JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Youngie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Youngie ♫ Vide
MessageSujet: Youngie ♫   Youngie ♫ EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:39

LEE HA YOUNG





Have you already seen?
~My Name is Bond... Hayon Bond.
A madwoman who is called Bond...

Name; Lee.
surname; Ha Young.
Nickname; Hayon - Youngie - Youyou.
Age; 20 y.o
Job; Trainees à la JRM.

she's... Excité-Chaleureuse-caractérielle ♫
CHOUBIDOUAP


[justify]« Ahem... Hayon? Bon, je prends la parole à sa place. Cette fille est T-O-T-A-L-E-M-E-N-T Tarée! Depuis toute petite, Hayon c'est "Aller plus loin toujours plus loin", et non pas seulement dans le travail mais dans des actions délirantes. Elle est capable de sauter de n'importe quel pond ou encore d'aller dans la rue habillé en Bigfoot et dire bonjour au gens avec un accent anglais :O C'est une fille attentive et souriante qui ne rate aucune occasion de faire la fête, c'est une droguée de la fête, elle peut se bourrée la tête jusqu'à 6h du matin, pour se lever 3h après et être fraiche pour sa séance photo. Elle n'est pas du genre hypocrite, elle est modeste mais elle adore en rajouter, parfois quand elle vous parlera de sa séance photo, elle n'en rajoutera pas non, pour s'embellir, mais pour faire rire. Elle dirais qu'un gas en string est venu piquer l'appareil du photographe avec en musique de font Mario quoi! Non elle n'est pas atteinte,{quoique} c'est juste que créer est son tic on va dire. Hayon adore tous les défis possibles, elle n'en rate aucun, dès que vous lui en lancé un, attendez-vous à perdre. Elle a beau être Allumée du cerveau ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante, c'est une fille adorable qui adore s'occuper des gens. Son passe temps? A par composer et chanter (et manger...) c'est de faire rire sont entourage! C'est un vraie clown! Elle tien l'image de "La Petite Allumée National"! Hayon se sens mal quand les gens ne sourient pas ou ne rigolent pas... Mais, elle sais très bien, que le bonheur n'est pas toujours constant, et que les larmes existent, pourtant, elle est est capable de prouver le contraire. Elle serait capable de prouver qu'un arbre peut marcher. Non ce n'est pas un exemple débile, car derrière ses airs de tarée national, Hayon est un des plus gros cerveaux du XXI° siècle! En effet, c'est une petite surdoué d'1m68 qui n'en fait qu'à sa tête. Malgré sa forte intelligence, elle garde l'apparence d'une gamine surexcitée qui cour de partout. Même petite de taille elle a tout de même un physique de femme, qu'elle entretient avec la danse, une grosse passion qui dur depuis des lustres. Danser c'est se qui maintient son équilibre mental si je ne puis dire, car si elle ne se défoulait pas à la danse, je pense qu'il y aurais un problème et qu'elle chamboulerait tout Séoul.

Notre petite cerveau mondial, a l'air comme ça, d'une grosse gamine, mais quand on parle de travail, c'est à dire chanter, elle se transforme en une femme mure au regard sérieux qui sais ce qu'elle fait. Même quand elle chante elle parait si mure et captivante que l'on ne peut la quitter des yeux. Elle n'est pas non plus une fille qui est ultra cool et qui est la meilleure du monde, non loin de là, c'est juste qu'elle sors du lot des banalité qui veulent paraitre mignonnes mais qui son pestes. Elle sans le vouloir elle parait tel que les gens veulent la voir. Bon ce n'est pas un caméléon, juste une fille qui s'adapte et qui sais réfléchir. Par exemple, si vous ete quelqu'un de très susceptible, et que vous lui crier dessus, elle va tout prendre à la rigolade et faire mieux. C'est sa, ce que l'on appel être forte, non?»



Youngie ♫ F3w9ok
» LIENS.
S E A R C H»

FAMILY; Oppa ! Sarang Hae. Tu es mon frère, comment ne, pas t’aimer tête de mule ! Jumeaux, on se comprend et on sais se parler, je serais toujours là pour toi, car tu est la chose la plus importante à mes yeux, malgré le fait que tu sois chiant et arrogant, je t’aime mon twin. [1/1]

LOVE; Comment te dire je t’aime en quarante trois langue ? Je ne pense même pas avoir besoin de sa, un simple regard suffirais à te prouver mon amour. Si je suis avec toi, ce n’est pas pour rien. Je t’aime, d’un sentiment réel… Ne me fait pas de mal ![0/1]

BEST; Avec toi, ce sont les meilleurs moments de ma vie passés, les soirées à n’en plus finir, et les actions les plus intimes. Je tien à toi comme à la prunelle de mes yeux (ou comme le gâteau que je suis entrain de manger). N’oublie pas, je suis là pour toi.[1/5]

BISOUNOURS; Toi =moi= CALINS. Je t’adore, toujours pleins de câlins, besoin de réconfort ? No problèmes, i’m here baby. Sarang Hae mon bisounours. Câlin, câlins, câlins. Chaque câlin sera un souvenirs des plus intimes. [1/3]

CONFIDENT; Quand je vais mal, tu es là pour moi, j’ai besoin de parler souvent, et toi, tu ne ma pas rejeter. Je tiens beaucoup à toi, et sache que je suis aussi là pour toi… Certains secret sont trop lourds pour être gardés…
[0/3]
PLAY; Haa, les 123 portables cassés, les 2344685 partie de jeux vidéo tous les soirs, les 3674987 verres d’alcool englouti lors de nos nombreuse soirées, les 77865 clopes consumé sous les étoiles de Séoul. Ensemble on fait pas mal de chose, on se serre les coudes et on rigoles. Comment ne pas s’amuser quand on est ensemble ?[0/4]

PROTECT ; Je suis peut-être une forte tête, mais je ne suis pas non plus invincible comme j’aime le faire croire. J’ai une carapace de cristal qui peut se briser aussi vite que la glace. Heureusement que tu es là pour moi. Oppa Sarang hae…
[0/3]
AMIS; Des amis de rencontre, du collège, du Lycée, de l’université, de la JRM. Qu’importe, je tien à vous et s’en est ainsi mes chéris ! Quelques soirées ensemble karaoké shopping et arcades, pas de problèmes pour moi ![2/UNLIMITED]

CONNAISSANCE; On ne se connaît pas encore très bien, mais j’ai l’impression qu’entre nous deux une grande amitié se prépare. Je t’est peut-être rencontré en coup de vent mais je dois dire que tu ma bien marqué(e).[0/UNLIMITED]

OUT;
pas besoin de faire un dessin non ? Je ne t’aime pas, toi non plus. Nous somme quitte.[0/UNLIMITED]



Dernière édition par Lee Ha Young le Mer 17 Mar 2010 - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Youngie ♫ Vide
MessageSujet: Re: Youngie ♫   Youngie ♫ EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:39

A mettre ; Cho Yong Sun ; Sun Hye Hoo ; Lee Hwang Young ; Park Kyung Ae ; Yook Sun Ha...

U;C


Dernière édition par Lee Ha Young le Mer 17 Mar 2010 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Youngie ♫ Vide
MessageSujet: Re: Youngie ♫   Youngie ♫ EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:39

U;C²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youngie ♫ Vide
MessageSujet: Re: Youngie ♫   Youngie ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Youngie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit