JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi... | Ji Hwan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Encore toi... | Ji Hwan | Vide
MessageSujet: Encore toi... | Ji Hwan |   Encore toi... | Ji Hwan | EmptySam 27 Fév 2010 - 21:06

    « Alors voyons… la chlorophylle se trouve dans les photos, euh, ou les chloro, hm, chloroplastes ? »

    A en juger par le ton de sa voix, la jeune fille qui faisait les cent pas dans son appartement semblait profondément agacée. Enfin, son, c’était trop dire, disons l’appartement dans lequel la compagnie à eut la gentillesse de les loger et que les trois autres filles avaient désertés, pour x raison dont Sun Mi ne s’était pas vraiment occupée. Etrangement, elle n’était pas forcément agacée à cause de son cours qui ne voulait pas s’imprimer dans son cerveau étant donné que celui-ci lui servait plus de passe-nerfs qu’autre chose. Toutes lectures et relecture semblait même veine puisqu’elle ne faisait que pester après son cahier sans parvenir à se concentrer véritablement dessus, ses idées étant obnubilées par quelque chose de bien précis que nous ne révèlerons pas ici. Eh oui, malgré le fait qu’elle était artiste chez JRM, la jeune fille n’en demeurait pas moins une lycéenne. Elle continuait à aller en cours, lorsque les activités étaient stoppées & qu’elle avait du temps. Enfin, c’est ce qu’on lui a dit, après les autres closes et autres du contrat, elle n’avait pas pris la peine de s’en informer. Bref, finalement, le maudit cahier inutile atterri au fond de son sac et la jeune Coréenne reboutonna la troisième attache de son chemisier blanc de lycéenne avant de s’affaler dans son canapé en jetant un gros soupir. Pourquoi n’y avait-il que ses Unnies qui avaient le droit de s’amuser ? Elle aussi voulait s’amuser Pardi… Qu’est-ce qu’il l’en empêchait d’ailleurs ? A vrai dire, rien du tout, juste sa conscience de bonne étudiante qui devait bosser sur un sujet qu’elle ne comprendrait surement jamais. Non pas qu’elle était débile, mais dîtes moi à quoi les Chloroplastes pourront lui servir plus tard ? Au pire, ça pourrait faire un bon titre de chanson… Ou pas.

    Finalement, Baby Sun se leva du canapé. Après tout, elle avait tout son temps pour réviser demain, ou même après demain. Reportons au lendemain, ce que l’on peut faire le jour même ! Elle allait prendre une bonne douche et se changer, parce que l’uniforme n’était pas la tenue qu’elle affectionnait le plus, au contraire. Bref, nous retrouvons donc, Baby Sun environ une demi-heure après, changée, toute propre. Elle avait une espèce de Shirt blanc à inscription noir, une veste bleu , un jean délavé et déchiré et de grosse basket. Et puis, la petite touche cute, son petit bonnet bleu, en forme de pingouin & une petite écharpe blanche. Baby Sun est une fan de peluche, & ça se ressent même dans son style vestimentaire. Aperçu oo’ . Bref, sans plus de protocole, la jeune fille sortit de l’appartement, s’arrangeant bien sur, à bien fermer la porte à clé. Si quelques choses disparaissaient, c’est que ses Unnies la feraient souffrir, Maknae ou pas Maknae.

    Ou allait-elle ? Eh bien, à la patinoire. C’était l’endroit parfait pour lui changer les idées, puis ce n’était pas si loin de la maison à pied, ce qui faisait qu’elle n’était pas obligé de prendre les transports en commun. Généralement, c’était l’heure où la patinoire commençait à se vider un peu, ce qui était d’autant plus parfait. A part la dance, Baby Sun affectionnait également beaucoup le sport, surtout pour garder la forme & la ligne, donc patiner un peu serait un bon moyen à la fois de s’exercer un peu, puis de décompresser & oublier ces foutus chloroplastes. Ce n’était certes pas une experte en patinage, mais elle arrivait déjà à tenir debout, patins aux pieds, ce qui n’était déjà pas mal du tout. Certes la jeune fille y allait seule, mais il valait mieux être seule que mal accompagnée. Sa sécurité ? Heeuu… à vrai dire, elle n’y avait pas vraiment pensé là, maintenant que vous le dîtes. Tant pis, elle était bientôt arrivé, et puis au retour, elle se débrouillera comme elle pourra, au pire elle dormira à la patinoire hein.

    Après une vingtaine de minutes de marches, et d’autres de course, la jeune fille était enfin arrivée à la patinoire. L’infrastructure était vraiment bien faite, mieux que celle de Busan en tout cas. Ce n’était pas pour rien que Seoul était la capitale d’ailleurs. Il n’y avait pas énormément de monde, environ, une quinzaine de personnes, répartit en petit groupe. Et elle, toute seule, mais elle avait l’habitude. Elle troqua sa paire de baskets contre une paire de patins blancs. Pendant qu’elle était en train d’enfiler ceux-ci, une jeune fille vint lui parler. Elle semblait venir d’un des groupes dispersés dans la patinoire, et lui demanda si elle pouvait avoir un autographe. Baby Sun, s’exécuta donc, puis celle-ci lui demanda si elle voulait les rejoindre elle et son groupe, mais elle refusa poliment. Cette soirée serait sa soirée !

    Sun Mi avait déjà repéré l’endroit où l’on vendait des friandises & autres, et elle s’y dirigerait directement, après avoir fait son entrée sur la glace. Baby Sun ne voulait pas se cacher, puis les gens avaient l’air civilisé là, personne ne prenait de photos, ou quoi que ce soit. A vrai dire, à part la fille et son groupe de trois personnes en semblait l’avoir vu. En même temps, elle était discrète, puis n’avait pas fait une entrée très brusque. Elle avait fait comme tout le monde. Puis, même si elle ne portait pas de lunette, ou quoi que ce soit d’autres pour cacher ses yeux, son écharpe faisait bien l’affaire. Bref, tout ça s’annonçait bien pour une soirée tranquille.

    Avait-elle pensé trop vite ? Alors qu’elle s’était enfin lancée sur le glace, avançant doucement pour ne pas tomber, un specimen de type masculin, fonçait sur elle. Pas vraiment alertée, car écoutant de la musique elle pensait qu’il allait l’esquiver. Pensait… |BOM| C’est ce qu’on appelle un schock. Mais là n’était pas la question, elle n’avait pas vraiment eût mal, quoi que… En fait, ce spécimen en question avait une boisson en main. Le nom, on s’en contre fiche, le plus important, c’était que la boisson avait touché son Shirt ! Némho ! Sun Mi n’était pas ce genre de fille superficielle qui donnait de l’important à ses vêtements, mais quand même, qui est l’imbécile qui patine avec une boisson en main ? Bon certes il y en avait plein, mais eux au moins, savait patiner !

    Elle était à terre, genre complètement K.O. Le garçon qui était il y a quelques instants sur elle, se releva, puis, elle fit de même. Sun Mi regardant son Shirt un peu dégoutée, le secouait un peu, histoire de faire sécher le liquide, puis en même temps, s’excusait. Elle aurait aussi pût l’éviter… « Excuse-m… » Pourquoi s’arrêtait-elle ? Eh bien, parce qu’elle avait levée la tête, et reconnue la tête de l’individu, oui, elle le connaissait ! Rhaa, non, non, finalement, elle ne ferait pas d’excuses à cet hypocrite ! « Toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ?! ». Bon, elle ne lui cria pas dessus, mais c’était limite quand même. Ahlala, sa soirée tranquille, commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore toi... | Ji Hwan | Vide
MessageSujet: Re: Encore toi... | Ji Hwan |   Encore toi... | Ji Hwan | EmptySam 27 Fév 2010 - 23:53

    Notre cher Mi Hwan et ses soirée seul oui il connaissait enfin la c’était bien la pire de toute. Personne n’avait eu envie de l’invité où que ce soit et monsieur avait qu’une envie c’était sortir. Il ne savait pas encore où il allait trainer ce soir sans pour autant avoir ses parents sur le dos mais il cherchait vraiment à trouver un endroit plus que cool sans avoir les avoir constamment derrière lui disant que c’était trop dangereux. Et puis zut il avait 17 ans le garçon quand même. Malgré ses problèmes d’audition il était en droit d’avoir une adolescence normale. C’est vrai que beaucoup de monde ne l’aimait pas vraiment quand ils savaient que Hwan était un peu différent. Il le fuyait presque car selon eux il n’était pas bon d’avoir un ami ou du moins une connaissance sourde dans leur bande car c’était signe de faiblesse. Et oui il ne le disait pas directement mais certain pensait fortement qu’il était un boulet. Heureusement pour lui aujourd’hui il à réussit à ne plus avoir de faux ami et encore moins des profiteur. Il avait même quelque chose que tout le monde ignorait. Il avait d’une un rêve plus grand que lui mais aussi un frère qui méritait toutes les médailles du monde. Il était maintenant le frère d’une grande star. Bon heureusement pour lui tout le monde ne savais pas encore qu’il était le frère de l’une des plus grandes stars du moment. Même si il était très fière de son frère il n’avait tout de même pas envie de devoir joué les messagers pour les personnes désirant entrer en contacte avec son frère. Et puis les groupies c’est bien mais quand elle vous courre après pour un autographe qui n’est pas de vous ça fait peur.

    Revenant un petit moment dans le monde des vivants il pianota sur son ordi portable pour voir s’il trouvait quelque chose à faire. Et oui si personne ne venait le chercher pour sortir il allait ce débrouiller. Après tout il avait une conscience et n’était pas bête au point de rester cloitré chez lui un soir comme celui la. Après quelques recherches sur les possibles sortis il tomba sur le site web de la patinoire. Elle était ouverte assez tard ce soir la et accueillait un stand de bonbon et glace. Oh que de bonheur au moins il pourrait voir du monde et en plus il pourrait ce goinfrer encore et encore tout au long de la nuit. Il cliqua sur la petite croix en haut de la fenêtre puis remis son ordinateur sur son bureau pour aller ce changé. Il partit dans la salle de bain et se regarda vite fait dans le miroir avant de sortir pour prendre une paire de gant ainsi qu’une écharpe pour ne pas prendre froid. Il claqua ensuite sa porte et passa dans le salon pour se diriger vers la porte. Il lança tout de même un dernier regard vers ses parents qui le regardaient inquiet. Puis sortie tranquillement en sautant d’un pied à l’autre. Il pris ensuite le bus pour ne pas arriver trop tard et rater tout le monde même si il ne connaitrait surement personne.

    Après quelques minutes de bus il arriva enfin à destination. Tout le long du voyage il avait regardé la route qui lui était si familière mais qui avait pourtant beaucoup d’endroit inexploré par le jeune homme. Bon il ne se prenait pas pour Indiana Jones mais il se devait maintenant de redécouvrir des choses qu’il connaissait bien mais avec les bruits de la nature que Hwan ne connaissait pas encore. Enfin la maintenant tout de suite tout ce qu’il voulait c’était s’amuser alors la découverte du parc serait pour plus tard. Marchant un petit moment il arriva à la patinoire en voila un endroit intéressant. Il dirigea vers la caisse ou il troqua ses supers convers pour une paire de patin à glace. Il partit s’asseoir sur l’un des nombreux bancs et enfila la paire de patin qui n’était pas franchement confortable mais qui était bien nécessaire pour partir sur cette glace. Il se dirigea enfin vers la piste ou il commença à patiner enfin patiner est un grand mot car monsieur arrivait à tenir que quelques seconde sur ses pieds ce qui était un exploit dirons nous.

    Après quelques tours de piste il se décida à aller se prendre un petit truc à manger. Après tout la première des raisons en plus de s’amuser il se rendit donc au stand le plus prêt et pris avec lui quelques pièces. Il commanda un coca et un hot dog. Il partit ensuite se mettre au bord de la piste où il engloutit d’une traite le hot dog et bu quelques gorgé de son soda. Il se leva ensuite pour retourner patiner un peu. Ayant pris un peu confiance en lui il emporta avec lui le soda qui bien sûr n’allais pas être un problème d’après lui. Il repartit ensuite patiner de plus belle accélérant au fur et à mesure de ses tours. Il se tenta même à s’éloigner du bord. Il se sentait maintenant bien et surtout libre quand bien évidement quelque chose mit fin à ce bonheur. En effet dans son élan Hwan ne vit que très tard cette jeune fille qui se trouvait devant lui. Ne sachant pas comment s’arrêter normalement ou tout simplement la contourné il fonça dans cette dernière renversant en même temps son soda sur la pauvre jeune fille. Et oui le roi de la gaffe venait une nouvelle fois de faire son œuvre. Il avait bien évidement perdu tout son soda sur la jeune fille. Il se releva doucement et commença à s’incliner devant la jeune fille qui se levait à son tour.

    « Excuse moi je n’ai pas fait exprès je débute tu sais »

    A la fin de ses mots il se releva et découvrit avec stupeur qu’il ne connaissait que trop bien. En effet cette jeune fille n’était autre qu’une personne qu’il ne comprenait pas. Pour une raison qu’il ignorait elle le détester et le trouvé hypocrite. Il perdit son sourire et continua de regarder la jeune fille pour ne pas passer pour un fuillard. Il l’écouta donc parler car elle semblait vouloir dire quelque chose.

    « Toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ?! ».

    Qu’es qu’il faisait ici ben pas la voir ça c’était une certitude. Mais ça il ne le dirait pas de crainte de faire bouillir encore une fois cette jeune fille qui ne semblait pas être en mesure de ce calmé. Il décida donc comme à son habitude de jouer le gentil garçon vu que c’est ce qu’il était. Il tendit son mouchoir à le jeune fille pour quelle s’essuie un petit peu.

    « Ce que je fait ici …hum très bonne question m’amuser peut être. »

    Il fini sa phrase sur le ton de l’humour mais il n’était très fière car il ne voulais pas l’admettre mais cette jeune fille lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Encore toi... | Ji Hwan | Vide
MessageSujet: Re: Encore toi... | Ji Hwan |   Encore toi... | Ji Hwan | EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:59

    Il débutait ? He bien ça se voyait. Sun Mi se serait bien permis une de ces remarques sarcastiques qui jetait un froid, mais elle ne dit rien. Après tout, il valait mieux ne rien dire, elle s’était déjà assez faîte remarquée comme çà. En tout cas, qu’il l’ait fait exprès ou pas, elle s’en contre fichait royalement, il l’avait fait, un point c’est tout. Vous pensez peut-être que Sun Mi était un trop dur ? Peut-être, mais rien que le fait de le voir la crispait. Baby Sun avait dut mal à détester les autres, mais au moins, quand elle le faisait, elle n’y allait pas de main morte. Finalement, elle décida de prendre le mouchoir qu’il lui avait tendit, de toute façon, elle n’avait pas le choix.

    Néanmoins, Sun Mi avait été bien éduquée, et ne pût s’empêcher de murmurer un petit merci, à peine audible. Bref, elle essayait tant bien que mal d’essuyer son T-Shirt avec celui-ci, sachant pertinemment, qu’en rentrant chez elle, elle ne pourrait plus guère l’utiliser. Le soda, c’était un peu comme l’huile, une fois ancré, ça ne part plus. Toute fois, la jeune Coréenne, n’avait rien de particulier contre les gens maladroit, elle en avait déjà fait l’expérience avec le Leader des SHINee, puis à vrai dire, elle aussi était un peu maladroite, mais juste ce qu’il faut.

    « Tu me devras un nouveau T-Shirt ! » disait-elle, le ton toujours aussi bas. Elle ne le lui demandait pas vraiment, elle se contentait juste de l’informer. Oui, oui, elle pouvait s’en payer un autre par ses propres moyens, oui, oui il n’avait pas fait exprès, mais R.A.F ! C’était sa façon de lui montrer qu’elle n’arrivait vraiment pas à le blairer. Après avoir entre autre déversé sa « colère » si l’on pouvait appeler ça comme ça, bien que le terme le plus exacte était son animosité, la jeune fille soupira. Elle avait ce qu’elle pouvait pour son T-Shirt, normalement, elle pourrait terminer la soirée tranquillement comme ça. Néanmoins, elle allait essayer de le sécher un peu, elle ressentait une sensation humide très désagréable. Bref, avant de s’en aller, elle se décida enfin à répliquer. « S’amuser seul ? Humph » Ce Humph, désignait le petit pouffement de rire, qu’elle avait eût. Car oui, apparemment, il était seul, et s’amuser seul, c’était un peu…stupide ? Bon, elle aussi était toute seule, mais n’avait pas déclaré qu’elle s’amusait, donc elle était dans son plein droit de me « moquer ». Bref, assez discuter, avant de s’en aller, elle s’adressa une dernière fois à lui. « Fait en sorte qu’on se croise plus d’ici là. »

    Ca phrase faisait un peu ‘gangster’. Enfin, Mimi parlait beaucoup, mais agissait, je ne crois pas qu’elle serait capable de frapper quelqu’un. Après tout, ce n’est qu’une gamine de quinze. Ca ne veut pas dire qu’elle est sans défense, mais bon, il ne faut pas trop la prendre au sérieux quand elle vous menace. Bref, la jeune fille prit la direction inverse, et sortit de la piste glacée afin d’aller se sécher un peu plus au toilette des dames. Grâce à l’automate, elle avait réussi à se sécher un peu, anw, ça lui faisait du bien ! Elle sortit enfin, après quelques minutes, afin de faire quelques tours sur la glace, un peu plus tranquille. Ensuite, elle se posa tranquillement contre le rebord, jouant avec les cordes de son bonnet pingou bleu. Baby Cuty Attitude en action. En fait, la Maknae s’ennuyait quelque peu. Sortir, c’était toujours amusant, mais seule, un peu moins. Soupirant, allait se diriger vers les snacks, qu’est-ce qu’elle pouvait avoir fin ! Et puis, quand elle mange, elle est toujours heureuse, quel estomac sur patte cette petite.

    Elle ne savait pas ce qu’elle allait prendre, tout avait l’air si délicieux. Yummy Yummy Food pensait-elle au fond d’elle même. Il n’y avait pas de queue, tant mieux, elle s’empressa de demander un Hot Dog, ce qu’elle eût rapidement. Elle paya, puis repartit dans la direction inverse, prenant une bouchée de son met, sans réfléchir. Anch, c’est chaaud ! pensait-elle les larmes presque aux yeux. Pas grave, elle attendrait que ça refroidisse. La demoiselle cherchait son mini porte-clé accroché à un des pant de sa ceinture, qui affichait l’heure. Sun Mi avait toujours besoin de ses petits gadget à la fois utile et inutile, et d’ailleurs elle avait eut du mal à l’accrocher d’ailleurs, l’attache était fragile. Hey, elle ne le retrouvait pas ! Ce n’était pas que le fait de savoir l’heure la dérangeait plus que ça, mais Baby Sun apportait un peu beaucoup d’importance à tous ses petits gadjet pas cher payé qui composait son style. Après mur réflexion, il devait être tombé au moment de sa chute. Quelqu’un devait l’avoir ramassé. Ou peut-être qu’il était toujours sur la glace. Ce truc était tellement minuscule. Enfin, il avait à peut près la taille d’une clé, mais ronde. Ca l’a dégoutait tellement, qu’elle n’avait même pas presque plus envie de manger. Presque, elle finit tout de même son Hot Dog – qui par ailleurs était très bon -, et fonça sur la glace, regardant au sol, pour voir s’il y était. Avec un peu de chance il était resté là, ou alors on l’avait écrasé, ou alors l’autre l’avait ramassé. Elle regardait en l’air, où étaient les indésirables quand on avait besoin d’eux ? Nul part apparemment, enfin, il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment cherché, juste un ou deux petits coups d’œil, à droite à gauche. Tant pis, elle s’adossa de nouveau, scrutant avec attention le sol, afin d’essayer de retrouver son objet, en vain éè. Bon, elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus qu'il se croise, mais elle avait bien besoin de lui là T~T.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore toi... | Ji Hwan | Vide
MessageSujet: Re: Encore toi... | Ji Hwan |   Encore toi... | Ji Hwan | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi... | Ji Hwan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com