JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mi Suk's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04


Mi Suk's Relationship
A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie. Choisissons.
[ ~ Charles Baudelaire ~ ]



Byun Mi Suk

« La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions. »
[ ~ Jean Dutourd ~ ]


25 ans
Ingénieur de Son, Travail pour le JRM Entertainment
Célibataire


This is who I am
Tout ce qui me concerne ;



Mi Suk's Relationship 100225090541629732
Avatar © Usagi

uC


What I am looking for ?
Scénario à saisir



    _« CELLE QUE JE NE PENSAIS PAS REVOIR »_ ; Nous nous sommes connus à l'époque, lorsque nous côtoyons le même bac à sable, tu étais venu me chercher pour venir jouer avec toi. Depuis ce jour, nous nous sommes plus quitté, et malgré mes cinq ans, j'étais sur d'être amoureux de toi. Raison pour laquelle je t'avais dit que je te demanderais en mariage plus tard. Idée folle d'enfant. Que j'ai oublié, je l'avoue. Mais il faut me le rappeler et puis, à l'âge de sept ans, nous ne nous sommes plus jamais vu. Et, aujourd'hui, ton visage ne me dit rien, alors toi tu as l'air de bien te souvenir, et tu fais tout pour que ces si beaux souvenirs ressortent, tu veux que je me souvienne. Sais-tu à quel point j'ai changé ?


    _« CELLES QUI VEULENT MA PEAU »_ ; Toutes les filles avec qui je suis sorti mais avec qui j'ai rompu très vite lorsque j'ai sentis que cela devenait trop sérieux. Vous passez votre vie à croire à une seconde chance, alors que certaines d'entre vous se sont résignés depuis longtemps. Je ne suis pas le plus charmant des hommes au fond, mais sachez que de vous voir dans cet état lamentable me fait plaisir. Est-ce que je suis un monstre ? Je ne crois pas. Je veux juste me venger, même si vous n'avez pas été mes bourreaux par le passé.


    _« CELUI QUI EST ET RESTERA MON MEILLEUR AMI »_ ; On se connaît très bien, ça fait des années qu'on se côtoie, et même si tu me reproches mon comportement avec les filles, je sais qu'on est comme les cinq doigts de la main, inséparable. On est soudé, et on partage tout. La plupart de nos temps libres se passent ensemble, c'est toi qui me fait connaître de nouvelles boîtes de nuit sympathique et c'est toi qui me soutient dans mes moments dures. Tu es bien celui en qui j'ai le plus confiance, parce que je te connais bien, et que tu me connais tout aussi bien.


    _« CELLE QUI EST ATTEINT DE FOLIE ET QUI PASSE SON TEMPS A ME HARCELER »_ ; Alors elle, je ne sais pas d'où elle sort, mais elle est complètement frapper. J'ai été tenté à plusieurs reprises d'appeler les flics pour harcèlement. Chaque fois que je sors de mon boulot, faut que je croise son regard. Ou elle m'espionne, ou elle travaille ici. Ou les deux. C'est également possible. Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais ce regard insistant commence à me faire peur. De plus, toutes les fois où elle s'est accrochée nerveusement à mon bras, comme pour m'emprisonner et faire de moi sa propriété, j'ai dû presque m'enfuir en courant jusqu'à chez moi. Avec quelques détours, pour éviter qu'elle connaisse ma maison. Pourtant... Ben une fois, tu t'es retrouvé en face de chez moi. Mais p*tain de m*erde, comment tu sais où j'habite ?


    _« CELLE QUI BOSSE AU MÊME ENDROIT QUE MOI ET QUE J'APPRECIE UN PEU TROP »_ ; Je ne sais pas ce qui se passe, mais quand je te vois, un courant électrique me traverse. Est-ce ton joli minois qui fait autant chavirer mon coeur, ou alors le sourire que tu m'adresses chaque fois que l'on se croise ? On est simplement collège, mais j'ai envi d'en savoir plus sur toi. Les conversations qui durent dix minutes ça commence à m'énerver. Mais faut dire que tu es bien trop solliciter de tous les cotés pour que je puisse t'avoir une petite heure à moi. Mais bon dieu... Qu'est-ce que t'es jolie !


    _« CELUI QUI SE PREND POUR MON PERE »_ ; Alors toi, c'est pas que je t'aime pas, mais tu m'énerves. Tu ne te crois pas aussi de moi, ni en dessous, mais à mon niveau ! Et ça je l'accepte pas. Pourquoi tu veux toujours faire des commentaires sur mon travail ? Tu veux JUSTE me donner conseil ? Mais merde, je connais mon boulot. Ça serait bien gentil d'aller étaler ton savoir ailleurs. Pourtant, t'as pas l'air de comprendre, et maintenant tu prends un peu trop de temps en ma compagnie sans mon accord. Tu ne cesses de me contrarier, de me dire que mon costume n'est pas assez brillant. Non mais tu te prends pour qui ? Mon père ?


Dernière édition par Byun Mi Suk le Ven 26 Fév 2010 - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:22

Je viens faire une demande de liens^^
Pourrais-tu me l'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:23

Bien entendu, une aussi belle styliste à tout à fait mon accord ! Une idée en particulier ? J'ai donné mon stock d'idées au dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:26

Moi moi moi ♥️

Il est obligatoire que tu accepte ma demande de lien Byunie x.x

(c'est bien parce que Seung Gi ... ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:28

    Moi aussi, moi aussi *O*
    Et j'ai déjà une petite idée :3

    Hyo Rin est une chanteuse 'amatrice', qui compose ses chansons et les enregistre chez elle. Mais comme elle n'est pas toujours très habile et qu'elle ne connaît pas très bien les différentes techniques, elle pourrait demander à Mi Suk de l'aider :)

    Dis moi si ça te tenterait :3
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:28

Hmm... Vu que j'ai vu que tu étais charmeur et que tu étais séducteur, je pourrais-être l'une des filles que tu essaies de séduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:42

Ha Young ; Bien sur que je ne te refuserais pas un lien ! Tu aurais une petite idée précise en tête ? =)

Hyo Rin ; J'aime bien ton début d'idées, ça me plaît bien de venir t'aider à enregistrer tes musiques ^^ Mais la question c'est comment on se serait connu ? Par hasard, ou tu aurais entendu simplement parler de moi au JRM ? On se serait croiser par hasard quelque part, et tu m'aurais proposé de t'aider =)

Ji Eun ; Pourquoi pas, vu que tu travailles en tant que styliste, j'aurais pu te croiser ;) et tenter des approches =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:01

    Hyo Rin aurait pu entendre une de ses amies du boulot parler de Mi Suk et elle l'aurait gardé dans un coin de sa mémoire. Et un jour, elle se retrouve devant l'ingénieur et ça lui fait 'tilt!' :p Alors elle se met à lui poser plein de questions et la voir si maladroite et extravertie aurait fait rire Mi Suk :)
    Après coup, il serait venu l'aider et elle lui en serait très reconnaissante. A tel point qu'elle va souvent le trouver dans son 'bureau' pour lui amener des pâtisseries *o* Après, qu'il les aime ou pas, elle s'en fiche; même s'il les détestait, elle continuerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:06

Je viens pour le lien too ♥️ !

Que penserais-tu d'une ancienne conquête qui croit à une seconde chance x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:35

Hyo Rin ; Il ne risque pas de refuser tes pâtisseries si elles sont bonnes ! Je suis partant pour ce lien là, je juge qu'on sera donc ami ? Puisque nos personnages se voient régulièrement, c'est le plus logique ;) Mais j'aime beaucoup ton idée, je t'ajouterais dans la soirée ou demain =)

Moon Rin ; Je suis tout à fait d'accord pour ce lien là, ton personnage à l'habitude d'aller en boîte de nuit ou dans les bars ? Ils auraient pu se rencontrer là. Ou alors, tout simplement sur le lieu de travail, raison pour laquelle ils se verraient encore régulièrement ( au détriment de Monsieur bien entendu )
On pourrait bien se faire un sujet où tu rentrerais (forcerais l'entrée de mon bureau) dans mon bureau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:58

Oui, elle traîne pas mal dans les bars, mais moins dans les discothèques (la danse n'est pas son point fort xD ). Bar ou lieu de travail, à toi de voir ^^ .

Pour le sujet - Oui pourquoi pas xD ! Elle pourrait même y accéder par la fenêtre ou autre, casse-cou comme elle est x)

(pourquoi je tourne toujours mon personnage au ridicule T-T ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:13

Je te propose une rencontre au bar, ils n'ont jamais remarqué qu'ils travaillaient pour la même enseigne. Puis, quelques jours après qu'ils aient cassé, ils se retrouvent dans le couloir (surpriiiiise) Comment aurait réagis ton personnage ? Le mien n'aurait fait te saluer pour se casser dans le sens inverse. Depuis ce jour là, tu le harcèlerais pour avoir une deuxième chance et surtout pour comprendre la vraie raison de la rupture de leur couple ?

Pour le Rp, tu l'ouvres ou je l'ouvre ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:32

    Très bien alors, je t'ajouterai aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:16

Et bien voilà mon petit scéna ♥️

On se serais rencontrer au bac à sable SAUF que l'on ne se serais pas demander en mariage, c'est plutot que s'a aurais été la guerre entre nous. Mais j'ai comme même 3 ans de moins que toi alors on va dire que on c'est connu aussi au collège et au Lycée (car je suis une surdouée donc j'ai sauté des classes =.=) et que entre toi et moi c'était la cent-cinquante ème guerre mondiale, que l'on passait notre temps à se disputer, que même les autres élèves nous connaissaient en temps que "l'eau et le feu". Quand nous sommes sorti du Lycée, c'était ensemble (bien sur) que nous rentrons à la JRM, moi en temps que simple apprentie danseuse, pour finir ensuite Trainees et toi en temps qu'ingénieur son. On peut dire que depuis tous petis le destin fait que nous deux (de grands opposés)sont toujours ensemble à se rencontrer n'importe ou x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:19

J'adore ton scénario ! Sauf que Mi Suk allait très rare au bac à sable, et la seule amie qu'il a eu c'est cette demoiselle qu'il a demandé en mariage. Alors, si Ha Young et Mi Suk se sont rencontrés au collège, ce serait mieux. Vu qu'ils se disputeraient tout le temps, ils sont donc "presque" ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:07

Byun Mi Suk a écrit:
Je te propose une rencontre au bar, ils n'ont jamais remarqué qu'ils travaillaient pour la même enseigne. Puis, quelques jours après qu'ils aient cassé, ils se retrouvent dans le couloir (surpriiiiise) Comment aurait réagis ton personnage ? Le mien n'aurait fait te saluer pour se casser dans le sens inverse. Depuis ce jour là, tu le harcèlerais pour avoir une deuxième chance et surtout pour comprendre la vraie raison de la rupture de leur couple ?

Pour le Rp, tu l'ouvres ou je l'ouvre ? ;)

Pas mal du tout :D . Je pense qu'elle aurait ouvert de gros yeux en restant immobile avant de crier son prénom (puis de le poursuivre s'il s'en va dans le sens inverse xD). Pour le erpé, tu pourrais le commencer, stp >< ? Je viens d'en faire un et je dois aller bosser mon russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:07

Ma Chúpa, j'exige un lien è.é
Celui-la "On est collègue de travail et je t'aime un peu trop" je le veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:32

Moon Rin ; Tu vas le pousser au suicide le coco, j'ouvrirais le sujet, et je t'enverrais le lien par MP ;) Pas sur que je t'ouvre la fenêtre si je te vois de l'autre coté xD Pauvre fille♥️ Mais je t'aime quand même♥️

Azusa ; Je t'avais justement demandé un lien ma chewiiie♥️ Et je suis tout à fait d'accord pour le lien collège de travail♥️ Mais attention, je finirais par te harceler jusqu'à que tu me cèdes xD Un sujet ? * O * Par contre, si tu es ok pour le sujet, par piitiiié commence le♥️ Je dois déjà en ouvrir un sur ce forum, et te répondre sur UW ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 36
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:15

Oh honte à moi, je n'avais pas vu éè
& oki, je te réserve un Rp ♥️ ; je te le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:07

Byun Mi Suk a écrit:
J'adore ton scénario ! Sauf que Mi Suk allait très rare au bac à sable, et la seule amie qu'il a eu c'est cette demoiselle qu'il a demandé en mariage. Alors, si Ha Young et Mi Suk se sont rencontrés au collège, ce serait mieux. Vu qu'ils se disputeraient tout le temps, ils sont donc "presque" ennemi ?

Okay pour le collège ^^

Si tu veux que je commence le sujet, il n'y a pas de problème, à moins que tu ne sois débordé x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:08

Je veux bien que tu le commences si tu veux bien ;)
Avec toi, j'ai trois sujets, donc maintenant, oui, je ne prends plus de sujet.
Tu m'enverras le lien par MP♥️
Pour le lieu, choisis où bon te semble * O *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mi Suk's Relationship Vide
MessageSujet: Re: Mi Suk's Relationship   Mi Suk's Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Suk's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo