JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:21

    Le plus grand centre commercial de Seoul ; une multitude de personnes et surtout deux idoles en flagrant délits de sortie non autorisée… Bon, expliquons la situation plus clairement. Il était environ, quinze heures, quoi que peut-être seize… pas grave, l’heure, on s’en fiche complètement. C’était Samedi, et le centre commercial de Seoul était assez bondé. Parfait, pour deux personnes qui cherchaient à ne pas se faire remarquer. Mais qui était donc ces deux personnes ? Il y avait cette pile électrique infatigable plus connu sous le nom de Sun Mi, et puis sa vielle Unnie par responsable du tout plus connu sous le nom de Bo Ram. Je suis sur que vous vous demandez bien, ce que peuvent faire deux idoles à un endroit et à un moment pareil ? Pour le savoir, il faut faire quelques bonds dans le temps, disons quatre heures en avant.

    Le Samedi matin, Sun Mi adorait trainer dans les couloirs des locaux de la JRM, puis avec un peu de chance, croiser des trainees qui s’entrainer et tout. A vrai dire, elle n’avait rien d’autre à faire. Il ne fallait pas oublier que Sun Mi n’était qu’une petite adolescente d’à peine quinze ans, qui n’a eu que très peu d’amis en cours, ayant gravis les échelons et atterrissant dans un monde où les gens étaient très souvent plus âgés qu’elle. Bref, en fait, elle n’avait pas vraiment le choix la petite. Quoi que comme cela, elle pourrait réfléchir aux blagues qu’elle pourrait faire plus tard, quand elle serait entourée. D’ailleurs en parlant de blagues, elle se demandait bien où pouvait être Bo Ram… Vous ne voyez pas le rapport entre blagues & Bo Ram ? Pff, vous êtes vraiment nuls ! Bref, Sun Mi l’a cherchait, parce qu’elle voulait lui soutirer quelques uns de ses bijoux. Elle se disait souvent que Bo Ram avait trop de style avec ses bijoux, et si elle pouvait lui en prêter quelques uns, elle serait la plus heureuse des Maknaes !

    Après plusieurs temps de recherche, en demandant par ci et par là « Hey, vous n’avez pas vu Bora ? » et autres formules du genre, elle avait enfin fini par la trouver dans un des couloirs du bâtiment. Après de légères salutations plus ou moins respectueuses – car n’oublions pas que Bo Ram avait dix années de plus qu’elle huh – elle finit enfin par lui expliquer ce qu’elle voulait. En y repensant, plus attentivement, si Sun Mi réussissait à avoir son accord pour les bijoux – quoi que on ne sait jamais, elle peut être possessive – elle devrait bien les lui rendre un jour ! Ca ne serait pas drôle, car elle en aurait surement besoin pour toujours… La seule solution, c’était de s’en acheter, de plus elle avait de l’argent à dépenser, ça tombait bien, pour une fois qu’elle voulait faire des achats ! Bien qu’elle ait abandonnée son style de garçon manqué, le shopping ne restait pas son activité favorite. C’était donc pour cela, que Bora allait venir avec elle. Quoi, son avis ? Ah zut, elle avait oublié de demander. Mais elle n’avait aucune raison de refuser n’est-ce pas ? Allez, dîtes oui…

    « Dit, Unnie… » Commença-t-elle faisant un peu la moue. « Ca te dirait de faire les boutiques avec moi cette après-midi ? » finit-elle enfin par dire, d’une voie angélique et le visage d’ange qui allait avec. Yaaata, elle avait accepté ! Sun Mi savait bien que sa tête ronde et ses grosses joues lui serviraient bien un jour ou l’autre. Enfin, ce n’était pas encore gagné. Il fallait encore avoir l’autorisation de sortie. C’était ça la galère quand on était une idole. Bien qu’elle s’éclatait bien, et qu’elle pouvait exercer ses passions, partager des trucs avec ses fans et tout et tout, elle n’était pas libre de faire tout ce qu’elle voulait, de sortir quand elle voulait, pour sa propre sécurité n’arrêtaient-ils pas de lui répéter depuis qu’elle était ici. Elle soupirait, les autorisations, c’était comme les antibiotiques, pas automatique…

    «Unnie, attend-moi ici, j’arrive » dit-elle, alors qu’elle était déjà en train de se lever. Courant à toute vitesse, elle se dirigeait vers les salles à l’étage du dessus. Non, non, elle n’allait pas voir le boss des boss, mais un autre « patriarche » comme elle aimait les appeler, qui pouvait leur donner cette « autorisation ». Rapidement arrivé, elle entra aussitôt dans le bureau, puis, ferma la porte. A vrai dire, ça n’avait pas duré bien longtemps, car elle ressortit, même pas quelques minutes plus tard, ayant un seul mot lui trottant dans la tête. « Non. » avait-il dit. Comment avait-il pût lui dire non ? Elle avait une belle bouille pour tant… Hm, plus sérieusement, elle était dessus, mais bon, il n’avait pas tord non plus. Elle n’avait pas prévenue à l’avance… aah, elle détestait quand les vieux avaient raison ! Elle aurait peut-être dût amener Bora avec elle, dans un sens elle était un peu vielle aussi puis mine de rien un peu responsable, peut-être que cela aurait penché la balance de leur côté ? Humph, tant pis. Elle redescendit les escaliers avec autant d’entrain, afin de retrouver Bo Ram, qui n’avait pas bougé… enfin presque.

    « En fait, ce n’est même pas la peine d’y penser, un patriarche m’a coupé dans mon élan. » dit-elle un peu dégoutée. Bon, oui, elle ne devait pas les appeler comme ça mais bon. Son regard se dirigea vers le sol, il en faut beaucoup pour décevoir la jeune fille, mais vous comprenez, c’est un peu comme-ci on enlevait sa tétine à un enfant… Son regard croisa enfin celui de Bora, puis d’un coup, celui-ci changea. Ca faisait un peu un truc du genre ‘ tu penses à ce que je pense ? ‘ .

    Et voilà, comment elle se retrouvait là, avec Bo Ram, alors qu’elle ne devrait pas y être du tout. Dans ces moments là, les lunettes de soleils étaient ses meilleures amies, ainsi que la superbe écharpe noire en laine qui étouffe bien. Quoi qu’il en soit, pour elles deux, l’après-midi ne faisait que commencer, et celle-ci ne serait pas des moindres. Allez mesdemoiselles, par quoi allez vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Re: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | EmptySam 27 Fév 2010 - 22:24

    Réajuster ses lunettes, bien remettre son bonnet, mettre son écharpe sur la moitié de son visage, ne pas parler avec sa voix habituelle, ne pas parler de son groupe ou son agence .. Le quotidien des idols qui veulent passer une journée en dehors de l'agence. Terrible n'est-ce pas? Pourtant, c'est obligatoire si ces même idols ne voulaient pas se faire étouffer par des fans en sueur, criant leur nom à s'en péter les corde vocals et en leur enfonçant presque des papiers et des stylos dans les yeux en leur disant « AUTOGRAAAAAAAAAAAAAPHE ». Bref, l'enfer de sortir dans la rue sans être camouflé. C'est pourquoi, Bora et Mimi était presque en train de mourir de chaud sur leur camouflage. Eh oui, s'il y'avait bien deux 2NE1 qui était de sortit aujourd'hui, sans autorisation, clandestinement, alors qu'elles devraient s'entrainer à leur comeback, ce sont Bo Ram et Sun Mi. Pourquoi? L'envie folle de Sunny d'aller faire les magasins lui était venue à l'esprit, et en tant qu'Unnie responsable, Bouba avait bien évidemment accepter. Et puis, elle aimait sortir avec la Maknae du groupe, bien que dix ans d'écart ne les séparait. Pas bien grave hein. Parfois on dirait qu'elles font toutes les deux vingt ans.

    Ahhh, wait wait wait. Pourquoi sont-elles dehors alors qu'elles devraient être en train de suer dans la salle de danse de la JRM? C'est déjà dit, zut. Pourquoi sont-elles quand même sortie sans autorisation? C'est la bonne question. OMO, et si elles se faisaient chopper par un esclave du boss qui les suivait depuis le début? Et si jamais la prison de la JRM les attendaient? Si jamais elles devrait nettoyer toute l'agence pendant un mois pour sortit clandestine. Fiouu, c'est bien de ça que Bo Ram avait peur pour l'instant, parce qu'elles venaient à peine de sortir par le derrière de l'agence. En effet, si les deux 2NE1 tenaient à sortir toute une journée, valait mieux sortir discrètement, comme si de rien était, part derrière et non par devant où une tonne de bodyguard se tienne droit, un balai planter dans les fesses, même pas coréens en plus =w= Camouflées comme elles étaient, ont auraient dit de véritables inconnus dans l'agence, quelques regards les avaient relookés en reconnaissant leur voix qui étaient en train d'établir un plan de sortit.

    Finalement, même après un « Non » les voilà dehors, au milieu de toute la foule du samedi de Séoul, devant le plus grand centre commercial de la ville. Mais Bora aurait juste voulu savoir pourquoi la Maknae du groupe l'avait trainer jusque là. Ce n'était pas son habitude de ne pas justifier ses sorties lorsqu'elle emmenait une autre membre du groupe avec elle, ce qui était le cas aujourd'hui. Mais maintenant qu'elles étaient en plein centre ville, elles y resteraient jusqu'au couché du soleil s'il le faux et rentrerait à la JRM avec tous pleins de sacs aux bras. Et si le boss les choppe? Bah c'est terminer pour elle, je peut vous le dire ! Alors non seulement elles ont été discrète pour sortir mais il le faudra également pour rentrer ~ En effet, elles pourraient rentrer directement chez elles mais bon, vaut mieux toujours faire un tour à l'agence avant .. On ne sait jamais, c'est souvent le soir que les annonces sont faites. Peut être que ce soir sera l'annonce d'une grande séries de performance des 2NE1 pour leur comeback, peut être un nouveau MV en préparation, peut être une grande tournée asiatique pour toute la JRM?! Qui sait <3 Le mystère nous réserve bien des surprises ~

    Réajustant son bonnet correctement et rangeant son téléphone dans son sac, Bora attrapa la main de sa Maknae préférée et lui lança un rapide regard.

    « Bon, tu veux commencer par quoi? Tu avais un but particulier en m'ammenant ici non? Ahhh, je sais je sais ! Allons faire un tour à la bijouterie ! J'ai remarquer que récemment tous mes bijoux partent à la pelle et qu'ils se retrouvaient comme part hasard dans ton sac, sur toi où un peu éparpillés à la maison éwè »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Re: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:12

    Hehe, comme dirait certain, ‘It’s time for some actions !’. Enfin, actions, c’était trop dire, c’était le temps de faire des emplettes quoi. Baby Sun était bien contente que Bora lui pose ces quelques questions. Ca montrait bien que c’était elle qui détenait les clés du programme ! Elle était très contente, pour une fois qu’on lui confiait quelques choses. Certes, l’enjeu était énorme, mais bon, elles s’en sortiraient, c’est sur, because they’re 2NE1. Oops. Elle s’était faite découverte comme un gros thon ! C’est vrai qu’elle n’était pas très discrète avec les bijoux qu’elle lui piquait… C’est à ce moment là, qu’à travers ses lunettes de soleil qu’elle regardait la bague qui était à sa main gauche. Elle appartenait à Bo Ram, une preuve de plus qui montrait qu’elle était une mauvaise emprunteuse ! Et non, pas voleuse èé ! Bon, ok, ok, c’est bon, elle plaidait coupables, pour tous ses méfaits !

    « Bon, ok, j’avoue, je t’ai emprunté deux ou trois trucs… » disait-elle tout en essayant de tester une nouvelle voix un peu plus aigüe. La voix plus aigüe lui allait bien, bon, ça faisait un peu fille qui avait un peu respiré dans un ballon plein d’hélium, mais ça lui allait bien quand même. Encore moins de chance de l’a reconnaître comme cela. « Mais, je te les rendrais quand on rentrera, promis ! » ajouta-t-elle sans croiser un seul doigt ! Bora lui avait déjà pris la main, ça tombait bien, elle l’entraina alors dans l’immense foule du centre commerciale, normalement, il devait y avoir une bijouterie fantaisie au deuxième étage. C’était donc partie pour prendre les escalators. Sun Mi ne pouvait s’empêcher de tout le temps regarder vers le bas, ayant trop peur de croiser le regard de quelqu’un à travers ses lunettes fumées. Hop, enfin arrivé au deuxième étage après avoir passé deux escalators, elles arrivèrent enfin, devant la bijouterie. Bien obligée parce que c’était la coutume, elle se baissa légèrement, pour saluer les « vigils », puis entra dans les magasins. Après être passé devant un miroir, elle se rendit vraiment compte, qu’elle faisait peur avec tout ça ! Limite on ne l’a prendrait pas pour une poseuse de bombe >< ! « On n’est vraiment ridicule » chuchotait-elle, à l’oreille à peine accessible de Bo Ram. Elle soupirait, c’était vraiment stupide.

    Ne lui ayant toujours pas lâchée la main, elle la tira, vers le fond du magasin, où elle avait repérer quelques choses grâce à son œil de lynx ! Une fois arrivé, elle lui lâcha la main. Après tout, elle avait besoin de ses deux mains pour essayer toutes ses merveilles ! Elle s’accroupit donc, avant de fondre pour un bracelet bleu ayant pour chaine une lignée de petits pingouins tout mignon. C’était comme s’il avait été fait sur-mesure juste pour elle ! Elle leva la tête, pour montrer à Bora sa découverte, quand elle vit qu’elle était déjà un peu plus loin dans le magasin. Ah les femmes, toujours obligé de jeter un coup d’œil un peu partout ! Elle lâcha donc le magnifique objet, puis se releva, retrouvant aussitôt sa Unnie, pour lui montrer sa trouvaille. De dos, elle l’avait reconnu, après tout, elles étaient les seuls avec de grosses écharpes au cou. Enfin, elles pouvaient prendre comme excuse le froid. Lui tapotant donc sur l’épaule, elle lui dit :

    « Hei, Bo… hum, regarde ce bracelet là-bas, il n’est pas trop cute ? » disait-elle avec sa nouvelle voix pompée à l’hélium. Elle avait failli l’énorme gaffe de l’appeler « Bo Ram », mais c’était vite rattrapée. Bravo Maknae, bien joué. Enfin, pas tout a fait en fait. Alors qu’elle était en train de montrer du doigts l’objet, elle vit quelqu’un, une fille à en juger par les longs cheveux, en train de prendre le blacelet en question, le dernier quoi ! Oh, pitaing, Baby Sun avait oublié la première règle de l’acheteuse : ne jamais laissé on objet sans surveillance ! Haan, Baby Sun, une vraie débutante cette-là. Puis, en fait, ce n’était pas vraiment une femme la petite, elle avait droit à l’erreur. Mais soit, elle le voulait ce maudit bracelet, dernier ou pas dernier, idole ou pas idole, camouflage ou pas camouflage.

    Néanmoins, elle se doutait que l’individu aux cheveux longs, n’allaient pas le céder comme ça. Puis si ça se trouve, elle ne le voulait pas, c’était juste une touche à tout, un peu comme elle, qui le redéposerait par la suite. Un peu sceptique, elle finit par se mettre derrière le dos de Bo Ram, puis lui donnait des coups d’index dans le dos, se baissant légèrement, lui chuchota. « Allez, Unnie, fait on boulot, et ramène moi mon bracelet. » dit-elle d’une voix très mielleuse. Non, non ce n’était pas un ordre, d’ailleurs elle ne serait pas capable de lui en donner un seul, juste une requête un peu forcée. « C’est mon petit caprice de la journée… » finit-elle par ajouter pour la rassurer hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Re: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:08

    ( Sorry, c'est long et pleins de dialogue à la fin, mais j'étais inspirée xD
    T'oblige pas à faire aussi long hein n__n ♥️ )


    Pas qu'elle n'acceptait pas que Maknae lui pique ses bijoux, mais elle préférait qu'elle demande avant de les emprunter n__n Comme ça Bora inscrit quel objet à été prit par qui et pas d'inquiétude, elle est sûre de ne rien perdre de cette façon. Règle number one dans la résidence des 2NE1 ; « Chacune à ses propres affaires, bien sûr, une autre peu lui emprunter, mais avec accord ! Comme ça, elle note ce qu'elle à emprunter et l'autre note ce qu'on lui à emprunter, et qui lui à emprunter. De cette façon, pas de " Nooooooon, CLLL !! Je sais que c'est toi è__é " " Mais non regard il était sur le lit de Sunny, raconte pas n'importe quoi ! " " Mais je m'en souviens, c'est Bobo qui lui a demandé de le prendre et qui lui à passer ensuite ~ " » Une des règles les plus importante dans la résidence 2NE1ienne. Et oui, sur chaque porte de la résidence, est collé un papier où est marqué les règles à respecter dans ce secteur là. Par exemple, dans la cuisine, il est marqué que c'est interdit de ce battre avec la nourriture ou d'essayer d'enfoncer des courgettes dans les yeux de MiRa, ne pas casser des oeufs sur les cheveux de Soo Yeon, ne pas essayer de danser ' YOU GOT THE FIIIRE ' avec une pile d'assiettes sur la tête .. etc etc … Mais je vous assure, la vie avec les 2NE1, c'est … comment dire... très particulier, voilà ! Particulier mais amusant, surtout que la plupart du temps, elles sont filmer où filment elles même pour 2NE1 TV, et donc ce doivent de ce défouler un peu.

    Enfin bref, revenons en au sujet principal. Comme je disait, Bora aurait préférer que Mimi lui demande son accord avant de lui emprunter telle ou telle chose, maintenant, si Bobo perd quelque chose, c'est sur la Maknae du groupe qu'elle va s'acharner. Mais celle-ci trouve toujours le moyen de ce faire pardonner, avec ses joues toutes mignonnes et ses yeux de biches, aucune n'a réussit à lui résister. « Bon, ok, j’avoue, je t’ai emprunté deux ou trois trucs… » Bizarrement, sa voix était devenue bien plus aigu et surtout convaincante, telle une Maknae qui ne voulait pas se faire taper sur les doigts par sa Unnie. Au moins, elle l'avouait, un peu tard, mais elle l'avouait quand même, courageux de sa part ! « Mais, je te les rendrais quand on rentrera, promis ! » Sur le coup, Bora avait envie de lui lancer un « Y'a plutôt intérêt ! », mais gentille comme elles est, elle préférait s'abstenir de blesser Sunny ç_ç Parce qu'elle y tient beaucoup à sa Mimi quand même ! Elle la protège en quelque sorte et la prend comme sa petite soeur, bien qu'elle prend toutes les 2NE1 pour des soeurs, Mimi en particulier ♥️

    Que l'aventure commence ! Main dans la mains, les deux 2NE1 convenablement camouflées commençaient à se créer divers chemin dans la foule pour attendre les escalators. Une fois fait, toutes les deux avaient le regard river sur le sol pour ne pas croiser le regard de fans qui pourraient les reconnaître. Ce serait plutôt difficile pour Sun Mi qui s'était équipée de lunettes teintées noir, mais Bora n'allait pas cacher son regard avec sa grosse écharpe, si? n_n Elle n'avait pas penser à prendre des lunettes, pour la simple et bonnes raisons qu'elle n'en possède pas une tonne et celles de CL ne sont pas trop faite pour sortir dans la rue ~ Une fois les escalators du deuxième étage quitter, la boutique était juste à leur droite et, respectueuse comme elle est, Sunny s'inclina rapidement devant les vigiles qui surveillaient les alentours, alors que Bobo se contenta d'un petit hochement de tête. « On n’est vraiment ridicule » Non mais vous entendez ça un peu? :p Si Sun Mi n'aurait pas voulu se camoufler, qu'elle se fasse manger par les fans alors ! Je déconne, bien sûr. Sur le coup, Bouba avait eu l'horrible envie d'ôter tous ses horribles accessoires, bonnet, écharpe .. et crier « MY NAME IS KWON BO RAM OF 2NE1 ~ » et de commencer à chanter son couplet de ' FIRE '. Sauf que ce serait bête si ce serait pour finir mourir étouffer dans cette boutique qui était déjà assez petite et envahit de jeunes femmes en touts genres.

    Maknae tira rapidement sa Unnie vers le fond du magasin, histoire d'être plus tranquille et regarder les petits accessoires que personne n'avait l'air d'aimer. Desserrant un peu son écharpe et mettant son bonnet noir dans son sac, Bo Ram commençait à respirer un peu plus, tout en restant discrète vis à vis des regard des autres. Tandis que Mimi se baissait pour regarder les petits bijoux tous colorés, Bouba partit un peu à gauche et admira les gros bijoux pas très discret comme des grosses chaines plaqué or pour le style, des couronnes etc etc .. Mais ! Rien ne pourrait dépasser les accessoires des 2NE1. Entre les lunettes toutes droites de CL, les ceintures légos, colliers légos, bracelet poupées, bague petit bonhomme tout nue avec des cheveux rose de Bora, chaussures à talons bizarres, et je passe .. Dans ça galerie, le préférer de Bora était une grande chaîne avec les quatre signes des cartes au bout : L'as, le trèfle, le carreau et le coeur. Elle l'aimait si bien qu'elle l'avait en noir et or, on peut la voir avec dans beaucoup de photoshoot *-* Même qu'elle a le bracelet assortit ! Bref.

    Alors que Bo levait la tête un peu partout, une petite main se posa sur son épaule et bien évidemment, Bo ne put en déduire que ça ne pouvait être que Sunny qui lui parlait toujours de sa voix enfantine. « Hei, Bo… hum, regarde ce bracelet là-bas, il n’est pas trop cute ? » Bora se retourna et fixa jusqu'au bout du doigt ce que sa Maknae voulait lui montrer. Pour l'instant, à part une nana qui prenait un bracelet bleu, il n'y avait rien d'autre. Oh, mais peut être que ce c'était ça que voulait Sun Mi ! Bonny ne pouvait pas encore voir ce que le bracelet possédait de spécial mais elle fut presque pousser dans le dos, par le petit doigt de Mimi « Allez, Unnie, fait ton boulot, et ramène moi mon bracelet. » Hiiii, la petite princesse ! Bo Ram devait vraiment tout faire une fois en compagnie de sa cadette, elle devait lui payer si, lui attraper ça, demander ça pour elle, et maintenant, elle devait récupérer son précieux que son œil de lynx avait repérer en débarquant dans le fond de la boutique. De quelle manière s'y prendre avec tous ces gens autours? « C’est mon petit caprice de la journée… » Ôtant complétement son écharpe qui recouvrait sa bouche, Bobo tourna la tête vers Mimi et lui fit un petit sourire hésitant, mais bon, en tant qu'Unnie, elle allait tenir son rôle. Soufflant un bon coup, Bora s'approcha de la nana en question qui s'apprêtait à partir vers la caisse pour payer le bracelet. La jeune femme n'avait donc pas changer sa voix, histoire de .. si jamais la fille la reconnaissait rien qu'au son de sa voix, peut être qu'elle lui céderait le bijoux, qui sait, on a des privilège lorsqu'on est idole *-*

    « Han, mignon le petit bracelet ! Mais si je peut me permettre .. le bleu ne te va pas. Je te dirais d'opter pour ce bracelet rose derrière toi, ça mettrait plus ton teint en valeur. * Zut ça veut rien dire ce que je dit, m'enfin .. * »

    « Pardon? Qui êtes vous pour me tutoyer ainsi? Et puis d'abord, je prend ce que je veux. Tant mieux si le bleu ne me va pas, ce n'est pas pour moi, dans tous les cas. Sur ce, je me passerais de tout autre commentaire venant de votre part mademoiselle. »


    « OMONA ! Tu commences mal toi è.é Déjà la mademoiselle en question à 25 ans, d'abord, alors du haut de tes 1m30 les bras levés 30 kilos tout mouillé, tu va me donner ce bracelet sans que j'ai à te prier. »


    Les éclairs commençaient à éclater entre les deux nanas, alors que l'ennemie paraissait trente fois plus petite que Bora, en âge comme en taille. Peut être que ce n'était qu'une gamine de 10 ans en fin de compte que que ce serait facile de l'apprivoiser?

    « Tu veux une sucette petite? J'ai à la fraise, pomme, coca, j'ai même café, mais ça je me le garde. J 'ai tropical et m- »

    « =__= »

    « Quoi? T'aimes pas les sucettes?! »


    … Et Bora qui se dit que tout le monde aime les sucreries … Bon, un autre moyens, trente fois moins discret mais cinquante fois plus efficace, surement …

    « Tu connais 2-N-E … ONE ?! »

    « Oh ouiiiii ~ Elles ont tellement le style *-* Et puis Bora est tellement mignonne, je visite son me2Day tous les jours, je suis inscrite au fanclub officielle du groupe, j'achète en dix exemplaires chacune de leur sorties et je vais voir toutes les performances ! J'ai toujours rêvée d'avoir la voix de Soo Yeon et savoir parler tagalog comme Bora ! Et puis j'admire la danse et la beauté de Sun Mi tandis que je suis totalement fan de tous ses accessoires et son humour <33 Mais dans le lot je préfère largement Bo Ram, c'est un petit ange, elle ne fait même pas son âge *-* »

    « WIN ! »

    « What? »

    « WIN ! Yes ! è_é « You got the fiiii~re nahyeh gahseumeul koong koong koong !! You gotta drop it like it's hot ~ Hééé~ » »

    « Wooo, ça ressemble tellement à l'original, vous avez la même voix que Bora *-* Vous manque plus que le palmier et vous pouvez vous faire passer pour elle ! »

    « Et si je te dit .. c'est moi?! è_é Tu fait quoi? »

    « Bye bye =w= »


    Enfin bref, Bora ne voulait pas être trop longue, et je ne voulais pas écrire trop de dialogues … x_x Donc elle réussit à convaincre la nana en fasse d'elle qu'elle était vraiment THE Kwon Bo Ram des 2NE1, sans pour autant qu'elle ne saute partout comme une hystérique. La nana partit avec une photo signée par Bora qui elle, se retourna vers Mimi, le bracelet à la main. Baissant la tête de désespoir, elle tendit le bijou à Sun Mi et dit :

    « J'ai lutté, alors maintenant, soit contente Maknae =w=' Il est mignon ce petit bracelet, mais il t'ira mieux à toi qu'a moi è_è Tu aimes les pingouins non? °°' »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Re: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:06

    Quelques choses lui disait qu’en fait, elle aurait dût se taire. Pourquoi ? On ne pouvait pas dire que BoRa était la personne la plus discrète du monde, au contraire, mais bon, avec un peu de chance ça se passerait bien. Alors que Bo Ram avait enlevé son écharpé, et se dirigeait derrière la jeune fille, Sun Mi restait la, sur place, se contentant de s’accroupir, et de se cacher derrière une des rangées blanches remplis d’autres bijoux. Il ne lui manquait plus qu’une grosse banderole, avec écrit « F i g h t i n g » et on croirait vraiment que BoRa partait négocier un truc vraiment important. Enfin, ce bracelet était important, mais juste pour Sun Mi, c’était ça l’art de donner de l’importance à n’importe quoi. Bref, elle aurait bien voulue à l’instant même se cogner la tête à plusieurs reprises contre le mur le plus proche. Pour amadouer, il fallait faire des compliments et pas le contraire, tss ! Voilà que maintenant, elle s’énervait. On aurait dit deux petites qui se chamaillent. Déjà que l’autre était pas grande du tout, et que Bora n’était pas une géante non plus. Bon Sun Mi était mal placé pour parler mais bon, elle n’avait pas terminé sa croissance. Bon, après tout ça, c’était bien clair, note pour Sun Mi : ne plus jamais sortir incognito avec BoRa. Tout ce qu’elle voulait, c’était juste son bracelet, et en plus de BoRa qui se mettait à danser, il y avait cette petite qui était vraiment…stupide ? Sérieusement, qui n’aurait pas reconnue Bo Ram comme ça u_u ? Non pas que c’était une mauvaise chose, mais sérieusement, la situation tournait vraiment en… il n’y avait même pas de mot pour décrire tout ça… Néanmoins, elle continuait à regarder la scène de là où elle se trouvait. Unnie était peut-être folle, mais c’était quand même la meilleure. Pourquoi ? Parce qu’elle avait réussi à lui ramener le bracelet finalement. Elle n’en n’avait pas douté une seule seconde – ou presque ._. - ! Sun Mi ne put s’empêcher de pouffer de rire, devant ce qui venait de se passer, désormais debout, elle lui répondit enfin.

    « Evidemment que je suis contente ! Les pingouins, c’est la vie. Merci beaucoup, tu me sauves la life ! »

    Elle prit le bijou sans hésiter. C’était drôle de voir à quel point des filles avec une aussi grande différence d’âge pouvaient s’entendre. Enfin bon, la vie ne s’arrêtait pas à ce bracelet. Sun Mi était là pour tout dévaliser, et pour l’instant elle n’avait encore rien fait. Mais après tout, elle avait tout sont temps… enfin presque. Avant de faire quoi que ce soit, elle s’adressa de nouveau à Bo Ram.

    « Dit Unnie… tu comptes acheter quelques choses pour toi ? Ou les autres ? »

    Elle se sentirait un peu vache, si elle était la seule à dépenser son argent. Ce serait bien si elle aussi se défoulait, mais elle avait tellement d’affaire, que Sun Mi se demandait si BoRa aurait encore besoin d’accessoires jusqu’à la fin de sa vie. Bon elle exagérait peut-être un peu, mais juste un peu. Quand elle disait les autres, elle ne parlait pas seulement des autres 2NE1, mais des autres en général, toutes les amis qu’elles avaient toutes les deux en communs. Bref, plus le temps passait et plus Sun Mi repérait de beaux trucs. Elle aimait ce genre d’après-midi shopping, car les siennes ne se comptaient que sur doigts d’une main. Avant elle ne sortait presque jamais. Ca à un peu changé maintenant. Pendant un long moment, elle n’avait rien dit, trop concentré à essayer et réessayer des petites bagues en formes d’hiboux. On peut dire que les animaux, c’est son truc. Cependant, pendant qu’elle s’amusait un peu avec ses essayages, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de jeter des coup d’œil vers sa Unnie. En y repensant, bien qu’elle rigolait bien ensemble, là, elle la voyait différemment. Un peu comme une adulte. Non pas qu’elle ne la voyait jamais comme telle hein, mais par exemple Soo Yeon fait plus son âge que Bobo, c’est ce qu’elle s’était toujours dit intérieurement. Enfin, elle laissa échapper une phrase vraiment…étrange ?

    « Bobo, quand est-ce que tu vas te marier ? »

    Etrange, vraiment étrange ! Mais quoi, elle avait bien le droit de savoir non ? Et puis ce n’était pas bête comme question, elle verrait bien BoRa mariée, avec un ou deux enfants, comme elle a le contacte facile. En tout cas, Sun Mi à son âge se voyait marier malgré elle, à cause de ses parents trop traditionnalistes qui voudraient la caser avec le bon premier venu .__.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Vide
MessageSujet: Re: Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |   Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux clandestines & Un centre commercial | Bo Ram |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit