AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Byun Mi Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:16

    Byun Mi Suk
    Byun Mi Suk 00e71wq6 Byun Mi Suk 00e79yte
    ft. Lee Seung Gi

    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non

      i. identity card

    Nom : Byun
    Prénom : Mi Suk
    Surnom(s) : Aucun en particulier à part peut être imbécile, crétin...
    Âge : 25 ans
    Taille : 1mètre82
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Garde du corps ! Mouhaha ! Ouais, d'accord, j'ai pas le gabarit... Oui, j'arrête de mentir. En faite, je suis Ingénieur de Son. Bien cacher derrière en faite, on me voit pas beaucoup xD



      ii. personnality

    Ambitieux, c'est la première chose que l'on remarque chez ce jeune homme. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et est capable de bien des choses pour atteindre la première place. Les coups bas font partis de sa spécialité, lorsqu'il a un objectif en tête il ne l'a pas ailleurs. D'ailleurs, on le voit aussi comme quelqu'un de très têtu, il n'écoute personne et ne fait confiance qu'en ses propres intérêts lorsqu'il est dans le domaine du travail. Perfectionniste, une qualité ou un défaut ? C'est une grande question. Mi Suk n'aime pas lorsque le travail n'est qu'à moitié fait, il pourrait rester des heures devant son ordinateur même sans manger s'il le faut, tant qu'il n'a pas terminer ce qu'il avait à faire. Tout doit être bien cadrer, stricte de nature, il aime aussi imposer ses règles du jeu, influençable lui ? Jamais. Il influence les autres, mais on n'a pas le droit de l'influencer. Pourtant, il peut faire de sacré erreur de jugement. D'un premier coup d'oeil, il a beau parvenir à détailler tous les points faibles d'une personne, il lui ait déjà arrivé de faire une erreur de jugement. Mais l'avouer ? C'est encore plus difficile. Mi Suk est un battant, il a toujours tout fait pour être dans les premiers, pour être dans les meilleurs. Ses divers talents ont bien été remarqué, mais le soucis, c'est que parfois, notre jeune homme a tendance à prendre la grosse tête. Ouais, mais ça c'est normal. Quand on est plus doué que l'autre, c'est comme la célébrité, on s'y croit trop. Mais c'est bien une caractéristique de l'être humain de se croire au sommet de tout, et Mi Suk croit parfois tout contrôler. Alors, lorsqu'il se rend compte qu'il perd le contrôle, c'est un parfait désastre ! C'est là que de gros points faibles apparaissent, dépression, alcool, et vas-y qu'on se coupe du monde. Croire que personne n'est là pour aider l'autre, ce n'est pas un excellent choix, et il faut que notre jeune coréen se fasse à l'idée que les amis, ça ne sert pas qu'à combler une once de solitude, cela sert aussi à soutenir. La vraie amitié a beaucoup de mal à naître de son coté, même s'il parvient très bien à faire croire à une véritable amitié, dans sa tête, ce n'est pas toujours ça.

    Charmeur. Un autre point fort de notre garçon. Il a beau conserver des airs sérieux durant son travail, à l'extérieur, c'est une vraie boule d'énergie. Il aime faire la fête et partir en soirée, et à même tendance à trop briser des coeurs. S'il s'en rend compte ? Bien sur que oui ! Il l'a lui même vécu. Une fois lui a suffis pour qu'il ne fasse plus vraiment confiance à la gente féminine. Ce point n'est pas près de changer. Notre jeune homme est persuadé que toutes les femmes qu'il côtoie en veulent à son argent. Ce n'est pas pour rien que son coeur parvient à battre pour des demoiselles riches qui n'ont rien à lui demander financièrement. Romantique ? Pas du tout, il est plutôt des tendances aux charmes et à la luxure. Mais lorsqu'il décide de mettre une fille dans son lit, ce n'est pas pour la revoir un jour. Et il fait tout pour qu'elle ne le re-contacte plus, ni ne croise son regard. Si vous croyez que changer plusieurs fois de numéros de téléphone n'est pas une solution, croyez-le, ça marche très bien !
    Mi Suk a aussi ce qu'on appelle, le sens de la répartis. Professionnel dans ce domaine également, si on le cherche, il n'hésitera pas à danser sur la corde sensible, quitte à vous envoyer en dépression. Mais seulement s'il ne vous aime pas ! Mi Suk a beau avoir des démons cachés à l'intérieur de son corps, il peut devenir incroyablement gentil lorsqu'il s'attache. Si la personne a un intérêt toujours. Le coréen a tendance à bien sélectionner ses contacts proches alors... Les collants, les cyniques et les emmerdeurs, dehors. À la poubelle.
    Par moment, notre jeune coréen a tendance à être un peu gamin. Des moues réprobatrices, des papillotements pour mieux vous avoir. Ce n'est pas de la manipulation, c'est juste pour obtenir tout ce dont il a envi. ♥️




      iii. it's your story

    On ne choisit pas son style de vie. Que c'est triste de voir du haut de son balcon ces petits enfants des rues courir et s'amuser, alors qu'ils n'ont pas un rond dans la poche. Que c'est triste de ce dire qu'on ne peut pas rejoindre ces enfants si joyeux parce qu'on n'a pas le même rang social qu'eux. Du haut de ses 5 ans, le petit Mi Suk se lassait de sa vie trop monotone. Et il lui était impossible de passer les filets de ses parents pour s'aventurer dehors. « Tu ne peux pas jouer avec eux parce qu'ils ne sont pas comme toi. » Disait sa mère. La douce voix mélodieuse de sa mère lui cassait les oreilles, elle était mielleuse, comme si elle faisait le bonheur de son enfant en l'enfermant à l'écart. Mais pensez-vous qu'à 5 ans, on peut changer les choses ? Alors que la porte d'entrée est fermée à clé ? Si ses parents ne voulaient pas que leur fils ait envi d'aller dehors jouer avec ces enfants, pourquoi avait-il choisis ce somptueux appartement en plein centre ville ? Pourquoi ne pas avoir opté pour une maison éloignée de la ville ? Des questions qui trottaient dans l'esprit de l'enfant depuis quelques mois déjà. Soupire, exaspération, et ennuie, voilà ce qui ponctuait si bien sa belle vie. Pourtant, un jour, on l'emmena au parc d'en face. Celle qui s'occupait d'elle était une grande femme aux allures fragiles, pourtant, elle lui souriait si souvent qu'on oubliait rapidement son cancer. Elle était jeune, mais ses traits étaient déjà tiré, des rides s'étaient formés à la commissure de ses lèvres, et sur le coin de ses yeux. Elle était fatiguée, mais elle pensait toujours aux petits bonheurs de l'enfant dont elle devait s'occuper. Mi Suk l'aimait beaucoup cette femme, elle était sa vraie mère. Elle était toujours présente pour lui, et c'était un baume sur ses plaies.

    Le parc était immense du point de vu de notre garçon, il était surpris de voir tous ses enfants se connaître, et jouer ensemble. Ils devaient souvent venir vers lui. Alors qu'il attendait sur un banc avec Ju Ri qui l'incitait à aller jouer avec les enfants, trop timide, il n'osait pas s'avancer, mais une jeune fille au visage adorable vint le prendre par la main. Une fille qu'il côtoya pendant des mois et des mois, elle était tellement douce et gentille, qu'il ne pouvait pas s'imaginer sa vie sans elle. Un jour, il lui avait même dit : « Plus tard, lorsqu'on sera grand, je te demanderais en mariage ! »
    « J'attends ce jour avec impatience alors ! » Avait dit la demoiselle en souriant, puis elle se mit à rire sans aucune raison. Pas un rire diabolique, mais un rire enjoué. Il avait rendu quelqu'un heureux. Pourtant, à l'année de ses 7 ans, il ne la revit plus. Faire des promesses qu'on ne peut plus tenir, cela n'a pas grand intérêt. Mais à l'âge là, on fait des folies. On fait des promesses stupides d'enfants, avec l'espoir qu'elles se réalisent un jour. L'illusion fait bien les choses ; trop bien les choses.

    Médecin, Psychanalyste ; ses parents n'avaient que ces mots à la bouche. Il ne voulait pas se lancer là dedans, et il n'avait pas envi d'y penser. À 10 ans, on aimerait décrocher la lune, on aimerait devenir célèbre, on aimerait devenir chanteur : pourquoi ces rêves là ne lui venaient même pas à l'esprit ? Il connut la solitude dans toute son ampleur lorsque sa nounou dû quitter son travail, elle n'était plus en bonne santé du tout, et elle avait besoin de repos. On lui cachait quelque chose, et il l'apprit par le journal. Décès. Mort. Et on lui avait interdit d'aller voir celle qui s'était occupé de lui durant tant d'années. Alors que l'enfant commençait peu à peu à se rebeller, demandant à son père pourquoi ils ne l'avaient pas laisser la voir une dernière fois, il trouva des mots dures à dire : « Tu ne dois pas être malheureux en la voyant mourir, nous avons préféré que tu ne la vois pas pour ta santé morale. » Comme si ça allait mieux, c'était pire.

    À l'école, il n'était pas le plus populaire, le plus magnifique, le plus splendide. Au contraire, il était le génie, l'intello, et celui qui ne savait pas s'amuser. Un avis général qui n'était pas fondé, les rumeurs faisaient mal les choses. Mi Suk avait ses amis, et finit même par sortir avec une ravissante jeune fille de sa classe. Une belle histoire d'amour qui a mal fini. Et qui a brisé quelque chose en lui. « Je m'amusais juste avec toi, comme tu avais l'air seul dans ta petite vie, je me suis dit que ça serait pas si mal de t'aider. Mais tu m'ennuies trop. Et je ne t'aime pas. Alors vaut mieux qu'on arrête là. Mais, merci quand même, grâce à toi, j'ai gagné mon paris ! » Oui, le paris avec ses copines c'était de sortir deux ans avec lui. Pas mal non ? Elle était parvenue à sortir avec un "pauvre type" comme lui. Grâce à cette garce, son seul intérêt était de faire mal, mal à tous ces petits coeurs, même à celle qui l'appréciait réellement. Tant pis. On se remet toujours de ce genre de chose, ou pas. C'est triste les filles, mais c'est la vie.

    Ses parents n'appréciaient pas le fait qu'il souhaite devenir ingénieur du son ? Maintenant, c'était à lui de décider quel train prendre, il en avait marre qu'on lui dicte sa conduite, marre qu'on veuille prendre les reines de sa vie. C'était sa vie, c'était à lui de la prendre en main. Mais au début, l'idée de revenir à la maison le tentait trop. Pourquoi ? Vivre dans un 5 mètre carré, avec trois sous dans la poche, c'était un train de vie très peu agréable. Mais il allait s'en sortir, à force de se dire ça, il était parvenu à faire partis du staff de JRM, ce qui voulait aussi dire "argent" donc appartement plus grand, confort, et vie tranquille. Sauf les petites minettes qui en voulaient à son fric. Et celle qu'il avait lâché sans aucune raison parvenait toujours à le retrouver pour pousser des gueulantes. Vie tranquille ? Tu parles !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, ça réveille
    Jour ou nuit ? Nuit, parce qu'on peut faire pleins de conneries quand les gens dorment...
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat, ça donne une jolie teinte aux lèvres... Hem
    Bonnet ou casquette ? Bonnet
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action, j'ai la tête pour voir un film romantique moi ?
    Vélo ou bus ? Euh... Taxiii !

    Si tu étais…
    Un animal ? Un guépard
    Un mot ? Surprenant
    Une chanson ? Wish I Had An Angel [Nightwish]
    Une célébrité ? Euh... Bonne question
    Une citation ? L'homme qui se vante de n'avoir jamais pleuré n'est pas le plus grand des hommes mais le plus grand des imbéciles.
    Une saison ? Printemps
    Un repas ? Kimchiiii
    Un vêtement ? Jeans
    Un objet ? Un téléphone (toujours accrocher à ce dernier, alors normal)

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un citron... qui est de couleur verte, et qui plus acide que le citron jaune. Euh... ah ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Aimer est un grand mot... Apprécier serait plus juste. J'apprécie les quatre, je n'ai pas de préférence...

      v. relationships

    On verra ça dans la fiche de lien.

      vi. & you

    Pseudo : @Cristal
    Age : 19 ans
    Multicompte(s) : Aucun
    Où as-tu connu le forum? : Par partenariat
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okay by Rinrin *.* ♥️


Dernière édition par Byun Mi Suk le Jeu 25 Fév 2010 - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 28
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:52

Bienvenue à toi parmis nous.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:53

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 24
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:53

    Bienvenue ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:26

    dsfajéFGwe.
    LEE SEUNG GI *O* ♥️
    *died*


    Bienvenue à toi ♥️
    & Bon courage pour ta fiche :3

    J'exige un lien è___é ♥

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Byun Mi Suk 34pxd0g Byun Mi Suk Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:34

    Lee Seung Gi *.*

    Bienvenue parmi nouuus! 8D
    & bon courage pour la feuchouille ^.^

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Byun Mi Suk Snsd8-2928e7c Byun Mi Suk Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:03

J'aime être accueillis de la sorte * O * (par autant de belles coréennes en plus, quel bonheur !)

* je suis une âme comblée *

♥️

Sinon, j'ai déjà fait le caractère, l'histoire va être pondu très bientôt !

Attention les yeux ! (◕‿◕)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:12

Haha, j'adore ta personnalité*o* !

(tu serais d'accord pour un lien ? ♥ -positif ou négatif- )

Bref ; bienvenue à toi & bon courage pour finir ta fiche ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:50

Merci Moon Rin ♥️
Pas de soucis pour le lien, trop mignonne ton actrice :)
(et aux autres demoiselles qui ont proposé aussi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:12

Fiche terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:12

    Fichouille validée! 8D
    Pour toutes questions, les admins sont à ta disposition *.*
    & puis ben, le plus important... amuse-toi bien sur JRM ♥️♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Byun Mi Suk Snsd8-2928e7c Byun Mi Suk Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 29
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:29

Bienvenue <3

DEJA, moi je vais te donner un joli surnom.. "Byunie <3" (oui oui il nous faudrait impérativement un lien e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 30
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:29

    A peine arrivé et déjà du succès. '-' ♥️
    Bienvenue à bord du JRM Pearl coco. 8)
    Bonne aventure~

_________________
    Byun Mi Suk 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:32

Merci pour la validation, oooh ~ Une Ulzzang, Mikki en plus, ma petite préférée ♥️ Je t'aime déjà ! Alors oui, je veux bien un lien ♥️

Merci Jin Ki ♥️ Je pense que de ton coté, avec Lee Hong Ki comme avatar, tu dois avoir aussi beaucoup de succès
Byun Mi Suk 404363
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 31
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:45

MON AMOUR Byun Mi Suk 850326 ne me laisse plus; je t'aime.

C'est moi, Ann éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Byun Mi Suk Vide
MessageSujet: Re: Byun Mi Suk   Byun Mi Suk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byun Mi Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit