nom, prénom
Nom du sujet ft. Nom, prénom
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Go Won Min × Relationship ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit