JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu as les boules...? [feat Bi Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu as les boules...? [feat Bi Wan] Vide
MessageSujet: Tu as les boules...? [feat Bi Wan]   Tu as les boules...? [feat Bi Wan] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:15

“Brrroum-brrooum, boum, tuuuut tuuuut, […]”

    Il y avait de l'animation en ville aujourd'hui. Les voitures se pressaient, on entendait les bruits des klaxons ainsi que des moteurs qui accéléraient bruyamment. Les passants parlaient plutôt fort. Vous me direz que c'est normal dans une ville il y a toujours du bruit et énormément de monde. Oui mais aujourd'hui c'était différent. Rien qu'en écoutant tout ce qui se passait, on pouvait comprendre que ce n'était pas un jour comme les autres. Les gens se pressaient dans les rues et les véhicules étaient tous un peu surexcité (enfin leurs conducteurs surtout éè).

    NaYung se demandait bien pourquoi. Elle se tourna dans son lit et enfourna sa tête dans l'oreiller pour tenter d'atténuer les bruits de la rue qui arrivaient à atteindre ses oreilles malgré que la fenêtre soit fermée. Elle trouvait tous se tintamarre énervent, elle voulait dormir elle !

    Mais quelle heure est-il ? La petite NaYung leva sa tête tous doucement pour jeter un coup d'oeil à son radio réveille. 10H30. Elle replongat sa tête bien vite dans l'oreiller. Sa y'es ça lui revenait, nous étions le 14 Février. Le jour de la Saint Valentin quoi. (Je m'en fiche, je ne m'appelle pas Valentin moi. */SBAM*). NaYung n'aimait pas cette fête purement commerciale. Bon en réalité elle n'aimait pas cette fête aussi parce qu'elle n'avait pas de Valentin. De manière générale les fêtes commerciales ça ne la dérange pas, regardé Noël, elle adore ça. Mais la St Valentin, ya pas moyen sa ne passe pas. Elle trouvait ça nul les couples qui s'offraient des cadeaux seulement pour la saint Valentin, pour faire un peu comme tout le monde. C'est vrai quoi, pas besoin d'une journée pour faire des cadeaux à son amoureux. Et pourquoi ne pas faire une fête spéciale célibataire aussi ? Je dis n'importe quoi là :P
    Enfin bon, toujours est t’il qu'il y avait un sacré remue ménage en ville. NaYung se rappelat que c'était parce qu'un parc d'attraction avait été aménagé pour l'occasion. Je vous jure ces Coréens, ils peuvent inventer tous et n'importe quoi pour amuser les gens. Ce n'est pas comme en France où NaYung avait vécue toute son enfance, elle n'avait jamais vue une telle organisation pour une simple petite journée. C'est pour cela que la jeune NaYung avait envie d'aller jeter un coup d'oeil à ce parc d'attraction et de s'amuser un bon coup. Elle était une amatrice de sensation forte. Et faire un tour dans un manège ou dans une maison hanté ne la répugnait pas le moins du monde. Mais bon, elle pouvait encore rester couché, elle avait encore le temps pour aller pointer son bout du nez dans ce parc, après tous la saint Valentin sa ce fini qu'à minuit.

    NaYung se décida quand même à ce lever vers 11H00. Elle n’était pas toujours une lève tard mais, aujourd’hui elle n’avait rien de spécial de prévue et comme la plupart de ses amis fêtait la sain Valentin en couple, elle se retrouvait là, chez elle, abandonné de tous. Bon j’exagère, elle pouvait quand même sortir, mais elle n’en avait pas envie. L’idée de voire les gens se grouillé pour acheter des fleurs pour sa Valentine, ou de voire des couples se tenir la main avec un sourire niait sur le visage ne l’enchantait pas trop. Elle resta donc toute la journée à travaillé sur des photos qu’elle avait pu prendre un peu plus tôt dans la semaine. Bin oui, la jeune femme travaillait dure pour réussir à percer un jour dans le monde de la photographie et puis ce n’étais pas comme ci elle n’aimait pas ça. Elle ne vit donc pas les heures passées devant son ordinateur.

    Bon, elle n’allait quand même pas rester là, chez elle, toute la journée hein ! Et puis elle avait envie d’allé dans ce parc d’attraction. Elle s’habilla et se coiffa histoire d’avoir une allure correcte et de ne pas faire peur à tous les passants, déjà qu’elle n’avait pas de Valentin alors, autant qu’elle ne face pas fuir tout les hommes. (a) Avant de partir NaYung prit son magnifique appareil photo. Bin oui, dans une fête foraine il y a parfois pas mal de photo à prendre ce qui peu être super amusant. Elle sortie de l’appartement, dans la rue elle croisa un tat de couples amoureux et d’homme se pressent avec des bouquets de fleurs plein les bras, surement des retardataires qui ont oublié de trouver un cadeau a leurs femme. Oui parce qu’à force de potassé devant son ordinateur, NaYung n’avait pas vue qu’il était si tard. 20H30.

    La voila enfin arrivé devant la fête foraine, les allées entre les manèges étaient pleines, des tas de gens se bécotaient dans le passage mais, NaYung ni prêtait presque pas attention, elle avait les yeux rivé en l’aire, elle regardait partout telle un bambin dans un magasin de jouets. Elle prit quelque cliché, il y avait tellement de bruit qu’elle n’entendait même plus le clique-tique de son appareil photo qu’elle aimait temps. Ses photos allaient être bien colorées avec ses bonbons, ses barbapapa et ses pommes d’amours multicolores un peu partout. Tous d’un coup, elle aperçu une petite maison assez sombre. Elle s’approcha un peu et remarqua que c’était une maison hanté. *Oh Chouette* Elle s’avança un peu, puis s’adressa a la madame du guichet.

    NanaYung : « Bonsoir, je voudrais une entrée pour cette maison hantée. »
    Madame du guichet : « Vous êtes en couple ? »

    NaYung fut un peu déstabilisé. Bin non, elle était célibataire et alors ? Ce n’était pas une honte si? Et pourquoi elle posait cette question d’abord ? Elle répondit quand même gentiment.

    NaYung : « Non, je suis seul, c’est un problème ? »
    Madame : « Oui, si vous êtes seul, vous ne rentrer pas. »

    La petite Nana était étonnée. Alors comme ça on ne pouvait faire les attractions seulement quand on était en couples, génial elle était venue ici pour rien. Elle avait pourtant envie de s’amuser et bien c’était râpé. Elle s’apprêtait à rebrousser chemin quand elle entendit une voix, la voix de la dame de la caisse. * Qu’est ce qu’elle veut encor ?*

    Madame : « Mais bien évidemment on ne va pas vous laissé partir comme ça. Regarder le jeune homme la bas. On va dire que je suis Cupidon ce soir et que la flèche vous a toucher mes enfants. Rentrer dans la maison ensemble ».
    Tous en parlant la dame poussa légèrement NaYung vers un jeune homme qui attendait devant la maison. NanaYung fut surprise et acquiesça un léger sourire. Maintenant elle n’avait plus le choix, elle allait devoir passer la soirée avec ce jeune homme. Après tous elle était venue pour s’amuser alors pourquoi pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu as les boules...? [feat Bi Wan] Vide
MessageSujet: Re: Tu as les boules...? [feat Bi Wan]   Tu as les boules...? [feat Bi Wan] EmptySam 27 Fév 2010 - 7:10

    Quand a moi, ce matin, je me réveillais dans les bras les bras de wonnie. Faut dire que depuis quelques jours, toutes mes nuits, je les partage avec lui. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, je dois surement être un peu troublé dans ma vie, juste en état de choc de le retrouver, pour que je me retrouve ainsi, à batifoler comme un papillon a la découverte du monde. Je soupire contre sa nuque avant d’ouvrir à peine les paupières, les fronçant un peu avant de gémir pour m’étirer et bailler en même temps. Aujourd’hui, c’était un jour un peu spécial, car c’était le st – Valentin. Mas je ne la passerais qu’un petit bout de la journée avec lui, je lui murmurais au creux de l’oreille un tendre « Joyeuse St-Valentin, Bébé » avant de fuir en traitre, ayant pour excuse d’aller acheter son cadeau. Je marchais jusqu'à la penderie, enfilant un boxer moulant noir, et de vêtements assez colorer… dirons – nous...Un peu dans ce genre la .

    Lorsqu'enfin, j'avais pris le temps de prendre son portable, et « MA » casquette, et me voila partit pour une expédition dans Séoul, a la recherche du « cadeau spécial ». Je souriais tendrement a ma pensée, avant de me rendre un peu partout en ville, et m’arrêter au parc d’attrac… attendez, parc d’attraction ? Aish… mais pourquoi je n’ai pas pensé à l’amener avec moi… Je suis trop « babo » des fois… je vous jure. Je soupire, longuement exaspérer avant de me dire que je me rattraperais demain, de toute façon, le temps, je ne le compte plus, je lui ai promis que je l’attendrais, mais qu’entre temps, je me changerais les idées… pour ne pas le perdre une seconde fois.

    Puis, le temps d’acheter quelques bonbons & chocolat, juste pour grignoter, avant d’apercevoir une maison hantée. J’étais subjuguer par sa taille, restant la bouche bée, pour ensuite voir ma vision brouiller par cette être… si… heu, comment ca s’appelait déjà ? Aish… j’ai passé toute ma vie avec des mecs, et me voila, perdu dans mon orientation… je me retrouve face a une... fille ? Tu me fis un bref sourire alors que je regardais la dame qui servait d’hôtesse d’accueil. Il ne me fallut pas longtemps a comprendre que tu désirais passer la St – Valentin de façon amusante… Et cette dame avait décidé de nous mettre ensemble. Je souriais amusée, avant de venir poser mes lèvres contre ta joue, et sourire d’un air plus sincère, avant de prendre simplement ta main pour nous amener vers le guichet.


    - Deux places, svp ?!
    - Ça ferait 250 wons, l’entrée, c’est le prix pour un couple.
    - Pas de soucis.
    - Très bien, tenez, passez une bonne soirée, amuse – vous bien…
    - Merci.


    Ensuite, je rangeais mes bonbons dans ma poche avant de tendre le ticket a la jeune fille, et de me rendre vers l’entrée de la maison hantée. Je gardais mon sourire simple, juste sincère aux lèvres avant de tourner ma tête vers toi, ayant une mimique adorable sur le visage.

    - Je m’appelle Ahn Bi Wan… mais tu peux m’appeler Bibi, ou Wanwan, du moment que ce n’est pas obiwan… e.e Sinon, tu t’appelle comment ?

    Non, ce n’était pas vraiment un plan drague, je voulais juste faire connaissance, histoire de mettre un nom, sur cette « belle » jeune fille. J’avoue que sa tenue la mettait a son avantage et, la mettait surtout en valeurs. Le tout compris faisait d’elle, un être inlassablement, irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as les boules...? [feat Bi Wan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit