JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Kim Na Yung |FINI :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:20

    Kim Na Yung
    ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Kiopi ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Kippi
    ft. Kipi


    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Kim
    Prénom : Na Yung
    Surnom(s) : Là c’est à toi de jouer ;)
    Âge : 20 ans
    Taille : 1 mètre 71.
    Nationalité : Française, mais originaire de Corée.
    Profession : Future Photographe peut être? En attendant mannequin.



      ii. personnality

    •Tout le monde a déjà connu une fille comme NaYung un jour ou l'autre. Si, si j'en suis persuadée. La fille dévorant la vie à pleine dent, toujours le sourire pendu au visage. La fille au rire entrainant, vous savez le genre de rire qui vous prend, vous embarque, vous transporte, qui vous fait succombé au fou rire incontrôlable, aux hoquettements et aux larmes. Seulement pour un de ses rires, une de ses blagues ! Vous avez tous connu un jour, une fille, j'en suis sûre, qui vous a fait rire à en pleurer, à en pisser dans votre culotte, à en perdre votre crédibilité, votre sérieux, à vous faire décoller les pieds de la terre. NaYung est ce genre de filles. Le genre à se casser la figure dans les escalators seulement parce qu'elle a voulu monter sur la rampe, le genre aussi à jouer à cache-cache en plein rayons de magasins de fringues parce que c'est marrant ou à faire une bataille de peinture. C'est également le genre de fille à vous faire aimer la vie, ne serais-ce qu'un instant, mais c'est déjà ça, un instant !
    •C'était la fille à toujours être puni pour avoir trop papoté, ou bien pour avoir dessiné sur la table, pour avoir eux un coup de folie et avoir répondue une ânerie en plein cour de mathématiques, pour s'être balancé de sa chaise et avoir finie allongé par terre, les deux pieds en l'air et son rire strident résonant dans la salle de classe. Punit par ses parents pour avoir cru que, comme dans les plus beaux conte de fée, les grenouilles se transformaient en prince charmant, et être partie un beau jour à la recherche d’une de ces bêtes gluante dans les marais espèrent tomber sur un magnifique prince charmant. Où est le mal après tous quand on est jeune ? Oui, NaYung n'a jamais vraiment eu les pieds sur terre et c'est bien le genre de fille à rêver, à trop rêver même!
    • Même plus grande, son plus grand bonheur était de courir dans des champs d’herbe haute et encore humidifiés par la rosée du matin, les pieds nue ! De sauté toute habillé dans les étangs d’eau avec ses amis. Et de crier à tue tête des aires entrainant.


    •Mais voilà, NaYung n'est pas que cette fille déganté, Non ! NaYung est bien plus que ça. Et elle est même bien plus que ce que vous pensez en ce moment même. Derrière ses joies, ses rires et ses sourires, NaYung a une fille sensible. Elle cache sa sensibilité derrière son appareil photo et ses peines dans ses photographie. Elle s’imagine régulièrement comment aurait peu être sa vie si elle avait connue ses parents, ses parents naturels. Elle essaye régulièrement d’imaginer comment sa vie se serait déroulée si elle avait vécu en Corée. Elle à sans cesse la sensation de n’être pas à sa place en France, et ses origines lui manque très souvent. Bien sûre elle a une famille adoptive formidable, mais bon, c’est toujours dur de ce dire qu’on à été adopter…
    • NaYung se méfie également énormément des gens et peut conter ses vrais amis sur les doigts de la mains, pour elle pas besoin d’avoir une ribambelle d’amis et de ce faire inviter à toutes les soirées branchées de la ville. Elle a fait quelques mauvaises rencontre durant sa jeunesse, heureusement rien de très grave, mais ceux-ci lui ont appris à se méfier des gens, car on ne sait jamais quels sont leurs intentions premières. Mis à part cela, NaYung a pour objectif de toucher le bonheur du bout des doigts, de l’empoigner un bon coup. C’est quelqu’un de très persévérante et c’est également une vraie battante ! Alors attention a son caractère dévastateur.




      iii. it's your story

    Montant les marches longues et étroites d’un cabinait de psychologie, Kim Na Yung pensait à ce qu’elle allait raconter, allait t’elle dévoiler toute son histoire, ce mètre à nue comme on dit. Mummh, peut être, oui. Elle frappa deux coups :
    «- Entrez.
    - Bonjour, M. Martin ?
    - Oui, Kim Na Yung je présume, vous êtes pile à l’heure. »

    Evidemment qu’elle était pile à l’heure c’étais sa vie qui en dépendait. C’est étonnant comment un simple rendez-vous, une petite heure peut faire basculer un avenir. NaYung s’installa dans un fauteuil, un ‘sofa’, le truc sensée être fait pour mètre à l’aise. Elle se sentait plutôt totalement oppressé d’être regardé, analysé…

    « - Dites moi, pourquoi ce rendez-vous ?
    - Je dois tout d’abord vous dire que je ne viens pas ici de mon plein gré, plutôt par obligation je dirais. C’était la condition pour ma liberté.
    - Votre liberté ? Continuez…
    - Oui, comme vous avez dut le remarquer j’ai des origines asiatiques. J’ai été adopté dès mon plus jeune âge par des gens formidables. Cependant, je veux rejoindre mes origine mais, mes parents adoptives ne veulent pas me laissé partir, ils me jugent un peu trop immature, pas encore prête à prendre mon envole. Ils ont donc besoin d’un professionnel pour m’analyser et pour savoir s’ils peuvent avoir confiance en moi, du moins je crois… C’est vrai, j’ai maintenant dix-neuf ans, je suis donc majeur mais pour partir j’ai besoin d’avoir leur accord pour me sentir bien. Je n’ai pas envie qu’ils croient que je les abandonne après tous ce qu’ils ont fait pour moi. Et c’est pour cela que je me retrouve ici, avec vous.
    - Très bien, parlez-moi de vos parents naturels.
    - Je ne l’es est jamais connue, seul ce collier qui pend autour de mon cou me rapproche d’eux. Mes parents adoptifs m’on racontés qu’ils avaient eux un accident de voiture. Je sais qu’ils étaient de grands aventuriers, qu’ils aimaient la vie. Un peu comme moi enfaite, mis à part cela je n’ai jamais rien apprit sur eux malheureusement. J’ai eux la chance de pouvoir garder mon nom et mon prénom naturels : Kim NaYung, savez vous que sa signifie Femme belle comme une fleur ou de la soie. Ne trouvez vous pas sa jolie ?
    - Si, magnifique. Maintenant racontez-moi votre enfance.
    - J’étais une fille plutôt à part, comment dire… j’étais différentes. Tout le temps dans la lune, dans mon coin. Déjà la solitude et le monde ne me faisait pas peur. J’avais très peu d’amis et préférais rester tranquille à écouter une histoire, dessiner, colorier, gribouillé, plutôt que de jouer au chat et à la souris avec les autres enfants. J’adorais courir dans l’herbe en pleine hiver les pieds nue. J’ai d’ailleurs chopé de nombreuses grippes. Je n’étais pas forcément une fille agité mais j’aimais la nature, le fait de sentir le vent dans mes cheveux long. J’aime encore ça. Et puis surtout j’étais drôlement intelligente. Enfin pas non plus une intellectuel fana de boulot, mais j’étais loin d’être bête. J’ai sauté la classe de moyenne section.
    - Très bien ! Et après, votre adolescence ? »

    Lou eux un petit sourire, hésita avant de se lenser, puis reprit la parole.

    « - Eh bien, j’ai grandis comme tous le monde. J’étais de plus en plus imprévisible et inconsciente en réalité. Je multipliais les balades nocturnes en forêts et les journées à me balader avec mon appareil photo. Je me suis trouvé une passion pour la photographie à l’âge de 11 – 12 ans, fasciné par le déclic du déclencheur. Avec mes amis, je passais des journées et des nuits à faire des conneries, toujours accompagné par mon magnifique reflex (appareil photo). Je n’étais pas méchante loin de la, mais juste une peu décalé, dérangé. Comment dire, les gens disait souvent que j’étais assez spécial, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas vraiment moi-même. C’est juste que contrairement aux autres j’aimais la solitude, marcher les pieds nue, observer les gens, et puis m’amuser jusqu'à m’en foutre des conséquences. Ahhh les conséquences ! C’est bien pour ça d’ailleurs que mes parents ne veulent pas me laissé partir, ils me croient encore trop immature pour partir seul dans un pays aussi loin. C’est vrai que la Corée ce n’es pas la porte à côté mais bon.
    -Et ils n’ont pas raison ?
    -Evidemment qu’ils ont raisons d’avoir peur. Mais, j’ai changé je suis tous autant passionné par la photographie bien sûre ! Cependant, j’ai enchainé des tas de petits boulots pour rassembler assez d’argents pour partir. Entre autre dans le mannequina car une agence ma contacter pour poser pour leurs vêtements dans des magasines, j’ai le physique idéal : grande et mince. Bon, mes parents ne sont pas pauvres bien sure, mais je veux me débrouillé un minimum par moi-même. Cela montre déjà que je suis un peu plus consciente de la dureté de la vie et beaucoup moins enfermé dans ma petite bulle toute rose. De plus je me sans vraiment grandit, à vingt ans j’estime être assez grande pour réaliser mes rêves et commencer à construire ma propre vie, je suis persuader que ce ne sera pas toujours facile serte mais, j’ai envie de découvrir mon pays d’origine.
    -Et que contez vous faire la bas ?
    -Je ne suis pas seulement tombé amoureuse de la photographie j’ai également fait une école pour apprendre la photo, C’est pour cela que je veux exercer mon future métier la bas. Je souhaiterais devenir une photographe connue et reconnue. Mais ce n’es pas ma seul passion, j’aime également le chant et la musique qui prends aussi une grande place dans ma vie. Le mannequina aussi est important, ce n’es pas que je suis passionné par ça mais sa gagne bien et ce n’es pas vraiment ennuyant… Mais je ne serais pas jeune et belle toute ma vie, ce n’es pas un métier durable.
    -D’accord je comprends, mais dites moi, vos amis ne vont t’ils pas vous manquer, et votre famille aussi ?
    - Si évidemment. Mais c’est mon rêve. Et puis maintenant il y à internet ainsi que le téléphone, on peut toujours garder un minimum de contact…
    - Très bien, je pense que vous êtes prête à partir. Je dirais donc cela à vos parents. Bonne chance pour la suite Mademoiselle. »




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Action
    Vélo ou bus ? Vélo

    Si tu étais…
    Un animal ? Une louve.
    Un mot ? Passion.
    Une chanson ? Ohh trop dure!
    Une célébrité ? Non mais c'est quoi ses questions, moi j'peux pas choisir :O
    Une citation ? "Vouloir, c'est pouvoir''
    Une saison ? L’Automne
    Un repas ? Le soir 
    Un vêtement ?Un pull.
    Un objet ? Un appareil photo.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Manger. Un citron pas mûre sinon :P Enfaite elle est nule ta question =X
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Owi Owi Owi !!!! J’aime SHINee et 2NE1 ils déchirent tout. Taegoon et ANJell un peu moins, mais sa passe ;) !!



      v. relationships

    NaYung est une jeune fille qui vient juste d'arriver en Corée, elle ne connait personne ou presque. Ca famille et ses amis sont resté en France.



      vi. & you

    Pseudo : Pookie
    Age : 16 Ans et des poussières
    Multicompte(s) : Nop
    Où as-tu connu le forum? : Par Park Kyung Ae Alias Zuki ♥️
    Fréquence connexion : 3 – 4 /7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : BINGO! Vous avez gagné le droit de rester sur ce magnifique forum qu'est JRM! \o/ #Kiki part loin e.e#


Dernière édition par Kim Na Yung le Dim 7 Fév 2010 - 14:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:30

    Naa Pookie ♥️
    Bienvenue &Bonne Continuation *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:32

    Welcome here ! ~ Et Fighting pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:37

    Bieeeeeenvenue à bord, Moussaillon! :D \o/
    Uh? ôo
    Fighting pour la fiche! :D


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Dim 17 Jan 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:38

    Waah Kyungie, merci de nous ramener des gens *o*
    Bienvenue à toi ^o^
    Fighting pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:47


    MERCI tous pour cet accueil ;)
    *ç* que des beaux gens.
    Je continurais ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:48

    Bienvenue à toi chère androgyne haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptySam 30 Jan 2010 - 13:18

    Ta fiche est-elle finie? o.o
    Ou toujours à 20%?
    Si c'est toujours le cas, va falloir penser à le terminer aussi. Sinon ben, préviens-nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:04

    Young Hee *_______*
    Bienvenue sur le Black Pearl \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:20

    Voila Finisshh :P
    Excusez moi pour le retard, j'ai des gros problémes niveau ordinateuur >>> Je m'ériterais qu'on me botte les fesses. ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| 966954
    Merci à tous.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:32

    Kyungie m'avait prévenue donc il n'y a pas de problème. ^w^
    C'est à ton ordinateur qu'on devrait botter les fesses! èwé ♥️

    Fiche validée!
    En espérant que tu te plaises parmi nous!
    Si question il y a, n'hésite pas à contacter le staff. :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:38

    OK Merci . :P
    Pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Vide
MessageSujet: Re: ♣ Kim Na Yung |FINI :D|   ♣ Kim Na Yung  |FINI :D| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Kim Na Yung |FINI :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit