JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:45

    « Allez grouille toi ! » C’est exactement ce qui sortait de derrière les portes de la cuisine du petit fast-food où notre protagoniste travaille afin de conserver un toit sur sa tête et ne pas mourir de faim. Il ne s’agit rien de bien élégant, mais la bouffe y est bonne et l’ambiance sympathique, c’est sans doute ce qui attire encore et toujours la clientèle ! D’ailleurs le fameux « Allez grouille toi ! » fut crier par le patron de l’endroit ce très cher Mi Hwan. Il est le genre d’homme qui n’a pas l’air bien sympathique lorsqu’on le croise pour la première fois, voir lorsqu’on ne le connait pas vraiment, cependant selon notre très cher Jae-Hyeok il s’agit sans doute d’un des personnages les plus sympathiques et joyeux qu’il connait ! Il ne faut juste pas ce fier à sa tête de gros méchant, il est toujours comme ça lorsqu’il stresse un peu le pauvre. C’est sans doute une bonne chose qu’il soit principalement dans les cuisines, sinon il pourrait faire peur aux clients ! Alors aujourd’hui c’est notre cher Jae-Hyeok qui fait la navette entre les cuisines et les tables – lorsqu’il y a des moments un peu plus calmes il en profite pour aller faire un peu de vaisselle. Et oui, si vous ne l’aviez pas remarqué encore, aujourd’hui c’est un peu occupé et cette très chère Kyoung-Mi ne c’est pas montrée le bout du nez sous prétexte qu’elle ne se sentait pas bien – oui c’est ça… c’est plutôt parce que son copain est chez elle et qu’elle préfère passer l’après midi sur son dos que debout sur ses pieds.

    Heureusement que la clientèle est patiente, ce qui n’est pas toujours le cas dans les fast-foods. Généralement c’est plus du genre « allez grouilles toi j’ai faim ! Elle est où ma bouffe ». Heureusement qu’à l’occasion Sang-hee vient donner un coup de main lorsqu’elle n’est pas trop occupée à la caisse enregistreuse ! C’est une très bonne chose que J soit assez rapide et que sa gueule est plutôt charmante, cela fait en sorte que les clients lui gueule moins dessus. La journée serait sans doute un peu moins difficile pour notre protagoniste si ce dernier ne s’était pas coucher à 4 heures du matin après avoir livré un petit concert acoustique dans un bar du coin, les quelques heures de sommeille qu’il pu avoir avant que le voisin toque à sa porte pour savoir si celui-ci n’a pas une tasse de sucre à lui donner car il n’a pas envi d’aller au magasin – ce qui d’ailleurs à fait en sorte que Jae-Hyeok n’a pas pu se rendormir avant que son réveille sonne pour qu’il se « réveille » et se prépare pour le boulot. Vivement qu’il possède un certain surplus d’énergie, car sinon il serait raide mort sur le sol en train de dormir… ou simplement raide mort, car Mi Hwan l’aurait simplement tué pour avoir paressé au travail.

    Vivement 18 heures approche à grand pas et que la foule de 17 heures quitte tranquillement après avoir été servit et mangé, comme ça notre protagoniste va pouvoir un peu plus relaxer. Restant que cinq clients, dont une famille de quatre et une jolie demoiselle toute seule attendant sa commande, J en profita pour aller laver un peu les plats derrière les portes battantes menant aux cuisines. Enfin ce fut ça jusqu’à ce le repas de la demoiselle fut près – d’ailleurs après avoir fait cette petite « livraison », notre protagoniste aura droit à une petite pause accordé par le patron. Une pause, très bonne idée comme ça il aura le temps de souffler un peu et boire un bon verre d’eau, cependant avant ça il doit accomplir sa « mission ». Essayant de ne pas trop avoir l’air épuisé, tenant le plateau repas Jea-Hyeok se dirigea vers la cliente lui apportant sa commande. Naturellement lors de son passage, la très chère Sang-Hee ne pu s’empêcher de faire un commentaire du genre « Attention beau gosse, ne va pas flirter t’es à moi », ce qui fit sourire J et fit en sorte qu’il répliqua « Oh mais je suis l’homme que d’une femme hehe ».

    Vous êtes sans doute un peu confus par leur petit échange verbal, dans votre tête Jung Jae-Hyeok est célibataire ! Ne vous inquiétez pas, il l’est toujours, il s’agit que d’un truc entre eux, mais pour que vous comprenez le pourquoi vous n’avez qu’à savoir que Sang-Hee a prétendu que Jae-Hyeok était son copain afin de repousser un client trop collant et persistant alors qu’entre eux il y a rien d’autre que de l’amitié. Toute fois ce n’est pas parce qu’il est célibataire qu’il s’en va flirter. Ce n’est pas un Casanova, un charmeur, un Romeo, enfin utilisé le nom que vous voulez il n’est pas comme ça ! Certes il la trouve jolie, mais plusieurs filles sont jolies… et après tout ce que lui recherche chez une femme ce n’est pas que des beaux yeux. Lui apportant dont le tout avec un sourire, il se retira sans rien ajouter et puis prit une bouteille d’eau et prit siège un peu plus loin afin de relaxer durant quelques petites minutes avant de reprendre le travaille, car après tout les pauses sont toujours éphémères… seuls les arrêts sont permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Re: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:03

    Assise sur un des sièges du métro, Min Jung regardait défiler la foule s'engager dans les wagons puis repartir. Combien de rames avaient t'elle vu défiler? La demoiselle ne les comptait plus à présent. Elle s'en moquait bien. Elle n'était pas ici pour en regarder un certain nombre passer devant elle. Si la petite coréenne attendait une quelconque personne? Non...Elle aimait tous simplement l'atmosphère dégagée par ce lieu. Personne ne venait la déranger. On passait devant elle sans la voir, comme si elle n'était qu'un vulgaire élément du décor. Et la femme de ménage appréciait. Qu'on ne vienne plus lui rappeler son déplorable métier avec des railleries chaque jours plus mesquines, qu'on ne lui lance aucun regards dédaigneux était tellement agréable. Avoir la sensation de ne pas exister la reposait. Non, Min Jung n'était pas dépressive. Elle n'était pas assez mal pour vouloir rendre l'âme mais pas assez optimiste pour voir son existence merveilleuse. Dire qu'elle la subissait aurait été bien trop exagéré. Non, Min Jung se contentait de la laisser filer. Sans vouloir la marquer. Elle ne se considérait que comme une figurante, même dans sa propre vie. Ou alors comme une simple spectatrice. Elle s'adonnait parfaitement à ce jeu en ce moment même. La demoiselle avait l'impression de pouvoir mettre pause à tous moment et d'avancer parmi la foule statique comme aurait pu le faire un personnage de film. Si elle divaguait? Possible...Mais la fatigue et la fin de journée ne l'aidait à rester sur Terre.

    Un sixième métro passa...puis un septième...Quand le huitièeme eu fini d'avaler ses passagers, la petite coréenne se leva enfin pour se diriger vers la sortie. Non, elle ne prendrait pas les transports en communs pour rentrer. Se sentir comprimée entre deux étrangers ou une porte ne lui plairait guère. L'air frais et la marche lui seraient bien plus bénéfique. Ils la maintiendrait éveillée jusqu'à ce qu'elle arrive dans son petit appartement. Ni les piétons ni la neige ne la dérangeait. Elle slalomerait entre les humains avec agilité. Et glisser? Elle ne craignait rien. Min Jung n'était pas maladroite, elle ne tombait que rarement. Ou alors la chute était provoquée...Parfois enfant, la demoiselle aimait faire quelques dérapages sur le verglas ce moquant bien de gêner. Et quand son corps entrait en contact avec le sol glacial, elle se relevait. Honteuse? Jamais. Elle se moquait de ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle était bien dans son monde pour se soucier ce soir de celui qui l'entourait. D'ailleurs, Min Jung ne semblait plus rien remarquer. Les boules de neiges lui paraissaient inaperçues. Et quand une venait se poser sur son visage ou sa veste, elle la balayait d'un léger coup de main. La soirée s'annonçait douce et en aucun cas elle n'aurait voulu qu'elle soit perturbée.

    Il ne lui restait que quelques kilomètres à parcourir lorsqu'elle se réveilla. Par instinct, la technicienne de surface ce stoppa face à un fast-food. Ce restaurant...Min Jung y déjeunait presque chaque soir. N'étant pas une grande cuisinière ni même gourmet, elle aimait la nourriture simple qu'on y servait. La clientèle était simple et les employés sympathiques. On ne venait jamais la déranger. Puis la coréenne appréciait un des serveurs. Même si elle ne lui disait guère grand chose, elle aimait sa compagnie ou juste le voir...Par curiosité, elle regarde dans la boutique pour voir si il était présent. Il était là, slalomant parmi les tables. Peut-être que lui dire deux trois mots serait poli? Après avoir vérifié que le contenu de son porte-monnaie n'était pas vide, la petite demoiselle poussa la porte du magasin. Après avoir commandé à la caissière le repas le moins cher, Min Jung s'installa à la table la plus éloignée et collée à la vitre. Une place qu'elle semblait s'être attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Re: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:22

    Vivement le moment de la pause, mais bon ce calme n’est qu’éphémère puisque d’ici quelques minutes notre blondinet devra retourner aux corvées. Une gorgée et puis une autre, l’eau n’était pas là pour le rafraichir, mais plutôt afin d’empêcher qu’il tombe dû à la déshydratation. Peut-être qu’il fait froid à l’extérieur, il en sait rien, il n’a pas mit les pieds dehors depuis le début de son quart de travail. Toute fois, une chose qui est certaine c’est qu’à courir d’un côté et de l’autre, passé des cuisines à ce qui fut jusqu’à pas si longtemps une salle bondée de gens, notre beau jeune homme à suer un bon coup. Oh pas au point d’être trempé au point que ses vêtements l’affiche, ni même au point de sentir mauvais malgré l’anti-sudorifique… mais tout de même il a eut vachement chaud ! C’est donc pour cela qu’assit sur son beau petit cul, J reprend son souffle avec le second round.

    Toute fois, ne rien faire du tout semble l’ennuyer, relaxer comme ça n’est pas exactement dans sa nature. Malgré la fatigue, il doit ce tenir occuper, mais que faire ? Ses yeux ce ballade alors un peu partant dans le restaurant alors que ses doigts tapes sur le plastic de la bouteille offrant en sourdine le rythme d’une de ses chansons – du moins lorsqu’elle ne sera plus en version acoustique uniquement. Mais bon, lorsque solo il est difficile d’inclure une instrumentalisation complète lors d’un concert… et jusqu’à ce jours ses recherches pour des musiciens fut en vain. Est-il mauvais au point que personne ne veut se lancer en affaire avec lui ? Enfin s’il était mauvais personne n’irait le voir lorsqu’il joue acoustique dans les bars et live house de Séoul.

    Enfin, ne s’était rien trouver à faire il continua son balayage visuel jusqu’à ce qu’il retomba sur le visage de la cliente qu’il venait tout juste de servir. À la « fixer » comme ça, il c’est rapidement fait remarquer, mais bon point honteux de s’être fait prendre la main dans le sac il lui répondit d’un simple sourire tout en l’observant un peu plus. Cette jeune femme, ce n’est pas la première fois qu’il la voit, non ? N’est-ce pas il y a de cela deux jours qu’il l’a vu ? Même avant ça, en tout cas, ce n’est pas la première fois qu’elle met les pieds ici, ça Jae-Hyeok en est convaincu ! Il possède une assez bonne mémoire visuel, ce qui l’aide énormément dans son travaille, et il est fort certain qu’elle est une régulière de l’endroit, mais ayant tout de même un léger pourcentage de doute, ce dernier souhaite vérifier.

    Alors comme si de rien n’était, laissant quasi l’impression qu’il a fini sa pause et qu’il va retourner au travail, J se redressa de son siège et puis se mit en marche en direction de la jolie petite dame avant de s’assoir sur la chaise en face d’elle. Non mais quel culot hein ? La regardant direct dans les yeux, toujours en souriant un peu il lui demanda la grande question ! Non, ce n’est pas une demande en mariage !

    Si le patron avait vu ça, il lui aurait sans doute botté les fesses parce qu’il embête une cliente, mais bon le big bosse est dans les cuisines et les seules personnes qui peuvent réagir sont la demoiselle en question et Sang-Hee – hey ont sait jamais, elle peut être jalouse ! Ce n’est pas du sérieux, du moins pour Jea-Hyeok, le truc du « faux petit ami » mais qui sait, peut-être que sa partenaire de travail possède de véritables sentiments pour lui ! Non ? Nah impossible, il n’est pas son genre, ne? D’ailleurs ça serait trop bizarre. Par contre elle pourrait l’embêter par la suite en lui disant qu’il est flirt avec les clientes et que elle, sa « femme », est jalouse pour vraie… ce qui finirait par avoir pour conséquence que Mi Hwan soit au courant et qu’il souhaite botter le cul de J. Mais bon, il ne pense pas aux conséquences, il veut une réponse… peut-être qu’il se trompe et si c’est le cas, il ne va pas l’embêter plus longtemps voilà ! Enfin, une chose est certaines, il va direct au but ! Pas question de demander à sa collègue si elle est du même avis que lui avant d’aborder la cliente pour vérification des faits, ou même débuter le tout par un « Hey, salut… » pour suivre par les questions. En espérant qu’il ne la traumatise pas.

    Toute fois, après une plus grande observation notre protagoniste réalisa enfin de qui il s’agissait ! Il faut croire que sa mémoire lui joue des tours lorsqu’il possède un manque de sommeil. C’est grave ce que l’a fatigue peut faire aux gens, non ? Quand votre cerveau est uniquement en mode travail, que les noms et visages ne sont plus associés, mais que les visages sont associés à une commande, cela démontre que vous avez peut-être un peu trop bossé. Enfin, il n’a pas l’habitude non plus de jouer les serveurs à temps plein ! Mais bon, bien que son visage lui soit réapparu à l’esprit, son nom est encore perdu dans la brume. Oh il sait qui elle est… il a juste oublié son nom c’est tout. Enfin, afin d’évité le malaise et l’embarras, J devra éviter d’utiliser son nom.

    -Dit donc… c’est moi ou tu commande toujours la même chose ?

    Il lui souri un peu, espérant que son cerveau ne soit pas en train de lui jouer des tours et que ce n’est pas genre la jumelle identique – ou le sosie – de cette jeune femme qui vient régulièrement au resto’. Car sinon il aurait vraiment l’air con, mais bon le ridicule n’a jamais tué personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Re: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:02

[Désolée du retard...]

    Si Min Jung se sentait d'humeur bavarde? Fort possible. La fatigue avait après tout deux effets sur elle totalement contradictoire. Le premier ne faisait qu'accentuer son mauvais caractère. La coréenne devenait plus irritable et la moindre petite remarque même stupide la mettait en colère. Son agressivité devenait alors assez choquante. Elle devenait presque capable de mordre elle qui ne faisait qu'aboyer la plupart du temps. L'autre aspect que lui donnait l'épuisement était tout autre. Elle devenait presque délirante. Enfin...La coréenne restait toujours fidèle à elle même. Elle ne courait pas en tous sens ni lançait des blagues au goût douteux. Quelques sourires s'affichaient sur son visage sans qu'il n'y ai de véritables raisons. Prendre la parole devenait plus facile pour elle. Dire que Mingie adorait alors parler serait exagéré. Elle ne devenait pas une bavarde pour autant. Mais avoir ne serait-ce qu'une simple discussion lui faisait plaisir. Et ce soir la petite femme de ménage se sentait de sortir de son mutisme. Peut-être était-ce la vue de ce jeune homme charmant qui lui donnait envie de ne plus se taire? Certes, elle ne lui avait jamais tenue des grands discours mais les quelques mots échangés avec lui lui avait fait plaisir. Il était charmant et surtout ne parlait pas inutilement. Ses mots étaient réfléchis. Du moins c'est ce qu'il semblait à Min Jung. Les personnes qui déblateraient tous ce qui leurs passaient par la tête et ainsi déblatéraient idioties sur idioties étaient exaspérantes. Tous comme elles n'avaient rien d'intéréssant. Un autre point faisait que le serveur attirait l'attention de la demoiselle sur le serveur. La coréenne l'admirait. Quand il lui avait révélé qu'il était musicien, la curiosité de la jeune femme avait été plus grande que la raison et, bien qu'ayant besoin de repos après une journée infernale de travaille, était partie voir un de ses concerts. Qu'elle avait adoré. Min Jung n'avait eu alors que de yeux pour le musicien qu'elle ne connaissait alors qu'en tant que serveur. Elle avait toujours admiré ceux qui avaient du talent et devait sans nul doute ressembler à une gamine émerveillée lorsqu'elle en croisait. Devenant rapidement fan du garçon, elle était venu manger plus souvent dans le restaurant où il travaillait afin de savoir quand est-ce qu'il jouerait la prochaine fois. Une groupie? Sans nul doute.

    Après un moment d'hésitation, la technicienne de surface poussa la porte du fast-food. L'odeur de nourriture lui plus fortement. Gourmande? Bien sûr! Mais ses talents culinaires ne suivaient pas ce vilain péché. Manger des nouilles et plats préparés chaque jours l'agaçait. Mais aller à l'extérieur pour se remplir la panse revenait cher. Min Jung ne pouvait le faire que deux trois fois par semaine et encore...Elle devait alors commander ce qui était le moins cher. Ce qu'elle fit d'ailleurs à l'instant même. Si les employés se souvenaient d'elle, ils devaient sûrement penser qu'elle adorait ce plat. Ils n'auraient pas tord. Tout plaisait à la coréenne. Avait t'elle déjà été difficile? Comme toujours aussi,l'asiatique rejoint la table du fond. Oh non! En attendant qu'on la serve, elle ne s'amusa pas à chercher celui qu'elle admirait tant. Il repasserait bien dans la salle non? D'ailleurs, ce fut lui qui vint la servir. Si un sourire quand il lui adressa la parole? Seulement un léger. Être souriante n'était pas dans ses cordes. Il fallait qu'elle se sente parfaitement à l'aise. Mais rien dans son attitude ne démontrait une certaine hostilité. Ce soir, la demoiselle aurait pu être qualifiés d'agréable.


    "Je commande toujours la même chose. C'est le moins cher."


    Tant pis si la demoiselle se faisait passer pour une avare. Mentir n'était pas dans ses cordes. Enfin...pas pour une aussi petite broutille. Puis Min Jung avait envie de parler d'autre chose que d'un plat. Aussi délicieux fut t'il.

    "Je suis venue te voir jouer avant hier soir. J'ai adoré."

    Allait t'il croire qu'elle était une folle collante? La femme de ménage espérait que non. Elle aurait regretté de l'entendre lui demander de le laisser tranquille. Après tout, la demoiselle ne le suivait pas partout où il allait. Puis si il faisait une telle requête, elle arrêterait d'aller le voir à ses représentations. Et elle aurait regretté de ne plus pouvoir entendre d'aussi bonnes musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Re: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:39

    Devant lui, cette petite dame dont le nom ne lui revient aucunement à l’esprit. Elle n’est point une inconnue, car il a fut à plusieurs reprises sont visages ici même et eut par la même occasion de discuter brièvement avec cette dernière. Pourtant, il ne pouvait pas affirmer pour autant qu’il la connaissait énormément – quand ont ne se souvient pas du nom d’une personne c’est qu’on la connait généralement que très peu. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il manque d’intérêt pour cette dernière. Enfin, mieux vaut en revenir à ce qui ce produit en ce moment, lui assit devant elle en train d’avoir ce qu’on peut fort probablement définir comme étant un début de conversation. Rien de bien forme, ou traditionnelle comme un « salut, comment ça va ?», d’ailleurs il s’agit d’un fait universel – J déteste débuter une conversation de cette façon, c’est trop commun. Bon il faut dire que sa façon d’ouvrir la conversation n’est pas la plus délicate – voir même un peu indiscrète – mais on s’en moque un peu de tout ça. Ce qui importe réellement c’est que la discussion est ouverte et que l’être à qui il s’adresse finisse par lui répondre, non ?

    D’ailleurs, il eut effectivement une réponse. La raison pour laquelle elle prend toujours la même chose c’est parce que c’est le moins dispendieux ici. Il est vrai qu’il s’agit d’un sacré bon spécial, mais bon en même temps un peu de variété ne peut pas faire de tord non ? Chose certaine, il ne la perçoit pas comme étant une avare, mais plutôt comme étant une personne sous un budget. Savoir couper dans les dépenses est quelque chose qu’il a apprit à faire – ne pas commander le plus grand plat dans un restaurant et ce contenter d’un truc plus dans ses moyens. Ainsi va la vie de la personne moyenne – de toute façon l’argent ne fait pas le bonheur même si parfois il donne un petit coup de pouce.

    Enfin, la discussion prit une toute autre direction lorsqu’elle fit mention du concert d’hier soir. Elle y était ? C’est assez flatteur de savoir qu’elle a apprécié, mais il ne va tout de même pas s’enfler la tête et se la jouer à la Rock Star trop bien pour elle, car après tout il est toujours le type moyen de la société – et même en super star rien ne sers de ce croire mieux qu’un autre. À cela, il lui sourit un peu et fini éventuellement par lui répondre.

    -Si ça a plus à au moins une personne c’est déjà pas mal.

    Cependant, la conversation fut coupé court, car le patron de la boite fini par le rappeler rapidement à l’ordre ! Et oui, en ce moment J n’est pas une Rock Star, mais qu’un employé d’un petit fastfood. D’ailleurs la voix à la tonalité colérique de Mi Hwan donne l’impression que ce qu’il fait en ce moment est très mal – mais bon il sonne toujours comme ça même quand il est joyeux ! À cela notre protagoniste se retourna en direction de son patron et répliqua rapidement un petit « J’arrive », avant de retourner son attention vers la jeune femme. Ne souhaitant pas terminer le tout ainsi, notre protagoniste lança quelques mots.

    -Dis… t’as des projets pour ce soir ? Je fini dans environ une heure…

    Si Sang-Hee l’entendait dire ça ! Oh elle dirait qu’il flirt encore – pas qu’il a l’habitude de flirter hein ! Toute fois, ce n’est pas le cas, il est juste un peu déçu que la conversation fut coupé aussi rapidement c’est tout ! Donc afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur cette cliente régulière, notre protagoniste l’invite donc à le rejoindre après son quart de travail c’est tout – rien de romantique juste une sorti entre « amis », ou enfin futures amis… car pour l’instant ils ne se connaissent pas suffisamment pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Vide
MessageSujet: Re: Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]   Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les jambes suivent difficilement [With Eun Min Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit