JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jongie's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Jongie's Links   Jongie's Links EmptySam 6 Mar 2010 - 22:57

Jongie's Links Jonghyunvava2

Who is he ??
First Name: Park.
Name: Jong Bum
Surname: Jongie, Bummie, BumBum,Bling Bling...
    His Personality
    • Une Gueule d'Ange ? Arrogant ?
    Sexy ? Une voix en or ?
    Égocentrique ? Sensible ?
    Drôle ? Mignon ?
    Nerveux ? Envahissant ?
    Attachant ? Rêveur ?
    Méprisant ? Insupportable ?


    &More


&he'slookingfor
    • UC. UC. UC. UC.
    • UC. UC. UC. UC. ♥


Dernière édition par Park Jong Bum le Jeu 24 Juin 2010 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:26


Park Jong Bum
His little world


SHINee.



Jongie's Links 63268727
Lee Min Ki
So Perfect...
Je vous jure que l'autrefois il me l'a avoué !!!! Il me l'a dit !!! "C'est tout de même embarassant... Mais je dois avouer que je suis très maladroit" Vous voyez ! Il l'a dit ! Mouahaha.... Ce petit est trop adorable ! Bon okay... C'est le plus grand... Okay c'est le leader ! Mais n'empêche ! C'EST UN SOUMIS !!! JE SUIS LE DOMINANT !!! JE LE DOMINE !Hum... Non, pour être sérieux, disons que je passe mon temps à lui faire des coups bas... Des coups bas super gentils hein ! Mais... J'aime l'embêter... Histoire de voir sa réaction. Parce que sa réaction est toujours différente... Est-ce que je ne rivalise pas avec lui parce qu'il est leader ? Non ! Aucunement ! Je l'adore ! C'est prouvé ! Il assure en tant que leader. Je rigole toujours avec ce mec ! Toujours ! Jamais de tensions... Min Ki... T'es la personne qu'il me faut !!



Jongie's Links Key02
Han Suk Hwan
My Twins²
Quand j'étais petit... On me disait souvent : "Quand tu seras grand tu comprendras". Maintenant que je suis grand, je comprend tout. Tout,sauf ce qui concerne cet homme : Pourquoi il m'aime ? Pourquoi je l'aime ? Pourquoi nous deux c'est pour la vie ? Pourquoi la vie a fait qu'on s'est trouvés et qu'on se quittera plus ? Pourquoi je passe le plus clair de mon temps avec lui ? Pourquoi tous les matins lorsque je ne suis pas avec lui j'attend qu'il m'envoie ce cher petit message adorable "C'est le matin... On doit se réveiller Bummie' " Pourquoi il est toujours là pour moi ? Pourquoi lorsque je suis malade, il prend énormément soin de moi ? Pourquoi il rigole à mes blagues même pas marrantes ? Pourquoi je lui offre dès que je peux des tas de cadeaux ? Pourquoi j'ai besoin d'avoir une photo de lui sur moi ? Pourquoi je pense à lui H24 ? Pourquoi on se considère comme des jumeaux ?



Jongie's Links Shinee24
Kang Jun Ho
My Baby ? Maybe.
Jun Ho ou L'art de rivaliser. Oui, effectivement, s'il y a bien une chose que Mister, aime faire avec moi c'est bien entrer en compétition. Bon je vous avouerai que c'est souvent moi qui cherche, mais j'aime ça. Maso, moi ? A peine...Mais quand il s'agit de celui que je considère comme mon grand frère, je peux pas faire autrement que de le saouler à longueur de journée. Vous voyez ce que je veux dire ? En bref, Jun Ho et moi, c'est "Tu me cherches donc tu me trouves donc je rivalise contre toi pour tout et n'importe quoi, donc comme souvent je perds souvent je te cherche encore plus donc je te trouves encore plus et on en y fini pas."



Jongie's Links Taemin
Lee Chang Min
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Best Friends.



Jongie's Links Sc6vev
Who is it ?
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Specials



Jongie's Links Jongsica
Nahm Hye Bin.
Ex Girlfriend~ ♥
Il fut un temps où je suis sortie avec elle. Oui, enfin, tout cela remonte à vrai dire. Et dire que j'étais tombé amoureux d'elle ... e.e Je me demande encore comment j'ai fais pour tomber sous le charme de cette peste, dans le fond, elle se foutait totalement de moi et, en bon amoureux, j'étais aveugle et je n'y ai rien vu. Mais bon, quand j'ai ouvert les yeux, j'ai rapidement mis un terme à notre relation qui n'en était pas tellement une dans le fond. Un peu à contre-cœur, je dois l'avouer. Elle me plaisait mais pas au point de me faire exploiter de la sorte ... Quel choc se fut de la revoir à la JRM ! En tant que trainee en plus ! ... Évidemment, j'ai voulu l'approcher, prendre de ses nouvelles, voir comment elle allait et là ... Là ! Elle a pris peur et elle s'est enfuie ! Non ? Hye Bin ? S'enfuir et avoir peur ? Être si chétive ? Cela ne lui ressemblait pas. Je me demande bien ce qui lui arrive, c'est elle qui m'a fait subir toutes ces choses et ... Elle me fuit ?! Le monde à l'envers !

.

Jongie's Links Dh5zjq
Kang Ho Jin
...I Don't Know
Pourquoi lui ? Parce que je l'ai choisi, parce que lorsque je l'ai vu je me suis dis, "c'est lui que je veux". Vous savez, cet homme fait partie de la catégorie "tu me vois, et quoi qu'il arrive tu m'oublieras pas". Oui, il a une tête qui fait que... Enfin bref, là n'est pas la question. Vous vous voulez savoir pourquoi je suis proche de lui ? Non... en fait je ne suis pas proche de lui, on ne fait pas parti de la même catégorie sociale, on n’a pas le même âge... On n’a rien en commun...Et pourtant il connait tous mes goûts...Je le vois au moins 5 fois par jour et je lui demande/ordonne des services. C’est à ça que se résume notre histoire ? Eh bien oui. Est-ce que je l’apprécie ? Euh… Bonne question… Disons qu’il est serviable, mais ça s’arrête là. Il est payé pour me servir, point barre. Est-ce que lui m’apprécie ? Sincèrement… Je pense qu’au fond de lui il me kiffe sa race la taupe. Je suis certain que tous les matins avant d’aller à l’agence il écoute les SHINee rien que pour entendre ma jolie voix. Hum…Plus sérieusement, je n’en sais rien et je m’en fiche. Plus il sera là, plus je serai là, plus il me servira, plus je lui demanderai des services….



Jongie's Links 2wgb30i
Jang So Yeon
Where is my mother ? My mother is in the kitchen ! ?
Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait manger…Mais je sais que c’était bon… C’était vert…Mais très bon. J’ai jamais su ce que c’était et je ne veux même pas savoir … Sinon j’en mangerai plus du tout. Enfin bref, parlons de la cuisinière. Non elle n’est pas méchante ni enrobée comme dans les films ! Nan, celle là, elle est jolie ! Très jolie ! Et très gentille…Enfin ça dépend… Quand je ne veux pas manger un truc… Elle fait sa crise et ça part en cacahuète…Pire qu’une maman et son môme … En plus elle TOUJOURS le dernier mot…Elle m’oblige à manger son truc…Qui au passage est toujours bon. Je suis têtu ? Ouais un peu…beaucoup… Okay, énormément. Mais So Yeon aussi hein ! Faut pas tout remettre sur moi. Ce n’est pas de ma faute si je suis super difficile quand on parle de nourriture hein !




Jongie's Links Xt99k
Who is it ?
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Dernière édition par Park Jong Bum le Sam 26 Juin 2010 - 13:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:26

Friends.



Jongie's Links Fu2uz9
Shim Na Yung
One Night~
Est-ce qu'elle était "bonne" ? Sans être trop vulgaire... Ouais elle l'était... Ah ah ah... On était en boîte... J'avais bien bu... Elle aussi sûrement... Elle était super belle... Moi aussi sûrement...Elle était sympa....Moi aussi sûrement...On a dansé ensemble...Et on a fini dans une chambre...Dans un lit... Sous la couette... Le lendemain...Elle avait disparu...Comme dans les films... Mais elle avait laissé un papier...Avec une adresse où la rencontrer, et un numéro de portable...Et une certaine heure... "13h30" je crois... Ouais... On avait rendez-vous. Suis-je allé au rendez-vous ? Bah bien sûr...Attendez... Elle était canon ! Tseuh... Y'a trop de belles filles dans ce monde... Hum...Revenons à nos moutons : Lors du rendez-vous, on a énormément discuté...on s'est un peu clashé aussi... Et on a fini par danser ensemble... Oui, elle était danseuse... Depuis...Lorsque j'ai le temps,on se revoit pour danser ou simplement pour parler... C'pas une belle rencontre ça !?



Jongie's Links 5zmnq1
Who is it ?
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH



Jongie's Links 5zmnq1
Who is it ?
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH


Knowledges.



Jongie's Links 30bd1qv
Kang Jee Na
Shame on me...

Je vous assure… Elle m’a dragué !! Elle m’a dragué et comme un imbécile je l’ai rejetée… ! Si y’avait pas eu les médias… Je peux vous dire qu’on aurait fini par faire des trucs… Ce n’est pas tous les jours qu’une Kang Jee Na complètement bourrée peut vous draguer tranquillement… Et pourtant je l’ai rejetée…J’étais trop intimidé ? Sûrement… Enfin bref… Depuis, dès qu’elle me voit… On est en froid…Super !!!!



[center]● Hate.



Jongie's Links 2j3plbs
Zhuo Alan
an Acid Man ?

Lui ?! Je le hais~ Rien qu'à voir sa tête ! Avec ses airs de roi ! Il a pas compris qu'ici ce sont les idols qui règnent, et que moi je suis un idol ?! Tseuh avec son accent americano-taiwanais là ! Il est toujours en train de me faire des remarques ! Toujours à dire que je fais pas ça correctement,que je suis pas bien placé, que je suis pas beau, que j'ai trop de maquillage, que je regarde pas assez l'objectif, que j'ai du mal avec le play back lors des clips patati patata ! # Mais ta gueule ! Retourne dans ton pays mon pote ! Apprend le coréen et après reviens ! On verra ce que je pourrai faire pour t'arranger la tête ! # Pfff... Je fais tout pour être parfait ! Mais il est toujours là, à m'enfoncer, cette ordure... Puis je vous raconte pas comment il est avec JunHo ! Toujours froid, toujours en train de le remettre à sa place... Faut qu'il comprenne que lui c'est le prodo' et nous les idols. Que chacun se remettent à son poste putain...Qu'il arrête de donner des ordres...



Jongie's Links 1fwtj5
Who is it ?
What is it ?
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH







Dernière édition par Park Jong Bum le Jeu 24 Juin 2010 - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:27


Park Jong Bum
& His Parts Of Life


Jongie's Links Jjong Jongie's Links 23lf6sw
Jongie's Links 151c Jongie's Links Shineejonghyun4


Terminés ...


    • xxx ft xxxunknown.


En cours ...







En attente ...


    • xxx ft xxxunknown.


Code @Nahm Hyebin.


Dernière édition par Park Jong Bum le Sam 12 Juin 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:09

    Personne ? *o*
    Haaaan je suis là première alors ♥️

    Huuum je veux un lien (aà) !
    Tu veux bien de moi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:59

Personne ? Toi la première ? Laisse moi rire !!! HAHAHAHA !
Désolé T'es pas la première miss ewe
C'est juste que la plupart du temps mes liens se font par mp...

Enfin bref !

Je suis tout à fait pour un lien... Avec une énième femme.
T'as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:12

    C'est bon ta gaché mon plaisir la, content ? è.é
    Jvai te mordre tu vas voir *o* !

    Huum non mais c'est bon je me doutais bien que j'étais pas la première
    *SBAFF*

    Quelque chose de positif, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:20

Sincèrement j'ai pas d'idée ewe
Ex.... non ? One Night ? Non.... U_U
J'ai encore à faire à une sainte Nitouche, c'est ça ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:25

    Eeeeh nan mais oh è.é
    Tu cherches la bagarre avoue *BOUUUDEE*
    Qui a dit que j'étais une sainte Nitouche d'abord ?!!

    En plus y a que UNE FILLE dans ta fiche de lien alors chut ><"!
    Baah écoute pourquoi pas One Night ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:29

Nan mais cherche pas ce qui doit pas être cherché ewe
Va pour la One Night !
Une idée de rencontre hormis une boite de nuit ewe ??
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:35

    Salle gosse (aà) ♥️
    Huum une maison de retraire ? *OUT*
    Non attend je réfléchis é.è

    Quelque chose de pas commun .. Une bibliothèque ? *o*
    Non ! Euu piscine ? bar ? Je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:37

Nan mais faut se mettre dans le contexte...
Bummie est une Idol qui n'a le temps de rien foutre... (Pour les autres)
Hum... Optons pour la boite de nuit hein ! ewe Enfin si Yung est du genre à y aller et qu'elle n'est pas casanière.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:41

    Ouaii gardons la boîte de nuit alors :3 !
    Nana n'est pas du tout du genre casanière bien au contraire.
    Après pour le reste on peut s'aider du fait que Nana est danseuse, Bummie aime danser ou ?
    EDIT; Elle est serveuse dans une boîte de nuit le week-end aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:55

Ouaip il adore danser ewe
On pourrait dire qu'après leur one night ils auraient tout de même pu rester en bon contact et donc... s'aider mutuellement pour la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung

Shim Na Yung

Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 61
Situation : Ferme Taguele Stp ? *o*


Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:05

    D'accord c'est très bien :)
    Huum on peut dire qu'ils se voient souvent depuis leur one night, ils passent
    pas mal de temps à danser que ce soit en boîte ou bien dehors. Malgré le fait qu'ils est passés une nuit
    ensemble ils s'entendent plutôt bien, mais ils aiment bien aussi s'envoyer quelques piques c'est leur
    façon à eux de montrer qu'ils s'aiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:32

Bon je voulais simplement dire que ma fiche de liens était à jour…. Oo ça ne se voit pas ?! ^^’ J’ai trois liens qui se battent en duel ? Je sais… Je dois régler deux trois trucs avec deux trois personnes…Enfin bref… Comme je sais plus qui disait : Ouvert à toutes propositions je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jang So Yeon

Jang So Yeon

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 58
Né(e) le : 07/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie cuisinière
Situation : Libre...
Humeur : Pétillante!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:10

Mon petit jambon je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:06

Une fan ? ^^’ Une ex ? Une amie ? Que veux-tu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jongie's Links Vide
MessageSujet: Re: Jongie's Links   Jongie's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jongie's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit