JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Princess help me [ Kong Yoo Rim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Princess help me [ Kong Yoo Rim] Vide
MessageSujet: Princess help me [ Kong Yoo Rim]   Princess help me [ Kong Yoo Rim] EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:57

Princess help me [ Kong Yoo Rim] 2n9yxr10 & Princess help me [ Kong Yoo Rim] 91904324545071

    Aujourd’hui était un jour bien étrange pour le jeune homme. Par un élan de courage il avait réussit à inviter quelqu’un au parc d’attraction. Et pas n’importe qui une fille. Enfin elle savait peut être déjà que monsieur était un peu même dirons nous un grand trouillard. Il avait beau par moment avec beaucoup de courage côté fantôme et autre monstre on pourrait considérer les cris de Ji Hwan comme celui d’un gosse ou pire d’une fille. Le plus étrange dans ce rendez vous est qu’il se déroulé dans un endroit plus que effrayant pour le jeune homme. Mais il avait aujourd’hui décidé de ne rien montrer et se montrer digne de son statue de garçon. Il se leva de son lit tranquillement pour tenter de prendre de l’aplomb et surtout ce préparé car monsieur était loin d’être prêt. Il portait pour tout et pour tout un caleçon et rien d’autre. Bon me direz vous il n’y avait personne pour le voir pour le moment à par sa mère et son chien alors il ne craignait pas grand-chose. Il se leva donc pour aller prendre sa douche.

    Sous la douche il commença à se demander comment il allait s’en sortir après tout il avait fait le demande pour elle mais n’avait pas encore réfléchit à comment faire pour paraître grand et fort. Il se décida d’abord à se pomponner un petit peu. Loin d’être coquet en général il avait décidé pour aujourd’hui qu’il devait être présentable. Il se lava donc à fond avant de sortir de la douche. Se plaçant devant sa glace il tenta par tous les moyens à essayer de prendre des poses cool. Il fit tout seul le mannequin devant cette glace qui était pour lui le seul moyen de se voir. Puis se rendit compte qu’il se rendait plus ridicule que d’habitude. Lui si mignon se trouvait maintenant vraiment débile de tout faire pour paraître cool alors qu’il savait pertinemment que le cool dans la famille était son frère.

    Après quelques minutes de contemplation plus que débile Hwan décida tout de même à sortir de la salle de bain sous le regard plus que perplexe de son chien. Il regarda son chien et haussa les épaules comme signe de son incompétence dans le monde de la virilité et des filles. Bon après tout il n’a que 17 ans le pauvre garçon il à encore le temps de repenser à ça. Il se changea ensuite assez rapidement tout en choisissant avec soin ce qu’il allait portait. Un baguy et un pull assez large ferai la faire. Une belle paire de basket furent rajouter à la panoplie du jeune homme Il ce coiffa ensuite pour ressembler à quelque chose puis sortit de sa chambre laissant son chien sur le lit. Il descendit ensuite prendre quelques trucs à manger puis sortit en fermant la porte doucement pour ne réveiller personne.

    Sur la route qui menait au parc d’attraction il mit son I-pod sur ses oreilles pour écouter une nouvelle fois une chanson du groupe de son frère. Ce qui le détendit encore plus. Il écouta encore une fois les coups que donnais son frère sur sa batterie. A mesure que les coups sonnais Hwan s’amuser à les imiter. Et oui son plus grand rêve était d’arriver au même niveau que son frère et il devait sans que ses parents ne s’en rendent compte s’entrainer comme il le pouvait. Il devait surement passer pour un fou mais que voulez vous il adorait ça. Ouvrant les yeux il remarqua tout de même que tout le monde le regardait d’une façon étrange mais il s’en fichait royalement. Le ridicule ne tue pas et heureusement car sinon il serait mort depuis un petit moment.

    Tout d’un coup il se rendit compte qu’il était arrivé à destination. Il regarda sa montre et remarqua une chose. Zut il était en retard accélérant le pas comme un dingue il se dirigea vers la maison hanté ou une jeune fille était surement en train de l’attendre. Pendant sa course il retira ses oreillettes de I-pod et rangea le tout dans son sac. Après une course effréné il arriva à bon port et vit que effectivement la jeune fille était bien la et l’attendait patiemment. Il utilisa ses dernières forces pour se mettre devant la jeune fille et s’inclina autant qu’il le pouvais.

    « Désolé je suis en retard m’en veux pas s’il te plait. »

    Il était maintenant essouffler mais presque à l’heure. Gardant la tête en bas et reprenant son souffle il attendit que la jeune fille répondre à ses excuses qui n’était pas franchement bien exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Princess help me [ Kong Yoo Rim] Vide
MessageSujet: Re: Princess help me [ Kong Yoo Rim]   Princess help me [ Kong Yoo Rim] EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:09

Yoo Rim c'était réveillée assez tôt ce matin. Elle avait pris son temps pour se préparer. La jeune demoiselle avait même pus prendre un bon bain et se relaxer dedans. Chose qu'elle ne faisait que très rarement par manque de temps. Puis après s'être préparé, elle était allée prendre son petit-déjeuner dans un bar du coin. Maintenant encore elle était installée à une table, buvant tranquillement son café. Les journées qui commençaient bien comme celle-ci, Yoo Rim les adorées. La coréenne termina sa boisson doucement et alla payer avant de partir.

C'était une belle journée, le soleil était au rendez-vous et par chance il ne faisait pas trop froid. Les jours commençaient à se radoucir depuis quelque temps déjà. Yoo Rim se balada une bonne partie de la journée, et seulement vers 18h45 elle se décida à y aller. La jeune fille marchait d'un pas tranquille regardant tout de même l'heure quelques fois, histoire de ne pas arriver en retard. En retard ou ? Nous sommes le 14 février aujourd'hui, c'est donc la st valantin. Yoo Rim avait rendez-vous au parc d'attraction non pas avec son amoureux vu qu'elle n'en avait pas, mais avec un ami. Ce dernier avait prit son courage à deux mains, et avait invité la jeune fille à sortir. Bien entendu elle n'avait pas pu refuser n'aillant rien de spécial à faire ce soir. Et puis le parc d'attraction, c'était un bon endroit pour s'éclater et passé un bon moment.

Il lui restait encore 20 minutes à tuer, si elle y allait tous de suite encore une fois elle serait trop en avance et ne serait pas quoi faire en attendant son partenaire d'un jour. la coréenne s'arrêta donc dans une petite boutique, et y acheta quelques bonbons. Haha son péché mignon. Elle est une vraie gourmande, alors autant se faire une petite réserve même si de toute évidence elle aurait pus les acheter sur place. Quoi que le prix n'aurait pas été le même.

Les minutes passèrent et Yoo Rim arriva enfin devant le parc. Étant très ponctuelle, la jeune fille se doutait bien qu'elle devrait attendre un peu. De nombreux couples enlacés passèrent à côté d'elle. La demoiselle les observait avec un sourire attendri sur le visage, et surtout avec envie. Elle les enviait oui, et beaucoup même. La jeune fille ne se souvenait même plus la dernière fois où elle avait passé la st valantin avec celui qu'elle aimait. Elle soupira, et alla se mettre devant la maison hantée. Le jeune homme lui avait donné rendez-vous ici, et bien entendu il n'était pas là.

Yoo Rim se posa contre un poteau pour attendre. Elle ferma les yeux quelques instants et baya par la même occasion. Se frottant les yeux comme une enfant elle vit se diriger vers elle Kwon Ji Hwan, le jeune homme qu'elle attendait depuis au moins cinq minutes déjà. Il mit face à elle et s'inclina. La coréenne leva les yeux en souriant.

- Désolé je suis en retard m'en veux pas s'il te plait

Elle rigola doucement et lui embrassa la joue.

- C'est rien ne t'en fais pas ! J'ai l'habitude maintenant tu sais. Bon alors prêt pour affronter la maison hanté.

Yoo Rim avait prononcé la fin de sa phrase en rigolant, connaissant la réponse à l'avance .


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Dim 28 Fév 2010 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Princess help me [ Kong Yoo Rim] Vide
MessageSujet: Re: Princess help me [ Kong Yoo Rim]   Princess help me [ Kong Yoo Rim] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:03

    Le jeune homme repris son souffle et se redressa pour faire face à cette jeune fille qui bizarrement ne trouvait pas qu’il soit si en retard que ça. Après tout il avait sans doute une fois de plus réussit à grossir les choses. C’était bien lui d’être comme ça pauvre garçon pauvre de lui dirons nous. Mais bon que voulez vous il est comme ça et on ne le changera pas. Enfin pour toute réponse à cette phrase plus que banale la jeune fille se mit à rire et lui fit ensuite un petit bisou sur la joue. Notre cher Hwan n’étant pas très coutume de ce genre de chose se mit à rougir légèrement. Et oui monsieur ne connais pas vraiment l’amour. Les seules choses qu’il connait sur ce domaine c’est ce qu’il voyait des Drama à l’eau de rose que sa mère regardait à longueur de journée et croyez moi ce n’est pas du tout quelque chose qui peut aider surtout quand on est un garçon. Soufflant un bon coup il attendit que la jeune fille continue et parle un petit peu pour voir si elle ne lui en voulait vraiment pas. D’après lui il avait lancé un froid et ce demandé maintenant comment arranger les choses. Heureusement pour lui la jeune fille se décida à parler.

    - C'est rien ne t'en fais pas ! J'ai l'habitude maintenant tu sais. Bon alors prêt pour affronter la maison hanté.

    Ouf elle s'en fichait un peu. Et puis pourquoi elle disait qu’elle avait l’habitude il n’était pas sans arrêt en retard. Il se mit à réfléchir pour essayer de voir s’il se souvenait de ses retards. Bien sûr c’est avec une petite moue boudeuse qu’il revint dans le moment présent car il venait de se rendre compte qu’en fin de compte il était tout le temps en retard. Ah ça le fait vraiment pas surtout pour un gars d’arriver en retard à des rendez vous-même si celui-ci n’est pas galant. Regardant la jeune fille il fit mine de faire l’homme plus que viril mais la deuxième partie de la phrase de Yoo Rim le ramena sur terre et surtout dans sa peau de trouillard. Être prêt pour entrer dans la maison hantée mais bien sûr dans une autre vie. Monsieur était trouillard comme pas possible pourquoi avoir une envie plus que grande de venir ici lui-même se posait la question. Il décida tout de même à répondre la jeune fille qui était bien en droit de savoir ce genre de chose. Il lui pris timidement la main et d’un sourire plus que crispé il lui répondit.

    « Mais bien sûr que je suis prêt. Je n’ai jamais été aussi prêt de toute ma vie. »

    Il tira ensuite sur ce même bras pour entrainer la jeune fille vers l’entrée de l’attraction. Sur le panneau de cette même attraction on pouvait lire « tremblez mes amis ». A la lecture de ces quelques mots quelques frissons se propagèrent dans le corps de notre cher ami. Espérons jusque la jeune fille n’est pas sentis une petite différence dans le comportement de Hwan. Il amena la jeune fille à la caisse où en bon gentleman il paya les deux places. Il tira enfin la jeune fille vers le rideau qui servait de porte d’entrée. Il s’engouffra enfin dans la première pièce. Il ferma les yeux puis les rouvrit pour s’habituer à ce manque de lumières. Il commençait vraiment à avoir peur le bougre. Il retenu un cri puis il se sentit obliger de tenter de rassurer la jeune fille qui ne semblait pas avoir si peur que lui.

    « Ne t’inquiète pas si il arrive quelque chose je suis là hein ? »

    Il n’était pas vraiment sûr d’avoir put convaincre quelqu’un mais bon il fallait qu’il paraisse cool alors quoi de mieux que de jouer le rôle du sauveur. Bon c’est vrai qu’il n’arrivait pas à ce convaincre lui-même sur le coup mais qui sait sa voix n’avait peut être pas tremblé tant que ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Princess help me [ Kong Yoo Rim] Vide
MessageSujet: Re: Princess help me [ Kong Yoo Rim]   Princess help me [ Kong Yoo Rim] EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:46

Yoo Rim lui avait posé cette question en rigolant doucement. Le jeune homme était un vrai trouillard, alors s'il était prêt pour aller conquérir la maison hantée, la coréenne n'en était pas si sûr. Elle le vit commencer à réfléchir puis bomba le torse. La jeune fille sourit amusé, et laissa aller sa main dans celle du jeune homme. Ji Hwan, qu'est ce qu'il pouvait être attendrissant tout de même.

- Mais bien sûr que je suis prêt. Je n'ai jamais été aussi prêt de toute ma vie

Vraiment ? Parce que s'il voulait, les deux jeunes pouvaient faire demis tours, et aller au lac des cygnes plutôt. Mais bon Yoo Rim se retin d'émettre cette idée. Il ne valait mieux pas qu'elle le vexe, la soirée avait à peine commencé enfin il faisait nuit certes, mais ce n'était que le début. La coréenne acquiesça d'un signe de tête. Elle laissa le garçon l'entrainer vers la queue, vu le nombre de personne, c'est-à-dire deux soit un couple, l'attente n'allait pas être très longue. Un panneau sur la porte de la maison hanté indiquait " tremblez mes amis ". A sa lecture, Yoo Rim eu plutôt envie de rire qu'autre chose. Elle sentie le coréen à ces côtés se raidir légèrement. Il devait avoir lu la pancarte lui. Comme pour le rassurer la demoiselle sera un peu plus sa main dans la sienne, elle tourna son visage pour le regarder et sourit attendrit.

Ils avancèrent, et arrivèrent enfin au guichet. Jin Hwan paya leurs deux places, et ils entrèrent ensemble dans l'attraction. Ils passèrent le 1er rideau qui les menait directement à l'intérieur de la première pièce. Les yeux de la belle se froncèrent légèrement dû au manque de lumière. En effet la salle était plongée dans le noir total. On pouvait distinguer des sons qui se voulaient effrayant. A vrai dire les attractions comme celle-ci ne faisaient pas plus peur que ça à Yoo Rim. Elle aimait bien y aller, juste pour rire. La jeune fille n'était pas forcément une grande trouillarde, mais bon qui sait ?

- Ne t'inquiète pas si il arrive quelque chose je suis là hein ?


La demoiselle se tourna vers lui, enfin elle essaya du moins. Avec le peu de lumière elle ne distinguait plus grand-chose. Elle savait pertinemment qu'il avait dit ces mots pour ne pas paraître peureux, et Yoo Rim trouva ça très courageux.

- Je suis aussi là t'inquiète pas.

La jeune femme fit un clin d'oeil dans le vent, car pour sûr qu'il ne l'avait pas vu mais bon. Sa main toujours fortement accrochée à celle de Jin Hwan, elle l'entraîna dans une nouvelle pièce à l'aveuglette. Les cris des visiteurs qui étaient passés avant eux se faisaient entendre au loin, enfin était-ce vraiment les personnes les devançant ? Pas sûr, ils devaient être sortis depuis un moment déjà..
Pour le coup, il fallait le dire la jeune fille n'étais plus tellement rassurée. Elle marcha à pas lent, et sursauta lorsqu'un rire démoniaque se fit entendre et qu'une bourrasque de vent se fit sentir. Yoo Rim calma son cœur qui avait loupé un battement et recommença à avancer.

- Tu.. tu. Ca va ?!

Pourquoi était-elle ainsi? Jamais une attraction de ce genre ne lui avait fait peur, mais là il faillait avouer qu'une certaine crainte c'était installé en elle. Des bruits de pas lourd se dirigeaient vers eux, la jeune fille se bloqua sur place. Elle eut envie de prendre un autre chemin, mais elle n'y voyait rien pour faire demi tour. La demoiselle se remit droite et attrapa le bras de son ami.

- Je le sens mal là ...


Yoo Rim plissa les yeux et un énorme frisson la parcourut. Elle recula de 3 pas, et buta contre quelque chose. Elle tourna doucement sa tête et tomba dans des yeux rouges. La coréenne resta tétanisée un instant, et au bout de deux secondes poussa un cri strident .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princess help me [ Kong Yoo Rim] Vide
MessageSujet: Re: Princess help me [ Kong Yoo Rim]   Princess help me [ Kong Yoo Rim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princess help me [ Kong Yoo Rim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit