JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] Vide
MessageSujet: Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]   Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] EmptySam 27 Fév 2010 - 14:49

Je trépignais littéralement d'impatience. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec mon Chungie. Il y a longtemps que nous ne sommes pas vus lui et moi, et je dois dire que celui-ci n'a guère forcé le destin afin de me voir ne serait-ce qu'un bref instant.
Malgré mon excitation grandissante, je restais digne et calme. Après tout, je me trouvais dans un restaurant! Les gens me regarderaient bizarrement si je commençais à couiner et sautiller sur ma chaise! J'adressais de merveilleux sourire aux autres clients et des œillades aux serveurs. Autant passer le temps utilement en attendant le retardataire! D'autant plus que les serveurs étaient charmant avec moi. Je sirotais un thé oolong avec joie. Si je pouvais avoir ces plaisirs japonais tous les jours, j'en serais fort heureuse. Je connaissais pratiquement par cœur la carte du restaurant maintenant. Il faut dire que j'avais passé déjà une heure sans rien commander. J'avais d'ores et déjà choisi de manger du Samgyetang et Chungie mangerais, comme d'habitude son éternel Bibimbap. Comme dessert, moi je prendrais Hangwa et Chungie aussi. Comme boisson, du Sikhye.

Votre commande sera prête dans moins de vingt minutes mademoiselle.

Interloquée, je regardais le serveur s'en aller vers les cuisines. Avais-je parlé à voix haute pendant tout ce temps?
Oh la la. Quel embarras!
Je rougis d'une manière incroyable! Je vais tuer Chungie! ça c'est certain! Je vais l'étriper! Quel genre de garçon laisserais une jeune fille attendre? Peut-être qu'il essaie juste de se faire désirer un peu plus. je lui ferais comprendre qu'on ne fais pas attendre Sun Mee!
J'attrapais avec furie mon portable te composai son numéro, que je connaissais par cœur.

Votre correspondant n'est pas disponible actuellement. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement.

Pardon?! Je n'y croyais pas. Comment se fait-il que je ne puisse pas le joindre? Peut-être lui est-il arrivé quelque chose?
Non, impossible. Chungie est le genre de personne qui fait fuir les problèmes! Les seuls problèmes qu'il n'ait jamais eu sont de savoir si ,il lira tel ou tel livre avant tel ou tel livre! Peut-être qu'il me pose un lapin? Impossible aussi! Il aurait alors eu affaire avec ma colère et je ne pense qu'il veuille être l'objet de mon courroux! Enfin, peut-être qu'il est juste en retard, en tout cas, il lui reste moins de vingt minutes pour arriver maintenant.

Soudain, un énorme bouquet de fleurs se mit dans mon champ de vision, cachant le visage de celui qui le tenait. Le bouquet était composé d'absinthe, d'acacia rose, d'amaryllis rouge et d'anis vert. Un bouquet composé sur mesure qui avait dû couter un fortune!

Je le pris avec plaisir. Je ne connaissais pas le langage des fleurs mais j'étais heureuse de recevoir ce bouquet. Et en parlant de fleurs, je levai les yeux vers Chungie, dont le visage était rouge pivoine.

Quel élan d'attention Chungie. Sache toutefois que j'étais déterminée à te faire payer ton si long retard. Mais ton présent me ravit le cœur.

Je lui fit un sourire sincère. Comment aurais-je pu lui faire des méchancetés alors qu'il était si mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]   Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:59

Le temps filait à une vitesse ahurissante. Le bus était bondé et la circulation très dense. Je priai pour que tout s'arrange au plus vite. J'étouffais quasiment. Il faisait chaud et ça puait la transpiration, à croire que personne ne s'était lavé aujourd'hui. D'habitude je ne pense pas comme ça, mais la j'étais paniqué. Sun Mee n'allait surement pas m'en tirer comme ça. Surtout que ça faisait près d'une demi-heure qu'elle devait m'attendre au restaurant.
Elle allait être dans une rage folle, c'était certain. Je n'y était pour rien moi, il y avait eu des circonstances très peu engageantes pour me permettre de me rendre à ce rendez-vous!

Si je lui dit ça, elle va vraiment me tuer! Il faut que je trouve le moyen de la calmer avant mon arrivée sinon elle me fera les pires méchancetés possibles.

J'attrapais mon portable et cherchais le numéro de la fleuriste. Elle m'avait donné le numéro de sa boutique en cas d'urgence. Elle connaissait très bien le caractère de Sunee, en même temps c'était sa tante par alliance. Je savais que c'était mal vu de téléphoner dans les transports, mais je le fit quand même. Des regards courroucés valait mieux qu'une brimade de Sunee.

Allo? Bonjour madame, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je m'appelle Chung Ho et je suis un ami de votre nièce Sunee.Je suis désolé de vous demander ça, mais j'ai besoin de votre aide.

Bien sûr que je me souviens d'un charmant jeune homme comme toi! Je suppose que si tu as besoin de moi, c'est que tu es dans une situation très difficile et qui va sans mener ma chère nièce à te faire des misères. Dis-moi en quoi puis-je t'aider?

Merci beaucoup. j'aurais besoin d'un bouquet de fleurs avec les fleurs que je vous dirais, c'est très important que je les aient toutes!

Je lui dictais la liste des fleurs que je voulais pour la composition florale, et, par chance, elle les avaient toutes. j'y tenais beaucoup parce que toutes ces fleurs portaient un message. Je descendis à l'arrêt suivant, et me mis à courir vers la boutique. La tante de Sun Mee m'attendais derrière le comptoir, le bouquet dans les mains.

Le prix initial de ce bouquet est de cent-soixante mille won mon garçon (cent euros), mais comme tu es l'ami de ma nièce je vais te le faire à moitié prix, soit quatre-vingts mille won.

Je la payais et m'inclinais profondément. Peut-être resterais-je en vie cette fois-ci. Je me précipitais ensuite vers le centre commercial qui était à deux de chez la fleuriste. Je montais quatre à quatre les marches de l'escalator pour aller plus vite, et j'arrivais enfin devant le restaurant. Essoufflé.

Une heure de retard! Allez! Courage!

J'entrai, hésitant. Je dis au placeur que j'avais rendez-vous avec une belle jeune fille qui m'attendais depuis longtemps. Oui, j'en était sûr; Elle en serais pas partie tant que je ne serais pas arrivé. Elle aurais sans doute dormi là même si je n'arrivais que le lendemain de notre rendez-vous.
Le placeur me regarda d'un air narquois.

Vous savez, faire attendre une si belle jeune femme devrais être puni!

Je mis à rougir. Belle jeune femme peut-être, mais ce n'étais pas n'importe qu'elle belle jeune femme. Aurais-je du préciser qu'elle était une véritable tigresse?

[/b]Embarrassé, je mis le bouquet devant mon visage lorsque j'arrivais près de Sunee qui ne m'avais pas vu arriver.
Elle pris le bouquet et le sentit. Elle avait l'air heureuse.



Dieu merci, elle n'est pas en colère!

Quel élan d'attention Chungie. Sache toutefois que j'étais déterminée à te faire payer ton si long retard. Mais ton présent me ravit le cœur.


Je m'installais en face d'elle. Gêné. Mais que pouvais-je y faire. J'étais le seul à blâmer pour l'avoir fait attendre.
Elle tira une chaise voisine et posa le bouquet avec délicatesse. Le serveur arriva avec deux plateaux. Je ris doucement. Elle avait déjà commandé. Cette fille m'étonnera toujours.

Quel timing!

Je lui adressais un sourire chaleureux. Elle planta ses yeux dans les miens. J'étais fait. Elle attendais des explications. Et moi, je me mis à rougir comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]   Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] EmptySam 6 Mar 2010 - 19:43

Quel timing!

Je plantai mon regard dans celui de Chungie qui se mit à rougir avec une rare intensité. Je ne l'avais jamais encore vu comme ça. Étais-ce moi qui le mettais dans cet état? Je l'espérais! Après toutes ces années de batailles, je voudrais qu'il ressente ne serais-ce qu'un peu de tout l'amour que je lui porte! Pour se détacher de mon regard,, il prit ses couverts et les changea de place comme il le faisait toujours. Plaça sa serviette au bas de l'assiette comme il le faisait toujours. Bientôt, il serais obligé de relever les yeux car je ne me décidais pas à commencer à manger le plat au délicieux fumet qui me titillait les narines. Je croisais les mains au-dessus de mon assiette et posa ma tête sur elles, attendant.

Il releva enfin la tête et me regarda. Il s'attendait manifestement à quelque chose qui n'arrivait pas. C'était trop mignon et agaçant en même temps. je n'allait pas le manger, quoique cela ne m'aurait pas déplu...

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me mettre en colère. Grand dieux! Je ne suis pas le diable!

Il sourit enfin de ce sourire que j'adorais tant. Celui pour lequel je me damnerais, celui pour lequel je serais capable de commettre un meurtre sans le moindre remords.

Ne résistant plus à l'odeur parfumé du plat, je m'attaquais donc à la dégustation. Chungie en fit de même. Je sentais de nombreux regard peser sur nous. Comme d'habitude. Mais bon, qu'y pouvais-je.
J'analysais Chungie pendant un bref instant et décidant de mettre fin à son calvaire, je pris la parole d'un air détendu:

Tu sais, tu devrais changer de temps en temps ce que tu manges! depuis qu'on se connait, je te vois manger tout le temps la même chose! Il faut avoir une alimentation diversifié tu sais, c'est mon professeur particulier qui me l'a dit, donc il à forcément raison tu sais!


Oui bon, c'est moi qui avais commandé mais bon, ne sachant pas pas ce qu'il aime d'autre, je n'avais pas trop le choix. Et puis, il a l'air tellement heureux de manger son plat préféré que je ne pouvait me résoudre à commander autre chose.
Je le fixai encore pour regarder sa réaction. Il rougissait encore. Jamais vu un aussi grand timide que lui! Jamais il ne parlais de ce qu'il aimait, à par des livres bien sûr! Depuis le temps qu'on se connaissait, je ne savais pas grand chose de lui et je le regrettais beaucoup. Tout ce que je savais à propos de lui c'était ce que j'avais découvert par moi même. Et à chaque fois que je le questionnais sur ses préférences il se démenais toujours pour changer de sujet ou alors faisait en sorte que moi je lui raconte ce que j'aimais. C'était vraiment agaçant! Aujourd'hui, j'avais décidé d'adopter une nouvelle tactique! Et je ferais en sorte qu'il me parle de lui! Fight Fight Fight!!! Sunee ne se laisserais pas faire cette fois-ci!

Au fait Chungie...je me demandais, toi qui est une véritable encyclopédie humaine, dans le langage des fleurs, ça veut dire quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]   Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous pour l'un, bataille pour l'autre....[PV Uhm Chung Ho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit