AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Vide
MessageSujet: ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan   ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:45

Yoonnie était vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Vraiment, il n'y avait rien qui puisse gâcher cette si belle journée. Il faisait beau, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Le stéréotype de la belle journée! Mais, stéréotype ou pas, Yoo Rin était de bonne humeur, et c'était tout ce qui comptait. Et puis, ça vallait mieux pour son entourage qu'elle le soit. Car Yoo Rin est plutôt agaçante lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Elle quitta sa chambre en chantonnant et prit tout son temps dans la salle de bain. C'était le week end après tout, c'est pour cela qu'elle pouvait se permettre de prendre son temps. Elle s'habilla plutôt légèrement, une robe d'été et par dessus sa fameuse veste en cuir, ainsi que ses bottes en cuir. Elle prit sa guitare et descendit les escaliers en trombe. Yoo Rin sait joué de la guitare depuis son plus jeune âge, c'est son père qui lui a tout appris. Elle se rappel qu'elle avait supplié son père de lui apprendre à joué de cette instrument. Et lors de ses 6 ans, elle appris aussi à faire du piano, mais elle ne passait pas autant de temps avec le piano qu'avec sa guitare. Elle salua poliment les clients de son restaurant et ouvrit la porte d'entrée. Elle inspira profondement et sourit.

- Où vas-tu, Yoo Rin? Demanda son père.
- Au parc.


Puis elle referma la porte derrière elle. Yoo Rin aimait les week ends ensoleillés, elle pouvait sortir et aller au parc, joué de la guitare et chanté. Le parc était le meilleur endroit pour faire cela, on pouvait chanté haut et fort, on ne dérange personne. Parce que les gens d'aujourd'hui sont superficiels et préfère les endroits plus...commercialisés, là où il a plus de monde. Mais Yoo Rin n'aime pas ces endroits là, elle préfère être au calme. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle passe la plupart de son temps libre au lycée dans la bibliothèque. Puis, tout en pensant au parc...elle se souvint d'une rencontre qu'elle avait faîte là bas. Elle avait rencontré Min Hwan, un jeune homme vraiment mystérieux et calme, qui semblait partager les mêmes passe-temps. Enfin, même si pour Yoo Rin, la musique et les livres étaient beaucoup plus que des "passe-temps" !

Alors, avant d'aller au parc, elle entreprit de faire un tour à la superette du coin. Elle y acheta des bonbons, bien sûr, il n'était pas de très haute qualité, mais ça lui prendrait du temps pour aller en ville et dans les boutiques spécialisés pour les confiseries. Mais la prochaine fois, elle lui fera cadeau d'une tonne de délicieux bonbon. Après tout, il avait toujours un chocolat en poche à le lui donné! En fait, c'est un peu comme une marque de fabrique, une sorte de "code" entres eux. Comme certains enfants qui ont une poigné de main secrète, Minnie et Yoo Rin eux, s'échange toutes sortes de cochonnerie. Et pas que des bonbons et des chocolats! Yoo Rin trouve ça mignon et drôle, cette sorte de complicité enfantine entres eux. Enfin, une complicité qui ne va pas très loin, malheureusement. Car le jeune homme ne semble pas vouloir parlé de lui. Yoo Rin respecte cela, ce n'est pas comme si ils étaient les meilleurs amis du monde, juste qu'elle l'apprécie et qu'elle voudrait en savoir un peu plus sur lui...
Elle atteignit enfin le parc, s'installa dans un coin tranquille et sortit sa guitare, elle croisa les jambes et elle posa l'instrument sur sa cuisse. Personne en vue...par ce beau temps! Comment les gens ne ressentaient-il pas l'envie de se promener dans un parc avec ce soleil?
Yoo Rin haussa les épaules et les premiers accords se firent entendre...

- Share with me the blankets that your wrapped in
because its cold outside, cold outside, its cold outside
share with me the secrets that you kept in
because its cold inside cold inside its cold inside...*


(*Partage avec moi les couvertures dans lesquelles tu t'enveloppes
Parce qu'il fait froid dehors, froid dehors, il fait froid dehors
Partage avec moi les secrets que tu gardes en toi
Parce qu'il fait si froid à l'intérieur, froid à l'intérieur, il fait froid à l'intérieur)


Les paroles n'allait pas tellement avec le beau temps, mais le "partage avec moi les secrets que tu gardes en toi" s'accordait parfaitement avec les pensés de Yoo Rin.
Et elle le vit, Min Hwan, munit d'une guitare lui aussi. Elle fut un peu surprise, mais pas tant que ça finalement, il avait sûrement l'habitude de venir ici. Yoo Rin plongea son regard dans le sien et lui fit un grand sourire.

- Hm...Mr.Candy serait-il d'humeur à la musique aujourd'hui?


Question idiote, mais il fallait bien lancé la conversation? Min Hwan était, pensait Yoo Rin, toujours d'humeur pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan   ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:01

    Les week-end sont fait pour trainer dans les maisons et rien faire . Du moins Hwannie disait tout le temps ça , parce que bon la semaine tu bosse comme un fou alors bon le week-end t‘as bien le droit à ton temps de repos non ? La plus part de ses week-end le coréen les passe dans le parc , oui c‘est on dira les seuls jours qui peuvent lui faire pensé à lui étant gamin . Oui vous savez quand il était plus petit , il passait ses matinée même jusqu‘à la soirée à lire dans l‘herbe ou bien sur un banc . Et bien voyez-vous le samedi et le dimanche il faisait la même chose et s‘évader dans le monde des livres bien que bon les livres , il en lisait vraiment souvent . C‘est juste que le week-end il préférait lire dehors plutôt que dans sa chambre enfermer . Surtout qu‘au parc c‘est vraiment relaxant et calme même si quelques fois , il arrive que des enfants viennent vous embêtez, ou vous envoie (sans le faire exprès) le ballon dessus . Ce matin donc il l‘avait passé à faire le ménage , oui parce qu‘il doit tout le temps faire le ménage de sa chambre tout les samedis , c‘est comme ça et pas autrement . Oh vous savez il a vite prit l‘habitude à faire tout les samedis le ménage , après tout chez lui c‘était tout le temps lui qui faisait tout alors bon ça, on va dire que c‘est pas vraiment grands chose . C‘est pas comme si sa mère lui demandait de faire le ménage dans toute la maison , la par contre le coréen ne serait pas d‘accord . Non mais monté puis descendre pour remonter encore une foi non merci . Pourtant Hwannie n‘est pas fainéant c‘est juste que c‘est tout , il fait sa chambre et voila . Au pire ses parents n‘ont cas engagé une femme de ménage car après tout ils en ont bien les moyens quoi . Mais d‘un côté au moins on voit qu‘ils ne font pas aussi partie de se monde de bourge qui ne savent rien faire de leur mains ce qui est très bien comme ça . Car Hwannie n‘aurait sans doute pas supporter avoir des parents adoptifs comme ça . Comprenais le pauvre Minnie plus petit quand il entre dans sa nouvelle famille de riche , lui qui était pauvre et qui paf entre dans le monde de riche . C‘est vraiment déstabilisant.

    Manger en famille était maintenant devenus habituel pour lui , après avoir finit de manger . Il était remonté dans sa chambre et avait écrit quelque petites composition avant de se décider à enfin partir à son point de rendez-vous , non il avait rendez-vous avec personnes . Le coréen rangea donc sa chère guitare dans son étuis puis posa cela sur son épaule après ça , il mit son portable dans sa poche et enfila ses écouter dans les oreilles , choisit une musique au hasard et voila que maintenant il descendait les escaliers . Hwannie salua sa mère puis sortie , un peu de marche ne lui ferait pas de mal puis dehors il faisait vraiment bon et beau . Le soleil brillait et donner de la chaleur , le printemps arriver à grand pas . Le coréen marchait donc tranquillement vers le parc sans même se soucier de quoi que ce soit , il y aurait puis y avoir une jeune fille en train de se faire agresser Hwannie ne s‘en serait même pas rendu compte . En même temps il marchait tête baisser et écouter la musique , il était donc en quelque sorte couper du monde , n‘entendant pas ce qu‘il pouvait se passer autour delui . Mais je vous rassure aucunes femmes étaient en train de se faire agresser .

    Hwannie mit environ vingt-cinq minutes avant d‘arriver enfin au parc , il retrouva comme tout les week end la vielle grand-mère assise sur un banc face au ruisseau artificiel en train de lancer des morceau de pain au pauvre petit canard qui se courraient après . Hwannie retrouva aussi se gamin qui le faisait penser à lui étant plus jeune plonger dans une lecture profonde , le coréen espérait au moins que le petit ne vivait pas la même chose que lui quand il était jeune . Il retrouva aussi les deux petites jumelles , non ce n‘était pas des enfants hein . Juste un certains trucs qu‘il avait appelait comme ça , oui cherchais pas a comprendre pourquoi . Ca arrive très souvent à Hwannie de donner des surnoms au trucs qu‘il croise comme ça . Alors malheureusement son arbre , sa place était prise en même temps , il n‘y avait pas écrit « Réserver à Ahn Min Hwan , personne d‘autre à le droit de s‘assoir là le week-end ! » vous imaginez si il ferait ça ? Non il serait pas capable de faire ça et puis franchement ça servirait strictement à rien . Alors c‘était avec un léger soupire que le coréen partie à la recherche d‘une nouvelle place . Hwannie marchait tranquillement quand il fit Yoo Rim guitare en main elle aussi , fallait croire qu‘aujourd‘hui c‘était la journée de la musique, pourtant on est pas en juin #sbaff# Il afficha un léger sourire en la voyant .

    Mais je suis toujours d‘humeur à la musique moi &vous mademoiselle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan   ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:53

- Toujours!


Yoo Rin sourit une nouvelle fois. Après un long silence, elle se remit à jouer et à chanter, ne faisant pas attention à ce que Minnie pouvait faire à côté d'elle. Il faut dire que, Min Hwan ne donne pas l'impréssion d'être à l'aise ou un minimum "enchanté" d'être avec Yoo Rin. Entre eux, c'était des bonbons ou du chocolat et rien d'autre. Mais Yoo Rin faisait avec, elle ne se montreraiti jamais indiscrète avec lui. Oh et puis quoi? Il devait certainement avoir une vie normal, avec des parents normaux, peut être même une petite soeur qui passerait son temps à l'embêter pour lui acheter ceci ou cela, l'emmenai ici et là bas! En tout cas, si Min Hwan avait une petite soeur, il avait plutôt interêt à la lui présenté! Elle qui a toujours rêver d'avoir une soeur à chouchouté! Malheureusement, sa mère n'est plus de ce monde, et son père refuse de rencontrer d'autre femme. Et c'est tant mieux, parce que Yoo Rin ne se gênerait pas pour lui faire la misère au cas où elle essayerait de prendre trop de place dans le coeur de son père. C'est une proprieté privée, strictement reservé à maman Kim et à Yoo Rin!
La jeune fille sourit à cette pensée. Elle tenta un coup d'oeil vers Min Hwan et tenta de déchiffrer son expression. Elle finit par soupirer. Etait-il comme ça avec tout le monde? Parce que c'était un prétentieux et qu'il avait quelque chose de bien à vanter? Une chose autre que sa musique, parce qu'elle est merveilleuse et qu'elle ne refuserait pas de l'entendre s'en vanter. Mais Minnie n'était certainement pas comme cela. Elle soupira une nouvelle fois et essaya de ne plus pensé à Mr.Candy. Alors, pour comblé un peu le silence, elle se décida à parler. Bien que le silence ne la dérange absolument pas, et que d'habitude elle n'est pas du genre à vouloir parler pour le combler, mais peut être que Minnie était gêné, lui? Après tout, qu'est-ce qu'elle en savait? Il affichait toujours la même expression.

- Le ciel est splendide, aujourd'hui.


Phrase qui, bien entendue était vraie mais ne servait strictement à rien...Ah si, à combler le silence, pendant quelques secondes au moin. Elle posa sa guitare et prit son sac, elle en sortie un bonbon, qu'elle mit dans sa bouche et en lança quelque un à Min Hwan accompagné d'un jolie sourire.

- Je sais, ils sont très bon marché, mais j'ai pas eu le temps d'aller en ville T.T


Oui, parce que ça éxiste, les bonbons bon marché!
Non mais oh! Il avait interêt à accepté ses bonbons! D'habitude, elle piochait dans ses économies pour...naaan, pas vraiment en fait. C'est que des bonbons, après tout!
Elle laissa tombé sa tête en arrière et, murmura :

- Dit, tu me fais écouté l'une de tes compo' ? Celle que je préfère.


Dernière édition par Kim Yoo Rin le Dim 21 Mar 2010 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan   ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan EmptySam 20 Mar 2010 - 23:16

    Léger sourire dessiner sur les lèvres de Hwannie , il s’installa près de Yoonie dans l’herbe et posa sa guitare près de lui . Avant tout de même il vérifia que celle-ci ne soit pas mouiller , il prenait soin de sa petite guitare normal en même temps non ? D’ailleurs savez-vous pourquoi il prend autant soin de cette guitare en particulier ? Et puis pourquoi il joue de la guitare , pourquoi pas de la basse ou je ne sais quel autre instrument ? Bon alors je vais répondre à toute ces petites questions .
    Quand il devait avoir vers les huit ans , sa mère -la vraie- lui avait offert pour son anniversaire cette fameuse guitare . Bon d’accord pour lui elle était assez grosse c’est vraie mais il s’en foutait , lui il était heureux . Vous ne pouvez pas savoir combien sa mère avait dût travailler pour pouvoir payer une tel guitare à son fils . D’ailleurs elle lui avait dit plein de fois , « Hwannie prend grand soin de cette guitare car ça ne sera pas demain la veille que je t’en rachèterais une .. » . Certes ce n’est qu’une guitare sèche mais le coréen l’aime énormément , c’était celle avec qui il avait composer ses premiers morceau. Alors depuis ce jours il avait écouté sa mère et prenait vingt quatre heures sur vingt quatre soin de cette guitare . Après pourquoi joue t-il de la guitare ? Et bien tout d’abord parce que bon , ce que lui avait offert sa mère n’avait pas a rester dans un coin a prendre la poussière , tout ce que lui offrait sa mère le coréen en prenait soin et tempi si c’était quelque chose qu’il n’aimait pas , il s’en foutait ça venait de sa mère c’était l’essentielle . Vous savez quand il était petit il ne vivait pas dans une grande maison comme maintenant , il n’avait pas autant d’argent non il était même pauvre enfin sa mère était pauvre alors bon toutes les choses il en prenait le plus grand soin . Revenons en à l’explication du pourquoi joue t-il de la guitare . Donc déjà parce que bon il n’allait pas la laisser pourrir dans un coin c’est sûr . Il en jouait genre à l’arrache parce que pas les moyens de se prendre des cours de solfège et de guitare et après ça la gavait oui la guitare au départ il aimait pas ça .. C’était sa mère encore une fois qui l’avait fait changé d’avis en faite c’était quelque temps avant que celui-ci n’arrive dans sa nouvelle famille , elle lui avait dit quelque chose qui avait fait que paf , il recommençait à jouer .
    Et dés qu’il entra dans sa nouvelle famille la première chose qu’il réclama se fut de prendre des cours de guitare depuis ce jours , il n’a plus jamais ses guitares . Oui parce que monsieur en a au moins deux ou trois . Revenons en à Hwannie &Yoonie , alors a présent assis face à elle . Léger sourire dessinait sur ses lèvre , il la regarda . Elle aussi était toujours d’humeur à jouer de la musique mais d’un côté quel artiste ne le serait pas ? Aucun ce n’est pas possible qu’un artiste dans la catégorie musical se lasse de jouer de son instrument et si jamais un jour il se lassait de celui-ci il y aurait sans doute un problème . Ca ne serait pas vraiment un vraie musicien -point de vue de Hwannie- .

    Les deux n’avaient pas vraiment de conversation , d’un côté on pouvaient dire qu’ils ne se connaissaient pas vraiment . Oui car Yoonie est son amie de friandise , celle qui sort de partout quand il a une folle envie de faire une overdose de sucre mais ça s’arrête là . On sait déjà que le coréen n’aime pas raconter sa vie . Bien sûr la coréenne si elle le voulait , elle pouvait raconter sa vie . Pour ça il y avait aucun problème , parce que il aimait bien entendre les gens raconter leur vie . Ce dire que les autres ont eut des superbes moment et tout et tout . Non pas que lui n’est pas passé de bon moment hein . C’est vraie l’expression du coréen était neutre mais pourtant la a cette instant il était très bien , le lèger vent que l’on pouvait sentir sur nous était vraiment bien . Lui qui n’aimait pas le vent quand il était comme aujourd’hui, il l’aimait . Parce que le vent ne soufflait pas énormément fort , non c’est simplement un vent tout léger, tout bon que l’on a souvent pendant l’été et même pendant le printemps . La coréenne laissa échapper un léger soupire , pourquoi ? C’est-ce que se demandait Hwannie mais il ne s’attarda pas sur cette question posant les yeux sur le ciel à son tour après que Yoonie est dit ça .

    C’est vraie que le ciel est vraiment beau ~

    Les nuages aujourd’hui ne s’amusaient pas a cache-cache avec le soleil ce qui était d’ailleurs très bien comme ça . Hwannie reçut quelques minutes après tout plein de bonbons sur lui *O* . Il les prit tous dans sa main puis posa son regard sur Yoonie .

    Merci; haha mais c’est rien ça

    Léger sourire , il prit un des bonbons et le monta jusqu’à sa bouche après ben il le mangea hein .
    C’est vraie c’est pas grave ça , du moins pour Hwannie puis après tout quand il était petit il se comptait que des bonbons de ce genre alors . Et encore c’était quand lui avait un peu d’argent de poche et c’est moment était assez rare mais passons . En tout cas les bonbons avaient beau être bon marcher ils étaient très bon haha .

    Mais ça serait avec plaisirs mademoiselle .

    Le coréen attrapa sa guitare qui était juste à côté de lui , il se mit en tailleur et posa celle-ci comme il le fallait . Pas besoin de l’accorder , elle l’était déjà , il n’avait plus qu’a commencer son morceau . Ce qu’il fit bien sûr .

    So , on dira qu’il joue a.ri.ga.tô ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Vide
MessageSujet: Re: ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan   ~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candy or chocolate ~ with Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit