JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Mi Ran ; Nespresso, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:09

    Choi Mi Ran
    Mi Ran ; Nespresso, what else ? 13z77go Mi Ran ; Nespresso, what else ? Ng9jwp
    ft. Kim Shin Yeong


    Groupe : Séoulite
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Choi
    Prénom : Mi Ran
    Surnom(s) : Ranny ; Nespresso
    Âge : 18 ans
    Taille : 1m56
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Serveuse ; Livreuse de nouilles & pizzas ( Femme multifonction en quelques sortes ._. )



      ii. personnality

    « L'homme naît avec ses vices ; il acquiert ses vertus. »
    ▬ Franche ; Impulsive ; Têtue
    Si si, j'vous jure ! Même moi, l'humain en mode miniature, je sais très bien me faire remarquer ! Bon, le plus souvent, je me fais remarquer à cause de ma poisse phénoménale et ma maladresse pas possible, mais en dehors de ça, les gens sont souvent surpris quand ils voient qu'un véritable nain de jardin peut crier tellement fort jusqu'à vous perforer les tympans ! Je suis plutôt franche et je dis ce que je pense, après, en fonction des points de vues ( et de la personne qui subie ça ) on peut considérer ça comme un qualité ou comme un défaut. Bon, j'avoue quand même que ça m'attire parfois des ennuis... Il y a certains moments où il vaut mieux se la fermer, c'est vrai... Mais je n'y arrive pas, c'est pas de ma faute ! Je ne peux pas m'en empêcher de tout commenter et d'exprimer clairement mon avis. En même temps, je suis désolée mais quand on me cherche, on me trouve ! En plus je suis assez impulsive ce qui fait que je démarre bien souvent au quart de tour et sans même prendre le temps d'y penser... Faut pas prendre exemple sur moi surtout, car faire ce genre de trucs, c'est mal ! Enfin, c'est pas pratique surtout... On se retrouve toujours avec des problèmes de partout ! Surtout qu'en plus, moi, comme je l'ai déjà dit... Bah j'ai la poisse, donc c'est pire que pour les autres ! Il n'y a pas une seule journée où rien n'arrive... Il faut toujours qu'il y ait quelque chose... Soit je me fais poursuivre par quelqu'un, soit c'est le contraire... Oh, il m'arrive parfois de me jeter dans la gueule du loup, c'est vrai... Par exemple, si on me vole mon sac, et bien je n'hésiterais pas une seule seconde à poursuivre la personne en question pour essayer de le lui arracher des mains... On aura beau me dire que c'est mal, qu'il faut pas, que c'est dangereux, bah je pourrai quand même pas m'en empêcher ! Mon cerveau est programmé pour agir dans ce genre de situation, c'est quand même pas d'ma faute, non ? Enfin, si, c'est la mienne comme c'est mon cerveau... Mais c'est pas la mienne puisque je suis née têtue ! D'un autre côté, j'aurais pu faire un effort pour ne pas être têtue mais on ne change pas sa nature ! Aigoo, c'est trop compliqué tout ça !

    ▬ Maladroite ; Curieuse ; Rancunière
    Très maladroite... Oui, et c'est le moins qu'on puisse dire... En même temps j'ai la poisse donc c'est normal, non ? Enfin, moi, j'ai pas de « bonne étoile » comme tous les autres, depuis toute petite j'attire les ennuis comme un aimant en plus de me casser la gueule toutes les deux minutes... Mais j'y suis pour rien ! Si j'avais un karma égal à celui des autres, je suis sûr que tout ce serait passé beaucoup mieux ! Sauf que bah c'est pas le cas... Laisser un objet de valeur alors que je suis dans les environs, c'est une très mauvaise idée par exemple... Pourquoi ? Parce que tôt ou tard, il finira en morceau ! Oh, moi ? J'ai l'habitude de tomber donc avec le temps, j'ai fini par m'y habituer... Puis, vous savez, j'ai beau avoir l'air toute fragile et inoffensive, c'est loin d'être le cas ! Enfin, je ne suis pas non plus une mutante, disons juste que je sais me débrouiller, voilà ! Je peux donner des coups de pieds et je peux arriver à m'en sortir sans l'aide de personne... Dans certaines situations... Bah, si je me retrouve au milieu de dix gars c'est sûr que je vais pas arriver à m'en sortir seule ! Bon, sinon... Je suis très curieuse, TROP curieuse ! Je ne peux pas m'en empêcher, je fourre mon nez pratiquement partout et je me mêle bien souvent des histoires des autres... Par exemple, si un idiot brise le coeur d'une de mes amies, et bien je risque d'aller lui donner une bonne leçon sans même qu'elle me le demande ! Rancunière ? Beaucoup ! Je ne pardonne pas facilement et bizarrement, quand ça concerne des actes qui m'ont fait du mal, j'ai tout d'un coup une très bonne mémoire... Je n'oublie pas facilement ce genre de chose et pour moi, la vengeance est une chose importante... D'ailleurs, je suis plutôt forte quand il s'agit de faire de la vie des autres un enfer ! Hum, surpris ? Pourtant vous ne devriez pas l'être... Je n'ai jamais dit que j'étais un ange !

    ▬ Rusée ; Sensible ; Tenace
    Je sais comment m'y prendre pour faire des stratégies, et c'est vrai que je suis loin d'être facile. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je peux être très méchante si on l'est avec moi ! C'est ce qu'on appelle du donnant donnant tout simplement ! Mais pourtant, j'ai beau être dure dans certaines situations... En fait, je suis facilement affectée par ce qui peut se passer dans mon entourage ou tout simplement autour de moi... Disons juste que je m'inquiète beaucoup des autres, même si à vrai dire, j'essaye de le cacher car j'ai horreur de ça... Être sensible, c'est chiant ! Par exemple, à cause de ça, je me retrouve toujours à défendre les gens qui se font maltraiter ce qui fait qu'au final, moi aussi j'prends des coups... Mais d'après certains, c'est une qualité... En tout cas, elle est pas facile à supporter ! Bon, sinon, je suis aussi tenace... Très tenace... Je ne lâche pas facilement, et quand je me fixe un but, je fais tout pour l'atteindre... J'ai très vite assimilé la notion du travail et de l'argent, donc j'ai rapidement compris que dans cette vie on a rien sans rien et qu'il faut se bouger si on veut réussir, alors je fais de mon mieux et je persévère, ne dit-on pas que quand on veut on peut ? Moi je veux et en plus je fais tout pour alors je devrais bien pour y arriver un jour, non ? Même si j'ai la poisse, je sais que si je continue sur cette lancée... Un jour, je n'aurai plus besoin de tous mes petits boulots, je deviendrai une célébrité, j'aurai un compte en banque bien rempli et je pourrai aider tout le monde à la maison ! Bon, c'est sûr que c'est pas pour demain... Mais ça arrivera un jour, vous verrez !



      iii. it's your story

    « La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. »
    Bon, et comme moi je viens de naître, bah je suis au point de départ et je vais monter, voilà ! Il me reste qu'à faire attention à ne pas me gameler et donc à ne pas retourner tout en bas. Bref, je suis née à Séoul et j'ai grandi Séoul. Troisième fille d'une famille plutôt pauvre, je n'étais pas très attendue mais, à vrai dire, quand ma mère m'a vue... Et bien, elle a très vite changé d'avis ! Hum, disons juste que comme elle avait déjà deux filles et que ses revenues et ceux de mon père étaient plutôt pauvres... Elle ne voulait pas d'une troisième fille, voilà. Sauf qu'après un petit moment, elle a finalement pris la décision de me garder, et quand je suis née, elle a compris qu'elle avait eu tort de vouloir avorter à un moment. En même temps, vous m'excuserez mais qui ne voudrez pas d'une fille comme moi, hein ? Déjà à ma naissance j'avais un fort caractère ! Bah, envoyez le médecin prendre un aspirine rien qu'à cause de mes pleurs... Oui, je criais tellement que ça lui a donné la migraine... Mais c'est un exploit quand même, non ? En tout cas moi j'en suis fière ! En plus je n'ai jamais vraiment aimé les médecins donc... Les médecins et les dentistes ! Les cabinets dentaires, c'est carrément des salles de tortures ! Enfin, à cet âge là je n'en étais pas encore consciente, mais ça n'allait pas tarder... Quand à quatre ans on vous arrache une molaire sans anesthésie, c'est sûr que ça vous traumatise à vie !

    Mais, à vrai dire, il n'y a pas eu que ça qui m'a traumatisée... Le comportement de mon père m'a lui aussi complètement dégoutée... Des hommes. Cette fois, ce n'est pas les médecins ou les dentistes que je déteste, mais bien les hommes. Enfin, détester est un bien grand mot ! Disons juste que je n'ai aucune confiance en la gente masculine, et j'ai mes raisons ! Mon père, l'homme de la famille... Pour moi, il était l'homme idéal ! Drôle, attentionné et surtout... Fidèle. Sauf qu'il s'est avéré être un lâche ! Un infidèle ! Un superficiel ! Enfin, superficiel, superficiel, vu la mocheté avec laquelle il s'est cassé c'est surement pas l'apparence qui l'a attiré ! Dire qu'il a laissé ma mère pour cette put... Pimbêche, pimbêche ! C'est moins vulgaire ! Donc, je disais. C'est qu'une vieille mocheté, on pourrait carrément l'exposer dans un musé ! Quoique... Non, c'est une très mauvaise idée en fin de compte. Elle risquerait de faire fuir tous les visiteurs ! Mais, elle a beau être affreuse et tout ce que vous voulez, elle est surtout riche en fait. Et c'est ça qui l'a attiré chez elle... L'argent... On dirait que c'est de famille, tout le monde aime l'argent à la maison ! Sauf qu'il y a une limite à ne pas franchir. Abandonner son épouse et ses trois filles pour partir avec une autre juste pour l'argent... C'est impardonnable ! D'ailleurs, je ne lui ai jamais pardonné. Puis, de toute façon, il n'est même pas revenu nous voir depuis ! A cette époque, j'avais quatorze ans... C'est pas si loin que ça en fait...

    Une soeur divorcée, une mère divorcée... Puisque je vous dis qu'on est toutes maudites dans ma famille ! Aucune de nous n'arrive à garder un homme près d'elle ! Il y en a une qui est encore mariée, mais l'autre... En même temps, je comprends son mari... Le pauvre, vu ses dépenses en cosmétique, c'est normal qu'il ait fini par prendre peur et s'enfuir ! Bref. J'en étais où déjà ? Ah oui ! Mon lâche de père est parti, mais ce n'est pas pour autant que la vie s'est arrêté de fonctionner. Certes, tout est devenu plus difficile, mais on arrive quand même à s'en sortir et c'est l'important ! Enfin, on a du mal, c'est vrai... C'est d'ailleurs pour ça que très jeune, j'ai commencé à travailler... Pas le choix, quand y a pas d'argent, il faut bosser ! Et bon, à côté, bah j'étudie... Ce que je veux vraiment, c'est faire carrière dans le monde de la musique, sauf qu'il faut se faire à l'idée qu'entrer dans le monde du show-business n'est qu'une question de chance ! En gros, si un de ces jours ma poisse se décide enfin à partir, je pourrais peut-être y arriver, mais d'ici là, il me faut quand même quelque chose de quoi assurer mon avenir... Puis le journalisme, c'est pas mal du tout, vous savez ! En plus, curieuse comme je suis, ça me va comme un gant ! Hum, la pâtisserie ? C'est vrai que gourmande comme je suis.. Mais la cuisine, c'est pas mon truc ! Enfin, c'est surtout que je suis vraiment mais alors vraiment pas douée pour ça... Pour moi, faire un gâteau est égal à transformer la cuisine en champ de bataille... Et en plus, même en le faisant cuire je risque de provoquer un feu... Non mais puisque je vous dis que j'ai la poisse ! C'est sérieux, vraiment !



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Cafééé ♥️
    Jour ou nuit ? Nuit, parce qu'il y a pas d'soleil et parce que c'est plus beau è.é
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat, parce que... Parce que c'est bon, voilà ~
    Bonnet ou casquette ? Humm, bonnet ? Mais juste par habitude en fait... Puis ça tient chaud en hiver, et c'est moins cher que les casquettes ! Du moins, certains bonnets en tout cas...
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action, les comédies romantique me tapent royalement sur les nerfs avec leurs couples hors du communs... C'est ça oui, comme si un couple pouvait durer plus de quelques années, n'importe quoi !
    Vélo ou bus ? Bus... Je suis pour l'écologie, c'est vrai... Mais quand même, le matin, j'ai aucune envie d'me geler dehors ! Quoiqu'en fait... Dans le bus, on étouffe, alors en fin de compte c'est pas vraiment mieux, non ?

    Si tu étais…
    Un animal ? Le chat, parce qu'il est rusé, doux ( ou du moins en apparence >> ) et parce que j'en ai un... Vu comment il passe ses journées, j'aimerais vraiment être à sa place.
    Un mot ? Dormir. Parce que j'aime dormir, tout simplement...
    Une chanson ? Dash Girl de Yoon Eun Hye
    Une célébrité ? Yoon Eun Hye, parce qu'elle est talentueuse comme pas possible et parce qu'en plus d'être actrice et mannequin, elle sait aussi chanter !
    Une citation ? « La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir. »
    Une saison ? L'été ! Parce qu'on m'attend toute l'année, quand je suis là on râle puis quand je m'en vais on me regrette !
    Un repas ? A-Ano, c'est trop difficile ! Mais... Hmm... Je vais dire... Pizza, voilà !
    Un vêtement ? Une chemise ? Je trouve ça vraiment joli !
    Un objet ? Une tasse ? Parce qu'on peut y mettre du café !

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Maman '-' Hum, en fait, quand j'étais petite, ma mère me disait que si je ne me décidais pas à arrêter de m'attirer des ennuis, elle allait me faire avaler un citron vert tout rond !
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et bien, j'en ai entendu parler, je les aime bien... Mais ça s'arrête là. Enfin, ils sont talentueux et il faut l'avouer, j'aimerais bien être à leur place... Mais vous verrez, moi aussi un jour je ferai fortune ! Je ferai fortune en devenant une idole, une star ! Bon, c'est encore loin mais rêver ne fait jamais de mal à personne, hein ? Bref, une chose est sûr, contrairement à certains ou certaines, je n'irais pas jusqu'à vider mon compte en banque rien que pour aller les voir en concert. Ohh, vous savez, mon argent, j'y tiens beaucoup !



      v. relationships

    Fais l’état de tes relations actuelles =)



      vi. & you

    Pseudo : Tsuu
    Age : Humm... Devine !
    Multicompte(s) : Nein ♥️
    Où as-tu connu le forum? : Buuh, ze sais plus é.è Si, si, finalement, j'ai retrouvé la mémoire è.é C'est Savadi qui m'a passée l'adresse y a très longtemps je crois o.o
    Fréquence connexion : 4/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code mangé par Yeye ♥️


Dernière édition par Choi Mi Ran le Jeu 11 Mar 2010 - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:21

Happy bienvenue à toi ^_^. Garde loi une place pour un rp hein ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Wan

Park Soo Wan

Date d'inscription : 18/01/2010
Nombre de messages : 48
Né(e) le : 13/10/1989
Age : 34
Profession : travaille dans le manquinat.
Situation : libre.
Humeur : stressed.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:22

Bievenu & fighting pour ta fiche n-n
Ton perso est tellement "Cute" je peut pas résister ><

Un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:25

    Naaa Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:27

    Buhu, monsieur Chung Ho, votre Rp est déjà réservé, no problem è.é
    Hum hum, sinon mercii tout l'monde ♥️
    ( Soo Wan, moi n'aussi z'peux pas résister devant Pony, alors pour le lien ce sera avec grand plaisir è.é )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:07

    Bienvenue à toi (:
    & Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:12

    Mercii ♥️
    J'vais en avoir besoin, j'écris n'importe quoi aujourd'hui, c'est surement parce qu'il fait nuit T.T
    'Fin, j'espère que c'est à cause de ça en tout cas sinon j'vais devoir aller m'faire soigner >>
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:45

    Qu'elle est mignonne ♥️
    Bienvenue & have fun sur JRM ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:17

    Oww, c'est gentil ça ♥️
    Merciii =P
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:21

    Oh, trop cute *o*
    Bienvenue à toi :3
    Un lien pour moi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:33

    Oww, une de mes SBSD préférées *o*
    Mercii miss et ce sera avec grand plaisir pour le lien è.é ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:50

    Sorry pour le double poste ;
    Juste pour dire que j'ai terminé ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:14

    Validééééeee 8D

    Re-welcome hein =p
    & have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mi Ran ; Nespresso, what else ? Vide
MessageSujet: Re: Mi Ran ; Nespresso, what else ?   Mi Ran ; Nespresso, what else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Ran ; Nespresso, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit