AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Prions tous en coeur XD [FREE~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 27
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Prions tous en coeur XD [FREE~] Vide
MessageSujet: Prions tous en coeur XD [FREE~]   Prions tous en coeur XD [FREE~] EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:02

    J’ai quelque chose contre les dimanches matin, ou alors c’est eux qui ont un problème avec moi. En gros, c’est pas big love entre nous. C’est tout de même pas comme si je considérais ce jour comme le pire de la semaine, non ça c’est déjà du lundi au vendredi à cause des cours, mais ce n’est vraiment pas le meilleur. Ca me fais penser à ce gros chat orange américain, là, y’a des bandes dessinées et quelques films… ah oui, Geoffroy. Euh non, Garfield. Bon bref, on s’en fout de son nom, c’est pas ça que je voulais dire. Si je me trompe pas, lui a horreur du lundi… ouais, donc en fait je suis le Garfield coréen du dimanche. À la seule différence que je ne suis pas un chat. Et que je ne suis pas orange (d’ailleurs c’est une couleur que je ne m’essaierais pas). Tant que j’y pense, je ne suis ni gros, ni particulièrement paresseux… et je ne passe pas mon temps à bouffer… ouais mais non, oubliez tout ce que j’ai dis au sujet de ce chat, il n’y a aucune ressemblance entre nous. Même le jour maudit n’est pas le même alors ma comparaison était totalement déplacée.
    Bref. Tout ça pour dire qu’il y a malgré tout des raisons qui font que je n’apprécie pas le dimanche. Eh bien oui, je ne suis pas du genre à être répulsif à quelque chose sans y avoir un bon prétexte qui tient bien la route. Je m’explique.
    Le dimanche, pour commencer, ça ne sert à rien. Non, sincèrement ! Comment ça, ça a une valeur ou une signification religieuse pour les chrétiens ? Maiiiis j’en ai rien à branler moi je suis bouddhiste okay ? En plus tout est fermé, alors adieu le lèche-vitrine et les sorties cafés avec les poes. Et tout le monde s’entasse à la maison car il n’y a rien à faire de mieux. On a beau tous très bien s’entendre, c’est un peu envahissant sur les bords. On se marche les uns sur les autres, c’est pas super génial x)
    Alors ce matin, quand je me suis levé j’ai eu envie d’hurler. À croire que savoir que j’allais m’ennuyer toute la journée m’emmerdait déjà dés mon réveil.
    Aaaah, mes réveils c’est quelque chose. Si je n’ai pas mon excitation du matin je ne me sens pas entier. Mais je me fais confiance sur ce point-là, aucune chance que je reste mou bien longtemps vu les magasines de charme que je cache sous mon lit… ça peut paraître complètement suicidaire de les ranger dans un endroit si facile à trouver, mais justement, là est toute l’astuce ! Qui irait penser que je suis suffisamment stupide pour mettre la seule chose que je désire gardé secret est camouflé par mon lit et mon couvre-lit, une cachette si évidente ? Pas grand-monde, De plus, je suis quelque un d’assez ordre alors mes parents ne font que très peu de visites dans ma chambre pour en contrôler l’état visuel. À part mes frères et ma sœur, personne ne vient jamais ici. Enfin si, moi. De plus, eux sont parfaitement au courant de ça, et je sais bien qu’ils ne me balanceront pas. De toutes façons même si ils le faisaient j’ai toute une panoplie de justifications pour me défendre. « C’est de mon âge » « Tout le monde en a » « Au moins je mourrais pas con »… et j’en passe des mûres et des pas mûres. Je me suis préparé au cas improbable où je serais démasqué, qu’est-ce que vous croyez ? Je ne suis pas aussi bête que j’en ai l’air è.é

    Ce jour-là, magnifique, lumineux et enneigé, j’avais commencé la journée d’une façon plus que banale. Le dernier debout, premier à table pour prendre le petit déjeuner et le second à la quitter, juste après mon père. Ca promettait d’être les 24h les plus longues de tous les dimanches matins. C’est pour dire. Mais vie est un train-train dont la destination reste toujours la même, je me suis habitué à la routine. Je vois des gens, des amis, des amis, je vais au lycée et après j’ai des occupations dignes des jeunes de mon âge… banal, quoi. Bon bien sûr c’est pas l’ennui total en permanence mais il ne se passe pas souvent quelque chose d’extraordinaire.

    Le petit-déjeuner fini, je ne savais pas quoi faire. J’avais pas envie de voir my friends ni de rester enfermé ici. Donc, dans la logique des choses je m’habilla. Eh oui je ne suis pas fou au point de sortir de chez moi à poil. Déjà que même à la maison je ne le fais pas… ce serait fort embarrassant que ma sœur voit tout le matos x]
    Une fois dehors, le froid me frappa de plein fouet. Voilà encore des trucs inutiles ; L’hiver, le froid, la neige et la glace. Non mais j’avoue qu’esthétiquement parlant, les flocons c’est le top, juste que le froid en moins ce serait bien mieux. Y’a pas vraiment d’avantages à cette saison, non ? On se gèle les couilles et on tombe tout le temps malade, pas très agréable… remarque, je dois être bien solide car je reste jamais cloué au lit à cause d’un rhume ou autre bien longtemps. C’est surprenant vu comment je me nourris… mon alimentation étant essentiellement composée de sandwichs express, chips, bonbons ou glace.. Je sais c’est pas bien mais j’aime pas manger correctement. Je suppose que je dois manquer de tout plein de trucs mais je n’ai pas encore eu de problèmes à cause de ça jusqu’à maintenant alors je continue. C’est d’ailleurs un miracle que je reste fin comme un clou même en fonctionnant ainsi ! Ca doit être mon ’’hyperactivité’’ qui m’empêche de grossir. J’ai toujours dis qu’être vif avait de supers avantage, en voici la preuve : Je suis en très bonne santé sous tous les angles. Très performant aussi,

    Je marchai quelques minutes jusqu’au métro, pris le métro, patientai dans le métro, sortit du métro et me retrouvai à nouveau dans une rue. Je n’avais pas porté attention à quel arrêt j’étais, ayant envie de découvrir quelque chose, un endroit de la ville que je ne connaissait pas, par exemple.
    Mes pas me guidèrent de ruelles en ruelles et je me plaisait à regarder ce qui m’entourait. À mater, aussi. Parce qu’il faut bien avouer que le monde est beau. Nan mais nan, moi le monde je le trouve surtout sexy héhéééé. Ici, une poitrine à croquer, là un joli petit cul, de belles hanches… mais je suis moins superficiel au niveau des hommes. Les jambes fines et longues, vous trouvez pas ça bandant ? Accompagnées d’une belle gueule et d’un torse finement dessiné… ah, j’aime. Naturellement, ce que contient le caleçon, je m’y intéresse de très près mais vu qu’il m’est impossible de mater, comme ça en public, n’en parlons pas, j’veux pas m’exciter pour rien.
    C’est pourquoi, tel un chat, je me déplaçais dans la foule pour, de temps à autre, avoir les mains un peu (beaucoup) baladeuses. Les gens sursautaient, criaient de surprise, mais avait qu’ils ne m’aient repérés j’avais déjà disparu. Ca m’arrive de faire ça quand je suis tout seul. Je sais bien que ce n’est pas très respectueux envers ces simples passants qui n’avaient rien demandés, mais ça m’amuse de voir leur réaction. Les coréens sont quand même sacrément coincés, comparés aux européens ou aux américains. Mais c’est intéressant, aussi. J’aime bien la drague, si j’avais toujours mes conquêtes près de moi avec facilité ce ne serait pas drôle. Alors j’aime me décarcasser un peu pour avoir ce que je veux, c’est encore meilleur.

    Au bout de longues minutes, je parvins à une petite avenue, dans laquelle se trouvait une immense église. Chrétienne, c’était certain, maintenant, catholique ou protestante je n’en avait aucune idée. C’est très beau, comme bâtiment. Intimidant, aussi, quand on ne croit pas en ces principes.
    De l’extérieur, j’observai durant quelques secondes les vitraux. Puis soudain, la porte principale s’ouvrit et toute une flopée de personnes sortirent en même temps. C’est dingue le nombre de gens qui peuvent croire en ce christ et en ce dieu. J’suis pour le choix, évidemment, alors n’allez pas croire que je les trouve stupides uniquement parce que moi je suis plutôt pour Bouddha… ça me surprend, c’est tout.

    Intrigué, une fois que tout le monde fut sortit, j’entra dans l’église. J’espère que c’est permis… enfin bon, c’est quand même un lieu public après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prions tous en coeur XD [FREE~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit