JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Yoo Rin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:14

    Kim Yoo Rin

    Kim Yoo Rin :3 Boa_6410Kim Yoo Rin :3 Boa_6411
    ft. BoA Kwon


    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [¤] Non



      i. identity card

    Nom : Kim
    Prénom : Yoo Rin
    Surnom(s) : RinRin ♫ / Yoonna ♥️/ Yonnie
    Âge : 16 ans
    Taille : 1m70
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Etudiante mais aussi serveuse dans un restaurant de Jjajangmyun ( j'avais pas d'autre idée é.è )



      ii. personnality

    Yoo Rin est la plupart du temps, agréable à vivre, sympathique et très sociable. Mais suite à beaucoup de désagrements dans sa vie, elle peut se montrer froide et distante. Parfois même, méchante. Car malgré ses apparences de fille joyeuse, angélique, Yoo Rin est très lunatique. Tantôt elle est agréable, tantôt elle est très désagreable. Avec les personnes qu'elle n'apprécie pas particulièrement, elle va se montrer très passive et va avoir des réactions de gamine. Du genre, vous essayez de l'approcher, de lui parler, mais elle ne vous aime pas. Alors vous allez lui adresser la parole, et Yoo Rin va sois vous ignorer sois vous envoyez...balader avec une de ces fameuses phrases blessantes. Heureusement pour vous, elle n'est pas comme ça avec tout le monde. Cet aspect triste et sombre de sa personnalité n'est qu'une sorte de bouclier, pour se proteger, pour ne pas qu'on la blesse. Yoo Rin à plus que tout peur d'être blesser. Parce qu'elle sait ce que cela fait de souffrir. Elle connaît par coeur ce sentiment. La petite Yoo Rin ne se laisse pas non plus faire. Elle n'est pas facilement influencable et si elle a l'impréssion qu'on lui ment, elle fera tout pour vous faire cracher le morceau. Elle est très rancunière, elle gardera en mémoire tout les coups bas que vous aurez pu lui faire. La jeune fille n'essayera pas de se venger aux souvenirs de ces coups bas, et elle n'utilisera jamais cela contre vous. Seulement, elle n'oublie pas. Kim Yoo Rin ne fait jamais ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Si on la cherche, on l'a trouvera. Sinon, elle ne fera que vous ignorer. Yoo Rin déteste faire le premier pas. Elle ne le fait que lorsqu'elle y est obligé. Et oui, elle n'est pas spécialement téméraire. Malgré ça, Yoo Rin est courageuse et sait tenir les promesses qu'elle fait. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle préfère les "S'il te plaît, peux tu faire ceci ou cela.." c'est déjà plus agréable à entendre. Elle peut très vite s'attaché aux gens, sans pour autant les suivres partout où ils vont et les harceler, je rappelle qu'elle n'aime pas faire le premier pas. En bref, son caractère est sûrement ce qu'il y a de plus basique.


      iii. it's your story

    Yoo Rin est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle avait tout ce qu'elle désirait, elle était chérie et aimé par ses parents. On cédait aux moindres de ses caprices, elle était si mignonne après tout! Parfois, on l'a voyait apparaître dans certain magazine célèbre, posant près d'autres enfants célèbres. Parce que sa mère l'était, elle était vraiment célèbre et aimé de tous. C'était une magnifique chanteuse et danseuse, elle savait aussi joué la comédie et a tourné plusieurs films avec son mari. Son père l'aimait plus que tout, ils vivaient une vie parfaite, ils étaient heureux et rien ne pouvait empêcher ce bonheur de s'éternisé. Tout sauf la mort. Yoo Rin ne peut s'empêcher de pleurer à chaque fois qu'elle y pense, même aujourd'hui. La plaie ne s'est pas tout à fait cicatriser.
    C'était un soir, il pleuvait et faisait très froid. Yoo Rin avait 12 ans, elle avait la chance d'assister à un tournage de film. Il y avait sa mère, et son père. Il jouait si bien...Sa mère était si belle, elle avait le rôle d'une danseuse étoile. Sa mère savait dansé, toutes les sortes de danses. Du hip hop à la danse classique. Et c'est là que tout s'éffondra, la magnifique danseuse tomba à terre. Elle ne comprenais pas, était ce pour le film? La réalité? Les caméramans sont resté hébété quelques secondes et quelqu'un s'est enfin décidé à appelé une ambulance. Ils sont arrivé presque aussitôt. Mais il était trop tard, elle venait de mourir d'une crise cardiaque. Comment était-ce possible? Elle était jeune, belle et en pleine forme! Et pourtant...Elle se souvient encore du regard horrifié et vide de son père. De son cris de douleur, des larmes qui n'avait cessé de coulé sur son visage pâle. Il n'a plus jamais tourné depuis ce jour là. Il tiens aujourd'hui un petit restaurant de jjajangmyun. C'est à peine si il arrive à se nourrir eux même. L'argent que ses parents avaient gagné en étant acteur servait maintenant pour les études de Yoo Rin. Elle travaille très dur, pour réussir à finir ses études et rendre à son père sa fierté. Son père avec qui elle n'entretient plus une très bonne relation...Sa blessure à lui non plus n'a pas encore cicatriser.
    Malgré sa passion pour les études, Yoo Rin à un rêve. Un rêve qu'elle réalisera pour sa mère. Elle veut devenir une idole, comme elle. On peut dire qu'elle a ses chances, parce qu'elle a une très belle voix et danse très bien. Mais il y a plusieurs choses qui l'empêche de réaliser son rêve. Son père, qui refuse catégoriquement qu'elle suive les traces de sa mère défunte. Et surtout, le fait qu'elle panique dès qu'elle se retrouve devant un jury...




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café.
    Jour ou nuit ? Nuit♥️
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet :D
    Film d’action ou comédie romantique ? Les deux~
    Vélo ou bus ? Vélo.

    Si tu étais…
    Un animal ? Je sais pas moi...un panda?
    Un mot ? Musique.
    Une chanson ? Au hasard...SHINee - You♥️
    Une célébrité ? Ma mère défunte :'(
    Une citation ? ...
    Une saison ? Printemps♥️
    Un repas ? Tout (ou presque)
    Un vêtement ? Robe
    Un objet ? Mp3

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Hwang Tae Kyung~!
    Spoiler:

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
    SHINee : SHINee est mon groupe préféré. D'apparence, ils sont plutôt mignons et certain diront qu'ils n'ont pas de talent, mais bien au contraire. Ils ont de très belles voix et dancent comme des dieux! Si je pouvais les rencontrés un jour, je leur témoignerais certainement de ma gratitude envers eux et les remercierais pour leur magnifique musique qui m'a toujours accompagnée dans les moments difficile, et pas seulement.
    2NE1 : J'aime pas mal ce groupe, les filles sont vraiment jolies et ont beaucoup de talent.
    TaeGoon : No comment, excellent danseur et chanteur. Un artiste complet.
    ANJell : Un groupe que j'affectionne particulièrement. Ils sont très professionnel mais savent quand même s'amuser. Au délà de leur puissante musique et de leur voix si réconfortante, c'est certainement ce que j'apprécie le plus chez eux.



      v. relationships

    Sans ami(e)s Kim Yoo Rin :3 544543



      vi. & you

    Pseudo : Miyuki~~
    Age : 14 ans Kim Yoo Rin :3 966954
    Multicompte(s) : Aniyo :3
    Où as-tu connu le forum? : Par partenariat avec...je sais plus.
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code bon by Yongie ♥️


Dernière édition par Kim Yoo Rin le Dim 14 Mar 2010 - 16:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:39

    Bienvenue ^.^

    Alooors~ pour commencer... L'avatar n'est pas à la bonne résolution éè
    C'est 200*320 ici et pour tout le monde :3
    Et puis je ne sais pas si c'est un hasard, mais le nom du personnage et la célébrité en elle-même sont exactement identiques au vacant que tu peux retrouver ICI! Serait-ce une coïncidence ?? Surtout que ton perso n'a rien à voir avec le prédef, en plus d'avoir coché la petite case "non" ^^

    Donc bon... je me vois dans l'obligation de te demander de changer le nom & l'avatar é_è
    Kim Yoo Rin :3 966954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:45

Ok pas de problème :D
( En fait, j'ai étais voir dans les avatars, puis il y avait elle qui était libre, mais je savais pas qu'elle avait sa propre histoire [...] )
Désoler :S
Je change tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:52

Bienvenu parmi nous ^^

Oh tu veux de l'aide pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:55

Bah là j'ai proposé des avatars à l'admin'
Mais tu peux toujours me dire si ils sont déjà sur le forum :D
Alors :
_BoA
_Yoon Eun Hye
Merci de me proposer ton aide en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:12

    Pas bien grave lol
    Elles sont libres miss ^.^
    Je peux te réserver l'une d'entre elles si tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:15

C'est vrai!!
Tu peux me reserver BoA alors :)
Merci♥️
Revenir en haut Aller en bas
TaeGoon

TaeGoon

Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 407
Profession : Artiste à la JRM Ent.
Situation : Libre


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: A l'écoute ;; généreux ;; sympathique ;; bosseur ;; passionné ( de danse, notamment ) ;; agréable ;; altruiste ;; tombeur malgré lui ;; tactile .

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:27

Aish j'ai eu peur en voyant le pseudo °°
J'ai cru que Maman Poussin avait déserté TwT



Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:33

    TaeGoon a écrit:
    Aish j'ai eu peur en voyant le pseudo °°
    J'ai cru que Maman Poussin avait déserté TwT
    Jamais je ne déserterai ♥️

    Bienvenue à toi en tout cas (:
    Copyright sur Rinrin è___é ... ♥️
    Jvais finir par être vue comme une méchante mégère moi e.e

    Ta fiche est terminée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:34

TaeGoon a écrit:
Aish j'ai eu peur en voyant le pseudo °°
J'ai cru que Maman Poussin avait déserté TwT

    La même.

    M'enfin; bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et tu connais la suite, mh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:41

    :OOOO
    On a à peu prés le même prénom x)


    Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:07

Merci pour cet accueil :D ♥️
Ma fiche est terminée oui :3
Pourquoi? Pas assez de ligne? J'ai oublié un truck? 0.0
Le prénom, je l'ai repris d'un drama é.è
( Pour RinRin, c'était trop tentant ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:32

    Non non, je voulais juste savoir avant de me mettre à la lecture ^^
    Admin flemmarde que je suis e__e
    Pour moi c'est tout bon :)
    Fiche validée!
    Amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:33

Merci beaucoup~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kim Yoo Rin :3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Yoo Rin :3   Kim Yoo Rin :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yoo Rin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit