AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Han Suk Hwan~ [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:19

    HAN SUK HWAN
    Han Suk Hwan~ [uc] Img-1600235mu64 Han Suk Hwan~ [uc] Img-1600437snta
    ft. KEY (SHINee)



    Groupe : Idols.
    Poste vacant : [V] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Han.
    Prénom : Suk Hwan.
    Surnom : Sky.
    Âge : 18 ans.
    Taille : 177 cm.
    Nationalité : coréenne.
    Profession : artiste à la JRM (SHINee)



      ii. personnality

    *SINCÈREMENT GENTIL. Oui, on ne se débarrasse pas de l'héritage de papa aussi facilement. Admiratif de mon père depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été attentif aux conseils de mon géniteur. "Aider les autres", "Ne pas hésiter à demander ce qui ne va pas quand quelqu'un ne sourit pas", "Ne jamais refuser d'aider quelqu'un, même quand il ne veut pas" et autres. Mais ça, c'était avant. Avant que ce désir de puissance ne se mette à couler dans mes veines encore fraîches. Aujourd'hui, j'essaye de me débarrasser de ses vieux enseignements pourtant sacrés pour les remplacer par de nouveaux, beaucoup plus égoïstes et sombres. "Ne pas aider", "Se foutre de la vie des autres même quand ils sont au fond du gouffre", "Refuser d'aider même quand on se met à me supplier" et autres. Seulement, c'est facile de les marquer sur un bout de papier et de lire ce nouveau code de principes en boucle tous les soirs. Mais l'appliquer, c'est autre chose. La pratique est toujours plus difficile que la théorie, n'est-il pas ? Mes raisons de faire ça sont strictement personnelles.
    *GÉNÉREUX. Point rapidement vu un peu plus haut. Je suis comme ça de nature, prêt à donner ce que j'ai sans jamais rien attendre en retour. Quoi qu'on me dise, je suis toujours victime de la pitié : il suffit que je vois quelqu'un qui n'a pas d'argent pour manger pour que je lui passe carrément un billet. Ce que ça m'apporte ? Pas grand chose à part une conscience tranquille.
    *PROTECTEUR. Oui c'est une qualité. Même si celle-ci est accompagnée de violence. Mais après tout, j'y peux rien si en ces temps durs la seule chose que je peux faire pour protéger mes proches c'est d'être agressif et de donner des coups. Je déteste que l'on touche à ce qui m'appartient, que l'on se croit autorisé à tout ou qu'on se permette de poser la main sur mes potes. Si une personne naïve tente quelque chose, sa tombe est immédiatement creusée, sauf si sa raison d'agir est excellente.
    *FIER. Quel homme n'est pas muni d'une fierté aussi grosse que sa tête ? Penser à soi en premier. À nos avantages, nos intérêts. Être susceptible parce qu'on attache énormément d'importance aux critiques des gens, même à ceux qu'on ne connaît pas. Ça, tous les mecs le font. Et ceux qui ne le font pas, le font quand même (ils ne le montrent pas, se contentent de vous sourire en vous sortant "je m'en fiche de l'avis des autres, je vis très bien ma vie !" Vous croyez convaincre qui là ?) Passons. Il n'est pas bon de s'étaler sur ce détail trop longtemps. Il est juste nécessaire de savoir que, comme chacun, je fais très attention à tout ce qui est dit de ma personne, et que je peux tirer la gueule pendant une semaine pour un rien. Gamin, moi ? Un peu, certes. Mais comptez sur moi pour vous dire qu'il ne s'agit là "que d'une offense à ma fierté blessée par autant de mauvais jugement de la part d'un proche" (alors que je ne vous connais pas forcément)
    *CONTRADICTOIRE. L'incompatibilité rend les choses risibles. C'est ainsi. Vous voudrez sans doute savoir ce qui peut faire d'un homme la proie du rire ? La contradiction. Et je suis tout ce qu'il y a de plus contradictoire. Un jour, je vous dirai que j'adore telle chose, grand sourire aux lèvres, pour finalement, le lendemain, vous balancer que vous m'offensez en me la proposant (et ce, purement et simplement par ce que ma lubie sera passée) Ce côté attire parfois quelques personnes, mais être apprécié par pitié ou compassion n'est pas une chose qui me pousse à apprécier à mon tour ces personnes-là. Et puis, on est tous contradictoires, alors qu'est-ce qu'ils viennent me casser les couilles eux ?
    *CHARMEUR. Oui, ça sert énormément ! Dès que je veux quelque chose, si je ne peux pas l'obtenir facilement, je fais les yeux doux. Ou bien j'utilise un cheval de Troie. Tout dépend du contexte et de la difficulté.
    *FRANC. Et pas qu'un peu ! Si une chose ne me va pas, elle est dite immédiatement. Je déteste les choses qui traînent en longueur. Bien évidemment, je ne critique pas sans connaître, sauf quelques fois. Mais c'est rare, précisons-le. En tout cas, simple conseil, si je vous balance qu'une de vos réactions ne me plaît pas, évitez de réagir de nouveau de la sorte devant moi : ça serait du suicide.



      iii. it's your story

    Han Suk Hwan . Mais qui est cette personne ? Ce n'est rien de plus qu'un homme comme les autres. Du moins, c'est ce que lui vous dira sans cesse "pourquoi moi et pas lui ? Tout ça, ça revient au même". Modeste, il n'est pas du genre à se dire différent des autres. Ce qui est très étonnant car son parcours scolaire est la preuve même que ce coréen est une rareté : bac Scientifique mention très bien, médaille d'or du petit biologiste ainsi que brevet avec plus de 17 de moyenne. Un vrai prodige.
    Nous avons recueilli plusieurs témoignages à son propos, histoire d'avoir sans doute plus de points de vue sur lui :

    Professeur : "Suk Hwan a toujours été un élève impressionnant, vraiment. Lorsque je donnais des devoirs à faire pour le lendemain, qui prenaient en moyenne trois voire quatre heures de boulot ferme le soir, il était le seul à ne pas se plaindre. D'ailleurs, il venait me voir à la fin du cours et me demandait si il pouvait pousser ses recherches un peu plus loin que les autres. L'obsession du travail bien fait, disait-il. Si seulement ses camarades avaient pu mettre autant d'amour à accomplir ce que je demandais, nul doute qu'ils auraient atteint son niveau d'excellence. Quoi que."

    Professeur : "Suk Hwan ? Un sportif ? Non, ce n'était pas vraiment ce qui l'attirait au lycée et à l'université. Ni même lors de ses premières années en établissement scolaire. Même si il avait de bonnes notes en musculation, hand ball et foot, il a toujours précisé que ce n'était pas son fort. Lui, ce qu'il aime, c'est la théorie. Courir sur un terrain, très peu pour lui. En revanche, s'occuper de la stratégie, ça, il aimait."

    Professeur : "Un garçon dissipé. Oui, bien qu'il soit étonnement brillant, il n'écoutait pas mon cours d'une oreille attentive. Du moins, il n'en donnait pas l'impression. Dès que je l'interrogeais, il ne se plantait jamais : il n'y a pas un seul jour où il m'a donné une mauvaise réponse alors qu'il regardait par la fenêtre. Un peu rêveur, mais surdoué, c'est certain."

    Jeune fille : "Il est magnifique, vraiment ! Avec les filles, on a rarement vu un garçon aussi beau et intelligent en même temps. Au niveau des relations humaines, il est super sociable ! Il n'est pas comme toutes ces stars qui se prennent trop au sérieux..."

    Jeune homme : "Un connard. Je l'aime pas du tout. Ce bâtard est beau et il en profite. Je suis certain que les professeurs lui donnaient les réponses avant chaque cours parce qu'il abusait de sa beauté."

    Madame Han : "Mon fils est un don des dieux. Depuis qu'il est tout petit, il a enregistré nos enseignements à moi et à mon mari, et ce, sans rechigner un seul instant. Je ne crois pas lui avoir déjà crié dessus. Il écoutait tout, toujours, et venait quand on lui demandait de l'aide. Les seuls moments où ça a été un peu électrique, c'est quand on a eu des problèmes de dettes et que nous avons déménagé."

    Monsieur Han : "Un homme, un vrai. J'ai toujours été très fier de mon fils. Comment ne pas l'être ? Ce gamin a tout de l'homme parfait. Il réussit là où moi j'ai échoué. J'étais du genre à défier l'autorité, lui la respecte plus que tout. Idem, il est très respectueux, autant avec ses professeurs qu'avec ses camarades. Les critiques glissent sur lui comme sur une peau de serpent. Ce qui compte pour Suk Hwan, c'est réussir dans la vie. Je l'aiderai par tous les moyens possibles. D'ailleurs, il m'a épaté en entrant à la JRM comme membre du groupe SHINee."

    Femme : "Il vient souvent acheter des livres, oui. Il les dévore. J'ai rarement vu un garçon de son âge lire autant. Je suis certaine que si on devait l'interroger sur les... attendez. Voilà, 459 livres qu'il a lu depuis qu'il a posé les pieds ici, il saurait vous répondre sans aucune hésitation. Étant donné qu'à lui tout seul il triple nos chiffres d'affaires, je lui propose la plupart du temps de lui offrir le livre qu'il veut. Il refuse. Qu'est-ce que je vous disais, ce gamin est un ange..."

    Homme : "Suk Hwan ? Je le connais très peu. Un bon gosse, ouais. D'après ce que j'entends sur lui, c'est un dieu vivant. Entre nous, je ne lui parle pas vraiment. Ou plutôt, c'est lui qui ne me parle pas. Oui, faut faire attention avec ce coréen-ci, c'est lui qui décide de ses relations."

    Meilleur ami : "Sky ? C'est un intello, haha. Il pourrait poser dans des magazines si il le voulait. D'ailleurs, il va sans doute le faire avec son groupe. Mais bon, il s'en fout, il n'accorde pas plus d'attention que ça à son apparence. Enfin, si, c'est pas un clochard non plus, mais ce n'est pas une priorité chez lui en tout cas. "

    Ami : "Les filles et lui ? Bwarf. Je le vois rarement en compagnie du sexe opposé. Et puis, il n'en parle jamais. La seule fille qu'il évoque dans nos conversations, c'est la gamine qui jouait aux pokémons. Si il devait sortir avec quelqu'un, ça serait sans doute avec elle. Il n'aime pas les histoires d'un soir. D'ailleurs, les allumeuses, les fumeuses, les alcooliques ou les putes l'écœurent. Enfin, il n'aime pas non plus les filles trop coincées. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si il sort avec quelqu'un, ça va être le mec parfait. Vous savez, ponctuel, doux, attentionné, prévenant... tout ça quoi."

    Jeune homme : "J'ai toujours essayé de le provoquer au lycée. Mais il en avait strictement rien à foutre. J'aurais pu m'égosiller devant lui qu'il ne m'aurait même pas vu. Étrange, ce mec. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi calme. Pourtant, je l'insultais de tous les noms... mais rien à faire."

    Ennemi : "J'ai fait une erreur dans ma vie. Celle de toucher les seins d'une de ses amies au collège. Je voulais la faire chier. Mais il n'a pas accepté l'idée que ça puisse être un jeu. D'habitude extrêmement calme, il s'est transformé en véritable cauchemar vivant pour moi. Je me souviens de son regard... alors que je tremblais comme une feuille, il a chopé mes cheveux et m'a jeté tête la première contre un mur. 22 points de suture. C'est à croire qu'il s'en fiche quand on s'en prend à lui, mais qu'il ne tolère pas qu'on s'en prenne à ses proches."

    Vieille femme : "Je le connais bien. Être pauvre n'a jamais été un handicap pour le petit. Il n'a jamais utilisé sa pauvreté comme excuse. C'est quelqu'un de courageux et de terre à terre. C'est certain."




      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? thé, c'est bon pour le corps paraît-il.
    Jour ou nuit ? nuit, c'est plus paisible que le jour.
    Bonbons ou chocolat ? bonbons, je me lasse trop vite du chocolat.
    Bonnet ou casquette ? casquette.
    Film d’action ou comédie romantique ? film d'action, les comédies romantiques se ressemblent toutes.
    Vélo ou bus ? bus.

    Si tu étais…
    Un animal ? un cygne.
    Un mot ? envie.
    Une chanson ? aucune, j'en aime trop pour ça. Allez, disons DECODE de Paramore.
    Une célébrité ? moi-même.
    Une citation ? "Un pour tous et tous pour un."
    Une saison ? printemps.
    Un repas ? aucun.
    Un vêtement ? un sweet.
    Un objet ? un portable.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? la mort prématurée de mes dents.
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ?
    J'aime mon groupe, oui, bien évidemment, ça tombe sous le sens.
    En ce qui concerne les 2N1, j'ai bien envie de dire que certaines de leurs chansons me tapent parfois sur le système. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt du bon boulot et on ne peut pas dire que les filles soient toutes moches. Et puis, l'une d'entre elles a un bébé, ça ajoute 100 points de bonus, j'adore les enfants.
    Taegoon, je le respecte parce qu'il fait une carrière en solo. Mais il a parfois tendance à prendre la grosse tête, j'aime moyen.
    ANJell, j'entends très peu parler d'eux. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter leur musique.



      v. relationships


    SHINee
    Avant même d'être amis et membres d'un même groupe, les cinq garçons étaient tous rivaux. Tous, sauf exception de Jong Bum et Suk Hwan, qui devinrent réciproquement les meilleurs amis du monde. Tous les deux avaient été formés dans le même groupe d'apprentissage, alors forcément lorsque le groupe au complet se rencontrèrent pour la première fois, des espèces de clans s'étaient formés, et la rivalité ne laissait pas encore place à la fraternité ! A vrai dire, Jong Bum et Suk Hwan faisaient bande à part, et celui qui avait été choisi comme leader ( Min Ki ) se démenait tout seul, désespérément, pour rassembler ses coéquipiers les uns après les autres é.è Autant dire que cela lui prit beaucoup de temps, et qu'il eut un mal fou ! Puis à force de travail et de patience, les SHINee devinrent finalement LE groupe préféré des ados que la JRM s'était tant espéré. Difficile de les imaginer aussi distants les uns envers les autres, lorsqu'on les voit aussi proches aujourd'hui. En tant qu'artistes à part entière de l'agence, les cinq prodiges détiennent leur propre appartement en ville, dans lequel ils y vivent, avec leur papa-poule de manager. Ce dernier, par ailleurs, vous assurera que les cinq garçons sont désormais aussi liés que les doigts de la main. Vraiment !!

    Kong Yoo Rim [ Heo Ga Yoon ]
    Cette fille, comment l'oublier ? Elle fut son tout premier grand amour dans la vie. Voilà qui est bien mignon, mais malheureusement pour lui, il ne s'est jamais rien passé entre eux... A 9 ans, la seule chose qu'ils s'échangeaient ensemble, étaient des cartes Pokémons !! D'ailleurs il détient toujours son Miaouss... Cette simple carte ne l'a jamais quitté. C'était son seul souvenir de Yoo Rim, et il la chérissait comme s'il s'agissait d'un précieux diamant ! Les autres SHINee le taquine toujours à ce sujet, et ils y prennent du plaisir ! Tsss... Ils ne peuvent pas comprendre, ces ignorants. Mais Suk Hwan leur pardonne. Après tout, il a abandonné l'idée de la revoir un jour... Pourquoi s'entêter avec ses vieux souvenirs enfantins, lorsque des tas de filles fantasmaient sur lui ?

    Kwon Bo Ram [ Park Sandara ]
    "Elle" il ne l'appelle jamais par son nom, justement ! "Elle" est une façon appropriée de la nommer avec respect ! Suk Hwan sait que son attitude envers son aînée peut lui coûter cher, déjà qu'il a reçu un certain nombre d'avertissements... Sauf que c'est plus fort que lui. Il ne peut pas la voir ! Les gens la trouve toute mignonne, toute adorable. Lui, il la trouve... énervante ! Peut-être n'est-ce que physique, mais en tout cas il est clair qu'il ne peut pas la blairer ! Le seule remède pour ce cas inexpliqué est... de l'éviter x.x


      vi. & you

    Pseudo : chi.
    Âge : 18 ans.
    Multicompte(s) : non.
    Où as-tu connu le forum? : je ne m'en souviens pas.
    Fréquence connexion : 6/7.

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : validé par jeruumiii Kiki e.e


Dernière édition par Han Suk Hwan le Jeu 11 Mar 2010 - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 30
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:23

    Ah, un nouveau SHINee =D
    Bienvenue sur JRM & have fun parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 30
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:26

    Mah!!!! ._.
    T'as pas su attendre plus longtemps, finalement? xD ♥️
    En tout cas, bienvenue à toi par ici. *O*
    & Fighting pour le reste de la fiche. 8D
    Han Suk Hwan~ [uc] 850326

_________________
    Han Suk Hwan~ [uc] 15q3fpi Everything is okay in the end.
    If it's not okay, then it's not the end.


    votez pour le J R M P e a r l ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:34

Mh, c'est surtout que... bon, jouer un acteur (qu'on admire dans un drama) c'est plus difficile que de jouer quelqu'un d'autre. Et puis, trop d'éléments dans son histoire qui me perturbent °°
Et pour finir, j'aime jouer key, finalement ♥️

Merci Ji Wook ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 29
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:51

    *o* Bienvenue sur le forum & Fight pour ta fiche :3
    Rimrim va être contente :P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 29
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:25

    Keeeey *o* ♥️
    Me faudra un lien è.é
    Styliste des SHINee oblige :p


    Bienvenue à toi mon grand \o/ ♥️
    & Fighting pour la fin de ta fiche :3

_________________

    i think i have fallen in LOVE with you
    Han Suk Hwan~ [uc] 34pxd0g Han Suk Hwan~ [uc] Nld2y1
    Spoiler:
     

    votez pour le J R M P e a r l ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:13

    Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miura Azusa

Miura Azusa

Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 20/11/1987
Age : 31
Profession : Esthéticienne des Idols :o
Situation : Libre =3
Humeur : Frivole


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:48

    J'avais même pas descendu la fenêtre de ta fiche que direct, je t'ai reconnue. ♥️

    Bienvenue Trésor, j'exigerai un lien,ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:51

    Welcome ~~
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 29
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:59

Hey Hey Baby...
Bienvenue et bonne fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 30
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:02

    J'vais pas être original.... Welcome *o* ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:09

Cho Yong Sun : Vive le manque d'originalité, j'aime (Y)

Hyo Rin : Avec grand plaisir, d'abord : )

Sun Ha, Erina, Ji Won, Bumie : Merci ♥️

Azusa : Ah, ah. Zut alors 8'D
Bien sûr.



EDIT : Fini me semble t-il è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 29
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:17

    Bon et bien... il me semble que je peux te valider très cher Sukie =D
    Haan et j'veux garder mon ancien lien avec toi <33

    & euuuh... vole maintenant! Tu es libre ._. ♥️

_________________
Un piti clic pour jrm!
    ma blonde ♥️ mon mâle dominant XD
    Han Suk Hwan~ [uc] Snsd8-2928e7c Han Suk Hwan~ [uc] Dh31-2928f44
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 27
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:26

    Sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *_____________*
    J''espère que cette fois tu partiras pas éè
    Bienvenue ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Han Suk Hwan~ [uc] Vide
MessageSujet: Re: Han Suk Hwan~ [uc]   Han Suk Hwan~ [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Suk Hwan~ [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit